Nous sommes le 27 Juin 2025 00:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 78  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Fév 2022 18:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

https://hni-scantrad.com/lel/read/hajim ... 370/page/1

MessagePosté: 15 Fév 2022 23:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

1371 US : https://mangakatana.com/manga/hajime-no-ippo.100/c1371

MessagePosté: 16 Fév 2022 00:10      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Vraiment très prenant même si c'est un peu le match "type" Mashiba, si on avait eu autant d'application à la place d'un immonde pugilat pour Sendo vs Gonzales ça aurait pu donner un match mythique... enfin bon.
Sinon quid de l'hypothétique retour d'ippo si morikawa relance chacun des boxeurs phares vers un combat pour le titre mondial :shock: au moins Woli et Sendo vs Martinez à priori ? J'ai toujours du mal à saisir l'intérêt de ramener Woli pour se faire démonter (à priori), à la limite si c'était pour prendre la place de Gonzales puis un match retour avec Ippo pour la place de numéro 2 pourquoi pas mais là...

MessagePosté: 16 Fév 2022 14:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Citation:
J'ai toujours du mal à saisir l'intérêt de ramener Woli pour se faire démonter (à priori), à la limite si c'était pour prendre la place de Gonzales puis un match retour avec Ippo pour la place de numéro 2 pourquoi pas mais là..

C'est pas compliqué l'auteur nous passe en revu tous les adversaires marquant d'ippo au niveau mondial uniquement pour nous amener à son retour mais c'est maladroit et quelque peu indigeste parce que trop long.
A croire que seul ippo et l'auteur lui même ne réaliste pas qu'ippo devrait être de retour depuis longtemps

MessagePosté: 16 Fév 2022 14:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

n1k00 a écrit:
Citation:
J'ai toujours du mal à saisir l'intérêt de ramener Woli pour se faire démonter (à priori), à la limite si c'était pour prendre la place de Gonzales puis un match retour avec Ippo pour la place de numéro 2 pourquoi pas mais là..

C'est pas compliqué l'auteur nous passe en revu tous les adversaires marquant d'ippo au niveau mondial uniquement pour nous amener à son retour mais c'est maladroit et quelque peu indigeste parce que trop long.
A croire que seul ippo et l'auteur lui même ne réaliste pas qu'ippo devrait être de retour depuis longtemps

L'idée de base oui on a tous saisi, ce qui est très bancal et pour Woli à plus forte raison c'est le "comment"! Dommage qu'avec ce récit à rallonge ça amène surtout à douter que les confrontations apporteront quoique ce soit à l'histoire...

MessagePosté: 16 Fév 2022 15:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Par contre je me demande, si Ippo remonte sur le ring, il affrontera qui en premier?

Car je le vois mal revenir pour Martinez directement il faut au moins qu'il se remette en jambe.
Et donc je me dis pourquoi pas reprendre le titre japonais à Imai pour se faire les mains
Imai voulant plus que tout l'affronter il ne se fera pas prier.

MessagePosté: 16 Fév 2022 16:46      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Ryujii a écrit:
Par contre je me demande, si Ippo remonte sur le ring, il affrontera qui en premier?

Car je le vois mal revenir pour Martinez directement il faut au moins qu'il se remette en jambe.
Et donc je me dis pourquoi pas reprendre le titre japonais à Imai pour se faire les mains
Imai voulant plus que tout l'affronter il ne se fera pas prier.

Imai, Gonzales, Wolli, Wolf, Miyata.

Après il peu affronter Martinez directement quasiment. Perso au vu de qui c'est passé avec les passage de Martinez. Le nom d'ippo lui revient tout le temps en tête. Je pense sincèrement que Martinez va finir par aller le voir et lui dire : je veux t'affronter.

MessagePosté: 16 Fév 2022 19:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Immortel

Miyata devient champion du monde. Il va voir ippo et se font un match en salle close. Ippo gagne. fin.

MessagePosté: 16 Fév 2022 19:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Comme à la fin de rocky 3, ça se fini au moment du premier échange de coup et c'est à nous d'imaginer la fin.

Bon j'espère avant ça qu'Ippo va unifier toutes les ceintures et devenir le boxer ultime de sa catégorie.
Battre Martinez c'est une chose mais ensuite faudra confirmer derrière.
Et je vois bien les champions des autres fédération vouloir la ceinture aussi.

