Nous sommes le 24 Mai 2025 19:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Mai 2021 21:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

T as bien raison (a moins qu oda garde ca sous le coude pour l affrontement avec aka inu et la marine ou BN) mais niveau timing, rapport de force et solution pour soigner luffy ca collerait bien

MessagePosté: 12 Mai 2021 21:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Zaji a écrit:
Le problème aussi est qu'à part kaido, le reste des personnages est très moyen voir nul, d'où le manque d’intérêt.
J'ai envie de voir robin par contre. Son fruit a un énorme potentiel.

La claque sur o-tama m'a fait de la peine. Heureusement nami sauve l'honneur car usopp allait se barrer (lui aussi est une grosse déception sur son évolution).

Suis pas forcement d'accord sur les second de Kaido.
Les 3 lieutenants sont clairement bien mieux que ceux de Dofla par exemple. Queen a un sacré éventail de choses dans son arsenal et un caractère bien fun et King on n'a quasi rien vu pour le moment mais il m'intrigue pas mal !!

Quand aux Tobis j'aime bien leur caractère même si la plupart respirent pas l'intelligence :lol:

J'attends aussi beaucoup du combat avec Robin, j'espères pas être déçu !!

Après Nami on l'a quand même souvent déjà vu prendre ses responsabilités et faire face à des adversaires plus forts sur le papier même si elle fait souvent sa trouillarde

MessagePosté: 13 Mai 2021 07:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

L'arrivée de la grande flotte ne serait pas de trop, mais comment expliquer qu'ils débarquent sur Onigashima qui est dans les airs? au dessus de Wano qui est quasiment inaccessible ?

Nami a toujours eu un coté grande sœur, des qu'il y a un enfant elle l'adopte
Aisa sur skypea
l'horrible petite fille de kokoro
les enfants sur Punk Hazard
Momonosuke

probablement a cause de sa propre enfance, et de sa famille adoptive, frapper un enfant devant elle c'est comme frapper une femme devant Sanji, elle devient badass et complètement irrationnelle.

Ussop et Nami avent fuient depuis le début car ils savent qu'ils n'ont aucune chance contre les tobiroppo, ils ont vus que leurs attaquent sont inutiles, donc ils essayent de mettre un maximum de distance , ce n'est pas super glorieux, mais ils jouent selon leur force.

MessagePosté: 13 Mai 2021 23:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

l0l067 a écrit:
Les 3 lieutenants sont clairement bien mieux que ceux de Dofla par exemple.

Pour moi c'est pareil. Le seul membre de Doflamingo que j'ai bien aimé est senor pink. Pourtant c'était très mal parti avec lui mais Oda me l'a rendu très touchant avec son flashback.
Doflamingo était bien plus charismatique et réussi par rapport à kaido aussi. L'arc n'est pas fini donc rien n’est perdu encore.

saverne a écrit:
Torishima, ou bien ceux qui ont lu les premiers chapitres dans le Jump justement.

J'ai appris récemment que c'est Torishima qui recalait One Piece avec son veto pendant un an et voulait qu'Oda revoit sa copie. Le tanto d'Oda faisait le forcing pour publier l’œuvre auprès de lui. Après 3 recalages, il accepta.
Oda lui dira qu'il le ferait admettre qu'il avait tort de ne pas croire en lui. Chose que Torishima fera plus tard en disant un truc du genre "C'est bon, tu as gagné".

Et devine quelle était la chose qui faisait que Torishima mettait son veto ?.........Luffy :lol:
Il était persuadé qu'avec un héros pareil ce ne serait pas un grand hit.
L'erreur de Torishima était d'avoir sous estimé l'univers de One Piece et l'art du teasing d'Oda sur son fil rouge. Malgré luffy, One Piece fut un hit et ce n'est pas le premier manga à cartonné avec un boulet comme personnage principal.
Mais sa remarque sur luffy est tellement vrai pour moi. Dommage que oda n'ait pas écouté d'avantage ses conseils.

MessagePosté: 14 Mai 2021 00:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Zaji a écrit:
l0l067 a écrit:
Les 3 lieutenants sont clairement bien mieux que ceux de Dofla par exemple.

