Nous sommes le 21 Mai 2025 12:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Sep 2020 21:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

lekern a écrit:
On peut aussi voir le parallele avec odz junior qui se fait avoir aussi facilement par les CC a marineford, après je suis d'accord que c'est moins impressionnant que luffy qui one shot les PX(d'ailleurs en y repensant c'etait un poil too much non? surtout au vu de la suite).

A l'inverse c'est peut-être la suite qui est décevante sur ce point compte tenu des "bases" qui ont été posées après l'ellipse ?
On est à quelques jours des 10 ans de l'ellipse (coup de vieux dans les gencives), à 5 ans de la fin :lol:, c'est tard pour jouer la carte de l'exposition des progrès depuis deux ans.

MessagePosté: 11 Sep 2020 21:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

lekern a écrit:
Enfin cette bataille ressemble plus a l'arc enies lobby(dans le schema) que marineford en fait:
les tobiroppo= le cp9
la chateau a escalader=la tour de la justice dont ce deroulera les duels
et comme dans enies lobby le debut avec des geants/ici geant antique.

Bien vu, moi qui aime ce genre de comparaisons, je n'avais pas pensé à celle-là !

Comme prévu, les Numbers font office de faire valoir destinés à montrer la puissance de l'adversaire en subissant un one shot, ce sont un non facteurs. Mais la question de savoir si on aura quand même des duels comme contre le CP9 se pose. Car ce sera quand ces duels seront lancés que les choses sérieuses auront vraiment commencé...

Comment ça se passe dans l'anime ? Toutes les séquences zappées dans le manga ce qui énervait certains y sont elles développées ?

Drake est passé directement chez Luffy sans même défaire un gentil... C'est vrai que la disproportion des forces semble frappante, Jack et Queen n'en imposent pas, je me demande même comment Queen a pu amocher Drake. Au fond, ce qui fait vraiment la différence entre les équipages d'empereur et les autres, c'est juste l'empereur. Kaido et Big Mom sont des monstres, tous les autres sont gérables. Et d'ailleurs dès que Barbe Blanche est mort, ses compagnons n'ont pas tenu longtemps seuls.

MessagePosté: 11 Sep 2020 22:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Citation:
Drake est passé directement chez Luffy sans même défaire un gentil... C'est vrai que la disproportion des forces semble frappante, Jack et Queen n'en imposent pas, je me demande même comment Queen a pu amocher Drake. Au fond, ce qui fait vraiment la différence entre les équipages d'empereur et les autres, c'est juste l'empereur. Kaido et Big Mom sont des monstres, tous les autres sont gérables. Et d'ailleurs dès que Barbe Blanche est mort, ses compagnons n'ont pas tenu longtemps seuls.

A part Daz Bones , Bon Clay et Katakuri (cas un peu à part), la plupart des bras droit des vilains craignaient pas mal (en tout cas pour moi) niveau charisme, donc bon c'est pas vraiment le détail qui me marque le plus dans OP

MessagePosté: 12 Sep 2020 11:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Pour le moment ça reste globalement de la gentille mise en jambes. Ce qui sera significatif ce sont les 1 vs 1 où l'ennemi poussé dans ses retranchements sortira ses meilleures techniques.

X Drake qui se révèle, bon, le perso n'aura globalement pas vendu du rêve tout du long, ce qui est dommage ç'est que suivant le moment où certains persos sont introduits, ils ont l'air terne alors que ça aurait été plus significatif si on les avait vu plus tôt. J'espère qu'Oda a vraiment du lourd concernant Urouge parce que le voir arriver après la défaite de 2 Yonko, comment dire que bon...

Image

MessagePosté: 13 Sep 2020 12:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Franchement le "je bats oz alors qu'avant on devait être toute la team", c'est une redite de shabondy quand luffy one shot un pacifesta, on a compris et c'est pu nécessaire à ce stade..