MessagePosté: 16 Fév 2022 23:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Ryujii a écrit:
Comme à la fin de rocky 3, ça se fini au moment du premier échange de coup et c'est à nous d'imaginer la fin.

Ah non parle pas de malheur, pas une fin "à imaginer" comme Noritaka/Katsuo, deux "traumas" manga de mon adolescence :non:

Vous pensez qu'on est parti pour encore combien de temps/volumes sur ce manga ? Et quand Ippo reviendra-t-il enfin sur le ring après ces longues années où tous les fans attendent ça...
Est-ce que papy Kukorawa va passer l'arme à gauche avant la conquête totale de Takamura / le retour d'Ippo ?

MessagePosté: 17 Fév 2022 00:40      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

N3m3sis198X a écrit:
Ah non parle pas de malheur, pas une fin "à imaginer" comme Noritaka/Katsuo, deux "traumas" manga de mon adolescence :non:

Je compatis, j'ai connu la même. :argh:

Avec le fameux 'C'est qui lui?' de la dernière page de Noritaka. :cry:

Et Magic Boy en guise de compensation. :evil:

MessagePosté: 18 Fév 2022 21:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

La fin de Noritaka passe encore. Par contre la lineup annoncée du tournoi des USA avec des mecs qu'on a plus jamais revu après ça c’était du grand nimp !

MessagePosté: 18 Fév 2022 21:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Ça passait la fin de Nori Taka j'ai trouvé, pas la peine de nous sortir un énième combat interminable avec toutes ses techniques passées, l'apothéose d'absurdités contre Shun (Shin ?) avait suffit et puis le voir face à ses anciens rivaux pour quelques passes rapides était chouette.
Vu le dernier tournoi l'auteur n'en pouvait plus de ce manga :lol: entre autres pour adversaires Aiki Mick Jagger et Schumacher reconverti en gardien de foot, fallait vraiment en finir :mrgreen:

MessagePosté: 20 Fév 2022 13:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

N'empêche le jour où Ippo va affronter Martinez, mentalement ça va être compliqué pour lui, il aura toujours le souvenir du sparring qu'ils ont fait en tête, et malgré ses énormes progressions, il aura du mal à ne pas voir Martinez comme un monstre intouchable.

MessagePosté: 20 Fév 2022 18:21      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Lolong_Donaire a écrit:
N'empêche le jour où Ippo va affronter Martinez, mentalement ça va être compliqué pour lui, il aura toujours le souvenir du sparring qu'ils ont fait en tête, et malgré ses énormes progressions, il aura du mal à ne pas voir Martinez comme un monstre intouchable.

Tu pointes bien le problème c'est mentalement que l'auteur aurait du montrer son évolution, un déclic ça ne suffira pas à le rendre plus pro. Dans Rocky IV par exemple c'était déjà un champion accompli et respecté avant la mort d'apollo sur le ring...

MessagePosté: 23 Fév 2022 13:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

https://hni-scantrad.com/lel/read/hajim ... s/134/1372

Ippo :twisted:

Bon, clifhanger ou pas ?

MessagePosté: 23 Fév 2022 19:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ippo qui arrive à mettre en place une stratégie (sans le coach) pour neutraliser un ancien champion du monde.
ça devient n'importe quoi niveau scénario.
L'auteur semble perdu et coincé dans ses incohérences scénaristiques.

MessagePosté: 24 Fév 2022 11:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Ben c'est justement SON point faible (bien qu'il ait gagné contre Woli grace à une stratégie sur long terme). Donc si son temps "hors ring" lui permet de travailler ça, c'est tout bon pour son "retour". Mais si c'est pour qu'il devienne à nouveau un sanglier chargeur, là oui, ça n'a aucun sens.

Ce qui me saoule, c'est la dernière page, sérieux, Mashiba était bon et il se fait cueillir sa chopping right.

MessagePosté: 25 Fév 2022 00:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Le problème c'est que la Ippo est en train de faire le boulot du vieux coach. Si Ippo en arrive à faire le coach ne lui est plus utile.
L'aspect tactique c'était le dernier truc qui restait au coach au prêt d'ippo. Vu qu'avec son age (et sa santé?) il ne peux plus suivre le rythme d'ippo. Sans compter que ce dernier n'as plus vraiment besoin du vieux pour s'entrainer ça fait déjà un moment qu'il peux le faire seul.

