Nous sommes le 20 Mai 2025 00:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1183, 1184, 1185, 1186, 1187, 1188, 1189 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Avr 2020 09:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

La Marine ? Ca spécule pas mal dessus.

D'ailleurs, à quand la fin officielle de cet acte 3 pour voir ce qu'il se passe dans le reste du monde ??

MessagePosté: 10 Avr 2020 12:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Y'a surtout Neko, Marco et le reste qui vont débarquer

La marine je les vois arriver à la fin pour récupérer les Yonko déchus

Sinon, suis-je le seul à trouver Zoro beaucoup plus expressif ces derniers chapitres ?
Ça n'était plus arrivé depuis l'ellipse. C'est une bonne chose de le revoir comme à ses débuts, il ressemblait bien trop à Law.

MessagePosté: 10 Avr 2020 12:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Bon chapitre de démarrage de guerre quoi que sûrement trop "cool" pour un raid sur l'île d'un Yonkou mais bon, j'imagine qu'il s'agit de mettre un peu de légèreté au récit après la tournure dramatique de la première attaque surprise.

Ca fait quand même plaisir de revoir l'équipage attaquer, un par case (dommage pour Nami/Usopp/Chopper qui auraient quand même pu faire des dégâts, aussi)

Oda qui nous rajoute encore un mini mystère avec le fils de Kaido, encore un truc bon à faire moult ronge méninges et théories pendant quelques semaines :mrgreen:

Ca a souvent été théorisé que les 3 premiers triplés de BM (Katakuri, Daifuku et Oven) soient en fait les enfants de son union avec Kaidou, mais Kaido a l'air ici de faire référence à un individu qui serait "à part". On verra bien.

MessagePosté: 10 Avr 2020 13:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Zoro il en peut plus il vert faire joujou avec son nouveau sabre. Qu'on a vu enfin en action !!! et en mode tranquille pas noir. Belle image d'ailleurs.

Apoo il doit faire parti des 6 vice amiraux de Kaido. C'est une supernova qd même le bonhomme !

Pour X Drake je me demande quand il va cracher sa valda de retournement de veste... Est ce que ça sera quand Barbe Noire arrivera avec Ao Kiji et la marine se pointera avec Kobi, histoire de créer un front armée de l'ombre ? ça aurait la classe *_*

Sinon pour Luffy, je me demandais si son nouveau renforcement du haki pourrait l'aider à créer une nouvelle forme affûtée de Gear 4 ? ou l'aider à léveill ? avec un petit flashback Raileigh/Wano croisé ?

Que cet bataille ça été énorme !!!

MessagePosté: 10 Avr 2020 13:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Comme si cela ne suffisait pas d'autres antagonistes s'ajoutent à la bataille. Ca va être loooong! En tout cas Kaido reste zen. Quant à Big Mom je sens qu'on va bien rigoler...

Si Drake fait parti des 6 alors c'est sans aucun doute le prochain à reveler son inflitration. Ca ne sera jamais que la 3e en quelques chapitres même si Law est déjà dans la combine. Et s'il a bien fait les choses alors le SWORD devrait aussi être de la partie dont Koby. Mine de rien Drake il est fortiche comme agent doublement inflitré: Marine > Pirate Nova > Kaido

rod0411 a écrit:
Ca fait quand même plaisir de revoir l'équipage attaquer, un par case (dommage pour Nami/Usopp/Chopper qui auraient quand même pu faire des dégâts, aussi)

Moi j'ai adoré la case où les 3 sont cachés! Comme pour Zoro qui s'exprime, ça m'a rappelé les débuts du manga. Carrot dans l'équipage je suis pour aussi. Ca va finir en Arche de Noé cet équipage.

MessagePosté: 10 Avr 2020 13:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

melzektis a écrit:
je me demande si le fils de Kaido est un émo boutonneux en période rebelle.

kaido est "vieux" on a pas encore l'age exacte mais il a minimum 60 ans donc son fils serait a priori agé.

Brutus a écrit:
Pour le fils de Kaido, ça remonte aux ombres vues dans l'arc Vegapunk, une théorie de fan

ce perso est sheep head que l'on voit a zou et que sani affrontre brievement.

Gouki a écrit:
Comme si cela ne suffisait pas d'autres antagonistes s'ajoutent à la bataille. Ca va être loooong! En tout cas Kaido reste zen. Quant à Big Mom je sens qu'on va bien rigoler...

