Nous sommes le 24 Mai 2025 20:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Avr 2021 10:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

J'aime pas trop la tournure des évènements avec un Luffy qui a mangé sévère mais qui se relève et découvre le moyen de toucher Kaido et maintenant peut se permettre de faire une duel ! Je sais que c'est du shonen et que le héro gagne toujours mais là c'est un peu gros !

Sinon confirmation que Zoro a le haki des rois je pense que beaucoup s'en douter et Oda l'a confirmé le parallèle a Rayleigh et plus que flagrant maintenant en tant que bras droit.

MessagePosté: 09 Avr 2021 11:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Oui Zoro qui a le haki des rois c'était sûr. Il est très souvent pris pour le capitaine, et vu son ambition ça ne pouvait se passer autrement.

Par contre il se manifeste comme là ? Y'a pas les éclairs noirs. Asura = haki des rois ?
Zoro = MVP de la 1ère manche

Donc Luffy se tape Kaido sans gear. Pas mal.
Un peu déçu de ne plus avoir les 5 vs Kaido. Mais j'espère au moins que les 4 restants vont se faire BM et pas les tanches King/Queen/Tobiroppo.

Et qu'ils développent au moins le haki 2.0 à défaut d'appliquer le haki des rois comme Luffy (mais ça viendra j'espère d'ici la fin de l'histoire)

Promotheus a demandé un power up ?

C'est fou, à part le combat des titans, je suis incapable de pouvoir prédire ce qu'il va se passer pour le reste

MessagePosté: 09 Avr 2021 11:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

A mon avis, on entre vraiment les derniers power up de Luffy avec ce duel. En tout cas bien classe pour le coup le truc

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 09 Avr 2021 11:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ginryu a écrit:
J'aime pas trop la tournure des évènements avec un Luffy qui a mangé sévère mais qui se relève et découvre le moyen de toucher Kaido et maintenant peut se permettre de faire une duel ! Je sais que c'est du shonen et que le héro gagne toujours mais là c'est un peu gros !

Sinon confirmation que Zoro a le haki des rois je pense que beaucoup s'en douter et Oda l'a confirmé le parallèle a Rayleigh et plus que flagrant maintenant en tant que bras droit.

A un moment, il faut accepter de prendre One Piece pour ce que c'est... un shonen, avec des power-up qui sortent parfois de nulle part, si ce n'est de la détermination du héros... C'est pas Dostoievski hein... A vouloir trop chercher une parfaite cohérence dans la trame de l'histoire dans ce genre d'oeuvre on finit forcément par être déçu.
Personnellement, j'avais vraiment hâte de le voir cogner durement Kaïdo. Hate de le voir mordre la poussière, de voir le monde entier en mode WTF Luffy il a mis KO Kaïdo... Et qu'on avance dans l'histoire, et qu'on finisse ce manga.

MessagePosté: 09 Avr 2021 12:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Autant etais je sceptique sur ces questions de cohérence syndicale de power up autant la Oda prend le temps de blesser Kaidou par l'intermédiaire de Zorro via une attaque qui use de toutes ses forces et utiliser l'aspect surprise pour que Luffy le mette à mal, ça passe suffisamment bien.
Et puis ya le fait que Kaidou soit présenté comme une brutasse, pas spécialement comme un guerrier d'exception ! C'est le gars qui tank jusqu'à placer des attaques fatales ou presque, la Luffy à de quoi encaisser aussi donc bon

MessagePosté: 09 Avr 2021 14:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Toute façon à un moment donnée pour avancer dans l'histoire il était évident que Luffy allait se faire Kaido en un contre un. Son but c'est d'être le roi, sachant qu'on "approche" de la fin c'était prévisible, cohérence ou pas. C'est du shonen et là, ce qu'il se passe dans ce chapitre est préparé depuis un moment quand même.
Donc pour moi chapitre bien jouissif, et j'ai bien kifé sur la dernière page. J'attends la fin de ce duel et je suis curieux de voir comment ils vont faire tomber Big Mom et de qui zoro et law vont s'occuper désormais.

MessagePosté: 09 Avr 2021 14:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Image

MessagePosté: 09 Avr 2021 15:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

aristide a écrit:
Ginryu a écrit:

A un moment, il faut accepter de prendre One Piece pour ce que c'est... un shonen, avec des power-up qui sortent parfois de nulle part, si ce n'est de la détermination du héros... C'est pas Dostoievski hein... A vouloir trop chercher une parfaite cohérence dans la trame de l'histoire dans ce genre d'oeuvre on finit forcément par être déçu.
Personnellement, j'avais vraiment hâte de le voir cogner durement Kaïdo. Hate de le voir mordre la poussière, de voir le monde entier en mode WTF Luffy il a mis KO Kaïdo... Et qu'on avance dans l'histoire, et qu'on finisse ce manga.

