Nous sommes le 20 Mai 2025 11:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1177, 1178, 1179, 1180, 1181, 1182, 1183 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Fév 2020 22:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

n'oublions pas le CP0
si cela se trouve wano est infiltré par le GM depuis le début
et responsable de tout ce scénario qui a mené à la mort d'oden.

MessagePosté: 23 Fév 2020 22:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Pour moi le witching jour boy est Kyoshiro ou Toki

MessagePosté: 24 Fév 2020 00:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

l0l067 a écrit:
....et pourquoi Hiyori n'est pas allée dans le futur!

Hiyori explique elle-même qu'elle n'a pas voyagé dans le temps pour qu'il reste au moins quelqu'un de la famille de vivant si jamais le plan devait mal se passer.

Brutus a écrit:
Une question.

...pour vous, c'est qui le "witching hour boy"celui qui vole les riches pour donner aux pauvres ?

Denjiro (s'il n'est pas l'entraîneur de Zoro...).

MessagePosté: 24 Fév 2020 08:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Le voleur ça va être Hyori.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 24 Fév 2020 18:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

En attendant qu'Artur balance son analyse du chapitre, le gars dit qu'il a taffé plus de 16h dessus et qu'il n'arrête pas de découvrir de nouvelles choses, voici un article qui sort de nulle part, sur tous ces personnages de comics qui... se sont mangés une balle dans la tête. Et qui sont tj là. Ca ne s'invente pas.

https://www.cbr.com/superheroes-shot-in ... ofessor-x/

Quand le destin joue avec moi. Odenisme :mrgreen: !!

MessagePosté: 24 Fév 2020 19:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Il n'y a aucun doute sur le fait qu'Oda peut faire revenir Oden de manière +/- crédible/acceptable.

La question c'est : quel intérêt ?

C'est comme dire que Kuina, le géant D Saul ou Corazon seraient vivants.

De mémoire, à part Sabo (mais c'était gros comme une maison) aucune victime de flashback n'est revenue d'entre les morts.

MessagePosté: 24 Fév 2020 19:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

La mort de Kuina était tellement débile ! Une jeune disciple qui a battu Zoro 2001 fois et qui meurt en chutant dans les escaliers ?! J'ai toujours considéré ce moment comme une "erreur" de jeunesse de la part d'Oda même s'il est essentiel à la construction du personnage de Zoro dans sa motivation. La réaction de son père était aussi un peu bizarre (bref, si Oden survit un espoir même minime existera alors toujours pour elle plus de 20 ans après... :mrgreen: ).

J'espère qu'on aura un chapitre cette semaine car il est vraiment temps que l'intrigue avance un peu sinon on va tous devenir dingues avec les mystères et autre Oden.

MessagePosté: 24 Fév 2020 19:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Etre le shogun de Wano ? Ca va pas être Momo'.

Voir les frontières de son pays s'ouvrir.

Taper Kaido et/ou Orochi ?

En attendant ce jour très lointain, minimum dans un an quand même, voici l'analyse d'Artur, ou tout ce qu'on n'a pas vu

https://thelibraryofohara.com/2020/02/2 ... -analysis/

Edit. Giamini. MangaPlus annonce 8 Mars en page des chapitres

https://mangaplus.shueisha.co.jp/titles/100020

mais bel et bien un chapitre pour le 1er Mars quand tu regardes la dernière image.

MessagePosté: 24 Fév 2020 20:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Brutus a écrit:
Etre le shogun de Wano ? Ca va pas être Momo'.

Voir les frontières de son pays s'ouvrir.

Taper Kaido et/ou Orochi ?

Vu qu'il sait que luffy/joyboy va sauver son pays grâce à la prophétie, son retrait pendant 20 ans est justifié. Toki aussi sera vivante et Oda pourra faire une grande fête à la fin de l'arc. On sait qu'il aime faire ça.

Après le flashback, retour sur le fil rouge de one pièce qui devrait encore être très intéressant.

MessagePosté: 24 Fév 2020 21:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Perso toujours autant sidéré de l'inutilité des foureaux rouges:

9 suiveurs, incapable de prendre une decision sans Oden, ont laissé le pays dans les mains de orochi sans bouger le petit doigt pendant pas mal d'années(orochi qui passe shogun car il" proche "de oden :argh: ) et une fois oden revenu l'ont laissé faire le bouffon pendant 5 ans pour enfin pas bouger pendant 1 heure en laissant leur chef cramé.

Bref vite place au combats .

MessagePosté: 24 Fév 2020 23:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Là, on va vers fin du FB plus retour sur le reste du monde. Donc en guise de combats on aura sans doute du Corsaires VS la Marine plutôt

MessagePosté: 24 Fév 2020 23:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Brutus a écrit:
Donc en guise de combats on aura sans doute du Corsaires VS la Marine plutôt

Je dirais pas non :twisted:

Mais bon en général, les combats sans les mugis dans les environs sont plutôt tronqués voire juste teasés :(

MessagePosté: 25 Fév 2020 09:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Bon, chapitre, pas chapitre ??

Edit.

