Nous sommes le 30 Juin 2025 01:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2489 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 63  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Juin 2020 09:54      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Gnou facétieux

Jerry White a écrit:
Il y aurait une énorme news concernant l'avenir de Sega la semaine prochaine, une news au niveau du leak de la PS5 l'année passée :shock:

https://www.gematsu.com/2020/05/japanes ... ly-famitsu

Est-ce que les récents gros succès de l'éditeur vont lui permettre de se relancer sur le marché des consoles ?

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... em/.160210

Ca peut-être ?

MessagePosté: 03 Juin 2020 10:03      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Archangel

L'info est dispo et finalement le teasing du journaliste sur une info digne du reveal de la PS5 c'est concernant du "Fog gaming" :

On s'est fait troller par le Julien Chièze local je crois :lol:

MessagePosté: 03 Juin 2020 10:22      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Rien de spécial

C'était évident que l'info allait être moisie. Fallait vraiment être bête pour croire que quelque chose venant de Sega en 2020 serait du même niveau que les premières infos officielles sur la Ps5.

MessagePosté: 03 Juin 2020 11:10      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Ritual Ermite

J'étais persuadé que c'etait l'annonce de la Game Gear Micro avec 4 jeux par exemplaires + une loupe ce matin mais non en fait c'est pire :lol:

Au delà des effets d'annonce Sega s'est plutôt bien reconverti dans son rôle d'éditeur malgré un passage à vide. Ils ont des licences solides et semblent en êtres bien conscient (Konami devrait en prendre de la graine) et le déploiement de leur jeux phares sur pc va leur assurer encore de bons résultats à venir.

Mine de rien Sega c'est maintenant autant de temps en tant que développeur que celui de constructeur de console.

MessagePosté: 03 Juin 2020 20:11      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Seraphin

On va dire que pour les salles d'arcade au Japon, oui, il y a une certaine révolution, en dehors de ce secteur, non. Après c'est Famitsu, donc forcément que l'info concerne que le Japon.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 05 Juin 2020 23:25      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Gnou facétieux

Gouki a écrit:
Vous pensez qu'on aura quoi comme jeux de lancement exclusif? Je les sens bien nous balancer des titres historique au demarrage de console Playstation comme un nouveeau Killzone ou une suite à Infamous, voir un épisode de Rodge Racer ou WipEout comme à la bonne époque. Perso je croise les doigts sur un coup d'accélerateur sur la VR et l'écosystéme Playstation (offre PSN, PS Now, ects) surtout.

.

T'as jv.com qui a sorti un article sur la PS5 ce soir, avec un résumé de tous les jeux déjà annoncés

http://www.jeuxvideo.com/dossier/123502 ... 235043.htm

MessagePosté: 07 Juin 2020 00:11      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Seraphin

je n'achete jamais des consoles day one et meme year one, mais alors la j'aurai aucun regret :lol:

Enfin bon la plupart des line up de sony sont pourris c'est pas une surprise.

MessagePosté: 08 Juin 2020 21:03      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Gnou facétieux

11 Juin, 22h la conf' Sony

MessagePosté: 08 Juin 2020 23:36      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Ritual Ermite

Le petit texte pour se mettre en condition optimate :lol:

Playstation France a écrit:
"Maintenant que notre événement est confirmé le 11 juin, je tenais à préciser que ce programme préenregistré sera diffusé en 1080p à 30 images par seconde. Comme vous vous en doutez, les jeux que vous verrez jeudi seront encore plus beaux lorsque vous y jouerez sur PS5 avec un téléviseur 4K [...] Si possible, nous vous recommandons également de porter des écouteurs ou un casque audio : le programme comporte des effets sonores très sympa, que vous aurez plus de mal à apprécier sur le haut-parleur de votre téléphone ou de votre ordinateur portable."

