Nous sommes le 21 Juin 2025 23:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Jan 2022 20:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Guerillaourt a écrit:
et aura peut être encore un rôle à jouer avant d'être out ?

Big Mom peut se faire tuer par Barbe Noire s'il débarque. C'est son concurrent direct donc autant qu'il fasse un grand coup aussi.

MessagePosté: 30 Jan 2022 11:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Zaji a écrit:
Guerillaourt a écrit:
et aura peut être encore un rôle à jouer avant d'être out ?

Big Mom peut se faire tuer par Barbe Noire s'il débarque. C'est son concurrent direct donc autant qu'il fasse un grand coup aussi.

Si ça arrive cela ferait trop Bis Repetita quand même...

MessagePosté: 30 Jan 2022 18:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Nouvelle "entité" du Monde de OP qui débarque ? Ou juste Zorro qui fait un petit cauchemar ? Bon je dirais plutôt la seconde option :)

BM se fait surprendre par les 2 Supernovas. En même temps c'est le classique coup du méchant qui achève pas ses adversaires au sol et préfère se barrer en leur tournant le dos :|

Sinon pour le Germa 66 prisonnier, oui ils pourraient profiter du bordel provoqué par une attaque de BN.
D'ailleurs y avait un chapitre fan-made il me semble ou on voyait la troupe de BN débarquer et Katakuri se faire battre au final!!
Mais franchement si ce devait arriver, ce serait tellement mieux d’être traiter dans l'histoire normal. Mais connaissant Oda, fort a parier que ce sera pas le cas :(

MessagePosté: 30 Jan 2022 18:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bon chapitre meme si des choses me chiffonnent:

Ravie de voir un peu plus izo , mais ça sous entend que izo va se farcir le cp0 la, ce qui serait decevant après si marco vient je vois aucun probleme que le cp0 soit mis hors d'etat de nuire.

chopper devient de plus en plus une peluche, dire qu'avant les effets de la rumble etait terrible pour lui(et ses alliés) et rendait le personnage intriguant(car a double tranchant) si maintenant abusé des rumble ball le devient tout mimi et bientot a manger de la barbe a papa , le personnage continue a etre une deception.

Encore une dur epreuve pour zoro(digne de kuma) mais j'avoue qu'elle met un certain suspense(bon certes zoro ne va pas mourir mais risque d'etre meme out pour le prochain arc)

Enfin big mom qui avait l'air de s'etre debarrassé completement de kidd et law, ben non Oda nous refait un coup surprise par derriere(digne de sanji finish queen) j'espere que big mom a encore de la reserve et au pire que ça finisse sur un match nul, big mom quittant les lieux après la defaite de kaido.

Au passage pour en revenir a zunesha, sa taille m'interpelle un peu, 20 km(d'après le one piece mag 4) en clair zou se trouve 10 km plus haut que skypea :shock: faudrait pas trop qu'il s'aventure a proximité des iles celetes sous peine de tout detruire allegremment.
Enfin d'après ce meme one peice mag 4, il est dit que telle puissance(par rapport au fait qu'il detruit d'un simple coup de trompe la flotte complete de jack) permettrait a coup sur de renverse la situation dans le monde, zunesha = uranus est de plus en plus probable.

MessagePosté: 03 Fév 2022 07:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

C'est 20km avec ou sans les pattes ?
Si c'est avec, Zunisha n''atteint peut-être pas Skypea dans ce cas.

MessagePosté: 03 Fév 2022 13:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Résumédu chapitre 1039
https://bleachmx.fr/chapitre-scan-one-piece-1039-resume/

J'adore la façon dont BM utiliser son FdD sur ses blessures

MessagePosté: 03 Fév 2022 14:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Putain elle tank quand même de ouf BM !?

Quand je vois ça je me dis en 1vs1 elle a l'air imprenable.

Maintenant est ce que c'est réellement la fin de son ère ici là même sur le territoire de Kaido à voir.

J'aurais quand même adoré qu'elle pulvérise Law et Kid.

