Nous sommes le 10 Mai 2025 17:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Mai 2020 23:51      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

C'était une catastrophe cette moustache.
Mais il me semble que toutes ses scènes avaient été tournées avant les reshots de Joss Whedon donc on il n'y aura rien besoin d'effacer.
Hate de voir cette version. La vraie version.

MessagePosté: 21 Mai 2020 01:01      Sujet du message: Re: DCFU

Ritual Moderator

Ils vont peut-être renommer Flash ---> Impulse vu qu'il est plus proche de Bart que de Barry dans son interprétation.

...non? ok

Oui Brutus?!

MessagePosté: 21 Mai 2020 08:20      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

- "Oui, une question de Brutus pour JackieEtMichelNews, est-ce que vous poussez le vice à être un éjaculateur précoce pour mieux ressembler à votre idole ?"

aoshi85 a écrit:
Mais il me semble que toutes ses scènes avaient été tournées avant les reshots de Joss Whedon donc on il n'y aura rien besoin d'effacer.

Marrant, quand même, pendant des années les fans ont dit qu'ils ne voulaient pas/plus du DC de Snyder, celui qui respire le bon grim n' gritty des comics à la Frank Miller.
Que la recette qui marche c'est celle de Marvel, d'où Whedon.

Et maintenant, les mêmes, cf. ce Snyder's Cut en TT, est porté aux nues.

Ca se trouve on sera tous déçus, son montage ne va pas refaire l'histoire et Whedon n'a pas refait 100% du film :?

Dernière édition par Brutus le 21 Mai 2020 11:19, édité 2 fois.

MessagePosté: 21 Mai 2020 11:10      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Maintenant avec ce genre de décision, n'est-ce pas là une brèche idéale pour des films qui se sont vus voir des scènes non inclut dans le montage finale et offrir une version director's cut sur le service HBOmax pour attirer du publique. Perso sur les animaux fantastiques je ne suis pas contre surtout le deuxième qui semble-t-il c'est vu tronquer de scène expliquant des revirements ou autres.

Après le cas JL est assez unique dans le sens ou Snyder lui-même à entretenu cette "hype" depuis longtemps et les fans réclamant depuis tous ce temps de voir la version de Snyder. De plus il est évident que ça va attirer pas mal de gens de voir cette version.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 26 Mai 2020 11:58      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

Brutus a écrit:
aoshi85 a écrit:

Marrant, quand même, pendant des années les fans ont dit qu'ils ne voulaient pas/plus du DC de Snyder, celui qui respire le bon grim n' gritty des comics à la Frank Miller.
Que la recette qui marche c'est celle de Marvel, d'où Whedon.

Et maintenant, les mêmes, cf. ce Snyder's Cut en TT, est porté aux nues.

Ca se trouve on sera tous déçus, son montage ne va pas refaire l'histoire et Whedon n'a pas refait 100% du film :?

qu'est-ce que tu racontes toi ?! je suis un fan absolu de MoS et BvS, la vision de Snyder est géniale et colle parfaitement à ce qui me plait le plus de ces personnages donc je suis bien content qu'il y ait une SC.
Visiblement Snyder reprendra la BO que Zimmer avait composé.

MessagePosté: 26 Mai 2020 12:35      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

Ba, toi peut-être, mais regarde les résultats au final. Pas étonnant qu'ils ait voulu le remplacer après. Ils voulaient cartonner level Marvel et taper leur milliard à chaque fois.

Snyder, ça collait pas. Sa vision est trop sombre.

Aquaman, WonderWoman, même Shazam dans une autre mesure, c'est dans cette veine que DC/Warner va gagner de l'argent.

MessagePosté: 26 Mai 2020 13:53      Sujet du message: Re: DCFU

Ritual Ermite

Je ne sais pas si on peut utiliser le terme "remplacer" quand on connait la circonstance dramatique qui a précipité son départ en plein tournage du film JL mais on ne pourra pas enlever à Z. Snyder d'avoir eu une vision cohérente depuis sa participation dans le film Superman. C'est un parti pris de s'être positionné à contre pied ainsi en pleine déferlante Marvel mais c'est toujours mieux que d'essayer de copier la formule d'en face.

