Nous sommes le 23 Mai 2025 22:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Mar 2021 17:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

c'est le vrai oden !! katerina ne connait pas à quoi il ressemble ! bravo les génies qui l'avaient prédit :noel:

MessagePosté: 10 Mar 2021 17:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

aoshi85 à propos de Koh Lanta a écrit:
Je vais faire comme Saverne : poster des messages à l'avance pour m'autocongratuler plus tard en les citant :lol:

T'as raison, si on ne s'autocongratule pas nous mêmes, sur qui peux t'on compter pour le faire ?

Et dès lors, je vous le dit : Oden est mort.

C'est une mort définitive. En plus on ne sait toujours pas qui était avec les fourreaux rouges, si ce n'est que le visage ne ressemblait pas vraiment à Oden, et surtout était de taille humaine normale, quand Oden fait 4m. Enfin, s'il devait y avoir un retour vraiment fracassant, ça ne se ferait pas avec une image de moins d'une case avec un "BeBen" en onomatopée. Donc le seul suspense c'est de savoir qui fait ce coup là. Faites vos jeux !

Zaji a écrit:
C'est sûr, qu'il y aura des bons gros retournement de veste. :lol:

Pas de ma part, car je maintiens ce que je disais en juin dernier, la dernière fois qu'on nous a fait le coup "oh, Oden est de retour" (ce qui n'était bien sûr pas le cas) :
saverne a écrit:
Oden est mort.

Et en bonus, le texte du spoiler :
Citation:
- Chapter 1.007: "Tanuki-san".
- Most members of the Mimawarigumi and the Oniwabanshu have been defeated by Hyougorou.
- Queen talks to the subordinates who have been affected by the "Koorioni", he seems to make fun of them and tells them that they are worthless (this part is confusing).
- Chopper gets the antibodies before Hyougorou dies.
- Chopper has created a gaseous virus based on the antibodies and spreads it in the room with a cannon.
- Queen attacks Chopper, but the Pleasures defend the reindeer as a shield voluntarily.
- Chopper takes a Rumble Ball and slaps Queen while Marco holds Queen (what we see in the image).
- Yamato and Momonosuke appear in the chapter.
- CP0 comments on Vegapunk and the "lineage factor".
- The Red Scabbards meet a surprising character (the Spoiler does not say who he/she is).
- Korean leaker says we can see in the chapter the character that appears in front of Red Scabbards but korean leaker won't say who's he/she becouse it will surprise the readers.
- It seems no Sanji in the chapter.
- Break next week.

MessagePosté: 10 Mar 2021 17:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Zaji a écrit:
Brutus a écrit:
des mecs qui ont retournés leurs vestes mille fois sur les forums d'OP et qui sortent du "je le savaiiiiiiiiiis"

C'est sûr, qu'il y aura des bons gros retournement de veste. :lol:
Ceux qui disaient que Oda ne ferait jamais un truc comme cela car ce serait nul crieront au génie maintenant.

J’attends maintenant les excuses de ceux qui se moquaient de nous à l'époque. Il est clair qu'on a mieux cerné One Piece qu'eux. :lol:

lol Zaji + Brutus le combo ultime des trolls, mais si ce n'est pas Oden, vous vous excuserez aussi ?

MessagePosté: 10 Mar 2021 18:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

D'un autre côté tu m'as vu dire que j'y croyais dans mon message précédent ?

Si t'avais suivi, au lieu de déjà l'ouvrir à tort et à travers, moi je suis de la théorie qu'Oden est en vie MAIS... avec 20 piges de plus. Là, le gars est identique physiquement à la dernière image qu'ils ont eu de lui. Mouais.

Pseudo troll vs le fanatique de base ? Qui gagnera ? Perso' ... ça va être le fanatique de base, bravo Matt :bounce: :salut: :salut:

Et arrêtez de faire siffler mes oreilles, je vous laisse tranquille avec votre racoleuse d'Oda.

MessagePosté: 10 Mar 2021 18:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Je ne vois pas comment on peut parler de "retourner sa veste" quand on émet que des théories ici. En l'occurrence ne pas déverser son sarcasme sur ce pauvre forum après avoir lu ce qui a été dit ailleurs en l'occurrence les réseaux sociaux. :non:

Pour le reste personne n'est aussi dupe que les Fourreaux Rouges pour croire qu'il s'agit bien d'Oden tout beau tout frais surtout avec cette mise en scène et le profile de Kanjuro est le plus probable (rédemption ?). Si c'est le cas c'est une bonne surprise surtout qu'on a pas encore vraiment dévoilé le plein potentiel de son fruit avec sa vraie personnalité.