MessagePosté: 08 Juin 2020 23:47      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Archangel

Je croyais à un troll mais non, c'est réel comme citation :lol:

MessagePosté: 09 Juin 2020 23:18      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Seraphin

C'est le live, les vidéos seront surement mise après dans leurs qualités d'origines. Faire un live broadcast en 4k avec du 60 fps ou plus je sais même pas si ça se fait et vu le monde qu'il y aura ils ont pas envie que ça drop ou crash. Au moins si on prend une claque avec ce que l'on va voir, on pourra ce dire que ça sera mieux.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 11 Juin 2020 06:46      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Gnou facétieux

Un jeu TPN est annoncé dans le Jump de la semaine

MessagePosté: 15 Juin 2020 20:44      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Gnou facétieux

Squadrons le jeu Star Wars, vous l'attendez ?

https://bleedingcool.com/games/electron ... tober-2nd/

MessagePosté: 15 Juin 2020 20:57      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Angel

Brutus a écrit:
Squadrons le jeu Star Wars, vous l'attendez ?

https://bleedingcool.com/games/electron ... tober-2nd/

Ça semble plutôt sympa, mais surtout en VR ça peut carrément le faire !

MessagePosté: 15 Juin 2020 22:11      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Ritual Ermite

Ca a l'air pas mal du tout effectivement, surtout pour les sensations VR ça peut être top. Vu que c'est EA derriére on va surtout attendre de juger sur piéce...!

MessagePosté: 15 Juin 2020 23:43      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Archangel

En temps normal, j'aurai été hypé par le retour de la série Squadron, ayant surkifer Rogue Squadron et Rogue Leader mais vu que c'est EA aux commande j'ai peur...

MessagePosté: 16 Juin 2020 09:45      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Koala apaisé

http://www.jeuxvideo.com/news/1239593/s ... -video.htm

40€ soit EA ne mise pas forcément dessus et capitalise la license star wars ou alors ça pue les micro transaction à gogo.

En tout cas le trailer n'a pas montré grand chose, ça sens les combats en arène à 5 vs 5

MessagePosté: 16 Juin 2020 12:04      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Mortel évolué

n1k00 a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/news/1239593/star-wars-squadrons-le-nouveau-titre-de-motive-se-devoile-en-video.htm

40€ soit EA ne mise pas forcément dessus et capitalise la license star wars ou alors ça pue les micro transaction à gogo.

En tout cas le trailer n'a pas montré grand chose, ça sens les combats en arène à 5 vs 5

C'est aussi peut être juste le mode dogfigth des battlefront un peu plus poussé. Donc peu de coût de dev car une sorte de stand alone.

MessagePosté: 16 Juin 2020 23:41      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Gnou facétieux

Un jeu que j'attends grave c'est Ghost of Tsushima. Qui est avec moi ??

Y'avait aussi le jeu de pirates présenté y'a pas mal de temps maintenant, mais zéro news, ou je suis passé à côté. Ca avait l'air super prometteur

MessagePosté: 17 Juin 2020 09:38      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Angel

Brutus a écrit:

Y'avait aussi le jeu de pirates présenté y'a pas mal de temps maintenant, mais zéro news, ou je suis passé à côté. Ca avait l'air super prometteur

Ghost of tsushima je l'attends aussi mais je dois avouer que la dernière présentation de gameplay m'a quelques peu refroidi avec des mécaniques qui faisaient un peu daté et le petit downgrade habituel un peu trop criant...
Néanmoins rien que pour l'univers je le ferai.

MessagePosté: 17 Juin 2020 13:35      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Gnou facétieux

Après, avec la PS5, pourquoi pas attendre ?

Et j'ai retrouvé le blaze du jeu de pirates, ubisoft !!! Y'a pas une conf' bientôt ?

http://www.jeuxvideo.com/news/1196626/s ... -radio.htm

Sinon fait marrant du jour

https://www.huffingtonpost.fr/entry/a-o ... ab2620e068

MessagePosté: 17 Juin 2020 15:41      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Archangel

killua77 a écrit:
Brutus a écrit:

Ghost of tsushima je l'attends aussi mais je dois avouer que la dernière présentation de gameplay m'a quelques peu refroidi avec des mécaniques qui faisaient un peu daté et le petit downgrade habituel un peu trop criant...
Néanmoins rien que pour l'univers je le ferai.

Pareil, le la dernier vidéo m'a refroidit, déjà le jeu est moins beau mais j'ai plus l'impression de jouer un Ninja à la Sekiro qu'un samuraï... mais je le ferai tout de même !

