Nous sommes le 19 Juin 2025 23:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6938 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 174  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Mai 2020 19:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Brutus a écrit:

Félicitations aux diplômés 2020 , et bon courage à eux quand ils seront en face des recruteurs avec leur diplôme au rabais :lol:

MessagePosté: 04 Mai 2020 19:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Je suis en formation technicien assistance informatique en télétravail xD, la session d'examen est censé être en juillet, autant vous dire que si on me demande de monter un réseau informatique physique je vais me marrer :lol:

Sinon, j'ai découvert les webtoon érotique, ils font du bon taffe la dessus les coréens.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 05 Mai 2020 13:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Le truc à la mode

https://www.instagram.com/tv/B_qLeBMhGO ... e=ig_embed

MessagePosté: 12 Mai 2020 18:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

pendant le confinement, j'ai maté des vidéos des collections mangas des gens sur youtube, c'est marrant à regarder.
je me suis aperçu que j'étais à l'ouest, 90% de ce que les gens ont je connais pas du tout :lol:
à force de raler sur Miura et Inoue, j'ai oublié qu'il y avait d'autres auteurs pendant ces 10 dernières années.

Sinon j'ai pas de tv chez moi et quand j'aurai terminé la rénovation de mon appartement, j'aimerai bien me prendre un oled. Les prix ont vachement baissé.
Les 55" ont flirté avec les 1000€ sur dealabs mais je pense que j'ai suffisamment d'éloignement dans mon salon pour un 65" mais c'est le double du prix.
apparemment les LG ont un bon rapport qualité prix. J'ai réappris des trucs de geek (HDR10, Dolby Vision) et en hardware j'ai vu que AMD sont arrivés au 7nm.
Chez mes parents il y a encore un pc fixe en core 2 duo 65nm :lol:

MessagePosté: 12 Mai 2020 18:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Comme ? T'as retenu comme comme titre que tu connaissais pas ?

MessagePosté: 12 Mai 2020 19:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Une tonne de conneries.
J'ai jamais commencé à lire le début d'un chapitre d'un food Wars, demon Slayer ou black Clover :)
Ya tout pleins de slice of life que je connais pas non plus.
C'est chelou car les rayons mangas n'augmentent pas en taille dans les fnacs. Ça veut dire que les nouvelles séries se font au détriment d'anciennes.
C'est pratiquement impossible de se faire la collecte de Vagabond à la Fnac de saint Lazare par exemple

MessagePosté: 12 Mai 2020 19:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

aoshi85 a écrit:
Une tonne de conneries.
J'ai jamais commencé à lire le début d'un chapitre d'un food Wars, demon Slayer ou black Clover :)
Ya tout pleins de slice of life que je connais pas non plus.
C'est chelou car les rayons mangas n'augmentent pas en taille dans les fnacs. Ça veut dire que les nouvelles séries se font au détriment d'anciennes.
C'est pratiquement impossible de se faire la collecte de Vagabond à la Fnac de saint Lazare par exemple

Les FNAC doivent faire surement leurs rayon aussi en fonction des ventes, Vagabond et Real par exemple doivent malheureusement moins se vendre que Slam Dunk. Berserk est facilement trouvable en revanche.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 12 Mai 2020 19:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Ah, je confirme, DreamTeam, série longue maintenant, y'en a quasi pas de "chaque tome à la One Piece". Si tu en vois un t'es content, déjà

MessagePosté: 14 Mai 2020 23:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Du sweet tooth inédit à venir :oops:

MessagePosté: 15 Mai 2020 21:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Claude qui régularise les nanas :love:

MessagePosté: 15 Mai 2020 22:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

aoshi85 a écrit:
Claude qui régularise les nanas :love:

Le moment fort de l'épisode, avec un Claude en difficulté sur l'épreuve qui arrive à retourner la situation en sa faveur avec une bonne leçon de morale envers la capricieuse...
Alexandra, toujours pleine de SEUM... A priori d'après la bande annonce, il est possible que ce soit elle qui shoote à la prochaine épreuve... Ce qui ne serait pas pour me déplaire... Pour peu que Claude arrive à gagner l'épreuve, donne son collier à Eric et retourne Régis en jouant sur le fait que les nanas et Moussa voteraient contre lui si Claude et Eric devenaient intouchables... Et on peut se retrouver avec un deuxième canard boiteux en moins (Inès)... Mais bon, l'épreuve ne s'annonce pas du tout facile et bien stressante!

