Nous sommes le 20 Mai 2025 22:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Juil 2020 09:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Mince le combat de Kanjuro a vraiment été zappé ? Ça mérite quelques pages au moins...

Bon comme attendu pas de quoi chouiner mais l'émotion de la scène avec Momo peut se justifier. La double page finale est géniale. La symbolique du premier coup est plaisante. Hâte de voir les 3 calamités en action.

MessagePosté: 31 Juil 2020 10:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

la page finale me rappelle une toile un célèbre, je crois que c'est une référence aux 47 rônin.

MessagePosté: 31 Juil 2020 11:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Comme son maitre Orochi, Kanjuro fait le mort.
Il faut aussi se rappeler que ce qu'on voit n'est pas la vraie forme de Kanjuro, qui se cache sous un dessin, un peu comme Sasori avec Hiruko.

Comme dans l'arc Whole Cake Island avec le Germa qui trahit par Big Mom s'est finalement tourné contre elle, les forces d'Orochi vont peut etre se battre aux côtés de l’alliance contre Kaido.

Dernière édition par Jefferson le 31 Juil 2020 11:38, édité 1 fois.

MessagePosté: 31 Juil 2020 11:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Chapitre bien sympa, comme à chaque fois que l'action finale est lancée.
Vivement la suite.

MessagePosté: 31 Juil 2020 11:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

kaidou va lose

MessagePosté: 31 Juil 2020 13:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Au moins ça y est la stomb ultime est lancée, plus de retour en arrière possible.

On va enfin voir toute l étendue du pouvoir de Kaidou. J espère surtout qu on aura un flashback sur son enfance, le perso manque quand même de consistance en dehors de son aura de guerrier impitoyable et ivrogne,
Ça avait été très sympa d avoir des FB pour Dofla et BM, j espère qu Oda en fera d aussi bien pour ce Yonkou.

MessagePosté: 31 Juil 2020 13:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Ah ouais hard, kanjuro zappé, au passage en relisant le dernier tome paru en france, le combat law vs hawkins a etait completement zappé lui aussi(dans la prison) clairement ça me deplait fortement si ça se confirme.

j'ai l'impression avec cette attaque contre kaido, que le bataille commence juste :shock: :shock: :shock:

Au moins tout le monde est a proximité, place au combat (ça fait 3 mois que je dis ça :roll: )

J'ai toujours du mal a accrocher a yamato, comme si luffy n'avait pas assez d'alliés et surtout a devellopper durant cette bataille.

Curieux de voir comment Oda va gerer ce bordel avec leur nombre de personnages present au meme endroit juste kaido se transforme en dragon ça devient un gros delire la melée.

MessagePosté: 31 Juil 2020 13:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Non mais pour moi c'est clair que Kanjuro et Orochi ne sont pas morts.

On parle de deux gars qui ont préparé leur coup depuis des décennies.

Et quand bien même je me trompais, a-t-on vraiment besoin de voir Kanjuro combattre ? Le gars dessine et voilà. Il pouvait rien faire face aux 9 fourreaux.

Pour Hawkins vs Law, on les reverra, donc je ne m'inquiète pas. Je préfère qu'on occulte des escarmouches sans grosses conséquences pourvu que ça avance à un rythme soutenu.
Toute façon y'a trop de protagonistes, les combats détaillés vont se compter sur les doigts d'un main je pense

MessagePosté: 31 Juil 2020 15:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Je trouve le passage de Luffy où il dit que ce n'est pas lui qui va lancer l'attaque sur Kaidou est assez classe.

MessagePosté: 31 Juil 2020 18:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Chapitre bien meilleur que le précédent et le fait que le combat soit zappé je trouve ça très fort.
Kanjuro était un acteur, Oda en zappant son combat ne lui offre pas de dernière scène pour briller et finir.

