Nous sommes le 24 Juin 2025 11:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Fév 2021 20:26      Sujet du message: Re: DCFU

Angel

Le Joker entre les mains de Snyder, c'est autre chose quand même. En cinq secondes d'apparition, il renvoie dans les bas fonds la version Suicide Squad. Snyder a un talent de dingue pour iconifier avec des plans magnifiques et des dialogues percutant des personnages qui ont été charcutés par d'autres. Je suis émerveillé par certains plans, on a une vraie recherche stylistique. Le mec cherche à transmettre quelque chose à travers ses films, et ça, c'est beau.

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 15 Fév 2021 16:03      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

Snyder, visuellement, il a tj assuré. Sucker Punch c'était classe. C'est plutôt les histoires qui tenaient pas la route.

Après, si vraiment c'est genre JL part.1 et 2 avec du Darkseid pendant 30 minutes, là oui, rien que ça ça valait le coup de lancer des campagnes SnyderCut.

De toute façon, je me dis, vu la sauce dans laquelle est Whedon, ça vaut mieux que la Warner ait maintenant cette version. Peuvent même la passer canonique et oublier l'autre.

MessagePosté: 15 Fév 2021 18:27      Sujet du message: Re: DCFU

Angel

Ouaip, et on peut même espérer une suite si le succès est au rendez-vous.

MessagePosté: 15 Fév 2021 18:46      Sujet du message: Re: DCFU

Ritual Ermite

On peut difficilement en vouloir à Whedon qui rappelons le à récupérer le bébé en cours de route avec les contraintes du studio sur le dos.

Sinon le trailer ne m'enchante pas spécialement mais la curiosité est bien là: un format en 4/3 en 2021 pour un film de ce style ou encore le Joker qui sort "We live in a society" :shock:

MessagePosté: 15 Fév 2021 19:19      Sujet du message: Re: DCFU

Angel

Askip cette réplique à fait un gros buzz. De ce que j'ai compris, c'est parce qu'il s'agit d'un mème. Perso, je l'ai trouvé classe parce que c'est le Joker qui la sort avec une dégaine de chien battu et ça fonctionne très bien avec la mise en scène de la bande annonce.

MessagePosté: 15 Fév 2021 19:21      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

Pas trop d'espérance, le Joker tu le verras le temps de 2 ou 3 scènes. Et déjà celle que tu vois dans le trailer c'est dans le rêve de Batman avec les démons et le logo Green Lantern sur le sol.

Society, ça me fait penser à la Secret Society of Super Villains surtout.

MessagePosté: 15 Fév 2021 19:57      Sujet du message: Re: DCFU

Angel

À la base le rêve de Batman devait représenter le futur apocalyptique à la manière d'Injustice avec un Superman maléfique contrôler par Darkseid grâce à l'équation anti-vie. Snyder voulait développer ça sur Justice League part 2. Malheureusement, ça n'a pas pu se faire avec tout les problèmes qu'on connait. Tout a été abandonné par les producteurs, mais grâce aux forcings des fans et à l'influence de Snyder, il a une dernière opportunité de nous montrer la vision partielle de ce qu'il avait prévu de faire sur la Justice League. Je pense qu'avec ce film, il profite de la dernière occasion de travailler sur le MCU pour se lâcher. On peut avoir un espoir d'un développement de ce futur apocalyptique dans le film. Et connaissant Snyder pour le fan service, on peut s'attendre à tout avec par exemple, un Joker plus présent qu'on ne le pense.

À mon avis, je pense dur comme fer que si le film cartonne, on peut espérer son retour sur d'autres projets liés au MCU.

MessagePosté: 15 Fév 2021 20:06      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

Tu crois ? Parce qu'aux dernière nouvelles de mémoire ça disait qu'ils arrêtaient le délire d'Univers lié.

Regarde Batman ça va être un nouveau, Pattinson.

Flash, ça part dans un délire de Multiverse. Où là on te dit Keaton en Batman.

Wonder Woman 3 ? Aquaman 2 ? Mouais.

