Nous sommes le 19 Mai 2025 22:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1182, 1183, 1184, 1185, 1186, 1187, 1188 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Avr 2020 14:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Les fourreaux rouges pensent que c'est la chance qui les sauve mais les lecteurs savent que c'est surtout grâce à luffy/joyboy et sa prédestination. Il n'y a jamais de chance dans les prophéties.

Guerillaourt a écrit:
Par curiosité vous avez aimé Marine Ford ? Je comprends l'analogie en termes de "grande guerre" bien sur avec ses moments phares mais j'avais trouvé ça à mille lieues de l'originalité et de la tension scenaristique d'Impel Down juste avant.

Beaucoup d'escarmouche et grosse déception sur Sengoku. Les combats n'ont jamais été le point fort de one piece. Pour le reste c'était sans plus. Même la mort de Ace ne m'a pas touché car la tête de luffy était trop bizarre dans cette scène mais l'arc est génial surtout grâce au trio Barbe noire/Akainu/Barbe blanche. Tension, émotion et prestance, tout était là avec eux.

rod0411 a écrit:
on dirait que Oda nous a encore fait une "Pell"

En parlant de ça, qui selon vous va mourir pendant la bataille ?
Oda n'aime pas tuer ses personnages mais ça parait évident qu'il y aura des morts contre deux empereurs (voir d'autres surprises).
Je parie sur des supernovas car ils n'étaient pas prévu à la base. Deux ou trois fourreaux rouges et Kaido.

MessagePosté: 04 Avr 2020 16:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Zaji a écrit:
En parlant de ça, qui selon vous va mourir pendant la bataille ?
Oda n'aime pas tuer ses personnages mais ça parait évident qu'il y aura des morts contre deux empereurs (voir d'autres surprises).
Je parie sur des supernovas car ils n'étaient pas prévu à la base. Deux ou trois fourreaux rouges et Kaido.

J'imagine qu'Oda va devoir équilibrer les morts de chaque côté, 4 côtés donc en tout avec la marine et potentiellement l'équipage de BN mais pour ce dernier peu de risque à part sacrifier un des derniers arrivés dans l'équipage sans grand intérêt (du genre Pizarro ?)
Je verrai la plupart des fourreaux rouges y passer pour ne laisser que quelques témoins de l'ère Oden, Apoo et Hawkins concernant les novas puis bien sûr Kaidou et Orochi. Big Mom me semble plutôt indiquée pour finir seule et définitivement coincée dans son délire juvénile comme une sorte de calamité à éviter que nécessairement morte.
La grande inconnue c'est au niveau de la marine, quid du Sword, du cp0 et de l'intervention d'un ou plusieurs amiraux ?? Une mort d'une figure forte de la marine serait couillu du genre Smoker mais c'est Oda effectivement alors ne fantasmons pas trop :P

MessagePosté: 04 Avr 2020 18:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Les fourreaux rouges ne vont pas y passer .... ptet un ou en sacrifice a la limite mais sinon qui va protéger le fils d oden er wano a la fin du conflit???

MessagePosté: 04 Avr 2020 19:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Sa soeur.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 04 Avr 2020 20:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Pas mal d'info sur le village d'enfance de zoro:

bel et bien confirmé que le forgeron(kozaburo shimotsuki) qui a forgé emma(epée de oden donné a zoro recemment) a fondé le village shimotsuki a eastblue, son fils est le maitre de zoro donc kuina est sa petite fille et bien sur le tous sont des descendants de ryuma.

Dans un sens ça donne une certaine logique au fait que zoro n'as jamais pu vaincre kuina(descendante donc d'une legende ) après ça peut remettre sur le tapis si kuina est bel et bien morte d'un accident ou pas(une vengeance des kurozumi pour definitivement effacée les shimotsuki?)

Enfin toujours pas plus d'info sur zoro mais clairement que zoro soit juste un orphelin entrainé par une famille legendaire de samourai me suffit très bien.

Pour plus de detail allé voir la derniere video du mont corvo sur youtube.

MessagePosté: 05 Avr 2020 14:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

C'est rassurant de savoir que zoro est normal. On a déjà luffy ancien roi et élu de la prophétie puis sanji en prince. C'est largement suffisant.

