Nous sommes le 18 Mai 2025 00:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Juil 2007 21:52      Sujet du message:

Archangel

Salut kiryu ^^

Un petit message pour Kenyou: Voici le lien pour les derniers episodes de Baki:

http://www.sendspace.com/file/3a3lh7

Kiryu,
Je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment l'impression que le Manga de Baki est son plus gros succes. Donc en toute logique: Tous les chemins mennent a ROME. :twisted: :twisted: $$$$$$$$$$$$$$$

Dernière édition par tophunter le 07 Aoû 2008 20:38, édité 1 fois.

MessagePosté: 19 Juil 2007 22:14      Sujet du message:

Mortel

oh un lien qui porte mon nom c'est trop d'honneur! :D
En tout cas merci beaucoup Tophunter :wink:

Bon sinon je me disais que les Garoden pourrait sortir en FR, enfin j'espere qu'un jour il sortira.
Plus spécifiquement sur Baki j'ai envie de dire que M. Itagaki veut prendre un peu de recul pour mieux nous introduire surement la réaction du père Yujiro et aussi j'attends de voir quels seront els prochains adversaires de Baki..

Mais une question me vient, ou sont passés les autres: Hanayama, Doppo ou encore Retsu?? Je pense que les prochains chaps risquent d'etre centrés sur eux ^^

MessagePosté: 19 Juil 2007 23:18      Sujet du message:

Archangel

J'espère aussi que Retsu et les autres vont réapparaitre bientôt.
Non pour revenir avec ce que je disais tout à l'heure à Tophunter: Baki est sans aucun doute la série phare d'Itagaki: quatorze ans de succès c'est pas rien!! Cependant je persiste que pour moi Garôden est meilleure sur de nombreux points:
- Character design plus travaillé et persos plus charismatiques ( except Yuji, Hanayama et Jack)
- combats plus dynamique et réaliste
- scénario moins rocambolesque
Bref tout du petit chef d'oeuvre!!
Si tu n'as pas encore vu cette petite merveille je te conseille de te rendre au plus vite vers le topic qui s'y rapporte car tu ne sera pas déçu!! :wink:

http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?t=207&start=0

MessagePosté: 20 Juil 2007 16:29      Sujet du message:

Archangel

Garouden ???

C'est pas une mousse apres rasage par hasard, ou une lotion pour les soins capillaires??

lol :P . Je plaisante kiryu , Je Plaisante . Je connais ce Manga. Notre cher ami :a_nevels666 m'a deja renseigne sur l'existance de ce Manga.Tres sympathique d'ailleurs,neanmoins je prefere le cote surnaturel de Baki .

Dans Garouden est ce qu'il y a un lien avec Baki , ou est ce que le heros de Garouden croise baki ou un des combattants du Manga BAKI GRAPPLER ?

Pourquoi dans le dernier tome de Garouden ( excusez moi, FANS de Garouden, au contraire de Baki, je ne connais absolument aucun personnage de Garouden) ''Le Heros'' ne combat pas plus souvent lors du tournoi ?

MessagePosté: 20 Juil 2007 16:43      Sujet du message:

Archangel

Bah moi en fait ce que je kiffe dans garôden c'est le côte chorégarphies réalistes et terriblement martiales du truc. L'esprit du manga à un vraiment un côté authentique ( à la base c'est une nouvelle à succès d'un célèbre écrivain japonais)
D'après ce que j'ai entendu, il y'a effectivement un cross over entre Baki et Garôden. D'ailleurs le personnage de Yujiro Hanma apparait en Bonus dans le jeu Garôden.

Enfin si Tanba ne particpie pas au tournoi c'est parce qu'a ma connaissance, il n'est pas inscrit. Il a juste fait un ( sublime) combat d'encadrement contre Jihei au début du tournoi ( Tome 10 et 11).

