Nous sommes le 28 Avr 2025 23:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5001 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 126  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Sep 2021 11:32      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Koala apaisé

Perso moi c'est plus l'histoire des dents qui m'a fait tilter il va se faire broyer la machoire je pense

MessagePosté: 21 Sep 2021 01:30      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel

l0l067 a écrit:
La différence par rapport à avant je trouve, c'est que Jack semble plus humble et plus conscient de ses forces et ses faiblesses.

Après est ce que ça veut dire un renouveau de Jack qui revient beaucoup plus fort ou juste le chant du cygne ?
On devrait pas tarder à être fixé!!

humble oui ,conscient de ses faiblesse ?...
yujiro lui avait dit que mordre c'est naze et ses muscles du flan. résultat après opération 2,53m avec des dents en titane !

il est juste borné ,a voir maintenant si il change vraiment de style de combat car a priori un géant contre un sumo...
mai rien que pour le coté WTF de la famille avec un délire cannibale ^^

MessagePosté: 28 Sep 2021 21:58      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Chapitre 107 RAW (+ le crossover en bonus) : https://www.reddit.com/r/Grapplerbaki/comments/pwgtyv/baki_dou_107_raws_baki_x_kengan_preview_and_30th/
Le chien (?) ressemble vachement à celui que l'on voit dans le spin-off Hanayama Kizudzura...

MessagePosté: 30 Sep 2021 16:35      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Baki x Kengan Chap 1 out
https://imgur.com/a/qox1ESq

Entre ça et la sortie de SoO sur netflix ce matin, c'est Noël avant l'heure.

MessagePosté: 30 Sep 2021 17:14      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

kiryu a écrit:
la sortie de SoO sur netflix ce matin, c'est Noël avant l'heure.

Je suis dessus actuellement... Itagaki a de beaux jours devant lui s'il se fait adapter la série des "Dou"

MessagePosté: 30 Sep 2021 18:03      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

C'est clair !
Moi j'attends que les petits soient couchés pour me faire un ou deux épisodes.

MessagePosté: 30 Sep 2021 19:49      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Alors des retours ? Qu'est-ce que ça donne ?

MessagePosté: 30 Sep 2021 21:08      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

C'est excellent mon pote! J'en ai maté 3 et franchement c'est fidèle et ça rend carrément bien hommage au manga!

MessagePosté: 30 Sep 2021 22:36      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Masataka a écrit:
C'est excellent mon pote! J'en ai maté 3 et franchement c'est fidèle et ça rend carrément bien hommage au manga!

Oh yeah, c'est tout ce qu'il nous faut !

MessagePosté: 01 Oct 2021 01:17      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Chap 107 US : https://cubari.moe/read/imgur/MWTTuUY/1/1/

Le clébard est bien un "dogue du Tibet" comme dans Kizudzura au final, du réchauffé quoi... et au final ça finit en pétard mouillé :

Sinon je me suis maté la nouvelle saison netflix complète ce soir, vraiment très sympa et fidèle cette adaptation !
C'est un poil long à se lancer (2 épisodes "chiants" sur le shadow boxing et la mante religieuse, lents comme le manga en fait) et ensuite on enchaîne (unchained hohoho) avec toute la saga prison pour terminer sur un mini teaser de Pickle !
Vivement la suite en anime même si prehistoric man c'est pas la meilleure partie de Son of Ogre ! :mrgreen:

MessagePosté: 01 Oct 2021 09:08      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Merci
Perso j'ai maté les 6 premiers épisodes et j'ai pas vu le temps passer.
Même la partie avec la Mante religieuse qui m'avait prodigieusement cassé les ***** à l'époque m'a paru bien divertissante cette fois.
Au final, je pense que la saison 3 sera réellement une occasion de faire connaitre la série à un publique encore plus large tant elle est truffée de moment WTF.

