Nous sommes le 18 Mai 2025 20:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Juil 2019 11:20      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

rod0411 a écrit:
Je pense qu à part quelques irréductibles, les attentes pour les 10 prochains chap s livres d HxH ont du sacrément baissé....

Je pense que tu te trompes. Parfois il y a juste rien a dire alors on patiente et on se tait.
A dans six mois !

MessagePosté: 29 Juil 2019 12:44      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

C'est assez criminel de relancer le fil de hxh sans raisons solides ! Pour ceux qui comme comme moi ressente attribue le retour du sujet à la parution de nouveaux chapitres.

MessagePosté: 29 Juil 2019 13:39      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

ça fait 3 volumes qu'il y a rien à dire, tout simplement parce Togashi a perdu son sens narratif.
Dans le fond cette guerre de succession est passionnante. Dans la forme c'est aussi bandant que l'accouplement des sauterelles...

MessagePosté: 29 Juil 2019 18:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Pffft v'la les faux fans, on en reparlera en fin de semaine quand la preview du #38 annoncera le retour de HxH !!!

C'est là qu'il nous sort 10 chap' sur Kirua et sa soeur autour du monde ou Gon qui fait ses devoirs, aaaaargh

MessagePosté: 29 Juil 2019 20:00      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Invitée a écrit:
rod0411 a écrit:
Je pense qu à part quelques irréductibles, les attentes pour les 10 prochains chap s livres d HxH ont du sacrément baissé....

Je pense que tu te trompes. Parfois il y a juste rien a dire alors on patiente et on se tait.
A dans six mois !

oui voilà, c'est juste que pour les gens normaux, on attend et çà vient quand çà vient.
pas la peine de faire la pleureuse toutes les semaines.

MessagePosté: 29 Juil 2019 20:45      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

aoshi85 a écrit:
Dans le fond cette guerre de succession est passionnante. Dans la forme c'est aussi bandant que l'accouplement des sauterelles...

Non c'est pas la forme le problème, mais le rythme de parution. On aurait tout en hebdo je pense que ça passerait beaucoup mieux. Mais ces longues pauses n'aident pas a rester accrocher au fil de l'histoire :(

MessagePosté: 29 Juil 2019 22:20      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

l0l067 a écrit:
aoshi85 a écrit:

Non c'est pas la forme le problème, mais le rythme de parution. On aurait tout en hebdo je pense que ça passerait beaucoup mieux. Mais ces longues pauses n'aident pas a rester accrocher au fil de l'histoire :(

J'ai pas encore relu l'arc du bateau, mais tout ce qui précède est beaucoup mieux passsé pour moi en lisant une bonne traduction française, à l'époque je captais rien aux scans.

MessagePosté: 29 Juil 2019 23:20      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Je te confirme, j'ai relu tous les tomes + scans de cet arc à la sortie du nouveau tome en VF et ça passe clairement mieux dans une lecture à la suite.

Toga' nous fait du mind game avec du JoJo. Ca se savoure.

Et y'a pas de chialeuses, y'a que des amoureux de ce manga qui trépignent, normal qu'on veut en parlez plus qu'une fois tous les 6 mois.

C'est marrant mais depuis toutes ces années sur Ritual, j'ai l'impression que tous ceux qui se revendique d'Inoue dans leur lecture, pseudo ou avatar sont des branques :? Regardez ça loupe pas : Rukawa, Nikoo, Aoshi, Brutus... Y'a une constante :mrgreen:

MessagePosté: 01 Aoû 2019 13:46      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

C'est encore un one-shot d'annoncé pour le prochain WSJ... je suis en PLS.

Quand te rêverai-jeeeeeeeeeee Hunter merveilleux, où ceux qui t'aiment sont heureux.

Reviens Togashi, reviens, parce que tes fans ils ont besoin de toiiiii

Edit saverne : le topic sera rouvert quand la reprise sera annoncée, postez l'annonce dans le topic Jump pour prévenir.