Momo pose ses couilles inspiré par luffy et je trouve la double page vraiment sympa avec un assaut unique des samourai pour livrer Kaidoh à luffy

MessagePosté: 31 Juil 2020 23:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Concernant Kanjuro il a joué son rôle, post-trahison le personnage ne sert plus à rien dans cette guerre. Premier mort d'une tête connue dans la bataille ou mort façon Oda ? C'est assez réaliste de ne pas le montrer, si il s'agit bien d'un Marine Ford 2.0 c'est juste un cadavre d'un type tertiaire pas besoin de le mettre en scène et de montrer les fourreaux avec la larme après le sale boulot c'est bien suffisant...
Pour Orochi je n'y croie moi non plus pas une seconde cela dit il y a trop de comptes passés à régler pour en rester là, Orochi en planificateur et Kanjuro en exécutant n'ont pas le même poids à ce point de l'histoire.

MessagePosté: 01 Aoû 2020 02:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Kaido je le trouve de plus en plus ambigüe, il offre une porte de sortie à Momonosuke alors qu'il lui suffit juste de le tuer. Est-ce juste du respect envers Oden ? Ou que Momo soit un gamin ? A t-il une once d'humanité malgré qu'il soit capable du pire ? Je trouve ça très intéressant.

Quand les foureaux rouges attaquent et que Kaïdo voit Oden, ça me rappel Raoh qui voit Kenshiro quand il combat le géant de la montagne (j'ai oublier son nom).

MessagePosté: 01 Aoû 2020 08:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Kanjuro lui même voulait mourir une fois son rôle accomplis, contrairement a Orochi qui va s'accrocher à la vie tel un cafard

MessagePosté: 01 Aoû 2020 11:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

sur la derniere page, me demande qui est ce personnage qui ordonne de prendre les armes.
est ce que c'est le même personnage mystère qu'on voyait derrière Jinbei et Robin dans le chapitre 979?
Pourquoi Oda fait il autant de mystère d'un personnage qui semble être du côté de Kaido, alors qu'il a présenté tous les cadors des beasts pirates.

MessagePosté: 02 Aoû 2020 17:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bon pas vraiment de quoi chialer hein. Ah ces émotifs de Jap :) La référence à luffy de Momo et sa déclaration est bien mais sans plus.
La dernière page avec les FR était sympa.

Par contre le combat zappé de Kanjuro m'inquiète pour la suite :| Bon on verra bien

MessagePosté: 02 Aoû 2020 18:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

l0l067 a écrit:
Par contre le combat zappé de Kanjuro m'inquiète pour la suite :| Bon on verra bien

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... rc/.162489

L'arc final est déjà annoncé. C'est bien possible que l'on zappe pas mal de combat.

MessagePosté: 02 Aoû 2020 18:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

En soi ce n'est pas une grosse surprise, entre les annonces de "Fin dans 5 ans", qu'Oda ne veut pas faire beaucoup plus que 100 tomes et le fait que tout se mette en place pour lancer la course finale au One Piece après Wano, on sent qu'on arrive au bout du bout.
Les seules vraies inconnues restent encore combien de temps pour terminer Wano et à quoi ressemblera l'arc final (ainsi que combien de temps il durera).

Pour revenir à Wano, l'acte III semble bientôt terminé et il va faire dans les 30 chapitres comme l'acte II. Si Oda respecte au bout la logique théâtrale, l'acte IV devrait faire lui-aussi une trentaine de chapitres, plus quelques chapitres pour l'acte V qui est l'épilogue. Puis c'est parti pour l'arc final.
Le prochain intermède nous apportera peut-être de nouveaux indices sur la situation post-Wano.

MessagePosté: 02 Aoû 2020 18:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Zaji a écrit:
l0l067 a écrit:

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... rc/.162489

L'arc final est déjà annoncé. C'est bien possible que l'on zappe pas mal de combat.

Ouais enfin un gros Arc de 5ans (bon avec Oda plutôt 6-7 ans :) ) pour traiter des Révolutionnaires , de Im, de la Marine , de Shanks, de BN et du OP ça fait chargé.
A la limite je préfèrerais 2 Arcs plus cours avec un traitant des Révolutionnaires , de Im, de la Marine et un dernier pour Shanks, BN et le OP pour finir.

nanaFan a écrit:
Le prochain intermède nous apportera peut-être de nouveaux indices sur la situation post-Wano.

