j'ai mis juste 1h30 à trouver une solution.
j'ai pas vraiment lvl up mais fait un autre truc qui necessitait de combattre. après 1h30 j'ai fait exprès de perdre pour reprendre 2 jours avant. je suis allé dans le Memento à attendre qu'une alarme se déclenche pour passer à la chaise je sais pas quel Persona et obtenir 2 anneaux de tonnerre. au 4e combat, j'ai attendu les 2 premiers 1er tours à rien faire à part juste me booster.
puis me suis rendu compte que yavait plus efficace, j'ai envoyé des items d'electricité qui enlevaient 150 PV garantie à chaque fois, qu'on achetait au marché noir.
le combat suivant était une rigolade.
si tu parles des Personae évoluent au niveau 10, ceux de tes amis évoluent bien automatiquement, genre pour Ryûji Captain Kidd devient Seiten Taisei au niveau 10, mais pour la 3e évolution qui apparait dans Royal, elle n'est disponible qu'à partir de janvier et c'est un peu de manière random. je crois que pour l'avoir justement faut que tu sois au niveau 10 avec ton confident avant le 24 décembre. je ne l'ai eu qu'avec Ryuuji et Anne...
après si tu parles de la Persona qui ultime de telle arcane quand tu atteins le niveau 10, et bien faut trouver la bonne combinaison. genre Satan est obtenable une fois que t'as max Akechi mais pour l'avoir, il faut fusionner je sais plus quel ange.
sinon j'ai fini Persona 5 Royal today 136h de jeu. Ialdaboth était un peu chiant mais le dernier boss de Royal c'était de la rigolade.
j'ai pas vraiment cherché à l'avoir spécialement vu que je fais le jeu sans soluce, mais j'ai réussi à avoir la vraie fin, c'était pas si dur vu qu'il fallait pas max tous les confidents (juste 3) et répondre logiquement à 2 questions. j'ai été roleplay et c'est passé.
les perso sont attachants malgré une traduction assez pourrie, et même si le jeu est vraiment trop verbeux, j'ai trouvé que l'histoire de Persona 5 était juste sympa, mais par contre l'histoire de Royal était vraiment bien plus intéressante.
c'est marrant que le jeu te fait ship à fond Yoshikawa avec le héros. j'ai fini en couple avec elle, mais c'est un peu dommage pour les autres filles. par contre c'est dommage qu'à part la Saint Valentin & le White day, ya pas grand chose qui change quand t'es en couple avec qq1.
faudrait que je fasse un NG+ pour avoir ce genre de scène.

Yûsuke c'est celui avec qui j'ai eu le plus de mal à avoir 3 étoiles avec mes réponses, j'imagine qu'il fallait penser comme un idiot pour le comprendre ... le perso est totalement
kuuki yomenai ... et j'ai pas réussi à le lire. Ryûji est un idiot logique lui au moins. mais les sorties les plus sympas restent quand même avec Yoshikawa, Haru et la doc. et en moins bien yavait Mishima qui était quand même lourd.