Nous sommes le 22 Mai 2025 20:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 53  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Aoû 2021 21:01      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Angel

On fait ce qu'on peut pour aider la communauté quand les éditeurs osent pas ! :mrgreen:

On verra s'ils sortent le one shot des JO, ils ont bien sorti le truc en 4 tomes sur le catch du même auteur et pourtant ça a dû faire un bon gros flop...
Si jamais ce n'est pas le cas on pourra le faire trad aussi, c'est pas bien long !

Des news de la traductrice : j'ai repris contact avec pour savoir si elle était toujours motivée pour la suite. Elle m'a dit bien sûr mais pas avant le 15 août. Rien ne presse, c'est cool !
Donc si jamais les intéressés (kiryu, gouki, wakabayashy, shinta, moi) sont toujours opé, on peut regarder en MP pour financer ce volume 7 si ça vous dit toujours ! Je suis sur Discord sinon si besoin d'échanger en direct.
Aucune obligation bien sûr, dans tous les cas il sera financé mais ça me motivera d'autant plus pour le finir vite haha ! :D

Je vous mets ci-dessous une preuve de la dernière commande :
Image

À vot' bon cœur m'sieurs/m'sieurs ! :vieux:

MessagePosté: 06 Aoû 2021 17:53      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Angel

Salut la team !

Bon, bad news du jour, je viens de voir que la traductrice actuelle avait quasi doublé ses prix :
https://www.fiverr.com/kt_mustard/translate-japanese-manga-and-doujinshis-into-english

C'est dommage, les trads étaient correctes sans être ouf de chez ouf et ça faisait largement le taf !

Du coup 3 choix possibles :
- vous êtes toujours au taquet, vous m'aidez à participer au financement de ce que vous pouvez et je finance l'autre partie (je dépasserai pas 40€ de ma poche en tout cas)
- on trouve un autre presta potentiellement moins cher. J'ai envoyé 6-7 mails à d'autres traducteurs sur fiverr, j'attends leur réponse.
- vous connaissez des teams US intéressées par la série et dans ce cas vous me le dites pour que je les contacte ! :mrgreen:

Voilà voilà ! :argh:

Edit : j'ai p'tet trouvé un autre trad à 53€ (sans les taxes Fiverr), c'est déjà ça !

MessagePosté: 07 Aoû 2021 00:22      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Ritual Ermite

Pour moi c'est toujours ok pour la participation.

N3m3sis198X a écrit:
Salut la team !

Bon, bad news du jour, je viens de voir que la traductrice actuelle avait quasi doublé ses prix :
https://www.fiverr.com/kt_mustard/translate-japanese-manga-and-doujinshis-into-english

Même si j'ai un doute sur la réponse tu sais pourquoi elle a augmentée ses tarifs?

MessagePosté: 07 Aoû 2021 10:01      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Archangel

Comme je l'ai, dit je suis toujours opérationnel pour ma part.
Cela dit effectivement si on veut être sur de continuer longtemps il faut veiller à trouver un traducteur au prix raisonnable, en effet.

MessagePosté: 07 Aoû 2021 15:06      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Angel

Merci les gars, c'est cool de pouvoir compter sur vous !

Gouki a écrit:
Même si j'ai un doute sur la réponse tu sais pourquoi elle a augmentée ses tarifs?

Ben pour Tough volume 6 elle m'a repoussé 2-3 fois la date avec des excuses plus ou moins "valables" et elle a dû se rendre compte que ça prenait un temps de fou vu que c'est pas sa langue natale ! (jap -> russe -> eng). Et j'avoue que par moment y a des tournures c'était à s'arracher les cheveux, encore heureux que j'ai un pote qui vit en Angleterre qui peut me confirmer certains trucs ! :D
Là j'attends des corrections sur une dizaine de pages car y avait des trucs douteux/manquants et je veux pas encore embêter notre big boss saverne en MP comme j'ai pu le faire sur les trads d'andy...
Au final elle a tout "gagné" car wakabayashy et moi on avait des tomes à lui filer mais avec son augmentation de tarifs, c'est clairement bye bye maintenant !

kiryu a écrit:
Comme je l'ai, dit je suis toujours opérationnel pour ma part.
Cela dit effectivement si on veut être sur de continuer longtemps il faut veiller à trouver un traducteur au prix raisonnable, en effet.