Sinon concernant le Goudô, en réalité ça peut être une technique redoutable. Imagine si un grand grappler ou un lutteur pouvait te mordre pendant qu'il t'immobilise ou qu'il tente une soumission ou une transition, ça serait effrayant.
Le mec qui est dominé ne saurait plus où donner de la tête

MessagePosté: 02 Oct 2021 15:04      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Le crossover avec Kengan en US : https://cubari.moe/read/imgur/Z3T3OeF/1/1/

MessagePosté: 02 Oct 2021 18:13      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

kiryu a écrit:
Merci
Perso j'ai maté les 6 premiers épisodes et j'ai pas vu le temps passer.
Même la partie avec la Mante religieuse qui m'avait prodigieusement cassé les ***** à l'époque m'a paru bien divertissante cette fois.
Au final, je pense que la saison 3 sera réellement une occasion de faire connaitre la série à un publique encore plus large tant elle est truffée de moment WTF.

Sinon concernant le Goudô, en réalité ça peut être une technique redoutable. Imagine si un grand grappler ou un lutteur pouvait te mordre pendant qu'il t'immobilise ou qu'il tente une soumission ou une transition, ça serait effrayant.
Le mec qui est dominé ne saurait plus où donner de la tête

En réalité oui mais alors dans l'univers de Baki où tu peux survivre à 2 hémorragies par combat et vaincre avec la moitié des os brisés, va falloir broder autour !

MessagePosté: 02 Oct 2021 22:05      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Koala apaisé

J'ai trouvé la saison 3 moyenne j'avais oublié que le passage dans la prison était aussi chiant putain

MessagePosté: 03 Oct 2021 11:39      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

C'est surtout chiant rétrospectivement quand on sait ce qu'est devenu Oliva.
A l'époque c'était un big step up de voir Baki dominer un combattant considéré comme un équivalent de l'Ogre

MessagePosté: 03 Oct 2021 12:03      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

J'en suis au combat Oliva/Guevara, adaptation copié-collée sans surprise mais ça reste très sympa à suivre niveau animation qui a quand même pas mal progressé en 3 saisons.
Hâte de voir la suite avec Pickle, Yujiro surtout et est-ce qu'on aura droit au Retsu boxing Gaiden :P

MessagePosté: 03 Oct 2021 14:28      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Retsu, Doppo et Hanayama méritent chacun largement une partie sur Netflix!

MessagePosté: 03 Oct 2021 14:30      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Masataka a écrit:

Kenjin Gaiden et Scarface en adaptation ça serait le kiff total !

MessagePosté: 03 Oct 2021 15:51      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

Guerillaourt a écrit:
Masataka a écrit:

Kenjin Gaiden et Scarface en adaptation ça serait le kiff total !

Déjà si Scarface pouvait continuer et finir en version papier je m'en contenterais déjà !! Il date de quand le dernier chapitre sorti?

MessagePosté: 03 Oct 2021 16:18      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

l0l067 a écrit:
Déjà si Scarface pouvait continuer et finir en version papier je m'en contenterais déjà !! Il date de quand le dernier chapitre sorti?

Le dernier volume sorti (le 8 ) date de février 2019 apparemment : https://www.manga-news.com/index.php/manga-vo/Baki-Gaiden-Scarface-jp/vol-8

Sinon n'oubliez pas que j'ai mis à dispo l'intégrale de Scarface (donc les 8 volumes actuels) en US ici : https://mega.nz/folder/rmgVnSrD#836-ap73fqbkmuJDA16PXw
Et idem pour Kizudzura (3 tomes) : https://mega.nz/folder/eugFgSTa#mtll1d7ehLYaJsu-yAI3cw

C'est toujours carrément mieux que la soupe fadasse qu'on se traîne depuis des mois/années ! :roll:
Par contre jusque récemment j'avais pas tilté que ces spin-offs n'étaient pas dessinés par Itagaki mais qu'il s'occupait juste du scénario !