MessagePosté: 13 Sep 2020 19:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Certains doivent déjà le savoir, mais Boichi travaille en ce moment à une adaptation manga du Roman d'Ace :

Image

Image

Et la préview du One Piece Magazine #10 confirme que Luffy n'est pas inclu lorsqu'il dit qu'il souhaite avoir 10 membres d'équipage, au début du manga. Ce qui signifie que pour réaliser cette promesse il reste encore un membre à recruter. Ce qui est cohérent par rapport à Barbe Noire et ses Ten Titanic Captains. Du coup, retour de Vivi ou bien arrivée d'un dernier membre officiel :

Image

MessagePosté: 13 Sep 2020 23:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Yamato ou Carrot ??
et j'ai hâte de voir l'histoire de Ace

MessagePosté: 13 Sep 2020 23:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Un nouveau membre d'équipage, au stade où on en est, c'est trop tard pour introduire un nouveau personnage et placer son flashback tire larme, je considère donc que ça ne peut être quelqu'un de déjà vu. On peut faire la grande liste des alliés temporaires, et faire le tri pour voir qui apporte quelque chose de différent, sur l'apparence, la personnalité et le background.

Carrot pourrait faire l'affaire sur ces critères, mais on pourrait être plus audacieux en misant sur Law. Ok, il a son propre équipage, mais à Dressrosa, c'est le seul pirate allié qui n'a pas incorporé la flotte de Luffy, et reste théoriquement son égal.
Bah de toute façon, je ne suis pas sûr que ça fasse une grosse différence. Si le dernier arc est effectivement juste après celui-ci, c'est pas impossible que tous les alliés de Luffy à Wa no Kuni fassent le déplacement avec lui pour l'ultime affrontement.

Si on y repense, Luffy s'est fait des masses d'alliés partout. Si le dernier arc se veut plus gigantesque que Marine Ford (en tant que fin de la deuxième moitié), on pourrait avoir un plan "Avengers Assemble ©" avec l'arrivée de renforts massive. Par exemple, Barto, à qui on aurait raconté les aventures de Luffy pendant son voyage en bateau avec lui, pourrait passer son temps actuel à créer un réseau de liaisons avec les anciens potes pour que tout le monde rameute après un coup d'escargophone. De la même manière que tous les potes de Barbe Blanche étaient venus sauver Ace, on aurait Johnny, Yuusaku, Vivi, Pell, Viper, Pauley, Bege, Neptune, etc, avec leurs troupes respectives. Fondamentalement, c'est d'ores et déjà le territoire de Luffy en tant qu'empereur, et encadré par ses nouveaux capitaines de flotte, il y a de quoi faire des milliers et des milliers de personnes.

+ Wa no Kuni donc, à ce stade là, une personne en plus ou en moins dans l'équipage ne fera pas une grosse différence.

melzektis a écrit:
et j'ai hâte de voir l'histoire de Ace

Le spin off sur Ace sera dans le One Piece Magazine ?

MessagePosté: 14 Sep 2020 09:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Bah Jinbei a bien rejoint l'équipage après coup même si après l'elipse de deux ans c'est plus du tout pareil. Pour le coup Carrot pourrait être la candidate parfaite même si définitivement trop tard ("on est à 5 ans de la fin").

nanaFan a écrit:
Certains doivent déjà le savoir, mais Boichi travaille en ce moment à une adaptation manga du Roman d'Ace

Zoro vs Mihwak était déjà excellent en terme de panache. Je n'ai aucune idée de ce que le roman avait pu raconter autour d'Ace, sous le controle de l'auteur je présume, mais je serais curieux de voir comment la chronologie se mettra en place. Depuis sa mort le personnage raisonne comme jamais au travers des différents événements du récit. Raison de plus pour l'avoir tué pour rien...

rod0411 a écrit:
X Drake qui se révèle, bon, le perso n'aura globalement pas vendu du rêve tout du long

Non mais le pire c'est que ces personnages ont tellement tardés à se mettre en scène dans le manga que les autres médias comme le jeu vidéo sont forcés de prendre les devants en adaptant des attaques totalement inédites. Ce fut le cas pas plus tard que la semaine dernière avec le jeu Pirate Warrior 4 qui l'a dévoilé en tant que prochain personnage jouable avec des vidéos illustrant des attaques spéciales alors même que dans le manga il n"avait rien montré de concret si ce n'est sa transformation :lol:

https://youtu.be/724oSuM5IwE

Mais la symbolique du cri de ralliement de Drake c'est bien celui de la Marine qui est derrière. Face à tant de crapulerie. Après Smoker on a un autre gradé qui ne se voile plus la face.

