Nous sommes le 19 Mai 2025 23:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2424 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 61  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Juil 2021 06:34      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

https://tonarinoyj.jp/episode/3269754496423060167

MessagePosté: 02 Aoû 2021 13:21      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

https://www.reddit.com/r/manga/comments ... post_title

La version us du chapitre revisité, vraiment drôle pour le coup.

MessagePosté: 02 Aoû 2021 14:58      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Ritual Ermite

Ah ah ce chapitre repousse les limites du ridicule: après le Kameha de Goku, le Pegasus Ryu Sei-Ken de Seiya et le Rasengan de Naruto, on a droit au redoutable Squirt Gun aka "le pet avec les mains" option lave de Saitama pour repousser la redoutable attaque d'Orochi.

En tout cas update du chapitre sympa qui permet de creuser un peu la mythologie autour des origines d'Orochi et d'étoffer un peu le personnage même si on est loin du compte, chose qui n'avait pas été réalisée dans le chapitre original il me semble.

Reste à deviner si la silhouette de toute fin sur le mur était de Saitama ou bien... ?

MessagePosté: 02 Aoû 2021 15:30      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

Gouki a écrit:
Ah ah ce chapitre repousse les limites du ridicule: après le Kameha de Goku, le Pegasus Ryu Sei-Ken de Seiya et le Rasengan de Naruto, on a droit au redoutable Squirt Gun aka "le pet avec les mains" option lave de Saitama pour repousser la redoutable attaque d'Orochi.

En tout cas update du chapitre sympa qui permet de creuser un peu la mythologie autour des origines d'Orochi et d'étoffer un peu le personnage même si on est loin du compte, chose qui n'avait pas été réalisée dans le chapitre original il me semble.

Reste à deviner si la silhouette de toute fin sur le mur était de Saitama ou bien... ?

Comme c'est d' orochi dont il est question (à priori) on peut supposer que Garou et Saitama sont deux candidats au statut de "dieu", ça marcherait même mieux pour garou je pense vu qu'il se fait latter mais apprend de ses adversaires et c'est le dernier avant qu'il commence sa "métamorphose" déjà amorcée pendant son combat contre darkshine.
Pas vraiment doffrande pour Saitama, le gars est déjà invincible !

MessagePosté: 02 Aoû 2021 17:28      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Cherubin

Le coup du background participe complétement à la blague tellement c'est éculé. On croirait du Baki :p entre autres. C’était encore legit il y a 35 piges dans les premiers arcs de JoJo.

MessagePosté: 02 Aoû 2021 18:42      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Mortel

Guerillaourt a écrit:
Pas vraiment doffrande pour Saitama, le gars est déjà invincible !

Bah il y a laissé ses cheveux tout de même!
C'est un sacré sacrifice :mrgreen:

MessagePosté: 02 Aoû 2021 20:55      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Ritual Ermite

J'avais pas du tout vu Garou comme candidat providentiel au rituel car il n'a rien a faire là mais j'ai eu un doute pour Saitama car la stèle devoile une silhouette similaire (bon juste chauve) mais j'avais compris cette révelation totalement ironique... A moins qu'elle ne soit annonciatrice de la fin tragique du pauvre Orochi.

MessagePosté: 02 Aoû 2021 21:11      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

Bien sur que c'est un ass pull de Murata, un bon gros troll pour Orochi.
Sinon comme dit précédemment ça fait très bakien wtf en effet :D
La vraie question que ça pose en fait c'est si One & Murata vont aller plus loin dans le côté dieu/démon (selon comme il est perçu) de Saitama dans le genre débat à propos de Superman dans BvS ou pas.

MessagePosté: 02 Aoû 2021 21:42      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Mortel évolué

Le silhouette/personnage de fin, sur la fresque murale, ne correspondrait pas au personnage ayant donné des pouvoir à homeless emperor ?

MessagePosté: 03 Aoû 2021 09:51      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Mortel

tyran33 a écrit:
Le silhouette/personnage de fin, sur la fresque murale, ne correspondrait pas au personnage ayant donné des pouvoir à homeless emperor ?

Complétement, pour moi ça ne sera jamais Garou ou Saitama. Ca ne peut pas être eux vu que Saitama et Flash l'ont aperçu avant de croiser Blast qui lui est sur la piste de God, considérant la monster association comme pas important. Ce personnage on le voit aussi dans les flashback de Homeless Emperor. Psykos aussi a hérité de power up par God.

A mon avis c'est le gros méchant de l'histoire, le build up est immense, et il sera beaucoup plus puissant que boros, garou et compagnie, et ça sera pas une partie de plaisir pour saitama.

Tiens il me semble d'ailleurs que Metal Knight parlait d'une menace qui rode dans l'ombre, et que tout comme Blast, il s'en fout un peu de la monster association.

