Nous sommes le 29 Mai 2025 15:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 80  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Juil 2007 09:29      Sujet du message:

Mortel évolué

Chap out sur MH. http://www.mangahelpers.com/forums/show ... hp?t=15651
Un chap necessitant une trad. Et une double page enorme lorsque Gaou ecrase la table. Ca promet pour les matchs contre les Dino.

Edit : petite précision, le chapitre fait plus de 40Mo T_T

MessagePosté: 21 Juil 2007 11:03      Sujet du message:

Cherubin

Très bon chapitre, c'est désormais bien officielle : le match Seibu/Dino sera peut être le plus développé du manga dans la catégorie "autre match que DB". J'apprécie beaucoup cette discutions entre le Kid et Hiruma. Le fait que Seibu ait vu un indice sur "comment" gagner leur match est génial. On sait qu'ils vont perdre mais l'incertitude qu'on nous donne est splendide !

MessagePosté: 21 Juil 2007 11:36      Sujet du message:

Seraphin

Chapitre sympa effectivement, qui nécessite une trad par contre. Enfin bon, on comprend que Riku fanfaronne face à Gaou et qu'il finira à mon avis le match en morceaux... :lol:
En tout cas j'aimerai bien savoir ce qu'il dit à la manager quand il la prend violemment par le bras...
Sinon j'aime bien la relation entre Hiruma et le Kid: je trouve ça assez sympa que deux personnages au caractère opposé s'entendent bien comme ça et se serrent les coudes d'une certaine manière. Et la partie de fléchettes m'a bien fait rire aussi! :lol: (Surtout le mec qui les regarde jouer :lol:)

MessagePosté: 21 Juil 2007 12:27      Sujet du message:

Ritual Ermite

Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas eu une aussi bonne mise en bouche pour un match qui ne fera pas jouer Deimon. Après tout Seibu est une équipe que l'ont suit presque autant que Ohjo.
J'aimerai bien savoir l'origine de Kid et de "Shien", chose qui semble intriguer Hiruma depuis leur première rencontre d'ailleurs...

Vivement la semaine prochaine, j'espère que les auteurs y consacreront au moins 2 chapitres :x

MessagePosté: 21 Juil 2007 15:38      Sujet du message:

Ritual Admin

Kid pense avoir trouvé le moyen pour coincer Gaô (je préfère encore l'écrire comme ça, ou sinon ça me fait penser à Premier Gaou des Magic System). Il s'agit probablement de s'appuyer sur son lancer ultra-rapide, enfin je crois que si le quaterback n'a plus le ballon il n'est plus question de lui rentrer dedans.

En tous cas c'est à ça que je pensais quand Gaô a débarqué comme personnage. Peut être que ça suffirait pour mettre les Dinos en difficulté, et bizarrement, Marco reste sur une ligne "libérer le moins d'infos possible". C'est donc qu'il a encore des trucs à cacher (éventuellement d'autres joueurs d'exceptions qui jouent en dedans de leurs possibilités).

Citation:
J'aimerai bien savoir l'origine de Kid et de "Shien", chose qui semble intriguer Hiruma depuis leur première rencontre d'ailleurs...

On a encore quelque chose à apprendre à ce sujet ? :shock:

MessagePosté: 21 Juil 2007 15:59      Sujet du message:

Cherubin

saverne a écrit:
Kid pense avoir trouvé le moyen pour coincer Gaô (je préfère encore l'écrire comme ça, ou sinon ça me fait penser à Premier Gaou des Magic System). Il s'agit probablement de s'appuyer sur son lancer ultra-rapide, enfin je crois que si le quaterback n'a plus le ballon il n'est plus question de lui rentrer dedans.

Sauf que Gaou ne s'arrète pas forcément au coup de siflet :lol: .

MessagePosté: 21 Juil 2007 16:16      Sujet du message:

Koala apaisé

Ryo Saeba a écrit:
saverne a écrit:

Ouais et c'est bien ça que montre la vidéo.
Sinon bon chapitre avec notamment l'excellente partie de fléchettes entre le Kid et Hiruma...trop forts les mecs :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 21 Juil 2007 17:00      Sujet du message:

Ritual Admin

Ryo Saeba a écrit:
saverne a écrit:

Ben justement si ! Et c'est bien ça que montre la vidéo !

MessagePosté: 21 Juil 2007 17:14      Sujet du message:

Cherubin

saverne a écrit:
C'est donc qu'il a encore des trucs à cacher (éventuellement d'autres joueurs d'exceptions qui jouent en dedans de leurs possibilités).

