Nous sommes le 22 Mai 2025 23:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Jan 2021 16:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Bon chapitre car on entre encore dans le concret et ça avance.
Je ne suis pas trop fan d'humour débile dans ce contexte car toute la tension et dramaturgie générées avec l'état des fourreaux rouges est retombée.
A cause de cela, un peu difficile de prendre le combat sérieusement. C'est du même niveau qu'un Fairy Tail.
Oda remet bien les rapports de force avec Kaido, ils s'y mettent tous contre lui. C'est assez logique car à moins d'un power-up de l’espace, c'était pas crédible un Luffy seul contre Kaido.

Pauvre Big Mom. Même quand kaido compare luffy aux plus grands pirates, sa silhouette n'apparait même pas à coté des autres. :lol:
Elle restera une blague jusqu'à la fin.

MessagePosté: 16 Jan 2021 18:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Faut pas exagérer, je dirais qu'il manque de poitrine et de fesses pour être au niveau de FT :P
Ces cases qui montrent la rivalité entre ces 3 capitaines idiots, avec un Law embarqué malgré lui, m'ont fait sourire. Ils ont l'air détendus durant tout le chapitre alors qu'ils font face à 2 Yonkous.

Par contre, je ne vois pas Kidd, Law ou Killer infliger des dégâts à Kaido. J'espère qu'ils vont servir à autre chose qu'assist pour Luffy et Zoro.
On aura le dénouement de ce combat dans longtemps vu qu'il faudra revenir sur les autres duels avant.

MessagePosté: 16 Jan 2021 19:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Zoro pouvant couper le feu il est vital face a Prometheus et au souffle de Kaido
si Kidd peut créer des paratonnerres il peut détourner les attaques de Zeus (et le souffle foudroyant de Kaido
Law a un aspect stratégique indéniable vu qu'il peut teleporter les gens.

mais le petit gag nous montre aussi qu'ils ne sont pas encore prêt à agir de concert, il va falloir qu'ils ravalent leur orgueil

MessagePosté: 16 Jan 2021 20:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Détail que j'ai trouvé assez étrange mais ça peut être une question de traduction, Kidd qui ne connaît pas le Haki ??
Si c'est le cas ça semble assez inepte.

MessagePosté: 16 Jan 2021 21:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Il ne reconnaît pas le haki que Luffy vient tout juste d'apprendre

MessagePosté: 16 Jan 2021 22:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ceux qui trouvent que l'humour débile n'est pas le bienvenue a ce moment. Vous êtes dur de connaître One Piece ?
Parce que des conneries de Luffy ou d'autres dans des combats importants on en eu plein. AquaLuffy par exemple vous vous en souvenez ?

En tout cas moi j'aime bien l'humour dOda me fait rire XD

MessagePosté: 16 Jan 2021 22:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Leonheart a écrit:
Ceux qui trouvent que l'humour débile n'est pas le bienvenue a ce moment. Vous êtes dur de connaître One Piece ?
Parce que des conneries de Luffy ou d'autres dans des combats importants on en eu plein. AquaLuffy par exemple vous vous en souvenez ?

Luffy qui utilise les mâchoires d'Arlong ou essaie de bouffer Crocodile c'était énorme mais il y en a beaucoup moins dans la deuxième partie, perso tant que c'est bien fait et pas systematique à chaque chapitre...

MessagePosté: 17 Jan 2021 19:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Ce coté humour/rivalité entre les 3 va un peu etre le fil rouge de ce combat (enfin s'il va en 2vs5 jusqu'à la fin). Si c'est bien dosé et pas trop répétitif ça le fera bien.
Là ça passait crème je trouve avec les 3 encaissant les boules de feu :)

Kaido qui évoquent ceux qui peuvent se mesurer à lui. Il a oublié BN ? Ou c'est juste parce qu'il l'a jamais rencontré/affronté ?

Et Zorro avec une nouvelle technique des plus utile vu les 2 adversaires !! Tiens je me demande si Kaido va reconnaître Enma et quelle sera sa réaction !!

MessagePosté: 17 Jan 2021 20:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Guerillaourt a écrit:
Leonheart a écrit:

Luffy qui utilise les mâchoires d'Arlong ou essaie de bouffer Crocodile c'était énorme mais il y en a beaucoup moins dans la deuxième partie, perso tant que c'est bien fait et pas systematique à chaque chapitre...

Je préfère de l'humour qui ne casse pas la tension. Surtout dans un climax face à deux Empereurs.
Quand Barbe Noire sentait sa fin face à Barbe Blanche et il lui disait "mais je suis ton fils !", c'était la parfait équilibre. Très drôle et sans cassure.