Si c'est un autre utilisateur de fruit hormis celui de Bon Clay je ne vois pas qui d'autre s'immiscerai dans la bataille à ce stade (Enel)

MessagePosté: 10 Mar 2021 18:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Malheureusement je crois que tant que tu seras condescendant et hautain dans tes post tes oreilles continueront de siffler ....
Tu passes ton temps a etre dans le jugement des autres et a denigrer des qu on est pas de ton avis et a te foutre de la gueule des gens ca me parait pas grand chose qu on te traite de troll

Pour le chap j attend d avoir l explication car j y crois toujours pas (du tout) comme saverne mais si d aventure j avais tort je serais le premier a m excuser comme je l ai toujours dit

MessagePosté: 10 Mar 2021 19:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Alors pour le coup, j'accepte les deux cas : mort (et/)ou vivant.

Par contre si c'est un gros troll et qu'en fait c'est pas lui, de 1 va falloir être bon pour justifier l'intérêt pour quiconque, gentils ou méchants, de faire apparaître Oden, et de 2, v'là le putaclic que ce serait :lol:

MessagePosté: 10 Mar 2021 19:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

j'attend le chapitre pour me prononcer, une image hors contexte ca veut tout et rien dire, ca peut être un bout de flashback; le retour de Kanjuro....

MessagePosté: 10 Mar 2021 19:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Brutus a écrit:
moi je suis de la théorie qu'Oden est en vie MAIS... avec 20 piges de plus. Là, le gars est identique physiquement à la dernière image qu'ils ont eu de lui. Mouais.

Je pensais aussi la même chose surtout avec le samurai avec crocus mais quel allié irait faire ce truc aussi glauque que d'apparaitre avec le visage d'oden ? La femme qui a soigné les fourreaux rouges n'est pas toki par hasard ? Tout concorde dans ce sens.

Kanjuro n'est pas censé être mort lui-aussi ? :lol:
Je ne le vois pas se transformer en femme pour soigner et devenir oden pour parler. Quand bien même Oda par facilité en a fait un fou pour justifier ses actes.

A l'époque, j'avais parlé de l'éveil du fruit de toki qui permettrait tout. Je penche sur cela pour le moment.

MessagePosté: 10 Mar 2021 20:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Bah Brutus, qu'est-ce qui se passe, tu te vexes ? Tu arrives en parlant de fanatisme et tu te braques pour un simple troll. Tu sais, faut pas commencer si derrière t'assumes pas hein.

MessagePosté: 10 Mar 2021 21:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

c'est trop gros, c'est un fake, c'est pas possible

MessagePosté: 10 Mar 2021 22:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Oden est mort. Aucun doute la dessus. Ses deux sabres dont un porté par Zorro en sont la parfaite illustration.
C est soit un dessin de Kanjuro pour tromper les fourreaux rouges, soit son fantome / esprit venu pour les remobiliser. A voir selon le texte.

MessagePosté: 10 Mar 2021 22:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

On sait pas encore si c'est le vrai Oden, calmez vous. Pour moi il est mort.

Hyori est peut être venu avec Gyûkimaru transformer en Oden :arrow:

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 12 Mar 2021 09:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

VF
https://scantrad.net/mangas/one-piece/1007

Oden de retour donc. :D

Sinon Chopper > Sanji maintenant.

MessagePosté: 12 Mar 2021 10:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

je m'arrête au milieu du chapitre pour écrire, Queen viens de manger pour tous ceux qui appellent Chopper Tanuki depuis le début, c'est 800 chapitres de frustrations, et la réaction des autres est hilarante.

j'ai fini de lire
le chapitre est excellent, on confirme l'origine du pouvoirs de Momonosuke, il n'y a que la fin qui me fait vraiment peur, je ne penses pas que le retour de Oden soit une bonne idée, et sa silhouette ne correspond pas a ce qu'on a vu au chapitre précèdent, il y a forcement une feinte.

hallucinations ? retour de Kanjuro? pouvoir d'un beast pirate encore inconnu ? cyborg ? alien ? dans le monde de one piece on est a l'abris de rien.

MessagePosté: 12 Mar 2021 10:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Je ne pense pas que c'est le vrai Oden, il est soit la sorcière qui a aidé Orochi (désolé j'oublie toujours les noms), soit c'est Katarina Devon et ça sera plutôt intéressant de voir un membre de l'équipage de Barbe Noire débarquer.