Je ne vois pas en quoi le fait que kuina est une descendante de ryuma explique ses victoires sur zoro. Son père n'a fait aucune différence dans l'enseignement entre elle et les autres élèves, et il n'y a pas de pouvoir héréditaire à la naruto pour le moment dans one piece. Peut-être le haki des rois à la rigueur.

MessagePosté: 05 Avr 2020 18:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bon débarquement direct sur l'ile la semaine prochaine ou petite ellispse ?
J'aimerais bien avoir la suite du Marine vs CC :twisted:

Guerillaourt a écrit:
Par curiosité vous avez aimé Marine Ford ? Je comprends l'analogie en termes de "grande guerre" bien sur avec ses moments phares mais j'avais trouvé ça à mille lieues de l'originalité et de la tension scenaristique d'Impel Down juste avant.

J'en attendais beaucoup et au final très décu.
Beaucoup de combats avortés, aussi le souci du haki qui n'avait pas été présenté à l’époque et donc qu'Oda n'a pas pu mettre correctement en scène, un comble alors qu'il devait y avoir au moins 100 personnes pouvant très bien l'exploiter.
Apres y avait des moments sympa comme l’arrivée de luffy & co, de Shanks et la mort de BB, resté debout jusqu’à la fin!!

MessagePosté: 05 Avr 2020 18:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

lekern a écrit:
Pas mal d'info sur le village d'enfance de zoro:

bel et bien confirmé que le forgeron(kozaburo shimotsuki) qui a forgé emma(epée de oden donné a zoro recemment) a fondé le village shimotsuki a eastblue, son fils est le maitre de zoro donc kuina est sa petite fille et bien sur le tous sont des descendants de ryuma.
.

Artur a traduit les SBS du tome 96, y'a toutes ces infos de Zoro, de crew de Roger, de surnoms données par Luffy, qu'Oden est né un 22 Février et qu'il mesure 3m82,...

https://thelibraryofohara.com/2020/04/0 ... on-corner/

MessagePosté: 05 Avr 2020 19:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

sa me fait délirer cette histoire de taille parcequ' on a jamais vu un perso arrivé au niveau de la taille d'un autre dans les scènes de groupe.
Parce qu'un mec de quatre mètres fait quand même deux fois la taille d'un gars de deux mètres.

MessagePosté: 05 Avr 2020 19:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Merci pour les SBS. Donc, ce n'est pas du tout réglé cette histoire de lignée en ce qui concerne Zoro. Il ne veut juste pas en parler dans les SBS.

MessagePosté: 05 Avr 2020 20:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Pareil, ravi d'avoir aucune affiliation pour Zoro mais j'attendrais vraiment la fin de l'arc avant de crier victoire.

MessagePosté: 05 Avr 2020 22:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

rak a écrit:
sa me fait délirer cette histoire de taille parcequ' on a jamais vu un perso arrivé au niveau de la taille d'un autre dans les scènes de groupe.
Parce qu'un mec de quatre mètres fait quand même deux fois la taille d'un gars de deux mètres.

Les gars sont tellement grands qu'ils rendent pas dans le cadre

Vivement la frise finale dans un OP mag'

MessagePosté: 05 Avr 2020 22:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

ça fait depuis l'équipage de Barbe noire que cette histoire de taille m'intrigue. Est-ce que c'est vraiment juste un "délire" graphique d'Oda ou bien il y a une explication un peu plus scénaristique ?

MessagePosté: 06 Avr 2020 02:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Ça sent plus le délire graphique, les lois de la physique dans ce manga ça n'a pas vraiment d'importance

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 06 Avr 2020 03:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

rak a écrit:

Si on fait gaffe , tu vois que luffy fais très petit face a la plupart des ses ennemis après en gear 4 luffy est beaucoup plus grand, enfin on remarque generalement pas car ça vient aussi du style de l'auteur mais il le montre parfaitement dès fois sauf qu'on y fait meme pas gaffe

Ouais ce n'est pas juste un effet de style , luffy 1m70,jinbe 3 metre ,ivanko 4.50 m , les proportions sont bonnes en faites

MessagePosté: 06 Avr 2020 08:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

c'est vraiment ce tirer une balle dans le pied, c'est déjà compliqué de dessiner correctement, mais en plus cette histoire de tailles loufoques doit vraiment compliquer les choses.

mais au final Oda se débrouille plutôt bien

MessagePosté: 06 Avr 2020 09:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

MessagePosté: 06 Avr 2020 19:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

melzektis a écrit:
c'est vraiment ce tirer une balle dans le pied, c'est déjà compliqué de dessiner correctement, mais en plus cette histoire de tailles loufoques doit vraiment compliquer les choses.

mais au final Oda se débrouille plutôt bien

Oui il se debrouille meme si ça commençe a pester sur le fait que zoro et oden partage le meme sabre or ça devrait etre impossible vu la difference de taille entre les 2.....