La version qui se prépare ne va pas bouleverser ce que nous avons pu voir mais vu la distribution particuliére qui s'annonce (on parle de plusieurs épisodes sur HBO maintenant) c'est vraiment de la curiosité pour les fans mais aussi pour les cinéphiles tant l'annonce est inédite. J'imagine que la Warner est aussi curieux de voir quelle portée ce projet va avoir sur la suite de son planning...

MessagePosté: 26 Mai 2020 14:10      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

Au pire/mieux, ils nous feront des director's cut trouvable sur HBOMax pour attirer les plus fanatiques. Ca parle déjà du Ayer's cut pour Suicide Squad

MessagePosté: 26 Mai 2020 15:27      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

Brutus a écrit:
Ba, toi peut-être, mais regarde les résultats au final. Pas étonnant qu'ils ait voulu le remplacer après. Ils voulaient cartonner level Marvel et taper leur milliard à chaque fois.
Snyder, ça collait pas. Sa vision est trop sombre.
Aquaman, WonderWoman, même Shazam dans une autre mesure, c'est dans cette veine que DC/Warner va gagner de l'argent.

Grosse erreur de vouloir comparer les rentrées d'argent de Marvel et DC au même moment alors qu'à la sortie de JL, Marvel avait déjà pratiquement 10 ans de films derrière.
Warner a juste été trop gourmand alors qu'en initiant leurs films DC ils avaient relativement plus de succès que Marvel, c'est con

en worldwilde, au moment où devait sortir JL les DC ont plus de succès que les Marvel à nombre de films équivalents

DC :
MoS 668M
BvS 874M
SS 747M
WW 822M

Marvel
IM1 585M
Hulk 265M
IM2 624M
Thor1 449M

BvS a été légèrement décevant au BO ce qui a conduit à l'histoire que l'on connait pour JL. la Warner a vu une aubaine pour refaire JL après le drame familial de Snyder mais les chiffres étaient meilleurs que Marvel, ils ont voulu tout de suite les chiffres d'Avengers + une histoire de dividende des patrons qui n'ont pas voulu repousser la date de sortie de JL.
Bref Warner c'est planté et le DCU n'existe pas vraiment. Aquaman et WW ont l'air de faire leur vie en solo et le Joker est un succès inattendu façon hors-série qui va s'inscrire dans la logique des productions d'horreurs de Warner : petit budget mais qui rapporte gros.

Si Warner voulaient vraiment recréer le DCU, il fileraient 50-60-70 millions à Snyder et son cut serait canon en remplaçant la version de Whedon. C'est pas encore irrattrapable.
En tout cas franchement bravo à Snyder qui s'accroche à sa version, à sa vision là où d'autres, écœurés, auraient préféré oublier l'expérience.

MessagePosté: 26 Mai 2020 15:43      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

Grosse erreur pour qui ?

La Warner a vu que Disney/Marvel cartonnait. Ils ont voulu avoir leur part du gâteau. Ca n'a jamais été aussi haut que les Marvel, alors qu'ils mettaient l'argent sur la table.

T'en parles pas, volontairement surement, JL ce qui devait être leur opération Avengers, la finalité des Sup, Batman/Affleck et Wonder Woman, ça n'a fait que $657,924,295 au monde pour 300 millions de $ de budget. 300 M c'est Avengers Infinity Wars et il a rapporté 2,048 milliards de dollars. De quoi faire la gueule du côté de la Warner non ? Et repenser leur stratégie.

On verra bien pour l'avenir.

Le Batman avec Robert ça peut être sympa. J'attends le GL Corps de Johns surtout.

Tous les autres DC, bof. WW 84 ? Aquaman 2 ? Shazam 2 ? Flas... non rien de rien.

MessagePosté: 26 Mai 2020 16:03      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

non mais moi je te parle des mauvaises raisons de la Warner à refaire le film de Snyder au moment où il s'en va en 2017.
à ce moment là les chiffres du DCU sont meilleurs que ceux de Marvel à nombres de films équivalents. Warner n'avait aucune raison de jalouser le box office de Marvel alors qu'ils ont 10 ans de films derrière eux. De plus il y a une histoire de stock options pour les patrons de Warner faisant que JL devait impérativement sortir en 2017. Pousser JL à 2018 n'aurait pas été scandaleux franchement.
Donc à une décision de réorientation artistique du film basée sur des chiffres qui étaient bons en fait, s'est greffé une histoire de gros sous entre patrons de studios... forcément le film partait à la catastrophe artistique (moi je le trouve tout de même regardable) qui vient niquer de surcroit l'univers que créait Snyder.
Les DC maintenant ont l'air de faire leur vie en solo et c'est quasiment impossible maintenant de vouloir réunifier tout ça dans un vrai DCU. Joker et The Batman de Reeves finissent d'achever se démantèlement. Aujourd'hui Warner peut être quasi sûr qu'ils n'auront pas leur Avengers et c'est la conséquence des décisions de leur patron pas du public.
Si Warner veut avoir une chance de réhabiliter leur DCU, ils doivent donner les moyens à Snyder de ne pas faire un CUT aux rabais et d'en faire la version officielle, plussse en faire le Kevin Feige du DCU.