Reste dans les tuyaux ce que j'attends le plus, la franchise Green Lantern. Film + série TV

Darseid aurait pu les lier façon Thanos, mais ça aurait crié au plagiat.

Et DC, c'est plus installé en série TV, regarde déjà les cross' The Flash/SuperGirl/Legends of Tomorrow/Batwoman...

Sinon Bosslogic qui tease aussi autour du projet

Et il met Hal Jordan sur sa compo' :shock:

MessagePosté: 15 Fév 2021 20:37      Sujet du message: Re: DCFU

Angel

Brutus ne sous-estime jamais le pouvoir de l'argent. Je te fais le pari que si le film cartonne, tu peux être certain que toutes les cartes vont être rebattues. Ils peuvent très bien garder le DCU actuel et partir dans le délire du Multivers avec des One Shoot.

Aquaman 1 avait très bien marché (pour moi l'un des meilleurs films), ils ne peuvent pas se passer de James Wan et Drogo. Et Wonder Woman, j'ai entendu dire que malgré la crise, ça a rapporté gros (pas vu celui-là).

Brutus a écrit:
Et DC, c'est plus installé en série TV, regarde déjà les cross' The Flash/SuperGirl/Legends of Tomorrow/Batwoman...

Il me semble qu'on ait vu le Barry Allen de la Justice league dans le dernier cross ? Est-ce que c'est bien lui ou celui d'un autre Univers ?

Après qui vivra verra. ;)

MessagePosté: 15 Fév 2021 20:49      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

Yep c'est Ezra Miller qui passe une tête dans la série TV. Je crois qu'il y a même un délire comme quoi celui des films appelle celui de la série TV "THE Flash" avec changement du titre à la clef. Setsuna te confirmera.

Après, je suis de ton avis, et suffit de voir le pari réussi de Kevin Feige chez Marvel en faisant ça. Et puis plus ça engrange de l'argent, plus ils ont les moyens d'engager les meilleurs. Mais le truc c'est que, ok la formule a marché une fois pour Marvel mais peut-elle marcher une autre fois avec les gars de DC, cette fois ?

Pourquoi se compliquer la vie à faire un film à 500M de budget pour rien ?

Aquaman a fait son milliard.

Wonder Woman 1 a failli le faire.

Les Batman de Nolan n'ont pas eu besoin de Sup' pour cartonner - y'a celui avec Heath Ledger en Joker qui repasse ce soir sur TMC

En solo DC se suffit

MessagePosté: 16 Fév 2021 16:10      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

De toute façon il n'y aura pas de bataille contre Darkseid dans le Snyder Cut, au mieux une salutation musclée. Dans le cas contraire ils grillent d'emblée le potentiel d'une bataille de plus grande ampleur contre Apokolips et ce serait la confirmation explicite d'un abandon du DCU.
En toute logique il s'agira de la même histoire que la version cinéma, mais avec des scènes étendues/changées et le rajout des "arcs persos" coupés (en particulier ceux de Flash et de Cyborg).
Si le Snyder Cut rapporte beaucoup il y a effectivement toujours l'espoir d'avoir un second film Justice League. Et il n'y a pas non plus nécessité de connecter tous les films façon MCU, les autres films peuvent faire leur vie et proposer un rappel à la continuité DCU par un simple dialogue/allusion comme dans le film Aquaman.

Un jour peut-être :

MessagePosté: 16 Fév 2021 18:26      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

J'ai toujours ma crainte sur Darkseid, Steppenwolf, etc. Surtout après les excellents Thanos chez Marvel ou même Zodd dans MoS.
Même si ça reste du superslip, j'ai peur que ce soit "trop" si ces personnages ne sont pas suffisamment caractérisés. J'espère que Snyder saura leur donner une véritable personnalité histoire que le spectateur ne se détache pas trop du récit.