MessagePosté: 03 Aoû 2021 14:17      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Cherubin

Non mais du coup de ce chapitre écrase et remplace la V1 et devient canon ou c'est juste une sorte d'easter egg ?

MessagePosté: 04 Aoû 2021 12:07      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Mortel évolué

Perso je trouve cette nouvelle version inutilement lourdingue. Je préfère de loin la première version avec Orochi one-shot sans autre forme de procès et surtout le monologue de Saitama "Tu finiras One-punched comme les autres".

MessagePosté: 04 Aoû 2021 13:07      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

De ce que je comprend de la fresque : Orochi est offert en offrande avec les autres bébétes en dessous de lui au grand monsieur.

MessagePosté: 04 Aoû 2021 14:38      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

grout a écrit:
De ce que je comprend de la fresque : Orochi est offert en offrande avec les autres bébétes en dessous de lui au grand monsieur.

C'est exactement ça! Moi j'aime bcp ce chapitre, ça montre à quel point GOD est une menace à prendre au sérieux

MessagePosté: 04 Aoû 2021 18:48      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Cherubin

Pbo a écrit:
Perso je trouve cette nouvelle version inutilement lourdingue. Je préfère de loin la première version avec Orochi one-shot sans autre forme de procès et surtout le monologue de Saitama "Tu finiras One-punched comme les autres".

Mais exactement ça. Le boss qu'on voit pas mal de fois auparavant gigantesque et intimidant qui se fait OS, voila rien à ajouter niveau impact et comique.

MessagePosté: 04 Aoû 2021 19:42      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

d'autant plus que ca alourdis inutilement une intrigue qui rame pas mal depuis quelque temps

MessagePosté: 04 Aoû 2021 22:05      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Ritual Ermite

Pour ceux qui ne suivent pas la publication One comme moi (et sans être spoilé), hormis Orochi, Gyro, les cadres et tout le passage dans la base de l'Association des monstres n'existent pas non plus dans la version originale?
De mon point de vue j'ai beaucoup aimé cet arc car met en avant les héros rang S et developpe beaucoup plus l'état des lieux côté monstres qu'Orochi lui même qui ne prend pas tant de place que cela au final.

MessagePosté: 25 Aoû 2021 12:26      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Mortel

Chapitre 110 redessiné : https://cubari.moe/read/imgur/RD2ujbs/1/1/

MessagePosté: 25 Aoû 2021 12:47      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

putain c'est interminable. C'est vraiment a chier.

Deja que le rythme est lent mais en plus ca redessine tout.... Si encore les changements etait pertinent mais meme pas. Ca rallonge des passages secondaires sans intérêt. Qui s'en fout pas de la meuf BDSM ? pourquoi la faire survivre a Sweet Mask pour 80 nouvelles pages sur ses aventures ? On s'en fout complet.
Le fait que Saitama intervienne dans le combat de Child Emperor etait également a chier. Seul le passage sur Orochi était meilleur

Cet arc a un rythme tout simplement horrible. la version webcomic etait largement plus digeste, la ya rien qui va, une surenchère mal maîtrisée,des passages qui traînent en longueur (le combat de psycho/orochi Vs drive knight en vaisseau mais au secours...)

Meme certaines scenes qui devraient être impactantes tombent a plat genre l'arrivée de Garou en mode demon. Dans le webcomic tu sens la pression, la il arrive comme un combat random au milieu de pleins d'autres...

Le fait que tout les class S reviennent rapidement en jeux... a chier.

Mais le pire c'est Blast. Dans le webcomic sa première "apparition" est pleine de mystères et d'interprétations qui ont fait chauffer les cerveaux. La il apparait sortie de nulle part comme un vulgaire random le temps d'un chapitre. Tu ressens rien... Et puis son desing de power ranger ... bordel...

Bref il est temps que cet arc qui dure depuis 5 ans (!!) se termine... mais vu le rythme et les redraw on peut probablement encore compter 2 ou 3 ans... mon dieu...

MessagePosté: 25 Aoû 2021 19:45      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Rien de spécial

Il ne manque plus qu'il redessine des chapitres qu'il a déjà retouchés :lol:

MessagePosté: 25 Aoû 2021 23:00      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Il y a des elements interessants dans ce chapitre mine de rien, mais c'est vrai que ca fait trainer les choses

MessagePosté: 03 Oct 2021 12:21      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Mortel évolué

Quelqu'un aurait il un truc croustillant à nous mettre sous la dent ?

MessagePosté: 03 Oct 2021 12:37      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Mortel

Le prochain chapitre devrait sortir le 8 octobre.