MessagePosté: 17 Jan 2021 20:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Moi, je n'ai pas perçu le "Mais je suis ton fils" de BN comme de l'humour. Il le suppliait et c'était davantage un argument pour que BB l'épargne de mémoire

MessagePosté: 17 Jan 2021 21:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Je suis d'accord pour dire que l'humour, ici, est par-fait.
C'est ça One Piece.

MessagePosté: 17 Jan 2021 21:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

j'ai relu le chapitre 4 x, et a chaque fois je rigole devant ce gag, mais ensuite je me souviens qu'on est face a deux Yonko et je trouve dommage de ce prendre des dégâts de manière aussi bête :D

cela dit ce n'est pas un gag gratuit, je penses que ca nous montre surtout que les supernovaes ne sont pas encore prêt a travailler en équipe, et qu'ils vont devoir apprendre a le faire tres vite, quitte a mettre leur petit orgueil de coté.

pour l'instant Big mom et Kaido ne se marchent pas encore sur les pieds, mais ca ne saurais tarder, et c'est surement ça qui fera la différence.

que Oda ne montre pas Big mom derrière Luffy quand Kaido penses a ceux qui ont pu lui tenir tête ne me choque pas, et ça ne remet pas en cause son statut de monstre de la nature, c'est juste qu'elle aurait été un peu hors sujet

MessagePosté: 18 Jan 2021 14:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ca veut pas encore dire que dans la Marine, personne ne peut rivaliser avec Kaido, même pas Sengoku ? Un peu décu, ca veut dire que Kaido passé, la Marine ne sera plus une menace ?

Chapitre sympa en tout cas, la relation des 3 est assez fun.

MessagePosté: 18 Jan 2021 16:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

grout a écrit:
Ca veut pas encore dire que dans la Marine, personne ne peut rivaliser avec Kaido, même pas Sengoku ? Un peu décu, ca veut dire que Kaido passé, la Marine ne sera plus une menace ?.

Y a le CP0, Akainu, Im, le G7 et je reste persuadé que le G7/im possède uranus la dernière arme et qu'elle est active voir reproduite.

MessagePosté: 18 Jan 2021 16:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

La Team Akainu doit pouvoir carrément lui faire face, ça avait été dit qu'il avait rendue la marine plus extrême sous son commandement qui plus est, là je pense qu'on ne fait pas mention de BN, Im et Akainu parce qu'il ne les a jamais affrontés ET pour garder une forme de suspense/cliffhanger

MessagePosté: 18 Jan 2021 19:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

La couverture du tome 98 est dingue !!!
https://t.co/teNhdwglA4

MessagePosté: 18 Jan 2021 19:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Guerillaourt a écrit:
La Team Akainu doit pouvoir carrément lui faire face, ça avait été dit qu'il avait rendue la marine plus extrême sous son commandement qui plus est, là je pense qu'on ne fait pas mention de BN, Im et Akainu parce qu'il ne les a jamais affrontés ET pour garder une forme de suspense/cliffhanger

Ouais enfin Im pas sur qu'il connaisse et que Im soit vraiment un combattant :|

Dommage par contre qu'on n’évoque pas toutes les fois où il a été capturé!! Par qui ? Comment ? Il était bourré ? Il avait la flemme ?

MessagePosté: 18 Jan 2021 21:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Kaido évoque des mecs capables de l'affronter, je reconnais Gold Roger, Barbe Blanche, Le roux et Oden mais le dernier me dit rien du tout... C'est qui ?

MessagePosté: 18 Jan 2021 21:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Mhraya a écrit:
Kaido évoque des mecs capables de l'affronter, je reconnais Gold Roger, Barbe Blanche, Le roux et Oden mais le dernier me dit rien du tout... C'est qui ?

Rocks

MessagePosté: 19 Jan 2021 11:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Aaaaaaaaaaaaaaah. Merci. :mrgreen:

MessagePosté: 19 Jan 2021 20:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Mouais kaido n'evoque pas tout les mecs capable de l'affronter puisque il y a meme pas garp.

D'ailleurs big mom et kaido ont la memoire très courte pour pas craindre luffy aka le petit fils du mec qui a demantelé les rocks et leur capitaine avec(alors oui y avait roger mais roger n'as pas tout fait quand meme? il y une rivalité aussi garp)

Pandaman a écrit:
La couverture du tome 98 est dingue !!!
https://t.co/teNhdwglA4

Ah pas très fan, en grande partie du a la couleur bleuatre des foureaux rouges, ils meritent d'etre plus en avant.