Vidéos de Yujiro dans Garôden:
( on reconnait parfaitement ses techniques de la première saison de BAKI :D )

http://www.dailymotion.com/tag/garouden/video/x1jxiv_garouden3_extreme
http://www.youtube.com/watch?v=-3inQzjPUio

MessagePosté: 21 Juil 2007 14:59      Sujet du message:

Mortel

Baki chapter 79 from Champion #34 is out.

http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

MessagePosté: 21 Juil 2007 15:21      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 21 Juil 2007 18:25      Sujet du message:

Archangel

le dernier chap est cool ( dans tous les sens du terme). Je serais bien curieux de savoir ce que nous réservent ces deux zigotos. En tous cas ils ont l'air de bien aimé leur petite sortie en amoureux ceux là!! :lol:

MessagePosté: 22 Juil 2007 14:58      Sujet du message:

Archangel

Salut Kiryu,

Sympa les video de Garouden. Pour Baki , J'aimerai bien savoir ce que Strider et Hanma Yujiro se disent.

D'apres les images, il semblerait que Strider fasse un rapport detailler sur les derniers combats de Baki . Il annonce la victoire de Baki sur Oliver Biscuit ce qui n'a pas l'air d'enchanter Yujiro.

Par la suite , je comprends que Yujiro pretend affronter un Animal prehistorique a savoir un T-REX. Peut-etre pas un vrai, en chair et en os, mais comme vous le saver Les Hanma peuvent utilser leur imagination pour combattre n'importe quel type de monstre ou d' adversaire !!!!

Qu'en penser vous chers (eres) Lecteurs (trices) ????
Si evidemment quelqu'un peut traduire ...Ce serait parfait !

MessagePosté: 22 Juil 2007 21:23      Sujet du message:

Archangel

Si quelqu'un avait la capacité également de traduire tout le blabla du combat entre Yujirô et Ryû Kaioh, et entre Yujirô et Kaku Kaioh, je suis également preneur...

Dans la mesure où Yujirô est quand même le "pivôt" de toute la saga, j'imagine que l'auteur a dû plus travailler les dialogues dans les séquences où il apparaît (ou pas, en fait... cf. la séquence du volume 13... j'imagine que l'auteur cherche à faire ressortir le côté 100% bête sauvage de Yujirô, enfin bon...)

Ou encore, m'orienter vers un site qui propose une traduction des calligraphies japonaises... vu qu'on est jamais si bien servi que par soi-même.

MessagePosté: 22 Juil 2007 23:49      Sujet du message: How High

Archangel

Oups ! J'ai oublie de remercier a_nevels666, donc voila qui est fait Sans oublier, evidemment, Heiji-Sama !

J'ai imaginer une Hypothese de Dingue dont je tenais a vous faire part :

Tout d'abord je me suis demander d'ou provenait ce fameux Mammouth des temps prehistoriques que Yujiro a affronte...On se sait pas grand chose de cette animal sauf qu'il apparait un point c'est tout!
:shock: (peut-etre que enfin de compte c'etait un elephant geant !!) :o

Donc on peut imaginer que soit, il a ete recree scientifiquement par clonage ou que l'univers de Baki recelle des monstres et animaux prehistoriques.

Bref, oK , ca passe encore pour un elephant geant mais de la a affronter un T-REX . Pour combattre un tel animal en action Yujiro doit d'abord imaginer les mouvements de celui-ci. Donc ma question est comment?
il faut un model vivant ou s'imaginer un reptil proche du T-Rex ...Un poulet ou un coq :lol:

Les Hanma sont en quete du combat ultime donc on peut facilement imaginer les prochains combats:

Hanma vs un Animal sous marin du genre Nemo pieuvre geante ou le kraken du Pirate des Caraibe;

Hanma vs un crocodile Geant (le meme que sur M6,genre serie B !)

Hanma vs Aliens Queen ( vu que leur capacites leurs permettent de tout imaginer).

Hanma vs un guerrier mysterieux et legendaire du genre Gouki/Akuma ou Predator.

Hanma vs les fourmis de Bernard Werber ou Transformer.

Hanma vs Condoleezza Rice.