Exact je continue à le penser. Je suis certain que les Dino vont gagner le match par un joueur caché justement qui pourrait mettre en échec Riku.

MessagePosté: 21 Juil 2007 17:45      Sujet du message:

Koala apaisé

saverne a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
saverne a écrit:

Ben justement si ! Et c'est bien ça que montre la vidéo !

Ne lisant pas le japonais j'ai plutôt l'impression que Gaô continue après le coup de sifflet. La trad dit l'inverse?

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 21 Juil 2007 18:23      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Justement Gaou fait rien :)

C'est un gentleman, sur le terrain c'est une brute mais une fois le sifflet retentit il touchera personne. Meme en dehors sauf si on insultait ca maman :P

En faite il est arrivé comme un dingue devant le QB mais il lui a juste fait peur mais il a jamais blesser un joueur après un coup de siffler c'est Maruko qui a voulut faire peur a Sena et Riku

MessagePosté: 21 Juil 2007 18:45      Sujet du message:

Koala apaisé

Okayyyy, je vois. Un gars bien ce Gaô.

En tout cas, ça donne une idée à Kid. A mon avis, il s'agit de faire siffler l'arbitre le plus rapidement possible après son lancer.
Donc il va privilégier les passes courtes vers Tetsuma qui va sortir du terrain peut-être ou plonger au sol desuite. Enfin quelque chose qui fasse siffler l'arbitre.

MessagePosté: 21 Juil 2007 19:37      Sujet du message:

Cherubin

Marco a surement déjà envisagé cette solution et je pense qu'il va nous sortir un truc pour la contrer.

MessagePosté: 21 Juil 2007 19:58      Sujet du message:

Maitre scantradeur

bah logiquement Kid avec ces passes rapides est le meilleur QB fasse a Gaou

je vois pas comment il pourrait le blesser, ou alors plaquage a retardement ce qui est interdit ;)

MessagePosté: 21 Juil 2007 20:28      Sujet du message:

Mortel évolué

Dans ce cas il suffit de charger les receveurs et de les sortir les uns apres les autres. Puis eventuellement le running back.

MessagePosté: 21 Juil 2007 20:49      Sujet du message:

Maitre scantradeur

wai enfin je rappel qu'on peut pas toucher un toucher un joeueur après les 5 yard de remise en jeu. Donc gaou blessé un WR est impossible, ou alors qui s'occupe de la ligne?

par contre un RB c'est plus possible mais bon Gaou court surement pas en 5.0 et il peut pas etre sur 11 joueur a la fois ;)

l'objectif N°1 de Gaou c'est de détruire la ligne car sans ligne logiquement pas de jeu

D'ailleur je pense que la tactique de kid pourrait etre celle ci, ne pas mettre de linemen (je sais pas si c'est réglementaire mdr)
Juste un joueur pour lui remettre le ballon et comme il peut passer très vite, gaou n'aurait pas le temps de le plaquer (un plaquage a retardement est interdit comme au rugby)

D'ailleurs Kid dit avoir une tactique pour contrer gaou mais la ou va etre l'erreur de Seibu (je pense) c'est que les dinos ne limitent pas qu'a gaou et que un autre joueur ou marco montrera alors le bout de son nez
mais je vois bien gaou etre dans une impasse en defense :)

MessagePosté: 21 Juil 2007 20:52      Sujet du message:

Koala apaisé

Dans touts les cas, je vois bien ce match donner la solution à Hiruma pour contrer Gaô. Du genre, il n'aurait pas pu réussir sans voir Kid essayer avant. Bref de quoi rendre hommage au Kid et aux gunmens.

MessagePosté: 22 Juil 2007 00:03      Sujet du message:

Archangel

Kheops a écrit:
bah logiquement Kid avec ces passes rapides est le meilleur QB fasse a Gaou

je vois pas comment il pourrait le blesser, ou alors plaquage a retardement ce qui est interdit ;)

Gaou must die ! Donc si Kid se sacrifie un peu et encaisse un plaquage jsute après avoir fait une passe, ils peuvent peut-être virer Gaou de la partie :)

MessagePosté: 22 Juil 2007 01:45      Sujet du message:

Mortel

Je suis d'accord mais faut pas oublier que gaou c'est pas que des muscles on a vu apre le match contre taiyo quand les gens critiquer bamba qu'il falait pas le prendre pour un con .

