Nous sommes le 19 Mai 2025 15:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1186, 1187, 1188, 1189, 1190, 1191, 1192, 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Mai 2020 23:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Ce que je vous dis, c'est qu'à partir d'un moment, c'est plus intéressant de suivre le supernovae que le comique qui va se planquer, tirer sa gueule de con avec les yeux sorties de leurs orbites et les mêmes running gag depuis 20 piges.

Qu'est-ce qu'on s'en branle de lui alors qu'on a Tetsuo 2.0 qui est chaud pour tout défoncer et se faire tout le monde. Si vous voulez de l'infiltration, allez jouer à Metal Gear Solid ou Hitman, les gars.

Ca fait des mois et des arcs que la plupart souligne le fait qu'il tourne en rond avec ses Mugiwara et que le plus intéressant maintenant, ce sont les autres. Les ajouts, les gars annexes.

Les First 9 ils servent à rien, c'est le gâchis Robin.

Nouvelle image

Spoilers on a Korean website but uncertain whether they are true…

Kidd is going ahead and Luffy is following him
– Luffy : “Kinemon! Don’t worry i’ll make sure he doesn’t ruin the plan!”
– Zoro : “Luffy is the type to make things go worst so i’ll go handle it myself”
– Kidd, Luffy, Zoro disappear and everyone feels uneasy something will go wrong coz of them
– While Luffy is about to catch up with Kidd, he arrives at some place where Kaido’s underlings are drinking alcohol and he gets mad, thinking about Tama, when he sees them complaining the red bean porridge is trash

MessagePosté: 06 Mai 2020 10:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Oda qui annonce que les pauses vont augmenter

Quid des autres mangas ? Avec leurs assistants ??

MessagePosté: 06 Mai 2020 22:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Si les autres sont aussi en format physique ça sera pareil à mon avis, mais je doute que les nouvelles séries le soit par contre

MessagePosté: 06 Mai 2020 22:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Le fait qu'il annonce que tout est fait à la main - comprendre qu'il n'est pas sur ordi' - ça me surprend, on avait dit y'a quelques semaines que c'était un mythe le coup du "je vais faire tout mon manga sans numérique.

Ca va peut-être le convaincre, chaque gars chez lui face à son ordi, à taffer et renvoyer les planches, ça aide en ces temps.

La trad' en anglais

MessagePosté: 07 Mai 2020 08:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Pause confirmée dans le prochain.

MessagePosté: 07 Mai 2020 17:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

si ca permet a Oda de se la couler douce un peu, il le mérite le bougre, pour moi le confinement est finis, je reprend le boulot

MessagePosté: 07 Mai 2020 17:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

melzektis a écrit:
si ca permet a Oda de se la couler douce un peu, il le mérite le bougre, pour moi le confinement est finis, je reprend le boulot

Ouais et si il peut ne pas se le choper aussi ce serai cool :)
Par contre le Japon sont comment niveau peur ? Parce que c'est une population extrêmement vieillissante...

MessagePosté: 07 Mai 2020 19:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

MessagePosté: 07 Mai 2020 20:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

luffy c'est infiltré dans la ,fête .??

MessagePosté: 07 Mai 2020 23:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

melzektis a écrit:
luffy c'est infiltré dans la ,fête .??

Snake D Luffy

MessagePosté: 08 Mai 2020 07:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Y aurait-il pas du mariage dans l'air ?

Ça serait pas Yamato dont on voit l'ombre ? ou Caribou ?

Et pas de chapitre dans le prochain numéro. Ça va être long :'(

MessagePosté: 08 Mai 2020 09:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

https://scantrad.net/mangas/one-piece/979#2

Robin et Franky c'est une histoire qui marche ça. Hey... vous voyez l'ombre qui regardent Jinbe et Robin.... Vous savez ce que ça veut dire... On y est presque les gars, ce moment de gloire où seul le vrai fan d'OP avait tout compris... Où le meilleur personnage jamais créé en 105 ans de OP va faire son come-back, le grand, le puissant, l'incroyable, le merveilleux, le sensationnel, l'unique... NOTORIOUS BIG ODEN !!!!