MessagePosté: 20 Jan 2021 01:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Message d'Oda (celui de 2021) pour son grand ami Watsuki a l'occasion de son exhibition (non non pas devant des petits filles, une vraie exhibition des meilleurs planches de sa carriere)

Image

C'est beau l'amitié.... A noter que Shimabukuro (quelle surprise!) entre autre a egalement participé a l'hommage.

Oda ferait mieux de rapidement finir One Piece avant de se faire attraper a son tour par la patrouille ... :roll:

MessagePosté: 28 Jan 2021 18:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Pas d'image juste un résumé du 1002. Ceux qui veulent du combat vont être servis!
Erinyes de Mangahelpers a écrit:
Chapter 1,002: "Yonkou Vs. New Generation".
- New Kaidou attack called "Great Wind".
- New Luffy attack called “Gomu Gomu no Kong Raifuru” (the one that korean leaker drew).
- New Kid attack called “Slam Gibson”.
- Law uses “Gamma Knife”.
- New Killer attack called “Kamaa Sonic”, he attacks Kaidou.
- New Big Mom attack called “Indra” (lightning attack), she attacks Killer.
- Luffy uses “Gomu Gomu no Rhino Schneider” againts Kaidou.
- Kaidou uses “Bolo Breath” againts Luffy but Zoro stops it with Kinemon's “Kitsunebiryuu: Homurasaki”.
- Kaidou senses Oden in Zoro's sword.
- Big Mom uses a new lightning attack, lightning appears from everywhere.
- Luffy is not affected for Big Mom attack, Big Mom asks why and Luffy says "Because I'm rubber".
- Kaidou hits Luffy with his “Bolo Breath” but doesn't work.
- Luffy uses a new attack called “Gomu Gomu no Kong Gatoringu” againts Kaidou.

Korean text

Des attaques électriques ? Ils ont un homme caoutchouc (et un mec qui peut faire des paratonnerres ?)
Des attaques de feu ? Zoro les coupe!

Raw qualité pas terrible: https://imgur.com/a/xUfl8zw

MessagePosté: 28 Jan 2021 19:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Merci man!

MessagePosté: 29 Jan 2021 09:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

VF
https://scantrad.net/mangas/one-piece/1002

Très bon chapitre encore.
Big Mom qui découvre que l'électricité ne peut rien faire contre le caoutchouc. Killer s'en sort très bien aussi.
Le chapitre est limite passé trop vite.

MessagePosté: 29 Jan 2021 09:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Un pur moment de bonheur, avec des cases qui claquent de fou.
Vivement la suite mais c’est du très bon.

MessagePosté: 29 Jan 2021 09:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Oh putain ZORRO. Ca fait combien, de temps qu'il avait pas autant pété la classe <3 <3 <3

Rien que sur sa défense au début du chapitre j'étais comme un fou. C'est juste de la baston, mais c'est de la bonne baston à la One Piece. Ca m'avait manqué.

Et c'est marrant que Luffy ressorte le caoutchouc face aux éclairs, tant l'attaque de Big Mom sur Zorro m'a rappelé Ener.

MessagePosté: 29 Jan 2021 10:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

C'est étrange par contre qu'ils portent tous leurs attaques sur Kaido, sans jamais essayer de frapper Big Mom qui s'en donne à cœur joie pendant ce temps là lol.

MessagePosté: 29 Jan 2021 10:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Même à 5vs2 ils ne s'en sortiront pas comme ça. BigMom en backup est trop contraignante et Kaido encaisse bien malgré quelques moment de surprise. Faudrait voir s'ils peuvent faire une véritable attaque à l'unisson pour qu'elle soit critique !

En tout ça donne une idée de si Enel était l'adversaire car les attaques électriques semblent de même intensité.

Très bon chapitre de baston c'est exactement ce que j'attend comme confrontation. Pourvu que ça dur !

MessagePosté: 29 Jan 2021 11:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

un tres bon début de combat, j'adore quand Zoro coupe une des cornes de onigashima, et bien sur le travail d'équipe avec Law qui joue un rôle central.

si Kidd pouvait créer des paratonnerres ca serait un plus, je suis surpris qu'il n'ait pas encore été électrocuté dans son armure de métal.

difficile de dire si les attaques de Zeus sont aussi puissantes que celles de Ener, mais dans tous les cas ca ne doit pas faire du bien.

cela dit Kaido tank tout, et pour l'instant les supernovaes semblent mal engagées

MessagePosté: 29 Jan 2021 13:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

J'ai fait une Review du chapitre 1002 de One Piece

Pour vous abonnez à la chaine : https://www.youtube.com/channel/UC26BTu ... Pkppcna2CQ

Je sais pas juqu'ou va aller le combat et si on les 1 Vs 1 : mugiwara vs Tobirroppo seront hors champs (comme beaucoup de combat)

Ou si à l'arrivé d'Onigashima à Wano on vas ré-avoir une répartition ???