Pour moi c'est pareil. Le seul membre de Doflamingo que j'ai bien aimé est senor pink. Pourtant c'était très mal parti avec lui mais Oda me l'a rendu très touchant avec son flashback.
Doflamingo était bien plus charismatique et réussi par rapport à kaido aussi. L'arc n'est pas fini donc rien n’est perdu encore.

saverne a écrit:
Torishima, ou bien ceux qui ont lu les premiers chapitres dans le Jump justement.

J'ai appris récemment que c'est Torishima qui recalait One Piece avec son veto pendant un an et voulait qu'Oda revoit sa copie. Le tanto d'Oda faisait le forcing pour publier l’œuvre auprès de lui. Après 3 recalages, il accepta.
Oda lui dira qu'il le ferait admettre qu'il avait tort de ne pas croire en lui. Chose que Torishima fera plus tard en disant un truc du genre "C'est bon, tu as gagné".

Et devine quelle était la chose qui faisait que Torishima mettait son veto ?.........Luffy :lol:
L'erreur de Torishima était d'avoir sous estimé l'univers de One Piece et l'art du teasing d'Oda sur son fil rouge. Malgré luffy, One Piece fut un hit et ce n'est pas le premier manga à cartonné avec un boulet comme personnage principal.
Mais sa remarque sur luffy est tellement vrai pour moi. Dommage que oda n'ait pas écouté d'avantage ses conseils.

et je pense que c'est plus facile à écrire un personne comme luffy par apport un personne qui du génie.

MessagePosté: 14 Mai 2021 10:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Chapitre 1013 : https://scantrad.net/mangas/one-piece/1013

Je ne pense rien du fait que Luffy soit momentanément hors jeu. A ce tarif là, c'est juste dommage qu'ils n'aient pas laissé tombé Big Mom à la mer, mais on sait sur quelles contraintes narratives tout cela repose.

Zeus fait intentionnellement pitié, je pensais que Nami aurait pu au moins le récupérer par elle-même. Kidd est censé s'occuper de Big Mom, mais on ne voit pas trop ce qu'il peut faire hormis la bloquer pour gagner du temps.

Moralité : on s'oriente en effet vers un nouveau rebondissement pour décoincer la situation.

Zaji a écrit:

Oui j'ai vu passer cette tension avec Oda qui ne comprenait pas le blocage de Torishima. Dans la mesure où le Jump a lancé sa part de nouvelles séries nanar à cette époque, je me demande justement si le problème n'était pas que Torishima voyait dans Oda le potentiel pour un "grand hit" et qu'il voulait peaufiner l'affaire selon ses critères pour éviter non pas un gros échec, mais une oeuvre moyenne de milieu de Jump, ce qui aurait été un gâchis.

Quoi qu'il en soit, même si ce n'étais pas le cas, Torishima s'est immédiatement mis derrière le succès vu la place qu'il a donnée à la série dans le sommaire (sans attendre 8 chapitres, d'ailleurs).

MessagePosté: 14 Mai 2021 10:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Assez étonné du traitement de eus, il y a peu de chance qu'il soit mort, sinon Nami n'a pas d'espoir de power up dans cet arc...

Pour le passage de Kaido, on se dirige vers une défaite de tout le monde pour la fin de l'acte on dirait...
Peut-être un petit flash back sur lui dans les prochains chapitres?

MessagePosté: 14 Mai 2021 10:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

hello, Quand Luffy a decouvert son nouveau pouvoir j avais dit que ce serait étonnant de le voir ganger contre Kaido.
Kaido a plus d'expérience, Luffy vient de decouvrir le truc c etait sur que ca allait se terminer comme ca, il y aura un troisième round à mon avis mais bien plus tard je pense.
Pour le coup je trouve Oda totalement logique. La défaite de Luffy va de soit..attendez vous à ce que Kid subisse le meme traitement avec Big Mom lol

MessagePosté: 14 Mai 2021 11:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Ce chapitre mélénage pour moi du bon et du moins bon.

Le bon : la défaite de Luffy qui garde une certaine logique au vue du déroulement de l'affrontement Yonkou vs Supernova. On sait très bien que Yamato va très certainement le secourir.
La fin de Zeus j'ai bien kiffé que sa rébellion a été stoppé net par BM ça m'aurait fais chier que comme par magie il s'échappe de la volonté de sa créatrice.

