Nous sommes le 20 Mai 2025 01:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1185, 1186, 1187, 1188, 1189, 1190, 1191 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Avr 2020 09:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

LeDouche a écrit:
En faisant une re lecture depuis le début du manga je viens de réaliser un truc.
Fin de l'arc des HP , on nous dit que dans 4 jours il y a la tea party.
Donc ça veut dire qu'en 4jours on va a PH, go Dressrosa pour affronter Doflamingo puis arrivée à Zou ainsi que les combats contre Crackers et Kata.
J'aime bien Luffy mais en 4j...

Et surtout qu'a leur arrivée sur Zou une des Minks explique que Jack est mort "il y a quelques jours en voulant intercepter Doflamingo lors de son déplacement par la Marine".

A moins que la tea party fut déplacée - mais c'est toujours pas dit et j'crois pas avoir lu ça à l'époque- nous avons un énorme problème de TimeLine.

Edit : Robin demande meme ce qui s'est passé depuis leur séparation il y a 11 jours.
On sait que la Tea Party est un événement périodique mais on ne connait pas sa fréquence.

La teaparty ce n'est pas le mariage ^^.

MessagePosté: 24 Avr 2020 09:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

La teaparty ce n'est pas le mariage ^^.[/quote]

Si si mais c'est bien "pareil" mais j'ai eu ma réponse via Vogue Merry en complément de lecture.

"La Tea Party est un goûter organisé par l'Empereur Charlotte Linlin alias Big Mom. Il est dit que cette dernière a horreur de deux choses: des friandises amères et des invités qui ne se présentent pas à sa Tea Party. La prochaine Tea Party à la base était prévu 4 jours après l'arrivée des Mugiwaras sur l'île des Hommes-Poissons. Pekoms et Tamago étaient venus récupérer les dix tonnes de bonbons mensuels que les Hommes-Poissons doit à Big Mom en échange de sa protection. Seulement voilà, cette transaction ne pouvant pas aboutir, le mécanisme de cuisine géant à l'intérieur de l'usine ayant été endommagé par le groupe d'Hody et sa réparation nécessitait au moins deux semaines d'attente.
Voilà pour vous restituer un peu la mémoire. La Tea Party qui accueillera le mariage de Sanji est bien celle qui a été reportée à dans deux semaines."

MessagePosté: 24 Avr 2020 12:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Quelle star ce Queen :lol: . Il met dans l'ombre tout le reste de l'équipage de Kaido c'est le moins qu'on puisse dire.

On reste dans la grande tradition de One Piece des fringues de combat... Pas hyper hypé par leurs looks perso mais j'ai hâte des combats!

MessagePosté: 24 Avr 2020 12:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Oda reste cohérent, l'approche stealth est pas mal, ça évite des affrontements idiots et inutiles face à l'équipage d'un Yonko, on a bien vu que ça ne faisait que ruiner la santé inutilement face à l'équipe de BM.

Les 6 guerriers enfin révélés ouais bon ç'est juste de la forme, histoire d'avoir quelques combats sympatoches avec une nouvelle assemblée hétérogène d'ennemis, un homme poisson ou hybride, etc... Black Maria a l'air gigantesque, d'où sort-elle?

Et sinon le show Queen toujours super, un des meilleurs perso's de l'équipe de Kaido et de cet arc, tout court :mrgreen:

Image

petite apparition d'Appo aux platines, d'ailleurs!

MessagePosté: 24 Avr 2020 12:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

One pièce sait avoir des moments d’étrange subtilité, ussop qui endort les gardes a distances, Kinemon qui procure des déguisements pour toute sa troupe, et la bonne idée de couler les bateaux, autant pour le coté discret que pour symboliser leur conviction c'est plutôt bien vu.

