Nous sommes le 23 Mai 2025 01:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 32  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Sep 2021 18:53      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Merci a toi, de partager ton point de vue que je ne partage pas, MAIS que je respecte.

un exemple de dialogue sain, espérons

MessagePosté: 11 Sep 2021 19:04      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

kamuidrt a écrit:
Je comprends la notion visuelle.

L'émotion passe souvent par ce moyen. J'ai lu les lovecraft version mangas, il y a peu et certaines ambiances sont tellement bien représentées graphiquement que ça suffit à mettre le ton.

Pour le reste, je respecte chaque avis. Le temps nous dira qui avait raison de vouloir ou ne pas vouloir une suite si il y en a une ;)

Pour finir, pour ma part dans l'argumentation. J'ai du faire le tour de ce que j'avais à dire sur Miura et le devenir de Berserk. Par contre j'avais des théories sur les fins abordées, ça me plairai de savoir vos envies, vos visions personnelles de la suite et d'en débattre.

Pour être franc , Guts ne peut vaincre Griffith, j'aurais imaginé une erreur de Griffith, en raison de sa nature ( enfant de Guts, Casca, désir inavoué de rédemption, mais, il s'agit d'un Roi-Démon et même humain, il n'était pas altruiste

MessagePosté: 11 Sep 2021 19:30      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Immortel

Je pencherai plus pour un power up de Guts qui avec l'évolution de ses alliés compenserait un peu l'écart de puissance.
Le fait d'avoir réuni le forgeron, skullknight et mettre en avant la faiblesse de guts et sa déchéance ne sont pas anodins.

Il doit y avoir une évolution à la suite de l'île des elfes et de la rencontre Griffith / guts et casca.

J'aurai aimer avoir les éléments du monologue que Miura avait prévu pour Griffith devant la haine de Guts et la réaction de Casca.
D'ailleurs un affrontement à sens unique entre les 2 avec l'intervention de Casca qui s'affranchit de sa peur pour aider Guts était une option un peu simpliste mais efficace pour faire avancer la relation des personnages et du triangle affectif.

Le pire aurait été la déchéance émotionnelle de Casca et la haine renforcé pour Guts vis à vis de Griffith. Surtout après un long passage de reconstruction du personnage.

Autre solution, une intervention autre des sorcières ou du skillknight pour mettre fin à cette rencontre.

La vrai question est : que découlerait de cette rencontre.
Tellement proche de révélation importante pour la suite :/

MessagePosté: 11 Sep 2021 19:39      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Pour ma part j'aurais pu aller sur des théories mais le dernier chapitre m'a laissé avec encore plus d'interrogation que de réponses.
J'avais déjà jouer dans ma tête tant de scénario plus ou moins probable pour la suite mais voir l'enfant se transformer en Griffith à poil devant Gutts stuffé et Casca qui a retrouvé un en partie ses esprits...Mais bordel pourquoi il chiale d'un coup Griffith juste après avoir pop ?
Moi je l'aurais vu en enfoiré jusqu'à la fin, en assumant pleinement ses actes. Il aurait même pu essayer de rallier Guts pour se taper 2v4 avec les God Hand et ensuite on fini en 1v1.
Mais dans monde utopique dans ma tête:
Guts + Griffith + Skull Knight se tapent avec les God Hand et gagnent. Skull Knight (peut être avec un peu d'aide de Zodd) se sacrifiant pour faire tomber Void.
Guts tue Griffith lors d'un duel en 1v1 avec en témoin Casca et Rickert. (ou il le bat et Griffith fini par se suicider)
A la fin Guts par en solo chasser les monstres restant et Casca fini par lui courir après et voyager finalement avec lui. (ne reproduisant pas la même erreur que lors de son départ sous la neige).

Mais Berserk c'est plus dans l'amertume que dans la douceur. Donc un Guts qui meurt est plausible. Ou une Casca qui arrive pas à vivre en couple avec Guts comme une famille parce que le voir lui fait penser à Griffith et son trauma de l'éclipse.
Mais pour moi Miura était pas du genre à faire du fanservice et restait toujours sur une finalité où le monde est pas beau mais reste un endroit où on peut toujours trouver du bon et de la beauté.

MessagePosté: 11 Sep 2021 19:56      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Immortel

Oui le happy end, j'y crois pas trop non plus même si c'est toujours ce que j'envisage.