MessagePosté: 18 Juin 2020 21:50      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Gnou facétieux

Y'a un évènement EA ce soir a priori

Qui va faire ?

MessagePosté: 19 Juin 2020 07:44      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Angel

Brutus a écrit:
Y'a un évènement EA ce soir a priori

Qui va faire ?

Je voulais, et mon rythme de taf en ce moment n’était pas compatible, et j’ai abandonné à minuit et demi.
Rapide tour de l’actualité ce matin : j’ai bien fait. C’était nul. Le vide.

MessagePosté: 19 Juin 2020 15:18      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Gnou facétieux

Gouki a écrit:
Ca a l'air pas mal du tout effectivement, surtout pour les sensations VR ça peut être top. Vu que c'est EA derriére on va surtout attendre de juger sur piéce...!

Plus d'info dans cette nouvelle vidéo

Citation:
Star Wars: Squadrons is set after the end of the Galactic Civil War in Return of the Jedi and will feature both a single-player campaign and multiplayer. Gamers will take part in 5v5 multiplayer battles in which they'll have to master their ships and their mechanics so as to best take down their opponents. According to EA, the entirety of the game will be playable in VR. Squadrons will also feature crossplay and open with the player creating pilots for both the Imperial and Republic factions.

Star Wars: Squadrons goes on sale Oct. 2 for PlayStation 4, Xbox One and PC.

MessagePosté: 24 Juin 2020 19:17      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Gnou facétieux

Conf' Avengers les gars

MessagePosté: 24 Juin 2020 20:48      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Ritual Ermite

Le titre est pas mal conspué ici et là, moi même j'avais été trés critique lors de l'annonce. Mais avec le temps je commence à reconnaitre une certaine attente, au-delà de la curiosité de base. Est-ce de l'aveuglement de fanboy? Difficile à dire surtout quand on sait que j'ai préco le jeu VR Iron man aprés 30min de démo... mon avis c'est qu'on part sur un jeu qui commence à trop tarder (il est déjà annoncer sur PS5) et que SquarEnix se met la pression pour ne pas se louper et lui voir échapper la licence Marvel. Ils tiennent là une poule aux oeufs d'or qui pourra leur être retirés avec ce premier galop d'essai à gros budget. S'ils arrivent le pari d'un jeu avec différent gameplay réussi alors ça sera déjà une victoire pour tous. Aprés tout on a toujours aucun jeu vidéo Marvel digne de ce nom aprés la décennie au cinéma.

MessagePosté: 27 Juin 2020 08:05      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Archangel

Ça balance un petit peu partout en ce moment vis à vis de l'industrie du jv, ce qui est une excellente chose, par contre j'ai un peu de mal avec le principe de balancer une accusation contre quelqu'un en espérant avoir des RT de la police d'Internet qui va rendre la chose virale avant de s'empresser d'aller harceler les harceleurs.

Un peu plus tôt dans la semaine Chris Avelonne a été accusé de viols avant de "partir d'un commun accord" avec tous ses employeurs, ce serait bien d'attendre qu'une enquête judiciaire aboutisse avant d'en arriver là.

EDIT : Bon en fait concernant Avelonne il a quasiment reconnu les fais, avec sa fanbase qui le soutient visiblement :?, au temps pour moi.

MessagePosté: 13 Juil 2020 07:34      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Archangel

Je double post vu que c'est quand même un peu important :

https://www.numerama.com/politique/6364 ... ionne.html

Je me rappelle à l'époque du "débat" sur le crunch avant la sortie de Red Dead Redemption 2 on avait eu droit à toute une fournée d'articles pour nous expliquer sue chez Ubisoft ils faisaient bon vivre, assez cocasse 2 ans plus tard.

La page d'accueil du "média de référence des gamers" est rigolote aussi, 50 news différentes pour parler de la conférence d'Ubisoft histoire que leur article recopié sur ceux de Libération/Bloomberg disparaisse des regards le plus rapidement, c'est beau.