Si Drake fait parti des 6 alors c'est sans aucun doute le prochain à reveler son inflitration.

Les flyings six ont etait presenté du moins nommés il y a longtemps donc aucun ajout de derniere minute.
Oui drake fait partie des 6 donc 5 a affronter a priori.

Ils ont l'air bien classe quand meme les SIX et rappelle pour mon plus grand plaisir la bataille contre le cp9 .

Sinon bon chapitre , on s'echauffe on va dire par contre le tout fait preuve d'une grande souplesse et un brin manque de serieux(on est loin de la tension de marine ford actuellement)
Donc al bataille va se tenir sur plusieurs fronts , tellement hate de voir les prochains duel .

Du ttrès très bon one piece.

MessagePosté: 10 Avr 2020 14:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

le plan de base des foureaux rouge est quand même bien foireux, sans luffy law kid, il serait tous mort; la preuve ils était même pas sur wano en temps voulu sans luffy, et niveua puissance il faisait pas du tout le poid même avec tout les samourais.

MessagePosté: 10 Avr 2020 15:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

la phase 1 du plan c’était de trouver de alliés puissants, c'est donc la partie la plus réussie

MessagePosté: 10 Avr 2020 15:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

https://scantrad.net/mangas/one-piece/977

(je remet le lien en début de page pour que les gens galèrent pas à le chercher)

ok ca envoie du lourd

le raid commence enfin, et toujours pas de Nekomamushi
le toast d'entrée de Jimbei est repoussé par deux fois. :|

détail mignon, les membres de l'équipage de Kidd imitent le rire de Killer, pour qu'il ait pas l'air con tout seul maintenant ils ont l'air con tous ensemble

ma prédiction pour le prochain chapitre, Drake va être dénoncé comme un étant un traître et enfermé jusqu'a l'arrivée de Luffy

MessagePosté: 10 Avr 2020 16:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Il reste 23 chapitres avant le chapitre 1000, on est la 15ème semaine de l'année, 15 + 23 = 38,

On a eu 10 semaines de pause en 2019, donc ça nous amènerait à S48 en suivant le même canevas, mais on a aussi les breaks du Shonen Jump à ajouter, et y en a 4 dans l'année...

S48 + 4 = 52... On aura probablement le chapitre 1000 comme dernier chap' de l'année 2020. Ca paraît cependant difficilement concevable qu'il suffise d'un peu plus de 20 chapitres soit 2 volumes pour vaincre 2 Yonko et leurs sbires respectifs, donc je m'attends plus à un chapitre de grosses révélations (dernier chap' de 2019 : Roger trouve le OP...), qu'un chapitre de défaite de gros méchant.

Les pronostics sont ouverts : arrivée sur Onigashima de Dragon, des Marines, de BN? Flashbacks révélateurs du passé?

MessagePosté: 10 Avr 2020 17:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Zaji a écrit:
Par contre, je voyais Law comme celui qui a déjoué le traitre mais il est vrai que Denjiro peut être celui qui a contré kanjuro aussi.
J'ai tellement été déçu par le niveau intellectuel de Wano que je n'ai pas pensé à l'un d'eux comme mastermind.

Je m'auto-lèche une fois encore même si law n'avait pas contrer le traitre mais il reste le mastermind. :D
Law établie intelligemment le plan en l'adaptant à l'anarchie des mugiwaras.
C'est troublant que Luffy veut faire la fête à la fin de la bataille. Oda disait qu'il n'aimait pas faire de mort car il aime faire un grand banquet à la fin donc bien que cela semble improbable face à deux empereurs, il n'y aura peut-être pas de mort.
La rélévalation du fils de kaido servira t-elle à quelque chose pour le récit ? Ou on dira encore tout cela pour ça. Si sa tête est marrante ce sera bon pour moi.
J'ai bien aimé le running gag des trois peureux même si vers la fin du manga ce n'est plus trop pertinent.

MessagePosté: 10 Avr 2020 18:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

rod0411 a écrit:
Il reste 23 chapitres avant le chapitre 1000, on est la 15ème semaine de l'année, 15 + 23 = 38,

On a eu 10 semaines de pause en 2019, donc ça nous amènerait à S48 en suivant le même canevas, mais on a aussi les breaks du Shonen Jump à ajouter, et y en a 4 dans l'année...

