Nous sommes le 20 Mai 2025 11:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 849 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 22  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Déc 2020 16:24      Sujet du message: Re: MCU

Ritual Admin

Gouki a écrit:
Autant je vois la présence de Molina d'un bon oeil
Mort.

Ryujii a écrit:
pourquoi pas James Franco
Mort.

aoshi85 a écrit:
ya quoi à raconter sur Spiderman ?

Spiderman, comme on a pu le voir dans la première trilogie et probablement les comics, c'est la question du lien entre pouvoir et responsabilité. Et je crois que c'est un thème universel, qui dépasse largement le cadre du superslip comme tu dis.
Dans le premier, Peter commence faible et victime, mais le jour où il devient fort et capable, il apprend qu'il ne peut mener la belle vie qu'il imaginait.
Dans le deuxième, Peter est écrasé sous le poids des responsabilités, et souhaite le retour à un état de faiblesse et d'insouciance. Ce qui pose en filigrane la question de la liberté.
Dans le troisième, même s'il est mauvais, c'est maintenant qu'il a une petite amie que se pose la question de ses responsabilités envers elle, il ne peut pas que bénéficier de son affection...

Donc je pense que Spiderman est un matériau plus riche que de simplement savoir quel est le prochain superméchant.

Bon la deuxième série de films était pourrie, donc mieux vaut ne pas revenir dessus.

Quant à la dernière, honnêtement, quoi qu'il fasse, je ne pourrai plus jamais voir Tom Holland sans repenser à ça :

MessagePosté: 09 Déc 2020 16:41      Sujet du message: Re: MCU

Archangel

Brutus a écrit:
@Aoshi, les Spidey à la sauce Marvel, ça se veut être des films à la John Hugues. Une respiration comique dans les étouffantes batailles cosmiques à gauche et à droite, Spidey c'est le super-héros "street level", comme ils disent

Sauf qu'avec Eternals et qu'il faut faire à présent plus grand que la saga des pierres de l'infini avec les prochaines phases, le décalage va être encore plus grand en film.
C'est typiquement un personnage de dimension "série TV" pour moi.
à l'écriture, des personnages comme le soldat de l'hiver, black widow ou falcon, bien que secondaires, m'inspireraient une variété d'histoires bien plus intéressantes sans pour autant passer dans le cosmique.
Même Ant-man, assez léger, est plus intéressant car proche du complexe militaro-industriel et avec un background de guerre froide.
Je pense surtout que Spiderman au cinéma en 2020 bénéficie surtout de la hype autour du nom du personnage et je pense aussi que Tom Holland est mal casté, trop ado et qu'il aurait fallu un acteur avec le panache pour faire la bascule entre l'enfant et l'adulte. Justement, un acteur type Jared Leto (avec 25 ans de moins) aurait été parfait.

saverne a écrit:
...

oui mais là tu parles de la trilogie de Raimi, c'est du passé et c'est pas du MCU. Mais je le dis, dans son contexte, la trilogie du Raimi a pu exister.
Aujourd'hui j'ai du mal à voir ce qu'on peut raconter sur spiderman. déjà le film d'animation avec Miles Morales ne m'avait pas vraiment emballé, donc ce film qui se prépare respire le fan service à pleins nez. après je ne demande qu'à être surpris par le talent immense des scénaristes américains.
J'ai surtout aimé homecoming pour Keaton et far from home est assez inintéressant si ses antagonistes ne se rattachaient déjà pas à Stark.

MessagePosté: 09 Déc 2020 18:31      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Oh la blague... ça annonce Charlie Cox dans Spider-man 3. Je répète SPIDER-MAN 3

Citation:
Spider-Man s’écrit avec un trait d’union. La raison en est que Stan Lee voulait éviter toute confusion avec Superman, de DC Comics, et qui était très populaire à l’époque.

MessagePosté: 09 Déc 2020 21:18      Sujet du message: Re: MCU

Seraphin

Charlie Cox, c'est pas Daredevil?

MessagePosté: 09 Déc 2020 22:35      Sujet du message: Re: MCU

Ritual Moderator

Non c'est Matt Murdock.

MessagePosté: 09 Déc 2020 22:38      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Raoh a écrit:
Charlie Cox, c'est pas Daredevil?