Mais on se dirige vers la chute de 2 Yonkou

MessagePosté: 03 Fév 2022 15:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Big mom est souvent ridicule, mais ca reste un Yonko, elle est un peu comme Luffy de ce coté la.
je doute qu'elle tombe dans cet arc, mais tout est possible; cela dit je préfèrerais la garder pour Elbaf, ou la voir subir une autre forme de défaite (restaurer ses souvenirs sur la fin de mother caramel, la voir abandonnée par son équipage...)

par contre c'est la ou la volonté de Oda de ne tuer personne tue la tension, si les fourreaux rouges etaient morts les uns après les autres, ca aurait donné une dimension épique à cet arc... mais bon.

MessagePosté: 03 Fév 2022 15:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Faut oublier Elbaf, ce sera surement vite fait dans l'épilogue.

Pour le chapitre, j'ai beaucoup aimé ce combat. L'un des plus réussi de Wano.
Kid a la classe avec son gun et law est bien cheaté avec son éveil. Ça fait power-up sorti de nul part (il s'est fait humilié par doflamingo il y a peu) mais on a l'habitude maintenant.
Big Mom a vraiment pris chère dans cet arc à tous les niveaux. :lol:
Dire qu'il y a quelques semaines sur Totland , il fallait tout un stratagème pour seulement avoir la chance de la toucher.

MessagePosté: 03 Fév 2022 19:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Sauf que Law avait affronté Fujitora et Do Flamingo et qu'il n'avait jamais eu le temps de s'en remettre.

MessagePosté: 04 Fév 2022 07:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

ca n'a aucun sens de comparer ses deux combats, Doffy connaissait parfaitement le pouvoir de law, et était extrêmement mobile, alors que le style de big mom c'est plutôt de tanker à l'infini et de passer en force, tres peu de subtilité au final.
(sans compter que c'est du deux contre un, en solo Law ce serait fait manger il y a longtemps).

au final on sait que kaido va être vaincu par Luffy, du coups le vrai enjeu c'est la chute de Big mom

MessagePosté: 04 Fév 2022 09:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

https://onepiecechapters.com/chapters/3 ... 2022-02-04

Chapitre de baston épique et digne d un Yonko, et probable grand final de la baston, ça a l air terminé pour Big Mama.

Formellement ça va Oda a assuré. Pas trop d humour et suffisamment de tension quand même. Des images épiques et des attaques dignes d un boss de fin ou pour éclater le boss justement.

Fondamentalement bon…

D autres me diront que le combat n a pas l air d être fini mais j y crois plus trop. Les 2 zig Law et Kidd y sont allés à fond et ont livré des attaques ultimes mémorables.

Ça sent la fin pour les Yonkou.

Dernière édition par rod0411 le 04 Fév 2022 10:21, édité 1 fois.

MessagePosté: 04 Fév 2022 10:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

LEGENDAIRE !

Voilà un joli combat avec des enchaînements tactiques, et une espèce de complémentarité paradoxale entre les deux supernovas, soulignée par leurs échanges en plein combat. Ce n'est pas à qui collera le plus gros bourre pif, mais à comment tirer au mieux profit des pouvoirs de chacun, comme lorsqu'ils étaient à 5 contre deux en haut. Et puis longtemps il ne se passait rien entre Big Mom et Kidd et Law, ça a superbement décanté.

Law a indéniablement eu un power up depuis l'arc précédent, mais il n'y a pas de raison que seul l'équipage de Luffy en ait. Law et Kidd sont bien au niveau "lieutenant d'empereur" maintenant, avec prime devant bien dépasser le milliard.

Je n'exclue pas un dernier rebondissement dans ce combat : qu'elle se relève mais amochée, et que pour se soigner elle utilise encore de son espérance de vie. Vu son âge, et le nombre de fois qu'elle a du avoir recours à ce procédé, ce serait bien vu que ce soit alors le moment où sa ligne de vie prend fin, expliquant de façon crédible sa défaite contre deux jeunots à bout.

Enfin, la couverture du Jump annonce le climax de l'arc Kaido, il ne reste plus que lui, d'ici quelques chapitres ce sera cuit pour lui aussi. Fini les considérations sur les actes du théâtre japonais, on arrive au bout !

MessagePosté: 04 Fév 2022 15:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Excellent chapitre oui, si on passe sur l'exceptionnelle endurance dont font preuve Kidd et Law face aux attaques frontal d'un Empereur.
Big Mom aura été aussi impressionnante que Kaidou pour ma part, je me demande si le résultat aura été le même en inversant les affiches (Luffy vs Big Mom sur le toit). En tout cas ce fut spectaculaires comme il se doit. Pas déçu!