S48 + 4 = 52... On aura probablement le chapitre 1000 comme dernier chap' de l'année 2020. Ca paraît cependant difficilement concevable qu'il suffise d'un peu plus de 20 chapitres soit 2 volumes pour vaincre 2 Yonko et leurs sbires respectifs, donc je m'attends plus à un chapitre de grosses révélations (dernier chap' de 2019 : Roger trouve le OP...), qu'un chapitre de défaite de gros méchant.

Les pronostics sont ouverts : arrivée sur Onigashima de Dragon, des Marines, de BN? Flashbacks révélateurs du passé?

Déjà la semaine prochaine y'a pas de Jump à cause de leur problème de Corona.

Dans deux semaines t'as un numéro double. Dans 3 semaines, rien du coup.

Et prochain chap' un mois après ce 977. Pour peu qu'Oda se la joue "hey, c'est ma pause" t'auras eu le 977, 978, 979 sur 5-6 semaines.

MessagePosté: 10 Avr 2020 19:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Petite anecdote historico-culturelle sur l'île d'Onigashima : je pense que maintenant, on sait tous qu'il s'agit d'une référence à l'île des démons que Momotaro, dans le vieux conte japonais, va attaquer avec un chien, un faisan et un singe. Luffy reprend donc le rôle de Momotaro pour libérer Wa no Kuni (une espèce de Japon), et Kaido et une bonne partie de son équipage n'ont pas oublié d'avoir des cornes, pour faire un peu démon.

Mais le concept d'attaque de l'île des démons par Momotaro a servi dans la propagande impériale japonaise, quand dans un dessin animé de 1943, on voit Momotaro avec sa ménagerie attaquer par avion l'île de Pearl Harbor. Et si Pearl Harbor est Onigashima, alors évidemment ses occupants étaient les démons !

On voit donc l'impact profond de ce conte sur le Japon à travers les âges.

MessagePosté: 10 Avr 2020 20:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

faux pas rêver marine niveau nombre de mort marine ford y eu que deux morts en tous sur dix mile personnes. dans le shonen y pas de mort de masse encore un seinen c'est possible.
dite vous qu'il y a plus de mort dans la bataille final d'harry potter que dans n'importe qu'elle bataille final de shonen ( bon dans naruto y a eu le shoot façon bombe nucléaire quand même).

MessagePosté: 10 Avr 2020 22:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Moi je me dis, dans MHA il est capable pour marquer le coup. Y' déjà un méchant down et Mirko mutilée.

Dans OP, tu peux avoir au moins un des 9 fourreaux quand même ?

Il a bien plié Pedro dans l'arc Big Mom. Allez Oda on y croit.

MessagePosté: 10 Avr 2020 22:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Pedro est mort? :mrgreen:

Nan y a qu un seul moyen de mourir dans OP, c est dans un flashback ou sinon faut que Oda te montre bien son cadavre bien froid comme pour Ace et WB, sinon j y crois pas.

Vergo, Monet et Pedro qui disparaissent dans une explosion pour moi ça reste du bullshit. On les reverra.

MessagePosté: 10 Avr 2020 22:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

rod0411 a écrit:
Pedro est mort? :mrgreen:

Nan y a qu un seul moyen de mourir dans OP, c est que Oda te montre bien son cadavre bien froid comme pour Ace et WB, sinon j y crois pas.

Vergo, Monet et Pedro qui disparaissent dans une explosion, Oden dans un bouillon à la con avec le coup de la balle magique, une balle quoi ? en ombre en plus, et ce one shot qui laisse le temps de tirer un sourire, pour moi ça reste du bullshit. On les reverra.

Je suis bien d'accord avec toi. 100% d'accord. Et rien que pour ça, je me lave les mains 57 fois par jour pour être vivant le jour du retour. En 2021. Le 22 février - puisque date de naissance retenue par Oda, cf. SBS 96. Et comme par hasard, ça tombe un Lundi, jour de sorti du Jump. Il est fort ce Goda

MessagePosté: 10 Avr 2020 23:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

rak a écrit:
faux pas rêver marine niveau nombre de mort marine ford y eu que deux morts en tous sur dix mile personnes. dans le shonen y pas de mort de masse encore un seinen c'est possible.
dite vous qu'il y a plus de mort dans la bataille final d'harry potter que dans n'importe qu'elle bataille final de shonen ( bon dans naruto y a eu le shoot façon bombe nucléaire quand même).