MessagePosté: 22 Juil 2020 08:58      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Seraphin

Pour les amateurs de chiffres et de revenus : Le classement des gacha qui ont rapporté le plus d'argent au premier semestre 2020 :

Le top cinq :
1. Dragon Ball Z Dokkan Battle (42 millions US$)
2. The Seven Deadly Sins Grand Cross (26 millions US$)
3. Fate/Grand Order (24 millions US$)
4. Dragon Ball Legends (22 millions US$)
5. Epic Seven (19 millions US$)

MessagePosté: 22 Juil 2020 13:27      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Archangel

Étonné de ne pas voir Final Fantasy Brave Exvius dans le classement. Perso j’y ai joué deux ans et mis qq centaines d’euros mais le taux de drop est tellement nase et la meta inintéressante que j’ai lache il y a plus de six mois. Mais bon il y a quand même encore des joueurs je pensais.

MessagePosté: 22 Juil 2020 13:42      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Ritual Ermite

Pareil je suis étonné du classement même si je ne touche pas aux jeux mobiles. J'avais cru comprendre que le jeu Saint Seiya ou Captain Tsubasa étaient encore populaires en 2020 mais ils ont pas du tenir le rythme face aux nouvelles sorties.
Je pensais aussi voir Dragon Ball Heroes mais après vérification c'est un genre à part sur d'autres plateformes.

aristide a écrit:
. Perso j’y ai joué deux ans et mis qq centaines d’euros

Ah oui quand même!

MessagePosté: 22 Juil 2020 14:05      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Seraphin

En tout cas la licence Bleach reste assez populaire.

MessagePosté: 22 Juil 2020 14:19      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Seraphin

Il semble que ce soit uniquement les chiffres du marché US. Cela réduit la porté de la photo, même si elle reste intéressante vu l'importance de ce marché. Et effectivement cela n'explique pas l'absence de Final Fantasy Brave Exvius - je n'avais pas fait attention^^

Pour Bleach, oui les gacha marchent bien (alors qu'ils ont de la bouteille) et cela prouve qu'il y a toujours une communauté importante autour de la licence - on ne s'étonnera donc pas qu'il y a une grosse attente pour la nouvelle saison de l'animé. On pourra dire ce qu'on veut sur la qualité/fin des Big Four (je rajoute Fairy Tail), mais ils ont eu un tel impact dans les années 2000, que même en 2020, leur fandom restent assez actifs et ont des choses à se mettre sous la dent.

MessagePosté: 22 Juil 2020 14:24      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Archangel

Gouki a écrit:
Pareil je suis étonné du classement même si je ne touche pas aux jeux mobiles. J'avais cru comprendre que le jeu Saint Seiya ou Captain Tsubasa étaient encore populaires en 2020 mais ils ont pas du tenir le rythme face aux nouvelles sorties.
Je pensais aussi voir Dragon Ball Heroes mais après vérification c'est un genre à part sur d'autres plateformes.

aristide a écrit:
. Perso j’y ai joué deux ans et mis qq centaines d’euros

Ah oui quand même!

A vrai dire ça correspond à une époque où je bossais l’agreg et ensuite une année scolaire où j’ avais beaucoup de travail et un bébé. Du coup je n’ai joué qu’à des jeux mobile. Je me suis autorisé 10/30€ par mois de dépenses en jv. Mine de rien j’y ai passé des centaines d’heures.

MessagePosté: 22 Juil 2020 18:20      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Seraphin

Je passe beaucoup plus d'heure sur un jeux mobiles que sur une console de salon , il y a absolument aucune honte a mettre de l'argent dedans tant qu'on s'amuse.

Sinon je continue de penser que le gros defaut de c'est jeux mobile et que c'est impossible d'en faire plusieurs vu le temps que ça prends pour etre au niveau.

Ce qui est bien dommage.

MessagePosté: 24 Juil 2020 11:54      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Koala apaisé

A prioris ca résumerait bien la conf de Microsoft :lol: :lol:

MessagePosté: 24 Juil 2020 15:43      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Angel

Je passe également bien plus de temps sur mon jeu mobile qui est epic seven ou je peux dépenser de 50 à 100 euros par mois facilement

MessagePosté: 24 Juil 2020 16:52      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Angel

n1k00 a écrit:

A prioris ca résumerait bien la conf de Microsoft :lol: :lol:

Elle est excellente !

MessagePosté: 24 Juil 2020 17:03      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Archangel

Image

Voilà le AAAA de Microsoft, vous en pensez quoi ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2489 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]