Mais bon perso je m'en fous.

MessagePosté: 06 Avr 2020 19:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Oui c'est a relativiser cette histoire de taille, c'est inhérent au côté un peu grotesque de One Piece et à la différence entre un personnage principal un peu "nabot" qui se retrouve à côtoyer et se fritter avec des grandes pontes à l'allure dantesque, pour le reste à un ou deux mètres près honnêtement, osef...

Niveau mise en scène par contre ça donne des passages intéressants comme les interactions entre Luffy avec au choix BN, BB ou Doflamingo nottament quand il stoppe son pied avec le haki il lui arrive à mi cuisse mais qu'est-ce que ça envoie !

MessagePosté: 07 Avr 2020 15:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Parlant des tailles

MessagePosté: 07 Avr 2020 16:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Brutus a écrit:
Parlant des tailles

Ce qui devait être flippant ça devait être lorsqu'il était bébé et enfant... Sinon y avait pas une histoire de trace de pas géante retrouvé par les archéologues? #fakenews

MessagePosté: 07 Avr 2020 16:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

L'île de Paques. Ce sont des vraies têtes. J'ai vu un doc' sur Arte :mrgreen:

MessagePosté: 07 Avr 2020 21:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Gouki a écrit:
Sinon y avait pas une histoire de trace de pas géante retrouvé par les archéologues? #fakenews

jamais entendu parler de la"pyramide de yonaguni"???

Retrouvé sous les eaux , ce"monument" est toujours un grand mystere par les scientifiques si il est artificiel ou naturel, le plus troublant c'est la taille des "marches" beaucoup trop grande pour des humains de taille normale......et surtout le probable age de cet edifice .(entre 2000 et 10 000 ans)

MessagePosté: 07 Avr 2020 22:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Ah je te remercie, j'en n'avais jamais entendu parler.

MessagePosté: 09 Avr 2020 07:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

OP #977 : The Party is Over

Citation:
Source and Credit Redon (Pk)
Chapter 977: “The party is over!!!”

In the cover, Chiffon and Lola are reunited!

pics translation by etenboy (WG)

pic 1
Kaido: Hicc~~ What’s that guy doing
?: what?
Kaido: I’m talking about my son!! He should at least show his face!! It’s a banquet!!!
?:we’ll search for him immediately
Kaido?: Yeah, we’ll have him meet Linlin…
?:Big Mom is currently changing into kimono…!!

pic 2
The Flying Six have arrived!!!

Straw Hats try to start a “party” to celebrate Jinbe joining the crew, but Luffy insists that they should hold a party only after they defeat Yonko.

Oh, le fils de Kaido ? Y'avait cette théorie un moment comme quoi dents de chien, et ses frères nés le même jour, pouvait être le fils de Kaido ??

MessagePosté: 09 Avr 2020 09:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Les flying six, il y avait donc encore de « vrais » hommes sous les ordres de Kaido.

Tout le monde va être content vu que même les calamités ne semblent pas être au niveau des Mugis.

MessagePosté: 09 Avr 2020 09:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

on connait deja deux membres des flying 6

Drake et page 1; clairement en dessous du niveau des calamités à mon avis, mais des adversaires redoutables néanmoins.

MessagePosté: 09 Avr 2020 11:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Réflexion un peu bébête : ce serait pas 6 bêtes volantes ? on a un pteranodon, il y a peut être d'autres espèces, sans nécessairement être des mythologiques.

Mais la piste des enfants de Big Mom est intéressante !

MessagePosté: 09 Avr 2020 11:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Drake et Page one font partie de ce groupe, et aucun d'eux n'a le pouvoir de voler

MessagePosté: 09 Avr 2020 13:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Ok ok ! Je retourne potasser mes super vilains... :lol: il a de ces idées aussi de leur donner des noms pareil, le père Oda '^^ le gars veut brouiller les pistes !! :D

Pour la traversée, avec Jinbe ça devrait pas être trop compliqué :wink:

MessagePosté: 09 Avr 2020 14:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Apoo, fils de Kaido ??