La larme de Griffith fait référence à la perte de son humanité et de ses sentiments. Il dit bien que c'est une sensation qui n'existe plus chez lui mais qui s'explique avec le réceptacle (l'enfant)
Pour moi, c'est une affirmation de son inhumanité.
Après, c'est un passage important pour la finalité du personnage. Il doit faire avec son enveloppe physique quitte à créer un éventuel "point faible"

D'ailleurs, dans cette fusion des mondes, pourquoi il ne choisi pas de redevenir le faucon.
D'après ce que je comprends, la fusion des différentes couches permet aux god hand d'être matériel dans ce nouveau monde du coup pourquoi ne pas redevenir le faucon.
Une envie d'être un peu humain pour diriger son royaume? Et par conséquent une inconsciente envie d'être humain?...

MessagePosté: 11 Sep 2021 20:16      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Pour ma part j'imagine que la réincarnation de Griffith via ce foetus sera justement sa faille, qu'il vienne leur proposer sa protection dans ce nouveau monde (interdire aux apotres de s'approcher d'eux tant que Guts et ses alliés ne tentent rien ou quelque chose du même ordre) ce que Guts refuse.
J'aurai aimé voir l'ordre des choses se préciser entre Griffith/Femto et les autres God Hands encore trop peu exploités, leur place en tant que quasi divinités etc
Et le rôle à jouer de Rickert bien sûr au milieu de tout ça, une autre forme de rébellion via les informations qu'il détient...

MessagePosté: 11 Sep 2021 20:29      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Immortel

L'idée du cessez-le-feu me plaît bien ! Je prends ! Et j'en fait un élément de ma suite ;)

MessagePosté: 12 Sep 2021 01:08      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Je serais satisfait si le manga se terminait au volume 41 et ce dernier chapitre, surtout par rapport à la situation dans l'histoire : on est pas au beau milieu d'un arc où Guts est train de charcuter des crocodiles ou un monstre marin, ou bien dans les bains de Falconia. Les derniers chapitres sont dans un moment assez apaisé de l'histoire et autour du personnage principal de surcroît.
Ici Casca a retrouvé la mémoire, Guts et elle ont l'air en sécurité. L'apparition de SK nous rappelle que ce personnage est une projection, le destin, un avenir probable de Guts à savoir que si ce dernier poursuit sa quête de vengeance, il pourrait tout perdre, du moins ce qui lui reste et jusqu'à même son enveloppe corporelle.
On regrettera bien sûr tous Miura mais dans ce malheur on peut s'estimer heureux qu'il ne soit pas parti au pire moment possible de l'histoire. Voilà pourquoi une fin au volume 41 me conviendrait.
Après si tout est OK pour continuer Berserk, pourquoi pas !

MessagePosté: 12 Sep 2021 22:50      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

Les gars je suis obligé de sortir de l'ombre ( lol ) je comprends pas pendant des années on se demandait qui etait le "moonlight child" et la il se transforme en griffith et ca choque que moi apparamment. J'ai du rater un episode

Quelqu'un peux m'expliquer le procédé ? J'ai pas prevu de me retaper tout les tomes pour l'instant

Merci

MessagePosté: 12 Sep 2021 23:15      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Le Child Moon c'est l'enfant de Guts et de Casca dont Griffith a utilisé le corps pour s'incarner. Avant cette renaissance, il avait l'apparence d'un embryon monstrueux qui suivait Guts, et qu'on revoit dans ce chapitre en rêve chez Casca. Il avait été "entaché/infecté" par le viol par Femto de Casca enceinte.
Ce chapitre apporte la confirmation d'une hypothèse qui était quasi confirmée depuis un moment : les nuits de pleine lune cet enfant reprend le contrôle de son corps.

MessagePosté: 13 Sep 2021 07:56      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

Du coup y a 2 griffiths ou un seul les nuits de plein lune :?:

MessagePosté: 13 Sep 2021 08:08      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Immortel

spartafemelle a écrit:
Du coup y a 2 griffiths ou un seul les nuits de plein lune

Bah en faait, je dirais que Griffith est mort. Il ne reste que Femto ou l'enfant.
Ce n'est pas dit clairement mais on suppose que Femto ne sait pas ce qu'il se passe pendant la possession du corps par moonchild, vu les propos du dernier chapitre.

MessagePosté: 13 Sep 2021 15:12      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

Kokoppeli-Kokopello a écrit:
...(Je ne comprends toujours pas les réactions de certains, disant sans ambages, que depuis que Kentaro Miura est mort, osef on le remplace, et tout va bien. Cette œuvre c'était l'extension de sa personne.

Nous ne sommes pas Sciences, où on peut redécouvrir des lois naturelles, et continuer les recherches d'un personnage illustre, ou un prédécesseur. L'art n'obéit pas à ca. Si vous en doutez mater un peu les doubles pages de l'auteur et son art de la mise en scène.