MessagePosté: 05 Fév 2022 09:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

2006/2007/2003…

Y a plus que les ieuv qui commentent ici de façon extatique,

La première fois qu on a entendu parler des Yonkou c était chapitre 432 / octobre 2006, 15 ans d un abcès qui se crève enfin si j exclus WB qui n a pas été directement vaincu par les protagonistes :lol:

ça fait quand même honneur à chaque adversaire. Les super nova Law et Kid ont été utilisés de façon complémentaire. Personne n ira chercher la petite bête au fait qu ils sont équivalents en force. Ni que le fameux trio Law Kid Luffy formé lors de Shyabondy trouve ici clairement son apothéose.

Finalement il ne restera plus que les 2 mystérieux Urouge et Bonney qui ne sont sûrement pas des streums imprenables en force, mais bien des personnages très liés au « fil rouge » de l intrigue principale.

Dernière édition par rod0411 le 05 Fév 2022 14:16, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Fév 2022 12:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Le chap était vraiment pas mal, je me demande si y aura un éveil du fruit de Luffy ou si il pourra battre Kaido sans et l'éveil sera garder pour BN

MessagePosté: 05 Fév 2022 19:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

l'éveil du fruit de Luffy serait super contre Barbe noire.

je suis content que Big mom fasse honneur a son rang, à voir si elle est vaincue ou juste dégagée de l'île

MessagePosté: 06 Fév 2022 13:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Avec ces combats contre les Yonkou, Oda a encore trop séparé et thématisé les choses a sa manière.
On a d un cote, le fight Kaido Vs Luffy qui représente ce qui se fait de mieux en maîtrise du Haki des rois, et les deux reléguant presque leur maîtrise de leur fruit du demon au second plan.
Et de l'autre, l inverse avec Big Mom Vs Law et Kidd qui montrent une grande maitrise des pouvoirs de leurs fruits et leur eveil, mais n utllisent quasiment pas le Haki.
Ce qui pose problème, c est qu a ce niveau, on est en droit d attendre que les Yonkou montrent une maîtrise parfaite avec des combinaisons de tous leurs pouvoirs.

Autre point qui pose problème, les pouvoirs de Kidd n ont pas l air si redoutables et on voit mal comment une Yonkou peut succomber a ses attaques. D ailleurs elle laisse clairement entendre que les attaques de Law sont nettement plus dangereuses.
Et je suis assez d accord, les deux ont montre une resistance et une endurance assez inattendue face a Big Mom. Meme si ils ont a priori réussi a avoir sa peau, ln serait étonné qu ils soient encore debout après ce combat

MessagePosté: 06 Fév 2022 18:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Très très bon combat:

On assite a un tournant dans one piece , la chute de big Mom , un combat prenant et surtout equilibrée des 2 cotés.

Big mom a sortie un arsenal consequent (le fait qu'elle puisse guerir ses blessures m'a fait penser a ener qui fait son propre massage cardiaque) mais bon voila en face elle affronte law qui a probablement le fruit le plus dangereux en terme de degats(car interne) et kidd qui a un gros potentiel offensif.

On a parfaitement ressenti la volonté d'Oda de clairement nous dire qu'en 1 contre 1 law et kidd ne font pas le poids , que big mom a une resistance de malade et que c'est l'association habile de leur 2 fruits qui a permis la chute de ce "monstre".

Rien a redire, j'etais contre de voir big mom battu avant cette arc mais vu comment ça s'est deroulé je trouve logique ça chute.

Après on devine aisemént que si big mom etait venu avec son equipage(et notamment katakuri) elle ne serait jamais tombé; dans un sens big mom reste encore bien au dessus de kidd et law .

On a tous hate de voir la master class de luffy maintenant.

Au passage on a probalement zunesha qui communique avec momo au debut du chapitre.

MessagePosté: 06 Fév 2022 19:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Jefferson a écrit:
Avec ces combats contre les Yonkou, Oda a encore trop séparé et thématisé les choses a sa manière.