Jusqu'à présent je trouvais le duel Yonkou vs Supernova très intéressant et dans l'avant dernier chapitre ils ont du faire preuve d'ingéniosité les Supernovas pour mettre en situation délicat un Youkou, ça mettait en avant cette force que Luffy avait en lui de rassembler les gens pour atteindre son objectif.

Mais que ça se finisse en 1vs1 ben c'est que mon avis mais je trouve ça bof à cette instant du récit ! Que Luffy devienne plus fort que les Yonkou à la fin du manga c'est normal c'est le héro mais j'ai clairement pas l'impression que nous somme à la fin du manga, je ne dis pas non plus que c'est le début.

J'ai l'impression qu'il y a encore pas mal de choses dans One Piece et que c'est juste un peu tôt ce duel avec un Yonkou.

Mais l'arc est pas encore finit et pas mal de choses peuvent arriver! Et pour le moment il y a un personnage que j'attendais mais qui s'est plutôt direct jusqu'à présent c'est King.

MessagePosté: 09 Avr 2021 15:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Je pense qu il va falloir s y habituer à un Luffy en mode Seiya qui finit avec 200 os brisés et avec une perte de 10 litres de sang, mais qui te sort des power up Abuses.

Ça m avait fait tiquer face à Katakuri mais maintenant j abandonne le débat, probable qu on verra aussi Luffy complètement ratatiné face à BN ou Im et nous sortir une résurrection façon 7eme sens.

Après quand on y réfléchit il avait aussi fini à 2/3 reprises en milles morceaux face à Crocodile ou Lucci.

Au moins le spectacle décérébré est la, à la longue j ai fini par ne pas en demander beaucoup plus. C est juste que comme OP a dure plus que n importe quelle autre shonen on s attend à ce qu il casse un peu certains codes (mais en fait non).

MessagePosté: 09 Avr 2021 16:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bon chapitre et on a dans le meme chapitre 2 choses que je voulais voir depuis longtemps:

Le coup de zoro ashura vs kaku(qu'il avait utilisé qu'une fois dans tout le manga) qui est clairement son coup le plus puissant pre ellypse et que zoro confirme bien comme son attaque la plus puissante mais qui le met out après, ahsura version haki donc, Oda respecte parfaitement la puissance des coups de zoro.

Et enfin le haki des rois est utile en combat(car oui jusqu'a present mise a part mettre out les perso tertiaires ça servait pas a grand chose) donc luffy s'enrobe de haki des rois (en plus du haki de l'armement version 2.0) pour arriver au maximum de sa forçe et reussir a faire flancher kaido enfin.

Pour moi tout est reussi parfaitement dans la montée en puissance de luffy, pour rappel on est au tome 101 hein je trouve aberrant que certains soit surpris que luffy tient tete enfin au meilleur du monde après 100 tomes :roll: :roll: :roll:

Donc après avoir appris le haki de l'observation 2.0 en combattant kata, il maitrise le haki de l'armement 2.0 suite a se defaite contre kaido, puis en affrontant kaido il se rend compte que celui-ci se sert du haki des rois pour frapper(et probalement se defendre) encore plus fort.

La coherence se tient et on est loin très loin des power up basé sur l'amitié ou autre je suis le heros la......

MessagePosté: 09 Avr 2021 16:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Image

MessagePosté: 09 Avr 2021 16:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

J'ai adoré le chap !

Le power up me semble pas sortis de null part. Le haki de l'armement est établi depuis un bon moment maintenant, le haki est rois est totalement en maitrise et le petit tilt de Luffy de combiner les deux est pas non plus absurde. D'ailleurs l'enchainement des évènements me plait beaucoup, Luffy qui questionne son idée et Kaido qui immédiatement confirme qu'il est dans le vrai sans s'imaginer qu'il en serai capable.

Le seul passage moins dans la continuité du combat jusqu'à maintenant est la sur-assurance de Luffy sur la suite du déroulement du combat en demandant à tout le monde de partir. Mais pour un gars qui a pour ambition d'être le roi des pirates, son arrogance est pas déplacée.

MessagePosté: 09 Avr 2021 16:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Par contre c'est moi ou Big Mom vient de se faire un nouveau nuage car Zeus est trop problématique?