De toute façon et pour clore j'espère le débat, seuls les ayants droits de Miura ont le droit de suite sur l'œuvre. Les autres doivent fermer leur guelles, moralement, humainement, subsidiairement ou même légalement.

Il faut voir qui est l'ayant droit de Miura. Le reste n'a AUCUN droit

Ps: Miura et Morii se connaissent depuis 40 ans

Ok déjà tu te calmes, je ne la fermerai pas et je (et probablement on) ne suis pas ton pote. Quelques uns de ses assistants ou des personnes très douées pourraient probablement émuler son style. Cela lui rendrait aussi hommage. Rien n'est clos du tout. Le post et la conversation ne devraient pas se terminer, spécialement tant qu'on n'a pas la certitude ou confirmation que le manga soit bien fini.

MessagePosté: 13 Sep 2021 18:06      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

J'ai l'impression que c'est toi qui a l'air nerveux plutôt. :lol:

Au vu du chapitre, je suis contre une suite directe. On sent trop la différence.
Au pire, ils font un Berserk Z et reprenne la numérotation de zéro. Il faut clairement différencier et ça passera mieux.
Mais la meilleure solution pour moi, je le répète ce serait une suite seulement en anime/live si seulement Miura a laissé des indications sur la fin.

MessagePosté: 13 Sep 2021 18:44      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

? Je ne suis pas celui qui dit aux autres de la fermer etc.

MessagePosté: 13 Sep 2021 22:41      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Il pourrait faire un roman, je ne doute pas que de bonne plume japonaise pourrait faire un roman avec les manuscrits et la fin que l'auteur avait potentiellement écrite ou un livre un peu docu qui exposerait les différentes idées qu'avait l'auteur pour Berserk.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 13 Sep 2021 22:54      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Le gros problème ç est que même si il a des assistants doués ça reste quand même probablement le manga au style graphique le plus complexe à dessiner.
Des clones de Toriyama pour réaliser de nouveaux chap de Db on en trouve pas de souci… je suis pas convaincu par le story telling mais au moins la forme y est (un peu comme Astérix sans Goscinny et maintenant Uderzo).

Et j ai peur aussi d un syndrome à la Game of Thrones, il n était pas le premier dans le style mais c est le plus récent et le plus célèbre,
Dans le sens que privés des écrits du romancier original… bah petit a petit ils ont fait que de la m… malgré tous leurs moyens et toute leur bonne volonté.

Je sais pas, c est très difficile à dire, y a eu des précédents mais aucun n était aussi célèbre que berserk dont l aura avait largement dépassé le cercle des connaisseurs.

MessagePosté: 14 Sep 2021 01:44      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Au pire des cas personne ne vous forcera à lire une potentielle suite si ?

Perso j'ai laché Berserk ya 12 ans ne jetant que de rapides coups d'oeil sur l'evolution du recit (les 10 ans pour atteindre l'ile des elfes m'avaient achevés) donc je ne ressens pas la meme frustration que j'ai eu avec Nana mais du coup je la comprend. Honnêtement je ne pige pas ce discours de petit chef "je suis contre qu'une suite soit realisé". je le repete : outre que des mecs en slibard derriere leurs PC ecrivant sur un forum, on s'en balance un peu qu'ils sont pour ou contre, n'est ce pas plus sain de decider pour soit meme si on souhaite lire une hypothetique suite plutot que de souhaiter qu'elle n'ait pas lieu pour imposer son point de vue au plus grand nombre ?

MessagePosté: 14 Sep 2021 13:16      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Reno a écrit:

je le repete : outre que des mecs en slibard derriere leurs PC ecrivant sur un forum, on s'en balance un peu qu'ils sont pour ou contre, n'est ce pas plus sain de decider pour soit meme si on souhaite lire une hypothetique suite plutot que de souhaiter qu'elle n'ait pas lieu pour imposer son point de vue au plus grand nombre ?

Personnellement, je ne porte que des caleçons. Je trouve ça tout aussi confortable et un peu plus classe quand même.

MessagePosté: 14 Sep 2021 18:59      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

J'hallucine sur ce qu'on peut lire ici...tout le monde sait que les boxers c'est la base.

MessagePosté: 14 Sep 2021 21:45      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Je suis dans l'équipe "Je veux que ça continue".