Dernière édition par Raoh le 15 Mai 2020 23:12, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Mai 2020 23:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

J'ai regardé suite à vos échanges. Sérieux, c'est pas Koh Lanta. C'est Les Marseillais VS Le reste du Monde.

. Des meufs dans la boue.
. Des "Je vais encastrer Claude"
. Des phases sous la douche
. Des phrases qui donneraient des AVC à Celim' "concentrer la concentration"
. Des "non mais sérieux", la meuf n'a jamais mangé de fruits ??

Inès, elle tape 140k sur twitter en ce moment, c'est le diner de con

Hey sinon, les Denis Brogniart Lovers, vous avez vu ça ?

https://www.ozap.com/actu/-district-z-d ... hur/593068

Citation:
Dans cette création française, six candidats intègrent pendant deux heures une zone gérée par un milliardaire fou, qui contrôle une horde de zombies. Durant leur séjour dans cette zone, les participants ont pour but de réussir à s'emparer d'un maximum d'argent et de réussir à sortir. Tout au long de leur parcours, les candidats devront unir leurs forces et dépasser leurs peurs pour réussir différentes épreuves, à la fois en intérieur et en extérieur... tout en prenant soin d'éviter d'être contaminés par les zombies affamés. Habitué à être aux côtés des aventuriers de "Koh-Lanta" depuis près de 20 ans, Denis Brogniart paraissait donc tout désigné pour présenter cette nouvelle expérience insolite.

MessagePosté: 15 Mai 2020 23:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Ça doit lui faire bizarre Régis de regarder l'émission avec ses gosses tous les vendredis :lol:
A part faire des promesses qu'il ne tient pas et terminer bon dernier sur les épreuves comme ce soir on l'entend pas du tout. Même le montage l'humilie :lol:
Et à la prochaine immunité, si Claude gagne et qu'il file effectivement son collier à Eric, Régis n'aura pas d'autres choix que de venir la queue entre les pattes lui demander de s'allier à lui... chose que Claude lui proposait déjà la semaine dernière avant de se faire trahir avec Jessica :lol:
Alliance est un bien grand mot, il ne pourrait que lui demander quels seront ses deux votes.
Bon faudrait pas non plus qu'il soit dernier.
Purée j'ai super hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine

MessagePosté: 16 Mai 2020 00:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

A priori, d'après les fins analystes de la bande annonce de l'épisode de la semaine prochaine, Alexandra sauterait et Claude gagnerait l'immunité (on voit la manche de son t-shirt dans l'extrait qui montre celui qui arrive au bout des dominos a priori)... Ce serait tellement bon! Le Karma comme on dit... :lol:

MessagePosté: 21 Mai 2020 01:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Comiiiiiiics!!!! tout plein de comics!!!! hihihihi.......

MessagePosté: 22 Mai 2020 19:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Raoh a écrit:
A priori, d'après les fins analystes de la bande annonce de l'épisode de la semaine prochaine, Alexandra sauterait et Claude gagnerait l'immunité (on voit la manche de son t-shirt dans l'extrait qui montre celui qui arrive au bout des dominos a priori)... Ce serait tellement bon! Le Karma comme on dit... :lol:

Hey le FC Koh Lanta, vous tweetez devant l'émission ? Y'a déjà 15K de messages là

https://twitter.com/search?q=%22Koh%20L ... rend_click

Sont chauds sur Claude, risque d'émeutes si il passe pas en finale

Edit. Domino's day le retour :mrgreen:

MessagePosté: 22 Mai 2020 21:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

* Soupirs * quand je vois Teheiura dans le générique
La joie quand je vois Claude gagnait une fois de plus
Les boules de voir Alexandra finalement se sauver...
La déception de voir Eric se faire shooter alors qu'il avait la qualification au bout grâce au collier promis par Claude...

