Nous sommes le 23 Mai 2025 01:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Déc 2020 04:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Odin a écrit:
Du coup Momo son fruit serait le même version Smile ?

le fruit de momo n'as rien d'un smile a priori(vu qu'il se transforme en dragon completement) qui sait c'est peut etre lui qui a le veritable fruit du dragon en fait.

Pour barbe blanche il est notifier dans le chapitre qu'ils ont appris la mort d'oden bien plus tard(en partie du au fait que wano est isolé)et sachant l'etat de santé degradant que l'on a connu de lui , rentré dans une guerre avec kaido il n'en serait peut etre pas sortie indemme(a l'instar de la guerre contre la marine)

Enfin il n'as jamais etait dit que barbe blanche etait au dessus de kaido,big mom ou shanks, peut etre a une epoque(ou roger etait en core vie)

MessagePosté: 19 Déc 2020 11:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

lekern a écrit:
Odin a écrit:

le fruit de momo n'as rien d'un smile a priori(vu qu'il se transforme en dragon completement) qui sait c'est peut etre lui qui a le veritable fruit du dragon en fait.

Image

Il ce ressemble je trouve, après j'ai vue une théorie circuler comme quoi celui qui l'aurait crée serait Vegapunk.
Cela qui expliquerait pourquoi Momonosuke puisse se transformer complétement puisque Vegapunk à réussi à recrée parfaitement le fruit de Kaido la où Cesar lui crée des sortes d'hybride tous plus loufoque les uns des autres.

D'ailleurs c'est aussi le cas avec le fruit de Kizaru sur les Pacifista non ?

MessagePosté: 19 Déc 2020 13:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

ce n'est pas une theorie c'est dit explicitement dans le manga que le fruit qu'a mangé momo est une creation de vegapunk(bon après cela est dit par des gardes lambda....)

Odin a écrit:

D'ailleurs c'est aussi le cas avec le fruit de Kizaru sur les Pacifista non ?

la c'est different, les pacifista ont la technologie de pointe de faire des rayon laser(que kizaru fait lui avec son fruit) d'ailleurs franky ont ait capable aussi après avoir etudié dans le labo de vegapunk lors de l'ellypse.

Sinon on relisant le chapitre une chose m'a interpellé:

IL n'y a pas de pages de garde pour ce chapitre???? :shock: :shock: :shock: ça n'est jamais arrivé de memoire, ou alors les scan sont incomplet???

MessagePosté: 19 Déc 2020 13:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

lekern a écrit:
Odin a écrit:

Pour barbe blanche il est notifier dans le chapitre qu'ils ont appris la mort d'oden bien plus tard(en partie du au fait que wano est isolé)et sachant l'etat de santé degradant que l'on a connu de lui , rentré dans une guerre avec kaido il n'en serait peut etre pas sortie indemme(a l'instar de la guerre contre la marine)

Enfin il n'as jamais etait dit que barbe blanche etait au dessus de kaido,big mom ou shanks, peut etre a une epoque(ou roger etait en core vie)

sa me fait penser au combat sur god island.
roger et grap VS barbe blanche, kaido sans fruit du demon ,big mom et rock et surement tout leurs équipages.
roger contre barbe blanche , grap contre les trois autres et équipage contre équipage.
ET a la fin rock meurt, kaido se fait peu etre capturer et s'enfuit plus tard, big mom s'enfuit, grap est dégouté d'avoir protégé les dragon céleste qu'il utilise plus sa véritable force et surtout pas contre luffy.

MessagePosté: 19 Déc 2020 17:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Brutus a écrit:
@Nikoo, Scantrad' l'a posté aussi, compare, mais la VA m'a semblé être la même que le Raw au dessus

https://scantrad.net/mangas/one-piece/999

Effectivement ça passe mieux dans l'ordre

MessagePosté: 19 Déc 2020 17:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Concernant Barbe Blanche ça a été dit texto lors de sa première apparition dans l'œuvre : "L'homme le plus fort du monde".
Après est ce que Oda avait déjà d'autres membres des empereurs en tête à cette époque, spéculation et compagnie...

MessagePosté: 19 Déc 2020 19:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

on sait que Kaido a eu son fruit a God Valley, ou a eu lieu un incident impliquant Garp, Gold Roger et les dragons célestes.

a mon avis, les dragons célestes et Rocks voulaient s'emparer de ce fruit, Roger a debarqué, et ca a été la merde.

apres le combat, Kaido a recuperé le fruit, et les Dragon celestes ont demandés a Vegapunk de le repliquer, ce qui a donné le fruit du démon de Momonosuke.

maintenant est ce que Vegapunk était conscient que le fruit fonctionnait et a mentis aux dragons celestes ?? ou bien est ce qu'il a maturé au fil du temps ??

