Nous sommes le 24 Mai 2025 01:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Fév 2021 16:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

haha Darion, j'aime l'effort, et oui ca se tient, mais on est dans la fan fiction :)

Ener n'est pas là, parce que ca n'aurait aucun sens. Il soigne Kinemon, mais ne le connait pas, et il n'y aucun moyen qu'il le connaisse.

MessagePosté: 19 Fév 2021 03:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Tiens un autre élément qui pourrait indiquer un lien entre Ener et Wano : les noms de plusieurs des attaques d'Ener. Je me souviens avoir été intrigué lors de ma première lecture de l'arc Skypiea par les références à des mythes japonais.
Dernier argument pour un retour d'Ener (mais pas forcément dans cet arc), la grande majorité des mini-aventures ont servi à narrer les péripipéties d'un ou plusieurs) personnage amené à jouer à nouveau un rôle dans les aventures de Luffy.

Mais sinon matt, ma réflexion portait sur des éléments déjà dans l'oeuvre qui pourraient faire office d'indices pour une éventuelle apparition dans cet arc d'Ener donc qui donneraient un sens à sa présence ici. Après tout, quel est l'intérêt de laisser dans l'ombre la silhouette d'un personnage qui n'a été introduit que dans cet arc ? Personnellement, je trouve ça assez maladroit comme cliffanger et j'imagine ne pas être le seul vu l'évocation d'Ener.
Maintenant effectivement, le contexte dans lequel on trouve le personnage dans l'ombre ne colle pas à la personnalité d'Ener que l'on connait (si finalement, c'était lui, Oda devra forcément expliquer ses liens avec les fourreaux rouges pour rejdre tout ça crédible). Et surtout, si dans cet arc, un personnage reste encore à exploiter, c'est bien celui de Toki.

MessagePosté: 19 Fév 2021 16:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

si Ener a changé de taille de personnalité , a dégagé les tambours de son dos et décidé de porter des kimonos alors c'est peut être lui, je trouve intéressant le biais cognitif qui a permis aux gens de se fixer sur deux détails (le nez et la mèche de cheveux qui ressemble a un lobe d'oreille) tout en ignorant complètement le contexte et les autres éléments.

cela dit la pause tombe mal, maintenant que l'action a bien demarré j'ai envie de voir les duels, croisons les doigts pour Robin et Nami.

MessagePosté: 19 Fév 2021 17:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

j'aime bien la discussion entre Vegeta et Beerus, décidément le prince des sayens est un des rares points positifs de dragon ball super.

le coups de Granolah qui voit la seconde dragon ball a la télévision c'est un peu gros, et un set de deux boules devrait en toute logique être moins puissants qu'un set de 7 j'imagine.

enfin bon a voir, c'est sympa d'avoir un peu de world building pour une fois

MessagePosté: 19 Fév 2021 17:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Alors, Ener j'avais un doute mais, Vegeta, ce serait gros quand même non ?

MessagePosté: 19 Fév 2021 17:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Je pense que c'est plutôt Tobi, on devine un sharingan en plissant très fort les yeux

MessagePosté: 19 Fév 2021 19:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Si on regarde attentivement la larme est similaire à celle que Vegeta produit lors de son attaque suicide contre Buu.
Et puis c'est raccord avec son envie de rédemption après avoir sauvé les nameks > sauver les samurais

MessagePosté: 19 Fév 2021 20:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Darion a écrit:
Tiens un autre élément qui pourrait indiquer un lien entre Ener et Wano : les noms de plusieurs des attaques d'Ener. Je me souviens avoir été intrigué lors de ma première lecture de l'arc Skypiea par les références à des mythes japonais.
Dernier argument pour un retour d'Ener (mais pas forcément dans cet arc), la grande majorité des mini-aventures ont servi à narrer les péripipéties d'un ou plusieurs) personnage amené à jouer à nouveau un rôle dans les aventures de Luffy.