sinon je suis un gros fan de MoS et BvS faisant partie des meilleurs films de superslips selon moi avec les X-Men et les Avengers.
BvS est tellement agréable à regarder mais un peu incompris et il s'est aussi mal fait comprendre. Je pense qu'il manque Lex dans la scène d'intro à Metropolis en parallèle à Bruce, un deuxième point de vue sur ce carnage, on aurait tout de suite compris la motivation du personnage qui est la même que celle de Bruce (ce qui veut dire qu'en construisant le personnage de BW on construit aussi en partie celui de LL, dans l'écriture c'est top), la naissance de son complexe d'infériorité face à Superman, etc. J'aime bien Eisenberg en LL en plus mais il lui manquait peut-être ce qqch supplémentaire pour qu'il soit mieux accepté par le public et que son rôle vienne éclairer ce film et les films à venir. Etre présent au début du film lui aurait évité de devoir cabotiner tout le temps jusqu'à en devenir une tête à claque.

MessagePosté: 28 Mai 2020 11:55      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

Le truc que j'attends avec ce Snyder's Cut c'est ... Darkseid (is) - aux fans de Tom King.

Si c'est juste virer les blagues de Whedon, rendre l'image plus sombre. Mouais.

Maintenant, si il repense tout, mais comment faire, et présente de suite Darkseid comme big boss, là oui, ça va être une claque. Mais quid de Steppenwolf ?

Et quid du rôle de James Gunn ? En partant chez DC, y'avait eu des rumeurs qu'au-delà du Suicide Squad 2, il mettrait ses mains sur la tapisserie DC/Warner pour monter un truc.

Maintenant que GoT 3 se fera avec lui, et pourquoi pas son spin-off avec Stallone ?, quid de tout ça ?

Quid ? Quid ? Quid ?

Surtout que pour Feige voulait en faire son mister Cosmic par la suite. Et quand on sait que tout porte à croire qu'on va vers un Skrull VS Kree avec la Terre en terrain de jeu pour la prochaine phase...

MessagePosté: 28 Mai 2020 12:37      Sujet du message: Re: DCFU

Ritual Ermite

Ca se complique pour GoG3, j'ai appris seulement récemment que le tournage ne commencerait pas avant celui de SS2 soit au moins 2022-2023 et quand on connait le planning de Marvel ça va forcement avoir des repercussions à terme. Déjà que le Covid-19 a tout chamboulé...

Le teasing et l'introduction concréte de Darkseid est tactique: relancer la flamme chez les fans bien sûr mais surtout chez la Warner.

Et la rumeur qui sort ce matin: le retour de Henry Calvill sous le costume de Superman. Ca parle d'un cameo pour l'heure...

MessagePosté: 28 Mai 2020 14:21      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Bah moi j’aime beaucoup BvS et Snyder en général. BvS a ses défauts car ils ont voulu faire trop de choses en un seul film, mais cela reste un très beau film, et certaines séquences me font toujours vibrer.

Justice League était sympa, en dépit des ajouts de Whedon que personne n’a aimé je pense. Mais bon cela ne vaut pas la version teasée/promise par Snyder, et si ce dernier peut faire un director cut ou simili, je signe tout de suite ^_^

Le DCU à la « Marvel » est mort et la tendance est de donner carte blanche, plus ou moins, aux réalisateurs, donc la cohérence de l’ensemble n’est plus visée/recherchée. J’aime bien ce qui a été fait depuis, et en ce sens un ou des films fait par Snyder ne serait pas illogique.