MessagePosté: 03 Oct 2021 16:59      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

N3m3sis198X a écrit:

C'est toujours carrément mieux que la soupe fadasse qu'on se traîne depuis des mois/années ! :roll:
Par contre jusque récemment j'avais pas tilté que ces spin-offs n'étaient pas dessinés par Itagaki mais qu'il s'occupait juste du scénario !

Merci, tu viens de me l'apprendre ! :shock:

MessagePosté: 07 Oct 2021 18:47      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

Arène Baki

A votre bon cœur !!

MessagePosté: 07 Oct 2021 19:31      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

l0l067 a écrit:
Arène Baki

A votre bon cœur !!

C'est particulier tout de même comme projet de construction pour et par les fans enfin en partie, autant la statue Rocky je pige un peu plus l'idée...
C'est plus frequent je suppose ce genre de trucs au Japon ?

MessagePosté: 08 Oct 2021 22:54      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

https://camp-fire.jp/projects/view/484658

Bah écoutez ils en sont à 200% de leur objectif donc j'imagine que ça a l'air d'intéresser les gens :mrgreen:

MessagePosté: 09 Oct 2021 15:15      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

108 US : https://cubari.moe/read/imgur/htB3fcx/1/1/

MessagePosté: 09 Oct 2021 16:45      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Merci !
Ca rejoint bien l'idée que j'en avais...
Le Goudô peut être excessivement redoutable.
Espérons que ce sera, bien exploité.

MessagePosté: 09 Oct 2021 20:26      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Mouais. Ca ressemble à du jiujitsu dont les prises de soumissions se terminent par des grands coups de dents. :mrgreen:

Si ça se rajoute à ses capacités de combats au contact, pourquoi pas, ça peut être sympa. Mais ça ressemble pas du tout à un retour gagnant de Jack, ça pue le faire-valoir. :non:

MessagePosté: 10 Oct 2021 21:26      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Avec une telle mâchoire, il est aussi dangereux que s'il possédait un couteau.
Cette mâchoire est une arme versatile qu'il peut associer a la plupart des techniques de grappling.
Et il suffit d'une attaque à un point vital pour provoquer une hémorragie, la paralysie ou la mort.
Après ça manque de panache, on est bien d'accord... Et je doute que ça soit avec ce genre de technique qu'il retrouve le devant de la scène.

MessagePosté: 10 Oct 2021 23:08      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Il va mordre dans le gras... au mieux dans le cou... grappler contre un sumo ça va être un peu tendu pour Jack.

Après sa mâchoire est perfectible, il se contente de mordre et de débiter au vue de comment sont les dents, des dents de requins auraient été plus utiles.

MessagePosté: 11 Oct 2021 13:49      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Koala apaisé

ca va se finir avec le sumo qui lui attrape la machoire à une main pour lui broyer

MessagePosté: 11 Oct 2021 14:14      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Masataka a écrit:
Il va mordre dans le gras... au mieux dans le cou... grappler contre un sumo ça va être un peu tendu pour Jack.

Après sa mâchoire est perfectible, il se contente de mordre et de débiter au vue de comment sont les dents, des dents de requins auraient été plus utiles.

Tout dépend de la force qu'il a dans la machoire et de l'endroit qu'il mord.
Imagine il mord l'artère fémorale, brachiale ou humérale...Sans même parler de la jugulaire.
Sans oublier qu'il a déjà sectionné des tendons...
Certes il a pas la machoire d'un grand carnassier mais il peut faire de gros dégats

Après c'est juste de la théorie, on sait tous que Jack va prendre cher en vrai :lol: :lol:

MessagePosté: 11 Oct 2021 14:58      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Pauvre Jack... La NBA, il ne lui reste que ça.