MessagePosté: 09 Avr 2021 16:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

REVERTIR LE HAKI DES ROIS. ODAAAA the best :bounce: :bounce: :bounce:

Luffy aussi le génie d'avoir découvert ça. Ca rend bien. Par contre surprise que personne lui a jamais dit :shock:

MessagePosté: 09 Avr 2021 16:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

On dirait plutôt que Prometheus a demandé à récupérer les pouvoirs de Zeus, et à voir les nuages, il semble que Big Mom y a accédé en créant un nouveau homie surpuissant (feu + pluie = pouvoir de la tempête), mais probablement incontrôlable. Ce qui va probablement lui porter préjudice à la fin, notamment si Nami réussi à récupérer ce nouveau homie.

Le Haki des Rois en mode armement va encore permettre de nombreuses combinaisons pour le top level notamment en cas de fight BN Vs Shanks.
Par contre Kaidou n'a pas encore montré le mode éveillé de son Zoan, qui peut faire très mal.

MessagePosté: 09 Avr 2021 17:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

spartafemelle a écrit:
REVERTIR LE HAKI DES ROIS. ODAAAA the best :bounce: :bounce: :bounce:

Luffy aussi le génie d'avoir découvert ça. Ca rend bien. Par contre surprise que personne lui a jamais dit :shock:

Ben qui aurait pu ? Rayleigh ? Il lui a juste appris les bases du Haki et je pense qu'il l'a laissé sans grande précision pour que Luffy découvre cela par lui-même (une sorte de quête personnelle quoi) Pour le moment les seuls qu'on a vu le revêtement du Haki Royal c'est Roger, BB, BM et Kaido donc pas grand monde en somme... ajoutons surement dans le tas BN et Shanks

MessagePosté: 09 Avr 2021 17:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

n1k00 a écrit:
Par contre c'est moi ou Big Mom vient de se faire un nouveau nuage car Zeus est trop problématique?

J'ai eu la même impression en lisant le chapitre. Du coup Zeus va peut-être rester avec Nami.

Possible aussi la fusion des pouvoir pour Prométhée.

MessagePosté: 09 Avr 2021 18:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Kokusen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolé mauvais topic...

MessagePosté: 09 Avr 2021 18:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

killua77 a écrit:
n1k00 a écrit:

J'ai eu la même impression en lisant le chapitre. Du coup Zeus va peut-être rester avec Nami.

Possible aussi la fusion des pouvoir pour Prométhée.

Y a pas de fusion de pouvoir en soit, un hommi c'est un morceau d'ame dans un objet ou autre inamimé.
Promété c'est sud feu, L'épée/Chapeau et un nuage pour Zeus. ou encorela vague d'eau

Donc je vois pas comment ça peut se passer. Soit Promété a ressu une dose d'ame plus importante soit BM a fait un nouveau nuage.

MessagePosté: 09 Avr 2021 23:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

BA MOI J'AIME KIMETSU NO YAIBAAAAAAAAA

MessagePosté: 10 Avr 2021 01:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Je me disais bien ca fesait longtemps brutus ... ton silence etant presque inquietant -;) -;)

Pour une fois que le chapitre est bon en plus
Luffy au top ca fait plaisir un petit combo qui fait mal juste avec du haki enfin maîtrisé et sans transformation ...
Gros round de zoro avec pas encore totale de son haki et du sabre d oden ca promet pour la suite
Le combat en 1vs1 avec kaidou promet en tout cas (me demande quand meme comment oda va gerer big mom dans ce merdier ... )

MessagePosté: 10 Avr 2021 18:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Chapitre de baston bien excitante, un moment critique plutôt bien mis en scène ! Bravo à Zoro et Law qui sont toujours top classe en fiabilité et compétence.

Alors tout le deal avec la défense impénétrable de Big Mom (qu'on a JAMAIS vu blessée) et Kaido et sa force contre lequel personne n'arrive à se défendre... c'est donc un "manteau" de Haki des Rois ? Qui donc si je comprends bien s'ajoute au Haki de l'armement et fait "double dose" de Haki, ou alors le HdR remplace en mieux le Haki de l'armement ? Enfin c'est à peu près ça semble-t-il. Encore une fois, Big Mom c'est plutôt pour la défense et Kaido l'attaque car on le voit souvent être blessé, mais toujours de blessures dont il se remet quasi instantanément. Et il y a le récit de son introduction où on apprend qu'il a déjà été capturé et vaincu des tas de fois... On a de nouveaux indices mais c'est toujours pas si clair que ça je trouve.