Image

MessagePosté: 08 Mai 2020 11:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Tu n'avais pas annoncé que tu arrêtais de venir sur ce topic jusqu'au retour d'Oden ?

MessagePosté: 08 Mai 2020 11:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Brutus :D tu arrives à textasier avant que ça arrive (si ça arrive un jour) j'en ai même cru qu'il était dans les spoils !
Ça commence à envoyer du lourd, va être longue à tenir cette dernière phase préparatoire...

MessagePosté: 08 Mai 2020 11:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

ca fait du bien un petit chapitre de one piece, j'ai beaucoups ris avec la réaction de Nami,
Luffy part apres Kidd, Zoro part apres Luffy, les deux ont de bonnes intentions mais ca va être un désastre.

et a priori Kanjuro ne connait pas Onigashima, du coups ses oiseaux ne peuvent pas trouver Orochi , et comme personne ne sait qui il est; il ne peut pas demander sa route aux pirates de Kaido,.

Kaido a une annonce à faire concernant son fils, une annonce qu'il fera apres celle de son alliance avec Big mom, c'est intriguant, qui plus es son fils doit être un sacré calibre si il faut envoyer les tobiroppo le chercher.

(et black Maria a un pouvoir qui fait varier sa taille, je parie sur un zoan de serpent ancien)

on a au moins deux Tobi ropo qui voudraient défier une calamité, ca peut donner du spectacle

MessagePosté: 08 Mai 2020 12:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Darkmoon a écrit:
Tu n'avais pas annoncé que tu arrêtais de venir sur ce topic jusqu'au retour d'Oden ?

Si, et c'est ce qui s'est passé :mrgreen:

Oden, le retour dans le SBS du 96

Puis Oden en couv' du Jump

Maintenant, Oden en ombre

Il ne nous n'a jamais quittés :mrgreen:

Pour l'annonce de Kaido, ça va être de dire qu'il a un môme avec Big Mom.

MessagePosté: 08 Mai 2020 13:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

l'ombre mysterieuse qui observe les mugiwaras pourrait bien être le fils de Kaido en fait....
(par contre Robin... on t'a connue plus prudente)

un fils bien désobéissant si il faut envoyer des guerriers d’élite pour le ramener à la maison, je me demande si il sera un ennemi ou un allié au final...

MessagePosté: 08 Mai 2020 13:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Et voilà, forcément, fallait bien qu'il y ait un rabat-joie pour nous dire que l'ombre c'était Yamamoto.

Un peu trop facile de la part d'Oda non ?

Sinon Robin, mouais, Oda est dans le délire

ça fera du DLC payant ou des figurines pour les geeks

MessagePosté: 08 Mai 2020 13:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Tu fatigues brutus avec oden ... on dirait jean Michel Aulas avec une place européenne ;-)

MessagePosté: 08 Mai 2020 13:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

melzektis a écrit:
Kaido a une annonce à faire concernant son fils, une annonce qu'il fera apres celle de son alliance avec Big mom, c'est intriguant, qui plus es son fils doit être un sacré calibre si il faut envoyer les tobiroppo le chercher.

Pour moi l'annonce serait un mariage entre Yamato et une des filles de big mom, histoire de finaliser l'alliance .

MessagePosté: 08 Mai 2020 14:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

La surprise de Kaido ça ne serait pas l'annonce de la capture de Momo, non?

L'ombre derriére Jinbei et Robin est intriguante effectivement et il y a de forte chance que ça soit le fils de Kaido en futur allié pour prendre tout le monde en contre pied. Maintenant se poser la question de l'ajout d'un personnage inédit de poid à ce stade du plan...