MessagePosté: 12 Mar 2021 10:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Donc le fruit de Momonosuke est tiré de celui de Kaido, mais ne se comporte pas vraiment comme un smile, et on nous tease un pouvoir secret qui va lui permettre de faire un malheur. Comme ça il pourra se dire qu'il a été vachement brave et utile, etc.

Les fourreaux rouges sont remis en selle, de même que Jack. Pour refaire le match, face caméra cette fois-ci ? J'ai plus du mal à anticiper leur apport pour la suite.

Pain Rikudô a écrit:

Honnêtement, ça ne me paraît pas être l'hypothèse la moins probable. Je ne peux que voir un lien entre cette apparition et le fait qu'ils soient soignés, donc je penche pour une intervention alliée, destinée à les remotiver.

Sinon, en matière de résurrection miraculeuse, il y a une autre explication : il s'agit en fait du voisin de Kaido, dont le vrai nom est "Ralph Bohner". Ca a fait ses preuves !

MessagePosté: 12 Mar 2021 10:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Si c'était Toki qui les a soigné et a fait revenir Oden du passé ?

Après pour moi Oden n'a plus rien à raconter, certe il connait le One Piece mais c'est pas de lui qu'on doit le découvrir.

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 12 Mar 2021 11:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

saverne a écrit:
Pain Rikudô a écrit:

Honnêtement, ça ne me paraît pas être l'hypothèse la moins probable. Je ne peux que voir un lien entre cette apparition et le fait qu'ils soient soignés, donc je penche pour une intervention alliée, destinée à les remotiver.

Intervention alliée sûrement, mais pour remotiver ?
On voit déjà Kinemon prêt à repartir.

Et pourquoi ne pas montrer la silhouette et Oden puisqu'a priori ce ne sont pas les mêmes personnes ?

Pour Devon, comment connaîtrait elle la relation d'Oden et ses vassaux ?

MessagePosté: 12 Mar 2021 11:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Le chapitre m'a pas fait forte impression. Pas un mauvais chapitre mais rien d'exceptionnel.
Par contre j'ai trouvé le passage sur la baffe de Chopper hilarant :lol: :lol:

MessagePosté: 12 Mar 2021 12:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Très bon chapitre pour ma part, la résolution du remède permet au moins de mettre un terme à cette partie que je trouvais assez molle la faute aux autres affiches plus alléchantes mais la double page est géniale.

La mise en scène des dernières pages est volontairement confuses entre les révélations du Cp0 sur le clonage, puis la transformation de Momo à ce moment là puis l'apparition d'Oden auprès des Fourreaux soignés... Je miserai sur une révélation sur le fruit de Toki plutôt que sur un clonage ou une usurpation même si c'est une prise de risque de l'auteur qui ne me fait pas spécialement plaisir....

En tout cas le suspens est présent même hors combat. Vivement la suite !

MessagePosté: 12 Mar 2021 13:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Chopper à son moment de gloire en tant que médecin et je suis ravis, quelle excellente idée que d'utiliser un gaz pour soigner tout le monde d'un coups, je me demande si il c'est inspiré des travaux de Caesar.

la baffe sur Queen est géniale, et en plus une partie des beast pirate va changer de camps, ce qui n'est pas négligeable.

fourreaux rouges contre Jack ?? que va t'il advenir de Sanji ?? et quid de Oden

(ca ne peut pas être la vieille, elle est morte il y a plus de 20 ans et Bon clay a hérité de son pouvoir)

MessagePosté: 12 Mar 2021 13:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Odin a écrit:
lekern a écrit:
Odin a écrit:
Du coup Momo son fruit serait le même version Smile ?

le fruit de momo n'as rien d'un smile a priori(vu qu'il se transforme en dragon completement) qui sait c'est peut etre lui qui a le veritable fruit du dragon en fait.

Image

Il ce ressemble je trouve, après j'ai vue une théorie circuler comme quoi celui qui l'aurait crée serait Vegapunk.
Cela qui expliquerait pourquoi Momonosuke puisse se transformer complétement puisque Vegapunk à réussi à recrée parfaitement le fruit de Kaido la où Cesar lui crée des sortes d'hybride tous plus loufoque les uns des autres.

D'ailleurs c'est aussi le cas avec le fruit de Kizaru sur les Pacifista non ?

Théorie confirmé ?

MessagePosté: 12 Mar 2021 13:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

La baffe de Chopper avec les réactions est Priceless.

MessagePosté: 12 Mar 2021 15:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Pour Oden/Devon question apparence Barbe Noire l'a rencontré donc ça ne serait pas si absurde qu'elle puisse savoir à quoi il ressemble ?
Et BN aurait tout à gagner de faire pencher la balance du côté des forces alliées aux Mugis.
Malgré tout je pencherai plutôt pour une apparition via Toki comme dit plus haut, ça serait plus raccord avec les fourreaux.