(et l'occasion de dessiner tout le monde à la mode Kaido ce qui est plutôt cool)

MessagePosté: 24 Avr 2020 12:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Juste énorme ce passage de Queen et Apoo, le plus best que ça ne casse même pas la tension du combat à venir sinon les 6 nouvelles têtes (enfin 4,5 avec Drake et Page One) sympathiques à voir leur utilité

MessagePosté: 24 Avr 2020 15:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Très bon chapitre et très beau surtout , j'ai adoré le design de onigashima, de plus quand on voit la taille des bateau par rapport a l'entrée, plus de doute Oz vient de la .

Dingue une approche en douceur et que luffy respecte :lol:

Ouf kinemon nous montre enfin des capacité etendue de son pouvoir par contre je trouve pas que ce soit une bonne idée de se melanger ainsi a la foule, theoriquement tu peux pas pas reconnaitre tes alliés non plus en cas de foule :roll:

J'apprecie enfin le style de queen, ça s'ambiance grave chez kaido :lol: par contre kanjuro a pas l'air d'etre très fiable vis a vis de kaido puisque ils sont pas prevenus.

La grosse info est qu'il y a l'equipage de big mom :shock: :shock: :shock: :shock: ça va etre violent cette bataille :shock:

J'adore les tobbiroppo , chacun se demarque comme il faut et apparement certains sont du niveau des calamités, a noter que page one est tout petit en forme humaine(et surtout a le meme masque que sanji germa :lol: )

Enfin ça sous entend pas que Ulti soit le fils/fille de kaido??? c'est le seul qui a des cornes directement sur la tete.

Clairement je salue encore Oda pour sa creation de nouveau personnage , c'est dingue le nombre de perso qu'il peut crée.

Cette bataille me hype au plus haut point.

MessagePosté: 24 Avr 2020 16:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

C'est juste un chapitre de transition et de présentation.
Queen est la superstar de ce chapitre. Ça devrait être très bon en anime. :D

MessagePosté: 25 Avr 2020 09:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Deux nouvelles images issues du OP mag', le mangaka de MHA à l'oeuvre encore

Dernière édition par Brutus le 02 Juin 2020 18:49, édité 5 fois.

MessagePosté: 25 Avr 2020 21:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Au passage boichi va dessiner le roman d'ace (lui qui avait fait zoro vs mihawk deja) clairement pour , enfin des spinof serieux sur one piece c'est pas trop tot(oui je sais bien que Oda refusait avant).

J'espere qu'il pourra prendre des libertés(du moins rajouter du contenu) et ne pas juste suivre le roman(très bien au passage) a la lettre.

Pour en revenir au chapitre:

Ya que moi qui trouvent les tobbiroppo plus classe que les calamités? clairement ce casting me fait penser au CP9, ça promet des duels enormes et cultes.

MessagePosté: 26 Avr 2020 09:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Vu que Kaidou a une fascination pour les zoans, que les 3 calamités et 2 Tobbiroppo ont des zoans préhistoriques, je me dis que les quatre derniers ont sans doute eux aussi un fruit du même type.
Au hasard, je verrais bien représenté un raptor, un tricératops, un tigre à dent de sabre et un ankilosaure (je ne trouve rien de mieux pour le dernier).

MessagePosté: 26 Avr 2020 18:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Sympa Queen a l'animation :)

Bon après pour les 6 faudra voire que ça donne. Enfin plutôt les 5 vu qu'il y a un traître.
Sasaki ce serait pas un Homme-poisson d'ailleurs ?

MessagePosté: 26 Avr 2020 22:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Darion a écrit:
Au hasard, je verrais bien représenté un raptor, un tricératops, un tigre à dent de sabre et un ankilosaure (je ne trouve rien de mieux pour le dernier).

Et le T-REX non???

drake est allosaure pas un T-REX, si Oda ne lui a pas mis c'est qu'il le garde ce fruit sous la main pour quelqu'un de plus puissant(logiquement)

l0l067 a écrit:
Bon après pour les 6 faudra voire que ça donne. Enfin plutôt les 5 vu qu'il y a un traître.
Sasaki ce serait pas un Homme-poisson d'ailleurs ?