MessagePosté: 19 Déc 2020 20:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Je me demande si le fruit de Kaido n'est pas une façon d'introduire concrètement les fruits éveillés en s'inspirant du mythe de la carpe qui devient dragon en traversant la porte du dragon.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 20 Déc 2020 11:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Le message d'Oda pour la JumpFesta

Citation:
English translation
Via discord

On Jump, Demon Slayer was amazing. It saved many people emotionally and brought them joy, really impressive. That's how manga should be, I was somehow moved as well!
Now, let's talk about OP stage in JF! One piece is soon reaching chapter 1000

By the time this message is read, I'll have already finished chapter 1000 and be on my way to meeting the cast...or that's what would've happened! Now I can't go, what a shame...
Old men and women on the stage...wait no
Old men and young ladies on the stage, are you doing well?

Anyway even though I can't go, I still finished chapter 1000! Is it good?
Chapter 1000 will be on the first issue next year!! What a timing! Please look forward to it!
There are all kinds of projects alongside chapter 1000, they'll warm up the New Year!

Then in 2021 we'll have another special year with volume 100!
About the manga story itself, as new info
will that person move a bit-?
The man with red hair...!!
As usual the story is pushing towards its end! Please take your time and enjoy next year as well!

MessagePosté: 20 Déc 2020 12:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Shanks qui va arriver sur le devant de la scène pour 2021?

MessagePosté: 20 Déc 2020 12:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Pendant la bataille à marine ford, le roux avait déjà neutralisé la flotte de kaido, tout du moins stoppé sa progression. Kaido n'en a jamais parlé. :?:

MessagePosté: 20 Déc 2020 13:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

fujitak a écrit:
Pendant la bataille à marine ford, le roux avait déjà neutralisé la flotte de kaido, tout du moins stoppé sa progression. Kaido n'en a jamais parlé. :?:

Tu extrapole un peu, il a juste etait dit que shanks a eu une escarmouche avec kaido dans le nouveau monde, pour rappel kaido aime bien se balader solo dans la monde(cf sa premiere apparition) donc bon je theorise plutot le fait que kaido solo a croisé l'equipage entier de shanks qui allait "stopper" la guerre.

Sinon pour refroidir les ardeurs de la declaration de oda lors de cette jump festa:

allez juste revoir sa declaration de l'an dernier qui parler de sabo,hancock et vivi....... bref Oda et le temps qui passe :lol: :lol: :lol:

Au pire on verre shanks a la fin de l'année prochaine.

Qui sait le chapitre 1000 va peut etre nous parler enfin du futur de sabo,hancock et vivi annonçé donc il y a plus d'1 an.

MessagePosté: 20 Déc 2020 18:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Le pauvre Oda se retrouve aussi dans cette situation bien malgré lui où les rares loisirs qui nous restent se retrouvent le centre d'attentions exacerbées, déjà que l'an passé Roger à Raftel ça avait gentiment secoué les réseaux, autant dire que cette fin d'année où tout le monde se reconfine, le chapitre 1000 va être attendu comme le Messie (ou au contraire se prendre une shit storm monumentale s'il est foiré).

En fait, à part la sortie de ce chapitre 1000, à moins que quelques stars musicales sortent des albums surprises, je vois pas trop ce qui pourrait cristalliser l'attention... Limite la qualité du chapitre 1000 sera vue comme un bon ou un mauvais présage de 2021 :lol:

De toute façon, voilà, l'arc Dresrossa avait déjà une importance démesurée qui pour certains n'a pas tenu toutes ses promesses, mais il était le dernier gros arc avant le lancement du giga arc contre les Yonko, les 4 pirates les plus puissants du monde. Wano lui conclut l'arc contre les 2 Yonko "antagonistes" mis à part celui qui est la nemesis du héros, donc Wano est pour sa part le dernier gros arc avant l'arc "final", en fait l'arc "fil rouge" qui conclut ce qu'Oda aurait pu finir en 5 ans en d'autres circonstances mais qu'il a dilué sur 20 ans supplémentaires. C'est donc peu dire qu'il est attendu au tournant...

On me dit souvent, Zou ç'était un arc super, le meilleur arc post timeskip pour certains, et j'ai envie de répondre oui, ç'était super, mais niveau enjeux et forces en présence, ç'était le Davy Back Fight, ça fourmillait de bonnes idées mais ça restait assez court et au final assez facile pour l'auteur de s'en dépêtrer, évidemment niveau qualité ça allait, on avait de bons nouveaux persos secondaires les Minks,

le premier adjoint d'un Yonkou qui dépassait le milliard et tenait toutes ses promesses en terme de prestance, de puissance, etc...

