Nous sommes le 24 Juin 2025 01:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Oct 2021 14:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

C'est trop rapide et trop lent à la fois... C'est bizarre.

MessagePosté: 22 Oct 2021 15:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

https://www.photo-pick.com/online/WItGUXzd.link Une VF du chapitre (1029) est sorti pour ceux qui n'aiment pas lire en anglais

MessagePosté: 22 Oct 2021 17:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Une VF est rapidement revenue comme prévu. :lol:

MessagePosté: 22 Oct 2021 18:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Les maux d tete de Kidd seraient ils du a un éveil du Haki des rois?
Pour battre Big Mom c est le minimum syndical.
Verra t on un jour le visage de Killer? Comme celui de Bogard (bras droit de Garp).
Peut etre a la fin de Wano Kuni si ces deux personnages sont liés a Zorro et aux samouraïs.

MessagePosté: 22 Oct 2021 18:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Jefferson a écrit:
Les maux d tete de Kidd seraient ils du a un éveil du Haki des rois?
Pour battre Big Mom c est le minimum syndical.
Verra t on un jour le visage de Killer? Comme celui de Bogard (bras droit de Garp).
Peut etre a la fin de Wano Kuni si ces deux personnages sont liés a Zorro et aux samouraïs.

Les maux de tête sont dus à Hawkins et on a déjà vu le visage de Killer quand il était Kamazo.

Kidd et Law vont devoir au minimum maîtriser le ryuo pour vaincre Big Mom

MessagePosté: 22 Oct 2021 21:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Excellent chapitre cette semaine (meme en ayant un peu baissé les standards attendus de qualité)

Bonne gestion de Sanji vs Queen, ce dernier n a pas l air en difficulté finalement et s amuse surtout de la situation.

Hawkins vs Killer est un sacré combat intense; j ai bien aimé le parallèle avec BM vs Law et Kidd,
Y a pas mal de pages qui simplement puent la classe, net et précis.

C est juste dommage au final que Hawkins comme Apoo soient les 2 SN les plus sacrifiés en terme de développement de personnage, j aurai aimé en savoir plus sur ce personnage assez mystérieux et ses cartes de tarots, mais dans un cas comme dans l autre ils ont été considérés comme des laquais de Kaido et n ont pas été développés plus que ça.
Leurs pouvoirs restaient pourtant très sympas et ont été bien mis en valeur par moments.

Bref en tout cas; pourvu que ce chapitre post mini pause soit un indicateur qu Oda aie retrouvé un peu son mojo

Dernière édition par rod0411 le 22 Oct 2021 21:50, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Oct 2021 21:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

On a pas vraiment vu le visage de Kamazo (couvert de bandelettes). Et Zorro non plus d ailleurs.

Le visage découpé de Hawkins paraît étrange, comme un cyborg. Et puis on sait que Oda ne tue pas souvent ses personnages.

MessagePosté: 24 Oct 2021 19:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Au début je pensais aussi a un éveil de Kidd. Mais c’était bien du aux poupées de Hawkins !!
Par contre bien joué de Killer de viser le Bras que Kidd n'a plus . D'ailleurs se serait bon d'avoir un jour cette rencontre avec Shanks où il perd se bras. Mais bon j'y pas pas trop :|

Sinon Sanji fidèle a lui même :). Et effectivement ce nouveau corps + Haki de l'armement va faire un malheur !!

MessagePosté: 24 Oct 2021 19:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bon chapitre:

beaucoup aimé sanji qui reste fidele a lui meme et qui donc prend panique de devoir devenir sans emotion comme ses bro :lol:

Sinon a l'instar de zoro et king, Oda deplace astuciuesement le combat sanji vs queen a l'abri des regard et surtout d'intervention exterieur.

Sympa sans plus le combat hawkins vs killer,ça se resume a l'utilité bien exploité de la perte du bras de kidd par contre on final on pourra pas dire que hawkins etait un sabreur vu qu'il se sert exclusivment des ses cartes et son pouvoir enfin il confirme bien qu'il etait soumis totalement a kaido, assez surprenant au final.