MessagePosté: 29 Mai 2020 23:21      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Cavill c'est écarté de Sup' avec le départ de Snyder, même Affleck est partie. Maintenant Snyder qui revient pour faire le JL qu'il aurait du et voulu faire, Cavill revient... Je doute qu'Affleck reviennent, mais on sait jamais, si le but et clairement de relancer le DCEU ça serait con de ne pas le revoir venir. Après Edward Norton était le HULK du MCU à la base... Donc un nouveau Batman pour remplacer Affleck ?

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 30 Mai 2020 10:17      Sujet du message: Re: DCFU

Angel

Mounzor a écrit:
Cavill c'est écarté de Sup' avec le départ de Snyder, même Affleck est partie. Maintenant Snyder qui revient pour faire le JL qu'il aurait du et voulu faire, Cavill revient... Je doute qu'Affleck reviennent, mais on sait jamais, si le but et clairement de relancer le DCEU ça serait con de ne pas le revoir venir. Après Edward Norton était le HULK du MCU à la base... Donc un nouveau Batman pour remplacer Affleck ?

Il y a déjà un nouveau Batman en préparation. Mais il ne colle pas avec la version Affleck, car le nouveau semble très jeune.

MessagePosté: 30 Mai 2020 18:24      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Je sais, mais c'est déconnecté du DCEU, c'est un stand alone comme Joker.

MessagePosté: 30 Mai 2020 19:30      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

1h de doc' sur les Batmobile par la Warner

MessagePosté: 03 Juin 2020 21:32      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

BossLogic qui détourne une image de John David Washington dans Tenet pour en faire le Green Lantern John Stewart

Putain, ça le ferait grave

MessagePosté: 17 Juin 2020 09:38      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

pourquoi on a jamais eu droit à Billy Zane en Lex Luthor ?
Putain il a juste la bonne gueule qu'il faut et respire totalement la condescendance du personnage.

sur BvS, j'aime beaucoup Eisenberg et je pense qu'il fallait proposer une corpulence un peu différente face aux montagnes que sont Cavill et Affleck. Mais sur Superman returns il aurait été parfait.

MessagePosté: 18 Juin 2020 18:29      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

Tiens, tu vas kiffer, premier extrait du Snyder Cut

https://www.instagram.com/p/CBlOrRjD7jF ... atch_again

MessagePosté: 22 Juin 2020 21:30      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

Si ça se réalise, fort, très fort

https://www.cbr.com/flash-flashpoint-fi ... on-batman/

MessagePosté: 23 Juin 2020 09:54      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Donc on devrait revoir Jeffrey Dean Morgan en Batman ?

MessagePosté: 23 Juin 2020 11:29      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

Brutus a écrit:
Tiens, tu vas kiffer, premier extrait du Snyder Cut

https://www.instagram.com/p/CBlOrRjD7jF ... atch_again

je ne suis pas fan de cette photographie. Je prefère celle de MoS et BvS.
Même si Whedon a retravaillé JL, Snyder avait déjà modifié la photographie par rapport aux deux précédents films. ça se voyait notamment dans le tout premier teaser.
Par contre c'est cool qu'il réutilise les thèmes de Zimmer et JunkieXL

Je m'interroge également pour Darkseid car on sort d'un Avengers IW et EG de très haute volée avec un Thanos travaillé.
Est-ce que le public se contentera d'un bête bourrin à la tête d'une armée (quelle différence avec Steppenwolf alors ?) ou bien attendra t'il un personnage un peu plus étoffé ?
C'est là où je me dis qu'un tel personnage arrive bien trop tôt dans l'histoire. Il faut faire monter la sauce dans le temps mais s'il n'est pas creusé dans ce film il apparaitra lambda.
à voir mais l'équation est difficile.

Perso je saurai rester critique sur cette SC.

MessagePosté: 18 Juil 2020 16:02      Sujet du message: Re: DCFU

Mortel

Brutus a écrit:
Si ça se réalise, fort, très fort

https://www.cbr.com/flash-flashpoint-fi ... on-batman/

Quand on pense qu'il aurait pu tomber dans la continuité du Catwoman de Pitof...

Voir celle du film Steel où il aurait pu donner un coup de main au Shaq.