MessagePosté: 13 Jan 2021 12:17      Sujet du message: Vidéos Hunter X Hunter Arc Dark Continent

Mortel

Hello :D

J'espère que vous allez bien ? :oops:

Je me permet d'ouvrir un topic pour présenter mes vidéos sur Hunter X Hunter, plus spécialement sur les scans du continent maudit :

Le topic relatif aux scans étant fermé jusqu'a la reprises des chapitres dans le Jump.

Elle sont dans l'ordre mais on peut les regarder comme on souhaite.

Préparation de l'expédition sur le Dark Continent :

https://www.youtube.com/watch?v=q9J6uK7YIoc&t=106s

Le combat entre Hisoka et Chrollo Partie 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=72W7eecSEqQ&t=222s

Bien sur la partie 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=-vTEHjcQIHM&t=1s

Ensuite une vidéo pour bien comprendre les règles de la guerre de succession :
https://youtu.be/1IoIRTKNWlQ

Et ma dernière sur les stratégies de Kurapika pendant cette arc :

Et la je bosse sur la suite...

N'hésitez pas à me faire des retours ou à vous abonnez

Bonne journée et bonne année

MessagePosté: 16 Jan 2021 10:20      Sujet du message: Re: Vidéo Hunter x Hunter Arc Dark Continent

Mortel

Hello les Hunters

J'espère que vous allez bien ?

Voila ma dernière vidéo sur un de mes personnages préférés, Tserriednich le 14ème Prince de Kakin.

Trés certainement le personnage le plus puissant de Hunter x Hunter.

Un grand merci au admin, de me permettre chaque semaine, de partager mes vidéos, ca m'aide beaucoup pour la visibilité de mon travail, sans vous j'aurais beaucoup de mal à partager mes analyses

Bon visionnage :

Dernière édition par saverne le 16 Jan 2021 12:15, édité 1 fois.
Je déplace dans la section Chapter Spoils pour être visible des non inscrits, on fusionnera quand le topic HxH sera réouvert.

MessagePosté: 24 Mai 2022 15:10      Sujet du message: Shûeisha - Shônen Jump

Mortel

Compte ouvert il y a quelques heures, cela serai Togashi. Il y a eu un QRT de Murata qui d'après google translate a l'air de confirmer que se serai bien lui et pas un fake.
Affaire à suivre.

MessagePosté: 24 Mai 2022 15:40      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump

Archangel

La meilleur des confirmations c'est la gueule des dessins qu'on peut distinguer :mrgreen: :mrgreen:

Putain si ca se confirme ca me fera un putain de cadeau d'anniversaire !

Je viens de regarder, depuis le dernier chapitre de HxH (26 november 2018) il ne reste plus que 4 series dans le Jump de cette epoque : One Piece, Black Clover, My Hero Academia et Jujutsu Kaisen. Plus globablement c'est pas moins de 44 series qui auront debuté durant le Hiatus pour 17 encore en cours.

A noter aussi que si ca se confirme vu le tweet ca montre donc que Togashi realise bien ses 10 chapitres avant le debut de leur publication.

MessagePosté: 24 Mai 2022 16:15      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump

Mortel

Quelle merveilleuse nouvelle si on assiste enfin au retour du plus grand shonen à mes yeux à égalité avec one piece :shock:

MessagePosté: 24 Mai 2022 17:22      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump

Archangel

On réouvre le topic d'hxh pour insulter Toutgachis ?

MessagePosté: 24 Mai 2022 17:22      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump

Mortel évolué

c'est pas un fake apparemment

MessagePosté: 24 Mai 2022 19:33      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump

Archangel

lkpklmdfkmlmsklmsdfjo^fdqpifezriogzr^*)gzrp$^gfg

MessagePosté: 24 Mai 2022 19:58      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump

Rien de spécial

En un tweet Togashi enflamme le monde :lol:

MessagePosté: 24 Mai 2022 21:32      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump

Archangel

Il y a quatre chapitres de fait apparemment. Il va peut être revenir en septembre.
Le mieux est qu'il revienne à la fin de l'arc Wano de One Piece histoire qu'Oda fasse une grosse pause.
J’aimerais bien avoir 20 chapitres. :bounce:

MessagePosté: 24 Mai 2022 22:58      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump

Seraphin

meilleure nouvelle de 2022, ca changera pas ^^

MessagePosté: 25 Mai 2022 00:10      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump

Ritual Ermite

4 ans, pour 4 chapitres... ça fait mal.