Alorrrrrrs la good news du jour c'est que j'ai dégoté un trad Fiverr super cool qui demande pas ultra cher au final, surtout que je passe pas via la plateforme pour le paiement, du coup on esquive les taxes !
Son profil : https://www.fiverr.com/miko_da_freako
Son salon Discord : https://discord.com/invite/4VuW8d4H7u (y a pas mal de cours pour apprendre le jap dessus, très sympa)
Et sa chaîne YouTube pour voir comment il bosse : https://www.youtube.com/c/MikoMangaTranslatorforMangadex

Après négo on s'en sort à 40$ (34€, bonheur !) LE volume via Paypal, donc c'est tout bénéf ! :mrgreen:
Je lui ferai traduire le One Shot JO quand il sera sorti aussi !
J'ai l'ami anglais qui est également intéressé par la trad de Tough S3, donc si je compte bien on serait 6 sur ce projet. 37,45€ (35,46€+1.99€ de frais de conversion Paypal) /6 = 6,24€ en moyenne par personne, à peine le prix d'une édition numérique officielle !
Bien sûr chacun donne ce qu'il veut en fonction de ses besoins, quoi qu'il arrive je mettrai le complément ! On en discute en MP, idéalement paiement via Paypal / Lydia / Pumpkin :)

Merci encore la team ! :king:

PS : les titres du tome 7 sont déjà cleanés, reste à avoir la trad pour éditer :mrgreen:

MessagePosté: 08 Aoû 2021 11:09      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Mortel

bonjour tlm, je ne suis plus très au fait des news sur ce manga, et j'ai meme carrément disparu de la circulation du forum depuis quelques années (aussi parce que j'ai arreté de consommer des mangas depuis fort longtemps pour me reconvertir à ce que sort Urban comics... il fallait faire un choix lol).
Je possede les 2 saisons parut chez tonkam + les 2 tomes d'origin et Devil x devil ... mais depuis quand y'a une saison 3 ?
C'est pas paru chez nous j'imagine non ? y'a des lien pour le scantrad que se soit FR ou US ?
merci par avance de vos réponses.

MessagePosté: 08 Aoû 2021 12:55      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Angel

diablotin a écrit:
bonjour tlm, je ne suis plus très au fait des news sur ce manga, et j'ai meme carrément disparu de la circulation du forum depuis quelques années (aussi parce que j'ai arreté de consommer des mangas depuis fort longtemps pour me reconvertir à ce que sort Urban comics... il fallait faire un choix lol).
Je possede les 2 saisons parut chez tonkam + les 2 tomes d'origin et Devil x devil ... mais depuis quand y'a une saison 3 ?
C'est pas paru chez nous j'imagine non ? y'a des lien pour le scantrad que se soit FR ou US ?
merci par avance de vos réponses.

Salut diablotin ! Tu es tombé au bon endroit pour tes questions haha ! :mrgreen:

C'est un peu une déformation d'appeler la dernière série "saison 3". L'auteur considère ça comme un "Gaiden" mais c'est clairement la suite de la saison 2 !
J'avais mis les liens MEGA de toutes les saisons dans un post précédent mais je te remets ça là :
S01 VF : https://mega.nz/folder/r9YmFBhA#zMQiZ464PUmiDpxTGFuEbA
S02 VF : https://mega.nz/folder/HxYEFLYB#S0vUrrTmpe9nzRVRv9L14w
S03 RAW + US (22 tomes / 6 tomes, toujours en cours) : https://mega.nz/folder/T0JUgTpI#w0FttDi4Q_LszYJjZ3TxTw
Oton (2 tomes US + un chapitre bonus VF) : https://mega.nz/folder/y0AgSTzQ#kegYzTedFNu6W1hv_8VJZQ
Devils×Devil RAW : https://mega.nz/folder/2poHRQAb#gskEthYEAlzooAn6JrRMJA
Gaiden sur les JO RAW : https://mega.nz/folder/CsxlzIaI#JhX1H_NRKntlVru_TAZK6g

