Nous sommes le 19 Mai 2025 19:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1184, 1185, 1186, 1187, 1188, 1189, 1190 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Avr 2020 22:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Je faisais partie de ceux qui avaient demandé d'où venait l'info sur Jinbe. Evidemment une Vivre Carte : j'aurais du m'en douter vu que je ne suis pas forcément à jour de toutes les infos qu'elles donnent^^
Merci de la réponse en tout cas Zaji.

En tout cas, cela me semble plus logique que comme nakama^^ Je me demande pourquoi et quand Oda a décidé qu'il serait le dixième. Je me demande aussi si c'est en lien avec le mystérieux dixième membre de l'équipage de Barbe Noire (je ne pense pas que ce soit Kuzan^^).

MessagePosté: 15 Avr 2020 22:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

les rapports de force dans one piece sont toujours délicat a doser, en fonction des pouvoirs ont peut vite se trouver dans des situations complexes; mais bon si on devait simplifier je dirais...

Luffy à le niveau d'un commandant de flotte, il a vaincu Cracker et survécu a Katakuri, le problème c'est que Kaido est bien plus puissant.
Jimbei est un ancien shishibukai, il pourrait à mon avis tenir tête a Queen, ou faire un excellent combat contre smoothie (les deux maîtrisant les liquides)
Zoro est une brute, mais Pica n'était pas à la hauteure, c'est l'occasion pour lui de ce faire les dents sur un commandant de Yonko (Smoothie ou King ?)
Sanji est un cran en dessous, il a tenu tête a Page 1 et a surement de la réserve, je penses qu'il affronteras un ou plusieurs tobiroppo, ou peut être des numbers... à moins que Jack traine dans le coin...

en dehors des Yonko; les grosses pointures sont

King
queen
smoothie
Jack

et coté allié
luffy
kidd
law
Jimbei
zoro ??

notez que j'adore Sanji, même si il est un cran en dessous au niveau de la puissance, j'adore son développement, et je le trouve génial, même si il devait arreter complètement de se battre, il resterait interessant à mes yeux.

MessagePosté: 15 Avr 2020 23:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

lekern a écrit:

luffy=zoro

J'adore Zorro mais il en est pas encore là!
Il n'a n'y le Haki des rois, ni le Haki de prédiction. Et Enma, pour le moment il doit pas encore maîtriser le sabre entièrement.
King je pense pas qu'il soit au niveau pour se le faire, par contre Jack pourquoi pas.

Apres moi ce qui risque de me frustrer c'est qu'il y a quand même peu de chance qu'on ait un Kaido vs Luffy en 1vs1 pour la victoire :(

MessagePosté: 16 Avr 2020 00:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Je pense que zoro (ainsi que sanji par ailleurs) maîtrise déjà le haki de l'observation. Cf passage sur l'île des homme poissons, lorsque caribou essaye d'enlever shiraoshi et qu'il est détecté par les 3(zoro, sanji et luffy).

MessagePosté: 16 Avr 2020 01:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

killua77 a écrit:
Je pense que zoro (ainsi que sanji par ailleurs) maîtrise déjà le haki de l'observation. Cf passage sur l'île des homme poissons, lorsque caribou essaye d'enlever shiraoshi et qu'il est détecté par les 3(zoro, sanji et luffy).

Oui c'est sur, mais moi je parle de celui de prédiction, l'observation ++ que maitrise Katakuri et luffy aussi maintenant

MessagePosté: 16 Avr 2020 11:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

je ne penses pas que Zoro maîtrise un jour cette forme de Haki, qui semble être tres rare
cette bataille sera une excellente occasion de mesurer la puissances des protagonistes

MessagePosté: 16 Avr 2020 12:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

sanji il a cassé son tibia sur virgo.. pour moi sanji ne vaut plus grand chose !

MessagePosté: 16 Avr 2020 13:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Pour Zorro on n'est pas au bout de nos surprises, Oda nous a carrément fait du teasing à chaque confrontation depuis le timeskip, sa blessure face à Killer je prends ça beaucoup plus pour brouiller les pistes vu le contexte puis il a suffit qu'il devienne sérieux 3 secondes pour y mettre fin.
Aussi fort que Luffy ça se discute, certainement pas aussi endurant que lui face à un grosbill mais en termes d'efficacité, de dangerosité on ne doit pas être si loin!
Hate surtout de le voir à l'œuvre dans un véritable combat, Oda doit attendre de pouvoir dessiner ça depuis un moment j'imagine .