Dans Marineford c'est de la mort en masse off screen, suggérée par Coby qui entend la voix des hommes disparaître, ce n'est pas aussi hiroshimaesque que dans Naruto mais c'est censé être avéré il me semble

MessagePosté: 10 Avr 2020 23:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

les supers 6 flying machin chouette
il y en a un pour zorro avec un katana
et il y en a un qui a les mêmes shoes que fujitora et jinbei
la fille semble aimer les manteaux de fourrure à la dofla

MessagePosté: 11 Avr 2020 06:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

6 flying machin + 3 superstars + 1 yonkou = 10 = nombre de mugiwara... (luffy + les 3 monstres que sont zoro, jinbei et sanji + les 6 membres restants).
Ça c'était en nombre mais réflexion faite j'y crois moyen. Un peu trop costaud pour Namiet cie les 6 flying lol...

MessagePosté: 11 Avr 2020 20:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Concernant les futur perso que l'on pourrait voir en duel (et non les escarmouches qui seront nombreuses) je mise sur :

luffy :yeah:
zoro
sanji(fin du duel avec page 1)
jinbe

kidd vs apoo??? oh oui pour rappel la 1ere fois qu'on nous présente les 2 dans le manga ils s'affrontaient deja alors la avec la trahison c'est quasiment sur

law j'ai des doutes le perso a perdu de sa prestance et enchaine les defaites.

kinemon vs kanjuro

et sois caborage ou chavipere(ils ont une revanche a prendre avec jack et surtout montrer leur formes su long)

Bref ça promet enormement de duel a voir.

MessagePosté: 12 Avr 2020 11:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

lekern a écrit:
et sois caborage ou chavipere(ils ont une revanche a prendre avec jack et surtout montrer leur formes su long)

Je pense que c'est eux que j'attends le plus. Au moment où j'écris je suis devant le combat contre Carotte en animé. Sa forme Su Long est sans doute le plus beau personnage one pièce que j'ai vu.

Et faut pas oublier que Chavipère doit ramener Marco et les anciens pirates de barbe blanche.

MessagePosté: 12 Avr 2020 12:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Kaido va avoir affaire aux 3 monstres qui sont Kidd, Law et Luffy... Un bon combat plein de team-up

MessagePosté: 12 Avr 2020 13:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

J'ai toujours du mal à envisager quel rôle aura Big Mom. Je la vois pas vraiment en ennemie immédiate.

Je ne crois pas du tout que les Mugiwara vont affronter deux empereurs d'un coup. Il y aura un twist mais je vois pas vraiment lequel.

MessagePosté: 12 Avr 2020 14:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Rhatus a écrit:
J'ai toujours du mal à envisager quel rôle aura Big Mom. Je la vois pas vraiment en ennemie immédiate.

Je ne crois pas du tout que les Mugiwara vont affronter deux empereurs d'un coup. Il y aura un twist mais je vois pas vraiment lequel.

Pour Big Mom comme elle est hyper instable psychiquement , il y a toujours moyen qu'elle pête un câble et fasse des dégâts dans les deux camps?

MessagePosté: 12 Avr 2020 14:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

red-andy a écrit:
Kaido va avoir affaire aux 3 monstres qui sont Kidd, Law et Luffy... Un bon combat plein de team-up

Le truc avec ce type de shonen, c'est que ça marche à l'égo', Law il s'en bat depuis que Dofla' est out, là ça serait plus soit Kidd pour Killer, soit Luffy parce que... ba c'est Luffy on sait déjà tous qu'il va sortir vivant, si ce n'est gagnant, because... ba y'aurait plus de manga sinon Sherlock, et que ça va faire beau sur son CV, monter à 2 ou 3 milliards sont avis de recherche... même si y'a aucun bounty hunter. Mais les deux ensemble à se faire des attaques combinées, jamais.

Après le truc ça serait que Big Mom et Kaido se mettent dessus, dans un premier temps. Ca baisserait du PV. Voire un Garp s'en mêler aussi. Après tout, il a déjà eu affaire aux Rocks.

Et une grande bataille sans la Marine, ça serait pas une grande bataille. Lucci dans le game ??