MessagePosté: 14 Aoû 2020 17:12      Sujet du message: Re: DCFU

Ritual Ermite

Le plein d'annonces le weekend prochain pour la DC Fandome. Le site pour ceux qui veulent suivrent en live avec possibilité de se balader dans un hub selon le panel désiré (avec choix des langues pour les anglophobes):

https://www.dcfandome.com/

MessagePosté: 21 Aoû 2020 23:19      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 92342.html

:shock: :love: :bounce: :bounce: :bounce:
Ce rêve! Avec les deux meilleurs Batman selon moi à ce jour! :D
Je remets ça là après m'être fait reprendre pour m'être trompé (la fatigue, tout ça)... :lol:

Dernière édition par Raoh le 22 Aoû 2020 07:44, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Aoû 2020 23:37      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Raoh a écrit:
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 92342.html

Je remets ça là après m'être fait reprendre pour m'être trompé (la fatigue, tout ça)... :lol:

Sauf que maintenant c'est ton lien qui est foireux :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 22 Aoû 2020 07:45      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Décidément! J'ai corrigé. :oops:

MessagePosté: 22 Aoû 2020 10:35      Sujet du message: Re: DCFU

Mortel

Raoh a écrit:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18692342.html

Normalement le Batman maigre doit absorber le Batman gros :shock:

MessagePosté: 22 Aoû 2020 12:00      Sujet du message: Re: DCFU

Ritual Ermite

Ça sent le reboot ou au moins le multivers. A suivre avec le FanDome ce weekend voir s'ils annoncent un Crisis mais en version film.
Au delà de ma joie de revoir aussi Keaton en Batman, faut quand même reconnaître que c'est un sacré bordel. Avec le prochain film qui se prèpare avec Robert Pattinson on se retrouve avec 3 mecs qui (r)enfilent le costume du Batman en un laps de temps très court.

Et puis quand même, il faut bien DEUX Batmen pour rendre vendeur un film Flash :mrgreen:

MessagePosté: 22 Aoû 2020 12:31      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Dans le comics Flashpoint c'est pas Thomas Wayne le Batman ?

MessagePosté: 22 Aoû 2020 12:41      Sujet du message: Re: DCFU

Ritual Moderator

Si, mais on ne connaît rien du scenario du film encore il me semble!

MessagePosté: 22 Aoû 2020 14:02      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

Ça ne m'emballe pas du tout tout ça...
Je préfèrerais une aventure solo d'Affleck en Batman vu comment il est construit dans BvS.
Dans JL et dans ce Flash annonçant du multiverse, Batfleck n'assurerait que de la présence que pour du fanboy. Zéro intérêt.
Je préférais voir Batfleck dans du Under the red hood par exemple. Ça collerait davantage à l'évolution du personnage et de la performance d'Affleck.

MessagePosté: 22 Aoû 2020 15:47      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Jeffrey Dean Morgan en Batman/Thomas Wayne aurait pu être intéressant, qui a joué le multiverse à fond, qu'il fasse un clin d'oeil aux autres Batman, voir un Flash qui arriverait sur notre terre ou les héros ne sont que des comics. Bref, ce film est celui qui peut rebooter le DCEU ou le clôturer pour ne rien relier et fonctionné de manière indépendante.

Imaginez la gageure pour le néophyte qui veut se lancer dans les films Marvel aujourd'hui.

MessagePosté: 22 Aoû 2020 16:26      Sujet du message: Re: DCFU

Mortel

Il y a un arc de Batman où on soupçonne Thomas Wayne d'avoir tuer sa femme comme le père de Flash dans le DCFU.

Cela dit j'ai l'impression que certains soupçonne le fait que Keaton pourrait jouer un Batman, mais pas celui des films précédents, ça serait vraiment nullissime.

MessagePosté: 22 Aoû 2020 16:46      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Ça n'aurait aucun intérêt, problème Keaton n'a plus même âge.

MessagePosté: 22 Aoû 2020 19:39      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Donc les premiers trailers du DC FanDome :

MessagePosté: 22 Aoû 2020 20:06      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

Merci nanafan j'ai eu le temps de voir le trailer du Snyder Cut. Beaucoup de scènes inédites, j'espère que c'est vraiment un tout autre film, que Snyder ait réussi à faire qqch de Steppenwolf et de Darkseid, que les persos soient développés, etc.

MessagePosté: 22 Aoû 2020 21:37      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Oui les leaks ont une durée limitée^^ Pour les retardataires et impatients, une vidéo réaction :
On retrouve les fameuses séquences qui ont été supprimées du montage Whedon, plus d'autres trucs très cool !

Et Suicide Squad :

Et les premières images de The Batman :

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]