MessagePosté: 14 Sep 2021 22:31      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Et sinon, slip ou caleçon? (ou Boxer?)
Personnellement, j'ai trouvé le chapitre teinté d'une douce mélancolie et je pourrais presque m'en contenter comme fin si je n'étais pas aussi mordu de cette série... Je trouve touchant le passage entre Guts et le gosse quand ils font semblant de jouter à l'épée avec des bâtons...
Maintenant, je suis plutôt pour une suite si cela est possible, en espérant que celui (ou ceux) qui prendra la succession arrivera à ne pas trop dénaturer le style de Miura... Pourquoi pas Koji Mori pour boucler la boucle, d'autant qu'il a un style pas déplaisant, même si pas au niveau de Miura...

MessagePosté: 14 Sep 2021 22:39      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Guerillaourt a écrit:
J'hallucine sur ce qu'on peut lire ici...tout le monde sait que les boxers c'est la base.

Ma man.

Bon sinon... L'idée la plus séduisante reste celle-ci pour moi:

Mounzor a écrit:
un livre un peu docu qui exposerait les différentes idées qu'avait l'auteur pour Berserk.

Pro ou anti, une suite, une fin prématurée, ce sont des engagements artistiques qui peuvent venir de Miura, de sa famille, de son éditeur ou d'un cailloux dans la chaussure de Miura quand il a décidé de faire ci ou ça de son œuvre. En vérité, c'est à vous de décider comment vous voulez recevoir ce qui arrive. Mettre en gestation ces dons que nous font les artistes pour les faire vivre en nous, artiste à l'initiative de l'œuvre ou non, c'est quand même toujours un plus pour nous qui consommons l'Art et l'Œuvre. Et je trouve que c'est encore moins simple de rester sur sa faim, de se dire qu'il y a potentiellement une suite qu'on aura jamais mais bon... je l'accepterai sans soucis... vu que je n'aurai pas le choix ahah

Bref c'était cool comme manga en tous cas, il m'aura fait commencer Conan et The Witcher... et franchement ça m'apporte beaucoup.

MessagePosté: 15 Sep 2021 01:04      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

La vraie suite est morte avec l'auteur de toutes façons. Si dans le futur quelqu'un la faisait, ça serait de l'ordre du spin off.

Mes 2 mangas préférés de tous les temps sont Vagabond et Berserk, je me sens un peu maudit. :lol:

MessagePosté: 15 Sep 2021 15:06      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

jyrhiad a écrit:
Mes 2 mangas préférés de tous les temps sont Vagabond et Berserk, je me sens un peu maudit. :lol:

Essaie "Lone Wolf & Cub" :wink: C'est un peu la fusion de Vagabond et Berserk (sans les aspects surnaturels du dernier). Et c'est terminé, donc pas de frustration. C'est personnellement mon manga favori, au-dessus de Vagabond, Berserk et l'Habitant de l'Infini.

Quant à Berserk, si ce sont les anciens assistants de Miura qui continuent et qu'ils se basent sur les notes soi-disant laissées par ce dernier, ça me convient. Ca ne sera pas pareil, mais ça fera office d'hommage. A en croire les rumeurs, l'idée de mourir trop tôt le hantait, et j'ai dans l'idée qu'il aurait souhaité que quelqu'un finisse le travail: c'était l'oeuvre de sa vie, et ça doit bien lui casser les c******* dans l'au-delà de laisser son chef-d'oeuvre ainsi achevé!

Sinon, un simple livret avec les grandes lignes de ce qu'il avait prévu pour la suite et la fin, les grandes idées, la trame narrative, me suffirait déjà amplement!

MessagePosté: 15 Oct 2021 10:43      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Ritual Ermite

Pour ceux qui voudrait avoir une idée de l'exposition Berserk qui s'est tenu le mois dernier à Tokyo, une video qui fait le tour et où on y découvre quelques planches du maitre:

(le tapis de souris Gutz :lol: )

MessagePosté: 18 Oct 2021 17:20      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Vidéo sympathique avec pas mal d'anecdotes sur Miura.

MessagePosté: 24 Déc 2021 16:57      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Un petit mot aux fans du monde entier à l'occasion de la sortie du tome 41 :
https://adv.asahi.com/campaign/14506315

MessagePosté: 24 Jan 2022 18:04      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Duranki arrive chez Glénat en juillet.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 28 Fév 2022 00:59      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Ritual Ermite

Glénat dévoile les détails du tome 41 collector:

Citation:
Image

Langue : Français
Editeur : Glenat
Broché : 176 pages / couverture rigide
Format : ~19 x 26cm
Contenu :
- le tome 41 de Berserk en grand format
- une couverture rigide exclusive (soft touch, vernis relief et sélectif)
- pages couleur (à la place du dépliant)
- Ex-libris (reprenant la couverture de la version normale) ~17x25cm
- une plaque métallique 12,5 x 17x5cm (pas encore de visuel dévoilé)

Date de sortie : 06 juillet 2022
Prix conseillé: 23.50 euros

MessagePosté: 28 Fév 2022 11:40      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Cette édition est déjà malheureusement pillée par ces foutus scalpeurs de %§$£µ !
Glénat a précisé sur Twitter qu'il y aurait pas mal de stock mais il va falloir surveiller ça de près pour avoir le volume à prix "normal"...