Perso, un intermède en pleine guerre de Wano, sur un autre sujet (soit il aussi intéressant que les Révolutionnaires, Im, le sort de Sabo ou Vivi,) je trouvais que ça casserait encore plus le rythme qui va déjà être très lent :|

MessagePosté: 02 Aoû 2020 19:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Le chapitre de cette semaine a bien prouvé que lorsque l'on rentre enfin dans l'action, One Piece redevient intéressant. J'ai même hâte du prochain chapitre.
Il est vrai que les combats ne sont pas le gros point fort du manga mais si Oda gère mieux le rythme en zappant des combats sans que l'on sente du bâclage, ça me convient parfaitement.

Pour l'arc final, on connait déjà tout le monde donc pas de présentation de centaines de nouveaux personnages en vu. :D
Surement plusieurs flasbacks et place à l'action.

MessagePosté: 02 Aoû 2020 19:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

De toute façon l'arc final jouera beaucoup si au final One piece est un pur chef d'oeuvre ou pas! Parce que toutes les grosses intrigues seront enfin devoilés... :mrgreen:

MessagePosté: 02 Aoû 2020 20:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ouais et perso c est pas rassurant cette annonce cette fois officielle de l arc final en approche :mrgreen:

J ai l impression qu Oda a créé un monstre gargantuesque avec son oeuvre dont il a l air de plus en plus en train de se prendre les pieds dans le tapis. Déjà l année de Sanji c était pas trop ça, mais le Wano censé être le pinnacle de Zoro le gars se relève encore pour l instant assez relégué dans les coulisses...
Le problème étant qu Oda semble plus s amuser avec les nouveaux persos qu il crée qu avec les anciens, sauf ceux peu esquissés Jusqu à ce qu ils apparaissent pleinement (les Supernova).

Et donc, arc final, ok? Mais quid, outre le fil rouge qui va prendre enfin son envol et qui est déjà ultra lourd à mettre en place (les revos, les dragons célestes, etc... surtout que chaque groupe aura une fois n est pas coutume 10 ou 20 persos hauts en couleur a présenter, outre ceux déjà vus Jusqu ici... vous savez que ce sera comme ça, ne le niez pas. Au bout de 20 ans...),... et tout le bazar autour de BN et son équipage pfoulala...

Mais ce n est pas tout... il y a aussi :
-gérer Weevil,
-gérer le dernier amiral présente,
-le retour d Enel,
-Crocodile, son passe un peu mystérieux,
-All Blue,
-les ultimes supernova... bonney, urouge...
-et Mihawk putain... et j en oublie sûrement encore des dizaines...

Impossible de se dire Qu on aura un « arc final » qui n aura pas l air de sacrifier quelque chose la dedans...

A moins encore une fois d avoir le même schéma que l arc final de Naruto, la 4ème guerre Shinobi qui aura duré plus d’1/3 du manga... mais même dans ce cas de figure, des persos secondaires noyés dans un truc plus gros qu eux risque de les faire apparaître un peu oubliés ou sacrifiés...
Si on se lance sur dragon, Akainu, Kong, Im, etc... je pense que les histoires de Bonney par Ex. On en aura un peu rien à faire...

Non vraiment je veux pas avoir l air pessimiste mais que tout ça tienne la route Jusqu au bout ça va relever du gros miracle... je dis pas que ça va être nul ça serait un peu fort de café mais je sens quand même pointer déjà quelques déceptions.

Je rappelle déjà que certains soutenaient mordicus qu on aurait Elbaf après Wano, ces derniers peuvent déjà faire une croix dessus (de toute façon quand tu as BM à 5 ans qui massacre toute l île ça avait déjà un peu tué la hype...)