MessagePosté: 16 Avr 2020 13:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Faut pas oublier que contre killer il n'a que deux sabres.

Je pense que Oda fera en sorte que Zoro, et éventuellement Sanji dépasseront Jinbei d'ici la fin de la série, sans qu'il soit largué pour autant.

"la nouvelle génération a dépassé l'ancienne etc"

MessagePosté: 16 Avr 2020 13:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Chacun a eu du level up, Sanji son costume des Gemma, Zoro son nouveau sabre, les fans sont contents.

Après quid des autres ? Nami a son nuage magique mais Robin, Chopper, Brook, Usopp, Franky ??

Au final, ils vont se prendre des gars de BN, faut assurer les cocos

MessagePosté: 16 Avr 2020 14:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

De ce que l'on a vu depuis l'eclipse des 2 ans et à ce jour Luffy et pour moi plus fort que Zoro.

Je dirai si je devais faire un classement chez les forces alliées ce serait ce dernier :

Luffy

Zoro/Jinbei/Law/Kid/Sentaumaru/Inuarashi/Denjiro

Sanji/Killer/ect...

Depuis l'eclipse des 2 ans on a vu Luffy combattre et vaincre un Shichibikai et pas le plus faible on parle de Doflamingo, il a vaincu 1 générale de BM Crackers et fait match nul avec Katakuri (oui pour moi c'est match nul).

De son côté Zoro il eu que du bétail et pas une seule fois on ne l'a vu réellement sérieux.

Après le soucis avec Zoro c'est qu'il peut être du niveau de Luffy et généralement Luffy se tape le Boss et Zoro son bras droit sauf que la différence entre le Boss et son bras droit et clairement énorme donc ça ne mets pas Zoro en valeur car ce dernier le fini sans difficulté.

Oda a créé un bras droit trop puissant... je me demande si il y avait un écart de puissance en Rayleigh et Roger.

MessagePosté: 16 Avr 2020 17:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Ginryu a écrit:
De ce que l'on a vu depuis l'eclipse des 2 ans et à ce jour Luffy et pour moi plus fort que Zoro.

Je dirai si je devais faire un classement chez les forces alliées ce serait ce dernier :

Luffy

Zoro/Jinbei/Law/Kid/Sentaumaru/Inuarashi/Denjiro

Sanji/Killer/ect...

Depuis l'eclipse des 2 ans on a vu Luffy combattre et vaincre un Shichibikai et pas le plus faible on parle de Doflamingo, il a vaincu 1 générale de BM Crackers et fait match nul avec Katakuri (oui pour moi c'est match nul).

De son côté Zoro il eu que du bétail et pas une seule fois on ne l'a vu réellement sérieux.

Après le soucis avec Zoro c'est qu'il peut être du niveau de Luffy et généralement Luffy se tape le Boss et Zoro son bras droit sauf que la différence entre le Boss et son bras droit et clairement énorme donc ça ne mets pas Zoro en valeur car ce dernier le fini sans difficulté.

Oda a créé un bras droit trop puissant... je me demande si il y avait un écart de puissance en Rayleigh et Roger.

Pour la différence entre Roger et Rayleigh j'imagine que ça doit être équivalent à (grosdo merdo) Roger = White beard (soit personne au dessus) et Rayleigh de l'époque = Un amiral (autre que Garp de l'époque, lui il est hors concours, limite équivalent aux deux cités plus haut)

MessagePosté: 16 Avr 2020 18:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

un tibias fêlé dans one pièce ca n'est pas grand chose, tu vois dans quel état ils finissent les combats en général, et Vergo n'a pas pu lui coller d'attaques sérieuses.

MessagePosté: 16 Avr 2020 19:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Déjà que les dents repoussent quand tu bois un verre de lait.

MessagePosté: 16 Avr 2020 19:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Zoro est un monstre , rappelez vous juste quand vous avez vu zoro en difficulté pour la derniere fois et surtout qu'il s'est entrainé 2 ans avec mihawk.

