Nous sommes le 28 Avr 2025 14:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 103  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Juin 2021 16:41      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

Raoh a écrit:
Dans le même registre, Federer va peut-être abandonner avant de jouer les 8èmes, pour se préserver avant Wimbledon.

Et ça sera le cas. Je pense qu'il a eut raison de se retirer, comme il le dit dans son communiqué de presse, ça sert à rien de forcer autant sur une surface qui attaque plus son corps après 2 opérations et 1 an de rééducation. Sa pérennité vient aussi de son intelligence dans ses choix stratégiques. Il a avait rien à gagner en venant à RG à part de la confiance, il en a amassé pas mal je pense la.

MessagePosté: 06 Juin 2021 18:16      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Y'a des fans de F1 ? Je vois ça sur Twitter

MessagePosté: 06 Juin 2021 19:46      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Atlanta qui met un 47-27 à Philly :shock: Début du 2e quart

MessagePosté: 06 Juin 2021 21:35      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

118-111 Atlanta. Reste 1 minute.

Et c'est parti pour LE BIG GAME !!! Dallas/LA. 7e match. Fin de saison pour Kawhi ou Doncic ?

Edit. 121-118 Atlanta. 22 secondes

Edit. 126-124 Atlanta. 8 secondes !!!

Et victoire d'Atlanta ! 1-0. HAWKS.

Place au Real Deal maintenant

36-33 Dallas. C'est CHAUD !!! Doncic déjà à 19 pts dans le 1er quart, 3/4 à 3pts.

MessagePosté: 06 Juin 2021 23:09      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

72-70 Clippers. 3e quart. C'EST CHAUD BOUILLAAAAAAAAANT

Doncic à 30 pts.

Kawhi à 15

Edit.

76-76

Edit.

Ouch. Clippers 93-83 Mavericks

Edit.

111-96 - 6 minutes dans le 4e ça sent le sapin pour Dallas

MessagePosté: 07 Juin 2021 00:43      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Bon, victoire des Clippers qui ont terrassé l'équipe de Dallas grâce à leur collectif, là où l'adversaire a a priori surtout misé sur les exploits personnels d'un Doncic trop esseulé. Ça promet une belle opposition au prochain tour contre l'Utah Jazz. Quelque soit le vainqueur, je serai content! :)

MessagePosté: 07 Juin 2021 00:55      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Bon un peu triste de voir finir Federer comme ça. Je pense qu'il est temps pour lui de tirer ça révérence après Wimbledon et les JO (s'il y va)

Le plus triste pour moi c'est de me dire que Nadal ou Djoko (si ce n'est les 2) vont bientôt le dépasser en nombre de grand chelem :(
J'aurais bien aimé qu'il garde ce record un moment.

MessagePosté: 07 Juin 2021 07:31      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Raoh a écrit:
Bon, victoire des Clippers qui ont terrassé l'équipe de Dallas grâce à leur collectif, là où l'adversaire a a priori surtout misé sur les exploits personnels d'un Doncic trop esseulé. Ça promet une belle opposition au prochain tour contre l'Utah Jazz. Quelque soit le vainqueur, je serai content! :)

Ca l'a beaucoup comparé à l'époque ou LeBron était seul dans son équipe. C'est que le début pour lui, à voir si il aura une carrière à la Vince Carter, Iverson, Garnett... champion seul d'une équipe. Ou si il aura du renfort au fil des années.

Bon, les Clippers vont devoir se farcir Utah maintenant.

Le programme de la prochaine nuit, 2 matches :

. Bucks/Nets à 1h30. Brooklyn mène 1-0 dans la série
. Denver/Phoenix à 4h00. Premier match de cette série.