Pas d'accord du tout. A la limite, il est possible de se plainde de la place de la représentation de l'un et de l'autre dans chaque combat mais :
Lufft et Kaidou sont certes passés à un duel de mandales mais l'un et l'autre utilisent leurs fruits, il y a juste moins d'effets pyrotechniques du fait de la nature de leurs fruits respectifs.
De même, dans l'affrontement Big Mom, Law et Kidd, sans le Haki, il y aurait déjà des morts. Comme ni Kidd, ni Law ne savent recouvrir leurs attaques de Haki des rois, ils sont bien obligés de faire autrement ( d'ailleurs, c'est même plutôt astucieux de la part d'Oda de montrer plusieurs façons de passer outre l'armure des Yonkous)

MessagePosté: 06 Fév 2022 20:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Le duel luffy kaido ils utilisent leurs fruits 100% du temps, kaido switch de forme pour plein d'attaques, luffy sort du gear 2 et du gear 3 astucieusement, je sais pas ce qu'il te faut de plus à part l'éveil (et encore, je suppose que kaido et un zoan éveillé, même si on sait toujours pas exactement ce que c'est)
En tout cas je comprend mieux l'appellation Haki des rois, être capable de le revêtir c'est vraiment devenir un monstre invincible pour le commun des pirates, c'est ça qui devait rendre Big mom insensible a WCI, elle doit le retirer uniquement quand elle est choquée (par la chute du portrait de mother caramel).
Pour la battre il faut vraiment l'union des meilleurs pirates de cette génération, des fruits surpuissant éveillés, en plus de son âge (elle a probablement dû utiliser plusieurs fois son fruit pour troquer de sa vie contre une régénération).
Je suis tellement pressé de voir les chapitres à venir !

MessagePosté: 08 Fév 2022 12:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Chapter Title: The End of an Era
-Big Mom's defeat, Law and Kid are exhausted
-The narration announces the defeat of one of the Yonkou
-We see several scenes: Izo vs CP0
- Yamato vs the flame monster
-We go to the fights of Raizo vs Fukurokuju
-Raizo asks Fukurokujou again if he is ready to die for Orochi
-fukurokuju has a mini Flashback
- the winner is not announced
-The scene goes to Orochi jubilant while waiting for Fukurokuju, he thinks back to the decay of his family and his vengeful hatred, we have another mini Flashback on the Kurozumi clan
-suddenly a clicking noise is heard from the back of the room, we see Denjiro appear with his face covered with rage saying: "I found you, with your death it will be the end of the Kurozumi clan!!!"
- at the end of the chapter we see the worried Gorousei who talk about the awakening of uranus.
No chapter next week

Big Mom défaite, je m'y attendais pas. :shock:
Les rapports de force sont totalement bidons dans one piece, c'est officiel. Ça dessert le sérieux du manga et son scénario, c'est dommage.
Je trouvais déjà bizarre que le GM ait peur de Wano mais avec Big Mom c'est encore pire. Les trois amiraux et les corsaires n'étaient pas capable de la vaincre ?

L'allusion à Uranus est très intéressante par contre. Si l'arme s'éveille, ce n'est donc pas momonosuké ou zunisha qui sont déjà là.

MessagePosté: 08 Fév 2022 12:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Vu la fin du chap précédent, la défaite de BM ne faisait plus aucun doute.
Et c'est en ça que son utilisation du Haki interpelle, car au final elle aura combattu à 50%.
Quant à Kaido, il utilise effectivement son fruit mais dans sa version la plus basique. Il utilise pas de forme éveillée et utilise à peine le Boro Breath ou le Tatsumaki Kaifu.

Le réveil d'Uranus est probablement la rencontre de Momo et de Zunesha.
Leur rencontre a été retardée de 20ans, et dès que Momo est apparu sur Zou on l'a vu réveiller Zunesha de sa torpeur.