Il a one shot hody base form, monet fut tetanisée par lui, pica l'a pas touchée bref du coté de l'armée de kaido je craindrai autant zoro que luffy.

Clairement si on va plus loin , en comptant toutes les force alliés actuelle je met toujours luffy et zoro au dessus de tout le monde(dont kidd,law,jinbe et autre foureaux rouges)

Pour la simple raison que l'on a toujours pas vu un zoro en mode serieux et surtout en difficulté encore, cette guerre va le devoiler au monde clairement a mon sens.

MessagePosté: 16 Avr 2020 19:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Law, il claque des doigts, il te remplace la tête de Zoro par son cul. The End.

En plus c'est un D. - Donc la chance avec lui

On pourrait lancer un jeu de duel, tiens.

MessagePosté: 16 Avr 2020 19:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

melzektis a écrit:
un tibias fêlé dans one pièce ca n'est pas grand chose, tu vois dans quel état ils finissent les combats en général, et Vergo n'a pas pu lui coller d'attaques sérieuses.

Et pour rappel, Sanji et les os cassés c’est une histoire d’amour. Contre Mr2 aussi il finit le combat avec des os bousillés. Sur Drum aussi d’ailleurs. Et quand on reprend son « histoire » et le fait que depuis le nouveau monde il est en retrait. Son 1er « vrai » combat sur Grand line, c’est contre Mr 2. Avant il n’y a rien (on va pas compter les lapins des neiges). Ça fait long aussi. Donc depuis le début, ce n’est pas un combattant.

MessagePosté: 17 Avr 2020 04:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Brutus a écrit:

.

Law se sert de son sabre pour "couper des tete" m'est avis que face a zoro il galere enormement.

Ilahay a écrit:
Son 1er « vrai » combat sur Grand line, c’est contre Mr 2. Avant il n’y a rien (on va pas compter les lapins des neiges). Ça fait long aussi. Donc depuis le début, ce n’est pas un combattant.

....relis alors :lol:

Sanji fut pendant très très longtemps le 3eme combattant principal de l'equipage et ceux depuis son introduction:
pearl
gyn(defait certes)
kuroobi
mr2
wanze
jabura
absalom

Tout ceci sont des duels que sanji a effectué avant le nouveau monde(je met pas les escarmouche ou les combat a plusieurs bien sur)

maintenant la liste des duels(et pas des escarmouche de 2 cases comme avec dofla ou vergo) que sanji a fait dans le nouveau monde:

on pourrait mettre page one mais pas fini......

Il y a clairement eu un probleme dans le traitement du personnage de sanji a mon sens, ce n'est pas comme si le personnage etait parti s'entrainer 2 ans pour revenir plus fort et montrer ses progres :yeah: :yeah: :yeah:

MessagePosté: 17 Avr 2020 09:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

lekern a écrit:
Zoro est un monstre , rappelez vous juste quand vous avez vu zoro en difficulté pour la derniere fois et surtout qu'il s'est entrainé 2 ans avec mihawk.

Il a one shot hody base form, monet fut tetanisée par lui, pica l'a pas touchée bref du coté de l'armée de kaido je craindrai autant zoro que luffy.

Clairement si on va plus loin , en comptant toutes les force alliés actuelle je met toujours luffy et zoro au dessus de tout le monde(dont kidd,law,jinbe et autre foureaux rouges)

Pour la simple raison que l'on a toujours pas vu un zoro en mode serieux et surtout en difficulté encore, cette guerre va le devoiler au monde clairement a mon sens.

Je me rappelle quand même que lors de l'exécution de jesaisplusqui par Orlchi, Zoro n'arrive pas à atteindre Kyoshiro/Denjiro qui se défend avec aise (alors que de mémoire Zoro est essoufflé par l'échange).

Après encore une fois il n'avait que 2 sabres à ce moment là mais bon je ne le mettrais pas forcément loin devant de tous les autres

Luffy > Jinbei, Kidd, Law >= Zoro > Denjiro, Sentomaru >= Neko/Inu/le kappa, Sanji > Franky, Brook, les autres fourreaux, Robin > le trio des peureux

MessagePosté: 17 Avr 2020 09:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Encore un classement ??
Oda nous a montré que les classements servent à rien depuis qu’il fait gagner Luffy sur des coups de bol (sang sur poings pour taper Crocodile, caoutchouc contre un Enero overcheaté...).
C’est une histoire en image, pas du mma.