Et la réponse

7ans donc :shock:

Le fils de Kaido ??

MessagePosté: 12 Avr 2020 21:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

n1k00 a écrit:
lekern a écrit:

Je pense que c'est eux que j'attends le plus. Au moment où j'écris je suis devant le combat contre Carotte en animé. Sa forme Su Long est sans doute le plus beau personnage one pièce que j'ai vu.

Et faut pas oublier que Chavipère doit ramener Marco et les anciens pirates de barbe blanche.

yep c'etait grandiose ce moment je n'ose imaginer la puissance des 2 en sulong :shock:

Par contre marco doit se debarrasser de weeble avant donc viendra t-il???

Concernant la bataille faut pas oublier que du coté de kaido ils sont en mode fete et non preparé , ça va etre le bordel chez eux, du coup big mom en fera qu'a sa tete puis partira.

Brutus a écrit:

7ans donc :shock:

Le fils de Kaido ??

Ouais 7 ans qu'on avait pas vu l'equipage au complet faudrait peut etre le signaler a Oda , une partie de l'equipage de luffy est passé au second plan clairement depuis le nouveau monde.

Pour kata fils de kaido, la theorie a la fin est enorme :shock: :lol: :lol: :lol: si ça realise on va crée des lieux de cultes la :lol:

Moi j'y crois peu actuellement deja je trouve que les 3 pas assez massif pour etre les enfants direct de 2 monstres physiques et surtout kaido dit bien son fils et pas ses fils , a moins qu'il ait renié les 2 plus faibles.

MessagePosté: 12 Avr 2020 21:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Quand meme curieux de quoi a l'air de fils de Kaido !!
Est ce l'exact rejeton de son père ? Ou bien l'opposé genre intellectuel qui ne boit pas d'alcool :)
Et la mère dans tout ça ? BM ? Ou bien l’équivalent féminin de Kaido :lol:

Katakuri je pense pas qu'il le soit. Il est a Totland entrain de se faire défoncer par BN qui vient chercher le poneglyphe rouge de BM

MessagePosté: 12 Avr 2020 22:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

C'est là qu'on te sort un "Zoro, je suis ton père"

Et tout le monde sortira "whooaaaaaaa on avait l'indice de la picole depuis +20 ans, trop fort Goda"

MessagePosté: 14 Avr 2020 17:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

On m'avait demandé où j'avais lu que Jinbei devait être le véritable antagoniste et boss de fin de l'arc des hommes poissons.
Je ne me souviens toujours pas où je l'ai lu :D
Mais je suis tombé aujourd’hui sur une vidéo qui parle de nouvelle Vivre card et c'est mentionné aussi au début.

MessagePosté: 14 Avr 2020 18:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Les traductions anglaises des Vivre Cards l'évoquent aussi bref effectivement, cette info a circulé :mrgreen:

MessagePosté: 14 Avr 2020 22:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Yep m'en rappelle t'avoir demandé car j'etais super surpris d'ailleurs je le suis toujours , jinbe ami d'ace qui sauve luffy de la mort a marineford aurait du etre l'antagoniste des l'ile des homme poissons par rapport a arlong???

Je veux bien que la partie nami/jinbe fut très vite expedié(en meme temps jinbe ne peut pas controler les actes de arlong) mais de la a le faire l'ennemi principal alors qu'il a sauvé luffy je suis sceptique encore.

A quel moment Oda a decidé de changer ça? si c'est avant l'apparition de jinbe ou encore avant la guerre je veux bien mais si c'est au dernier moment je trouve encore ça illogique.

Mais bon ça aurait etait pas plus illogique et ridicule que de voir sanji trahir luffy car il sous estime le fait que son capitaine puisse vaincre un yonkou :roll: :roll: :roll: malgrès toutes les peripities qui'ils ont pu vivre.

En parlant des vivre card j'attends encore que glenat se bouge le cul la dessus, qu'est ce qu'ils peuvent mal exploiter la licence a mon gout.

MessagePosté: 14 Avr 2020 23:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Zaji a écrit:
On m'avait demandé où j'avais lu que Jinbei devait être le véritable antagoniste et boss de fin de l'arc des hommes poissons.
Je ne me souviens toujours pas où je l'ai lu :D

Perso j'ai aussi ce souvenir où Jinbei etait décrié comme l'antagoniste de l'ile des hommes-poissions mais impossible de me rappler ou et quand (faut dire que ça date!!)