MessagePosté: 07 Juin 2021 21:25      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Faudrait pas aussi negliqué que si les clippers s'en sortent c'est grace a un enorme kawhi(60% au tirs sur l'ensemble de la serie :shock: :shock: :shock: )

Pour dallas comme je disais plus tot, le gros probleme et qui va etre un probleme de taille est porzingis qui en plus d'avoir un salaire enorme et surtout sort des stats indigne en plus d'etre devenu incapable de post up le moindre joueur.
Le pire pour dallas et doncic:

il reste 3 ans de contrat a porzinguis,vu le prix personne le voudra(donc impossible a echanger) et enfin luka va avoir un augmentation de salaire aussi ce qui va encore plus reduire les marges de dallas de s'ameliorer; en somme je serais pas surpris de de voir luka partir.

Outch les hawks me regalent ,ce qu'ils ont fait au knick ils font la meme a philla et puis young confirme bel et bien son statut de all star voir de super star tellement il est inarretable.

MessagePosté: 08 Juin 2021 07:58      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Mais... Mais.... Mais qu'est-ce qui s'est passé ?

Brooklyn/Milwaukee : 125/86 !! Les Nets qui mettent 40 pts d'écart. 2-0 dans la série. Harden tj absent. C'était pas la nuit de Giannis.

Phoenix/Denver. Les Suns remportent le premier match de cette série : 122-105

Le planning de la prochaine nuit :

Atlanta/Philly à 1h30. Les Hawks mènent 1-0
Clippers/Jazz à 4h00. 1er match de la série

Clippers/Jazz !!! Encore une série qui pourrait aller en 7 matches. Y'avait eu une saison comme ça où une franchise avait enchaîné les Match 7 tout du long des PO. Elle était arrivée en finale malgré tout. A voir. En tout cas, Dallas, Utah. Le chemin de la gloire.

MessagePosté: 08 Juin 2021 17:25      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Quand même, Kyrie et KD, qu'est ce que c'est fort offensivement... Chacun dans leur style peuvent scorer à tout moment.

Et je me répète, mais Chris Paul, quel joueur! Quel général! Quel meneur!
Le gars est d'une efficacité et d'une propreté incroyable. Il ne force jamais, il se contente de gérer et d’accélérer uniquement quand son équipe en a besoin.
Hier il était à 7 points au début du 4eme quart et il fini le match à 21 pts, 11 passes, 6 rbds pour 1 seule perte de balle.

Les suns sont pas mes favoris mais j'aimerai beaucoup que Chris Paul prennent un titre (ou atteigne au moins les finals NBA pour une fois). Mais ça va être dur d'aller chercher les Nets.
Pour moi parmi les joueurs encore en lice, seul Kawhi peut freiner KD.

MessagePosté: 09 Juin 2021 02:20      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Outch milwaukee prend le bouillon, giannis devient terriblement banal des fois et middleton n'est pas au niveau et quand en face tu as le meilleur joueur offensif de ligue(durant) ajouté kyrie trop facile et les roles players qui tournent tranquille, ça sent la sweep :shock: .

Denver qui se mange severe les contre attaques des suns, ils ne savent pas ou defendre, jokic se fait freiner un poil par ayton et ça suffit a ralentir les nuggets; paul 8)

MessagePosté: 09 Juin 2021 08:17      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Les Sixers qui reviennent à 1-1 face aux Hawks.

Utah qui gagne face aux Clippers.

Nuit prochaine, un seul match : Denver/Phoenix

MessagePosté: 09 Juin 2021 23:54      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Hey, demi Djokovic vs. Nadal à Roland

MessagePosté: 10 Juin 2021 06:52      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Un seul match la nuit dernière et ses Suns qui gagnent. Ca fait 2-0 dans leur série.

Le programme de la prochaine nuit en Playoffs. Deux matches à venir :

. Nets/Bucks à 1h30. Brooklyn mène 2-0 dans la série. Harden ne devrait pas jouer, toujours blessé.

https://www.espn.com/nba/story/_/id/315 ... ing-game-3

. Clippers/Jazz à 4h00. Utah mène 1-0.