Sinon bien marrant la blague de Zoro qui va chercher Luffy qui va chercher Kidd.

MessagePosté: 08 Mai 2020 14:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bon chapitre et qui devoile beaucoup sur la bataille a venir:

Luffy,zoro,kidd vont etre chacun de leur coté

Du coté des mugis on a des alliances assez inédite:

franky et brook
nami,chopper,ussop,carrot
et enfin jinbe/robin l'alliance qui a clairement le plus de gueule
sanji lui va finir electron libre.

J'aime beaucoup cette loi du plus fort chez kaido, bon après niveau cohesion de groupe c'est zero(chacun pour sa geule clairement)

sasaki et who's who se distinguent comme les plus puissant et les plus ambitieux et pour whos sur de sa forçe, clairement jack ait celui qui a le plus de chance de tomber mais bon j'espere que Oda nous montrera un jack qui merite enfin son statut .

Concernant Yamato et si kaido le cherchait tout simplement pour lui avouer que a mere est big mom?
Par contre son prenom m'interpelle(au dela de la reference yamato no orochi) c'est donc un prenom typiquement japonais(donc de wano) et pas de rapport avec les cartes.

Bon ben logiquement les pauses(ce qui est mieux que l'arret total) vont clairement casser le rythmme de cette bataille.

MessagePosté: 08 Mai 2020 14:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

big mom elle a le mesopotamos de dokko dans saint seiya.
On va sûrement avoir Big Mom apparaitre sous sa réelle forme

MessagePosté: 08 Mai 2020 14:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Brutus a écrit:
Maintenant, Oden en ombre

Il ne nous n'a jamais quittés :mrgreen:

je crois qu'à part Brutus, on doit quasi-tous penser que c'est Yamato, le fils de Kaidô.
c'est quand même marrant de nommer ce personnage comme le symbole du Japon.

MessagePosté: 08 Mai 2020 14:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Mais justement, comme dit au-dessus mon grand, est-ce que c'est digne d'Oda un truc comme ça ? On te parle du môme et direct Jinbe et Robin sont pris en filature par ... ledit fils ?

Il nous a habitués à mieux, non ?

MessagePosté: 08 Mai 2020 15:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

a priori on voit sur la cover story que Pound a survécu...... donc a ce stade Oden peut bien revenir....

bonne idée le mariage arrangé, c'est bien le style de Big mom, du coups elle va lui offrire qui ?? sur place on a de mémoire

Smoothie
galette
compote
flambé

a choisire, je prendrais Galette

MessagePosté: 08 Mai 2020 16:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

après je me pose quand même une question, Big Mom voulait qu'une de ses filles se marie avec King qui est l'unique representant de sa race. et si c'était lui et pas le fils de Kaidô qui doit se marier ? il me semble avoir lu que qu'il ne manquait que 3 races à Big Mom (Géant, Skypeia et donc celle de King).
je viens de verif, Galette a bien des cornes, cela pourrait passer. ya aussi Melise qui en a (du bois de cerf), et qui a jamais été montrée dans le manga.

MessagePosté: 08 Mai 2020 17:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

melzektis a écrit:
a priori on voit sur la cover story que Pound a survécu...... donc a ce stade Oden peut bien revenir....

Pas de cadavre = pas de mort avec Oda donc Oden en vie à 50% je dirais. Surtout qu'on ne sait toujours pas qui était le samurai avec Crocus. Tant on y est, Pedro va réapparaitre aussi. :D
Chapitre un peu lent encore donc je vois mal One piece se finir dans 5 ans à ce rythme. L'intrigue du fils est-elle vraiment primordiale ?
Robin sapée comme une pétasse, j'aime bien le fan service d'habitude mais pas dans ce contexte. C'est malaisant. Et pourtant je suis un gros fan de Cobra. :D

MessagePosté: 08 Mai 2020 22:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Pound avait eu une mort tellement classe, c'est dommage de la gâcher, un peu comme Pell.

je me rend compte d'un truc, Who's who est surement la personne qu'on voit en silhouette a Punk hazard, et qui demande a un sbire de prevenir Jack de la défaite de Caesar.

il a surement fait ça car il savait que Jack allait intervenir comme un bourrin et espérait qu'il se fasse buter, ce qui aurait libéré une place de Calamité.