Hanma vs Sarkozy, a ce stade notre heros va finir par atteindre les cieux !!! Il se pourrait meme qu'il affronte les extraterrestres de Roswell, la base militaire de Strider au Nouveau Mexique . :roll:

Dernière édition par tophunter le 07 Aoû 2008 20:41, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Juil 2007 21:37      Sujet du message:

Archangel

Ah là là... Ce mec a vraiment trop d'imagination. lol
Faut arréter de regarder la trilogie du samedi tophunter!! :lol:

MessagePosté: 24 Juil 2007 01:10      Sujet du message:

Archangel

kiryu a écrit:
Ah là là... Ce mec a vraiment trop d'imagination. lol
Faut arréter de regarder la trilogie du samedi tophunter!! :lol:

Non je t'assure... Je ne plaisante pas Kiryu.

Tout d'abord la premiere question de Hanma est de savoir si UNCHAIN a vaincu Hanma.Par la suite Strider lui fait un constat des faits. Strider ne cache pas son etonnement face au progres de Baki ce qui a pour effet de contrarier le noteriete de son Pere .Baki a incroyablement progresser et fait preuve d'une intelligenge qui n'etait jusqu'a lors pas soupconner.Strider emet l'hypothese que la veritable nature de Baki est entrain de se reveler!

Sans nul doute que pour son pere ,Baki ne pouvait pas vaincre un adversaire comme Oliver. Strider est tres surpris de la reaction de Yujiro qui coupe court a la discussion concernant Baki.Il lui demande carrement de changer de sujet. Mais..

Strider persiste et continue malgre lui a parler de Baki . Strider curieux demande a Yujiro si baki aurait pu par exemple affronte un Ours phenomenale,un Tigre prehistorique et gagner de tel defi.

Hanma lui repond que sans difficulte il l'aurait massacre en mois de 30 minutes.

Ensuite , ses questions inpertinante sur les capacites des Hanma,sur son fils et le doute qu'il a a croire Yujiro finisse par exaspere celui ci qui finalement le rappelle a l'ordre. Strider comprends tres vite qu'il s'est montre trop indiscret , curieux . Il ne faut pas enerver , ou remettre en question Hanma Yujiro . Apres tout il est le Maitre .

Strider se sentant ridicule d'avoir offenser Hanma lui fait de plates excuses. Mais...

Il constate l'enorme Squelette d'un Dinosaure qui n'est autre qu'un T-Rex. Ce peut -il qu'un Hanma puisse vaincre un Animal aussi terrifiant .

Kiryu tu peux verifier cette traduction, mais je pense que je ne me suis pas tromper de beaucoup. Nous le sorons au mois de Septembre car L'auteur prends conge de quelques semaines de vacances . :roll:

MessagePosté: 24 Juil 2007 01:15      Sujet du message:

Mortel

merci tophunter pour la traduction

MessagePosté: 24 Juil 2007 01:32      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 24 Juil 2007 14:59      Sujet du message:

Archangel

Merci Heijii-Sama, j'ai simplement traduit litteralement une expression Japonaise que j'ai confondu avec une autre .

A la derniere Page il est dit:

次号 より 『範馬 ばき」は お休みさせて 頂きます。

Ce qui veut dire en gros : Permettez Chers(eres) lecteurs (trices) que le prochaine episode de Hanma Baki puisse prendre conge.Il reprendra En octobre dans le shonen 43 etc....

Donc : prochain Hanma Baki en pause jusqu'au etc.... J'ai essaye d'assurer un max , je suis desole si j'ai fais quelques erreures :wink:
Les expressions Japonaise sont d'une logique particuliere ! Je vous invite a m'aider vivement dans mes recherches :wink:

MessagePosté: 25 Juil 2007 18:30      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 25 Juil 2007 20:07      Sujet du message:

Archangel

ça a l'air intéressant...

MessagePosté: 25 Juil 2007 20:17      Sujet du message:

Angel

Que je comprenne : il y aura encore un chapitre de Son of Ogre ou pas ?
Sur la couverture, le personnage, c'est le héros de Pickle (c'est lui le monstre sans précédent ?) ?

MessagePosté: 25 Juil 2007 20:57      Sujet du message:

Mortel

yujiro-hanma a écrit:
Que je comprenne : il y aura encore un chapitre de Son of Ogre ou pas ?
Sur la couverture, le personnage, c'est le héros de Pickle (c'est lui le monstre sans précédent ?) ?