MessagePosté: 25 Oct 2021 15:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

oups mauvais topic

heu dire un truc

heu OP enfin la fin de l'arc wano est le vrai de combat de luffy peut être.

Sans doute une match nul au moment où la marine se ramène.

MessagePosté: 27 Oct 2021 07:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Little Spoiler, thanks to redon from Arlong Park Forums.

- Chapter 1,030: “Echoes the impermanence of all things”.
- Apoo and Drake discuss about to create an alliance, they are with Numbers 1, 2 and 3.
- Orochi orders Kanjuurou to end everything in Onigashima's castle. Kanjuurou creates a giant fire demon.
- Law and Kid “awakened” their abilites, but they only can use them as their last resort.
- Law can attack Big Mom from inside her body and Kid turns Big Mom into a giant magnet.
- No break next week. Jump cover and Color Spread for One Piece in next chapter.

Ça a l air d être le début de la fin pour BM. Je me demandais si Oda tenterait le coup de faire attaquer Law « de l intérieur » vu son fdd mais je pensais que ça serait trop grotesque pour un shonen. Finalement non.

Par contre le enieme retour de Orochi et Kanjuro après leur 2ème, 3eme…? « Mort », a un moment faut que ça s arrête…

MessagePosté: 27 Oct 2021 22:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Je serais surpris si Law et Kidd arrivent vraiment à vaincre Big Mom, auquel cas la clé de la victoire de Luffy face à Kaido serait l'éveil de son fruit à lui ?

Pas de bol pour les pages sur Orochi et Kanjuro, il y a des dossiers plus intéressants.

MessagePosté: 28 Oct 2021 09:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ca à l'aire de partir totalement en vrille dans ce chapitre !

Je vois mal Bigmom perdre, lui reste l'arc Elbaf pour ça (si il y en a un)

Me demande quel va être le cliff de la semaine prochaine...

MessagePosté: 29 Oct 2021 09:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

https://onepiecechapters.com/chapters/212/one-piece-chapter-1030 Le chapitre 1030 est dispo en anglais !

MessagePosté: 29 Oct 2021 09:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Autant le chapitre précédent était sympa autant celui là est moyen

MessagePosté: 29 Oct 2021 09:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

je comprends pas trop c'est quoi le changement par rapport à leur fruit pas eveillé..

MessagePosté: 29 Oct 2021 11:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Sur leur éveil, de ce que j'ai compris :
- Kid peut rendre le corps d'une autre personne magnétique, et donc le transformer en aimant vivant. Alors que le mode normal de son pouvoir, c'est son corps qui génère un magnétisme contrôlé, qui lui permet de manipuler le métal autour de lui.
- Law crée une Room interne dans un corps, alors que le mode normal c'est de créer une Room de zone. Celui lui permet de déclencher ses "attaques/opérations" à l'intérieur du corps de son ennemi. Ce qui est idéal avec Big Mom qui a la peau dure, aussi bien naturellement que via son Haki, ce qui fait que les attaques de Law passaient mal, voire pas du tout, contre Big Mom.

Après, ce n'est pas une révolution de leur pouvoir, et cela aurait pu passer simplement par une version très aboutie/perfectionnée de l'utilisation de leur pouvoir.

MessagePosté: 29 Oct 2021 13:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Et en VF avant la version officielle dimanche : https://www.japscan.ws/lecture-en-ligne/one-piece/1030/

MessagePosté: 29 Oct 2021 14:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Merci pour le partage!

C'est pas avec leurs pouvoirs eveillés qu'ils vont vaincre Big Mom de cette maniére, en tout cas j'ai toujours pas l'impression qu'elle est out ou qu'elle puisse être mise hors état de nuire frontalement. Au moins ça a le mérite de la tenir occupée et fait office de préambule à l'eveil de Luffy qu'on attend pour finir Kaidou.