MessagePosté: 22 Juil 2007 05:23      Sujet du message:

Koala apaisé

Ben oui ça va de pair avec son honnêteté de s'arrêter après le coup de siflet. Il n'est pas juste bourrin mais bon face à la rapidité du Kid...ça ne va pas être facile pour lui.

MessagePosté: 22 Juil 2007 10:53      Sujet du message:

Maitre scantradeur

oui et si Gaou est gentleman jusqu'au bout et avec la tactique de Kid il pourra rien faire

mais c'est la que marco sortira son 2eme As, je peux pas croire que marco pensé gagné le CB avec seulement Gaou en buldozzer ;)
Doit y avoir obligatoirement au cas ou Gaou est bloqué la solution supérieur et c'est celle qui causera la défaite de Seibu

Et a la fin marco dira: je pensais pas qu'on serait obligé de le sortir aussi vite et blabla

Schéma classique quoi :P

MessagePosté: 22 Juil 2007 11:03      Sujet du message:

Cherubin

Faut dire que ça serait invraisemblable d'avoir une final ou les DB n'affronte seulement que deux véritables joueurs. C'est strictement impossible. Ca explique aussi pourquoi on voit très peu des auteurs joueurs contre Tayou.
Et puis je compte bien sur Marco pour montrer ses talents ben oui quand même.

Le truc serait de mettre un joueur pouvant mettre en échec Riku ...

MessagePosté: 22 Juil 2007 11:54      Sujet du message:

Maitre scantradeur

wai j'ai du mal a voir un RB...un WR impossible après ce qu'a dit Honjou (et bon monta c'est bon on l'a assez vu :P)

peut etre un bon TE ca changerait

MessagePosté: 22 Juil 2007 12:36      Sujet du message:

Cherubin

Kheops a écrit:
wai j'ai du mal a voir un RB...un WR impossible après ce qu'a dit Honjou (et bon monta c'est bon on l'a assez vu :P)

peut etre un bon TE ca changerait

Pareil pour moi les duels pour Sena et Monta on en a suffisament depuis le début du tournoi du Kanto, moi je vois pas les Dinos avoir toute une équipe de monstre, 3 ou 4 joueurs de la trempe de Gaou suffirait.

Je verrais bien Marco, Gaou, un TE pourquoi pas, histoire de faire progresser un peu Taki et de le mettre en valeur, et après je vois vraiment pas.

MessagePosté: 22 Juil 2007 12:51      Sujet du message:

Mortel

Je pense que ceux qui vont evoluer dans ce combat dans ce match c'est hiruma et kurita jusqu'a maintnant aucune technique exeptionnel pour kurita et hiruma doit devenir plus diabolique pour surclasser marco

MessagePosté: 22 Juil 2007 13:25      Sujet du message:

Seraphin

apollo a écrit:
et hiruma doit devenir plus diabolique pour surclasser marco

Est-ce seulement possible? :lol:

MessagePosté: 22 Juil 2007 13:28      Sujet du message:

Maitre scantradeur

on sait rien de marco aussi et bon on la presénté avec Gaou et on le voit beaucoup, c'est pas pour le faire passé pour un QB de guignol après

comme Gaou a toujours casser les équipes, Marco a surement jamais montré ces talents et donc Hiruma ou kid ne savent rien de lui
Je pense que la 1/2 contre Seibu le mettra justement en avant mais bon faut oblitatoirement un RB ou WR pour l'épaulé ^^

MessagePosté: 22 Juil 2007 15:40      Sujet du message:

Immortel

Ben, si on y réfléchi :

Marco > Kid
Gaou > Buffalo Ishijima (le gars de la ligne avec son attaque "double cornes")

Donc il nous faudrait quelqun pour exploser Tetsuma et un autre qui s'occuperait de Riku (ce qui ferait un adversaire pour Monta et un autre pour Sena).

MessagePosté: 22 Juil 2007 16:18      Sujet du message:

Maitre scantradeur

le soucis c'est que pour l'instant les dinos jouent pas sur le fait qu'il se prenne des TD mais sur la destruction totale de la ligne puis du QB et enfin l'abandon ;)

Pour l'instant on a plutot en tete qu'il s'en tape de se prendre un TD si gaou a détruit 1 linemen dans l'action ils sont gagnant :D

car buffalo il est gentil mais s'il résiste a Gaou alors que bamba non c'est un peu abbusé ;)
Buffalo a jamais était mit en avant dc bon

MessagePosté: 22 Juil 2007 16:37      Sujet du message:

Mortel évolué

Il a été mis en avant pendant un chapitre ou il a explosé Jumonji. Et apres ils ont fait jeu égal. Comme Ikari quoi :p

MessagePosté: 22 Juil 2007 17:13      Sujet du message:

Archangel

en résumant le probleme de seibu, il y a personne de la ligne de seibu suceptible de ralentir Gaou, mais est-ce vraiment necessaire?
meme riku et sena et le diabolique hiruma qui ont deja essayer de l'arreter avant qu'il transmete la balle ont rien pu faire face a son quickdraw.
Peut etre que pour preserver ses joueur, il y aura un boulevard pour gaou,ou le chalenge sera, peut tu me casser en 2 avant que j'envoi la balle?