Le mauvais : BM qui casse encore les couilles pour une amitié a 2 balles en One Shot Ulti mais bon je me dis qu'il faut au moins ça si on veut équilibré un peu les forces.

Pour résumer à l'heure actuelle on à la défaite des 5 supernovas face aux 2 Yonkou, parmis les 5 supernovas Zoro et Luffy sont les 2 qui ont le plus morflé alors que ses les 2 plus grosses force de frappe de l'alliance pirates à voir Yamato ce que ça donne mais pour le moment avantage Yonkou. Petite question à propos de Zoro d'ailleurs à votre avis lorsqu'il blesse Kaido et que dernier dit qu'il utilise le haki des roi, c'est version du Haki des rois?
D'un autres côté on a 2 Tobiro out suite au caprices de BM et parmis l'armée de Kaido certain commence à se rebeller suite au actes de Queen à voir si ça va prendre de l'ampleur et dans ce cas changer le rapport de force.

MessagePosté: 14 Mai 2021 12:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

mon luffy :snif:

MessagePosté: 14 Mai 2021 17:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Chapitre qui alterne le bon et le mauvais pour moi:

nami tente en vain encore une fois, ussop est inutile.

Sympa la nouvelle attaque de big mom(en gros il fait des laser a la kizaru) ulti ne sert que de punching ball(comme page one,decidement ces 2 la sont super mal traités)

Beaucoup de blabla autour de zeus, la grosse info que je retiens est que big mom ne peut pas lui enlever son ame d'un coup, du coup il peut etre viable avec nami dans le futur.

Par contre kidd qui met a terre big mom et qui veut se la farçir en 1 contre 1, ya rien de logique par rapport a ce qu'on a vu avant :roll:

Enfin kaido qui a l'air d'avoir encore gagner contre luffy, mais ou veut en venir Oda????Je trouve ça desesperant et ne fais que rallonger encore et encore cette bataille......

J'ai la vague impression qu'on avance a pas de fourmis dans cette bataille.

MessagePosté: 14 Mai 2021 20:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

RIP Zeus mon gars sûr, il aurait mérité des funérailles dignes du Going Merry :non:

Traitement de BM pas trop mal qui reste quand même imprévisible et terrifiante quand l auteur se donne la peine.

En revanche, le traitement de Page1 et Ulti tout de même braves et fiers qui se font fort logiquement one shot par BM, c est certes classe mais ça passe moyen, on aurait préféré voire nos bons vieux duels de Mugi.

Sinon, côté Luffy, que dire de plus :

Image

https://media.discordapp.net/attachment ... eight=1194

Image

J ai bien ri :lol:

Après Oda a tout de même bien géré son coup... Zoro qui encaisse une double attaque Yonko mais fini tellement blessé qu il est enveloppé comme une momie...
Luffy qui s y croit... un peu trop... en fait non.

A voir. On se dirige peut être vers la fin de l acte 3 non? A moins qu Oda aie oublié son plan d histoire?

Ça ressemble plus à grand chose tout cet arc, c est un bordel sans nom et bien malin qui prédira correctement la suite des événements.

Dernière édition par rod0411 le 15 Mai 2021 10:19, édité 2 fois.

MessagePosté: 14 Mai 2021 20:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Big Mom fait tout le travail. :D
Mais vu que les combats se font en 10 rounds, il est possible que ulti se relève aussi.

Combat final luffy/yamato contre kaido alors ?

MessagePosté: 16 Mai 2021 16:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

lekern a écrit:
Sympa la nouvelle attaque de big mom(en gros il fait des laser a la kizaru)

Apparemment c'est plus une attaque types micro-ondes, mais oui joli combo. Et Hera semble avoir un caractère bien a part. Zeus a effectivement de fortes chances de finir avec Nami au final.

BM toujours avec son caractère changeant. Je t'aide et ensuite je te tue :lol: Kid, même avec Killer, il a pas le niveau pour la battre par contre.

Bon quand à Luffy, en soit c'est pas non plus une grosse surprise. Il vient a peine d'avoir 2 power up , de la à battre Kaido directement. C'est plus cogérant on dira.