Sinon c'est le retour des morts qui sont vivants, entre Kin', Orochi et Kanjuro qui en prime nous sort une super attaque secréte :lol:

MessagePosté: 29 Oct 2021 15:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Gouki a écrit:
Sinon c'est le retour des morts qui sont vivants, entre Kin', Orochi et Kanjuro qui en prime nous sort une super attaque secréte :lol:

Tu oublies Apoo qui déjeune tranquillement avec Drake alors qu'il s'était fait trancher juste avant. :roll:
De toute façon, plus personne n'est dupe sur les morts dans one piece depuis un moment. Je ne comprends pas pourquoi Oda continue à croire que ses lecteurs vont tomber dans le panneau quand il les fait mourir.
Le problème est qu'avec tout ces seconds et troisièmes rounds, le récit est alourdie et indigeste car ça reste inintéressant finalement. Limite, ça m'écœure des personnages à force. Et avec ça, on rajoute encore un compte à rebours avec le château mais cette fois-ci, c'est yamato qui doit courir. :lol:
Big Mom, ça fait longtemps que je la considère comme un runnig gag et surement Oda aussi. Je me fous totalement de son sort.

A ce stade là, faut rester sur Queen , King et Kaido. C'est bien plus intéressant. Le reste ne vaut pas le coup de s’attarder dessus et ça gâche des pages. Il y a aucune tension donc sans regret.

MessagePosté: 29 Oct 2021 17:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Gouki a écrit:
Merci pour le partage!

C'est pas avec leurs pouvoirs eveillés qu'ils vont vaincre Big Mom de cette maniére, en tout cas j'ai toujours pas l'impression qu'elle est out ou qu'elle puisse être mise hors état de nuire frontalement. Au moins ça a le mérite de la tenir occupée et fait office de préambule à l'eveil de Luffy qu'on attend pour finir Kaidou.

L'éveil des fruits semble être d'appliquer l'effet à d'autres personnes/objets que soit même, luffy est sur un toit, je vois pas comment rendre le terrain élastique va l'aider...
Ce qui est intéressant c'est que cela semble consommer beaucoup d’énergie... Law et Kidd bientôt out?

Kanjuro semble définitivement out, Kinemon ne peut pas mourrir par contre kiku ... Ce personnage n'a pas le droit de mourrir on dirait, Oda devrait la laisser un peu tranquille (3 défaites déjà)

Ah et mine de rien, la marine se rapproche

MessagePosté: 30 Oct 2021 12:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Bon chapitre pour ma part mais l enieme retour de Wariorochi et du Kabuki Oscar du meilleur acteur, ça vire au running gag.

Vous vous souvenez quand on espérait encore vainement qu Orochi et son fdd de l hydre serait un sacré challenge?? C est le SHOGUN! :non:

Finalement gros décalage surtout entre les spoils et le chapitre. Ok BM saigne un peu, ok elle se fait éclater au sol.

Sauf que c est un berserk, un behemoth qui s est fait stomp un nombre de fois incalculable Jusqu ici et s en relève comme un charme à chaque fois. Pour l instant j attends de voir les résultats de ces attaques.
Mais en terme de mise en scène ça claquait bien. Y a juste un gros souci de comprendre comment Law est passé de se faire éclater par Doflamingo à rivaliser avec BM sans entraînement préalable mais sinon ça va :idea:

MessagePosté: 30 Oct 2021 15:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

rod0411 a écrit:
B
Vous vous souvenez quand on espérait encore vainement qu Orochi et son fdd de l hydre serait un sacré challenge?? C est le SHOGUN! :non:

Y a juste un gros souci de comprendre comment Law est passé de se faire éclater par Doflamingo à rivaliser avec BM sans entraînement préalable mais sinon ça va :idea:

Orochi a direct etait catalogué comme "bouffon" du style de wapol dès son apparaition je trouve, puis bon c'est le dirigeant du pays , tous les dirigeants ne sont pas cencés etre des monstres de puissance.