Si et tout designé pour etre l'adversaire de jinbe.

Au passage on a tout le roster d'un jeu cartes tradiotionnelles(Xdrake,jack,quenn,king, les numbers) mais on a toujours pas l'AS , serait-ce le fils de kaido? que son nom a un rapport avec l'AS?

MessagePosté: 26 Avr 2020 23:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

L'As ça va être Zorro, fils caché de Kaido :P

MessagePosté: 27 Avr 2020 01:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

"As" c'est "Ace" en anglais.

https://www.larousse.fr/dictionnaires/a ... ace/560962

MessagePosté: 27 Avr 2020 02:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Serieux???
............

Rien ne dit qu'il va utiliser aussi l'anglais pour l'AS , il a bien utilisé l'espagnol pour le 10.

ça serait bizarre que le fils de kaido(ou un autre) s'appelle aussi Ace, après ya pas 36 choix , peut etre Asso en italien ou Ass en allemand.

Ou tout simplement l'AS c'est kaido.

MessagePosté: 27 Avr 2020 08:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Ou alors... A(S)CE. Tout simplement :salut:

Comme l'indique son tatouage

MessagePosté: 27 Avr 2020 09:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

dans le chapitre précédent, on a vu les pieds de tobi roppo et tout le monde semblait avoir la même taille, peut être que Black maria est actuellement en forme hybride, elle pourrait être un serpent géant

MessagePosté: 27 Avr 2020 12:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Y en a pas un qui est de la tribu des longues jambes aussi ?

MessagePosté: 28 Avr 2020 09:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

L'analyse d'Artur

https://thelibraryofohara.com/2020/04/2 ... -analysis/

MessagePosté: 29 Avr 2020 08:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

On a des pré-spoil du 979...

https://bleachmx.fr/chapitre-one-piece-979-spoilers-en-avance/

MessagePosté: 29 Avr 2020 10:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Je m'interroge sur Hiyori. Elle serait la cible de Kanjuro apparemment, ne rentrant pas sur Onigashima. Mais ne saurait-elle pas se défendre ?

Dès son plus jeune âge elle était assez téméraire, n'hésitant pas aller s'attaquer et éclater son grand frère, avec un grand plaisir. Certe beaucoup de gamines pourraient faire de même, l'insouciance du jeune âge, mais ce serait en ignorant qui sont ses parents : un avec tous les Haki, l'autre avec une forte détermination, et probablement des haki de l'observation et de l'armement.

On sait que chez certain le haki se développe naturellement. D'autres ont besoin d'aide. Or on peut présumer que les deux sont possibles, car l'observation elle peut l'avoir eu comme son frère, et qu'elle a pu être formé par Denjiro. Elle a refilée Enma, ok. Elle s'en croit peut être pas digne ? ou peut être qu'elle n'utilise pas un sabre mais une autre arme ? Bref. Ça m'étonnerait pas qu'elle cache quelque chose.

Et si je poussais le vice, on peut espérer que ait récupéré un FDD. Denjiro a certainement pu mettre la main sur certains, étant en lien indirectement avec Kaido et les sbires d'Orochi. Et il est devenu quoi celui de sa mère ? No news good news ;) . Peu probable je pense.

Et si elle n'a pas de talent... Hitetsu va pouvoir Blois montrer si Nidaime est vraiment maudit s'il sait s'en servir. A moins que ce soit le renard qui la défende ? il faut bien qu'il se rende utile...

MessagePosté: 29 Avr 2020 12:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

red-andy a écrit:

Bon, il peut être assez sympa ce chap', déjà savoir pour le fils de kaido. Et oda qui se la joue Toga' avec son délire de succession ? Ils vont se mettre entre eux pour bien s'affaiblir, c'est malin :roll:

Citation:
Kanjuro has never been to Onigashima.