MessagePosté: 11 Oct 2021 16:07      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Potentiellement ça pourrait être un combat excellent, une référence de l'univers Baki : Jack a la vitesse et la force d'impact en plus de son Gudu Vs Sukune son sens du grappling/lutte et sa poigne. Sur le papier c'est du lourd mais concrètement comme vous je le sens mal le Jack :mrgreen:

MessagePosté: 11 Oct 2021 17:49      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

C'est quand même de la grosse daube cet exemple et en général son art xD
contre le chien il a deja les cervicales en mains ; bien plus dangereux que de mordre sur l'instant en terme de finish donc overkill (et encore) inutile.
Sur une base de grappling pareil, toute position lock permet un démembrement si elle va jusqu'au bout. On pourrait arguer qu'une clef de bras passée ne termine pas forcement le combat à la rigueur...
Reste que le clinch debout comme contre Brotobe qui serait réaliste.

MessagePosté: 12 Oct 2021 08:22      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Je pense perso que c'est l'heure de Jack de marquer un gros coup, peut-être pas une victoire, mais au moins un peu plus que d'activer le ultra instinct d'un caveman.
Je pense qu'il ne faut pas tenir rigueur de sa domination évidente sur le gros toutou !

Par contre c'est moi où la dernière page ne ressemble pas à une fin de chapitre ?

Masataka a écrit:

Oui mais ce sont ses dents qui sont en acier, pas ses gencives... ! :lol:

MessagePosté: 12 Oct 2021 08:37      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

FU a écrit:
C'est quand même de la grosse daube cet exemple et en général son art xD
contre le chien il a deja les cervicales en mains ; bien plus dangereux que de mordre sur l'instant en terme de finish donc overkill (et encore) inutile.
Sur une base de grappling pareil, toute position lock permet un démembrement si elle va jusqu'au bout. On pourrait arguer qu'une clef de bras passée ne termine pas forcement le combat à la rigueur...
Reste que le clinch debout comme contre Brotobe qui serait réaliste.

Je suis pas tout à fait d'accord... Sur une tentative de soumission certes la morsure d'apporte pas forcément de plus value mais sur des positions de contrôle, de défense ça peut changer la donne.
C'est pas pour rien que les morsures sont interdites en grappling.
Ex: Jack essaie de défendre un Neck crank et reussit à desserer un bras: il a même pas besoin de sortir du bodylock, il peut broyer le bras de son attaquant direct
De la même manière en etant dessus en side control, il a même pas besoin de chercher à attaquer une kimura, il t'arrache le biceps.
On parle d'un mec qui a une morsure normale, on parle d'un type qui a une force incommensurable une mâchoire de pitbull et des dents en titanes.

Même si tu t'appelles Marcelo Garcia ou Jacaré c'est très compliqué face à un adversaire comme ça

Après ça reste une technique de "gagne petit" comparé à des types qui transforment du chabon en diamant, qui se battent à la vitesse du son ou qui stoppent des tremblements de terre à coup de poing

MessagePosté: 12 Oct 2021 11:35      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

C'est en effet bien plus intéressant sur l'aspect défensif et je n'y avais même pas pensé rapport à la caractérisation du personnage.

MessagePosté: 20 Oct 2021 11:18      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Info à prendre avec des pincettes mais ça sent bon quand même !

MessagePosté: 20 Oct 2021 12:55      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Du coup on parle de quelle Saison/ version?

Si on parle de l'animé, je l'achèterai pas j'ai déjà NETFLIX
Pour ce qui est du manga, j'espère qu'ils vont pas recommencer dès le début de grappler Baki quand même

MessagePosté: 20 Oct 2021 13:05      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

kiryu a écrit:
Du coup on parle de quelle Saison/ version?

Si on parle de l'animé, je l'achèterai pas j'ai déjà NETFLIX
Pour ce qui est du manga, j'espère qu'ils vont pas recommencer dès le début de grappler Baki quand même

Je suppose que ça va être son of ogre pour coller avec l'anime ? Pour le coup j'aurai été beaucoup plus intéressé par Grappler Baki en tomes :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5001 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]