MessagePosté: 12 Mar 2021 16:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

c'est le vrai oden, ses disciplines n'auraient pas reconu un faux.

MessagePosté: 12 Mar 2021 17:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Je pense de plus en plus que c'est Kanjuro, et la symbolique de tuer son maitre pour tourner la page et prendre la relève peut être interessante.

Par contre, il y a une chance que ce soit vraiment Oden du passé (mais il aurait ses sabres avec lui non ?) - Puisque Toki semble la aussi.

MessagePosté: 12 Mar 2021 17:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

matt a écrit:
Je pense de plus en plus que c'est Kanjuro, et la symbolique de tuer son maitre pour tourner la page et prendre la relève peut être interessante.

Par contre, il y a une chance que ce soit vraiment Oden du passé (mais il aurait ses sabres avec lui non ?) - Puisque Toki semble la aussi.

oden dit vous avez vieillit sauf qu'entre sa mort et le moment pressent pour la plupart des fourreaux il c'est passé 2ans max pour les autre 20ans.
si c'est le vrai oden sa veut dire qu'il viens de plus de 20ans dans la passé et la on rentre dans les voyage dans le temps allez retour et sa peu être vraiment casse guelle au niveau du scénario.

MessagePosté: 12 Mar 2021 18:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Soit ils hallucinent tous...bof

Soit c'est qlqn qui a un fruit de transformation...bof...bof...

Soit c'est le vrai Oden envoyé par Toki qui est a fait un retour en arrière après la mort d'Oden. Pour éviter un overcheat, peut être que le fruit de Toki permet d'aller dans le futur à volonté, mais pour retouner dans le passé il y aurait une mega-contrainte qui la ferait mourrir ou un truc du genre...

Soit je ne sais pas... :d

MessagePosté: 12 Mar 2021 19:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Le problème est qui si tu pars dans un délire de voyage dans le temps, tu peux spéculer tout ce que tu veux...

Du genre : "c'est le vrai Oden, il voyage dans le futur, aide tout le monde à vaincre (ou pas) Kaido, et donc à l'avènement de Joyboy(=Luffy)... Mais pour tout déclencher il doit repartir dans le passé le mourir" bref cela en ferait le vrai héro de tout OP.
C'est pas vraiment dans l'esprit du manga (on est pas dans SNK), après wait and see. Mais cette arrivée est assez casse gueule pour Oda.

Qu'est ce qui empêcherait le retour de BB ou Roger maintenant?

MessagePosté: 12 Mar 2021 20:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

matt a écrit:
Le problème est qui si tu pars dans un délire de voyage dans le temps, tu peux spéculer tout ce que tu veux...

Du genre : "c'est le vrai Oden, il voyage dans le futur, aide tout le monde à vaincre (ou pas) Kaido, et donc à l'avènement de Joyboy(=Luffy)... Mais pour tout déclencher il doit repartir dans le passé le mourir" bref cela en ferait le vrai héro de tout OP.
C'est pas vraiment dans l'esprit du manga (on est pas dans SNK), après wait and see. Mais cette arrivée est assez casse gueule pour Oda.

C'est clair que le concept est casse gueule, déjà que les voyages de Trunks et Cell ont fait pas mal jaser/spéculer alors que c'était assez bien géré par Toriyama à l'époque...
Kanjuro est pas censé être out ?
Bon Apoo aussi plusieurs fois alors...

MessagePosté: 13 Mar 2021 08:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

matt a écrit:

La prophétie de toki devient caduc si kanjuro redevient allié. Izou est censé l'avoir remplacé pour qu'ils restent 9.
Un allié ne dirait jamais vous avez vieilli. Le but d'Oda est clairement de montrer qu'il vient du passé. Dans le cas contraire, ce serait bien glauque et débile, surtout que les fourreaux rouges étaient déjà remotivés et près à repartir. Un allié sans cervelle donc ?
Comme dit plus haut, Devon ne connait pas la relation fourreaux rouges/oden et leur voyage dans le temps. Et il est trop tôt pour que barbe noire apparaisse, le combat contre kaido/Big Mom n'est même pas à son climax. Et surtout, dans quel but irait-il soigner les fourreaux rouges et avoir besoin d'eux ?

Ça n'a aucun sens quelque soit le cas de figure, allié comme ennemi. J'ai beau n'avoir plus trop d'attente sur l'écriture d'Oda, il n'est pas arrivé au point de sacrifier son intrigue pour un cliffhanger. Il reste très attaché à son oeuvre pour ne pas tomber aussi bas.