MessagePosté: 14 Sep 2020 10:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Y a pas à dire Boichi est sans doute le dessinateur le plus talentueux du jump à l'heure actuelle
Rien que la double page du coup de poing est superbe

MessagePosté: 14 Sep 2020 10:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Gouki a écrit:
Je n'ai aucune idée de ce que le roman avait pu raconter autour d'Ace, sous le controle de l'auteur je présume, mais je serais curieux de voir comment la chronologie se mettra en place.

Un résumé en français du roman d'Ace :
http://www.volonte-d.com/details/OnePieceNovelA.php

Et oui, l'adaptation de Boichi sera publiée dans le One Piece Magazine, à partir du #10, le prochain que Shueisha en train de promouvoir en ce moment (d'où les extraits et autres).

MessagePosté: 15 Sep 2020 15:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Encore moi :

SBS VOLUME 97
Source : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 80#p392980

Citation:
Voici l'ensemble des images des SBS et couverture cover du tome 97 : https://imgur.com/a/4Di7R00

SBS traduits par Rainbow (lien reddit : https://www.reddit.com/r/OnePiece/comme ... egathread/

En résumé :

- Chopper à 40 et 60 ans
- Le design du Zoan de Page One à bel et bien été modifié pour correspondre aux avancées scientifiques
- Détails sur les Tobbi Roppo
- Mini présentation des noms et techniques de toute l'Oniwabanshu
- Personnification du chapeau de paille
- La tête du VA Strawberry est plus grande que celle de Fukurokuju
- L'un des membres de l'équipage de Roger était nommé Seagull dans le databook blue deep et Nozdon dans les SBS 96. Oda corrige donc cette erreur en donnant le nom complet : Seagull Guns Nozdon !
- Oda confirme que certains Smiles peuvent se transformer et d'autres son rigide de façon aléatoire.
- Après Wano, Oda commencera à dessiner la grande guerre finale et se sera trop bien ! Il a dit 5 ans avant la fin de OP surtout pour faire comprendre aux lecteurs que l'aventure de Luffy arrivait à son terme.
- Orochi arrive à manger malgré ses 2 énormes dents...

MessagePosté: 15 Sep 2020 16:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

La grande guerre aura lieu après Wano et pas pendant ou à la fin ?
J'espérais tellement que barbe Noire débarque pour sauver cet arc. :(
Vivement la fin de Wano alors. Le dernier arc sera que le fil rouge.

MessagePosté: 15 Sep 2020 17:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Zaji a écrit:
J'espérais tellement que barbe Noire débarque pour sauver cet arc. :(

BN est à Totoland entrain de poutrer Katakuri et récupérer le poneglyphe rouge !!

Je sais pas pourquoi Oda dessine les Minks aussi peu distinctement pour le moment :( Je vois pas trop l’intérêt :|

Du coup le 1% c'est Drake ou pas ?

MessagePosté: 15 Sep 2020 19:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

le 1% c'est luffy c'est sûr.

Et Oda fait du teasing avec les minks, vous êtes trop impatient haha

MessagePosté: 15 Sep 2020 19:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

matt a écrit:

Impossible, ça n'a aucun intérêt puisque c'est le héros donc il ne mourra pas. Aucun suspense. En plus, il est l'élu de la prophétie donc ce n'est clairement pas lui.

Au début, je voyais des fourreaux rouges ou des supernovas mourir pendant la bataille. J'ai douté ensuite à cause de l'histoire du banquet pour Jinbei (Oda n'aime pas faire de mort pour faire la fête à la fin) mais c'est bien possible que finalement quelqu'un meurt.
Peut-être Law, les théories sur sa mort et l'utilisation de son fruit pour enlever l'immortalité de Kaido sont pas mal.

MessagePosté: 15 Sep 2020 20:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Zaji a écrit:
matt a écrit:

Impossible, ça n'a aucun intérêt puisque c'est le héros donc il ne mourra pas. Aucun suspense. En plus, il est l'élu de la prophétie donc ce n'est clairement pas lui.

