Nous sommes le 18 Juin 2025 23:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Aoû 2006 10:59      Sujet du message:

Angel

Purée, j'suis dégouté là : le tome 8 à été repoussé au 13/09 :( :evil:

MessagePosté: 21 Aoû 2006 11:35      Sujet du message:

Mortel

Citation:
Au feu !! Les mangas brûlent-ils ?!
Le 07/08/2006 par Saîshu Heiki Kareshi

Non, ce n'est hélas pas une blague. Le camion qui acheminait certains de nos mangas a pris feu ce matin… Et comme il parait difficile de vendre des cendres, les 3 titres ci-dessous sont reportés à septembre :

- Baki 8
- Kajô 2
- Dororo 3

On se console en se disant que, pour une fois, on n'y peut vraiment rien...

voilà pourquoi :cry:

MessagePosté: 21 Aoû 2006 12:36      Sujet du message:

Angel

Ouah la vache !
Ca c'est vraiment pas de bol ! Comment un camion peut-il prendre feu comme ça ?

MessagePosté: 21 Aoû 2006 21:20      Sujet du message:

Archangel

Alors ça c'est vraiment une très mauvaise nouvelle!!!! :cry: :( Mais en même temps, ça va me permettre d'épargner 5,75€ parce ke je suis vraiment raide en ce moment!!!! :lol: Un mal pour un bien donc!!! Espérons juste ke cet incident n'aura pas de conséquences funeste par la suite... :(

MessagePosté: 21 Aoû 2006 23:24      Sujet du message:

Immortel

Personnellement, je me demande bien comment ils ont fait pour que l'ensemble de ces 3 mangas tienne dans UN camion.
Baki seul doit déjà faire assez de ventes pour mobiliser plusieurs camions, non ?

Non pas que je remette l'information en cause, j'ai toute confiance dans la personne qui l'a dite, mais c'est assez bizarre ...

MessagePosté: 22 Aoû 2006 09:00      Sujet du message:

Angel

Bon c pas grave : c'est juste 3 semaines d'attente en plus...
Moi, le truc que j'aime pas c'est quand on ne donne pas la date de disponibilité, là on sait que le 13/09 il sera dispo...
Sinon, y'avait pas de chapitre de Baki dans le Shonen Champion 38 ?
Je me demandais également comment vous envisagiez la fin de Baki et du combat contre Yujiro (à moins d'une énorme surprise, il devrait être l'adversaire final...) ?

MessagePosté: 22 Aoû 2006 09:36      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 22 Aoû 2006 09:52      Sujet du message:

Angel

Ok merco Heiji !
Concernant Baki Scarface, vous avez compris qqch à ce qu'à fait l'espèce de Nain tout moche et chef de la mafia ? Il utilise l'hypnose (vu qu'il claque ses mains comme Dorian...) ?

MessagePosté: 24 Aoû 2006 18:25      Sujet du message:

Angel

Ben y a toujours pas les nouveaux chapitres de Baki, je me demande pourquoi vu que les chapitres de Saint Seiya du même mag sont dispos... :cry:
Enfin, "patience et longueur de temps....

MessagePosté: 30 Aoû 2006 20:36      Sujet du message:

Angel

Salut tout le monde !
J'ai reçu aujourd'hui les 3 premiers tomes de Son of Ogre... Il y a un chapitre à la fin du tome 2 que nous n'avons jamais eu et qui parle d'un bébé (dont je suspecte fortement qu'il s'agit de Yujiro, étant donné que le bébé est né avec une canine pointue :wink: et que yujiro en a de belles :wink: , il semblerait qu'il s'agisse d'un flashback...).
La fin du 3ème tome se termine par la fin du combat entre le mec au bandana et un autre prisonnier, dans un gymanase (juste avant que ce dernier se fasse exécuter...).
Sinon, personne n'a de nouvelles des chapitres de Baki (ça fait près de 4 chapitres que l'on manque et j'en ai des spasmes nerveux :D :wink: ) ?