La question que je me pose du coup c'est quid de Barbe Blanche à l'époque ? Lui il encaissait et prenait des dégats même d'armes "basiques" de l'univers One Piece, fusils, coups de canons et attaques standards. Manifestement il n'utilisait pas du tout son HdR en protection comme Big Mom. Il lui arrivait même d'échouer des attaques de Haki des Rois (il n'est pas parvenu à blesser Ao Kiji, ni Barbe Noire, et son attaque ultime contre Aka Inu a juste sonné ce dernier quelques minutes). Je suppose que c'est à mettre sur le compte de sa vieillesse et maladie.

MessagePosté: 10 Avr 2021 19:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Salut je ne parle pas beaucoup sur ce topic, je suis le manga depuis le debut
Tres content pour zoro c est enfin confirmé
Pour luffy son coup ressemble au Kokusen dans jujutsu lol
Par contre ce n est pas parce qu il mets deux coups à Kaido que le match est gagné, il vient de maitriser une attaque que Kaido maitrise depuis longtemps alors oui c est un shonen mais Oda est fourbe

MessagePosté: 10 Avr 2021 20:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

kuro25 a écrit:
Salut je ne parle pas beaucoup sur ce topic, je suis le manga depuis le debut
Tres content pour zoro c est enfin confirmé
Pour luffy son coup ressemble au Kokusen dans jujutsu lol
Par contre ce n est pas parce qu il mets deux coups à Kaido que le match est gagné, il vient de maitriser une attaque que Kaido maitrise depuis longtemps alors oui c est un shonen mais Oda est fourbe

Ca va dépendre de comment il nous met ça en scène je pense, par exemple à Alabasta pour compenser son déficit de maîtrise du fdd par rapport à Crocodile on a eu droit à Water Luffy et Blood (?) Luffy, les rounds 2 et 3 étaient très bien géré en plus d'être assez ingénieux !

MessagePosté: 11 Avr 2021 07:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

En tout cas les rapports de force sont très intéressants.
Ici un site qui compare le duel improbable entre Charlotte et Raleigh : https://versus.com/fr/charlotte-vs-raleigh
Qu’en pensez vous ?

MessagePosté: 11 Avr 2021 16:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bon chapitre pour ma part.

Zorro la classe comme d'hab. Il aura laissé sa marque sur Kaido 8) Par contre là il semble en piteux état quand même !! Out pour la suite ?

Et luffy avec un nouveau power up bien pensé pour le coup.

Par contre au final, BM pour le moment est quand même encore au top contrairement à Kaido qui a déjà pris quelques bons coups. D'ailleurs l'attaque de Traffy l'a aussi empoisonnée ??

A voir si on aura vraiment droit à un 1vs1 entre les 2 . Pour le coup du Luffy ko mais se relève c'est pas vraiment nouveau,, ça lui arrive à chaque gros combat !!

MessagePosté: 11 Avr 2021 19:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

comment ça se fait que revetir le haki des rois ca permet d'éviter tous les coups maintenant?

MessagePosté: 11 Avr 2021 19:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Euh, tu le vois où esquiver un coup avec le haki des rois ? Tu devrais relire le chapitre et mieux comprendre ce qu'il s'y passe.

MessagePosté: 11 Avr 2021 22:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Chapitre très bon encore car il fait suite au précédent. Quand Oda ne hache pas les combats la tension reste. J'espère que le prochain chapitre sera encore sur kaido.

MessagePosté: 12 Avr 2021 04:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Zaji a écrit:
Chapitre très bon encore car il fait suite au précédent. Quand Oda ne hache pas les combats la tension reste. J'espère que le prochain chapitre sera encore sur kaido.

j'ai bien peur que non, l'action va se concentrer sur les autres maintenant, on sait que luffy va tenir a tete kaido on est pas pret de le revoir avant la fin des nombreux duela venir.

et au passage pas de chapitre la semaine pro, puis chapitre et a nouveau pause (golden week) on reverra pas luffy avant juillet :lol: :argh:

MessagePosté: 12 Avr 2021 09:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Je pense qu'il y aura le début du chapitre sur la réaction de Kaido etc...
Ensuite clairement, on va passer à autre chose et voir où en sont les autres protagonistes.

MessagePosté: 12 Avr 2021 13:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Mine de rien, j'ai hâte de voir les autres membres à l'œuvre.

Quand on voit la progression de Zoro, je suis très curieux de voir où se situe les autres et surtout Brook, Franky et Robin et Jinbei.

Luffy peut attendre, ses combats restent qd mm du gros bourrinage parsemé de quelques séquences plus subtiles, intellectuelles.