MessagePosté: 17 Avr 2020 09:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

On a une semaine à attendre avant d'avoir 17 nouvelles pages, laisse nous kiffer bordel.

Aokiji, il fait un coup de Ice Age, tout le monde transformé en glace. The End.

MessagePosté: 17 Avr 2020 11:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Pas fan de ce genre de débats mais de lire Jimbei>Zorro je mets ça sur le compte du confinement qui vous monte à la tête, ça ou les anxiolitiques :D

MessagePosté: 17 Avr 2020 12:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Guerillaourt a écrit:
Pas fan de ce genre de débats mais de lire Jimbei>Zorro je mets ça sur le compte du confinement qui vous monte à la tête, ça ou les anxiolitiques :D

Ton commentaire m'a fait enormément rire c'était bien trouvé lol !!!

Zoro honnêtement à l'heure actuelle bien que je le situe en dessous de Luffy on peux clairement pas mesurer sa force car il a encore vraiment rien montré.

Brutus a écrit:

En plus c'est un D. - Donc la chance avec lui

On pourrait lancer un jeu de duel, tiens.

Law on a clairement vu que face à un adversaire avec un haki supérieur son pouvoir n'est pas si utile, y'a qu'à voir comment Dofla le dégomme... Donc ce n'est que mon avis mais je pense qu'un Zoro sérieux devrait s'en sortir. De plus pour moi Law n'est pas un personnage taillé pour les combats même si il a de niveau ça c'est sur mais il est plus le genre de meck qui mets en place des plans c'est une tête pensante qui cherchera toujours a éviter les confrontations.

Celui que j'ai hâte de voir par contre c'est Kid, il a le Haki des rois et avait une prime supérieur à Luffy donc je pense pas qu'il soit du niveau de Luffy mais j'espère être un peu impressionné par le personnage.

MessagePosté: 17 Avr 2020 14:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Guerillaourt a écrit:

Haha ! Eh bien je fais partie de ceux qui bossent encore !

Si je mets Jinbei >= à Zoro c'est par rapport à ce qui nous a été montré jusqu'à présent.
D'un côté on a Jinbei qui éjecte Big Mom du sunny et de l'autre Zoro qui se balade face à des tanches. Difficile d'évaluer son niveau actuel comme le dit Ginryu.

Mais je le répète, pour moi Zoro finira devant Jinbei. C'est le 1er membre, le bras droit au même titre que Rayleigh. Son rêve l'oblige de toute façon à côtoyer les sommets.

J'attends juste qu'Oda le montre factuellement

MessagePosté: 17 Avr 2020 15:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

lekern a écrit:
Ilahay a écrit:
Son 1er « vrai » combat sur Grand line, c’est contre Mr 2. Avant il n’y a rien (on va pas compter les lapins des neiges). Ça fait long aussi. Donc depuis le début, ce n’est pas un combattant.

....relis alors :lol:

Sanji fut pendant très très longtemps le 3eme combattant principal de l'equipage et ceux depuis son introduction:
pearl
gyn(defait certes)
kuroobi
mr2
wanze
jabura
absalom

Tout ceci sont des duels que sanji a effectué avant le nouveau monde(je met pas les escarmouche ou les combat a plusieurs bien sur)

maintenant la liste des duels(et pas des escarmouche de 2 cases comme avec dofla ou vergo) que sanji a fait dans le nouveau monde:

on pourrait mettre page one mais pas fini......

Il y a clairement eu un probleme dans le traitement du personnage de sanji a mon sens, ce n'est pas comme si le personnage etait parti s'entrainer 2 ans pour revenir plus fort et montrer ses progres :yeah: :yeah: :yeah:

Justement je relis en ce moment, et ... entre Kuroobi et Mr 2 ... rien. Que dalle. Le néant. Soit entre le tome 11 (je prend la fin de l’arc Arlong) et le tome 21 (ou il combat Mr2). C’est à partir d’alabasta que Sanji « devient » un combattant.
Et avant ça :
Kuroobi : il vient de rejoindre l’équipage, il faut le mettre en avant.
Pearl et Gyn ceux sont les combats de l’arc introductif de Sanji, au même titre que Chopper a Drum. Bref avant Mr 2 et Alabasta, Sanji n’a pas de combat alors qu’il y a de quoi : escarmouche a Whiskey peak, Drum et Little Garden.