MessagePosté: 06 Sep 2006 09:21      Sujet du message:

Angel

Salut tout le monde !
Je voulais juste savoir si la série était finalement annulée sur ce forum... :cry: :P

MessagePosté: 06 Sep 2006 09:33      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 06 Sep 2006 10:21      Sujet du message:

Angel

Je me doute bien Heiji, et je suis l'un des premiers à t'être reconnaissant pour cela !
Je sais bien que si tu les avais, tu le rendrai dispo à tout le monde...
Ma question était plutôt de savoir si la personne qui s'occupe de scanner la série continuerai de la faire ou si elle avait décidé d'arrêter...

MessagePosté: 06 Sep 2006 11:41      Sujet du message:

Angel

humm le dernier chapitre que tu as lu/eu c'est lequel yujiro ?

MessagePosté: 06 Sep 2006 11:49      Sujet du message:

Ritual Moderator

yujiro-hanma a écrit:
Salut tout le monde !
Je voulais juste savoir si la série était finalement annulée sur ce forum... :cry: :P

et rapelle toi l'autre fois on avait pas eu 5 chapitres a la suite au moin et paf heiji nous les balances...donc bon on peut toujours esperer^_-

MessagePosté: 06 Sep 2006 12:32      Sujet du message:

Angel

Salut ! Le dernier chapitre que j'ai en ce moment est le chapitre numéro 34, qui se termine par la mise en mode combat du mec au Bandana (si qqu'un connait son nom... :D ). Voici la dernière image :
Image

Les prochains chapitres, je les ai pas vu mais ils doivent être super vu que le mec au bandana se bat contre les 3 gardiens/triplés en même temps...
Pour infos, le boxeur qui les reçoit face aux"triplés", c'est iron michael et c'est le même boxeur qui avait combattu lors du grand tournoi en dessous du Tokyo Dome (là ou Baki a battu Jack...) : je viens de recevoir les 3 premiers "SOO" ainsi que le hors-série "grappler side" (qui présente tous les persos de la série jusqu'au au tome 19, donc juste avant le tournoi en chine...) et j'ai vérifié : les caractères sont les même...
Dans ce dernier volume, je n'ai vu aucune image ni anecdote concernant le perso mystère du flashback de Retsu donc j'en conclus quil doit s'agir de Dorian...

MessagePosté: 06 Sep 2006 23:36      Sujet du message:

Angel

Voila, yujiro ! A défaut d'avoir le chapitre 35 sous la main je te met le chapitre 36 désolé :/
c'est upload dans la section download :D

ENJOY !

MessagePosté: 07 Sep 2006 00:43      Sujet du message:

Mortel

Merci Ll_Gailin24px c'est bête qu'on ait pas le combat de "bandana" mais la fin de ce chap donne l'eau à la bouche.

MessagePosté: 07 Sep 2006 09:33      Sujet du message:

Angel

Franchement MERCI !!!!!!!!!!!!
Tu peux pas savoir à quel point j'suis heureux (et dingue de cette série...) :cry: :D !!! Un grand grand merci à toi donc !

MessagePosté: 07 Sep 2006 09:35      Sujet du message:

Angel

Jai vraiment hâte de voir la suite et le chap 35... A votre avis, qu'est ce qui va se passer ? Oliver va affronter le type au Bandana ?

MessagePosté: 07 Sep 2006 09:37      Sujet du message:

Angel

je pense pas, il va y avoir de la tension dans l'air, un peu friction et d'intimidation mais je pense pas :D
Parce que qd meme la porte a pris un sacré coup :D

MessagePosté: 07 Sep 2006 09:52      Sujet du message:

Angel

Effectivement... :D
J'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi Oliver accepte de rester "prisonnier" (même si c'est un taule de luxe, ça reste une taule...)...
A mon avis, il doit y avoir qqu'un de plus balèze faisant parti du gouvernement (p'têt le bonhomme qui présentait la video du mec au Bandana et dont j'ai posté l'image précedemment...) genre CIA/NSA ou encore autre chose (un p'tit groupe mandaté et ne répondant qu'aux ordres du président...). Et ce mec est la raison pour laquelle, Oliver accepte de rester enfermer et de travailler pour le gouvernement...
De toutes façons, Oliver a beau être super balèze, je pense que dans la suite du manga on verra d'autres nouvelles terreurs arrivées (je vois bien un maître de kung fu ou un maître indien (l'origine des arts martiaux asiatiques...) ou un "grec" pratiquant le pancrace (genre un "Milon de Crotone" à la sauce Baki...)).
Parce qu'honnêtement, à la vue du tournoi en Chine, il y a quand même une sacré différence de niveau entre Oliver et Yujiro (enfin, j'ai trouvé...).
Oliver est incroyablement puissant mais on dirait que c'est tout ce qu'il a, contrairement à Yujiro qui a une faculté d'adaptation et une science du combat incroyable...

MessagePosté: 07 Sep 2006 10:00      Sujet du message:

Angel

chronologiquement pour la serie baki on a donc
Grappler baki (42 volume) - New grappler baki ( la serie editer en ce moment qui fait 31 volume) - Baki Son Of Ogre
Je me trompe ?

Ce fameux tournoi en chine se serait dans quel serie alors ? le NGB qui sort en ce moment ?

On dirait bien c'est vrai que oliver a que de la force brut :D en meme temps le mec au bandana se bat de façon assez "poussée" qd meme ( voir son combat a la fin du tome 2 contre ds le gymnase)

Citation:
J'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi Oliver accepte de rester "prisonnier"

Je pense plutot que un certain prisonnier doit l'interresser tout particulierement, il ne doit pas savoir lequel surement et attend le bon moment pour le choper ( peut etre le mec au bandana)

MessagePosté: 07 Sep 2006 11:27      Sujet du message:

Angel

intéressant comme supposition...
Cela dit, on voit pas vraiment le mec au bandana faire étalage de son potentiel contre le gros type du tome 3... :wink:
La seule fois ou il se bat vraiment c'est contre les 3 mecs/gardiens... Là, il passe en mode combat avec peintures de guerre... :D

MessagePosté: 07 Sep 2006 11:29      Sujet du message:

Angel

non mais disons que dans le volume trois il se bat avec des technique ..... "avancée ?" Parce que le coup du cheveux dans l'oreille qd meme :D c'etait pas mal :p

De toute façon les triplet n'avait pas l'air si fort que ça ... par contre il etait bien sur d'eux :D

MessagePosté: 07 Sep 2006 11:43      Sujet du message:

Angel

Clair !
Maintenant, on va voir ce qui va se passer...
Moi je me demande surtout ce qu'Oliver a dit à Baki au moment ou celui-ci est venu le defier...
Sinon, qu'est ce que tu as compris des derniers chapitres du tome 2 (avec le bébé à la dent pointue...) ? Pour moi, il s'agit de Yujiro mais bon, j'peux me gourer...

MessagePosté: 07 Sep 2006 11:48      Sujet du message:

Angel

En effet ça peut etre yujiro, cependant j'arrive pas a bien voir dans quel contexte a lieu le flashback ca pourrait nous aiguiller !

A noter que le bébé en question n'as qu'une seule canine a la naissance !
Ou bien tout simplement peut etre est-ce le fameux prisonnier, rechercher par oliver ( et que celui-ci a peut etre demander a baki de trouver/battre)

M'enfin ça c'est pour la theorie ! J'ai plutot l'impression que baki va taper sur le mec au bandana avant d'aller voir oliver ://

MessagePosté: 07 Sep 2006 12:08      Sujet du message:

Angel

Ouais je pense la même chose que toi...
A mon avis, le bébé est Yujiro : le flashback se situe dans les années 50, le bébé a une canine pointue (les canines de Yujiro le sont également...), et on voit une image de Yujiro... Après j'ai pas très bien compris l'histoire de la dendrobate (la p'tite grenouille...) si ce n'est qu'elle est très venimeuse (par contre, je sais pas si le bébé est mort ou si il a survécu au poison...)...
Concernant le tournoi en Chine, il s'agit effectivement d'un tournoi de NGB...
Celui ci se déroule du tome 20 au 27 et c'est pour moi, la meilleur partie du manga (de NGB...) et de loin...

