Nous sommes le 28 Avr 2025 16:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 103  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Mai 2021 21:34      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Brutus a écrit:
Streaming baby. Comme le foot.

Donc, en route pour les Playoffs. T'as attendu ça toute l'année puisque que la SR ne sert à rien pour toi. On y est, autant kiffer maintenant.

Et pour Curry, y'aura les JO cet Eté.

je supporte pas voir les matches en live ,c'est trop long(et encore plus a 2 h du mat) entre les temps morts , les pubs,les lancers franc, bref du coup je matte toujours le lendemain (et sans coupure)

la le league pass est affiché a 24 euros, je trouve ça très trèes peu cher; a moins que ce soit pas mois mais ce n'est pas indiqué dans l'offre annuelle.

MessagePosté: 22 Mai 2021 21:35      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

lekern a écrit:
Sinon quelqu'un a pris le league pass pour les PO??? car je trouve le prix très très bas cette année a moins que j'ai mal compris .

Oui moi. Mais de mémoire c’est toujours plus ou mins le meme prix quand on le prends juste au début des play-offs.
Après il y a toujours l’astuce du vpn sinon lol.

MessagePosté: 22 Mai 2021 21:42      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Et tu as payé combien?
l'an dernier je payais 25 par mois car j'ai pris abonnement mensuel(juste pour les PO) mais la je vois que c'est meme le prix pour abonnement a l'année(et en theorie tu payes qu'une fois)

vpn philippine et baisse de tarifs??? :yeah:

MessagePosté: 22 Mai 2021 21:51      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

J’ai payé une dizaine d’euros pour les P-O en passant par l’argentine.
Sinon ici c’est 25euros pour les Play off et 200€ la saison complète.

MessagePosté: 22 Mai 2021 22:30      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

ah thanks, en gros l'an dernier me suis fait avoir :yeah:

MessagePosté: 22 Mai 2021 23:14      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Une équipe des bucks mauvaise il faut le dire surtout au lancer... et d'ailleurs heureusement qu'ils ont remplacer eric bledsoe par jrue holiday.

C'est khris qui sauve le match et encore heureux... mais un putain de match je me suis régaler.

MessagePosté: 22 Mai 2021 23:48      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

lekern a écrit:
ah thanks, en gros l'an dernier me suis fait avoir :yeah:

Non mais tu as peut-être raison. Il me semble que c'était sûrement un peu plus cher l'an dernier à la même période lol.

MessagePosté: 22 Mai 2021 23:57      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Et de 1 pour les Bucks face à Miami

MessagePosté: 23 Mai 2021 00:11      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Et je crois que Pandemic P est de retour :lol:

Édit: C,te poster de Kahwi sur Maxi Kleber :shock: :shock: :shock:

MessagePosté: 23 Mai 2021 00:34      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

MessagePosté: 23 Mai 2021 03:03      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Merci le league pass de m'avoir spoilé le match que je voulais voir a tout prix(heatvs buck) je m'inscris je clique sur hide score, je vais sur la page des matches et le hide score etait partie sans que je m'en rende compte :yeah:

Du coup j'ai mater l'autre match qui me tient a coeur(fan de kawhi et doncic) les mavs ont etait super adroit, le dunk de kawhi est monstreux(j'ai failli faire une grand rex :lol: :lol: :lol: ) doncic confirme son statut de monstre , j'ai l'impression que les clipps sont trop dependant de kawhi en attaque enfin on en parle de cette magnifique strategie de faire des prise a 2 sur doncic a 10 metres???? :? :? :? d'autant plus que les mavs etaient hyper adroit jusque la, ils ont cru quoi lue et cie??? que doncic jouait avec des minimes ou quoi.

Serie compliqué pour les clippers, me'tonnerait pas qu'ils se fassent sortir.

MessagePosté: 23 Mai 2021 08:49      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Dallas : 1

Portland qui tape Denver.

Et.... Et.... Victoire de Brooklyn. 104- 93. Le trio était chaud. Durant 32 pts. Irving 29pts. Harden 21 pts. Mais on ne peut pas dire que ça a régalé à 3 pts :? Enfin, ils sont tous les 3 présents. C'est l'essentiel.

Rdv du soir.