MessagePosté: 09 Oct 2021 14:25      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

Chap 150 version US

https://catmanga.org/series/opm/150#1
Un chap comme je les aime. Du Bang et du Garou au sommet de leur art.

MessagePosté: 09 Oct 2021 15:33      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Pas mal le chapitre !!

Je voyais pas Bang en jeune bagarreur accompagné de jolie filles:)

Par contre Garou, même si apparemment pas vraiment conscient, est déjà au niveau des meilleurs Héros :shock: A part Bang, Blast et Tatsumaki et Saitama évidemment les autres font plus le poids !!

Sinon le bruit à la fin c'est le "Moteur" de King ? :lol:

MessagePosté: 09 Oct 2021 19:53      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Cherubin

Evaansan a écrit:
Il ne manque plus qu'il redessine des chapitres qu'il a déjà retouchés :lol:

Il l'a déjà fait. :lol:

MessagePosté: 09 Oct 2021 23:50      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

le chapitre est tres bon et on comprend la motivation de Bang, d'ailleurs je me demande si Garou est touché par ses paroles, je penses que oui.

Genos prend une raclée sévère comme à son habitude, et les choses avancent enfin un peu.

MessagePosté: 10 Oct 2021 00:37      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Ritual Ermite

Un chapitre qui fait monter la pression !

Avec ce flash back on reprend le background classique de la voie emprunté par deux martialistes, un sujet très largement abordé dans Street Fighter notamment, et du dilemme que celui-ci pose. En l'occurrence Gouken (Bang) et la responsabilité de remettre son meilleur disciple qui a emprunté la voie du Satsui no Hado (Garou) dans le droit chemin.
Pour le reste les cadres sont toujours aussi féroces mais tarde à abréger les victimes :P

MessagePosté: 30 Oct 2021 18:24      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

151 US : https://mangakatana.com/manga/onepunch-man.437/c151

MessagePosté: 30 Oct 2021 19:11      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

King... :lol:

MessagePosté: 30 Oct 2021 19:26      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

:lol: :lol: :lol:

Bon par contre l'intimidation ne va apparemment pas suffire. Et vu l’état de tous les autres va vraiment falloir une intervention extrene pour s'en sortir. Ils traînent où Saitama, Blast et Flashy ?

MessagePosté: 13 Nov 2021 13:44      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

152 US : https://mangakatana.com/manga/onepunch-man.437/c152

Et apparemment le 151 a été légèrement remanié par l'auteur, pas fait gaffe à ce qu'il avait changé : https://mangakatana.com/manga/onepunch-man.437/c151

MessagePosté: 13 Nov 2021 15:51      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Ritual Ermite

Énorme ce chapitre, le mindgame de King à son paroxysme :mrgreen:

MessagePosté: 13 Nov 2021 21:07      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Rien de spécial

Le super-pouvoir de King c'est le malentendu :lol:

MessagePosté: 14 Nov 2021 01:28      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

151 VF V2 : https://scantrad.net/mangas/one-punch-man/151
152 VF : https://scantrad.net/mangas/one-punch-man/152

MessagePosté: 15 Nov 2021 14:56      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Mortel évolué

Putain King, je m'en lasse pas :lol:
ça y'est le sperm est dans sa forme combi ultime, Atomic Samurai va pouvoir en finir (Ou Saitama si il débarque enfin).

MessagePosté: 15 Nov 2021 21:38      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

King l’embrouilleur :lol: :lol:

Homeless Emperor s'est fait avoir tout seul et Black Sperm a fait l"erreur de devenir un.

Bon par contre autant pour Homeless Emperor Zombiman peut se le faire vu qu'il n"est qu'un homme normal, autant Platinum Sperm va falloir du lourd pour l’abattre. Atomic Samourai a pas lair en forme là :(

MessagePosté: 16 Nov 2021 00:19      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Rien de spécial

Atomic Samourai a tout donné juste pour couper le bras de Golden Sperm, contre la version Platinum il n'a absolument aucune chance.

MessagePosté: 16 Nov 2021 13:14      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

Ça serait l'occasion pour Garou de s'en mêler et damer le pion du sauveur à Saitama !
Sinon de mémoire platinum sperm c'est du nouveau non ? Il me semble que ça s'arrêtait à Goden dans le manga d'origine...

MessagePosté: 18 Nov 2021 23:55      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Mortel

Guerillaourt a écrit:
Sinon de mémoire platinum sperm c'est du nouveau non ? Il me semble que ça s'arrêtait à Goden dans le manga d'origine...

De mémoire également : oui et non.
Oui, il se limitait à « Golden » mais il y avait deux niveaux successifs, le premier ayant été mis en difficulté (battu ?) par les héros. Un peu comme ce « Golden » face à Atomic Samuraï.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2424 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]