De même une intrigue trop portée sur du Cosmic ferait perdre de l'aura à un Batman par exemple. Dans BvS 80% de l'intrigue permet à un personnage "terrien" (mais surtout torturé) comme Batman de s'épanouir. Là il risque de faire intrus alors que c'est un personnage majeur, dans ce cas il faut alors "décomplexer" le personnage en lui sortant des mégas tank et de la super technologie pour dégommer des parademons or moi j'aime Batman pour ses grappins et ses batarrangs, son côté chauve souris du quartier :lol:

MessagePosté: 16 Fév 2021 18:57      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

nanaFan a écrit:
De toute façon il n'y aura pas de bataille contre Darkseid dans le Snyder Cut, au mieux une salutation musclée. Dans le cas contraire ils grillent d'emblée le potentiel d'une bataille de plus grande ampleur contre Apokolips et ce serait la confirmation explicite d'un abandon du DCU.

Qu'est-ce que t'en sais ? Ca a été dit quelque part ?

Déjà dans le trailer, en plus de Darkseid t'as aussi Granny Goodness de visible. Ca commence à faire pas mal de représentants de la planète Apokolips.

Et le film passe à +4h. Va savoir ce qu'il avait prévu ? Et même une "salutation musclée" ça sera déjà une baston avec lui, c'est déjà ça.

MessagePosté: 17 Fév 2021 01:12      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

Gokuah a écrit:
Brutus ne sous-estime jamais le pouvoir de l'argent. Je te fais le pari que si le film cartonne, tu peux être certain que toutes les cartes vont être rebattues. Ils peuvent très bien garder le DCU actuel et partir dans le délire du Multivers avec des One Shoot.

Après Snyder confirme que ça ne se fera pas avec lui

Citation:
Justice League director Zack Snyder said his relationship with the DCEU will likely end as planned upon the release of his upcoming extended edition of the 2017 film.

According to Snyder, this is largely due to Warner Bros. having no interest in continuing the partnership. Snyder laughed when he was asked in an interview with I Minutemen about his future leading DCEU projects -- in particular, what he thought of the title "Zack Snyder's Justice League: 2." The director explained that "the reality is, as far as I know, there's no interests and/or appetite to do more of these movies from Warner Bros. with me anyway."

MessagePosté: 17 Fév 2021 14:33      Sujet du message: Re: DCFU

Angel

En parlant de DC, le film Wonder Woman 1984 n'aura pas de sortie ciné française et passera directement par la case Direct to DVD/BR le 7 avril

MessagePosté: 17 Fév 2021 15:22      Sujet du message: Re: DCFU

Angel

par contre personne n'aurait une TV cathodique à me prêter? :lol:

MessagePosté: 17 Fév 2021 19:23      Sujet du message: Re: DCFU

Ritual Admin

Tu veux regarder Wonderwoman 84 sur une télé de 1984 ?

Ryujii a écrit:
En parlant de DC, le film Wonder Woman 1984 n'aura pas de sortie ciné française et passera directement par la case Direct to DVD/BR le 7 avril

En fait le film est sorti en France, là où les cinémas étaient ouverts. Soit les Antilles et la Guyane...

Le film allongé Justice League ne me fait pas du tout envie, la comparaison entre la version courte et les derniers films Avengers est cruelle. Par contre, je suis très curieux de voir où il sera diffusé, ne serait-ce que pour l'aspect corporate de l'affaire.

MessagePosté: 17 Fév 2021 19:28      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

22 Avril en France en SVOD

https://www.allocine.fr/article/fichear ... 96901.html

Orange X HBOMax ça semble tj pas à l'ordre du jour :?

MessagePosté: 17 Fév 2021 19:51      Sujet du message: Re: DCFU

Ritual Admin

Pourquoi ? OCS est justement un service de SVOD. Et ils ne vont pas en monter un en un mois rien que pour ça.

MessagePosté: 17 Fév 2021 20:15      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

Parce qu'OCS c'est le robinet d'HBO depuis des années.

A chaque fois qu'il y a une nouveauté HBO c'est chez OCS. OCS qui faisait aussi le catalogue CinéMax avec Warrior et Banshee.

Canal fait un deal Netflix/Disney Plus. Pourtant Canal c'est MyCanal aussi. Pourquoi pas OCS ? Je suis ready pour mettre les 20 euros de ma carte UGC dans un abonnement où HBO MAX serait compris dans l'abonnement d'Orange.