Avec le recul, est ce qu'il ne fallait pas y voir un présage qu'Oda aurait mieux fait de privilégier des arcs secs, courts, privilégiant la qualité à la quantité?

L'histoire jugera... On aurait peut être à minima dû alterner de façon plus proportionnée gros arcs et petits arcs, et pas avoir à chaque fois des arcs de 50 ou 100 chapitres parfois pour pas grand chose. Mais ç'est sûrement trop tard maintenant pour faire machine arrière, surtout vu tout ce qu'il reste à raconter.
Peut-être aussi qu'Oda a peur de décevoir, de faire des persos qui sont censés être le pinnacle du truc et être "mieux" que les autres vu qu'ils sont les finaux, je veux dire, si on est déçus par Vegapunk, ou l'équipage de BN, en terme de prestance et de personnalité, une fois qu'on les verra autrement que par petites gouttes tous les 100 ou 200 chapitres, eh bien ça sera assez compliqué...

MessagePosté: 20 Déc 2020 19:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Kaido et BM qui attendent luffy au Sommet !! Chaud ça quand même !!
Va t-on avoir un BM vs Luffy et un Kaido vs Zorro ? J'y crois pas trop. Les fourreaux sont tous morts ou quoi ?

Marco qui se dit trop vieux pour se faire Kaido ? C'est les 2 ans du timeskip qui l'ont vieilli ou quoi ? :argh:

Et ce FB avec BB, je sais pas trop quoi en penser . Ace veut s'en prendre a Kaido pour venger Oden qu'il a jamais connu, tandis que que l'homme le plus fort ne veut rien tenter pour son ancien second, alors même qu'il ira au suicide contre le GM pour Ace qui avait le même poste et a peine plus d'ancienneté ? Mouais

MessagePosté: 20 Déc 2020 20:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

l0l067 a écrit:

Marco qui se dit trop vieux pour se faire Kaido ? C'est les 2 ans du timeskip qui l'ont vieilli ou quoi ? :argh:

Et ce FB avec BB, je sais pas trop quoi en penser . Ace veut s'en prendre a Kaido pour venger Oden qu'il a jamais connu, tandis que que l'homme le plus fort ne veut rien tenter pour son ancien second, alors même qu'il ira au suicide contre le GM pour Ace qui avait le même poste et a peine plus d'ancienneté ? Mouais

Marco a eu le syndrome sengoku, a la retraite direct les cheveux blanc, lui ce fut lunette et place a la nouvelle generation, c'est clairement un changement un peu trop brutal a mon gout(deja qu'il enleve ses lunettes ça serait mieux)

Ace veut s'en prendre a kaido par rapport a sa promesse a O-tama.

Et comme deja dit , barbe blanche a appris la mort de oden bien plus tard ce qui est different avec la marine qui detenait en otage Ace et dans un sens le provoquait ouvertement.

Sinon chapitre dispo sur mangaplus avec la fameuse page couleur, en relisant je trouve la reaction de big mom bien plus ambigue , elle demande direct a kaido ou se trouve son road poneglyphe, a coup sur big mom ne vas pas rester longtemps allié une fois le road acquis/decouvert.

MessagePosté: 20 Déc 2020 20:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Citation:
le chapitre 1000 va être attendu comme le Messie (ou au contraire se prendre une shit storm monumentale s'il est foiré).

En fait, à part la sortie de ce chapitre 1000, à moins que quelques stars musicales sortent des albums surprises, je vois pas trop ce qui pourrait cristalliser l'attention... Limite la qualité du chapitre 1000 sera vue comme un bon ou un mauvais présage de 2021 :lol:

Edit. Non, je m'auto-censure.

Je t'ai pondu un message pendant 10 minutes, où tu m'as fait craché toute la haine que j'ai du fanboy de One Piece. J'efface. J'ai vu un angelot Saverne se poser sur mon épaule et me raisonner.

Je me fous une dernière fois de vous pour le #1000 et basta. Les fans de One Piece c'est juste une population à part. Comme parler avec un alcoolique après 10L.

MessagePosté: 20 Déc 2020 20:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Et toi brutus t es comme un ancien fumeur ...

MessagePosté: 20 Déc 2020 21:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Brutus a écrit:

Je me fous une dernière fois de vous pour le #1000 et basta. Les fans de One Piece c'est juste une population à part. Comme parler avec un alcoolique après 10L.

L’hôpital qui se fout de la charité :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 20 Déc 2020 21:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Brutus a écrit:
Citation:
le chapitre 1000 va être attendu comme le Messie (ou au contraire se prendre une shit storm monumentale s'il est foiré).