Pour la saison 3, elle existe depuis mai 2016 au Japon : https://www.manga-news.com/index.php/manga-vo/Tough-Gaiden-Ryu-wo-Tsugu-Otoko-jp/vol-1
Elle compte actuellement plus de 22 tomes (21 tomes reliés d'ici mi-août). Des membres du forum ont déjà interrogé plusieurs fois Tonkam et ils ne comptent pas sortir la série en VF malheureusement...
C'est pour ça que je m'occupe du scantrad US de la série. Pour les 5 premiers tomes j'ai fait avec les trads d'un ancien membre du forum, andy3004, et pour les tomes 6 et 7 j'ai payé un traducteur sur la plateforme Fiverr pour pouvoir poursuivre la série.

N'hésite pas si tu as des questions !

PS pour les anciens : tome 7 payé, 37,45€ comme prévu ! Le trad' me rend ça dès que possible ! :mrgreen:

MessagePosté: 08 Aoû 2021 23:43      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Mortel

d'accord je te remercie grandement pour les tomes de cette "3eme" saison

MessagePosté: 10 Aoû 2021 00:45      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Mortel

à tout hasards , on sait les raisons du pourquoi Tonkam refuse de continuer ce qu'ils ont commencer depuis 1997 (plus sur de la date) à savoir la punlication de Tough ???

MessagePosté: 10 Aoû 2021 14:00      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Angel

diablotin a écrit:
à tout hasards , on sait les raisons du pourquoi Tonkam refuse de continuer ce qu'ils ont commencer depuis 1997 (plus sur de la date) à savoir la punlication de Tough ???

Très certainement une question pognon/rentabilité/longueur. La série n'est carrément pas populaire hors Japon, c'est pas un One Piece, Dragon Ball ou Naruto malheureusement... et c'est pas du tout le même public non plus ! Il suffit de voir que personne ne l'a sortie en scantrad pour s'en rendre compte...
J'ai vu récemment qu'en France Tonkam avait même perdu les droits sur la première série... : https://www.manga-news.com/index.php/serie/Tough
Très sympa en passant le dossier de Manga News sur Tough, même si un peu daté :mrgreen:

Après n'hésite pas à interpeler Tonkam sur Twitter par exemple. Plus on sera à demander la série et plus potentiellement elle aura des chances de sortir en France ! Mais bon j'y crois plus trop depuis le temps... :(

Edit : précision pour le tome 7, le traducteur m'a rendu sa copie en même pas 24h ce WE, truc de fou son efficacité ! Du coup j'ai commencé à bosser dessus, j'en suis à environ 60 pages de faites ! :mrgreen:
À vot' bon cœur tout ça tout ça :vieux:

MessagePosté: 17 Aoû 2021 15:22      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Angel

Yo la team !

Quelques nouvelles du front !
Le tome 7 est terminé ! Pouaaah l'enfer certaines pages, ça blablate pas mal pour une fois ! Il est dispo dans le MEGA comme d'hab, dans le dossier "US". Merci encore à ceux qui ont déjà participé financièrement en MP, ils se reconnaîtront ! ;)

Ensuite j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour la traduction de la saison 3.
La mauvaise c'est que le dernier trad' que j'avais trouvé n'a plus le temps/envie (école tout ça tout ça) et ne sait pas encore s'il refera du scantrad. Dommage il était pas extra cher et ultra rapide (24h !).
La bonne c'est que j'ai déjà retrouvé un nouveau trad' super cool et pas cher : 27 balles LE volume après négociation !
Voici son profil Fiverr : https://www.fiverr.com/ilepurple
Le seul hic c'est qu'il (elle ?) aura pas le temps de bosser sur la série cet été, mais me recontacte dans quelques semaines pour se lancer dans l'aventure, so wait and see ! :mrgreen:

J'ai également ajouté le chapitre 5 du Gaiden sur les JO, ce one-shot est donc complet également. J'attends la version "reliée" digitale qui doit sortir demain en même temps que le tome 21 de la S3.
Je les mettrai à dispo sur le MEGA dans la foulée ! Pour le Gaiden je le ferai sûrement traduire aussi par le nouveau venu si tout va bien ! :)

Dans les prochains jours je vais regarder pour éditer le Devils×Devil en FR avec la trad' officielle Tonkam, le tome étant introuvable en anglais ou français en version digitale... La boucle sera bouclée comme ça !

Edit : ajout du tome 21 et du one-shot en versions réliées !

MessagePosté: 25 Aoû 2021 00:45      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Angel

Ajout du chapitre 260 RAW dans le dossier MEGA !
Demain j'essaie de regarder les dernières corrections du tome 6, la traductrice m'a enfin fait un retour sur les pages douteuses.
La nouvelle trad' m'a confirmé pouvoir bosser sur le tome 8 et le one-shot à partir de septembre, affaire à suivre !

MessagePosté: 25 Aoû 2021 08:20      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Archangel

Merci pour l'update
Effectivement il y avait deux ou trois erreurs mais rien qui ne nuisent globalement à la compréhension globale.

MessagePosté: 25 Aoû 2021 09:37      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Angel

kiryu a écrit:
Merci pour l'update
Effectivement il y avait deux ou trois erreurs mais rien qui ne nuisent globalement à la compréhension globale.

De rien l'ami !

Tu as des exemples des erreurs stp ? Comme ça je corrige et on met au propre au max la version ! Merci :mrgreen:

Edit : tome 6 réuploadé et à jour !

MessagePosté: 02 Sep 2021 16:20      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Angel

Ajout du chapitre 261 RAW !

MessagePosté: 11 Sep 2021 01:21      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Angel

Ajout du chapitre 262 RAW !

MessagePosté: 19 Sep 2021 13:53      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Angel

Ajout du chapitre 263 RAW qui conclut le tome 22 si je ne m'abuse !

MessagePosté: 20 Sep 2021 09:18      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Archangel

Merci chef!
J'adore le style du combattant qui a l'air de pratiquer le Taikiken/ Yi Quan.
J'espère qu'il va être développé dans l'intrigue

N3m3sis198X a écrit:
kiryu a écrit:
Merci pour l'update

De rien l'ami !

Tu as des exemples des erreurs stp ? Comme ça je corrige et on met au propre au max la version ! Merci :mrgreen:

Edit : tome 6 réuploadé et à jour !

Désolé je n'avais pas vu ton message...Tu as réédité du coup?

MessagePosté: 22 Sep 2021 19:47      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Mortel

salut la team,
ca fait longtemps que je ne suis pas intervenu, ca se trouve y'en a qui me reconnaitront :D
alors j'essaie de me remettre à jour, auriez vous lien avec tous les raws
merci à vous

bon je viens de voir les liens, merci pour le partage. cest dingue ca fait plus de 20 piges que je suis cette série, c'est peut être grave

MessagePosté: 23 Sep 2021 08:40      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Angel

ouwaich a écrit:
salut la team,
ca fait longtemps que je ne suis pas intervenu, ca se trouve y'en a qui me reconnaitront :D
alors j'essaie de me remettre à jour, auriez vous lien avec tous les raws
merci à vous

bon je viens de voir les liens, merci pour le partage. cest dingue ca fait plus de 20 piges que je suis cette série, c'est peut être grave

Tu trouveras tous les chapitres regroupés par N3m3sis198X : ici

MessagePosté: 25 Sep 2021 15:50      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Angel

kiryu a écrit:
Désolé je n'avais pas vu ton message...Tu as réédité du coup?

Nope, juste modifié le volume 6 avec les retours de ma trad' russe, mais rien de + !

Pas de nouveau chapitre cette semaine (double numéro du weekly playboy), le prochain sera sûrement dispo d'ici mardi/mercredi pro !