Yep, lui même. Je te pose ça là quand tu reviendras de tes pâtisseries avec Mercotte

https://tvline.com/2020/12/09/daredevil ... n-3-movie/

MessagePosté: 23 Déc 2020 01:32      Sujet du message: Re: MCU

Ritual Ermite

Apparemment les paris sont ouverts pour le casting de FF.

A un moment parmi les favoris pour Reed & Sue il y avait le couple John Krassinski / Emily Blunt. Autant pour EB je trouve ça bien (et elle aurait enfin son slot MCU) que pour JK je suis un peu sceptique.

Par contre le nom de Taron Egerton a aussi fait partie des favoris pour Johnny Storm et là je trouve que ça serait une super idée.

MessagePosté: 23 Déc 2020 22:18      Sujet du message: Re: MCU

Seraphin

Pour Taron Egerton, il me semble qu'il y avait une rumeur qui affirmait qu'ils serait potentiellement le prochain Wolverine, avec la bénédiction de Hugh Jackman...
Pour John Krasinksi, qu'est-ce qui te déplaît?

MessagePosté: 24 Déc 2020 00:25      Sujet du message: Re: MCU

Ritual Ermite

Rien au fond je trouve qu'il est même plutot bon dans ce qu'il fait c'est juste que je le trouve peut être un peu jeune pour le rôle.

MessagePosté: 24 Déc 2020 00:34      Sujet du message: Re: MCU

Archangel

Quand je pense à l'écriture des nouveaux personnages et des nouvelles histoires, j'ai un peu le même problème qu'avec l'univers star Wars.
Arriveront-ils à rendre ces personnages intéressants à interpreter et qu'il y ait qqch de nouveau à dire étant donné que le MCU existe à présent à travers une vingtaine de films, de personnages qui ont déjà eu une histoire ?
Il faudra des personnages avec une caractérisation qui se distingue de ceux existants et une certaine attractivité artistique pour les acteurs pour que ça ne fasse pas que du cosplay.

C'est là où je me dis que ça va être très difficile à écrire et que les scénaristes, producteurs, réalisateurs et acteurs vont devoir montrer tout leur talent.

C'est déjà très fort d'avoir réussi un MCU de 20 films alors qu'en général les studios rebooterai un univers au bout de 3-4 films

MessagePosté: 24 Déc 2020 01:11      Sujet du message: Re: MCU

Ritual Ermite

Faut voir ça comme un ensemble sur le long terme (20 ans!), on est arrivé sur la fin du cycle, celui des Avengers et logiquement ils s'écartent de la scéne principale -même si l'influence sera toujours là (Ant-man, Wanda, Loki, ects)- et on devrait attaquer un nouveau cycle, Eternals visiblement (ou FF) et avec toujours des films qui gravitent autour et dont le developpement n'est pas encore arrivé à terme car origin story:
- Dr Strange
- Black Panther
- Captain Marvel

Là où c'est stratégique c'est de placer de nouveaux personnages avec des origin story en plus des suites des films précement cités:
- Shang Shi
- Eternals
- Blade
- FF
- ects

C'est un peu le jeu des plaques tectoniques, c'est à dire qu'on évacuer et introduit toujours de nouveaux personnages et intrigues. Bon à terme dés lors qu'ils touchent au cosmique et donc à l'univers et ses origines on attendra le bout des intrigues. Mais même avec ça il y a de quoi faire si c'est bien fait et on est pas à l'abris de reboot/autres choses que la technologie permettra de faire pour les studios. Non en fait le vrai soucis actuel c'est comment revenir sur une fréquentation cinéma comme "avant" sachant que c'est le principal vecteur de rentrée d'argent. Et vu les coûts de producion de ces films c'est assez sensibles si le succés salle ne suit pas les produits dérivés ects vont aussi en patirent.

Et mine de rien beaucoup attendent aussi l'introduction des X-men qui ont déjà leur popularité à eux.

MessagePosté: 24 Déc 2020 01:24      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Et les jeunes aussi, en plus de tout ça. Après Young Avengers, y'a Kate Bishop dans la série Hawkeye pour Disney Plus, ou Champions, Miss Marvel. Un combo des deux ?

Doit avoir la fille d'Ant-man aussi

MessagePosté: 24 Déc 2020 01:30      Sujet du message: Re: MCU

Ritual Ermite

Oui Young Avengers jouera le rôle Legacy mais ça n'ira pas en film qui va leader le cycle comme les premiers Avengers. Vu le casting (tous des inconnus?) ça place la position des perso dans le reste du MCU

MessagePosté: 24 Déc 2020 01:38      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Ouais, d'où le fait de tj jumelé une nouvelle star avec une ancienne.