MessagePosté: 17 Avr 2020 15:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

qui est plus fort entre zoro et jimbei, c'est difficile à dire, ca dépend qui tu met en face

Kidd causerait de gros problèmes a Zoro grâce a son pouvoir, mais pas a Jimbei
Smoothie pourrait annuler la plupart des attaques de jimbei, mais pas celles de zoro.

Sanji est tres fort, il a une grande mobilité, et on a pas vu tout ce dont il est capable, mais c'est un peu vexant de voir que tant de gens semblent le limiter a ses capacités de combat... c'est pas comme si on avait eu tout un arc dédié a son backround et à sa psychologie... :pale:

MessagePosté: 17 Avr 2020 16:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Ilahay a écrit:
Justement je relis en ce moment, et ... entre Kuroobi et Mr 2 ... rien. Que dalle. Le néant. Soit entre le tome 11 (je prend la fin de l’arc Arlong) et le tome 21 (ou il combat Mr2). C’est à partir d’alabasta que Sanji « devient » un combattant.
Et avant ça :
Pearl et Gyn ceux sont les combats de l’arc introductif de Sanji, au même titre que Chopper a Drum. Bref avant Mr 2 et Alabasta, Sanji n’a pas de combat alors qu’il y a de quoi : escarmouche a Whiskey peak, Drum et Little Garden.

Compare avec zoro et c'est le meme parcours, ils ont tous 2 rien eux(de duel) de arlong a alabasta(enfin les chasseur de primes pour zoro a whikey peak et les unluckies pour sanji )

et clairement si on rentre dans les stats pur sanji est clairement le 3eme combattant de l'equipage jusq'au break, la difference avec zoro viens pendant l'arc skypea ou sanji fut assez en retrait et surtout aucun duel sinon c'est kiff-kiff.

Enfin bon j'ai toujours vu sanji comme un combattant clairement et depuis le debut, je suis juste consternée qu'en 35 tomes depuis le break il n'a toujours pas eu son 1vs1 victorieux, je sais que One piece a beaucoup changé sur cette formule mais quand meme je peux accepter que tout l'equipage ne deviennent pas des monstres de combattant mais tout de meme un minimum.

Sinon on peut aussi debattre sur le cas chopper que passe de monster chopper a super mascotte, perso lui ça me fais moins chier que sanji.

MessagePosté: 17 Avr 2020 16:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

lekern a écrit:
Ilahay a écrit:
Et avant ça :

Compare avec zoro et c'est le meme parcours, ils ont tous 2 rien eux(de duel) de arlong a alabasta(enfin les chasseur de primes pour zoro a whikey peak et les unluckies pour sanji )

et clairement si on rentre dans les stats pur sanji est clairement le 3eme combattant de l'equipage jusq'au break, la difference avec zoro viens pendant l'arc skypea ou sanji fut assez en retrait et surtout aucun duel sinon c'est kiff-kiff.

Enfin bon j'ai toujours vu sanji comme un combattant clairement et depuis le debut, je suis juste consternée qu'en 35 tomes depuis le break il n'a toujours pas eu son 1vs1 victorieux, je sais que One piece a beaucoup changé sur cette formule mais quand meme je peux accepter que tout l'equipage ne deviennent pas des monstres de combattant mais tout de meme un minimum.

Sinon on peut aussi debattre sur le cas chopper que passe de monster chopper a super mascotte, perso lui ça me fais moins chier que sanji.

Sauf que Zorro sur whiskey peak défend tout l’équipage (et se fight avec Luffy ^^) et il a son combat avec Mr5 aussi sur Little Garden.
Mais oui, Sanji est le 3ème combattant mais pour moi c’est avant tout un cuisinier.