Pour l'instant law tient tete a big mom avec l'aide de kidd ,en 1 contre 1 il se fait toujours battre , puis bon avec plus de 100 tomes faudrait comprendre qu'il n'y a pas d'entrainement montré dans one piece contrairement a la plupart des shonen et puis comme dit dans le chapitre law commençe a maitriser l'eveil donc forcement il s'entraine mais en "off".

Pour en revenir a la nouvelle attaque de law, j'ai du mal a saisir la difference avec le "gamma knife" utilisé notamment contre doflamingo.....

MessagePosté: 30 Oct 2021 19:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

C'est vrai que comme on l'avait supposé l'éveil sert à transférer les propriétés de son fruit sur un objet ou dans le décor, comme on l'avait vu avec doflamingo, mais aussi directement sur d'autres personnes, ce qui est nouveau comme info!
Après, j'avoue que je ne comprend pas encore très bien à quoi ça peut servir a luffy, à la limite il peut faire rebondir l'ennemi sur le décors pour l'enchaîner, comme un boxeur avec les cordes d'un ring ?
Ou bien rendre son bateau en caoutchouc pour que les boulets rebondissent dessus à la limite ?
Bien sympa ce chapitre sinon, de rajouter de l'urgence dans l'urgence, ça fait vraiment désespéré, momo qui arrive pas à retenir l'île, et même si il réussit yamato qui arrive pas à atteindre la zone des armes à temps, et même si elle y arrive et que tout le monde gagne ses combats, la marine est en route !
Bien sûr qu'on a l'habitude, et que plus ou moins tout le monde va s'en sortir, mais j'aime bien quand même.
Après, les morts qui sont pas morts, on s'en doutait, quand Oda tué quelqu'un généralement la mise en scène laisse zéro doute.

MessagePosté: 01 Nov 2021 13:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

rod0411 a écrit:
Y a juste un gros souci de comprendre comment Law est passé de se faire éclater par Doflamingo à rivaliser avec BM sans entraînement préalable mais sinon ça va :idea:

Plusieurs éléments d'explications possibles et cumulables :
- Law ne se fait pas vraiment éclater par Do Flamingo, le combat se passe en plusieurs rounds et lors du 1er, il doit gérer un deux contre un. Il est donc épuisé puis blessé... bref, il n'affronte jamais son adversaire en pouvant donber son maximum.
- Depuis Marineford, Oda nous a montré que même les personnages les plus puissants ne pouvaient se débarasser comme ça de leurs adversaires dès lors qu'e ces derniers ont atteint un certain niveau.
- Un certain laps de temps s'est écoulé depuis que Law a affronté Do Flamingo.

Citation:
Vous vous souvenez quand on espérait encore vainement qu Orochi et son fdd de l hydre serait un sacré challenge?? C est le SHOGUN!

Personnellement, je préfère ne pas avoir systématiquement un lien entre puissance politique et puissance physique. En plus, le personnage dOrochi raconte aussi quelque chose qu ne peut pas être évacué comme ça : ce sont les habitants de Wano eux-mêmes qui ont créé le shogun et Kanjuro. S'il a le fruit de l'hydre, il y a une raison symbolique derrière.

MessagePosté: 01 Nov 2021 13:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

le fait que Doffy connaisse parfaitement les pouvoirs de Law et soit particulièrement prudent, alors que Big mom est une grosse bourrine qui se prend 2 supernovae en rigolant et aussi un facteur à prendre en compte.

il faut arrêter de chercher le power scaling bête et méchant.

en ce qui concerne Orochi c'est parfaitement logique, il incarne l'horreur du pouvoir entre de mauvaises mains, on lui donne un pays magnifique qu'il bousille par pure méchanceté, et un fruit du démon tres puissant qui est complètement gâché entre ses mains. c'est le but du personnage.

par contre la survie de Kiku et Kinemon.... je m'y attendais et la manière dont il survit est plus ou moins logique (Law ne l'a jamais rattaché lui même) mais bon ca reste dommage pour la tesnion dramatique.

je me console en me disant que lors de la bataille finale, les 9 akazaya feront une arrivée triomphale aux cotés de Luffy et ses alliés... dans 5 a 10 ans...