Mais sinon matt, ma réflexion portait sur des éléments déjà dans l'oeuvre qui pourraient faire office d'indices pour une éventuelle apparition dans cet arc d'Ener donc qui donneraient un sens à sa présence ici. Après tout, quel est l'intérêt de laisser dans l'ombre la silhouette d'un personnage qui n'a été introduit que dans cet arc ? Personnellement, je trouve ça assez maladroit comme cliffanger et j'imagine ne pas être le seul vu l'évocation d'Ener.
Maintenant effectivement, le contexte dans lequel on trouve le personnage dans l'ombre ne colle pas à la personnalité d'Ener que l'on connait (si finalement, c'était lui, Oda devra forcément expliquer ses liens avec les fourreaux rouges pour rejdre tout ça crédible). Et surtout, si dans cet arc, un personnage reste encore à exploiter, c'est bien celui de Toki.

Il réapparaitra, peut-être, mais pas à Wano. Par contre ce chapitre est celui de fin de tome non ? Donc, un petit cliffanger qui expliquerai l'ombre sur Toki ou Hiyori.

MessagePosté: 24 Fév 2021 10:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

https://www.reddit.com/r/OnePiece/comme ... _spoilers/

Citation:
Brief summary-

- Black Maria urges Sanji to call Robin.

- Those who have the paper with the drawn eye can share images and sounds.

- Sanji is defeated by Black Maria as he does nothing to defend himself.

- It seems that he has defeated the male subordinates, but not the women.

- Black Maria's subordinates had a reaction of "Even if Sanji was beaten up to this point, he would not
betray his partner, right?".

- Sanji: "Save me Robin! I'm on the 3rd floor! I'm a prisoner!"

- We see the reaction of several characters to Sanji's call thanks to those who have the paper with the eyedrawn.

- Nami laments the situation saying that his rival is a woman.

- Robin attacks Black Maria with a gigantic hand.

- Brook rescues Sanji by freezing Black Maria's web.

- Robin: "Thanks for trusting me, Sanji!"

- The animals that have the paper with the drawn eye are Kaidou's spies, but they are not real animals,they are cyborgs.

- Kaidou's subordinates discover Yamato.

- Jack is going to kill the Red scabbards

- Black Maria Vs. Robin and Brook at the end of the chap

MessagePosté: 24 Fév 2021 17:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Sanji continue de creuser? (ou Oda creuse pour lui lol)

MessagePosté: 25 Fév 2021 19:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ouais c'est surtout qu'il va aller se faire Jack.

Après Sanji ne frappera pas une femme, comme personne ou presque mourra dans cette guerre, c'est one piece. Au moins, il sait que Robin va éclater Black Maria, et on la verra enfin combattre.

C'est certes très classique et moins épique comme chapitre, mais c'est de la transition. Par contre, quand est-ce que l'acte va se terminer ?

MessagePosté: 25 Fév 2021 20:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

La question pour moi c'est de savoir si tout ce tralala autour de Sanji était vraiment nécessaire.

Perdre 2-3 chapitres pour faire du réchauffé, quel intérêt ?
Chaque arc à droit à son Sanji face aux femmes, on a saisi au bout d'un moment

Y'avait 1000 et 1 façons plus intéressantes de placer Robin face à Black Maria

Oda devrait se canaliser, il veut raconter (trop) de (fois les mêmes) choses. Que font ses éditeurs ?

Son histoire de fin dans 4 ans il y a que lui qui y croit

Sinon hyper content de voir Robin se montrer, hyper classe

Donc on partirait sur un Sanji esquinté vs Jack la calamité calamiteuse, la sécheresse sur laquelle les défaites pleuvent, l'homme à 1 milliard qui s'est fait marcher dessus par à peu près tout le monde... Mouais pourquoi pas, j'aurais préféré Queen.

MessagePosté: 25 Fév 2021 21:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

A priori, petite évolution quand même de Sanji : il appelle à l'aide ses camarades.

MessagePosté: 26 Fév 2021 10:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Chap 1005 VF:

https://scantrad.net/mangas/one-piece/1005

MessagePosté: 26 Fév 2021 10:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Après lecture du chapitre je trouve ça encore plus ridicule pour Sanji...
J’espère qu'il aura une belle victoire pour se rattraper.

MessagePosté: 26 Fév 2021 12:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Sanji perso qui devait etre a la base le principale rival de zoro en terme de bras droit de l'equipage, quel traitement dur pour ce perso :non: et quel victoire ecrasante pour zoro.

Clairement mise a part une victoire contre king , le reste serait du superflu(si bien sur il y a vcitoire sur un perso important) et ne sauvreai pas les deboires "honteux" de sanji.