MessagePosté: 25 Mai 2022 08:10      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump

Seraphin

Officiellement confirmé !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 25 Mai 2022 08:25      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump

Angel

A confirmer, mais il me semble plutôt que le tweet indique qu'il lui reste 4 chapitres (sous-entendu à dessiner)
Sachant que depuis quelques années il nous a habitué à fonctionner par vague de 10 chapitres, il en a probablement déjà dessiné 6

MessagePosté: 25 Mai 2022 09:28      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump

Archangel

Nouvelle image ce matin https://twitter.com/Un4v5s8bgsVk9Xp/sta ... 9HwdA&s=19

MessagePosté: 25 Mai 2022 10:47      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump

Archangel

asmodeal a écrit:

klsdfsolkgsdgdp!;:cvngjkr

Ayluc a écrit:
A confirmer, mais il me semble plutôt que le tweet indique qu'il lui reste 4 chapitres (sous-entendu à dessiner)

toriaezu ato yonwa
"pour commencer, plus que 4 chapitres".

MessagePosté: 25 Mai 2022 12:13      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump

Seraphin

En un dessin, les spéculations sont nombreuses, cela parle de enfin l'arrivé sur le dark continent, vu que la terre ferme est de retour à moins d'un chapitre flashback.

MessagePosté: 25 Mai 2022 12:40      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump

Archangel

Comment voudrais tu qu'on arrive au Dark Continent alors que la guerre de succession n'est meme pas a son point culminent.

En tout ca quelle popularité. Je ne sais pas si c'est toute une nouvelle generation de fans apparus grace la disponibilité de l'animé sur Netflix et Amazon Prime, generation issue du boom de Kimetsu no Yaiba qui ont ensuite enchainé sur HxH, mais ca a quand meme ete 1er en tendance monde sur twitter tout l'apres midi, c'est bluffant ! Pas sur que la fin de L'attaque des titans, pourtant l'animé le plus populaire du monde, ou ses episodes les plus marquants de la saison 4 aient autant eu de retweet. Pour Togashi je suis sur que ca doit etre drole. Le mec debarque sur Twitter (je l'imagine pas trop nouvelle technologie) fout une photo flou d'un coin de page et voit Twitter exploser et 1,5 millions de personnes le follow ou commenter sa publication. Ca doit etre hallucinant a vivre quand tu te confrontes a ta popularité d'une maniere si frontale apres 4 ans de silence ! Hier c'etait Michael Jackson le mec !

Comme quoi l'attente creait la frustration et la sacralisation car on oubliera pas qu'on etait tous plutot circonspect par l'evolution de l'intrigue ultra chargée, limite indigeste des 3 derniers volumes le tout sur un rythme de croisiere. Perso je ne sais tout simplement plus du tout ou on en est, qui est avec qui ou contre qui, je me souviens juste que le 4e prince s'etait decouvert un nen ultra cheaté, que Kurapika apprenait le nen a des gardes du corps, que la Brigade cherchait toujours Hisoka et s'etait allié avec une branche de la mafia issue d'un batard du roi et que 2 ou 3 princes s'etaient deja fait buter.

Et j'avoue que relire tout ca ... :argh: mais bon... va bien falloir !

POur en revenir a Togashi, si toute la passion qu'il se prend pleine face actuellement pouvait l'amuser et le motiver a pondre un peu plus regulierement ca serait pas mal. Je me souviens qu'en 2011 le production du nouvel animé l'avait tellement motivé qu'il avait enchainé 30 chapitres de suite ! Bon la je sais que je reve mais si on peut revenir a des pauses de quelques mois entre chaque fournée de 10 chapitres ca serait pas la ... parce qu'a base de 10 chapitres tout les 4 ans on peut etre sur qu'on quittera jamais ce foutu bateau comme Guts n'aura jamais quitté cette foutu ile des elfes ...