Edit. Non, je m'auto-censure.

Je t'ai pondu un message pendant 10 minutes, où tu m'as fait craché toute la haine que j'ai du fanboy de One Piece. J'efface. J'ai vu un angelot Saverne se poser sur mon épaule et me raisonner.

Je ne sais pas ce qui est le plus exécrable et ce qui est le plus comparable à un alcoolodépendant entre le fanboy d'OP (que je suis loin d'être) ou toi et tes posts hystériques...
Tu fais chier une bonne partie de la commu ici, je ne sais même pas pourquoi tu perds ton temps à écrire ici. Sûrement car t'as rien de mieux à faire IRL. En 2020, même confiné, je pense qu'il y a mieux à faire.

Fais comme moi, j'ai cessé d'écrire dans le topic d'HxH car je n'ai pas le même avis que la majeure partie d'ici. Je respecte leur (ta) lecture, fais-en de même pour ceux qui lisent OP.

Paie toi une vie et vas te faire plaisir dans ton coin avec CSM et laisse les autres lire et écrire ce qu'ils veulent. Cesse d'inonder le forum de posts avec tes private joke qui ne font rire que toi :-)

MessagePosté: 20 Déc 2020 22:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Gardons notre calme et restons courtois les uns les autres svp

Brutus a écrit:
Je me fous une dernière fois de vous pour le #1000 et basta

Second degré ou pas je pense qu'on a tous bien compris ta position sur One Piece aussi merci de rester respectueux ou de ne pas se forcer à poster pour troller à répetition.

MessagePosté: 20 Déc 2020 23:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Saky: ucp.php?i=zebra&mode=foes&add=Brutus

Citation:
Fais comme moi, j'ai cessé d'écrire dans le topic d'HxH car je n'ai pas le même avis que la majeure partie d'ici.

C'est bien dommage, je peux dire que personnellement ça enrichi ma compréhension et mon interprétation des œuvres toutes ces discussions et avis contraires. Quand je discute de OP ou HxH avec mes potes, c'est jamais sans vous citer!

Pour le 1000 ce serait cool un truc sur le OP... je sais plus qui avait dit ça mais pour le coup ça me ferait plaisir que Oda lâche des infos concrètes. Ca commence à être long pour moi et je décroche régulièrement, j'imagine que je ne suis pas le seul.

MessagePosté: 21 Déc 2020 15:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

C'est incroyable de lire ça. C'est justement tout l’intérêt d'un forum d'avoir des avis divergents (dans la limite de la modération mise en place).
La ou il faut(drait) s'abstenir c'est justement l'exact opposé ; la ou vous seriez la Xème personne à abonder dans le sens de l'avis majoritaire sans apporter aucune plus-value autre que de surcharger inutilement un fil.
"Je ne suis pas d'accord avec vous mais..."

MessagePosté: 21 Déc 2020 18:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

FU a écrit:
C'est incroyable de lire ça. C'est justement tout l’intérêt d'un forum d'avoir des avis divergents (dans la limite de la modération mise en place).
La ou il faut(drait) s'abstenir c'est justement l'exact opposé ; la ou vous seriez la Xème personne à abonder dans le sens de l'avis majoritaire sans apporter aucune plus-value autre que de surcharger inutilement un fil.
"Je ne suis pas d'accord avec vous mais..."

Merci ! C'est effectivement tout l'intérêt même si il y aura forcément quelques débordements de passage comme partout, on est encore assez loin des "discussions" sur YouTube type "tu ne penses pas comme moi alors tu es nécessairement un con doublé de" insert random insult" alors gardons ça.

MessagePosté: 21 Déc 2020 20:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ça parle du retour d’Eneru pour le 1000... en tout cas quelques captures d’un chapitre précédent où on voit le navire volant d’Eneru.

MessagePosté: 22 Déc 2020 00:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

aristide a écrit:
Ça parle du retour d’Eneru pour le 1000... en tout cas quelques captures d’un chapitre précédent où on voit le navire volant d’Eneru.

Pas d'ener en perspective.

MessagePosté: 22 Déc 2020 01:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Je me disais bien. Quand les fantrad repassent mm par mm les planches de chaque chapitre ils ne peuvent pas passer à côté de ce genre de détails !

MessagePosté: 22 Déc 2020 01:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Bon, y'a un délire qui laisse croire que le #1000 arriverait en avance

Citation:
Title: Luufy the Straw Hat

-There is no break for Eiichiro Oda's next Chapter 1000, but there is a break from Weekly Shonen Jump Magazine.