In this chapter, Kaido’s son is revealed.

When the Tobi Roppo find Kaido’s son, they are given the right to challenge the All-Stars through a nomination system.

It is said King summoned the Tobi Roppo using Kaido’s name.

King: There are some of you who will not appear even if I summon. Who’s Who & Sasaki… Because you ex-pirate captains are aiming for our status.

Source 5chan + Translate by Worstgen forum:
– Strawhats and Kidd Pirates start infiltrating Kaidos Mansion
– Once the Flying Six manage to find Kaidos son, they get the chance to challenge the calamities.
– The challenge is supposed to be demonstrated in front of Big Mom. That is the reason why Kaido gathered them to meet big mom.
– Kaido wants to show strength of flying six to big mom
– If one of Flying Six win against the calamities, they can replace the respective All-Star
– We see Big Mom in her Kimono as she joins Kaido on the festival
– The numbers have a gift prepared for Kaido (it is stated that its something important)
– Kanjuro is flying towards Hiyori instead of Onigashima

MessagePosté: 29 Avr 2020 13:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

kanjuro a dit que son plan était de tuer Hyori, il doit croire que les pirates envoyés pour intercepter les samourai ont contactés Onigashima.

Momo n'a pas herité de la force incroyable de son père, peut être que Hyori est suffisament forte pour vaincre Kanjuro, ou qu'un autre allié va débarquer.

en ce qui concerne ce combat de succession, pas étonnant dans un équipage ou la force est la principale qualité, mais à leur place je lancerais un défis a Jack plutôt qu'a Queen.

MessagePosté: 30 Avr 2020 09:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Ca dit ça

ONE PIECE will be on BREAK in Issue 24 of the WSJ.
It will resume in Issue 25 with Chapter 980 to be released on 24th May 2020.

Golden Week Break
Issue 23, May 11: Chapter 979
Issue 24, Oda Break
Issue 25, May 24: 980
Issue 26, May 31: 981

3 chapitres en 6 semaines, on va y arriver à du 2 chap/mois. Bientôt 50 ans le Oda

MessagePosté: 01 Mai 2020 19:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Ca doit déjà trainer, une image de plus

MessagePosté: 05 Mai 2020 09:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Twitter en feu parce que c'est l'anniversaire de Luffy aujourd'hui. Et on me dit dans mon oreillette que c'est aussi celui de Gon.

MessagePosté: 05 Mai 2020 09:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

si je comprend bien, le fils de Kaido a disparu, il demande a ses guerriers d'élite de le ramener, et celui qui y arrives pourra defier une des calamité pour prendre sa place ?
et Jack ne semble pas se sentir menacé, pourtant il enchaîne les looses en ce moment, il devrait être prudent.

ca ouvre pas mal de possibilités, capture du fils de Kaido, peut être affronter un des tobbi roppo avant l'assaut (un peu comme Blueno qui a servis d'apperitif) ou si ils vont au bout du délire, un combat entre une calamité.

MessagePosté: 05 Mai 2020 10:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

C'est ça. Délire de succession donc.

Et SBS du 96 en français

https://scantrad.net/mangas/sbs-one-piece/96

MessagePosté: 05 Mai 2020 10:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

pas vraiment de succession, Jack ne prend pas sa retraite, c'est une forme de promotion pour l'un, et de rétrogradation pour l'autre, ca doit être super humiliant pour une calamité de perdre son statut.

c'est intéressant de voir a quel point l’équipage de Kaido encourage la concurrence, c'est un style tres différent de big mom

MessagePosté: 05 Mai 2020 12:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

succéder : venir après (qqn) de manière à prendre sa charge, sa place.

Après ça reste du classique Oda, au lieux de nous donner la bataille qu'on attend, il va détourner l'attention avec cette histoire de fils.Bon, ok. Ca rajoute des mois de publication.