Au début, je voyais des fourreaux rouges ou des supernovas mourir pendant la bataille. J'ai douté ensuite à cause de l'histoire du banquet pour Jinbei (Oda n'aime pas faire de mort pour faire la fête à la fin) mais c'est bien possible que finalement quelqu'un meurt.
Peut-être Law, les théories sur sa mort et l'utilisation de son fruit pour enlever l'immortalité de Kaido sont pas mal.

Effectivement Luffy aucun intérêt, si ce n'est pour dire a la fin, ce gars à vraiment la chance avec lui!!

Et pourquoi pas Kaido ? Apres tout jusqu'ici aucun adversaire principal d'un Arc n'y est jamais resté !!

MessagePosté: 15 Sep 2020 21:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

l0l067 a écrit:
Zaji a écrit:
matt a écrit:

Effectivement Luffy aucun intérêt, si ce n'est pour dire a la fin, ce gars à vraiment la chance avec lui!!

Et pourquoi pas Kaido ? Apres tout jusqu'ici aucun adversaire principal d'un Arc n'y est jamais resté !!

Kaido, bah non, aucun intérêt.
Luffy mort, oui, l’intérêt du héro qui meure et ressuscite en élu (schéma classique et One Piece est classique). Avec retournement sur Law qui le ressuscite, émotion toussa toussa, Luffy sauver par un D. qui prend conscience de son rôle de Joy Boy et hop on enchaîne sur l'arc final.

MessagePosté: 15 Sep 2020 23:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Ca me semble aussi évident que le 1% c'est pour Luffy. Il va se passer un truc totalement improbable à la Loguetown d'ici la fin de l'arc.

Sinon en relisant le chapitre via l'application Manga+ j'ai trouvè le passage des Minks vs Jack toujours aussi brouillon mais surtout une case qui m'avait échappé page 13 où le bras droit d'Orochi s'éclipse discrètement pendant la bataille.

Image

Du coup supposition du rôle à venir:
- Il va rescussiter Orochi à qui il est rester fidèle
- C'est un espion du Gouvernement (Cp0) après tout on n'en sera à la troisième de l'arc

MessagePosté: 16 Sep 2020 08:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

je penses que le 1% concerne Drake
mais des que Luffy va l'accepter comme allié, ses chances de survies vont passer a 30% minimum

MessagePosté: 16 Sep 2020 11:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

matt a écrit:
Luffy mort, oui, l’intérêt du héro qui meure et ressuscite en élu (schéma classique et One Piece est classique). Avec retournement sur Law qui le ressuscite, émotion toussa toussa, Luffy sauver par un D. qui prend conscience de son rôle de Joy Boy et hop on enchaîne sur l'arc final.

Luffy est déjà bien cheaté dans l'histoire. En faire un Jésus ou un Dieu serait un comble pour moi. :roll:
J'ai toujours dit que ses souvenirs en Joyboy pourraient apporter beaucoup au personnage si ça lui permet de murir en plus d'un power up.

Je préférerai que law meurt en brisant l'immortalité de kaido, ce serait beaucoup plus classe. Mourir pour luffy alors qu'il le connait vraiment que depuis 1 mois, ça n'a aucun sens, il n'est pas love de luffy ou le respect en tant que leader. Il respecte juste sa force et sa détermination. Ce n'est pas avec ça que l'on offre sa vie.

MessagePosté: 16 Sep 2020 15:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Zaji a écrit:
matt a écrit:

Luffy est déjà bien cheaté dans l'histoire. En faire un Jésus ou un Dieu serait un comble pour moi. :roll:
J'ai toujours dit que ses souvenirs en Joyboy pourraient apporter beaucoup au personnage si ça lui permet de murir en plus d'un power up.

Je préférerai que law meurt en brisant l'immortalité de kaido, ce serait beaucoup plus classe. Mourir pour luffy alors qu'il le connait vraiment que depuis 1 mois, ça n'a aucun sens, il n'est pas love de luffy ou le respect en tant que leader. Il respecte juste sa force et sa détermination. Ce n'est pas avec ça que l'on offre sa vie.

Bah c'est le cas de quasi tous les shonens ce côté jésus. C'est suuuuur que ca va se produire pour Luffy en mode Joy Boy revient.