. Washington/Philly à 19h00
. Lakers/Suns à 21h30
. Atlanta/New York à 1h00
. Memphis/Utah à 3h30

MessagePosté: 23 Mai 2021 09:25      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Pour avoir vu 2 matchs :
- les Clippers vont avoir du mal à s'en sortir.
- les bucks même combat. la série sera très compliquée.

Après, Brooklyn logique, surtout avec les 3 présents. Et Portland qui reprend l'avantage du terrain. Les PO sont lancés dès le 1er match ^^

MessagePosté: 23 Mai 2021 10:05      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Faudrait pas se blesser

MessagePosté: 23 Mai 2021 22:06      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Et la victoire de Philly !

Les Lakers menés face aux Suns. Et c'est beau un stade plein

MessagePosté: 23 Mai 2021 22:52      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

CP3 :cry:

MessagePosté: 24 Mai 2021 09:11      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Et défaite des Lakers pour commencer.

RDV ce soir :

. Miami/Bucks à 1h30
. Portland/Denver à 4h00

MessagePosté: 25 Mai 2021 02:02      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Je sors enfin de mon marathon de match(j'ai vu 6 matches en 2 jours :yeah: )

Boston-nets:

qu'est ce que ça joue mal chez les nets, aucun jeu de ballon, du 1 vs 1 a outrance ,des lancers francs special stars et ça suffit a gagner (merci durant qui a etait monstreux en 2eme mitemps) alors meme si ils ont probablement 3 des meilleurs joueurs de 1 contre 1 je doute que ça suffise pour le titre, pour boston c'est la tatum dependance, walker n'arrive pas elever son niveau de jeu en PO(c'est meme le contraire) a noter les 9 blocl de williams coté boston, prometteur ce kids.

Denver-portland:

les stars des 2 equipes ont tenu leur rang, d'ailleurs ce fut super equilibrée pendant 3 quart temps puis portland c'est envolé d'un coup, c'est la que tu te dis sans jamal murray ça va etre très trop compliqué pour les nuggets.

wiz-philla:

très surpris de la bonne perf des wiz, a près philla a l'air plus complet mais reste super febrile par moment.

Suns-lakers:

Les suns m'ont demontré pourquoi ils etaient 2eme, equipe super equilibré dirigée par paul qui gere a merveille les tactiques et le tempo enfin le mec selectionné devant doncic se montre redoutable via sa taille et presence dans la raquette.
Pour les lakers c'est juste trop limités, davis est completement depassé(encore pas remis?) james trop passif , c'est clairement plus la meme equipe que l'an dernier .

Pas vu knicks-hawks(super serré vu le resumé )

et la grosse surprise memphis qui domine le jazz(certes sans donovan) pas vu non plus.

MessagePosté: 25 Mai 2021 09:28      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Miami qui prend l'eau face aux Bucks. 132-98. 2-0 Milwaukee.

MessagePosté: 25 Mai 2021 09:36      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Les affrontement du premier tour m'ont quand même l'air bien moins déséquilibré que par le passé.
Les premières rencontres se sont avérées très agréables à suivre.

Par contre qu'est ce que les Clippers sont décevants...

MessagePosté: 25 Mai 2021 09:45      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Ba tiens, le planning de la prochaine soirée en Playoffs de la NBA :

. Brooklyn/Boston
. Phoenix/Lakers
. Clippers/Dallas

MessagePosté: 25 Mai 2021 10:33      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Brutus a écrit:
Ba tiens, le planning de la prochaine soirée en Playoffs de la NBA :

. Brooklyn/Boston
. Phoenix/Lakers
. Clippers/Dallas

Mince. Va falloir faire un choix parce que je vais pas pouvoir me faire tout ces match cette nuit en direct.
Et les 3 séries sont peut-être celles qui m'intéresse le plus :cry:

MessagePosté: 25 Mai 2021 10:55      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

. Brooklyn/Boston c'est à 1h30
. Phoenix/Lakers 4h du mat'
. Clippers/Dallas 4h30

MessagePosté: 26 Mai 2021 14:06      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Choke City épisode 4...
Quelle déception cette équipe.

MessagePosté: 26 Mai 2021 14:32      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Brooklyn 2-0. Et large en plus.