MessagePosté: 12 Avr 2021 13:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

La suite va être comme à Enies Lobby, on aura les duels entrecoupé par le combat Luffy vs Kaido

MessagePosté: 12 Avr 2021 17:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Poivre a écrit:
Quand on voit la progression de Zoro, je suis très curieux de voir où se situe les autres et surtout Brook, Franky et Robin et Jinbei.

C'est pas les même registre. Brook on l'a vu dans l'arc Big Mom pour l'infiltration y a pas mieux. C'est le MVP de cet arc.
Francky/Jinbei/Nami pour moi faut surtout les attendre avec le thousand Sunny.

Robin est surtout en fil rouge sur l'histoire.

Perso celui dont j'attends de voir l'évolution c'est Ussop vu qu'il a obtenu le haki il y a peu. Pour Sanji j'aimerais bien qu'on puisse en voir un peu plus de ses 2 ans chez Ivankov.

Et Chopper est toujours au top de toute manière

MessagePosté: 12 Avr 2021 19:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Oui j'étais pas clair mais quand je parlais de l'évolution de Zoro c'était sous-entendu dans son registre. Lui c'est la baston et sur ce point il a pas déçu. Je m'attends à ce que les autres en fassent autant dans leurs domaines de prédilection

100% d'accord pour Brook, donc j'espère encore à quelques prouesses du même style que WCI
Jinbei, c'est histoire de le découvrir (je me demande toujours pourquoi Oda l'a mis face à Sasaki...)
Franky je veux juste voir quels gadgets SUPEEEEEER il a concocté
Robin évidemment c'est pour le ponéglyphe, mais aussi pour la voir utiliser son fruit qui est parmi les plus puissants

Concernant Sanji... je préfère ne rien attendre
Chopper a déjà montré ses progrès
Nami, à part Zeus je vois pas
Pour Usopp, je l'aime bien, mais je préfère ne rien attendre de lui. J'aime pas trop qu'Oda l'ait fait passer de tireur qui rate jamais sa cible, à "je balance 350 plantes sur 50m^2 y'en a bien une qui va toucher" même si c'est original et plaisant à voir

Clairement j'ai fait mon deuil de voir l'équipage en 1 vs 1 face à celui de Barbe Noire (encore que... Oda pourrait nous surprendre) mais quelques actes classes en baston c'est quand même la cerise sur le gâteau

MessagePosté: 12 Avr 2021 20:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

n1k00 a écrit:

Et Chopper est toujours au top de toute manière

Tu m'étonnes !! Et quand le monde saura qu'il a battu Queen en 1vs1 sa prime va au moins être multipliée par 100 :lol:

MessagePosté: 13 Avr 2021 09:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Je viens de penser à pire niveau oubli de personnages que Hawkins......
......Caribou ! :lol:
Porté disparu depuis Udon
Franchement j'aurais encore préféré qu'on ait Scotch..

MessagePosté: 13 Avr 2021 10:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Poivre a écrit:

Nami même si elle sait se défendre, son taff c'est navigatrice. Donc si elle réussit à capter un Homie vachement balèze elle pourra peut-être se confronter à des grosses pointures en 1 vs 1 mais sinon c'est pas très très grave. Personne a demandé à Crocus d'être un des plus gros combattants des mers.

MessagePosté: 13 Avr 2021 11:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Groquick a écrit:
Poivre a écrit:

Nami même si elle sait se défendre, son taff c'est navigatrice. Donc si elle réussit à capter un Homie vachement balèze elle pourra peut-être se confronter à des grosses pointures en 1 vs 1 mais sinon c'est pas très très grave. Personne a demandé à Crocus d'être un des plus gros combattants des mers.

Oui mais tu peux aussi avoir un médecin comme Marco ou un timonier comme Jinbei. L'un n'empêche pas l'autre.

Après je demande pas à ce qu'elle soit balèze, je notais juste qu'en termes de power up à part Zeus je vois pas. Car Zeus pourrait potentiellement servir pour la navigation. Il est mobile, peu prendre de la hauteur pour voir très loin et permettre à Nami de prendre les bonnes décisions.

Encore une fois, j'attends pas 10 membres tous capables de vaincre un vice amiral sans effort.
Juste que leur survie dans ce qui les attend soit suffisamment crédible.

MessagePosté: 13 Avr 2021 11:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Groquick a écrit:
Poivre a écrit:

Zeus peut-il réellement rester avec Nami ?! Je veux dire au moment où il décidera de choisir clairement Nami et où BM souhaitera s'en débarasser vu que c'est cette dernière qui lui a donné vie ne peut-elle pas tout simplement reprendre cette vie?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]