MessagePosté: 09 Mai 2020 13:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Période de confinement, MangaPlus a mis pas mal de chap' de l'arc Skypiea sur sa plate-forme.

Histoire de revoir une autre Robin, la vraie, la bad-ass

Mais qu'est-ce que t'as foutu Oda avec ce perso', sérieux ? C'est devenue une poule de luxe maintenant

MessagePosté: 09 Mai 2020 13:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Gros ratage pour Robin en effet, quand on va en arriver à la partie révélations je parie qu'Oda va nous sortir un "j'étais au courant mais je n'ai pas voulu gâcher l'aventure" et basta... Il y avait moyen d'en faire le plus intéressant des Mugiwaras mais non parce que -boobs-

MessagePosté: 09 Mai 2020 16:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Oda s'est royalement planté sur le develloppement de certains mugis dans le nouveau monde, a la base ils etaient censé devenir plus fort et aider luffy, pas devenir plus peureux,transparent,inutile ou encore quitter luffy pour se faire sauver la morve au nez(ah sanji :argh: ).

De toute façon les differents alliés rencontré ont clairement pris le dessus dans l'histoire par rapport a certains mugis,ça par contre c'etait une bonne idée de develloper des alliés mais de la a delaisser totalement certains membre de base??? après c'etait effectivement dur de combiner les 2 mais il y aurait du avoir un juste milieu.

MessagePosté: 09 Mai 2020 16:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Un peu d'accord avec vous, raison pour laquelle je ne crois plus du tout aux 1 vs 1 contre l'équipage de Barbe Noire qu'Oda a l'air de préparer.

Qui va croire que le trio des peureux va atteindre un niveau prisonnier nv6 alors qu'ils semblent encore bien loin d'un gars comme Oven.

Je peux voir Franky, Brook et Robin taper des gars à 500 millions mais les autres...

Le 2e plus gros raté pour moi est Chopper. Réduit à un rôle de mascotte équipé d'une trousse à pharmacie. Affublé d'une 8ème forme dégueulasse.
Formes qu'on ne voit d'ailleurs quasi plus.

MessagePosté: 09 Mai 2020 17:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

lekern a écrit:
ou encore quitter luffy pour se faire sauver la morve au nez(ah sanji :argh: ).

Sanji avant l'ellipse :mrgreen:
Image
Image

Dans l'ordre des plus gros foirages depuis new world:
Luffy > Robin > Sanji

Chopper, son potentiel est d'être un grand médecin donc pas trop de deception.
Robin était le bras droit de crocodile. Elle s'est cachée du GM toute sa vie et a appris la dissimulation, le mensonge et l'assassinat. D'ailleurs elle aurait dû développer le haki de l'observation avec son passif. On rajoute son fruit et on a bien un gros gâchis. Depuis le new world, c'est sourire niais, traduction et fanservice :?

MessagePosté: 09 Mai 2020 18:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Zaji a écrit:

Dans l'ordre des plus gros foirages depuis new world:
Luffy > Robin > Sanji

Chopper, son potentiel est d'être un grand médecin donc pas trop de deception.

Ah nous remet pas les moments classe de sanji , quel tristesse.

En quoi luffy est un ratage??? :shock: Oui si tu t'attendais a que luffy deviennent un leader comme dragon calme et reflechie or luffy est le copié collé de garp:
puissant ,fougeux,n'ecoute personne et surtout les 2 ans ont toujours eu pour but de le rendre plus fort et c'est tout.