Comme le jour où Sony fera le combo' PS+/PSNow/All in plate-forme DA - vu qu'ils ont quasi tout ce qui se fait.

Aux dernières nouvelles, HBO Max arrivera en Europe au second semestre 2021 mais uniquement pays nordiques, l'Espagne, le Portugal et l'Europe centrale. Pas d'infos pour la France.

MessagePosté: 18 Fév 2021 17:03      Sujet du message: Re: DCFU

Angel

saverne a écrit:
Tu veux regarder Wonderwoman 84 sur une télé de 1984 ?

Non pour pouvoir regarder la Snyder's cut et son format 4/3 sur un écran adapté :lol:

MessagePosté: 19 Fév 2021 21:45      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

La Warner a trouvé sa nouvelle SuperGirl, version film. Elle s'appelle : Sasha Calle et fera ses débuts dans The Flash, le film

https://deadline.com/2021/02/supergirl- ... 234697190/

MessagePosté: 19 Fév 2021 23:19      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

18 Mars partout donc sauf...

MessagePosté: 22 Fév 2021 18:50      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

Nouveau visuel du Joker

Et faites que ce soit Hal

Citation:
In an interview with Vanity Fair, Snyder spoke at length about his cut of Justice League and revealed that he has shot an entirely new ending which includes a cameo of a new hero "that will blow hard-core fans' minds." Currently, it is unclear who this "mind-blowing" cameo will feature or what it will entail, and may only be revealed when the film premieres in March.

MessagePosté: 22 Fév 2021 23:14      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

Si vous voulez tout savoir sur le SnyderCut

https://www.vanityfair.com/hollywood/20 ... snyder-cut

MessagePosté: 23 Fév 2021 00:47      Sujet du message: Re: DCFU

Ritual Admin

Donc le SnyderCut n'était pas bon, du coup il ont fait un WhedonCut qui n'était pas meilleur. Comme ça n'a pas marché, ils ressortent le premier. Mais vu ce qui est dit, le problème date d'avant ce film... il date à vrai dire des choix opérés au départ. C'est plus facile à dire avec le recul, mais Snyder n'était pas le bon gars pour s'occuper de tout cet univers à lui tout seul. Il avait une vision, mais ce n'était pas la bonne pour maximiser le box office, or c'est bien le but d'un blockbuster. Il leur manque leur Kevin Feige en fin de compte.

killua77 a écrit:
Non pour pouvoir regarder la Snyder's cut et son format 4/3 sur un écran adapté :lol:

Les bandes sur le côtés, c'est pas pire que celles habituelles en haut et en bas pour les films sur une télé.

Brutus a écrit:
Parce qu'OCS c'est le robinet d'HBO depuis des années.
Oui, c'est justement pour ça que je ne comprends pas pourquoi ce ne serait pas eux le service SVOD pour ce film.

MessagePosté: 23 Fév 2021 01:01      Sujet du message: Re: DCFU

Angel

saverne a écrit:
Les bandes sur le côtés, c'est pas pire que celles habituelles en haut et en bas pour les films sur une télé.

Je sais pas si c’est pire. Je sais pas si c’est moi qui suis formaté au format ciné.
Une chose est sur en ce qui me concerne, je trouve les bandes noires sur les côtés bien plus disgracieuse que celle sur le haut et le bas. J’ai l’impression qu’elles réduisent beaucoup plus l’image et qu’elles ne sont pas du tout adapté à nos écrans actuels.

MessagePosté: 23 Fév 2021 01:13      Sujet du message: Re: DCFU

Ritual Admin

Il y a à peu près autant de bandes noires avec du 4/3 sur 16/9 qu'avec du cinemascope sur 16/9, c'est d'ailleurs comme ça qu'ils sont tombés sur ce ratio : en faisant un compromis entre les deux formats, télé et cinéma.
Après, c'est une question d'habitude certainement.