MessagePosté: 05 Mai 2020 12:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Brutus a écrit:
Après ça reste du classique Oda, au lieux de nous donner la bataille qu'on attend, il va détourner l'attention avec cette histoire de fils.Bon, ok. Ca rajoute des mois de publication.

De toute façon, tout comme moi, tu auras un avis biaisé sur cette bataille car on ne pourra pas s'empêcher de comparer avec la dernière grande guerre de Kingdom qui en a fait jouir plus d'un.
Si Oda me fait des combats valorisant pour usopp, sanji, nami et robin
, ce sera déjà très bien.
Un remake nami/usopp Vs ener et je crie au génie :D

MessagePosté: 05 Mai 2020 13:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Usopp il a déjà eu son moment de gloire dans le précédent chap' avec son shoot sur la vigie :mrgreen:

Après, à l'époque, il n'y avait que Luffy et son crew. Maintenant, qui veut voir Usopp se taper quand y'a du Law, du Kidd et Killer, des samouraï ? Qui veut passer 3-4 semaines sur un tel combat quand y'a du Supernovae à côté ??

Mais c'est l'évolution naturelle. Comme dans DragonBall, quand t'as du Super Saiyan tous les 10 mètres, pourquoi se taper du Oolon et du Chaozu ?

En attendant le prochain chap' y'a le live de Marionette depuis quelques minutes sur Youtube, en en VOSTA. Sympa

Dernière édition par Brutus le 05 Mai 2020 13:39, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Mai 2020 13:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Perso je m’en tamponne l’oreille avec une babouche de law, kidd, killer et la plupart des fourreaux :lol:

Ça ne me dérangerais pas du tout que Oda zap le plus gros des combats inutiles et ce concentre sur les plus important :D

MessagePosté: 05 Mai 2020 13:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Kidd c'est un gros morceau. Il veut se prendre Kaido.

MessagePosté: 05 Mai 2020 13:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

la grosse différence c'est que dans dragon ball, il n'y a rien que yamcha sache faire, que Goku ne puisse faire 1000 fois mieux, du coups il se retrouve a encourager les gens sur le bord du ring, ou se fait juste ignorer, c'est un problème reccurent dans beaucoup de shonen, je penses par exemple a samourai deeper kyo, ou des persos super sympa se retrouvent a commenter l'action plutôt que d'y participer, parce qu'ils sont raté 3 ou 4 power up.

dans one pièce c'est tres différent, et on peut mettre tout le monde en valeur en fonction de la situation et des adversaires, on est pas juste sur de la puissance pure.

Ussop peut coller des headshot a 200 mètres de distance, abattre des ennemis en plein vol, et ces pop green lui donnent un panel assez impressionant de techniques, même si il n'a pas un 1V1 d'enthologie, il peut agir en soutient et avoir son moment de gloire.

pareil pour Nami qui peut influencer le climat sur une plus grande echelle qu'avant, lever un brouillard, faire tomber la pluie ou la foudre
(ca a bien sauvé les miches de luffy contre Cracker)

en face on a une armée énorme et beaucoups d'ennemis tres classe, je penses qu'on peut se permettre un ou deux chapitres dédiés aux mugiwaras, Ussop et Nami peuvent joindre leur forces pour abbatre un Number, ou s'en prendre un chacun, de toute façon on est partit pour une longue, tres longue series de chapitres de baston.

MessagePosté: 05 Mai 2020 14:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Brutus a écrit:
Kidd c'est un gros morceau. Il veut se prendre Kaido.

Comme law voulait se prendre doflamingo. :mrgreen:
Connaissant Oda, Kid regardera luffy avec plein d'admiration en train de cogner kaido. Luffy pourrait même se faire Big Mom aussi histoire de renforcer sa légende.

Dans l'idéal, j'aimerais un:
Momo/Fourreaux rouges Vs Orochi et sa clique.
Luffy Vs Big Mom
Zoro Vs Kaido
Jinbei Vs King
Sanji Vs Queen
Mugiwaras Vs Tobiroppo
Kidd Vs Jack
On s'ennuie moins et on est impliqué si les personnages qui combattent nous intéressent.