MessagePosté: 08 Fév 2022 13:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Zaji a écrit:
-The scene goes to Orochi jubilant while waiting for Fukurokuju, he thinks back to the decay of his family and his vengeful hatred, we have another mini Flashback on the Kurozumi clan
-suddenly a clicking noise is heard from the back of the room, we see Denjiro appear with his face covered with rage saying: "I found you, with your death it will be the end of the Kurozumi clan!!!"
- at the end of the chapter we see the worried Gorousei who talk about the awakening of uranus.
No chapter next week

Big Mom défaite, je m'y attendais pas. :shock:
Les rapports de force sont totalement bidons dans one piece, c'est officiel. Ça dessert le sérieux du manga et son scénario, c'est dommage.
Je trouvais déjà bizarre que le GM ait peur de Wano mais avec Big Mom c'est encore pire. Les trois amiraux et les corsaires n'étaient pas capable de la vaincre ?

L'allusion à Uranus est très intéressante par contre. Si l'arme s'éveille, ce n'est donc pas momonosuké ou zunisha qui sont déjà là.

La Marine ne se risque pas à attaquer BM parce que la majorité du temps elle est sur son territoire et avec son équipage + elle même qui est redoutable.

Il faudrait qu'ils réunissent une grande partie de leur force pour la faire tomber sans être certain de repartir vainqueur en plus.

Elle a apparemment perdu sur Wano, mais son territoire et l'entièreté de son équipage sont intactes pour l'instant.

MessagePosté: 08 Fév 2022 13:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Zaji a écrit:
No chapter next week

Je ne trouve aucune confirmation de ce spoil.

MessagePosté: 08 Fév 2022 13:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Tant mieux si c'est un faux alors, ça me rassure.

MessagePosté: 08 Fév 2022 21:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Young gun a écrit:
La Marine ne se risque pas à attaquer BM parce que la majorité du temps elle est sur son territoire et avec son équipage + elle même qui est redoutable.

Il faudrait qu'ils réunissent une grande partie de leur force pour la faire tomber sans être certain de repartir vainqueur en plus.

Elle a apparemment perdu sur Wano, mais son territoire et l'entièreté de son équipage sont intactes pour l'instant.

La marine a ou avait peut-être une raison plus politique ou plus stratégique à la laisser tranquille.
Puis faut bien des ennemis dans le mangas pour faire progresser les personnages.

Je vois pas l'intérêt de chercher le pourquoi du comment. Sinon suffit de dire marine > all. End.

Bref pour big mom, si elle est battu là, bah on s'en fou de son équipage intact et de son territoire. Le seul nom qui importe, c'est big mom. Si elle perd, fin de son règne et on en restera là. Le reste sera anecdotique.

Puis bon, j'espère qu'elle a réellement perdu et qu'on passe à autre chose.
On s'approche de la dead line annoncé par Oda, faudrait pas s'endormir...

Je regarde encore le truc pour connaitre la fin mais c'est lent et long... j'en peux plus. Vivement la suite, ça sera peut-être de meilleur goût ou pas...

MessagePosté: 09 Fév 2022 00:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Citation:
Brief summary thanks to redon from AP forums

- Chapter 1,040: "Words that have no effect on the New Generation".

- In the cover, Niji and Yonji flashback to when they were beaten by Big Mom.

- Big Mom manages to withstand Kid's attack. Then she tries to take lifespans from all those around her. But Law stops her.

- Kid keeps shooting Big Mom until the floor collapses. Big Mom falls down through the armory, taking Kazenbou and all the bombs along with her.

- As Big Mom falls down through the bottom of Onigashima, she thinks about Roger. "Why didn't you just say it before you die, Roger!? What exactly is One Piece and where is it!?"

- Big Mom falls into Wanokuni's hole while she tells Law and Kid not to think that she's going to die this easily.

- We see a huge explosion in the hole. Narrator proclaims Law and Kid winners of the battle.- Momonosuke tells Yamato that Zunisha is near, Yamato is surprised and asks if it's the elephant that appears in Oden's journal.

- Momonosuke: "Yes! It's Joy Boy's nakama who committed a crime 800 years ago!!"

From redon-

"PD: Probably I will be unable to post a full and long summary tomorrow as I always do. But I will post a short summary, so don't worry."

BREAK NEXT WEEK

J'ai jamais vraiment cru a la défaite de BM, pour moi elle doit perdre a ELBAF, mais là.... ca devient un running gag, comme la team rocket.