MessagePosté: 16 Sep 2020 16:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Je vois pas l'intérêt de refaire le coup de Luffy au bord de la mort et sauver par Law on l'a déjà eut à Marineford.
De plus si Luffy se fait soit disant tuer ici autant qu'il y reste pour de bon et oublie le titre de roi des pirates si c'est pour y rester à chaque gros adversaire.

Malgré la présence des deux monstres que sont Kaidoh et Big Mom, les mugiwara and co ne sont pas en grand difficulté. Drake qui se joint en plus à eux.
Les seuls problèmes que va rencontrer Luffy c'est les contre coup de son gear 4 et être out 10min.

Pour moi le 1% c'était pour amadouer et piéger Drake faut pas chercher plus loin.

MessagePosté: 16 Sep 2020 17:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

De toute façon que ce soit maintenant ou plus tard, il faudra bien qu'on voit la capacité ultime du Ope Ope no Mi à l'oeuvre. Donc ça se refera pour Luffy les gars, tôt ou tard! C'est loin d'être imprévisible.

Sauf si j'ai zappé un truc...

MessagePosté: 16 Sep 2020 18:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Masataka a écrit:
De toute façon que ce soit maintenant ou plus tard, il faudra bien qu'on voit la capacité ultime du Ope Ope no Mi à l'oeuvre. Donc ça se refera pour Luffy les gars, tôt ou tard! C'est loin d'être imprévisible.

On verra bien le ope ope no mi à l'oeuvre, mais dans le passé ! Pour Imu.
Chez moi, 1% de chance de survie, ça veut juste dire survie. Donc Luffy ne mourra pas, et je vois pas n'importe qui d'autre mourir non plus d'ailleurs.

MessagePosté: 16 Sep 2020 18:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Le 1% même s'il concernait Luffy ne voudrait plus dire grand chose : sauvé du poison de Magellan par miracle, gobe une bulle d'eau crachée dans les airs après être asséché par croco, la fuite de Marine Ford... Ça en a fait des 1% :P
Si c'est pour Law ça sera déjà plus intéressant et surtout le comment.

MessagePosté: 16 Sep 2020 18:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

saverne a écrit:
Masataka a écrit:

Chez moi, 1% de chance de survie, ça veut juste dire survie. Donc Luffy ne mourra pas, et je vois pas n'importe qui d'autre mourir non plus d'ailleurs.

Ah oui, Imu, moi je pensais à Kaido ou Vegapunk sinon... Mais je vois mal un Law qui n'exercerait pas son pouvoir en y pensant... rien que pour le fan service.

MessagePosté: 16 Sep 2020 19:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Masataka a écrit:
saverne a écrit:
Masataka a écrit:

Ah oui, Imu, moi je pensais à Kaido ou Vegapunk sinon... Mais je vois mal un Law qui n'exercerait pas son pouvoir en y pensant... rien que pour le fan service.

Sauf que ca voudrait pas dire la mort de Law ? Du coup pas si sur que ça arrive vraiment :|

MessagePosté: 16 Sep 2020 23:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Citation:
Sauf que ca voudrait pas dire la mort de Law ? Du coup pas si sur que ça arrive vraiment

Oui surtout ce que le pouvoir du fruit c'est de rendre immortel une personne.
Y aurait rien de plus triste pour luffy que de devenir immortel et voir ses nakama mourir. De plus c'est Doflamingo qui balance ça on a aucune garantie que ça soit le cas

MessagePosté: 17 Sep 2020 12:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Perso', je pense que Luffy a tout le temps 1% de chance de s'en sortir. C'était le cas à chaque Arc et c'est justement son destin (Joy).

MessagePosté: 17 Sep 2020 13:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Pas immortel mais il se pourrait que law se sacrifie pour sauver luffy a un moment donné....
Cet aspect over cheate du fruit de law (en echange de la propre vie de l utilisateur quand meme) devrait pouvoir "ressuciter" qqun selon les memes conditions je suppose

MessagePosté: 17 Sep 2020 13:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Sympa le chapitre mais ça sent la récré avant le gros partiel qui défonce tout le monde, enfin j'espère. Quoiqu'en dise Oda lui-même on est loin de la tension maximale qu'ait eu One Piece à savoir Marineford avec quoi il n'a pourtant pas hésité à comparer l'arc Wa no Kuni. Pour rappel, rien qu'au "départ" de la bataille Luffy sortait d'une trentaine d'heures de combats difficiles et surtout d'une intoxication par Maggelan qui déjà aurait dû lui être fatale, puis il s'est braqué les heures entières de batailles contre les marines, les Vice-Amiraux, Mihawk, les amiraux...