Miss Marvel sera dans Cap' Marvel 2
Kate Bishop avec Hawkeye - Renner
She-Hulk avec Hulk - Ruffalo
Un cosmic dans Secret Invasion avec Samuel L Jackson

etc...

Moi, je vais pas te mentir, ce que j'attends le plus c'est la confirmation de Daredevil/Charlie Cox dans Spidey 3 et She-Hulk - ça dit que Kevin Feige aurait parlé "d'un certain avocat" face à elle au tribunal. Tout le monde pense à Matt Murdock. Wait and see.

Mais v'la le level encore si ça ouvre la porte à feu les perso' Netflix.

Avengers X Séries TV X Young Avengers X FF X Namor X X-men. Y'a encore un combo ultime à faire. Plus puissant qu'Avengers 4.

MessagePosté: 24 Déc 2020 01:41      Sujet du message: Re: MCU

Archangel

Les X Men, vu ce que Singer a réussi à en tirer du concept, je trouvais ça parfait qu'ils aient leur propre univers.
D'ailleurs le concept des X-Men version Singer n'est pas compatible avec le MCU donc il va y avoir un sacré travail d'écriture pour réussir à les intégrer .

Pour Docteur Strange j'ai l'impression que l'histoire du personnage s'est terminée en un seul film :lol:

La fille d'Hawkeye pourquoi pas, mais il ne me semble pas que Jeremy Renner quitte l'univers.

Disons le franchement, Fatalis lui est clairement intéressant, donc les 4 fantastiques par opposition (je me trompe ?) ont de l'intérêt. Et cette rumeur Krasinski Blunt me séduit.

Pour Éternals honnêtement j'y connais rien. Il faudrait selon moi rendre ces personnages vraiment soumis à leur passion s'ils sont des sortes de divinités à la l'image de la mythologie grecque. Cela permettrait de caractériser les personnages tout en ouvrant le cosmique.

Le reste, aucune idée...

MessagePosté: 24 Déc 2020 02:02      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

De ce qui va arriver cette année en salles, si un jour ça ouvre de nouveau, entre Black Widow, Shang-Chi et Eternals, c'est ce dernier qui me fait le plus triper.

C'est annoncé comme une leçon d'histoire de la partie cosmique de l'univers Marvel sur des milliers d'années. Ca peut être grave sympa. Célestes, on a vue les visuels, un petit coup de Thanos ? de Kang ? vu qu'il est annoncé dans Ant-man 3 ? de... Galactus ??? vu que FF est officiellement annoncé ??? des Watcher ??? vu qu'on a vu le dessin dans What if ???

Deadpool y'avait une rumeur comme quoi il pourrait être le nouveau Stan Lee des productions Marvel, qu'il passerait une tête dans chaque film avant le 3. Une autre dit qu'il serait dans Dr Strange 2.

2021, t'as 4 ou 5 séries TV Marvel.

Avengers VS X-men, ça serait sympa. Ou un Secret Wars, version Hickman. Univers Marvel Studios qui fusionnerait avec l'univers Fox ?

MessagePosté: 28 Déc 2020 10:36      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Tom Hanks pense que le ciné US ne s'écroulera pas, citant Marvel comme un des sauveurs.

Citation:
"A sea change was due, anyway… It was coming. Will movie theaters still exist? Absolutely, they will,". "In some ways, I think the exhibitors — once they're up and open — are going to have the freedom of choice of what movies they're going to play… Big event motion pictures are going to rule the day at the cinemas. News of the World might be the last adult movie about people saying interesting things that's going to play on a big screen somewhere, because after this, in order to guarantee that people show up again, we're going to have the Marvel Universe and all sorts of franchises."

Tom Hanks en Mr. Fantastic, y'a quelques années, ça l'aurait fait, un sage/savant dans la cinquantaine.

MessagePosté: 12 Jan 2021 00:07      Sujet du message: Re: MCU

Ritual Ermite

Deadpool 3 : MCU + Rated R

Citation:
“It will be rated R and we are working on a script right now, and Ryan’s overseeing a script right now… It will not be [filming] this year. Ryan is a very busy, very successful actor. We’ve got a number of things we’ve already announced that we now have to make, but it’s exciting for it to have begun. Again, a very different type of character in the MCU, and Ryan is a force of nature, which is just awesome to see him bring that character to life.”