Même si je ne l'aime pas, j'apprécierais de voir Régis sortir le collier, juste pour que les nanas s'entretuent au conseil... :lol:

MessagePosté: 22 Mai 2020 22:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Perso, je trouve que c'est un bon choix de Claude
1/ il "venge" Jessica et Teheiura
2/ Alexandra sait maintenant que Inès et Moussa étaient prêts à la dégager. Comme c'est madame seum, si elle gagnait les poteaux et devrait faire un choix entre Claude qui l'a clairement sauvé et l'un des deux... ou bien si elle fait partie du jury final et doit voter entre Claude et l'un des deux... Si pas Naouel.
Bref il y a pleins de configurations, mais il s'est peut être temporairement créé une non enemie quand viendra le choix de l'autre finaliste.

Garder Régis aurait été inutile je pense à part hypothétiquement gagné une voix si Claude avait remporté les poteaux. Régis a priori ne serait jamais l'un des deux finalistes, donc on retombe dans des configs ou Moussa, ines, Naouel aurait choisi entre eux l'autre finaliste.

Ne jamais sous estimer Claude, il fait très souvent le bon vote.
Maintenant faut réussir l'orientation

MessagePosté: 22 Mai 2020 23:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Encore une masterclass de Claude ce soir, qui bat les records d'immunité, des épreuves gagnées, qui détient toutes les cartes en main (double vote, collier, totem), qui se permet de troller et de faire flipper tous les jaunes encore en course alors qu'ils avaient été bien peinards dans leur choix de votes durant toute l'aventure, et qui enfin fait une grosse leçon de morale à Régis, vengeant Jessica et Teheiura en passant et montrant encore une fois sa droiture... :lol:
Seul ombre au tableau, Eric qui plante l'épreuve d'immunité et nous prive du plaisir de le voir aller au bout et également de dégager Alexandra (qui nous a encore une fois montré à quel point c'est une rageuse)...
Bref, la finale approche, et au vu des candidats restants, Naoelle mise à part, je ne peux m'empêcher de regretter encore une fois les absences de Tehe, Jessica et Sam, ce qui aurait pu constituer la plus belle issue possible à cette édition au vu de l'esprit et des performances affichées par ces candidats... Mais bon, c'est un jeu, c'est Koh Lanta, et c'est rarement les meilleurs qui vont au bout...

MessagePosté: 22 Mai 2020 23:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

C'est un KL riche avec des participants qu'on aime ou qu'on déteste, des très bons moments dans l'ensemble.
C'est sûrement le meilleur KL avec Johor et sa finale Marc Chantal.

MessagePosté: 23 Mai 2020 02:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Le coup de vice quand même, le gars va jusqu'à changer son écriture ??

Ca va trop loin son délire

MessagePosté: 24 Mai 2020 14:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

J'aime découvrir pas mal de manga en ce moment. Et avec ça me dire que nos éditeurs ont de belles années devant eux vu le nombres de pépites qu'il reste à sortir

MessagePosté: 26 Mai 2020 19:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Wallace & Gromit : le retour !! C'est via une application de réalité augmentée que le célèbre duo reviendra à la fin de l'année. Plus d'infos ici : https://thebigfixup.co.uk

MessagePosté: 26 Mai 2020 21:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Oh, le meilleur pote de Reno, Grégoire Hellot est dans la curiosité est un vilain défaut sur RTL, là tout de suite

https://www.rtl.fr/emission/la-curiosit ... ain-defaut

https://www.rtl.fr/culture/pop-culture/ ... 7800550720

MessagePosté: 28 Mai 2020 21:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Deux numéros de The Flash en une semaine :oops: :oops: :oops:

MessagePosté: 29 Mai 2020 21:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

aoshi85 a écrit:
C'est un KL riche avec des participants qu'on aime ou qu'on déteste, des très bons moments dans l'ensemble.
C'est sûrement le meilleur KL avec Johor et sa finale Marc Chantal.

"Pour la première fois, les deux amies se cachent de choses" hooooooooooooo

Edit. Ah être un poignard entre les seins d'Inès, c'est tout ce que je retiens ce soir

Edit Bis. Alexia Touch, tu laisses ça au montage ?