Par contre du coup maintenant que va t-il se passer ? Déjà qui va sauver Luffy qui tombe à l'eau ? De ceux présent ils sont tous occupés à se battre non ?
Du coup un ancien allié qui débarque dans le coin ? Batholoméo ? Sabo ?

Après pour Kaido on pourrait avoir un Kaido vs BM histoire de les affaiblir avant que les autres finissent le travail.
A moins que la Marine ou CP0 ne se mettent en action ?

MessagePosté: 24 Mai 2021 16:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

J'ai dû me pincer quand j'ai vu que je devais aller en 2ème page pour trouver le topic "One Piece". Même pour une semaine sans chapitre, c'est...surprenant.

Volume 99 et teaser des 100 et 101 (rappel, les volumes doivent former une frise mis côte à côte si j'ai bien compris)

Bon à dans 5 ans topic One piece...

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Dernière édition par Blueprint2 le 24 Mai 2021 16:52, édité 1 fois.

MessagePosté: 24 Mai 2021 23:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

ah chouette l'idée d'une frise, de quoi rendre encore plus ridicule les couv collector made in glenat.

Bizarre que law ni kidd ne soit present a priori, alors oui l'idée est de mettre les mugis en bas puis big mom,luffy et kaido en tete d'affiches.

MessagePosté: 25 Mai 2021 16:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Me demande vraiment comment Oda peut s'en sortir sans trop de casse dans cet acte interminable... Et pour ceux qui regarde l'anime, le flash d'Oden vient de finir et il est vraiment pas mal, par contre il laisse peu de doute sur un retour de Toki !

MessagePosté: 25 Mai 2021 18:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

matt a écrit:
t pour ceux qui regarde l'anime, le flash d'Oden vient de finir et il est vraiment pas mal, par contre il laisse peu de doute sur un retour de Toki !

Tiens c'est justement ce que je me disais hier soir en regardant, que ce passage avait pas été aussi explicite dans le manga il me semblait :|

MessagePosté: 26 Mai 2021 12:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Allez merci Free pour le rétablissement, et on repart :

redon a écrit:
- Chapter tittle is "人生の大根役者" which could be translated as ""Life's lousy actor"" or something like that (it refers to Kanjuurou).
- Luffy lost because he lost his Haki. He was saying "Gomu Gomu no ..." and lost his strength.
- Luffy falls into the sea.
- Momonosuke was going to say something after reading Oden's diary, but something happened to him before he said it.
- Chopper has extended the duration of the Rumble Balls effect from 3 to 10 minutes.
- Caesar told him that with his methods, he could get to increase it up to 30 minutes, although he would have the risks of him.
- All Straw Hats appear in the chapter.
- Jinbe also appears (the leaker says no, but I confirm you that he does). He is fighting Who's Who in human form with punches and kicks.
- Kanjuurou disguises himself as Oden again, Kiku is tired of him doing that.
- Kanjuurou Vs. Kiku. Kiku receives a fatal wound.
- Kanjuurou Vs. Kinemon. Kinemon kills Kanjuurou.
- Kinemon does not save Kiku, she is stabbed and is about to die.
- Kiku asks Kinemon to take care of the rest, and this enraged attacks Kanjuurou.
- Both Kiku and Kanjuurou should be dead, but the leaker leaves it in doubt because this is One Piece.
- Kaidou appears and hits Kinemon with his kanabo at the end of the chapter.
- The last picture is Onigashima arriving in Wanokuni.

MessagePosté: 27 Mai 2021 10:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

1014 RAW : https://www.japscan.ws/lecture-en-ligne/one-piece/1014/1.html

MessagePosté: 27 Mai 2021 10:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

:argh:

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 27 Mai 2021 10:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

kaidou va tout péter !

MessagePosté: 27 Mai 2021 10:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Comme il expose Kinemon...