MessagePosté: 22 Juil 2007 17:29      Sujet du message:

Maitre scantradeur

wai enfin une ligne ca sert a marqué des TD mais pas a s'en prendre aussi... et comme a ce niveau la ligne en def et en attaque est la meme ;)

faut pas l'oubliez non plus

je suis d'accord sur le fait que kid aura le temps de faire ces passes mais gaou aura le temps de casser les linemens pendant ce temps et bon un QB sans linemen :P

MessagePosté: 22 Juil 2007 17:43      Sujet du message:

Archangel

a mais j'y pense,et si quelqu'un utilisais la meme technique de shin face a kurita?
vous vous rapeler quand shin souleve les 140kg de kurita et les balance pour faire un chemin?
Malgré la force impresionnante de gaou, s'il est soulevé etc, il ne poura pas faire grand chose, mais pour réaliser un tel exploit, faut etre physiquement très puissant...

MessagePosté: 22 Juil 2007 18:46      Sujet du message:

Koala apaisé

Comme dit plus haut, le plus intéressant serait peut-être de ne pas mettre de line-men au centre pour que juste Gaô passe. Comme ça pas de blessé et Kid aura toujours le temps de faire son quickdraw.

MessagePosté: 22 Juil 2007 22:00      Sujet du message:

Mortel

Kid le pragmatique de la série, j'ai toujours affectioné ce type de personnage:

- Kid: bah que l'on perde où que l'on gagne, ça te permettra d'observer... nous offrir en sacrifice pour voir ce qu'il en est...
- Hiruma: Hé hé hé tu devines vite

Voilà, dans les deux cas Deimon en tirera une grande experience.

MessagePosté: 22 Juil 2007 22:08      Sujet du message:

Cherubin

Ca c'est sur, le Kid est assurément l'un des personnages les plus charismatiques de la série. Par contre j'ai toujours autant de mal avec Riku :? .

En revanche, si Marco se révèle comme un étant le meilleur Quarter Back. J'ai hate de voir cela, et ce sur quoi il surpasse le Kid. D'ailleurs toute l'attention de Seibu est porté sur le colosse mais pas assez sur Marco justement ... Hm hm

On peux compter sur Shin et ses potes dans les tribunes avec leur futur "oh si ça avait été moi j'aurais pas pu faire X trucs" ! Syndrome Captain Tsubasa :lol:

MessagePosté: 23 Juil 2007 00:49      Sujet du message:

Koala apaisé

sharnalk a écrit:
Syndrome Captain Tsubasa :lol:

Si c'est le cas, on aura des matchs internationaux avec Sena et Shin dans la même équipe...truc de ouf :shock:

MessagePosté: 23 Juil 2007 00:49      Sujet du message:

Seraphin

C'est le principe même du personnage témoin Sharnalk: son rôle est de mettre en avant l'aspect extraordinaire des personnages au coeur de l'action... :)

MessagePosté: 23 Juil 2007 09:31      Sujet du message:

Maitre scantradeur

le soucis avec les match internationaux c'est que si les auteurs respecte les regles actuel ca vaut rien...

Car c'est un championnat amateur (en gros les joueur NFL ont pas le droit de participé)

Donc match internationaux devrait dire obligatoirement qu'il irait pas en NFL et que s'il rencontre les USA par exemple ca ne serait que des joueurs amateurs donc des quiches par rapport au NFL

Ca explique d'aillleurs pourquoi le japon est multiple championne du monde de foot US (saut la semaine derniere ils ont perdu en finale face au USA 23-21 la france a terminé 6eme/6...mais deja il c'était qualifié lol)

MessagePosté: 23 Juil 2007 15:11      Sujet du message:

Koala apaisé

Bah en même temps rien n'oblige à respecter cette règle dans le manga. Et puis ils sont lycéens. Il peut nous faire un championnat du monde lycéen et donc pas de problème pour le fait d'être pro ou pas.
Les lycéens ne sont pas pros même au states :lol:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]