MessagePosté: 29 Mai 2020 23:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Episode Koh Lanta ce soir: Claude, égal à lui-même qui domine l'épreuve de la tête et des épaules et qui se permet même d'aiguiller les autres sur la direction à prendre durant l'épreuve... :lol:
Alexandra, qui finit son Koh Lanta de la même façon qu'elle l'a traversé: dégoûtée! Malgré le peu de sympathie qu'elle m'inspire, c'est quand même triste pour elle de finir comme ça, mais quand on voyait son état physique dans les derniers jours, pas étonnant que son corps ait fini par lâcher.
Au final, sur les trois qualifiés, on peut dire qu'on ne s'en sort pas trop mal avec Claude et Naouel... Je mise sur Naouel pour la victoire au vote final: Si Claude gagne, il prendra probablement la plus méritante selon lui soit Naouel qui a gagné plusieurs épreuves et a toujours été droite. Si l'une des deux filles gagnent, elles se choisiront l'une et l'autre.
La seule chance de Claude d'être qualifié, c'est de gagner, mais quand bien même, je ne le vois pas remporter les suffrages.

MessagePosté: 30 Mai 2020 08:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Les ex-jaunes tellement mauvais qu'ils se sont retrouvés à un moment à quatre dans la même zone :lol:
Claude s'est bien arrangé pour être seul à trouver son élément repère :lol:
Imaginons qu'il gagne les poteaux et choisissent Naouel, imaginons les votes du jury :

Ahmad -> ??? Mais il devrait voter Claude selon moi
Pholien -> ??? Je pense qu'il votera jaune
Sam -> Claude
Charlotte -> Naouel (parce que Charlotte est une cruche qui ne votera pas contre quelqu'un qui a voulu l'a sauvé mais pour une copine de bronzette qui l'a dégagé :lol: )
Teheiura -> Claude
Jessica -> Claude
Eric -> Claude
Régis -> Naouel
Alexandra -> Naouel
Moussa -> ??? la grande interrogation : savoir s'il a une alliance cachée avec Claude ou pas.
Inès -> Naouel

Les votes d'Ahmad, Pholien et Moussa seront déterminants. À Condition que Claude gagne les poteaux bien sûr.
Mais honnêtement s'il gagne les poteaux, il devrait faire un 11-0 au vote tellement il a dominé ce KL, à part à Régis il n'a pas donné de raison d'être détesté. Les autres devraient se mettrent leur amitié de bronzage dans les fesses et décider de voter pour une fois pour le vrai méritant de ce KL à tous les niveaux.
Et dire qu'il ne recueillait qu'un vote à ses autres finales, tellement il se faisait détester :lol:
Finalement ça arrange bien d'avoir des alliés éliminés avant la finale. Mais je pense qu'il aurait de toute façon gagné n'importe quelle finale entre lui et un de ses alliés

MessagePosté: 30 Mai 2020 19:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Les meufs quand y'a du soleil. Y'a pas plus beau sur cette Terre. J'ai des étoiles plein les yeux et des "coucous" dans le caleçon toute la journée

Ah et j'aime aussi découvrir Ikkyu 25 ans après tout le monde

MessagePosté: 30 Mai 2020 23:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

aoshi85 a écrit:
Les votes d'Ahmad, Pholien et Moussa seront déterminants. À Condition que Claude gagne les poteaux bien sûr.
Mais honnêtement s'il gagne les poteaux, il devrait faire un 11-0 au vote tellement il a dominé ce KL, à part à Régis il n'a pas donné de raison d'être détesté. Les autres devraient se mettrent leur amitié de bronzage dans les fesses et décider de voter pour une fois pour le vrai méritant de ce KL à tous les niveaux.

Concernant Pholien, il est l'un de ceux qui a été le plus dégoûté de la présence des héros. Et vu comme il s'est frictionné avec Claude durant l'aventure et désormais sur les réseaux sociaux, j'ai du mal à croire qu'il ait voté pour Claude dans le cas où celui-ci était dans les deux derniers. En revanche, Ahmad apprécie les stratèges et a l'air de bien s'entendre avec Claude, donc je pense qu'il serait capable de voter pour lui. Tout dépendra de Moussa à mon avis. C'est lui qui fera basculer dans un sens ou dans l'autre, mais j'ai tendance à penser que l'humeur général sera de privilégier les nouveaux en arguant du fait que les héros ont moins de mérite que les nouveaux. En plus, Naoelle a gagné quelques épreuves et avait plutôt une bonne mentalité.