Ce n'est pas parce que chopper est le medecin de l'equipage qu'il ne doit pas etre fort combattant (marco ,queen,cesar sont des medecins pour rappel) lui a carrement régréssé , il fait meme plus gamin qu'a sa premiere apparition :shock:

Sinon y aussi franky pour ma part, le perso est tellement bon au debut, la c'est devenu un robot difforme et limite il a eu un changement de personnalité lui.

Nami est resté la meme.

concernant ussop je suis aussi un deçu car avec son nouveau physique on attendait clairement autre chose que de se battre avec des munitions a base de plantes :roll:

MessagePosté: 09 Mai 2020 19:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Pour Luffy on a été nombreux à l'espérer un chouia plus calme mais effectivement ça ne colle pas avec le perso, ya quelques passages un peu trop tête brûlée qu'Oda aurait pu éviter mais bon je crois qu'il souffre surtout de la comparaison avec Law, Kidd ou plus encore BN qui a délaissé son côté bouffon à l'arrache... Les trois ont un côté "nouveau monde" beaucoup plus affirmé
Côte mugis Oda mise tout sur Zorro vous n'avez pas encore compris ? :P

MessagePosté: 09 Mai 2020 20:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

On a eu ce débat assez souvent sur luffy.
Son coté attardé qui n'évolue pas reste un problème pour le new world à mon sens.
Croyez-vous qu'au prochain chapitre il va encore foutre en l'air le plan de ses compagnons et les mettre en danger car il ne pourra pas supporter que l'on renverse des haricots ? :roll:
C'est plus un boulet qu'un chef que l'on veut suivre. Normalement, ce devrait être juste un gros bras avec ce profil.
Oda a achevé ce personnage avec cette histoire de prédestination/joyboy/élu de la prophétie car tout lui est servi sur un plateau et ça n'a rien d'épique.

Dans ma vision d'occidental, une prédestination ne met en valeur qu'une seule personne, Dieu. Ça prouve que quoi que tu décides c'est Dieu qui forcera les choses et ainsi il montre sa puissance. Celui qui subit une prophétie n'est qu'un outil. En aucun cas il a fabriqué son épopée ou sa destiné.

Luffy redeviendra intéressant quand la prophétie se réalisera car il sera libre à nouveau. Ou alors, il se souviendra de sa vie passé en joyboy et deviendra beaucoup plus intriguant.
Pour le moment, il reste lourd.

MessagePosté: 09 Mai 2020 23:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

les convictions inébranlables de luffy sont et ont toujours été le moteur de l'histoire et la raison de son succés, le fait qu'il accorde de l'importance aux petites choses et aux petites gens, et prenne des risques inconsidérés pour eux, c'est comme ca qu'il a gagné la loyauté de ses alliés (zoro; jimbei...) et le respect de ses ennemis (crocodile, Katakuri)

pour autant, il a énormément évolué au fil du récit

MessagePosté: 10 Mai 2020 00:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Le truc, c'est que plus ça va, moins le "héros" est celui qui plaît le plus. Loin de là même.

Le lectorat a grandi et son personnage reste tj le "bouffon" qu'il est depuis le début, malgré les épreuves/les aventures/les rencontres/les drames qu'il a traversé. En ça un Law, Kidd, ODEN, sont bcp plus intéressants

MessagePosté: 10 Mai 2020 03:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Luffy apporte un coté innocent ,humouristique et une enorme fraicheur au recit, et surtout garde son impulsivité de toujours.

Je comprends vraiment pas cette evolution du heros que vous recherché et surtout ça denatureré l'oeuvre.

A aucun moment donné Oda a laissé sous entendre que luffy deviendrait un redoutable stratege, adeptes de plan en tout genre et vaincre ses ennemis limite sans combattre :roll:

Luffy suit son instinct et vis au jour le jour , c'est pourtant clair et net depuis le debut.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1186, 1187, 1188, 1189, 1190, 1191, 1192, 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]