On est très loin d'une configuration aussi négative pour l'instant, les insurgés de Wa ont l'avantage à l'exception de Big Mom et Kaido en face qui restent imprenables à vision actuelle. Sauf que même là, même si Big Mom est invicible elle peut-être foutue dehors toutes les 5 minutes manifestement (on se croirait dans Smash Bros bordel :lol: :lol: ). Donc seulement Kaido...

S'il fallait une épreuve quasi-mortelle voire mortelle pour Luffy je balance un pronostic peu probable mais qui me plairait bien : Moria va débarquer et proposer ses services + sa "rédemption" au passage (situation récurrente de OP) en proposant à Luffy d'utiliser la force de tous les alliés réunis sur place pour avoir une force de frappe suffisante pour mettre KO Kaido!

Cet effort complètement démentiel même pour lui va le mettre dans un état proche de la mort voire le tuer et là Law serait-là pour se sacrifier et permettre à Luffy de trouver le One Piece...

En vrai y a peu de chances, Moria n'a pas assez d'importance et on n'a jamais vu Oda utiliser un cheat code pour battre un boss trop dur, à chaque fois c'est fuite ou victoire sur le fil. Mais encore une fois je trouverais ça coolissime!

MessagePosté: 19 Sep 2020 07:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Le Ace novel
https://scantrad.net/mangas/ace-novel/1

J'aime beaucoup le style de Boichi de base, il y a de très belle planche.

MessagePosté: 19 Sep 2020 09:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

MAGNIFIQUE c'est bien du Boichi !

MessagePosté: 19 Sep 2020 11:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Le trait net et la maîtrise de l'ombre sont très bons mais la disproportion des corps dans certaines cases (cf celle au dessus) me font sortir.

Il y a tout un potentiel de voir l'univers OP s'étendre avec des spin off après la fin de la série... Maintenant laissez vous aller en imaginant un spin off One Piece par... Murata :oops:

MessagePosté: 19 Sep 2020 18:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

One Piece X Takehiko Inoue.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 19 Sep 2020 21:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

si Murata sort un spin off de one pièce, même si la vie du capitaine Morgan, ca serait épique

Bon c'est bien cool ce petit chapitre, mais on saute pas mal de truc intéressants; j'aimerais bien voir Ace a logue town, sa rencontre avec Crocus, quelle route il a choisis, quels genre d'ennemis il a affronté...

tellement d'histoires a raconter, même quand One pièce sera terminé, son univers peut continuer de s'enrichir

MessagePosté: 21 Sep 2020 17:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

melzektis a écrit:
si Murata sort un spin off de one pièce, même si la vie du capitaine Morgan, ca serait épique

Bon c'est bien cool ce petit chapitre, mais on saute pas mal de truc intéressants; j'aimerais bien voir Ace a logue town, sa rencontre avec Crocus, quelle route il a choisis, quels genre d'ennemis il a affronté...

tellement d'histoires a raconter, même quand One pièce sera terminé, son univers peut continuer de s'enrichir

c'est une adaptation du roman donc ça le suit (presque a la lettre).

Mais sion oui l'univers de one piece est tellement vaste, que il y a matiere a enormement de spin off après la serie(a condition que Oda le veuille car pour l'instant il refuse)

MessagePosté: 21 Sep 2020 19:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Mounzor a écrit:
One Piece X Takehiko Inoue.

Non laisse Inoue tranquille faudrait qu'il nous finisse vagabond avant

MessagePosté: 21 Sep 2020 23:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Real avant c'est plus jouable, quoi que maintenant que le tome 15 arrive, il va refaire des covers de magazine de basket japonais. Je réalisé qu'on se rapproche du 1000ieme chapitre de One Piece, je me demande qu'elle surprise on aura pour ce chapitre.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]