J'avais pas trop accroché à Deadpool 2 (et la gestion de Cable notamment) mais très curieux de voir ça, et comment ça va utiliser l'univers X-Men

MessagePosté: 13 Jan 2021 16:03      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Dans les rumeurs du jour :

Doctor Doom dans BlackPanther 2

Kevin Feige a une autoroute de projets jusqu'en 2029.

MessagePosté: 14 Jan 2021 19:12      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Deadline qui annonce le retour, déjà, de Chris Evans

https://deadline.com/2021/01/captain-am ... 234672430/

MessagePosté: 14 Jan 2021 21:10      Sujet du message: Re: MCU

Mortel évolué

Voila qui me ferait plaisir car pour moi il n'y a que lui qui puisse incarné Captain America et c'était droit qu'il allait revenir à un moment ou un autre.
Reste juste à voir comment ils vont tourner la chose, perso j'aimerais bien que ça fasse comme dans le comics ou le cube cosmique lui rend sa jeunesse et qu'il se retrouve prisonnier de Crâne Rouge en devenant un soldat de l'Hydra.

Ou sinon quand il se retrouve face à John Walker qui porte alors le costume étoilé à sa place et qu'il reprend ensuite son rôle.

MessagePosté: 14 Jan 2021 21:35      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Ou alors il revient juste pour faire des voix pour la série animée "What if ?" de DisneyPlus.

Certains spéculent déjà sur un délire de film où il expliquerait comment il a remis les gemmes à gauche à droite.

Ou alors ça devient le nouveau Stan Lee et il passe une tête dans tous les films

MessagePosté: 16 Jan 2021 21:18      Sujet du message: Re: MCU

Mortel évolué

Oui tout est possible.

MessagePosté: 18 Jan 2021 19:03      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Eternals, un jour aussi au ciné

MessagePosté: 01 Fév 2021 21:01      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Jamais été trop fan de Thor mais le Thor 4 avec les Gardiens ça me botte, tournage en cours, des tas de photos fuitent

MessagePosté: 07 Fév 2021 12:15      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Thor 4 ça promet

MessagePosté: 21 Fév 2021 00:10      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Rumeur du soir, ça dit que Jennifer Lawrence serait Susan Storm ??

Citation:
According to Australia's Daily Telegraph (via The Daily Mail), the Academy Award-winning actress has joined the cast of Marvel Studios' planned Fantastic Four reboot, and is expected to arrive down under to begin shooting at some point next month. No word on who she'd play, but we're going to assume it's not The Thing!

Du coup, un Reed Richards en cameo star dans WandaVision, c'est pas si con.

MessagePosté: 24 Fév 2021 19:57      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Si vous avez suivi cette nuit, les acteurs de Spider-man 3 ont trollé cette nuit avec les annonces de faux titres : "Spider-Man: Phone Home", "Spider-Man: Home Slice" et "Spider-Man-Homewrecker".

Hollywood Reporter nous annonce que le VRAI titre de Spidey 3 est NO WAY HOME

MessagePosté: 26 Fév 2021 12:30      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Hâte de le voir celui-là, pour le Mandarin 2.0

MessagePosté: 27 Fév 2021 12:19      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Est-ce que votre kiff' sur WandaVision aurait été le même si on avait continué à avoir du MCU tous les 3-4 mois - Black Widow, Shang Chi, Eternals ?

V'la la team

MessagePosté: 01 Mar 2021 23:05      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Parlant d'Eternals, vous avez vu ?

https://ew.com/awards/golden-globes/nom ... en-globes/

Chloé Zhao au top. Et Chloé Zhao, c'est la réal' d'Eternals.

MessagePosté: 09 Mar 2021 18:46      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Curieux

MessagePosté: 23 Mar 2021 20:58      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Disney qui se la joue Warner, Disney Plus + sorties ciné en parallèle :

Citation:
Notably, “Black Widow” and “Cruella” will now premiere on Disney Plus at the same time they open in theaters. “Cruella” is arriving as scheduled on May 28, while “Black Widow” has been pushed back two months and will debut on July 9 instead of May 7. Both titles will be offered on Premier Access, which comes with a $30 rental fee.

https://variety.com/2021/film/news/disn ... 234935874/

MessagePosté: 29 Mar 2021 19:46      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Russell Crowe annoncé aussi dans Thor 4. Après Christian Bale, ça commence à avoir de la gueule

MessagePosté: 30 Mar 2021 19:51      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Si ce n'est aps encore sur Disney Plus, le Dimanche 11 Avril, Ant-man 1 sur TF1, et Ant-Man 2 le 18 Avril.