MessagePosté: 10 Juin 2021 16:32      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Putain Zion

La NBA va le mettre à l'amende

MessagePosté: 10 Juin 2021 18:27      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Outch on dirait un boss de manga :lol: il encaise encaisse puis boom one shot tout le monde.

A voir le contexte, je suis curieux de savoir qui ose affronté un colosse pareil et surtout que personne ne le defend pendant un bon moment(si un mec avait un couteau en face.....)

Gobert encore defensive player , ravi pour lui maintenant il serait peut etre temps de devenir un arme offensive "correcte" pour pretendre un jour viser plus haut.

Clippers vs utah game 1

Match assez bizarre dans le sens ou les clippers domine en 1ere mitemps pour totalement s'effondrer en 2eme, encore un grand donovan et en face le retour de pandemic P :lol: mais justement avec un kawhi "banal" un pandemic P les clippers ont echoué de peu, du coup ya moyen de poser quelque difficulté a utah clairement.

super deçu de la tournure de la serie des suns vs denver:

denver n'y arrive pas , jokic sort ses "stats" mais sans plus du coup son equipe prend un bouillon assez dur, c'est la qu"on regrette tous la blessure de jamal murray; coté suns agreablement surpris , ça joue collectif,posé(merci paul) tout le monde y va de sa petite touche personnelle et surtout ça defend dur.

Par contre un favori se degage pour moi clairement:

brooklyn , avec leur duo/trio offensif inegalé dans la ligue ajoutée a une enorme defense , ils deviennent a mes yeux favori pour le titre de plus en plus.

MessagePosté: 10 Juin 2021 18:31      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Ca monte à 20k de comm' sur Twitter sur son nom.

MessagePosté: 10 Juin 2021 18:32      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Brutus a écrit:
Première bague de champion pour Harden cette année

Si ça n'arrive pas, je ne poste rien pendant une semaine.

J'oublie pas

MessagePosté: 11 Juin 2021 07:21      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Les gars, vous mâtez la demi Djoko/Nadal aujourd'hui ?

Et les résultats de la nuit en Playoffs. 2 matches étaient au programme :

Les Bucks gagnent face aux Nets. Brooklyn mène la série 2-1.
Les Jazz l'emporte face aux Clippers, cela fait 2-0 à présent dans cette demi-finale.

Le programme de la nuit à venir, deux matches au programme :

. Sixers/Hawks à 1h30. Les deux équipes sont à égalité, 1-1.
. Phoenix/Denver à 4h00. Les Suns mènent 2-0 dans cette demi-finale.

MessagePosté: 11 Juin 2021 17:49      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Zverev/Tsitsipas que dure, qui dure.

Pas encore tout de suite Djoko/Nadal.

Edit. Et c'est le grec qui passe

MessagePosté: 11 Juin 2021 19:15      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Nadal/Djoko c'est parti !!

Djoko qui attaque fort.

Y'a TP dans les tribunes.

MessagePosté: 11 Juin 2021 19:46      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Ritual Admin

Dans ce match, Djokovic est clairement au dessus du lot commun des joueurs qu'on a pu voir jouer ces deux dernières semaines. Mais là avec ce que Nadal fait, je suis désormais prêt à croire tous les mangas de sports abusés où il se passe des trucs quasi surnaturels. C'est Tsubasa s'il s'était mis au tennis sur terre battue plutôt qu'au foot. Dommage qu'il mette toujours autant de temps à servir.

Contrairement à Raoh, j'ai détesté Sampras (pourtant un bon gars) pour avoir trop dominé son sport à sa grande période. Mais la possibilité d'avoir le trio Federer/Nadal/Djokovic tous dans la stratosphère a permis ce genre de matchs d'anthologie.

MessagePosté: 11 Juin 2021 21:05      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Et 1 set partout !!

L'évènement du jour, ça devait être l'Euro. Ca va être la défaite de Nadal à Roland.