MessagePosté: 08 Mar 2022 23:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

1373 US : https://mangakatana.com/manga/hajime-no-ippo.100/c1373

MessagePosté: 16 Mar 2022 12:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

https://hni-scantrad.com/lel/read/hajim ... 374/page/1

Bon .. ca c'est fait, avec toujours un ref à Ippo, mais après ? qu'est-ce qui n'est pas fini ? :S

MessagePosté: 22 Mar 2022 19:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

1375 VF : https://scantrad.net/mangas/hajime-no-ippo/1375

MessagePosté: 22 Mar 2022 21:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Merci pour les liens, j'avais zappé le dernier mais on a enfin un nouveau combat de Vorg et Wally/Ricardo même si le dernier m'emballe moins curieux de voir comment Morikawa va dessiner ça...

MessagePosté: 23 Mar 2022 17:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Haha le Jolt d'Ichiro-kun :lol:

Bon c'est cool de revoir Vorg. Et décidément, les problèmes de sous d'Ippo sont bien loin, il peut se payer des AR au Mexique à volonté maintenant.

MessagePosté: 23 Mar 2022 18:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Le vrai monstre, ce serait pas ippo ?

non sans blague... et maintenant, encore plus ... Physiquement parlant, il est de loin le boxeur le + puissant de sa catégorie.

Ces allusions au futur come back sont fatigantes, tellement il mène tout ça beaucoup trop lentement. Tous les lecteurs ont vu qu'aujourd'hui, il a atteint un tout autre niveau, et qu'il est toujours de niveau mondial ..

Le coach sur les mitaines, Takamura en le voyant faire, Sendo quand il a tenu les mitaines à Ippo et pendant son spar. Sérieux, quand est-ce que c Fcking Morikawa va lui mettre sous les yeux que son seul pb, c'est qu'il pose ses balls sur la table et qu'il s'affirme, et assume que c'est le fcking boss to kill.

MessagePosté: 24 Mar 2022 12:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Hajime no Idiot

MessagePosté: 29 Mar 2022 20:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

1376 US : https://www.mangasail.co/content/hajime-no-ippo-1376

MessagePosté: 30 Mar 2022 09:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

lourdeur

nom féminin (de lourd)

1. Caractère de quelque chose, de quelqu'un qui pèse relativement lourd : La lourdeur du sac le surprit.
Synonymes : masse - poids

2. Manque d'agilité, lenteur, maladresse à se déplacer : Danser avec lourdeur.
Synonyme : gaucherie

3. Impression de poids, de pesanteur, douleur sourde, diffuse : Avoir des lourdeurs dans les jambes.

4. Caractère d'un temps lourd.
Synonymes : moiteur - touffeur (littéraire)

5. Caractère d'un sol lourd : La lourdeur du terrain empêchera le favori de gagner.

6. Aspect massif, épais de quelque chose : Lourdeur de l'architecture de cette église.
Synonymes : masse - massiveté

7. Manque de finesse, d'élégance, de délicatesse, de subtilité : Lourdeur d'esprit.
Synonymes : épaisseur - lenteur - pesanteur

8. Caractère de ce qui constitue une grande charge pour quelqu'un : La lourdeur de la tâche l'effraie.
Synonyme : gravité

9. Caractère d'un organisme complexe, difficile à manier : Le parti est gêné par la lourdeur de son appareil.

MessagePosté: 30 Mar 2022 11:02      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Je n'étais pas sur d'avoir lu un chapitre a la fin de celui-ci ...

Mais franchement, a quel point cet auteur est il mauvais niveau scénarisation de son histoire ?

Combien de fois va t-il nous mettre les mêmes dialogues :
Ippo, t'es juste meilleur que tous ces gus, t'attends quoi, t'as pas jaloux ?!?!
Ippo : d'un air NIAIS, non je susi retiré, mais je suis tout excité ...

Une semaine d'attente pour avoir un chap aussi POURRI ....