Sinon super content de voir robin avoir enfin quelqu'un "d"important a affronter" c'est quasiment une premiere depuis l'ellypse :argh:

MessagePosté: 26 Fév 2021 12:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Hypothèse aperçu ailleurs : et si Sanji venait de faire un coup de maître ?

J’explique, Robin est arrivé très vite. Sanji a un meilleur Hali de l’observation que celui de l’armement. Il sait donc que Robin n’est pas loin. Mais il a la possibilité de passer son message sur toute l’île. Sauf que, on n’a pas vu de megaescargophone pour relier le message. Donc il suppose qu’ils sont cachés ou qu’il y a un système de surveillance sur l’île. En criant son message, il s’arrange pour être sûr que tous ses compagnons l’entendent, mais surtout repèrent d’où vient cet appel, les cyborgs avec l’œil.

MessagePosté: 26 Fév 2021 13:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

lekern a écrit:
Sanji perso qui devait etre a la base le principale rival de zoro en terme de bras droit de l'equipage, quel traitement dur pour ce perso :non: et quel victoire ecrasante pour zoro.

Les motivations de chacun sont incompatibles avec une quelconque rivalité basé sur le combat :
- L'un veut être le meilleur sabreur of ze world.
- L'autre veut découvrir All Blue (et veut pas se battre contre une femme)

Ilahay a écrit:
Hypothèse aperçu ailleurs : et si Sanji venait de faire un coup de maître ?

J’explique, Robin est arrivé très vite. Sanji a un meilleur Hali de l’observation que celui de l’armement. Il sait donc que Robin n’est pas loin. Mais il a la possibilité de passer son message sur toute l’île. Sauf que, on n’a pas vu de megaescargophone pour relier le message. Donc il suppose qu’ils sont cachés ou qu’il y a un système de surveillance sur l’île. En criant son message, il s’arrange pour être sûr que tous ses compagnons l’entendent, mais surtout repèrent d’où vient cet appel, les cyborgs avec l’œil.

C'est exactement ça. ;-) Mais aussi le fait qu'ils en ont après Robin, maintenant tous les alliés sont au courant.

MessagePosté: 26 Fév 2021 14:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Le chapitre n'est pas particulièrement valorisant pour Sanji, et les autres personnages appuient bien ce point. J'imagine que c'est pour mieux se rattraper par la suite, et surtout pour bien mettre en valeur Robin, qui pour le coup, a le mérite d'inverser le schéma de la demoiselle en détresse à sauver.

Sinon, les combats entre membres de l'équipage et lieutenants ennemis est un aspect constitutif de One Piece et des séries du genre, et ces chapitres ne dépareillent pas. On aurait même été déçus s'ils n'avaient pas été là. Mais après le rush d'adrénaline du combat contre deux empereurs, on peut quand même admettre que la tension est bien redescendue ! :lol:

MessagePosté: 26 Fév 2021 14:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Oui il réagit comme ça pour mettre les alliés au courant à priori, comme dit précédemment il n'a pas pour vocation de devenir un combattant d'exception donc à ce stade, je serai même surpris qu'il se tape Jack ! C'est peut être plutôt l'occasion pour Marco de redorer son blason et de voir de lui plus que de petites escarmouches qui sait ?
Pour le coup un duo Nico Robin/Brook ça a du potentiel si Oda gère bien le combat

MessagePosté: 26 Fév 2021 14:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Perso c'est la profusion de boobs/piqure d'adrénaline pour ado qui m'a choqué ...

Sanji reste constant. Mais j'aime bien l'hypothèse que ca soit fait exprès pour switcher.

MessagePosté: 26 Fév 2021 17:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

boobs boobs boobs :bounce: :roll:

MessagePosté: 26 Fév 2021 18:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Poivre a écrit:
Oda devrait se canaliser, il veut raconter (trop) de (fois les mêmes) choses. Que font ses éditeurs ?

Son dernier éditeur à 20 ans. Il doit lui servir le café. Ça fait un moment qu'Oda est en roue libre.
De toute façon, il n'a même pas été capable de se remettre en cause même quand Torishima, le tanto et découvreur de son idole Toriyama lui pointait ses faiblesses. Autant dire qu'il ne changera jamais.