Sur Disney+, ils coupent ce qui dépassent sur les côtés pour avoir un 16/9 plein sur leurs films. Rien ne t'empêche de régler la télé pour zoomer pour avoir un 16/9 plein sur un programme 4/3, généralement il suffit d'appuyer sur un bouton.
Sinon je suis aussi d'avis que si c'est prévu avant tout pour la télé, il faut le mettre dans le format dans lequel les gens le verront plutôt que d'imposer les bandes.

MessagePosté: 23 Fév 2021 09:03      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

Citation:
Il leur manque leur Kevin Feige en fin de compte.

A une époque, c'est Geoff Johns qui aurait pu tenir le rôle. Lui et Feige ont été stagiaire/assistant de Richard Donner, élevés à la même école. Johns a ce crédit en plus d'avoir été scénariste sur quasi tous les héros des comics DC à un moment ou un autre déjà.

Mais il semble préféré être à un niveau plus simple, être le boss de sa boîte de prod' et être plus un consultant, qu'un grand gourou.

Sinon pour votre débat 4/3 16/9, j'ai grave du mal avec le 4/3. Ca me choque plus que le 16/9. Et le pire du pire, c'est quand les chaînes "zooment" sur du 4/3, et diffusent tel quel, t'as ça sur les tous premiers épisodes de Friends maintenant ou ceux de Naruto par GameOne.

Dernière édition par Brutus le 23 Fév 2021 12:07, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Fév 2021 10:31      Sujet du message: Re: DCFU

Angel

D'ailleurs avec le zoom on perd pas une partie des information affiché à l'écran?

MessagePosté: 23 Fév 2021 11:07      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

L'image est rognée et ça fait sauter les sous-titres.

MessagePosté: 23 Fév 2021 11:16      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

Il abuse Snyder. Toutes les TV en 2020 (et écran de PC :lol: ) sont en 16/9. Le format Imax est en 16/9.
On aurait pu avoir le plein écran et lui va nous balancer des bandes noires verticales... :non:

MessagePosté: 23 Fév 2021 12:08      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

Allez on lance le hashtag #BoycottSnyderCut.

Les gars font des pétitions pour l'avoir et à un mois de la sortie se mettent à cracher dessus :mrgreen:

Volatile l'amour d'un fan

MessagePosté: 24 Fév 2021 21:48      Sujet du message: Re: DCFU

Ritual Ermite

https://www.vanityfair.com/hollywood/20 ... snyder-cut

D'une source anonyme des infos qui se confirment dans l'article comme :
- Tout le staff de la Warner savaient que le film était incomplet et en dessous des attentes mais date de sortie maintenant malgré la situation #CB2077
- Un scénario qui faisait tomber amoureux Bruce de Lois
- Ca parle d'un cameo spécial...

MessagePosté: 26 Fév 2021 19:39      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

Ce soir, ça parle d'un nouveau film Superman, Bad Robot à la prod'

https://variety.com/2021/film/news/ta-n ... 234916366/

MessagePosté: 27 Fév 2021 11:09      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

Gouki a écrit:
https://www.vanityfair.com/hollywood/2021/02/the-true-story-of-justice-league-snyder-cut

- Tout le staff de la Warner savaient que le film était incomplet et en dessous des attentes mais date de sortie maintenant malgré la situation #CB2077

saverne a écrit:
Donc le SnyderCut n'était pas bon, du coup il ont fait un WhedonCut qui n'était pas meilleur. Comme ça n'a pas marché, ils ressortent le premier. Mais vu ce qui est dit, le problème date d'avant ce film... il date à vrai dire des choix opérés au départ. C'est plus facile à dire avec le recul, mais Snyder n'était pas le bon gars pour s'occuper de tout cet univers à lui tout seul. Il avait une vision, mais ce n'était pas la bonne pour maximiser le box office, or c'est bien le but d'un blockbuster. Il leur manque leur Kevin Feige en fin de compte.

J'ai arrêté de lire l'article au bout de 2-3 paragraphes tellement ça paraphrasait des infos qu'on connaissait déjà mais du coup ça dit que la version de snyder de 2016-2017 n'étaient pas satisfaisante ou de qualité pour les producteurs ? Que c'était mauvais même ?