Lakers qui revient à 1-1.

Le planning de la prochaine nuit des Playoffs de la NBA. 3 matches au programme :

. Philly contre Washington à 1h00
. New York contre Atlanta à 1h30
. Utah/Memphis à 4h00

MessagePosté: 26 Mai 2021 15:48      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Brutus a écrit:

. Philly contre Washington à 1h00
. New York contre Atlanta à 1h30
. Utah/Memphis à 4h00

J'ai un léger interet pour l'opposition entre Phiily et les Wizards, et peu de curiosité pour le duel Jazz/Grizzly et je me fous royalement du match entre N-Y et Atlanta :lol:

MessagePosté: 27 Mai 2021 01:47      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

killua77 a écrit:
Choke City épisode 4...
Quelle déception cette équipe.

Clairement pas si etonné que ça, pour moi l'equipe s'est beaucoup affaiblie dans l'intersaison:
perte de doc rivers(maintenant 1er a l'est avec philly )remplaçé par tyron lue :roll:
perte de lou willians et harrel soit 2 scoreur en sortie de banc

Et puis en face ta dallas avec une futur legende qui progresse année après année.

Sinon degouté de la tournure de certains game 2 qui a tourné a la correction avecmiami qui se prend 48 pts en 1 quart temps, boston qui est completement debordée quand les nets jouent en equipe(logique en meme temps), les nuggets qui ont toujours maintenu leur avance malgrès un lilliard monstreux en 1ere mitemps.

Belle bataille entre les suns et lakers avec notamment le sursaut de davis mais quel dommage de voir un paul bléssé, ça entache la serie.

MessagePosté: 27 Mai 2021 08:58      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Un Gobert très solide cette nuit pour revenir à égalité.

MessagePosté: 27 Mai 2021 16:40      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Le planning des matches à venir en NBA. La nuit prochaine, 3 rencontres :

. Milwaukee/Miami (2-0 pour les Bucks) à 1h30
. Suns/Lakers (1-1) à 4h00
. Denver/Portland (1-1) à 4h30

MessagePosté: 28 Mai 2021 02:36      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Sympa le knick-hawks(notamment l'ambiance) etonné du niveau de rose(je l'avais enterré perso) il reste performant malgré qu'il ait perdu toute sa vitesse, trae young m'impressionne pas mal lui aussi il est impressionnant de facilité.

DEG j'ai etait spoilé sur memphis-utah, avec le retour de mtchell ça a vite tourné a la correction, mais bon en face un autre monstre avec ja morant qui a fais esperé memphis en vain.

Pas vu philla-wizards, la serie est deja finie pour moi et a priori(certes legerement affaiblie)westbrook vendange encore en PO, merci de me confirmé pourquoi je regarde plus la SR et m'en balançe des records a la c*n.

MessagePosté: 28 Mai 2021 07:51      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Les résultats de la nuit en NBA :

Les Bucks qui mettent un 113-84 à Miami. 3-0 dans la série. Y'a pas quelqu'un qui disait que Miami serait la surprise du chef ?? :twisted:

Les Lakers qui se reprennent 2-1 dans leur série.

Le planning des matches de la prochaine nuit en NBA, 3 matches de Playoffs à venir :

. New York/Atlanta à 1h00 (1-1)
. Brooklyn/Boston à 2h30 (2-0 pour les Nets)
. Dallas/LA Clippers à 3h30 (2-0 pour les Mavericks)

MessagePosté: 29 Mai 2021 01:08      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Si moi :lol: miami a l'air simplement fatiguée et surtout le facteur x comparé a l'an dernier c'est la presence de jrue holiday(contre bledsoe) milwaukee est encore plus defensif qu'avant et ça va etre chaud de les vaincre, pour miami j'avais regretté en debut de saison qu'ils ne fassent pas tout pour avoir une superstar(harden ou giannis avant qu'il signe) la en plus de pas pouvoir defendre , ya personne qui arrive a scorer suffisament en somme avoir voulu garder le groupe intact est un echec cuisant.

A.davis monstreux et ça transforme les lakers,c'est clairement lui le leader maintenant.

