Nous sommes le 30 Mai 2025 00:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 80  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Juil 2007 15:42      Sujet du message:

Cherubin

Third_Eye a écrit:
Bah en même temps rien n'oblige à respecter cette règle dans le manga. Et puis ils sont lycéens. Il peut nous faire un championnat du monde lycéen et donc pas de problème pour le fait d'être pro ou pas.
Les lycéens ne sont pas pros même au states :lol:

J'avoue que cette éventualité de championnant du monde m'effraie, ça ferait trop abusé pour trouver des adversaires de taille ( imaginez l'équipe : Agon, Shin, Akaba, Gaou, Kurita, Sena, Hiruma, Tetsuma...... ) et puis ça laisserait de côté des persos que j'aime bien vu qu'il n'y aurait normalement qu'un QB à moins qu'ils fassent des remplacements, et que beaucoup de persos deviendrait inutile ( Jumonji, Yukimitsu... ) ce serait dommage je préfèrerais que ça s'arrète àprès la grande finale.

MessagePosté: 23 Juil 2007 16:19      Sujet du message:

Koala apaisé

A mais moi aussin, on poussait juste le délire plus loin après la comparaison avec Captain Tsubasa :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 23 Juil 2007 17:15      Sujet du message:

Maitre scantradeur

j'espere que les auteurs tomberont pas dedans

après y a un autre soucis qui s'appelle Shueshua..

mais bon deja qu'on aille au CB on verra après ce qui ce passera, surtout que y a la fac deriere ^^

MessagePosté: 23 Juil 2007 17:46      Sujet du message:

Koala apaisé

Ben le Christmas Bowl est juste après la finale régionale et il n'y aura qu'un match donc ça laisse encore deux matchs en tout pour Deimon.
Donc ça risque de finir assez vite en fait.

Par contre Kheops, ben non il n'y aura pas de match de fac pour Sena, Monta et d'autres avant un moment. A moins que l'auteur nous sorte une ellipse temporelle.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 23 Juil 2007 18:26      Sujet du message:

Maitre scantradeur

deja je vois bien Hiruma capable de sortir qu'en faite après avoir torturé le Dirlo de Deimon ils ont étaient exeptionnellement autortisé a faire du sport en 3eme année

ca serait pas étonnant vu ce qu'on a déjà eu avant lol

MessagePosté: 23 Juil 2007 19:03      Sujet du message:

Seraphin

Bof, je trouve que ce serait une façon un peu facile de rallonger le manga artificiellement. Le but d'Hiruma et de ses deux acolytes, c'est d'aller au moins une fois au Christmas Bowl. Après, je ne crois pas qu'ils voyent l'utilité de recommencer en 3ème année, en allant à l'encontre du règlement, alors qu'ils auront atteint leur objectif...

MessagePosté: 23 Juil 2007 19:28      Sujet du message:

Maitre scantradeur

franchement j'y crois pas une seconde que le reve de Hiruma c'est juste d'aller au CB et qu'il s'en fou de le gagner ou pas...

et bon hiruma et le réglement ca fait quand meme 2 lol :)

De tt facon tout dépendra de certaines réponse vis a vis de Musashi, du vrai ES21, de l'histoire de Hiruma, meme si une fin au CB semblerait logique

MessagePosté: 24 Juil 2007 10:03      Sujet du message:

Mortel évolué

Le probleme s'ils font une troisieme année c'est qu'ils affronteront à nouveau les memes equipes, il n'y aurait pas trop d'interet au final.

MessagePosté: 25 Juil 2007 11:45      Sujet du message:

Cherubin

C'est bizarre, j'pensais que y en aurait plus que ça qui prévoyaient un tournoi international aprés le Christmas Bowl ; enfin j'sais pas, ça m'parait logique! Et puis faut bien que les Deimon se battent une nouvelle fois contre les Nasa. :wink:

MessagePosté: 25 Juil 2007 11:58      Sujet du message:

Koala apaisé

Moi perso j'y crois pas trop au tournois international apres le CB. Ca va donner quoi le japon avec tous les monstres qu'on a deja vu et ceux qu'on a pas encore vu.