Apres c’était peut etre aussi lié a son statut de CC à l'époque.

MessagePosté: 15 Avr 2020 12:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

lekern a écrit:
A quel moment Oda a decidé de changer ça?

Oda avait changé l'histoire car il s'était attaché à jinbei. Logiquement, ce serait pendant Impel down ou Marineford.

Je le trouvais très en retrait dans le flashback de Fisher tiger. C'est bien possible que l'explication de son coté obscur ait été effacé et qu'arlong ait été remis en avant.
Là, je pars en plein fantasme théorique sans preuve :D
La phrase de tiger qui disait qu'il a essayé d'aimer les humains mais qu'il n'a pas pu était peut être destiné à Jinbei au départ. Logiquement, c'était lui aussi qui avait tué la reine Otohime à l'origine.
Pendant la Rêverie, les trois royaumes Alabasta, île des hommes-poissons et Dressrosa auraient fait sauter le système des corsaires.

Je pense que si Oda n'avait pas changé au dernier moment, l'arc des hommes poissons aurait été le meilleur du nouveau monde. Dommage qu'il n'ait pas eu un bon éditeur pour le lui dire.

Dernière édition par Zaji le 15 Avr 2020 19:08, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Avr 2020 17:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Jimbei aurait un fait un bon ennemi, mais il est également un excellent allié, au final je suis assez content de la situation

MessagePosté: 15 Avr 2020 18:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Ça aurait pu être pas mal comme antagoniste un Jimbei à mi-chemin entre le côté intégre et haineux, il est plus important dans l'histoire que la plupart des mugis mais son design j'ai vraiment du mal.

MessagePosté: 15 Avr 2020 19:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

melzektis a écrit:
Jimbei aurait un fait un bon ennemi, mais il est également un excellent allié, au final je suis assez content de la situation

Continuons dans le fanfiction :D

Rien ne dit qu'il n'allait pas intégrer l'équipage à la fin. Il aurait eu une grosse casserole mais robin était bien Miss all sunday. Luffy s'est bien allié à crocodile à Marineford aussi.
Pour le cas nami, peut être qu'après que jinbei soit vaincu et au bord de la mort , et avoir entendu sa version sur la haine des humains, elle aurait pu briser le cercle de la haine en acceptant une transfusion sanguine avec lui et le sauver. Jinbei chiale, demande rédemption et intègre les mugiwaras. Et voilà ! Le tour est joué. :D

MessagePosté: 15 Avr 2020 19:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

melzektis a écrit:

Tiens d'ailleurs niveau "combat" vous le situez où au niveau de l'équipage actuellement ? Au dessus de Zorro et Sanji, au même niveau a peu prés ou en dessous ?

Bon niveau expérience, sagesse et intelligence y a trop débat par contre.

MessagePosté: 15 Avr 2020 19:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Il s'est pris Big Mom quand Zoro et Sanji ne se tapent que les sous-fifres, donc au-dessus pour moi.

Après, ouais, Brook et Nami aussi dans leur délire de fuite mais, ayo les fratés, Jinbe il est tarpé fort ma parole, sur la tête de ce que j'ai de plus cher. Ah l'accent marseillais qui revient.

MessagePosté: 15 Avr 2020 21:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Au dessus de sanji clairement(a près c'est facile d'etre au dessus de sanji actuellement le mec a gagné qui dans le nouveau monde??? personne, quel tristesse mais bon c'est pas le debat)

Zoro lui c'est le contraire, il a defonçé tout le monde et pire a pris juste une blessure depuis le nouveau monde(oui oui pica ne l'as jamais touché) par killer en 2 contre 1, de plus avec la venue de emma sa puissance a decuplé enfin on a clairement pas encore vu un zoro en difficulté dans le nouveau monde, clairement zoro je le met a egalité avec luffy.

En clair le classement

luffy=zoro
jinbe
franky=sanji

Pour moi a l'heure actuelle.

Pour en revenir avec les tobbi roopo dans la trad officielle fr ils sont designé comme les 6 vedettes le plus fortes donc logiquement en dessous des superstars(king,queen,jack) a près et j'espere que l'un 2 est un veritable monstre caché.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1183, 1184, 1185, 1186, 1187, 1188, 1189 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]