MessagePosté: 01 Nov 2021 19:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

En tant que Samouraï digne de ce nom sans maître, ils deviennent des ronins, je m'attends à un seppuku général après la victoire si tout le monde survit.

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 01 Nov 2021 20:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Pain Rikudô a écrit:
En tant que Samouraï digne de ce nom sans maître, ils deviennent des ronins, je m'attends à un seppuku général après la victoire si tout le monde survit.

Sauf qu'ils ont déjà un nouveau maître , Momonosuke !! D'ailleurs curieux de voir à quoi il ressemble adulte !!

Apres clairement j'ai jamais cru que Kinemon y resterait vu son importance.
Kanjuro semble là bien avoir rendu son dernier souffle avec cette dernière attaque. Quoique, on sait jamais avec Oda :)
Pour Kiku et Ashura c'est moins évident, mais un de plus mort accentuerait le coté dramatique. Mais bon comme a a deja dit, on est dans OP ici, pas HxH ou JJK

MessagePosté: 02 Nov 2021 14:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Bon après Luffy et son éveil au Haki des Rois, Sanji et l'éveille de son nouveau corps, on a maintenant l'éveil de Law et Kidd avec leur fruit du démon! On s'y attendait un peu mais je trouve que la manière n'y est pas vraiment! Là où on a un Luffy qui découvre le truc face à Kaido donc façon bon vieux shonen le power up face au Boss, ici j'ai une impression de travail baclé du genre "Hé Kidd ça te dit d'éveiller ton fruit d'un coup comme moi histoire qu'on gagne"...

Le seul qui n'a pas eu d'éveille ou de power up dans son combat c'est Zoro pour le moment... Hum d'ailleurs de mon point de vue il est passé du sabre de Ryuma considéré comme le Dieux des samourais à celui d'Oden limite c'est une regression.

Pour Kinemon et son retour ben c'est OP personne ne meurt c'est tout, je m'attends un jour à voir Ace revenir à la vie grâce au fruit du démon qui réssuscite les morts!

MessagePosté: 02 Nov 2021 14:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Spoil

Citation:
Title- "The warrior of science"
- The awakening of the Devil Fruits is a "gift".
- Law asks Kid how much magnetism he can give but Kid does not answer.
- Big Mom uses 1 year of her life expectancy on herself to become stronger and bigger.
- He also gives life to several Homies, including Napoleon.
- Drake declines Apoo's invitation.
- Yamato breaks into the place where they are and the Numbers "Fuga" goes after Yamato.
- The CP0 arrives where Robin and Brook are to capture Robin.
- The spies who wear masks are on another level from the rest.
- Sanji is with a woman who has been attacked, it seems that he has done it but he is confused.
- Sanji wonders if it is because of the germ's powers, and believes that he can become someone like his brothers who do not hesitate to attack women.
- Sanji takes out the Raid Suit (the Korean doesn't say what he does with it).
- Sanji talks to Zoro about Den Den Mushi and asks him, if he goes crazy or loses his mind, to finish him off after the battle against Kaidou's army.
- Sanji attacks Queen with an attack called "Hell Memories".

Chapitre qui s'annonce bien plus intéressant que le précédent.

MessagePosté: 02 Nov 2021 22:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ca part en sucette dans tous les sens. Y a tellement de trucs qui se passe dans ce chap. qu'on dirait un fake, ça pourrait tenir dans un volume entier :lol:

Je vais attendre vendredi parce qu'entre ce que disent les spoils et ce qu'on a vraiment dans le chap, y a un monde... mais au moins Oda se décide de prendre le taureau par les cornes avec ce "end game" des Yonkou.