Ligne = Gaou/Ootawara/Kurita/Banda
CB = ikkyu/Monta/Sakuraba/Tetsuma/le mysterieux de honou
RB = Sena/Ikkyu/Akaba
LB = Shin/Kakei
QB = Hiruma/Kid/Unsui

Agon qui peu aller partout

Plus fort que tout ses joueurs ca serait abusé a moin de nous sortir des homme genetiquement entrainer 1000 fois mieux que Amino ou alors des extra terrestre....

MessagePosté: 25 Juil 2007 12:08      Sujet du message:

Cherubin

Ho t'inquietes pas pr ça, on parle quand même du niveau mondial là! 8) Rien que Panther dans l'équipe des Nasa équivaut largement un Sena ou un Rikku.

MessagePosté: 25 Juil 2007 12:20      Sujet du message:

Ritual Ermite

Une idée sympa que l'auteur de Captain Tsubasa avait proposé aux fans et qui peut être reprit par les auteurs d'Eyeshield 21 pour quelques chapitres mais sans conséquence sur le scénario, une sorte de "Happy End" après le ChristmasBowl: piocher les joueurs selon la relation qu'ils entretiennent avec le héros de la série et les répartirent sur deux équipes de façon équilibré:

- Equipe "Ami": Sena, Monta, Rikku, Kurita, Shin, Kid, Tetsuma, Panther, Ootawara...

-Equipe "Ennemi": Agon, Ikkyu, Gaou, Akaba, Kakei, Unsui, Banba, Marco, Ikari, Kojirô...

Bon pour Hiruma c'est au choix :þ

MessagePosté: 26 Juil 2007 12:01      Sujet du message:

Cherubin

Citation:
The Deimon players came to see the match between Seibu and Hakushuu. One by one, the players enter the field.
After the begin of the match, Gaou is going to crush Kid who is carrying the ball
However Kid passes the ball to a teammate just before Gaou strikes him.
Gaou abides by the rule that prevent players to tackle the quarterback after he has passed the ball.
Gaou "This guy, he's the most interesting monster so far!!"

Ca sent les poses des joueurs des deux équipes lors de leur entrée sur le terrain.

MessagePosté: 26 Juil 2007 12:13      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Niveau match rien d'étonannt c'est ce que j'avais dis :P

Kid joue avec les regles et le fait que Gaou est fairplay

avec son tir rapide, gaou a pas le temps de le plaquer, a voir ce que Gaou va faire

MessagePosté: 26 Juil 2007 13:15      Sujet du message:

Archangel

la seul façon pour que gaou puisse toucher kid, c'est de bloker tout les receveur,retardant ainsi la passe de kid pour que blanka euh gaou le casse en 2.
Et meme dans ce cas, riku est une alternative pour pas se faire toucher...
je me demande comment ils vont faire a part fracasser les joueurs un par un

MessagePosté: 26 Juil 2007 14:15      Sujet du message:

Mortel

je pense qu'on a là la confirmation que les autres éléments des dinos vont se dévoiler.
Gaou suffira pas à lui tout seul pour se débarasser des gunmens

Hmm un bon ptit match en perspective :D :D

MessagePosté: 26 Juil 2007 17:20      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est clair que Gaô seul ne suffira pas cette fois.
Il me tarde de voir ce que Marco va faire pour contrer le Kid :twisted:

MessagePosté: 26 Juil 2007 17:28      Sujet du message:

Seraphin

Kheops a écrit:

Kid joue avec les regles et le fait que Gaou est fairplay

avec son tir rapide, gaou a pas le temps de le plaquer, a voir ce que Gaou va faire

gaou ne veut pas kid mais riku je pense que c'est le petit qui va prendre cher ce qui va mettre sena hors de lui et bien sur la suite je te laisse la devinée par toi meme ;)

gaou jusqu'a present s'en prenais au QB par facilité mais comme le judoka dans captain tsubasa (le capitaine d'hirado en vf) cherche des adversaire fort il est comblé avec riku

MessagePosté: 26 Juil 2007 17:41      Sujet du message:

Maitre scantradeur

vi a la place de Riku j'aurais peur, pour ca je serais Kid je jouerais sur tetsuma ^^

MessagePosté: 26 Juil 2007 19:21      Sujet du message:

Ritual Admin

Kheops a écrit:

C'est ce que nous avions tous dit ! :P

Le plus intéressant dans cette affaire, c'est que le match va vraiment durer plusieurs chapitres ! :D

MessagePosté: 27 Juil 2007 17:22      Sujet du message:

Mortel évolué

Je sens qu'après ce match moyen de Deimon contre l'équipe de shin, on va se régaler avec Gaou et les Gunman ;>

Je m'imagine déjà la scène où on voit riku voler dans les gradins ! (mouahh :twisted: )

Genre le match se finit avec 3 joueurs Kid riku et Tetsuma contre les Dinos ^^ (si c'est possible...) Et les Dinos réservent vraiment quelque chose... Marco n'a même pas joué le dernier match il me semble... Je pressens la fin des Gunman, mais on verra ;>

Je vois bien Gaou aussi ne pas aller en ligne lors du shotgun des Gunman, mais bousiller un à un les receveurs avec de sympathiques "bumps" :twisted: ça va être que du bon les prochains chapitres ^_^

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis / Mais alors, celui qui a écrit cette phrase, soit n'a pas changé d'avis sur ce point, et est par conséquent un imbécile, soit a changé d'avis et est... aléatoire ?

MessagePosté: 27 Juil 2007 17:55      Sujet du message:

Cherubin

L'éxitation de ce match est due à plusieurs choses : Les Seibu sont indéniablement charismatiques, on les a toujours vu comme une équipe prodigieuses, le duo Kid et Hiruma n'ont jamais été véritablement vaincu. Le fait qu'ils soient des amis des DB jouent beaucoup aussi.

De l'autre coté on a le charismatique Marco, qui dévoile très peu de ses capacités, et qui cette fois va révéler un peu plus son jeu et ce en térassant une équipe très connu et apprécié pour les raisons données en haut. On sait que néanmoins qu'ils auront beaucoup plus de mal à triompher qu'avec Tayo.

Par ailleurs , ça sera une première que les seconds rôles volent la vedette aux DB.

Mais en toute honnêteté, après le rasage des matchs Wolf/Seibu, Golem/Ojho , j'imaginais au début un match très court. Je suis heureux de voir qu'il en sera tout autre.

MessagePosté: 27 Juil 2007 20:54      Sujet du message:

Archangel

Citation:
e duo Kid et Hiruma n'ont jamais été véritablement vaincu
tu veux dire duo kid et tetsuma non?

Sinon c'est vrai qu'il n'a pas été vaincu ce duo,personne n'a pu arreter tetsuma, et personne n'a pu arreter kid d'envoyer la passe a tetsuma.
Personnellement ca me ferai rigoler si gaou tentais de bloquer tetsuma mais qu'au final il se retrouve envoyer en l'air comme tout le monde avec en arriere plan un t-rex qui rebondie un train de marchandise.

MessagePosté: 27 Juil 2007 21:24      Sujet du message:

Koala apaisé

Euh...Tetsuma est un bourrin mais face à Gaô je doute quand même qu'il le passe aussi facilement et encore moins qu'il soit "éjecté" :lol:

MessagePosté: 27 Juil 2007 21:29      Sujet du message:

Archangel

bah qui sais,gaou est très fort et très grand mais on ne sais rien de son poids qui est le facteur principale de l'ejection!
apres akaba et shin ont bien ejecter kurita non?

MessagePosté: 27 Juil 2007 21:56      Sujet du message:

Seraphin

Hadès a écrit:
bah qui sais,gaou est très fort et très grand mais on ne sais rien de son poids qui est le facteur principale de l'ejection!
apres akaba et shin ont bien ejecter kurita non?