MessagePosté: 27 Fév 2021 11:34      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

De toute façon le film était dans la ligne droite de BvS, qui s'était fait défoncer par la critique de l'époque, donc il ne pouvait pas de base satisfaire les exécutifs qui voulaient un Avengers-like - ce qu'a tenté de faire Whedon, et sur la forme c'était bien ça, mais changer en cours de route le projet artistique d'une production déjà terminée ou presque, c'est généralement voué à créer un Monstre de Frankenstein.

MessagePosté: 27 Fév 2021 12:10      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

aoshi85 a écrit:
Gouki a écrit:
https://www.vanityfair.com/hollywood/2021/02/the-true-story-of-justice-league-snyder-cut

saverne a écrit:

J'ai arrêté de lire l'article au bout de 2-3 paragraphes tellement ça paraphrasait des infos qu'on connaissait déjà mais du coup ça dit que la version de snyder de 2016-2017 n'étaient pas satisfaisante ou de qualité pour les producteurs ? Que c'était mauvais même ?

Ca dit surtout :

. La Warner dit à Snyder qu'il a 2h30 pour introduire 6 héros + 1 méchant - ce qui a pris 10 ans à Marvel Studios.

. Snyder qui commence le taff' mais se barre pour les raisons qu'on connait.

. Whedon qui vient avec ses gros sabots. Reprend le biz'. Les pontes de la WB qui pensent "c'est de la merde" mais ne disent rien - Whedon a la carte avengers 1 et 2 avec ses milliards de recettes après tout.

. Finalement c'est bien bof.

. Les fans réclament le SnyderCut. HBOMax arrive des années plus tard. Covid Etc. Petit joyaux sur la couronne pour faire venir les gars à s'abonner pendant que le cinéma est mort. 4h de film + Martian ManHunter.

Et on verra en Mars.

MessagePosté: 27 Fév 2021 12:12      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

@nanaFan Perso, si c'est dans la droite lignée de BvS qui est dans la lignée de MoS ça me va très bien. Cependant mon instinct me dit que c'est à moitié le cas car cette fois c'est une véritable réunion de super-héros, une réunion gratuite pour que la Warner ait son Avengers mais avant l'heure.
Idéalement, si j'avais été aux manettes du DCEU 8) on aurait du avoir dans l'ordre :
- MoS
- BvS
- WW 1
- Batman under the red hood
- Aquaman
- WW 2 sur la seconde guerre mondiale
- JL 1
- JL 2
- Flashpoint Paradox pour rebooter

J'ai plusieurs fois fait part de mes craintes sur ce Snyder Cut, j'ai peur que ça ne prenne pas autant les tripes que ça mais j'espère vraiment me tromper.
Un point aussi qui me titille sur les trailers : quasi pas de dialogues, ce n'est pas gênant pour les personnages humains car on les connait déjà mais surtout il n'y a pas de dialogues marquants pour les méchants. Même si les trailers sont tout en musique, je pense qu'ils ne se seraient pas privés de teaser les personnalités incroyables des méchants si ça avait été le cas plutôt que de foutre de la musique, ce qui renforce encore mes craintes.
Ou peut-être que je cherche juste la petite bête :twisted:

Sinon vous avez remarqué que tout le monde fait du Hulk smash maintenant ?! Black panther, Thor, Steppenwolf, Darkseid... Ça sert vraiment à rien de frapper le sol mais c'est esthétique :lol:
Ya aussi l'atterrissage de super-héros façon Terminator, c'est drôle comment Hollywood propage ses codes

MessagePosté: 27 Fév 2021 21:11      Sujet du message: Re: DCFU

Angel

De l'art. :love: :love: Le mec a une putain de vision de ce que sont les Super Héros : Des putains de Dieux grecs. J'aime beaucoup la manière dont il iconise et divinise ses personnages à travers des poses caractérisées incrustées dans une sorte de roche, il veut les immortalisé métaphoriquement en utilisant l'art à la manière des peintures et sculptures faisant référence à l'époque classique. Les parallèles avec tout ce qui touche à la Période classique grecque sont évidentes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]