MessagePosté: 02 Nov 2021 22:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Zaji a écrit:
- Big Mom uses 1 year of her life expectancy on herself to become stronger and bigger.

A chaque fois qu'on voit un truc dans ce genre, c'est juste un power up gratos puisque concrètement on n'est jamais là pour voir les années de vie "avancées" comme ça avoir un impact. Par exemple pour Luffy, qui a déjà eu recours à ce genre d'artifices, mais dont la fin de vie prévisible est tellement lointaine qu'on s'en fiche.

Mais là où Oda m'impressionnerait, c'est s'il décide que pour Big Mom, vu son âge et que dans sa carrière elle a déjà fait ce coup là plusieurs fois, eh bien son espérance de vie se finisse maintenant. Par exemple, elle décide une deuxième fois d'avoir encore un power up, et là couic, Big Mom meurt (ou est défaite) en surtaxant son corps, plutôt que vaincue par vraiment plus fort qu'elle.

Car vu le différentiel de niveau affiché, là ça aurait le mérite d'être crédible !

MessagePosté: 03 Nov 2021 10:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Ben déjà depuis le début du combat big mom est nerfé assez fortement. Sa forme aminci était bien plus puissante que celle actuelle.

MessagePosté: 03 Nov 2021 12:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

rod0411 a écrit:
Je vais attendre vendredi parce qu'entre ce que disent les spoils et ce qu'on a vraiment dans le chap, y a un monde...

Bof je suis pas d'accord avec toi, tout est souvent juste dans ce qu'ils disent en spoil et cela correspond presque toujours aux chapitres

MessagePosté: 03 Nov 2021 16:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

red-andy a écrit:
rod0411 a écrit:
Je vais attendre vendredi parce qu'entre ce que disent les spoils et ce qu'on a vraiment dans le chap, y a un monde...

Bof je suis pas d'accord avec toi, tout est souvent juste dans ce qu'ils disent en spoil et cela correspond presque toujours aux chapitres

Oui mais parfois on a des spoils qui a lire son nul à chier mais quand tu lis le chapitre pas du tout.

MessagePosté: 03 Nov 2021 18:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Avec le chapitre 1031 commence le climax de l'arc, pas étonnant donc d'avoir un très bon chapitre, là on va enchaîner les masterclass.

Je sens que Zoro va faire d'Enma une lame noir pour terrasser King.

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 04 Nov 2021 01:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Le power up contre esperance de vie ca a l'air cheaté a premiere vue, mais Oda ne la fait pas par hasard. On sait que Luffy ne va pas vivre longtemps. Alors si il retire un an a Big Mom, ca peut avoir son importance.

A tous les coups, la demande de Sanji va amener a une scene où on verra Zorro s apprêter a mettre off son nakama pour sauver sa dignite, mais Sanji reviendra a la raison au dernier moment.

MessagePosté: 04 Nov 2021 21:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

La très jolie et intéressante couv. couleur est dédiée à tous les seconds d'équipage (aka les mecs les plus compétents), Mugi, Yonkou, Revolutionnaires, Roger, SuperNova notables :

Image

Probablement par ordre de puissance, de Rayleigh (trop vieux) à Bepo le GOAT, celui qui à la pleine lune révèlera sa forme Sulong : #0 Cero Supernovae : Big Evil Pirate Oni B.E.P.O.

MessagePosté: 04 Nov 2021 23:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Shiryu est officiellement le second de BN, vraiment sympa à savoir

MessagePosté: 05 Nov 2021 10:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Chapitre 1031

Trés sympa la page couleur des bras droits.
Big Mom poussé dans ses derniers retranchements? Ca me rappel les phases de boss des rpg où on passe à la seconde partie du combat alors qu'il ne reste plus de potion.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]