Hey Saverne, et les larbins, si Djoko' gagne je choisis mon sous-titre, gnou facétieux ça fait trop longtemps. Si Nadal gagne, je ne poste rien pendant 24h

MessagePosté: 11 Juin 2021 21:14      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

J'ai rien suivi sur RG cette année mais je vois Tsitsipas en finale ca fait plaisir je l'avais repéré depuis quelques années déjà. Je me rappel il s’était pris entre autres un avertissement pour coaching ; son banc lui disant de refaire ses lacets, un gros potentiel.

Nadal je l'avais vu éclater Djoko sur RG l'an dernier. C'est quand même fou effectivement les mecs on les appelleraient les trois empereurs ou les trois planètes du tennis dans n'importe quel shōnen tellement ils sont largement au dessus des mecs juste en dessous au classement et pourtant dans certains compartiments il y a encore des diffs de niveaux incroyables entres ces trois la. Tout ça dans un sport avec des dizaines de millions de licenciés dans le monde !

et pour encore plus appuyer Saverne sur le coté mangaeske

Toutes surfaces confondues :

Novak Djokovic 29 – 28 Rafael Nadal

:P

MessagePosté: 11 Juin 2021 22:44      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

2-1 pour Djoko'

Et le match qui va continuer avec du public !!

T'imagines, tu dis " ouais, la défaite de Nadal j'étais là. Enfin j'ai vu que les 3 premiers sets, après y'avait couvre-feu" t'as de quoi te mordre les couilles :?

MessagePosté: 11 Juin 2021 23:19      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

3 balles de match DJOKO !!!

MessagePosté: 11 Juin 2021 23:21      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

ET NADAL OUT !!!!!!!!!!!!!!!

MATCH, DJOKO !!!!

MessagePosté: 11 Juin 2021 23:45      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Et le roi est tombé! Un peu triste pour lui, mais ça se voyait qu'il était cramé sur la fin... Le poids de l'âge commence à se faire sentir.
D'ailleurs, il n'est pas dit que Djoko ne soit pas cramé à son tour pour la finale. Ajouté au fait qu'il n'est pas très populaire et que Tsitsipas pourrait bénéficier du soutien du public... Peut-être le moment de passer la main!
Et pour la belle histoire, ce serait bien que les 3 terminent avec le même nombre de grands chelems leurs carrières, comme ça, ça renverrait dos à dos tous ceux qui ne cessent de crier au GOAT selon leur favori respectif. :)

MessagePosté: 12 Juin 2021 00:11      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

Poids de l'age ? Mais ils ont même pas un an d’écart mdr.
J'ai pas le nombre de sets totaux des deux cotés jusqu'à ce match mais en général Nadal expédie plus vite les matchs à RG.

MessagePosté: 12 Juin 2021 01:46      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Brooklyn-milwaukee game 3:

quand middleton joue comme ça ,milwaukee est redoutable après merci leur 1er quart de folie(30-11) car sur l'ensemble du match brooklyn joue mieux.

Outch par contre giannis est absolument immonde et honteux au LF:
6 sur 19 (sur les 3 matches) 2 airball et 2 depassement de temps, le mec ne progressera jamais au shoot ou quoi???

utah vs clippers:
clarkosn et surtout donovon trop chaud en 1ere mitemps(il devient redoutable ce mec) les clippers ont batailler pour revenir mais c'etait trop juste, utah est globalement une meilleure equipe et esperer gagner des matche avec des 1 contre 1 de george ou kawhi n'est pas une solution viable a mon sens, sinon merci reggie jackson qui a l'instar de la serie contre dallas permet souvent au clippers de faire de belle remontée.

Par contre rien n'est encore gagné pour utah les 2 matches ont etaient relativement serré(meme si au final les clippers sont souvent derriere) donovon affiche un niveau de porc 41 pts a 52 % :shock: et le jour ou il fera un match "normal" les clippers ont une chance de gagner.