Dernière édition par Zaji le 05 Mai 2020 14:31, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Mai 2020 14:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

melzektis a écrit:
la grosse différence c'est que dans dragon ball, il n'y a rien que yamcha sache faire, que Goku ne puisse faire 1000 fois mieux, du coups il se retrouve a encourager les gens sur le bord du ring, ou se fait juste ignorer, c'est un problème reccurent dans beaucoup de shonen, je penses par exemple a samourai deeper kyo, ou des persos super sympa se retrouvent a commenter l'action plutôt que d'y participer, parce qu'ils sont raté 3 ou 4 power up.

dans one pièce c'est tres différent, et on peut mettre tout le monde en valeur en fonction de la situation et des adversaires, on est pas juste sur de la puissance pure.

Ussop peut coller des headshot a 200 mètres de distance, abattre des ennemis en plein vol, et ces pop green lui donnent un panel assez impressionant de techniques, même si il n'a pas un 1V1 d'enthologie, il peut agir en soutient et avoir son moment de gloire.

pareil pour Nami qui peut influencer le climat sur une plus grande echelle qu'avant, lever un brouillard, faire tomber la pluie ou la foudre
(ca a bien sauvé les miches de luffy contre Cracker)

en face on a une armée énorme et beaucoups d'ennemis tres classe, je penses qu'on peut se permettre un ou deux chapitres dédiés aux mugiwaras, Ussop et Nami peuvent joindre leur forces pour abbatre un Number, ou s'en prendre un chacun, de toute façon on est partit pour une longue, tres longue series de chapitres de baston.

Parce que tu crois qu' un Law ou un Kidd avec leurs pouvoirs et force/intelligence peuvent pas faire mieux qu'Usopp ??? Sérieusement ?? Kidd comme Luffy peut t'endormir une armée d'un coup du haki du roi, allons, allons....

Et Kaido... on le sait tous, c'est Oden qui va se le faire.

Tiens d'ailleurs, faudrait que ça change, Luffy qui se ferait Big Mom et Kaido ? parce que la logique c'est ça depuis le début, Luffy se fait tj le big boss. Là, deux empereurs en présence. Qu'il se prenne Big Mom et laisse Kaido aux autres. Zoro au pire

MessagePosté: 05 Mai 2020 15:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

mieux dans quelles circonstances ? face à quel genre d'adversaire ? qui a sauvé Luffy et Law quand sugar allait les transformer en jouets? qui a une portée supérieure a celle de Sniper King?

on a vu Brook et Nami tenir tête a big mom, alors que dans la même situation, Kidd aurait essayé d'attaquer bêtement et ce serait fait défoncer la tronche.
law à le mérite d'être tres intelligent et d'avoir un pouvoir tres polyvalent.

l'equipage de Kaido repose sur la force brute, j'espère voir certains de ses hommes se faire vaincre par de la stratégie
les mirages de Nami
les pop green de Ussop
Robin qui frotte le ventre de Daifuku afin de prendre le contrôle de son génie..

MessagePosté: 05 Mai 2020 17:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Hey Yo brutus tu devais pas disparaître de ce topic a tout jamais ??? (Vu qu oden est bien mort hein)

Tu cherches même pas a comprendre ce que dit melzektis
Évidemment que pour les gros affrontement c est pas un ussop ou une Nami qui vont briller en solo MAIS la force de ce manga c'est de permettre à ce type de perso d être décisif de part leur compétences et spécificités (et god ussop est l'illustration ultime) et faut pas oublier que nami va devoir batailler avec big mom pour la garde du nuage ...

Bref pour moi y en aura pour tous les goûts vu le nombre de protagonistes en présence....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1185, 1186, 1187, 1188, 1189, 1190, 1191 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]