MessagePosté: 25 Mai 2022 13:04      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump

Archangel

Reno a écrit:
Comment voudrais tu qu'on arrive au Dark Continent alors que la guerre de succession n'est meme pas a son point culminent.

les jauges de puissance dans HxH n'est que pour mettre la hype, Togashi est capable de te présenter un gars qui montre en un chapitre sa surpuissance et puis le balayer en 2 traits sans effort par un autre type.

genre le nettoyage de Hisoka entre 2 tours de vote, il a démonté Bushidora hors caméra, qui était un Hunter étoilé et donc considéré comme un Hunter très fort.
pareil pour Nov, qui est réputé "fort" mais qui s'est chier dessus quand il a senti l'aura de Pito.

MessagePosté: 25 Mai 2022 14:13      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump

Mortel

Evaansan a écrit:
En un tweet Togashi enflamme le monde :lol:

Franchement plus je relis son manga ou l'anime et plus je trouve son oeuvre incomparable ou presque. Je ne ressens aucune lassitude à me refaire le manga ou l'anime tous les deux ou trois ans :lol:
On se laisse transporter par la puissance des personnages ultra charismatiques et le scénario prenant :bounce:

De toutes la façons on voit bien que les deux topics stars dans ce forum rituel Scan sont one piece et hxh et de loin :mrgreen:

MessagePosté: 25 Mai 2022 14:38      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump

Mortel

Reno a écrit:
Et j'avoue que relire tout ca ... :argh: mais bon... va bien falloir !

POur en revenir a Togashi, si toute la passion qu'il se prend pleine face actuellement pouvait l'amuser et le motiver a pondre un peu plus regulierement ca serait pas mal. Je me souviens qu'en 2011 le production du nouvel animé l'avait tellement motivé qu'il avait enchainé 30 chapitres de suite ! Bon la je sais que je reve mais si on peut revenir a des pauses de quelques mois entre chaque fournée de 10 chapitres ca serait pas la ... parce qu'a base de 10 chapitres tout les 4 ans on peut etre sur qu'on quittera jamais ce foutu bateau comme Guts n'aura jamais quitté cette foutu ile des elfes ...

Si il s'accordait 6 mois de repos entre salve de 10 chapitres... Ca serait parfait... :yeah:

idem, je vais devoir me refaire hxh pour me remettre dans l'ambiance hxh :yeah:

Sinon ce qui est important de retenir c'est qu'il prend l'initiative de créer un compte twitter, donc on peut espérer une plus grande communication sur l'état du manga à partir de maintenant. C'est surtout ça que je retiens.
Le plus dur avec les hiatus c'est le silence radio. :non:

MessagePosté: 25 Mai 2022 14:54      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump

Seraphin

Reno a écrit:

simple et efficace, il serait mis en suspens à cause d'une arrivé prématuré sur le dark continent (ou une attaque) pour se finir justement là bas avec des coups en douce.

MessagePosté: 25 Mai 2022 15:00      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump

Archangel

Rukawa a écrit:
Reno a écrit:

les jauges de puissance dans HxH n'est que pour mettre la hype, Togashi est capable de te présenter un gars qui montre en un chapitre sa surpuissance et puis le balayer en 2 traits sans effort par un autre type.

genre le nettoyage de Hisoka entre 2 tours de vote, il a démonté Bushidora hors caméra, qui était un Hunter étoilé et donc considéré comme un Hunter très fort.
pareil pour Nov, qui est réputé "fort" mais qui s'est chier dessus quand il a senti l'aura de Pito.

Quel rapport avec mon message ?

Citation:
De toutes la façons on voit bien que les deux topics stars dans ce forum rituel Scan sont one piece et hxh et de loin :mrgreen:

Parce que c'est un forum de vieux. On a tous plus de 30 ans et on est la depuis 15 ans. One Piece et HunterXHunter sont les dinosaures qui ont accompagné nos vies depuis notre adolescence la ou les My Hero Academia, Kimetsu ou Jujutsu Kaisen nous parlent moins car on a moins d'affect et qu'on est plus le public visé.