MessagePosté: 12 Juin 2021 06:41      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

FU a écrit:
Poids de l'age ? Mais ils ont même pas un an d’écart mdr.
J'ai pas le nombre de sets totaux des deux cotés jusqu'à ce match mais en général Nadal expédie plus vite les matchs à RG.

Oui, enfin en tennis, à 34-35 ans t'es loin de ton prime hein? Avant la génération Nadal-Federer-Djoko, en dehors d'Agassi, t'en avais pas beaucoup des joueurs dominant à cet âge. Garder de la régularité est d'autant plus dur. Et quand tu vois le style de Nadal, c'est d'ailleurs étonnant qu'il n'ait pas été cramé avant la trentaine. C'est incroyable ce qu'il fait à son âge.

Lekern: vu la série précédente, on ne peut pas dire que les Clippers auront l'avantage du terrain aux deux prochains matchs... :lol:

MessagePosté: 12 Juin 2021 07:47      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Les résultats de la nuit en Playoffs. 2 matches étaient au programme :

. Sixers/Hawks : 127-111. Et Philly qui mène 2-1 dans la série.
. Phoenix/Denver : 116-102. Les Suns dominent, 3-0 dans la série.

Et la nuit prochaine, un seul match, Utah/Clippers. 2-0 Utah

MessagePosté: 12 Juin 2021 19:09      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

ça sent le roussi pour les hawks, philly defend dur ,young ne cartonnent plus(mais affcige tjrs de bonnes stats) joel se regale bref la serie a vite tourné après un game 1 surprenant.

Pareil pour denver qui est juste incapable de maitriser les suns, jokic fais ses matches mais son equipe patauge en attaque et en defense; par contre voir paul a ce niveau la est juste ouf.

Au passage depuis que jokic est au courant qu"il est MVP (soit avant le game 1 des demies) il n'as plus gagné un match, un trophée amère.
Je continue de penser qu'il a des grosses failles en defense, notamment un manque de mobilité pour defebdre sur les meneurs qui attaque le cercle, paul se gavent dès qu'il depasse son vis a vis; ça sera plus compliqué avec gobert probalement en face.

MessagePosté: 13 Juin 2021 05:00      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Bon bah les Clippers sur le points d’égaliser avec leur 2 superstars enfin au diapason et de nombreux joueurs qui ont fait le taf.
Reggie Jackson surprenant sur ces play-offs… dans le bon sens.

MessagePosté: 13 Juin 2021 09:18      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Le planning des rencontres à venir en NBAPlayoffs. 2 matches au programme :

Nets/Bucks à 21h00. Brooklyn mène 2-1. Retour d'Harden ou pas ?
Suns/Nuggets à 2h00. Phoenix peut en terminer ce soir, ils sont à 3-0.

Nets/Bucks à 21h c'est bon pour nous ça

MessagePosté: 13 Juin 2021 12:53      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Harden toujours forfait. Espérons qu'il puisse revenir dans ces playoffs à un moment donné.

MessagePosté: 13 Juin 2021 14:27      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Bon, après, si ça passe à 3-1 ce soir, ça va, on pourra respirer.

Y'a rien ce soir à la TV, je vais suivre ça en écoutant le foot et en terminant Bloodborne.

Tu vas suivre aussi ? Et tu te fais la finale de Roland ?

MessagePosté: 13 Juin 2021 20:20      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Cet après-midi c'était fête foraine et plage en famille! :lol:
Pour ce soir, programme commun avec ma compagne donc sûrement pas du basket ! :mrgreen:

MessagePosté: 13 Juin 2021 22:20      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Bon, tu loupes.

Fin du 2e quart, on est à 50-47 pour les Bucks.

Edit.

On est dans le 4e quart. 92-78 pour les Bucks. Ca sent pas bon

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 103  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]