Ce sera déjà une déception de toute façon à cause de la lecture chap par chap. Je me souviens de Marine Ford, qu on était pas mal à avoir tiqué sur le twist Narratif de faire d Ace le fils de Roger plutôt que de Dragon, ou encore le Luffy catatonique, la difficulté a croire à la vraie mort d Ace dans un premier temps... Bon rétroactivement l arc est culte et mythique, mais on le sait, la lecture hebdo, même en ne lisant pas les spoils pré chap, s avéré parfois complexe en terme de ressenti.
Parfois l auteur retrouve vraiment son mojo du genre le chap qui déboule sans crier gare ou on a toutes les primes dès Yonkou et la révélation sur rocks D xebec, mais ça reste rare.

MessagePosté: 02 Aoû 2020 20:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

rod0411 a écrit:
-gérer Weevil,
-gérer le dernier amiral présente,
-le retour d Enel,
-Crocodile, son passe un peu mystérieux,
-All Blue,
-les ultimes supernova... bonney, urouge...
-et Mihawk putain... et j en oublie sûrement encore des dizaines...

Lol Weevil je l'avais déjà zappé lui :lol:
Heu Enel sérieux tu y crois a son retour ?
Crocodile a mon avis juste en sidekick éventuellement, on a déja pas mal fait le tour
Mihawk on le verra surement avec Shanks
All blue peut etre en allant au OP, ils vont la traversé, Sanji va dire yeah génial, et puis voila quoi

MessagePosté: 02 Aoû 2020 22:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Citation:

Il est pas sur l'ile où il pleut de la pluie normalement?

Citation:
All blue peut etre en allant au OP, ils vont la traversé, Sanji va dire yeah génial, et puis voila quoi

Pour moi All Blue est soit au niveau de raftel ou alors c'est Luffy qui va provoquer sa création avec la vision qu'on a vu.

MessagePosté: 02 Aoû 2020 23:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

n1k00 a écrit:
Citation:

Il est peut etre de retour sur terre via les histoires courtes, mais moi je parlais plus en t'en qu’intervenant dans l'histoire principale.

MessagePosté: 03 Aoû 2020 08:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

l0l067 a écrit:
n1k00 a écrit:
Citation:

Il est peut etre de retour sur terre via les histoires courtes, mais moi je parlais plus en t'en qu’intervenant dans l'histoire principale.

Ah oui dans ce cas là si il revient je le verrais plus comme ce que tu dis pour Crocodile alors

MessagePosté: 03 Aoû 2020 14:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

L'arc final en 20/25 tomes, c'est largement suffisant.
Les flashback Joyboy/Im, Dragon, Barbe Noire pourraient faire 3/4 tomes. 15 ou 20 tomes juste pour le final et c'est bon.
Déjà, Oda peut rajouter plein de personnes et finir des intrigues pour la bataille de Wano.
Peut-être 1 tome juste pour l'épilogue avec tour du monde et tout le monde sera content.

MessagePosté: 03 Aoû 2020 19:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

n1k00 a écrit:
l0l067 a écrit:
n1k00 a écrit:
Citation:

Ah oui dans ce cas là si il revient je le verrais plus comme ce que tu dis pour Crocodile alors

Perso Enel je le revois pas du tout intervenir dans l'histoire principale.
Le retour d'Enel c'est un peu comme ceux qui attendent un retour de Jairo dans HxH :lol: Bon ok déjà faudrait que HxH revienne tout cours :argh:

MessagePosté: 03 Aoû 2020 21:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

l0l067 a écrit:
n1k00 a écrit:
l0l067 a écrit:
n1k00 a écrit:
Citation:

Perso Enel je le revois pas du tout intervenir dans l'histoire principale.
Le retour d'Enel c'est un peu comme ceux qui attendent un retour de Jairo dans HxH :lol: Bon ok déjà faudrait que HxH revienne tout cours :argh:

J'avoue j'ai aussi du mal à voir un retour d'Enel dans le récit principal... En faite qu'est ce qu'il apporterait à l'heure actuelle.

Autant je surkiffe le perso mais là je vois pas trop dans quel intérêt il y aurait un retour de ce dernier... sauf si il a découvert un secret sur la lune lors de ces minis aventures...