Vu la carrure du gars, ça m'étonnerait qu'il ne soit qu'un grand steack de 60 kg tout mouillé... :lol:

MessagePosté: 27 Juil 2007 21:59      Sujet du message:

Mortel évolué

Akaba a une technique particulière, et Shin a soulevé Kurita. Je doute que Tetsuma ait la force d'en faire autant avec Gaou (surtout s'il a les ballon dans les mains XD). Et m'est d'avis que si on tente de soulever Gaou, on se retrouve dans le meme état que la table au chapitre précédent ^^

MessagePosté: 27 Juil 2007 22:02      Sujet du message:

Seraphin

Oui, et on a vu qu'il était suffisamment intelligent pour maîtriser ses appuis à mon avis...

MessagePosté: 27 Juil 2007 22:05      Sujet du message:

Cherubin

Hades : oui désolé pour la coquille en haut.

Pour le reste, je n'y vois pas un affrontement ou seul la force compte. Au contraire ce match va sans doute être une véritable bataille de stratégie. Le but sera de nous montrer (enfin je pense) que mis à part la force du géant, cette équipe sera à craindre à cause de Marco. Blanka semble avoir une confiance aveugle en lui (page 10 du chap 242). Ce qui signifie aussi que la final mettra plus en valeur Hiruma qui sait.

Pour revenir à l'équipe des Dino. On nous a montrer qu'ils étaient forts physiquement, je ne vois pas l'interêt de nous le rappeler , non je pense que le Kid va développer une stratégie qui rendra inoffensif Gaou pendant un temps MAIS le pire ne sera pas ce colosse. Bref, les Seibu vont se faire mener en bateau ... Tous le monde à les yeux rivés sur Gaou , et ça va être là leur ultime erreur.

C'est un truc qu'on revoit souvent dans les Shonens, genre Krishna dans Saint Seiya, il à l'air puissant avec sa lance, mais le pire n'est pas ce que l'on pense.

Voilà pour ma petite hypothèse, on verra bien ce que cela donne ...

MessagePosté: 27 Juil 2007 22:19      Sujet du message:

Archangel

raoh>et si c'etais qu'un steack mouiller de 600kg? :p
bref,il est claire que d'un point purement physique, face a blanka, seibu n'a aucune chance,il n'est pas symboliser par le T-Rex pour rien, rien ne peut aller contre lui par la force(mise a part un dragon et encore)

Mise a part ca, il est claire que gaou n'est que l'ecran de fumée qui cache quelque chose d'encore pire deriere,mais est-ce que kid poura s'en defaire???

Sinon sharnalk, c'est qui ce krishna dans saint seiya??? je suis sur de ne jamais lu ce nom dans un saint seiya!!!!
edit: a non j'ai rien dit,j'ai rien dit! un des marinas du frero! tu sais, on a tellement de soldats qu'on en oublies les nom, on leurs donne des numéros :nerd:

edit2:merci des info raoh :)

Dernière édition par Hadès le 27 Juil 2007 22:26, édité 2 fois.

MessagePosté: 27 Juil 2007 22:22      Sujet du message:

Seraphin

Hadès: Dans la saga Poseidon, c'est le général qui se bat avec une lance qui découpe tout comme Excalibur, qui veille sur le pilier de l'océan indien. Sa "constellation" est Chrysaor je crois, le fils de Poseidon... Il se bat contre Shiryu, combat qui se solde par (comme c'est original! :o) la cessité de Shiryu...

MessagePosté: 28 Juil 2007 03:10      Sujet du message:

Ritual Ermite

RAW 243
http://rapidshare.com/files/45454362/ES ... w.zip.html

Le chapitre est donc bien consacrer au match Seibu vs Hakushu (ouf !) et donne déjà le ton concernant le duel Kid et Gaô. Ce dernier semble agréablement surpris par la performance du "quickdraw". La rencontre va tenir toute ses promesses ! :)

Edit: On tient sans doute notre - hypotéthique - 3e joueur clés de Hakushu :

Image

Plutôt faiblard en évidence mais qui doit également cacher son jeu.

MessagePosté: 28 Juil 2007 03:19      Sujet du message:

Mortel

Il a l'air innofenif pare gaou et marco lol si ca se trouve c'est le pire qui aurai pu arriver (il resemble un peu a sakuraba avec les cheveux long non?)