MessagePosté: 09 Avr 2020 17:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

gomugomupistol a écrit:
Ok ok ! Je retourne potasser mes super vilains... :lol: il a de ces idées aussi de leur donner des noms pareil, le père Oda '^^ le gars veut brouiller les pistes !! :D

Pour la traversée, avec Jinbe ça devrait pas être trop compliqué :wink:

Moi aussi, j'avais carrément zappé qu'on en avait déjà entendu parlé ^^

MessagePosté: 09 Avr 2020 20:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

... à défaut d'avoir Vegapunk, Lucci et le CP0 pour compléter les Flying Circus ? XD on voit au moins une nana dans le lot.

MessagePosté: 09 Avr 2020 21:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

je me demande si le fils de Kaido est un émo boutonneux en période rebelle.

on voit que Momonosuke a un gros complexe d’infériorité vis a vis de son fils, je me demande si la progeniture de Kaido à le même problème

MessagePosté: 09 Avr 2020 22:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Nouvelle salve, Carot elle est du crew maintenant ? Les experts nous diront ça, ça doit être la première fois depuis xxx chapitres qu'il y a toute la bande en une case, et la miss s'incruste.

Enfin, moi je suis content j'avais prédit qu'elle en serait, je me souviens de ça dans une joute avec Nikoo. Mais je ne retrouve que ce message

Brutus le 28 Juin 2018 09:21 a écrit:
Et Vagabond où l'on se tape la vie de Kojiro sur des tomes et des années. Faut aimer aussi.

Sinon en route pour le chapitre 1000 avec un nouveau sabre pour Zoro, un Gear Fifth pour Luffy, un nouveau Poneglyphe, Robin et Nami en kimono fan service, un nouveau compagnon pour la bande et un amiral casse burne.

Katakuri m'a entrainé à voir le futur aussi. C'est pas si dur au final.

Wait for it... Wait for it... ET ATTENDEZ DE REVOIR ODEN DE RETOUR !!!

Pour le fils de Kaido, ça remonte aux ombres vues dans l'arc Vegapunk, une théorie de fan

MessagePosté: 10 Avr 2020 06:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Carrot Nakama ? je vote pour, elle me fait marrer et ca manque de filles dans cette équipe, le chapitre à l'air sympa, mais ils font quioi Nami chopper et Ussop ?? serieux les gars....

Chopper va surement se battre avec un Number, sous sa forme Monster, pour les deux autres je ne sais pas trop à quoi m'attendre

MessagePosté: 10 Avr 2020 08:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

https://scantrad.net/mangas/one-piece/977

MessagePosté: 10 Avr 2020 08:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Brutus a écrit:
Apoo, fils de Kaido ??

C'est quand même un "long bras" et je trouve pas qu'il se ressemble...
Apres il peut avoir pris de la mere, mais je doute perso

MessagePosté: 10 Avr 2020 09:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Si vous avez vu le SBS 96, on a appris que le crew de Roger c'était quasi 30 gars.

Luffy il est à 10 officiels, 11 avec Carot. Y'a de la marge encore. Et en mode Armada à la BB avec les autres de l'arc Dressrosa.

Bon sinon, back to basics. 6 gars, ça va occuper les sous-fifres. Quid de Law et Kidd ? Des big Boss à la Big Mom et Kaido ? Ou bien les 3 calamités ?

Et les fourreaux ? Il se prennent qui ?

'tain, ça va être long encore

MessagePosté: 10 Avr 2020 09:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

3 calamités,
6 flying truc (dont Drake qui risque de retourner sa veste)
10 numbers (dont Apoo je crois)
+ du coté de Big mom une poignée de gros bras.

ca fait au moins 25 combats potentiellement intéressants, avant même d'attaquer les Yonko, j'ignore combiens de ces combats vont être ellipsés, combien vont durer plus d'un chapitre, et on a la possibilité d'une battle royale à ne pas exclure....

en tout cas Oda a de quoi nous faire une sacré guerre, et on peu encor avoir des invités surprises

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1182, 1183, 1184, 1185, 1186, 1187, 1188 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]