MessagePosté: 09 Fév 2022 07:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

un running gag, c'est un peu dur

Big mom a fait honneur a son titre; et si le combat avait continué elle aurait gagné,

MessagePosté: 09 Fév 2022 07:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Quelle serve de clown sur cet arc, on l'avait compris depuis un moment mais j'aurais jamais accepté qu'elle soit mise KO par kid et law. Content que Oda ne fasse pas cette gaffe.

Ma théorie sur les rois des mers sera peut être bonne. Ce sont les anciens sujets et alliés de joyboy transformés pour être sauvé à son retour.

MessagePosté: 09 Fév 2022 08:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

melzektis a écrit:
un running gag, c'est un peu dur

Big mom a fait honneur a son titre; et si le combat avait continué elle aurait gagné,

Bah... elle tombe "encore" c'est le gag de la chute d'eau qui revient

MessagePosté: 09 Fév 2022 11:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

CC a écrit:
Citation:
But Law stops her.

Law était censé avoir utilisé littéralement ses dernières forces lors du dernier chapitre. C'est du foutage de gueule maintenant.

MessagePosté: 09 Fév 2022 12:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

3 problèmes résolus en un chapitre : Big Mom, le monstre de flamme et les bombes :)

MessagePosté: 10 Fév 2022 09:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

1040 « RAW » : https://www.japscan.ws/lecture-en-ligne/one-piece/1040/

MessagePosté: 10 Fév 2022 12:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Beau chapitre de conclusion. J'attends la trad pour comprendre un peu ce qu'a fait Law et le lien avec l'image avec Corazon. Le fruit de Law semble gêner Big Mom dans l'utilisation de la sienne.

Belle victoire de Law et Kid, je suis satisfait que ce soit eux qui réussissent à la vaincre. Ceux qui se plaignent que ce soit eux qui battent Big Mom sont les mêmes qui se seraient plaint que Luffy enchaîne tous les Yonkous :P Il ne faut pas chercher la logique avec OP et la logique des power-up (je suis plus fort après avoir mangé de la viande :D). On a 2 capitaines de haut niveau (Law en tant qu'ex-corsaire) qui y sont allés à fond à coup de Haki et d'éveil de FDD.

MessagePosté: 11 Fév 2022 09:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

https://www.japscan.ws/lecture-en-ligne/one-piece/1040/

Tres bon chapitre à mon avis, et encore un cliffhanger de fou
a prioris big mom est out, mais rien ne dit qu'elle ne reviendras pas plus tard

Law a vraiment le pouvoir le plus craqué de l'univers one piece

MessagePosté: 11 Fév 2022 10:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

One Piece toujours à son plus haut niveau ! Ca tombe bien, je suis là pour ça.

Big Mom ne va pas libérer son rang d'empereur (ou impératrice en l'occurrence), mais on ne la reverra probablement plus au premier plan du reste du manga. Outre les petites histoires "que sont-ils devenus ?" en arrière plan ou en épilogue, on doit encore la revoir dans le flashback de God Valley, que j'estime primordial pour la bonne compréhension de l'intrigue générale. Avec le flashback de Joy Boy/le siècle oublié, ce sont les deux derniers flashbacks qui manquent désormais.

MessagePosté: 11 Fév 2022 10:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

VF https://cubari.moe/read/imgur/gHbBcxe/1/1/

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 11 Fév 2022 11:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

C est fini et il aura fallu 3 chapitres consécutifs de baston homérique pour vaincre le premier Yonkou.

Et c était bien. Même très bien. On arrive à des bastons dignes de DBZ en terme d intensité.

Quel streum. Dur de voir comment Luffy va battre Kaido en 1 vs 1

MessagePosté: 11 Fév 2022 12:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Excellent combat qui cette fois se conclut officiellement, ce fut un des meilleurs affrontements de l'arc voir du manga post ellipse pour ma part.

Pas déçu par les personnages et leurs techniques respectives. Si Kidd ne démérite pas, Law est effectivement une tête au dessus, avec un fruit bien particulier et ravageur. En tout cas le duo a formidablement bien marché. Big Mom aura tanké et mis la pression jusqu'au bout, beaucoup aimé le personnage et comment l'auteur l'aura utiliser (on peut dire que c'est unique dans le manga :lol:).

J'aimerai beaucoup un duo Luffy&Zoro d'ici la fin du manga même si la liste des adversaires restants laisse peu de chance....

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]