Sinon, très bon chapitre pour ma part. Enfin robin en action. La robin niaise et souriante me gonflait énormément.
Elle a l'air sérieuse et son combat avec black maria peut être excellent.
Black maria semble assez conne et débile au premier abord mais elle peut cacher un bon flashback à la senor pink. Oda insiste sur sa vision des relations hommes-femmes. Ça cache quelque chose.

Sanji vs Jack, pour le coup, c'est un vrai parallélisme.
Deux gars qui étaient badass au début mais qui ont fini en serpillère. :lol:

MessagePosté: 26 Fév 2021 18:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Par contre quelqu'n pourrait m'éclairer sur le fruit de Black Maria? Smile ou Zoan?
Je le trouve chelou un peu avec cette araignée qui a son propre visage.

MessagePosté: 26 Fév 2021 22:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

l'appel a l'aide de Sanji permet aux alliés de découvrir et neutraliser le système de surveillance et de communication de Kaido, les gens malins comme Ussop s'en rendent compte immédiatement.

on peut aussi y voir une petite évolution, ou il reconnait que Robin est totalement capable de s'en sortir seule, et qu'il n'y a pas de honte à être sauvé par une femme, c'st plutôt mignon.

rassurez vous les gars, Sanji aura l'occasion de botter des culs plus tard, pourquoi pas Jack en effet,

MessagePosté: 26 Fév 2021 23:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

killua77 a écrit:
Par contre quelqu'n pourrait m'éclairer sur le fruit de Black Maria? Smile ou Zoan?

Il est présenté comme un zoan !

MessagePosté: 26 Fév 2021 23:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

La longue déchéance de Sanji continue . Tout sa pour se coltiner Jack ... Une loque contre une loque sa sera intéressant .

MessagePosté: 26 Fév 2021 23:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

J'ai plutôt bien aimé le chapitre et le traitement de Sanji ne me choque plus pas. Les femmes c'est sa kryptonique depuis le tout début du manga et c'est ce qui caractérise le personnage avant toute chose, en suis le traitement bis repetitia du combat contre Kalifa du Cp9 et on reste est sur le même schéma de combat pour les autres aussi (Luffy le boss, duo Usop/Nami, ects). Quand au rôle de Sanji dans tout ça il a toujours avancer être un chef avant d'être un combattant, il ne pouvait pas avoir sa place dans le combat des chefs (!) qui se déroule sur le toit mais conserve son rôle de stratége. Le coup de l'appel en aide est donc assez bien apprécier.
Dans la même catégorique j'espére qu'on prendra le temps de revenir sur les échanges aériens de King et Marco qui semble prendre son pied pour ne pas dire prendre les choses à la légére.

matt a écrit:
killua77 a écrit:

Il est présenté comme un zoan !

Oui présenter comme pour les cadres de l'équipage de Kaido comme un ancien Zoan inspiré d'un animal aujourd'hui disparu, en l'occurence une araignée du Triassique: la Rosamygale

MessagePosté: 27 Fév 2021 20:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Chapitre 1005 : Claqué au sol.

MessagePosté: 28 Fév 2021 10:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

a enies Lobby Sanji avait été rendu complètement obsolète par Kalifa, et c'est par chance qu'il a été en mesure d'affronter Jabra et de jouer un rôle crucial par la suite.

cette fois il retourne la situation a son avantage, il prévient tout le monde que les ennemis ciblent Robin, met en lumière le système de communication de Queen (qui doit être neutralisé dans les plus brefs delais) et il met son orgueil dans sa poche pour qu'on vienne le sauver.

maintenant qu'il est libre, il va pouvoir aller sauver les fourreaux rouges et probablement affronter Jack, qui est un adversaire tout a fait honorable, le mec a affronté une armée de minks en mode su long, et n'a a été vaincu que par le duo Neko et Inu en mode super sayan, et quelques minutes plus tard il est a nouveau debout.

alors oui , au premier abord il parait ridicule, mais il a appris de ses erreurs passées et a pris la meilleure décision possible que ca vous plaise ou non.

c''st exactement ce qu'il disait a Ussop a enies lobby, il y a des choses que tu ne peu pas faire, et des choses que seul toi peut faire,
qui d'autre que Sanji peut arrêter Jack ici ?? (et n'est pas deja bloqué dans un autre combat?)

et bien sur le chapitre ne se limite pas a ça, King contre Marco, Apoo toujours debout malgré les coups qu'il a subit, Brook et Robin qui feront un duo de fou contre Black Maria.

le chapitre est bon si on prend la peine de réfléchir 5 minutes au lieu de juste cracher sur Sanji parce que ce n'est pas un clone de Zoro.