MessagePosté: 01 Mar 2022 14:40      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Il faudra aller directement en boutique et prié

MessagePosté: 01 Mar 2022 17:08      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Mon libraire m'a assuré qu'il m'en mettra un de côté. Faut voir dans votre librairie habituelle éventuellement.

MessagePosté: 01 Mar 2022 22:03      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

La Fnac par exemple avait rendu certains tome indisponible (jjk ou mha collector) à la vente sur leur site, laissant ainsi la chance d'en avoir plus facilement en boutique, résultat payant, des collector de jjk 13 facilement trouvable en magasin la ou en librairie cetait un peu plus compliqué. Enfin je suis sur Nice et les librairies sont souvent plus facilement en rupture rapidement par rapport à la Fnac.

MessagePosté: 07 Juin 2022 07:38      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Berserk de retour dès le 24 juin. Le studio Gaga, l'éditeur et Kouji Mori à la supervision du scénario. Un miracle ! Ça précise qu'il reste 6 chapitres de l'arc en cours et ensuite c'est nouvel arc avec Kouji Mori crédité.

MessagePosté: 07 Juin 2022 08:03      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

C'est bon ma journée est déjà faite à 8h du mat'.

Merci

MessagePosté: 07 Juin 2022 08:17      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Le résumé ANN de l'annonce officielle :
https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... on/.186405

Citation:
À l'avenir, le manga aura les crédits suivants : "Œuvre originale de Kentarou Miura, manga de Studio Gaga, supervisé par Kouji Mori."

Studio Gaga est le studio de Miura où ses assistants et apprentis ont également travaillé sur Berserk à ses côtés. Mori est un ami d'enfance proche de Miura, que Miura consultait fréquemment pour obtenir des détails sur l'intrigue de Berserk. Mori a déclaré dans l'annonce officielle qu'il "connaît l'histoire de Berserk jusqu'à la toute fin". Mori a dessiné l'année dernière un manga one-shot dans Young Animal qui raconte son histoire d'amitié et de relation créative avec Miura.

Dans l'annonce officielle, Mori a noté qu'il avait discuté de la fin de Berserk avec Miura depuis l'événement emblématique "Eclipse" du manga il y a 30 ans. Après le décès de Miura, il a pensé à discuter de la fin à travers une interview, ou à travers quelques illustrations avec un article d'accompagnement, mais a jugé ces méthodes insuffisantes. Il s'est félicité de l'offre de Studio Gaga de continuer le manga et promet de "rappeler les détails autant que possible et de raconter l'histoire", assurant aux lecteurs que même si le récit sera imparfait, il pense qu'il "peut presque raconter l'histoire que Miura voulait raconter".

Mori et le département d'édition de Young Animal ont tous deux promis de ne pas "s'écarter des propres paroles de M. Miura".

MessagePosté: 07 Juin 2022 08:20      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Raoh a écrit:
Pourquoi pas Koji Mori pour boucler la boucle, d'autant qu'il a un style pas déplaisant, même si pas au niveau de Miura...

Quel visionnaire ! 8)

MessagePosté: 07 Juin 2022 09:07      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Raoh a écrit:
Raoh a écrit:
Pourquoi pas Koji Mori pour boucler la boucle, d'autant qu'il a un style pas déplaisant, même si pas au niveau de Miura...

Quel visionnaire ! 8)

Bien vu
Je ne savais pas qu'ils étaient aussi proches. Il y a une photo d eux deux qui traîne sur reddit à 15 ans puis dans la quarantaine et ils auraient toujours bcp échangé sur leurs œuvres.

Le style graphique de Mori étant différent de celui de Miura, j'étais un peu partagé mais au final il supervisera le travail du studio gaga qui devrait continuer à dessiner l'œuvre sans le big boss, mais avec son masterplan en tête.

Vivement la suite.

MessagePosté: 07 Juin 2022 09:11      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

Si il connait assez bien les grandes lignes de la fin de Berserk alors pourquoi pas 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]