MessagePosté: 28 Juil 2007 05:08      Sujet du message:

Koala apaisé

Aaaah un nouveau joueur...bon certes il a l'air tout nonchalant mais il doit être bon, reste à savoir à quel poste il va jouer ce numéro 96.
En tout cas la tactique de Kid marche bien face à Gaô...pour le moment.

Mention spéciale à la nouvelle comparaison de force par Cerberus! :lol:
Jsuis content de le revoir mon toutou adoré :twisted:

MessagePosté: 28 Juil 2007 09:55      Sujet du message:

Mortel évolué

T'es sur que c'est une comparaison de force? On dirait plutot une évolution, du Dinosaure (Gaou, grand et costaud) vers l'humain (le numéro 96, d'apparence relativement frele). Par contre je n'arrive pas à voir qui est représenté au milieu.
J'aime beaucoup la première page. Décidément, j'accroche vraiment au style de Gaou.

MessagePosté: 28 Juil 2007 09:58      Sujet du message:

Maitre scantradeur

ce nouveau joueur doit joué en attaque ou alors marco le garde au cas ou Gaou a du mal a casser du joueur :D

En tout cas le joueur non chalant ca annonce un joueur de dingue, le petit frere de Yuki en plus fort :P

MessagePosté: 28 Juil 2007 10:25      Sujet du message:

Archangel

Mon avis qu'il doit etre Receveur, franchement je le vois pas courir.... :?

C'est moi ou le visage de Tetsuma a encore été retravaillé ? Il me semble moins avoir moins de creux dans les joues et plus lisse.... :?:

MessagePosté: 28 Juil 2007 10:51      Sujet du message:

Ritual Admin

Le n° 96, Kisaragi, je le vois bien receveur également. Mais s'il peut être à l'origine de quelques bons chapitres, j'ai du mal à voir en lui une arme ultime, mais plutôt un apport comique.

Par contre, Marco a fait son boulot de recherche sur Kid. Cela me fait dire, d'une part, qu'il peut tenter des attaques psychologiques éventuellement plus sournoises que celles de Hiruma, et surtout d'autre part, qu'il viendra au match de Deimon avec un dossier complet sur Hiruma. On pourrait alors en apprendre de belles !

Third_Eye a écrit:
Mention spéciale à la nouvelle comparaison de force par Cerberus! :lol:

Je crois plutôt que c'est Cerberus qui envisage Gaô ayant tellement faim qu'il en rétrécie.

MessagePosté: 28 Juil 2007 12:19      Sujet du message:

Seraphin

Saverne: Oui je pense que c'est ça pour Cerberus. :lol:
Excellent chapitre en tout cas, ça faisait longtemps qu'un chapitre d'Eyeshield ne m'avait pas autant enthousiasmé. J'aime beaucoup l'arrivée du nouveau joueur et le décallage entre l'annonce des commentateurs et l'entrée sur le terrain d'un mec aussi précieux! :lol:
Sinon le début de duel entre Kid et Gaou est vraiment excellent, j'aime beaucoup la tête de Kid qui a l'air vraiment déterminé... Bref, hâte de lire la suite! :)

MessagePosté: 28 Juil 2007 13:05      Sujet du message:

Cherubin

Punaise, le nouveau joueur me fait un peu penser à Yukimitsu, serait ce son rival ? Le match tiens en effet ses promesses je m'attendais pas à voir débarqué un troisième sorte ainsi. Bref, de quoi rajouter des moments comiques dans l'équipe des Dino digne des meilleurs moments des Nagas. Mine de rien c'est un point très important pour moi. Ah mais qui est le Numéro 50 ? On l'aperçoit de dos comme si il était un joueur clé ou je me fais des idées.

A tous les coups Gaou ne pourra rien faire contre le Kid sans une aide externe. Le nouveau ? Il serait temps qu'on voit joué Marco ! Excellente analyse de Saverne concernant sa futur confrontation avec Hiruma.

Marrant le joueur avec les lunettes de soleil de la page 3.

Vivement la traduction.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]