MessagePosté: 27 Mai 2021 10:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

En espérant qu'il soit bien mort

MessagePosté: 27 Mai 2021 11:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Kaidou mentionne "Joy Boy"

MessagePosté: 27 Mai 2021 17:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

dambosss a écrit:
Kaidou mentionne "Joy Boy"

"Toi aussi tu ne pouvais pas devenir Joyboy"
C'est en effet le point le plus intéressant du chapitre : l'idée que Joyboy n'est pas simplement quelqu'un dont Luffy serait la réincarnation, mais qu'il y a eu des Joyboy potentiels à travers le temps. (Même si Luffy sera évidemment le bon, comme annoncé dans la prophétie des poissons)

Le reste du chapitre : il est vraiment temps que les fourreaux rouges quittent la scène pour de bon maintenant, à quoi bon les voir si dans leurs combats, tout le monde se relève (je pense à Jack) avant même que la bataille soit bouclée, ce qui donne une totale inconséquence à leurs actions ?

MessagePosté: 27 Mai 2021 17:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Kinemon se fait littéralement explosé. Il va être out pour un moment... Après dans OP tout le monde peut se relever.
On arrive vers une fin d'acte (peut-être) avec une défaite de Luffy and co.

Momo entend plein de nouvelles voix également?

MessagePosté: 27 Mai 2021 17:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

saverne a écrit:
mais qu'il y a eu des Joyboy potentiels à travers le temps. (Même si Luffy sera évidemment le bon, comme annoncé dans la prophétie des poissons)

Dans le flashback, il est bien dit qu'il réapparaitra 800 ans après donc pas de plusieurs Joyboy.

Pour le chapitre, faire un cliffhanger sur une possible mort dans One Piece ne marche plus sur moi.
O-kiku perd lamentablement. Il n'y a aucune logique d'avoir des remords envers kanjuro maintenant. Le gars avait tabassé son maitre et l'a livré à orochi qui l'a crucifié. A un moment faut être sérieux.

MessagePosté: 27 Mai 2021 18:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

il fallait que le retour de Joy boy coïncide avec celui de Poséidon pour que ca marche.
en tout cas Kaido semble bien renseigné

edit: mais quelle pute ce Kanjuro !!!!

on a quand même des images bien classes dans ce chapitre, et on ne sait toujours pas qui va repêcher Luffy
(peut être le poulpe du début d'arc ?? c'est lui le master mind)

MessagePosté: 27 Mai 2021 19:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

melzektis a écrit:
il fallait que le retour de Joy boy coïncide avec celui de Poséidon pour que ca marche.
en tout cas Kaido semble bien renseigné

Et de Uranus qui semble bien être Momo :o

Quand à Kaido on peut supposer qu'il a appris tout ça dans l'équipage de Rocks.

melzektis a écrit:
on a quand même des images bien classes dans ce chapitre, et on ne sait toujours pas qui va repêcher Luffy
(peut être le poulpe du début d'arc ?? c'est lui le master mind)

Pour moi soit c'est le poulpe , soit un roi marins mais ça aurait pas trop de sens ou bien c'est des villageois qui le repêche :P

MessagePosté: 28 Mai 2021 09:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

https://www.lelscan-vf.co/manga/one-piece/1014

J'espère qu'il y aura vraiment des morts cette fois.

Momonosuke semble repérer l'approche de quelqu'un, et ca lui colle une sacrée migraine, un peu comme quand il parlait a Zunisha, je me demande qui c'est;

MessagePosté: 28 Mai 2021 09:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Je pense qu'il s'agit de Roi des mers, peut-être qu'ils sont pas loin de récupérer Luffy dans l'eau.

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 28 Mai 2021 10:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Pain Rikudô a écrit:
Je pense qu'il s'agit de Roi des mers, peut-être qu'ils sont pas loin de récupérer Luffy dans l'eau.

Je plussoie

MessagePosté: 28 Mai 2021 10:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Comme dit plus haut si les morts ne se relevaient pas ça rajouterait vraiment quelque chose à cette guerre, là Kinemon devrait avoir la tête écrabouillée mais rien à faire je l'imagine juste k-o pour 3/4 chapitres

MessagePosté: 28 Mai 2021 10:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Une nouvelle force va faire son apparition en faveur de luffy youpiiii :bounce:

MessagePosté: 28 Mai 2021 13:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Au point où ils sont, vu que les morts sont improbables dans OP, la possibilité d'un reboot n'est pas exclu avec un retour de Toki. On n'a pas encore identifié la personne qui est venu soigner les samouraïs après la teleportation de Law, si ?