MessagePosté: 17 Avr 2020 18:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Image
"C'est qui le plus fort?!"

Vu qu'on se rapproche de la fin du manga, Jinbei faut plutôt le situer à Mihawk plutôt qu'à Zoro vu que ce dernier trônera à sa place d'ici la derniére page du manga. Et honnêtement je ne vois pas Mihawk en difficulté face à un homme-poisson même si on a rien vu de concret du meilleur escrimeur du monde.

MessagePosté: 17 Avr 2020 18:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Alors autant je crois à la formule Luffy Zoro comme n°1 et 2 de l'équipage autant Sanji n°3...
A part pour des histoires de popularité, il n'y a pas de raison pour Sanji surpasse Jinbei (d'ailleurs je me demande toujours si ce n'était pas Nico Robin qui était prévu comme n°3 après d'Alabasta et si Oda n'a pas changé ses plans).

MessagePosté: 17 Avr 2020 18:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Sanji, il empoisonne la bouffe, il drogue l'alcool. The End.

Basta, One Piece.

MessagePosté: 22 Avr 2020 18:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

1er spoil du 978

https://bleachmx.fr/chapitre-one-piece-978-vf/

Y a des rumeurs du retour de Lucci qui serait l'homme masqué du groupe des 6 mais j'ai un énorme doute quand même...

MessagePosté: 22 Avr 2020 21:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

red-andy a écrit:
1er spoil du 978

https://bleachmx.fr/chapitre-one-piece-978-vf/

Y a des rumeurs du retour de Lucci qui serait l'homme masqué du groupe des 6 mais j'ai un énorme doute quand même...

Bah c'est pas l'un des 6 c'est sûr.

MessagePosté: 22 Avr 2020 22:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

En faisant une re lecture depuis le début du manga je viens de réaliser un truc.
Fin de l'arc des HP , on nous dit que dans 4 jours il y a la tea party.
Donc ça veut dire qu'en 4jours on va a PH, go Dressrosa pour affronter Doflamingo puis arrivée à Zou ainsi que les combats contre Crackers et Kata.
J'aime bien Luffy mais en 4j...

Et surtout qu'a leur arrivée sur Zou une des Minks explique que Jack est mort "il y a quelques jours en voulant intercepter Doflamingo lors de son déplacement par la Marine".

A moins que la tea party fut déplacée - mais c'est toujours pas dit et j'crois pas avoir lu ça à l'époque- nous avons un énorme problème de TimeLine.

Edit : Robin demande meme ce qui s'est passé depuis leur séparation il y a 11 jours.
On sait que la Tea Party est un événement périodique mais on ne connait pas sa fréquence.

MessagePosté: 23 Avr 2020 08:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Oh ? Goda ne serait pas si génial ? Non, NON, NOOOOOOON.

Une autre preview

Et première image du OP par Netflix, ça déboite :shock:

MessagePosté: 23 Avr 2020 11:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Un longue jambe et une géante avec des zones (sûrement ancien) je me demande ce que ça va donner

MessagePosté: 23 Avr 2020 11:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

les design de tobiroppo sont tres sympathiques, et pas trop ridicules.

mine de rien, si Gang bege adopte l’équipage de lola, ca lui fait un bon paquet de soldats en plus, je me demande comment cette mini histoire un peu trop longue va impacter l'histoire sur le long terme.

MessagePosté: 23 Avr 2020 11:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

les design de tobiroppo sont tres sympathiques, et pas trop ridicules.

mine de rien, si Gang bege adopte l’équipage de lola, ca lui fait un bon paquet de soldats en plus, je me demande comment cette mini histoire un peu trop longue va impacter l'histoire sur le long terme.

MessagePosté: 23 Avr 2020 13:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Oda a réalisé ce dessin pour le OP Mag #9

Et le mangaka de MHA s'est fendu d'un petit Zoro aussi

MessagePosté: 24 Avr 2020 09:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

OP #978 VF

https://scantrad.net/mangas/one-piece/978

Carot qui tape la pose Da Boss. Bon, on peut dire qu'Usopp a eu son moment de gloire de la bataille, tu peux te cacher maintenant.

Queen, il est trop fort

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1184, 1185, 1186, 1187, 1188, 1189, 1190 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]