No, I'm sure Baki : Son of Ogre is on hold until Pickle is finished.

MessagePosté: 26 Juil 2007 15:59      Sujet du message:

Archangel

Ce serait donc Baki sur la couverture ?

Si c'est le cas il est devenu sacrement Evil ! C'a donne l'impression d'un gentil petit garcon qui a mal tourner !

MessagePosté: 26 Juil 2007 16:19      Sujet du message:

Ritual Moderator

Non c'est pickle (c'est marqué sur la couv en même temps...arrêter de chercher y'aura pas de baki pendant 7 semaines comme l'a indiqué heiji... -_-)

MessagePosté: 26 Juil 2007 18:09      Sujet du message:

Archangel

Ok, setsuna-kun :P . Au fait, Je suis enchante de faire votre connaissance :wink:

Recu 5/5 !!! Bein j'attends avec impatience cette nouvelle serie !!!
De toute evidence L'auteur ne nous laisse pas le choix. C'est plutot frustrant d'ailleurs;heureusement qu'il s'est excusez aupres de ses fans .

Keisuke nous impose un nouveau personnage ( Pickle). Dans quel but , si ce n'est pour creer un lien avec son plus gros Best-seller ! Pourquoi cette periode precise des vacances Scolaire . le monde entier est a son ecoute a l'heure actuel !!!

Peut etre aussi pour se faire plus d'argent ou bien une nouvelle vision du combat lui est apparu par sublimation. Mais apparemment, si Pickle est une serie ephemere , il y a des chances que se soit une anecdote de la serie principale pour mieux nous plonger dans les futurs combats des Hanma Face a Leurs nouveaux ennemis (es) :idea:

Tous les chemins mennent a Rome....

MessagePosté: 26 Juil 2007 21:38      Sujet du message:

Mortel

Heiji-sama a écrit:
ImageImage

Citation:
Naissance d'un monstre sans precedent!

Does anyone have scans of Pickle?

MessagePosté: 27 Juil 2007 05:43      Sujet du message:

Mortel

sorry what's the news? baki going on hiatus? what is pickle about?
a new series or only an one shot? is about a caveman adventure? thank

MessagePosté: 27 Juil 2007 15:15      Sujet du message:

Mortel

reichan a écrit:
sorry what's the news? baki going on hiatus? what is pickle about?
a new series or only an one shot? is about a caveman adventure? thank

Baki is now on hiatus.

It's being replaced by Pickle, also by Itagaki, which will last only 7 chapters. (So basically it's just one volume)

The first chapter of Pickle is in Champion 35. (which is already released)

From what I understand Baki will resume in October (In Champion #43)

I'm guessing it another martial arts manga, what makes you think it's about cavemen? does the guy look like a caveman to you? lol

MessagePosté: 27 Juil 2007 21:42      Sujet du message:

Mortel

Hey, anyone has scans of Hanayama Scarface, because I do not see any scans of it anywhere. Also, will pickle take place in the Baki universe like Scar-face?

MessagePosté: 27 Juil 2007 22:31      Sujet du message:

Mortel

Mr War a écrit:
Hey, anyone has scans of Hanayama Scarface, because I do not see any scans of it anywhere. Also, will pickle take place in the Baki universe like Scar-face?

here's volume 1 and 2 of Scarface:

http://gailin24px.free.fr/raw/index.php ... Itemid=145

I don't know if pickle takes place in the Baki universe, the character in the preview picture hasn't been seen before in any case.

MessagePosté: 28 Juil 2007 03:33      Sujet du message:

Mortel

so far for what I saw, yeah, he looks like a caveman, or an indian..maybe we get indian martial arts

MessagePosté: 28 Juil 2007 04:24      Sujet du message:

Mortel

reichan a écrit:
so far for what I saw, yeah, he looks like a caveman, or an indian..maybe we get indian martial arts

Seems you were right. In the second preview picture here:

http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.ph ... 64be#44088

you can see modern day explorers finding the caveman-guy frozen in ice, fighting a dinosaur, much like Yujiro in the latest chapter of Baki, maybe he's Yujiro's great, great, great etc... grandfather. :)

By the way, wouldn't a real caveman have a beard?