Coté suns avec un paul aussi diminué l'equipe patauge et surtout tant qu'il arreteront pas davis ya peu de chances.

Toujours autant surpris par les nuggets , jokic est un mastermind, il dirige tout en attaque bon par contre en defense c'est encore assez mauvais, ça pechera contre les lakers je sens.

MessagePosté: 29 Mai 2021 05:49      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Boston qui revient dans la série ! 125-119 et 2-1 Nets.

Atlanta 105-94 face à NY. 2-1 Atlanta.

Reste le Clippers/Dallas. 92-98 pour LA, début du 4e.

Edit. Et les Clippers qui gagnent. 2-1 aussi dans la série. Une pièce sur Dallas tj.

Planning des matches de ce soir. 4 rencontres :

. Milwaukee/Miami à 19h30, les Bucks peuvent mettre un 4-0.
. Denver/Portland à 22h00 (2-1 pour les Nuggets)
. Philly/Washington à 1h00 (2-0 Sixers)
. Utah/Memphis à 3h30 (1-1)

MessagePosté: 30 Mai 2021 03:33      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

je commente toujours en retard car il y a trop de matches a regarder, c'est d'ailleurs l'incovenient des PO pour moi il devrait mettre max 2 matches par jour.

Les clippers sauvent l'honneur après s'etre fait très peur au 1er quart, doncic reste lui phenomenale sur la serie38 pts 9 rbd 9 ast a 51 % et 45 % a points :shock: :shock: :shock: le probleme c'est que son "lieutenant" se chie dessus bien comme il faut:
pozingis tourne a 14 pts 3 rebond par matches :shock: :shock: il faut le mettre dehors lui.

Pas eu le temps de voir le reste entier, tatum confirme que c'est un all star, les knicks sont en panne de leader(randle subit les PO de plein fouet,heuresement que rose est la).

Miami sort par un sweep contre une equipe qu'ils avaient roulé dessus l'an dernier,va y avoir du menage ou pas(qui va vouloir les rejoindre maintenant??? ils sont beaucoup moins attractifs )

2-2 portland-nugget avec un match affreux de lilliard et jokic très moyen.

Enfin philla met encore une belle féssée au wiz , la serie la plus deséquilibrée au final en matiere d'ecart de points(mais bon russ a eu son triple double :lol: )

MessagePosté: 30 Mai 2021 10:11      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Le planning des matches à venir en NBA. Ce Dimanche 4 matches :

. Knicks/Hawks à 19h00 (Atlanta mène 2-1)
. Lakers/Suns à 21h30 (2-1 pour LA)
. Brooklyn/Boston à 1h00 (2-1 Nets)
. Clippers/Dallas à 3h30 (2-1 Mavericks)

Le 3-1 des Nets et Dallas me ferait plaisir

MessagePosté: 30 Mai 2021 21:23      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

outch le jazz galere comme pas possible contre memphis ça etait chaud d'etre menée 2-1, soit memphis est une equipe solide soit le jazz n'est pas si fort que ça en fait, perso je pense pour les 2 :lol:

J'ai la mauvaise impression que les lakers se sont reveillé et vont ecrabouillé tout le monde a l'ouest.

MessagePosté: 31 Mai 2021 06:26      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Ah.

Lakers qui perdent. 2-2
Clippers qui gagnent. 2-2
Brooklyn qui gagnent 3-1
Atlanta 3-1 face à NY

MessagePosté: 31 Mai 2021 17:43      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

lekern a écrit:
je commente toujours en retard car il y a trop de matches a regarder, c'est d'ailleurs l'incovenient des PO pour moi il devrait mettre max 2 matches par jour.

Tu vas être content

Le planning des Playoffs de #NBA la prochaine nuit. 2 matches :

. Philly/Washington à 1h00. Les Sixers peuvent mettre un sweep.
. Utah/Memphis à 3h30, 2-1 pour le Jazz dans cette série

MessagePosté: 31 Mai 2021 19:17      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Blessure de Davis qui a sûrement coûté le match au LAL, et qui sera absent au moins pour le match 5.
Les champions en titre auront tout de même eu une saison bien pourrie.

MessagePosté: 31 Mai 2021 22:21      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

La NBA c'était mieux avant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 103  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]