MessagePosté: 07 Sep 2006 12:20      Sujet du message:

Angel

Citation:
Après j'ai pas très bien compris l'histoire de la dendrobate (la p'tite grenouille...)

Vi se sont des grenouille tres bien connu :D
Elle sont tres petit ( 3 a 5 cm) et certain d'entre elle ont un poison 250 fois plus puissant que le curare :D
En meme temps, les indigene des foret tropicale utilisait leur poison pour enduire leur fleche ....

bref, ça veut tout simplement dire que non content de choper cette minuscule grenouille, le bébé a survecu a son poison !
Deja un constitution de tueur :p ca veut tout dire :p huhu c'est bien yujiro :p

Sinon tu as deja lu la premiere serie de baki ? ( grappler baki 42 volume)

MessagePosté: 07 Sep 2006 12:33      Sujet du message:

Angel

Non mais je l'ai en DVD et je possède le hors série Grappler Side donc si tu as une question n'hésite pas...
:D

MessagePosté: 07 Sep 2006 12:41      Sujet du message:

Angel

D'après ton chapitre (36), je pense que le mec au bandana s'appelle "Gebaru", en tous cas, c'est ce que donne l'association des kanji... :D

MessagePosté: 09 Sep 2006 22:10      Sujet du message:

Angel

J'ai upload les chapitre 35 et 37 ! Degustez bien !

MessagePosté: 10 Sep 2006 05:19      Sujet du message:

Cherubin

Est ce que quelqu'un comprend en gros ce qui ce dit dans ce dernier chapitre, parce que ça à l'air vraiment interressant!

MessagePosté: 10 Sep 2006 11:19      Sujet du message:

Angel

Franchement merci Ll_Gailin24px :D :D :D !!!
Bon, ce que j'ai compris du chap 37 c'est qui visiblement oliver charrie le type au bandana et qu'ils sont sur le point de se taper sur la gueule avant que Baki n'interviennent genre "faut pas oublier que je suis là et que vous faites parti de ma mission avant de combattre le padre"... :D
Par contre, je comprend pas trop pourquoi on voit des images des 2 (oliver et bandana man...) à différents âges...
P'têt qu'ils se connaissent et se sont déjà frittés étant jeunes...
Et en fait, qui est le mec au bandana ? J'ai cru comprendre qu'il s'agissait en quelques sortes d'une espèce de pirate/révolutionnaire mais je peux me gourer...

MessagePosté: 10 Sep 2006 17:40      Sujet du message:

Cherubin

Merci beaucoup Ll!

mais juste une question, que fait Baki à la fin du 37, il les provoque tous les deux ou il est juste vexé qu'on ait pas pensé à lui?

MessagePosté: 10 Sep 2006 17:42      Sujet du message:

Ritual Moderator

En tout cas il a l'air un peu énervé^^ (faut pas oublier qu'il est quand même devenu sacrément baléze)

MessagePosté: 10 Sep 2006 17:52      Sujet du message:

Angel

De toutes façons, à la fin du manga, ce sera lui le numéro 1 :D
C clair cela dit que la fin du chapitre 37 est ambigue... Mais maintenant, faudra voir par la suite... Si, j'ai bien compté, la série en est au chapitre 40 maintenant... J'espère que ça va bientôt fritté sévère car le mec au bandana n'a pas encore montré grand chose, ni Oliver d'ailleurs... :D

MessagePosté: 10 Sep 2006 19:28      Sujet du message:

Angel

humm, eclairer moi ya combien de "triplet" mort ? un seul non ?

MessagePosté: 10 Sep 2006 20:18      Sujet du message:

Angel

Normalement, il y en a un out mais de la à dire qu'il est mort...

MessagePosté: 11 Sep 2006 09:21      Sujet du message:

Angel

heu apres le coup qu'il a reçu, vu sa tête, celle de ses frere et etant donné que c'est pas vraiment une personnage "capital" de l'histoire ...... D

ça sent la revanche des frerot pendant le sommeil de gebaru tout ça :D

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]