aoshi85 a écrit:
Et dire qu'il ne recueillait qu'un vote à ses autres finales, tellement il se faisait détester :lol:
Finalement ça arrange bien d'avoir des alliés éliminés avant la finale. Mais je pense qu'il aurait de toute façon gagné n'importe quelle finale entre lui et un de ses alliés

On pourra toujours dire que je suis un fanboy de Teheiura, mais je ne pense pas me tromper en disant que Claude n'aurait pas autant dominé et gagné tant d'épreuves si Teheiura et/ou Sam étaient restés. Son aura de héros a été accentué par le fait qu'il était bien au dessus des candidats restants. Avant son élimination et la montée en puissance de Claude qui s'est poursuivie, Teheiura disposait d'une aura aussi importante voire même plus que celle de Claude auprès des autres candidats avec son profil plus typé "spirituel/proche de la nature/gentil" (et ça ressortait fortement dans les bandes annonces de cette saison où il était particulièrement mis en avant, au point que je me suis dit que c'était son année cette fois-ci). Après, en étant objectif, il est certain que Claude dispose plus d'un profil de gagnant du fait qu'il est plus polyvalent qu'un Teheiura (les deux sont assez proches en terme de performance sur les épreuves (Claude plus physique, Teheiura plus patient et méthodique), Teheiura est un peu plus fort sur la survie, mais Claude le surclasse totalement sur la partie stratégie et sur l' "intelligence émotionnelle" qui constitue l'élément le plus important de l'aventure pour aller loin).

Edit: Apparemment, Moussa aurait dit en interview qu'il aurait une préférence pour Claude en final, puis pour Naoelle. De plus, je ne sais pas comment il fait pour être aussi sûr de lui, mais l'auteur de cette page semble affirmer que Claude gagnerait la finale contre Inès.

MessagePosté: 01 Juin 2020 14:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Vous vous êtes fait rembourser ?

https://www.mondedommagementnavigo.com

MessagePosté: 02 Juin 2020 11:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Mon amour pour les titres du Young Magazine

MessagePosté: 11 Juin 2020 09:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

les vidéos de canetons :lol:

c'est trop mignon, je sais pas pourquoi j'ai passé des heures à en regarder cette semaine sur youtube :mrgreen:

MessagePosté: 14 Juin 2020 14:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Ah c'est bon ça

MessagePosté: 16 Juin 2020 23:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Ces deux images.

Image
Image

Parce que... et le reste.

MessagePosté: 24 Juin 2020 15:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Maeda forever

MessagePosté: 18 Juil 2020 14:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

La série de documentaires en animation "Points de repères" sur arte. Ils ne durent que 25 minutes mais sont de très grandes qualité.
Par contre il faut les regarder rapidement sur la chaîne youtube d'Arte car ils ne les gardent qu'un mois environ.
J'en ai qqs uns qui ont disparus de ma playlist avant d'avoir pu les regarder :/

MessagePosté: 19 Juil 2020 19:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Ermite

Il y aussi la série de documentaires "Quand l'histoire fait date" toujours sur Arte en 10 épisodes avec Patrick Boucheron. A voir et à recommander.

Sinon j'aime les 3 derniers jours à Capri. Sans les touristes étrangers c'est le bon côté du covid-19 si vous voulez visiter les lieux habituellement bondés de monde c'est vraiment le moment.

MessagePosté: 20 Juil 2020 08:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Mettre 100 euros (frais de port compris) dans un vinyle d'occaz, et ne pas avoir honte...
Bon, ma femme ne le sait pas encore... :bounce:

Oui, quand l'Histoire fait date, c'est bien sympa.

Sinon, y a l'indémodable "Dessous des cartes", émission phare des profs d'histoire géo !

MessagePosté: 20 Juil 2020 12:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

aristide a écrit:
Mettre 100 euros (frais de port compris) dans un vinyle d'occaz, et ne pas avoir honte...
Bon, ma femme ne le sait pas encore... :bounce:

Ça commence comme ça et après tu t'arrêtes plus ! Mon max ca a été 1300€... (j'habitais chez mes parents et j'avais pas de facture sinon je ne le referai pas).

C'est quoi le vinyle ? T'es passé par discogs ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6938 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 174  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]