MessagePosté: 03 Avr 2021 19:16      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Nouveau trailer Black Widow

MessagePosté: 16 Avr 2021 19:54      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Spidey 3 par Marvel/Sony ça devrait donner ça

Citation:
There's a time skip, Peter Parker is in court, there's a lot going on as he's trying to prove his innocence.
The Multiverse is breaking [and] there are villains from other worlds. Doctor Strange is trying to capture them and put them in a special prison he made. The villains somehow escaped because Peter messed with some magic to clear his name [and it's] now up to him to get them back into the prison.
Tobey Maguire and Andrew Garfield are in the second and third acts of the movie.
There are some scenes with Maguire and Garfield on their own.
The movie's final act is on the Statue of Liberty that now looks like a big Captain America with the shield. The villains are all there. Holland, Maguire and Garfield too. There is a Stark Arc Reactor the [vilalins] are fighting over.
All the villains except Willaim Defoe's Green Goblin end up in that prison. The Goblin kills someone...I'm not sure who, but Tom Holland's Peter was crying and got so mad he tried to kill Goblin and very nearly did.
The movie ends with Peter finishing high school...it looks like everyone still knows he's Spider-Man by the end.

MessagePosté: 16 Avr 2021 20:44      Sujet du message: Re: MCU

Ritual Admin

Je suis en train de regarder à nouveau mes DVD de Spiderman 1 et 2 avec Tobey Maguire, je dois être comme aoshi85 devant le Snyderverse : à chaque fois je trouve ça fantastique.

Je reste pourtant très ambivalent à l'idée de le voir débarquer dans le MCU. Mais si Alfred Molina y est en tant que Doc Oc d'une autre dimension, et que JK Simmons joue le même rôle dans des réalités différentes... Ca ne parait pas impossible.

Surtout qu'on sait que Dr Strange squatte le film, qu'il était déjà question de multivers au film Spiderman précédent, que c'est le sujet du nouveau film de Dr Strange... Et au bout d'un moment, est-ce une coïncidence qu'ils soient allés chercher Sam Raimi pour ce film ?

J'ai vérifié, l'actrice qui joue tante May est toujours vivante, mais a 93 ans. Même Maguire a déjà 45 ans. Faudrait que Peter Parker ait des gosses avec la Mary Jane rousse de Kirsten Dunst.

Après, les détails de ce résumé... à prendre avec des pincettes. Même Dafoe pour le Gobelin ? A ce tarif là, ils pourraient aussi ressusciter l'oncle Ben, après tout Wanda magouille déjà pour ce genre de trucs. Quel bazar quand même...

MessagePosté: 16 Avr 2021 21:53      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Ca vient d'un gars qui depuis quelques temps révèle à l'avance des trucs justes au final. Donc y'a des chances.

La mort qui pourrait faire péter un plomb à Peter comme ça, c'est soir Zendaya ou sa Tante May. MJ ou sa tante, gros points faibles du gars.

MessagePosté: 17 Avr 2021 08:34      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Molina parle de Spidey 3 et confirme sa présence au passage

"When we were shooting it, we were all under orders not to talk about it, because it was supposed to be some great big secret," Molina said with a laugh during an interview with Variety about his role in the Oscar-nominated "Promising Young Woman." "But, you know, it's all over the internet. I actually described myself as the worst kept secret in Hollywood!"

"He just looked at me, and said, 'Did you see what we did to Bob Downey Jr. and Sam Jackson?'" Molina said with a laugh. "They made Robert De Niro's face younger, but when he was fighting, he looked like an older guy. He looked like an old guy! That's what that's what worried me about doing it again. … "I don't have the same physicality that I had 17 years ago. That's just a fact."

"I then remembered that it's the tentacles that do all the work!" He sat up straight in his seat. "My basic physical move as Doc Ock, as the actor, is just this," he said as he glared intensely at the Zoom camera and made a menacing noise. "I just do that a lot, and the arms are doing all the killing and smashing and breaking. I'm just going —" he glared again — "with a kind of mean look on my face. … It was fantastic."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 849 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]