MessagePosté: 02 Oct 2021 14:58      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Angel

Ajout du chapitre 264 RAW qui débute le tome 23 ! :mrgreen:

MessagePosté: 09 Oct 2021 15:42      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Angel

Ajout du chapitre 265 RAW !

MessagePosté: 09 Oct 2021 17:21      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Archangel

Excellent chapitre!
Merci chef

MessagePosté: 16 Oct 2021 12:35      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Angel

Ajout du chapitre 266 RAW !

MessagePosté: 16 Oct 2021 19:13      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Archangel

Excellent:merci !

MessagePosté: 23 Oct 2021 14:46      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Angel

Ajout du chapitre 267 RAW !

MessagePosté: 25 Oct 2021 08:30      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Archangel

Merci chef!

Passage sympathique: j'aime cette vibe chinoise!
Ce serait cool d'avoir une trad

MessagePosté: 01 Nov 2021 14:42      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Angel

Ajout du chapitre 268 RAW !

MessagePosté: 02 Nov 2021 10:52      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Archangel

Merci!
Ryuki a fort à faire avec ce colosse!

MessagePosté: 09 Nov 2021 01:26      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Angel

Ajout du chapitre 269 RAW ! La baston continue, Ryuusei qui revient de son arrêt cardiaque ! : D

kiryu a écrit:
Ryuki a fort à faire avec ce colosse!

Haha tu lis trop Kengan toi :mrgreen:

MessagePosté: 09 Nov 2021 09:59      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Archangel

MDR!
Je me disais en l'écrivant que le nom sonnait bizarre :lol: :lol: En plus Ryusei c'est plus original :wink:

MessagePosté: 18 Nov 2021 19:31      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Angel

Allez c'est Noël avant l'heure, 2 chapitres pour le prix d'un !
Ajout des chapitres 270 et 271 RAW !

Sinon le volume 22 est sorti il y a quelques minutes :
https://jumpbookstore.com/item/SHSA_ST01C89215702201_57.html

Je l'ai donc mis en bonus dans le dossier RAW (NEW), enjoy ! :mrgreen:

MessagePosté: 25 Nov 2021 17:31      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Cherubin

Je suis en pleine relecture de Tough et Free Fight (les 2 premières saisons donc) et autant la 1ère saison je m'en souvenais très bien autant la 2ème saison je l'avais lu uniquement en japonais et je ne m'en souvenais que très peu, les grandes phases jusqu'à la fin de l'Hyper Battle çà allait, donc c'est avec plaisir que je relis l'intégrale et j'en suis au volume 30 ce jour, 1ère défaite de Kiryu je me souvenais plus qu'il se faisait aussi facilement avoir vu le charisme et l'assurance dont il bénéficie depuis sa 1ère apparition. Je sais aussi que la dernière partie est centré sur l'ascendance de Kiichi et qu'on y verra son père je ne me souviens plus de grand chose au niveau dialogue, hâte de lire tout çà.

Nous n'avons toujours pas de possible arrivé en France de la 3ème saison ?

MessagePosté: 25 Nov 2021 20:37      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Angel

Ajout du chapitre 272 RAW !

Khally a écrit:
Je suis en pleine relecture de Tough et Free Fight (les 2 premières saisons donc) et autant la 1ère saison je m'en souvenais très bien autant la 2ème saison je l'avais lu uniquement en japonais et je ne m'en souvenais que très peu.

J'ai retapé les 2 premières saisons récemment (j'avais lu en diagonale Free Fight à l'époque) et c'est toujours aussi masterclass cette série ! La saison 1 surclasse clairement la saison 2, même si celle-ci reste agréable à lire ! :)

Khally a écrit:
Je sais aussi que la dernière partie est centré sur l'ascendance de Kiichi et qu'on y verra son père je ne me souviens plus de grand chose au niveau dialogue, hâte de lire tout çà.