MessagePosté: 03 Aoû 2020 21:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Bah c est ça :

Image

Il a découvert les hyeroglyphes du chapeau de paille géant sur la Lune.

Image

MessagePosté: 06 Aoû 2020 10:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Chapter 987: "Faithful servant" (it's a pun with Kinemon name).

In the Color Spread... Jinbe finally appears!! Strawhat crew (wearing casual clothes) are riding on a giant pug dog with some small pugs.

Chapter starts with Kaidou, he remembers the day he was struck by Oden. He remembers too when Oden said him that his spirit will live on and that he shouldn't underestimate his samurai.

Back to the present. At first, the Red Scabbards' swords couldn't pierce Kaidou's body. But they put all their power into the attack and finally their swords go through Kaidou's skin in midair. Kiku also manages to pierce Kaidou's hand!!

Kaidou is shocked when he sees that the Red Scabbards can use the same Ryuo as Oden. Then the wound Oden gave him suddenly starts hurting, making Kaidou screams for the first time.

Kaidou and the Red Scabbards fall to the ground together. When Big Mom sees the situation she says "Oh, is Kaidou dead?". Kaidou's men try to attack the samurai but Hyogoro and the Yakuza block them.

Yamato also tries to attack Kaidou but is stopped by Ulti. Yamato announces to Kaidou's men that they're not on the same side anymore. Nami and Carrot shock Big Mom's yokai with electric attacks and free theirself.

Kaidou is wounded in several spots with blood coming out of his mouth, but nothing serious. Kaidou mentions how everything from Punk Hazard to Dressrosa is the work of the samurai joining force with Strawhat pirates. But Kaidou also adds that pirates are meant to betray other people. So, if they lost, Luffy would abandon them. Kinemon says Luffy isn't like other pirates. He will stand at the top of the seas, and even if all samurai die, Luffy will bring dawn to Wanokuni.

Big Mom appears before Luffy. She asks why he came here, if he's here to take down Kaido.
Luffy answers no, he's here to take them all down. Kaido, Big Mom, Orochi and all their subordinates. This is full scale war.

At the same time, all allied samurai begin attacking the castle. They reach the places where Zoro and Kid are fighting. We also see Law fighting Kaido's men.

Marco and Perospero arrived to the castle together!!! They will work in the same team temporally.

Kaidou accepts the Red Scabbards' challenge, he will show them the power of "The Strongest Creature". Kaidou transforms into dragon and flies through the roof. The Red Scabbards grab on to Kaidou's body. Luffy says he'll follow them shortly.

They arrive at the top of the dome, Kaidou will face off against the Red Scabbards there.
Kaidou says it reminds him of that day 20 years ago, but this time Oden isn't with them anymore. Then we see that all the Minks are waiting there, and the sky is now open.

Nekomamushi: "There's one more thing that's different today. It's full moon!!"

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Beau bordel encore. :D
Perospero va combattre contre sa mère ? Le rapport de force à changé si tout l'équipage de Big Mom le suit.
J'ai du mal à croire que les fourreaux rouges vont tranquillement se faire kaido. :shock:

MessagePosté: 06 Aoû 2020 13:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Citation:
Perospero va combattre contre sa mère ? Le rapport de force à changé si tout l'équipage de Big Mom le suit.

Il va pas combattre contre sa mère mais plus contre les hommes de kaidoh. De mémoire il était pas spécialement pour cette alliance.

Citation:
J'ai du mal à croire que les fourreaux rouges vont tranquillement se faire kaido. :shock:

Ils vont le préparer pour Luffy surtout

MessagePosté: 06 Aoû 2020 13:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Si Perospero combat Kaido, il combat forcement sa mère aussi vu qu'ils sont alliés.
A moins que Big Mom se serve de l'opportunité pour trahir kaido.

MessagePosté: 06 Aoû 2020 14:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Zaji a écrit:
Si Perospero combat Kaido, il combat forcement sa mère aussi vu qu'ils sont alliés.
A moins que Big Mom se serve de l'opportunité pour trahir kaido.