MessagePosté: 28 Fév 2021 14:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Comment ne pas etre d accord avec ton analyse ...
Sanji c est (que) le cuistot, il sait se battre mais il a toujours eut un apport comique pas la peine d avoir des attentes de fight comme pour zoro (d ailleurs il n etait pas classes dans les supernovas c est coherent)
Il ne levera jamais la main sur une femme donc des lors qu il se retrouve face a un adversaire de la gente feminine c est cuit pourquoi vouloir s attendre a autre chose ?
En plus au dela de l aspect potentiellement tactique (reperage des cameras) j y vois quelque chose de tres symbolique : la confiance en ses partenaires en demandant de l aide contrairement a sa facon de reagir avec son mariage et la meme symbolique mirroir de protection (a tout prix des nakamas) avec robin a ennies lobby ... ils peuvent tout simplement compter les uns sur les autres en cas de coup dur

Chapitre ou les elements avancent et continuent a se mettre en place, certe c est frustrant d abandonner le combat principal contre les yonkous mais de la a considerer que c est "claque au sol" j ai du mal a comprendre...

MessagePosté: 28 Fév 2021 14:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Jusqu’à preuve du contraire, rien ne prouve explicitement que sanji a voulu signaler la présence du système de surveillance à tout le monde. C’est uniquement une interprétation (la vôtre) des événements du chapitre. Alors elle se tient, certes, mais je serai pas aussi catégorique et certains que vous sur sa véracité.
Et moi je continue à le trouver ridicule lol. Qu’il ne frappe pas une femme c’est son adn, ça me gêne pas. Mais tomber systématiquement dans ces pièges, en prendre plein la tronche depuis un paquet de tomes, sans oublier sa trahison (qui a été réglé un peu facilement par rapport à celle d’ussop, même si les enjeux étaient différents…). Ça fait un peu beaucoup comme enchaînement depuis le retour de l’ellipse. Surtout en comparaison du rôle qu’il avait avant.
Et puis, si il ne peut pas combattre une femme, je pense qu’il est quand même en mesure de prendre la fuite quand il se rend compte que c’est pas un ennemi pour lui. D’autant plus que c’est pas la première fois que ça lui arrive.

Non vraiment, pas satisfait par le traitement du personnage de Sanji.
Faut vraiment redorer son blason, à mon humble avis.

MessagePosté: 28 Fév 2021 15:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

D'accord avec toi Killua77, je serais très étonné que Sanji ait pensé à l'emplacement des espions.

Ce qui me gêne c'est que si Oda fait de Sanji un personnage qui est prêt à mettre son équipage en danger de mort parce que ses convictions passent au dessus de tout ça, QU'IL ÉVITE DE LE RABÂCHER À CHAQUE ARC !

Non seulement c'est une redite, mais en plus c'est complètement idiot.

Je sais pas pour les autres, mais je ne demande pas un Zoro bis, mais Mr Prince, le Chasseur, le saboteur de Skypeia. Pas le navet post-ellipse qui passe 99% à parler de femmes.

On a : Usopp qui surmonte sa peur, Zoro qui met sa fierté de côté, Luffy qui sacrifie sa durée de vie, etc tous pour protéger l'équipage, et derrière t'as Sanji qui fait le zouave.

Et je parle pas de confiance envers ses potes, ça on sait que c'est acquis, je parle vmt du risque de remettre en cause la réussite du plan. On est face à 2 empereurs là, pas Foxy.

Traitement en chute/roue libre du personnage. C'est vraiment dommage.

Et je reste sur ce que j'ai dit, Jack est un loser. Je sais pas ce qu'Oda a voulu montré mais c'est raté.
C'est pas en faisant systématiquement perdre un perso (50% du temps en off-screen de surcroît) et le voir être rabaissé et j' en passe qu'on va réussir à me le vendre.