Yes la saison 2 se termine sur le véritable père de Kibo, héritier de l'école Yugenshinkageryu. J'avais complètement oublié ce qui se passait dans cet arc...

Et ensuite tu as la troisième série "Ryü wo tsugu otoko" qui se passe quelques années après la fin de la saison 2, où le personnage principal est Ryüsei, l'un des rejetons de Kiryû. En japonais j'avais pas trouvé ça incroyable mais avec une trad' anglaise ça change la donne et ça se suit. Bon ça part un peu en délire Terminator vers la moitié de la série mais ça se suit quand même pour la beauté des combats ! :mrgreen:
Je te remets les liens que j'avais postés plus haut si tu veux te remettre à jour à 100% :
S01 VF : https://mega.nz/folder/r9YmFBhA#zMQiZ464PUmiDpxTGFuEbA
S02 VF : https://mega.nz/folder/HxYEFLYB#S0vUrrTmpe9nzRVRv9L14w
S03 RAW + US (23 tomes / 7 tomes, toujours en cours) : https://mega.nz/folder/T0JUgTpI#w0FttDi4Q_LszYJjZ3TxTw
Oton (2 tomes US + un chapitre bonus VF) : https://mega.nz/folder/y0AgSTzQ#kegYzTedFNu6W1hv_8VJZQ
Devils×Devil RAW : https://mega.nz/folder/2poHRQAb#gskEthYEAlzooAn6JrRMJA
Gaiden sur les JO RAW : https://mega.nz/folder/CsxlzIaI#JhX1H_NRKntlVru_TAZK6g

Khally a écrit:
Nous n'avons toujours pas de possible arrivé en France de la 3ème saison ?

Non toujours pas et je ne pense pas que ça arrivera un jour malheureusement... Peut-être que si on allait tous titiller le CM de Tonkam sur Twitter ça leur donnerait des idées ? Rien que le nouveau spin-off en one shot pour les jeux paralympiques ça serait cool !

MessagePosté: 26 Nov 2021 19:24      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Cherubin

Top merci pour les liens je savais même pas qu'il y avait un manga sur les JO Paralympiques ! Sinon pas de VF pour la saison 3 ? lol je verrai çà après la fin de la saison 2 du coup ;)

Alors même si la saison 1 est clairement superbe, elle a un peu vieilli surtout les 20 premiers volumes et le dessin n'est pas le même non plus, rien que pour çà la saison 2 est quand même bien sympa et j'aimais bien Jet (dommage qu'il finisse comme çà...même si çà permet de voir une once de bonté chez Kiryu) le daron de Kibo dans mes souvenirs c'est un fou furieux qui maitrisait les 3 frères du Nada (je me trompe peut être réponse bientôt) et comment Kibo va s'élevé à un statut au-dessus des 3 frères (s'il y arrive, çà se trouve je me fais des films..^^)

MessagePosté: 27 Nov 2021 10:38      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Archangel

Selon Moi Kibo est déjà largement au dessus des frères Miyazawa dans leur prime.
Après la question c'est de savoir si Ryusei le rejoindra au sommet et si le titre d'héritier du Nada reviendra finalement à un Miyazawa.

MessagePosté: 30 Nov 2021 21:43      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Cherubin

Je me tâte à commencer Tough ! J'ai lu Baki et Kengan et j'aime beaucoup ce genre, est-ce que Tough vaut le coup et ne parait pas trop ""vieux"" par rapport aux 2 mangas cités précédemment ?

MessagePosté: 30 Nov 2021 22:18      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Mortel évolué

Je suis Tough depuis plus de 20ans et c'est mon manga préféré donc je ne serai pas objectif.
La première série, qui est à mon sens la meilleure, pourrait paraître vieillotte.
La seconde série est plus actuelle.
L'avantage c'est que le manga se lit assez vite.
42 tomes pour la S1
39 tomes pour la S2
S3 en cours

MessagePosté: 30 Nov 2021 22:52      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Cherubin

D'accord, les différentes séries se suivent scénaristiquement à l'instar de Baki par exemple ? On y retrouve les mêmes personnages ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]