Super chapitre Oda nous régales.

Zoro défigure Onigashima

MessagePosté: 29 Jan 2021 14:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Cette page avec Zoro prêt à découper Kaido. Si je ne m'abuse, c'est la 1ère fois qu'on les voit réellement flipper depuis le début du manga (excepté flashback) non?

MessagePosté: 29 Jan 2021 15:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Sympa sympa tout ça :D

Le sabre de Zoro doit être l'équivalent RPG des armes qui t'ajoutent +100 % d'attaque ou de coup critique en t'enlevant de la vie progressivement en contrepartie 8)

Je suis surtout étonné qu'il dévie presque comme si c'était rien une attaque tranchante de Kaido. Cette attaque avait la force de l'attaque de Mihawk contre Barbe Blanche non ?

Bravo aux rookies, voyons ce que la suite va donner, je doute malgré tout qu'ils gagnent tout bêtement en donnant assez de coups, j'ai l'impression qu'il faudra quelque chose de plus. Kaido a l'air moins indestructible que Big Mom mais a des attaques plus redoutables... il ressemble davantage à Barbe Blanche dans son style qu'à Big Mom au final : tout dans l'attaque, vulnérabilité pour le reste.

MessagePosté: 29 Jan 2021 17:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Oui en effet. Par contre j’ai toujours pas l’impression qu’ils lui ont infligé énormément de dégâts...

MessagePosté: 29 Jan 2021 18:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

C'est un pur regal en ce moment(et moi qui attends de voir des combats je suis servie) .

Encore une fois tout est rythmmée, c'est simple on a du mal a croire qu'on devant du manga papier , Oda arrive a donné un dynamisme fou a ce combat, j'adore.

L'attaque de zoro fait peur :shock: a noter que c'etait l'attaque finish utilisée contre ryuma a thriller bark(toujours sympa de voir que Oda ne balançe pas des nouvelles attaques au pif mais gardent une certains coherence dans leur evolution) au passage il devie avec facilité l'attaque qui avait trancher le bras de o kiku.

La forme de dragon de kaido devient sa faiblesse a cause de sa taille(encore faut-il l'entaillé) par contre l'attaque de killer est monstreuse sur lui :shock: :shock: :shock: kaido va devoir abandonné cette forme(comme contre les foureaux rouge)

J'aime beaucoup le style de big mom qui se bat sans utiliser son enorme forçe pour l'instant.

Bref exellent chapitre encore une fois et qui tient toutes ses promesse, maintenant je veux voir les yonko infliger de lourds degats eux aussi.

MessagePosté: 29 Jan 2021 18:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Très sympa en effet, il faudra qu'on attende encore un peu avant les coups qui font vraiment mal mais c'est bien géré au niveau 5 vs 2, fluide et dynamique !
Comme dit plus haut Kaidou est encore dans la réserve et BM devrait être très chiante à gérer... Je mise encore sur un cliffhanger dans pas si longtemps pour la sortir de la bataille.

MessagePosté: 29 Jan 2021 18:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

big mom a shoot tlm sauf Luffy ??
du coup on est pu que 1 vs 2!

MessagePosté: 29 Jan 2021 21:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Excellent chapitre! Ça castagne de manière épique !
Par contre, j'avoue ne pas avoir très bien compris l'attaque de killer, ce sont des lames de son ?

MessagePosté: 29 Jan 2021 21:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Je pense que c'est plus une mise en scéne pour appuyer l'idée qu'il tranche la partie dite vulnérable de la peau de Kaido sur une plus grande portée que ce que la taille de ses lames peuvent initiallement faire. En tout cas ça envoie visuellement!

melzektis a écrit:
si Kidd pouvait créer des paratonnerres ca serait un plus, je suis surpris qu'il n'ait pas encore été électrocuté dans son armure de métal.

Si tu regardes bien la page 15 Zeus personnifie les éclairs et semble maléable au point de contourner la défense métalique de Kidd. D'ailleurs la case suivante ne laisse aucun doute sur la réussite de l'attaque de BigMom.

Je ne suis plus la série animé depuis longtemps mais je serai bien curieux de voir le rendu de ce chapitre quand ça bouge.

MessagePosté: 29 Jan 2021 21:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Très bon chapitre, pour preuve je l'ai relu 3 fois, ce qui est TRÈS rare.
Cela donne l'impression que Luffy va se farcir Big Mum et Zoro Kaïdo (du moins, j'avoue que c'est ce que j'aimerais). Que Zoro ouvre sa *** de paupière, au moins contre un empereur quoi.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]