Ou alors les actes de Perospero seront vu comme une trahison de la part de Big Mom du point de vu de Kaido et mettront fin à l'alliance. Ce qui aurait pour conséquence une guerre total ou les 3 parties; Luffy et l'alliance, les pirates de Kaido et ceux de BM s'affronteraient et qu'à la fin un seul des 3 groupes reste debout.

Surement mon scénario favori. :D

MessagePosté: 06 Aoû 2020 16:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

L'alliance BM/Kaido ne tient qu'à un fil. On a bien vu qu'il y avait une vieille rancœur liée à un service rendu entre les deux. BM veut éclater Luffy et elle n'hésitera pas à se retourner contre Kaido si ce dernier se met sur son chemin.
D'un côté on a une alliance fragile et de l'autre des alliances gravées dans le diamant.
Luffy & co vont gagner :o

MessagePosté: 06 Aoû 2020 17:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Très beau bordel !!!

Je mets une pièce sur Kaidou il va tous les exploser !?

Sinon plus sérieusement les actes de Perospero risque de peser dans le rapport de force, je me demande ce qui s'est passé dans le passé pour qu'il garde un telle rancune malgré que BM souhaite une alliance.

Les fourreaux faces à Kaidou hormis Neko et Inu en mode transformation je ne vois pas trop Kaidou galérer face à eux j'en serai même étonné.

Au final dans cet Arc je me demande si Zoro sera mit en avant.... J'ai toujours pensé que dans le pays de Wano (samurai) Zoro sera mit au devant de la scène mais pour l'heure c'est pas du tout ça je trouve... je me suis surement fais de fausses idées.

MessagePosté: 06 Aoû 2020 19:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

L'image avec les samurais vs dragon Kaido et la lune en fond promet d'être absolument magnifique.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 06 Aoû 2020 21:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Ginryu a écrit:
Très beau bordel !!!

Sinon plus sérieusement les actes de Perospero risque de peser dans le rapport de force, je me demande ce qui s'est passé dans le passé pour qu'il garde un telle rancune malgré que BM souhaite une alliance.

Les fourreaux faces à Kaidou hormis Neko et Inu en mode transformation je ne vois pas trop Kaidou galérer face à eux j'en serai même étonné.

Au final dans cet Arc je me demande si Zoro sera mit en avant.... J'ai toujours pensé que dans le pays de Wano (samurai) Zoro sera mit au devant de la scène mais pour l'heure c'est pas du tout ça je trouve... je me suis surement fais de fausses idées.

Tout de même Zorro est le dernier Mugi à n'avoir eu une partie d'arc centrée sur lui, avec ça, son nouveau sabre, une femme amoureuse, des origines à venir (de lui ou son maître) et le fait que ça se passe à Wano Oda ne peut plus rater l'occasion ou une horde de fanboy se déferlera sur lui :P

MessagePosté: 06 Aoû 2020 23:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Guerillaourt a écrit:
Ginryu a écrit:
Très beau bordel !!!

Tout de même Zorro est le dernier Mugi à n'avoir eu une partie d'arc centrée sur lui, avec ça, son nouveau sabre, une femme amoureuse, des origines à venir (de lui ou son maître) et le fait que ça se passe à Wano Oda ne peut plus rater l'occasion ou une horde de fanboy se déferlera sur lui :P

Concernant son nouveau sabre, suis-je le seul à être dégouter qu'il n'a pu Shunsui et surtout comment il a gagné son nouveau sabre pas très stylé ou symbolique je trouve pour ma part.

Yubashiri et Kitestu à Log Town et Shunsui de la main de son ancien propriétaire était très stylé.

MessagePosté: 07 Aoû 2020 02:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

J adore la mise en scene pour les minks...
Depuis qu on sait leur particularite et la revanche qu ils ont a prendre sur kaidou/jack et la facon dont ces derniers ont ravage zou
Ce petit sourire de fin toutes dents apparentes genre ce soir c est special moi j adore

MessagePosté: 07 Aoû 2020 07:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Pour moi ils sont là juste pour affaiblir un max Kaido mais ils vont se faire poutrer quand même

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]