Hé ho, le gars a la même prime que Katakuri. Que dire de plus après ça ?

Peut-être que si on avait moins perdu de temps sur des choses futiles et qu'on en avait passé davantage à développer les personnages, on n'en serait pas là.

Sanji qui récupère les restes c'est la cerise sur le gâteau de la loose.

TL;DR : Claqué au sol.

MessagePosté: 28 Fév 2021 17:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Pour Jack sa prime est équivalente à sa dangerosité le gars ne rechigne pas à aller massacrer une population entiere, ça s'equivaut avec un Katakuri bien plus balaise mais beaucoup moins entreprenant hors du territoire de Big Mom
Après je vous rejoins sur le fait qu'il se fasse poutrer beaucoup trop souvent, avec Zunisha ça passait bien mais la c'est peu vendeur...

MessagePosté: 28 Fév 2021 18:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Je pense aussi que certains s'emballent aussi sur le systeme de surveillance, alors oui ils sont "filmé" et alors??? ils vont pas allé debusqué 1 a 1 les nombreuse camera "souris" de l'ile,ils ont clairement autre chose a faire, l'infiltration est fini la.....

Je pense plutot que sanji demande enfin de l'aide face a une femme contrairement aux autre fois ou il se fait poutrer sans rien dire, il a un gros point faible et il le reconnait entierement maintenant.

Enfin je reste sidérée d'apprendre que certains considere sanji avant tout comme un cuistot que un combattant, allez vite relire tout le manga alors.

D'ailleurs rien que dans cette arc, zoro et sanji ont toujours une forte rivalité ou encore la venue de jinbei deplait a sanji car celui çi considerent toujours comme le "bras gauche " de luffy et ne veut pas qu'il lui prenne sa place.

Pour jack , pas surpris de le voir revenir car pour rappel on ne sait toujours pas quel type d'homme poisson il est et surtout il faut qu'il redore son blason tout comme sanji.

MessagePosté: 28 Fév 2021 19:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Sacré Sanji ! Il changera jamais !! Mais c'est comme ça que je l'aime.

Et puis il semble bien parti pour se fritter à Jack :evil: . Mine de rien si c'est le cas et que ce 1v1 va au bout et qu'il gagne, il sera le premier mugi (hors luffy) à se faire un 1 milliard en solo !! Et avant Zorro du coup !!

Sinon classe l'arrivée de Robin !! C'te baffe :lol: Hâte de la voir dans un vrai combat. Son FDD a quand même un énorme potentiel , en plus d’être idéal pour affronter les géant(e)s

Par contre Yamato je vois toujours pas son intéret dans tout ce bordel :|

MessagePosté: 28 Fév 2021 20:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

lekern a écrit:
Je pense aussi que certains s'emballent aussi sur le systeme de surveillance, alors oui ils sont "filmé" et alors??? ils vont pas allé debusqué 1 a 1 les nombreuse camera "souris" de l'ile,ils ont clairement autre chose a faire, l'infiltration est fini la......

ce système de communication permet a King de coordonner les troupes de Kaido, c'est un atout non négligeable, et le détruire devrait être une priorité absolue.

MessagePosté: 01 Mar 2021 01:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Perso j ai pas reduit sanji a son role de cuistot hein...
Je voulais juste souligner qu il ne fallait pas avoir les memes attentes que pour un zorro c est tout
Et meme si jack est effectivement diminue et que sa hype de gros bourrin et n a effectivement pas tres bien ete developpee par oda bah si sanji arrive a faire jeu egal voire a le poutrer (meme si en mode power ranger invisible) et bien ca sera quand meme une sacree performance a mon gout

MessagePosté: 02 Mar 2021 22:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Poivre a écrit:
.
TL;DR : Claqué au sol.

:D

MessagePosté: 03 Mar 2021 00:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Poivre a écrit:

Ce qui me gêne c'est que si Oda fait de Sanji un personnage qui est prêt à mettre son équipage en danger de mort parce que ses convictions passent au dessus de tout ça, QU'IL ÉVITE DE LE RABÂCHER À CHAQUE ARC !
l.

Mise a part l'enorme deroute contre khalifa , on peut pas dire que sanji se retrouve dans cette situation souvent.......

D'ailleurs ya pas si "longtemps" sanji a frapper une "femme" dans le manga.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]