MessagePosté: 28 Juil 2007 10:39      Sujet du message:

Angel

Wow c cool ça !!! Ainsi, Pickle (c'est son nom ???) serait un homme +/- des cavernes (y avait plus de dinosaures depuis bien longtemps...) monstrueusement fort : vu sa tête, ses dents et la forme de ses sourcils, je penserai qu'il s'agit de l'ancêtre des Hanma...
Ma question est : pourquoi faire un tome d'une série qui pourrait être bien plus vaste (y a de quoi raconter...) que seulement 7 chapitres ? Si ca se trouve, Pickle va être "réanimé" (faut s'attendre à tout avec Itagaki...) et sera alors introduit dans Baki SOO... :twisted:
A propos, les chapitres de Pickle seront-ils mis à disposition à l'instar des Baki ? :D
Que devient Baki Scarface (ça fait un bail qu'on a pas eu de nouvelles d'Hanayama :D ...) ?
Je voulais également savoir en quoi consister le volume "croisement" entre Baki et Garôden ?

MessagePosté: 28 Juil 2007 14:11      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 29 Juil 2007 03:59      Sujet du message:

Mortel

Personally, I believe there is a connection with Pickle and baki. There are a number of odd coincidence's that seem to connect the two:

During the last chapter of son of the Ogre. Yujiro and Strydum were discussing pre-historic beast and it just so happens that pickle delves with a pre-historic man and that his story will susceed Baki's for the time being. Futhermore, the cliff hanger that Baki left off in I.E. pre-historic creatures is the main point of pickle. Also, it will only last for one volume leading me to believe it's a side story. Maybe, rei-chan will post more news and I hope he touches on Hanayama scar-face.

MessagePosté: 29 Juil 2007 04:07      Sujet du message:

Mortel

a_nevels666, thanks for the links!!

MessagePosté: 29 Juil 2007 10:16      Sujet du message:

Angel

So for you, Pickle is definitively dead (with Itagaki, everything is possible with those "Superhumans"...) ?
If so, it will be a kind of flashback of, maybe, Yujiro Jack and Baki's ancestor...
Hope we will have some more infos about this side story... :D

MessagePosté: 29 Juil 2007 16:25      Sujet du message:

Archangel

Merci pour les news Heiji-Sama !

Je suis du meme avis que vous . Pickle a defaut d'etre un ancetre des Hanma va surement etre un adversaire ou un ennemi de taille . Il est peut-etre tant que Hanma Yujiro connaissent une bonne defaite.

On devinne sans hesitation une reanimation de Pickle ou simplement qu'il a reussit a hiberner durant des millions d'annees et que subitement il se reveille . Je sais c'est delire. Je vais surement avoir une reflection du genre : Setsuna-kun ( arreter de chercher ) :lol: . D'ailleurs je vous passe le bonjour Setsuna-kun. :wink:

MessagePosté: 30 Juil 2007 21:51      Sujet du message:

Ritual Moderator

Chap 1 de Pickle out! bah ca m'a l'air sympathique^^ impatient de voir le chapitre 2 pour le voir en action^^

MessagePosté: 30 Juil 2007 22:17      Sujet du message:

Angel

Ah ouais ça le fait !!!
Ma question est : pourquoi une série avec autant de potentiel ne durerai que 7 chapitres ? Je vois mal Pickle être introduit dans l'univers de Baki, sinon, pourquoi ne pas directement insérer ces chapitres dans la trame de SOO...
En tous cas, j'ai hâte de voir la suite ! :D

MessagePosté: 30 Juil 2007 22:32      Sujet du message:

Archangel

thanks Setsuna!
Voyons ce que ça donne...
PS: je persiste à dire que cette série n'aura sans doute rien à voir avec Baki!! :wink:

MessagePosté: 31 Juil 2007 18:38      Sujet du message:

Archangel

Merci setsuna-kun,

Tout va tres vite ,a premiere vu Keisuke ne vas pas perdre de temps . Un petit clin d'oeil en passant : j'ai reconnu La marque CHARAL . La qualite de la viande est tellement bonne qu'elle peut reveille un mort :lol:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]