Citation:
simple et efficace, il serait mis en suspens à cause d'une arrivé prématuré sur le dark continent (ou une attaque) pour se finir justement là bas avec des coups en douce.

Impossible vu que le trajet a deja ete detaillé en terme de durée. Ca doit prendre 1 mois et demi et on est au tier du voyage ou meme pas... De plus l'interet de l'action actuelle c'est son huis clos dans les traces des Agatha Christie and co

MessagePosté: 25 Mai 2022 15:33      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump

Seraphin

en terme d'intérêt oui, mais en terme de narration, on peut se retrouver vite bloqué, et modifié donc l'histoire avec une ellipse et zoup.

La hype du bateau n'ayant été là que pour présenter de nouveaux personnages forts comme le suggère Rukawa pour donner une évaluation de la dangerosité du dark continent et des calamités.

MessagePosté: 25 Mai 2022 15:34      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump

Mortel

Et si on doit arriver sur une terre "bientôt" , ça serai d'abord l'île d'entre les deux "mondes" où toutes la population du Black Whale va débarquer.

MessagePosté: 25 Mai 2022 16:38      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump

Seraphin

ha bah why not ^^

MessagePosté: 25 Mai 2022 16:46      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump

Archangel

pacboy a écrit:
en terme d'intérêt oui, mais en terme de narration, on peut se retrouver vite bloqué, et modifié donc l'histoire avec une ellipse et zoup.

La hype du bateau n'ayant été là que pour présenter de nouveaux personnages forts comme le suggère Rukawa pour donner une évaluation de la dangerosité du dark continent et des calamités.

Ca n'a aucun sens. Qui arrete une intrigue aussi detaillé en plein milieu pour passer completement a autre chose ?

MessagePosté: 25 Mai 2022 17:02      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump

Archangel

Reno a écrit:
Ca n'a aucun sens. Qui arrete une intrigue aussi detaillé en plein milieu pour passer completement a autre chose ?

Isayama !
Son éditeur avait dit qu'il voulait faire du Shakespeare pour la fin. :(

MessagePosté: 25 Mai 2022 17:16      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump

Archangel

Zaji a écrit:
Reno a écrit:

Isayama !
Son éditeur avait dit qu'il voulait faire du Shakespeare pour la fin. :(

En quoi Isayama arrete une intrigue en plein milieu ?

Les seuls mangas que j'ai vu faire ainsi c'est Bastard! et Gantz (avec les vampires) et niveau intrigue c'etait pas aussi developpé que ce que fait maintenant Togashi avec cet arc et qui n'aurait aucun sens a ne pas etre conclue

MessagePosté: 25 Mai 2022 17:20      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump

Archangel

2 tweets de Togashi et Reno part déjà en vrille :lol:

Concernant l'intrigue sur la succession, je suis d'accord qu'elle n'ait pas à connaitre un quelconque climax ou résolution sur le bateau.
C'est juste un élément moteur à l'histoire et j'espère bien que ça partira dans tous les sens, que pleins de choses inattendues se passeront.
Qui aurait prédit à quel point Komugi soit aussi important pour "conclure" Meruemu (de cette façon) dans l'arc Kimera ants ?

Maintenant que c'est officiel on peut rouvrir le topic hxh non ? histoire qu'on puisse s'insulter proprement :lol:

MessagePosté: 25 Mai 2022 19:00      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Perso pour cette lutte de succession c'est un bon moyen de raconter ce qui se trame entre Kurapika/Hisoka et la brigade fantôme d'un côté puis le Zodiaque/Beyond de l'autre, vu que le but n'est même pas d'atteindre ce nouveau continent mais de les faire atterrir sur une île factice avant.
Un lieu rempli de créatures du même niveau de danger que Meruem et Nanika pas sur que ça fasse avancer grand chose, ce qui intéresse Togashi c'est plutôt la stratégie et les histoires entremêlées ? Y'a quand même bien plus qu'une simple réunion pour persos balais es à mon sens.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]