Oden l'avait dit, il ne mourrait pas. Là ! C'est du bon foreshadowing. :D
On était tous d'accord pour dire sur ce forum que le background de toki n'avait servi à rien à l'époque et on ne niait pas la possibilité de son retour afin qu'il serve enfin. Et bien, le moment est venu.

Guerillaourt a écrit:
C'est clair que le concept est casse gueule, déjà que les voyages de Trunks et Cell ont fait pas mal jaser/spéculer alors que c'était assez bien géré par Toriyama à l'époque...

Il a une excuse. On sait que Toriyama était forcé pour qu'il fasse cet arc. Il s'était emmêlé les pinceaux quand Torishima l'avait appelé pour se foutre de sa gueule sur le charisme de ses cyborgs C19 et 20. Il écouta les conseils de son premier tanto (contrairement à Oda) et il fit C17 et 18. Trunks dira que le passé est différent alors.

MessagePosté: 13 Mar 2021 12:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

c'est mis que oden les a soigné non? si c'est un fake c'est quand même bizare

MessagePosté: 13 Mar 2021 12:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

matt a écrit:

:argh: :argh: :argh: :argh: :argh: heu t'es au courant que certains ne suivent pas la parution jap de snk???? serieux quoi, un peu de jugeotte les mecs.

:argh: :argh: :argh: on est dans le topic spoil one piece, pas snk.

MessagePosté: 13 Mar 2021 12:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Si ça peut te rassurer ce n'est absolument pas ce qui se passe dans SNK.
C'est plus une comparaison sur l'histoire complexe de SNK et du côté plus simple de OP

Pour le coup on est plus proche de la série Dark

MessagePosté: 13 Mar 2021 20:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Vous êtes en train de dire que la seule façon de narrer correctement le voyage dans le temps par la création de timelines parallèles est venu au pif chez Toriyama ? (...)

MessagePosté: 14 Mar 2021 13:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

matt a écrit:
Si ça peut te rassurer ce n'est absolument pas ce qui se passe dans SNK.
C'est plus une comparaison sur l'histoire complexe de SNK et du côté plus simple de OP

Pour le coup on est plus proche de la série Dark

ah d'accord thanks de la precision.

Pour ma part ce cliff sur oden me saoule, Oda en fais trop avec ce perso, deja qu'on a yamato sortie de dernier minute qui se fait aussi passer pour lui....

Je mise sur un dessin de kanjuro car je trouve qu'il a etait trop vite expedié ce perso (après l'annonçe de sa trahison) et donc du coup vise sa redemption on se faisant passer(lui aussi) par Oden.

MessagePosté: 14 Mar 2021 18:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

C'te baffe de Chopper !! :yeah: Bon par contre ça m’étonnerait qu'il se fasse un 1vs1 avec Queen. Mais au moins il a eu droit a son heure de gloire !! J'espères que les autres Mugis vont aussi briller contre les Tobis !!

Sinon Momo semble avoir le "smile originel" tiré de Kaido directement par VP. Pas un vrai FFD mais pas non plus un Smile
Par contre pas sur qu'il soit utile là en combat mais il va peut être pouvoir empêcher l’île de s’écraser sur Wano avec ses propres nuages volants 8) .

Quand à cet Oden si c'est vraiment lui, je suis pas du tout fan .
J'attends surtout les éventuelles explications sur le pourquoi et le comment par Oda. Et comme par hasard il sort ça juste avant une pause. Il abuse un peu trop de ce processus je trouve :|

MessagePosté: 15 Mar 2021 11:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

pour Oden, le plus probable c'est que ce soit en réalité Onimaru

MessagePosté: 23 Mar 2021 13:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Surprise, surprise...

Citation:
- Chapter 1,008: "Leader of the Bandits of Atamayama, Ashura Douji".
- Oden says that he has reached the future thanks to Toki's powers.
- Ashura Douji does not believe him and gives him a cut, Oden does not bleed.
- He is revealed to be a fake Oden created by Kanjuuro's powers.
- A bomb explodes affecting the fake Oden and Ashura.
- Orochi is alive.
- There is a scene with Yamato and Momonosuke.
- Kaidou in hybrid form and Big Mom Vs. Worst Generation.

Law: We must remove one of them.

Zoro: I agree.

Kid: Having the two of them side by side, is like being in hell.

Luffy: I've already been in the hell many times!!

- No break next week.

Reste à savoir qui les a soignés du coup.

La bonne nouvelle : un retour sur le combat des gros boss !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]