- Chapter 1001 will be fully leaked on January 15, 2021 # onepiece1000

La théorie qui court c'est que le chap' a été envoyé en avance aux gars qui font la trad' pour MangaPlus et donc, ça fuite.

On verra sous peu

MessagePosté: 22 Déc 2020 09:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Oui, je l’ai vu ça.
En fait je suis plutôt déçu.
Sur Twitter, ça tweet partout « attention y a les spoils y a les spoils !! »
N’ayant pas « peur » d’être divulgaché j’ai passé une demi heure à chercher les dits spoils. Hormis cet petit encart signalant le titre et les infos du 1001, zéro spoils.
Les gens sont des fragiles avec les spoils, c’est un truc de fou : « gnagnagna je vais quitter Twitter jusqu’au 4 janvier pour rien voir! »
Ridicule.

MessagePosté: 22 Déc 2020 09:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

T'as vu la théorie qui dit que les titres du 999 et du 1000 ne feraient qu'un aussi ? A l'instar des couvertures ?

Ca donnerait un délire du style "J'ai préparé ce sake pour toi" + "Luffy au chapeau de paille".

Y'a ça qui circule aussi depuis le Jump Festa

MessagePosté: 22 Déc 2020 10:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Brutus a écrit:
T'as vu la théorie qui dit que les titres du 999 et du 1000 ne feraient qu'un aussi ? A l'instar des couvertures ?

Ca donnerait un délire du style "J'ai préparé ce sake pour toi" + "Luffy au chapeau de paille".

Y'a ça qui circule aussi depuis le Jump Festa

Non je ne l’avais pas vu.
Si clé face à face Luffy et Kaido c’est ça le truc de fou du 1000 c’est nase.

MessagePosté: 22 Déc 2020 10:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

aristide a écrit:
Si clé face à face Luffy et Kaido c’est ça le truc de fou du 1000 c’est nase.

Le plus lolilol ce serait que ce soit ça mais en fin de chapitre :lol:

MessagePosté: 22 Déc 2020 10:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Perso j'attends rien du 1000 et vous devriez en faire autant, toute la commu se hype pour peut être rien, les mecs qui attendent des révélations sur le D :argh:

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 22 Déc 2020 11:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Avec un titre comme ça, le plus probable reste l'arrivée de luffy face a Kaido à la fin.

Avec un chapitre, avec peut être Yamato qui explique a Momo qui est vraiment Luffy

MessagePosté: 22 Déc 2020 11:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Je n’en attends pas beaucoup de chose du chapitre mais je me suis laissé prendre par l’engouement suscité par Oda et le Jumping.

MessagePosté: 22 Déc 2020 11:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Ça sent le Luffy = Joy Boy avec en bonus un clash de haki qui pourfend le ciel

MessagePosté: 22 Déc 2020 13:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Pain Rikudô a écrit:
Perso j'attends rien du 1000 et vous devriez en faire autant, toute la commu se hype pour peut être rien

La voix de la raison ! :lol:

Voilà ce qu'on trouve sur Arlong Park, via une source coréenne :

- Luffy reaches the rooftop
- Marco blocks King and Queen's attacks and blows away Zoro to the rooftop
- Yamato recalls how Oden's journal talks about young powerful people entering the New World in 20 years time.
- Ace and Yamato talk about Luffy's dream
- Yamato gave Ace a vivrecard
- Luffy, Zoro, Law, Kid and Killer vs Kaido, Big Mum
- Kaido asks Luffy about his dream again
- Law transports the Scabbards away from the rooftop to safety
- Seems like there is a Luffy flashback
- Luffy attacks Kaido with Gear 3 Red Rock attack
- Big Mom also speaks to Luffy
- Luffy makes his Pirate King declaration

MessagePosté: 22 Déc 2020 13:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Donc Luffy se bat contre kaido et Big Mom. :shock:
Sacré twist ! Personne ne s'y attendait ! :shock:
Et en plus il dit qu'il sera le roi des pirates ! :shock:

Plus sérieusement , ce sont les fans qui se sont tapés des films encore.
Oda n'a jamais dit qu'il y aurait un truc de fou au chap 1000.

MessagePosté: 22 Déc 2020 14:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

La vie c'est sympa quand on fini par trouver une frite au milieu des potatoes!

Next time!

MessagePosté: 22 Déc 2020 14:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

La hype OP qui fléchit :lol:
Oda l'a bien compris et tente de boucler son affaire avant de faire du filler dbz/dbgt à rallonge.

MessagePosté: 22 Déc 2020 14:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ahhhhh parle pas de malheur !

J'espère que c'est pas moi la hype... Parce qu'on est mal barré 8)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]