MessagePosté: 28 Mai 2021 14:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Depuis l'épisode de l'anime de la semaine dernière, un retour de Toki semble improbable, mais après pourquoi pas...

Après rien n'exclu que l'acte 3 finisse comme ca, Oda essai de mettre du tragique c'est pas plus mal

MessagePosté: 28 Mai 2021 14:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Zaji a écrit:
saverne a écrit:
mais qu'il y a eu des Joyboy potentiels à travers le temps. (Même si Luffy sera évidemment le bon, comme annoncé dans la prophétie des poissons)

Dans le flashback, il est bien dit qu'il réapparaitra 800 ans après donc pas de plusieurs Joyboy.
.

Si tu retrouve le passage je veux bien te croire mais ya absolument aucune date , ya juste des hypotheses comme quoi joyboy serait de retour via luffy mais a aucun moment on nous dit que joyboy reviendra 800 ans après.

Concernant le chapitre :

Surpris de voir luffy tombé bel et bien dans l'eau,par contre pas très malin l'annonçe de dire que luffy vient de tomber dans l'eau :yeah:

Encore une belle cabriole par queen,decidement se personnage :argh: a un moment il fait glorifier les ennemis non? le charisme de queen est proche de zero, Oda va faire pire qu'avec jack.

Sympa la discussion entre cesar et chopper, elle sous entend pas que chopper puisse avoir une nouvelle transfo (pas controlée) après les 30 minutes?

Par contre chopper affronte queen et perospero??? :shock: eh ben le personnage n'a eu aucun combat serieux depuis le nouveau monde(oui oui que des sous fifres) et la Oda le met contre queen et perospero :roll:

Decidement Oda les kiffes les foureaux rouge........et tout ça se foin avec kanjuro pour finir one shot par kinemon c'est beaucoup trop mal geré.
Enfin finir par une enorme attaque de kaidou sur kinemon, ça aurait eu du sens si kaidou n'avais pas deja balançé je ne sais combien d'attaques "mortelle" sur eux deja dans l'arc.

Faut que Oda se relise la , il fait du surplace dans les situations.

MessagePosté: 28 Mai 2021 17:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

lekern a écrit:
Si tu retrouve le passage je veux bien te croire mais ya absolument aucune date , ya juste des hypotheses comme quoi joyboy serait de retour via luffy mais a aucun moment on nous dit que joyboy reviendra 800 ans après.

Wano a fermé ses portes en attendant le retour de Joyboy.
Joyboy a vécu pendant le siècle oublié il y a 800 ans.
On sait la date du retour de Joyboy grâce à la prédiction de Shyarly et Roger disait lui-même qu'il était arrivé trop tôt(et non pas au mauvais moment).

Pour moi, c'est très clair.

MessagePosté: 28 Mai 2021 17:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Zaji a écrit:
lekern a écrit:

Wano a fermé ses portes en attendant le retour de Joyboy.
Joyboy a vécu pendant le siècle oublié il y a 800 ans.
On sait la date du retour de Joyboy grâce à la prédiction de Shyarly et Roger disait lui-même qu'il était arrivé trop tôt(et non pas au mauvais moment).

Pour moi, c'est très clair.

En fait, ce que tu dis ne prouves pas que depuis tout temps, les gens savent que Joy Boy va "revenir" 800 ans après. Le seul indice, c'est la prédiction de Shyarly qui dit qu'un type au chapeau de paille allait bientôt apparaître... mais elle date d'il y a quelques semaines à peine^^ En plus, il reste à confirmer que la figure au Chapeau de Paille est bien Joy Boy, voire Luffy (vu que Imm possède son propre Chapeau de Paille)
Et donc il y a 300 ans par exemple, les gens pouvaient se dire que Joy Boy allait peut-être revenir en leur temps. Rien ne leur prouvait le contraire. Et il y a sans doute eu des gens qu'on a soupçonné d'être Joy Boy et cela s'est avéré faux (genre le constat que Kaido fait ici)

Dernière édition par nanaFan le 28 Mai 2021 17:20, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]