MessagePosté: 30 Mar 2022 11:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Putain 10 pages pour un tel chapitre c'est du foutage de gueule

Et le pire dans tout ça vous savez ce que c'est? Ippo tiens tête à Takamura à la course alors qu'il a ses poids aux pieds et aux bras

MessagePosté: 30 Mar 2022 16:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

C'est fou, ça devient un running gag à force ! Le rejeton de Date risque d'avoir sa chance pour le titre avant qu'ippo ne se décide à ce rythme...
J'espère au moins qu'il va se focus sur les 2 prochains combats des le chap suivant.

MessagePosté: 30 Mar 2022 17:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Franchement, je ne vois que Kumi pour lui faire comprendre qu'il n'est plus que l'ombre de lui même sans la boxe etc et de le pousser a renourrir la flamme qui l'habitait ...

Tous ces proches voient a quel point Ippo est anormalement en forme, et fort aux mitaines etc ...

Il tien tête à taka avec ses poids, AVEC SES POIDS !!!

A ce rythme, Morikawa va devoir arrêter le manga avant d'avoir remis Ippo sur le ring ...

Sérieusement, qu'on lui laisse le dessin, mais qu'on lui retire le story telling ....

MessagePosté: 31 Mar 2022 10:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

squall049 a écrit:
Franchement, je ne vois que Kumi pour lui faire comprendre qu'il n'est plus que l'ombre de lui même sans la boxe etc et de le pousser a renourrir la flamme qui l'habitait ...

Ce serait bien, parce que n'importe quelle solution pour le remettre sur le ring, je prends. Mais historiquement, Kumi, c'est le personnage qui veut plus que son frère combatte et qui fait tout pour qu'Ippo ne se remette pas à la boxe. Pour moi c'est elle la vraie méchante de ce manga.

MessagePosté: 05 Avr 2022 23:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

1377 US : http://hni-scantrad.com/lel/read/hajime ... 377/page/1

MessagePosté: 06 Avr 2022 09:46      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Comment l'auteur peut faire pour tenir le coup du ippo punch drunk ou plus apte à combattre comme ça? Serieux ça rends sont personnage encore plus idiot.

Par contre Takamura le coup de l'oeil commence à revenir?

MessagePosté: 06 Avr 2022 10:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

J'ai bien aimé ce chapitre. La petite dose d'humour dans le slip, la coopétition entre les deux. C'était long, très long, mais on remonte doucement mais surement vers quelque chose de palpitant concernant Ippo.

MessagePosté: 06 Avr 2022 11:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

J'ai bien aimé ce chap, on sent que ippo va devoir reprendre la releve de taka

MessagePosté: 06 Avr 2022 13:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Moi j'ai vraiment eu l'impression que taka pouvais entrainer ippo dans le futur

MessagePosté: 06 Avr 2022 13:42      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Immortel

Ippo va devoir prendre la relève.
Quelque chose de palpitant concernant Ippo.

La vrai réflexion : l'auteur ou le lecteur sera encore de ce monde quand Ippo va de nouveau être un boxeur?

J'ai mis en pause quand j'ai compris que ça serait long pour reprendre après l'interlude.

Aujourd'hui je me pose des questions sur une fin de cette "interlude"

MessagePosté: 06 Avr 2022 13:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

kamuidrt a écrit:
Ippo va devoir prendre la relève.
Quelque chose de palpitant concernant Ippo.

La vrai réflexion : l'auteur ou le lecteur sera encore de ce monde quand Ippo va de nouveau être un boxeur?

J'ai mis en pause quand j'ai compris que ça serait long pour reprendre après l'interlude.

Aujourd'hui je me pose des questions sur une fin de cette "interlude"

La dessus je t'aurai répondu qu'il "suffirait" d'attendre le combat Sendo/Martinez et qu'ippo soie sous le choc du fait d'avoir laissé son ami aller se faire massacrer (après l'épisode Date) sauf que depuis Sendo/Gonzales on a encore eu droit à je ne sais combien de répétitions, que Wolly a sa chance avant sans trop d'explication. Idem pour l'œil de Taka, la condition du coach et tutti quanti...
C'est pas le premier chapitre où l'auteur donne l'impression d'enfin être prêt à faire avancer la machine avec tous les éléments allant dans ce sens :argh:
Pour Vorg/Wolly c'est pareil.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]