MangaPlus qui clarifie la chose

MessagePosté: 25 Fév 2020 14:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Quel suspens pour la date du prochain chapitre^^

Citation:
Perso toujours autant sidéré de l'inutilité des foureaux rouges:

9 suiveurs, incapable de prendre une decision

Ben, le truc c'est que les fourreaux rouges sont presque tous d'anciens voyous ou désœuvrés. Dans un sens c'est assez logique qu'ils ne soient pas vraiment des leaders même si Kinemon semble gérer (plus ou moins bien) le plan pour renverser Orochi et Kaido.

MessagePosté: 25 Fév 2020 18:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Bon ba finalement pas de OP cette semaine

Je garde Oda dans ma cave pour lui expliquer le bon développement pour Oden...

MessagePosté: 25 Fév 2020 19:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

en ce qui concerne l'inaction des fourreaux rouges, je penses que c'est justement la différence entre Oden et Luffy

Oden a voulu tout prendre sur ses épaules, tout gérer tout seul, alors qu'il aurait clairement du demander de l'aide, c'est dans son caractère et totalement cohérent avec tout ce qu'il a fait jusqu'a présent, mais au final il y a plein de cartes qu'il aurait du jouer pour renverser la situation.

Luffy sait qu'il n'y arriveras pas seul, il a deja fait face a se genre de problème, souvenez vous de ce qu'il dit a Vivi
"tu veux tout régler tout seul, tu veux que personne ne meurt, tu ne serais pas un peu conne ? tu n'y arriveras pas en mettant uniquement ta vie en jeu"

c'est exactement ce que beaucoup d'entre nous auraient voulu dire a Oden je penses.

MessagePosté: 25 Fév 2020 19:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Oden à échoué car il était réellement stupide. C'est un luffy mais mal entouré.
En tant que personnage, il m'indifère mais sa fin est touchante car il reste généreux et naïf dans sa mort et fait donc pitié.
La dévotion envers oden n'a pas de sens à mon goût mais le sentiment d'empathie envers lui est réel.

MessagePosté: 25 Fév 2020 21:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Gouki a écrit:
Brutus a écrit:
saverne a écrit:
Brutus a écrit:
Je vous prends tous sur ce pari. A commencer par toi Saverne. Homme de peu de foi qui a ouvert la voie ce matin. Une figurine d'Oden contre tout ce que tu veux. De toute façon je ne perdrai pas.

Ah non... j'ai déjà vu tout ça. Autrefois, un autre forumeur audacieux a lui aussi voulu vainement parier sur la survie d'un personnage secondaire emblématique de One Piece. J'ai été le témoin de ce qui a suivi. La souffrance. La peine. La tragédie d'une innocence brisée... Alors non, je ne serais plus le témoin malgré moi de tant de mélancolie. Je souhaite que cela ne se reproduise pour personne, pas même à toi. Je préfère plutôt te voir dans tes errements que dans l'abysse des douloureux chagrins...

"Même à toi" c'est gentil ça :roll: Et des noms, t'en dis trop là, vas jusqu'au bout. C'était qui ? Et quel perso' ?

Parfois il vaut mieux ne pas en savoir davantage Brutus mais sache que désormais cette personne s'est affranchie des peines humaines et que tel le Siddhārtha il s'est élevé au dessus des émotions humaines et qu'il n'a plus aucun ressenti envers quiconque.

Maiiiiiiiiiiiiis: viewtopic.php?f=13&t=1537
Je traîne trop ici :yeah: :yeah:

En tous cas, ça faisait longtemps qu'un personnage de OP n'avait pas fait autant polémique et ça c'est cool.

MessagePosté: 25 Fév 2020 22:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Ah les good old days :mrgreen: C'était de la bonne lecture.

Alors comme ça, les gars, on a parié ses bourses que BB n'y passerait pas ?

BouahahhahahahahahHahhaHAHhAHAhahAHhahahHAhAhahaha

Et bien... j'en fais de même sur le retour d'ODEN

Et toc.

Et même Hiro Mashima est avec moi :mrgreen: Mâtez la fin du chapitre

https://mangageez.com/confirmed-edens-z ... nderworld/

Ca va relancer les histoires comme quoi c'est un pilleur

Dernière édition par Brutus le 26 Fév 2020 01:27, édité 1 fois.

MessagePosté: 25 Fév 2020 23:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

C'est un pilleur sur ce coup. :D
Il n'y a qu'une semaine entre les deux morts.

MessagePosté: 25 Fév 2020 23:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Le truc c'est qu'il y a tj 2-3 semaines d'écart entre la prod' des chap' et leur parution. Les deux étaient déjà entrain de bosser là-dessus avant que se soit publié.

Mais le même développement bordel... Y'a une taupe ? Les assistants qui parlent du taff' de leur sensei ??

MessagePosté: 26 Fév 2020 00:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

On savait déjà qu'oden allait mourir. Le copiage se fait sur la fausse mort.
L'auteur sait aussi que c'est oden qui était avec crocus.
Pas besoin de fuite pour le comprendre. :D

MessagePosté: 26 Fév 2020 00:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Moi je dis qu'il y a collusion entre les 2 mangakas !!!

MessagePosté: 26 Fév 2020 00:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Je relis le tome 82, et Oda a fait un gros retcon Kinémon nous a pas bien raconté ce qui s'est passé pour la mort d'Oden. Oden était censé avoir été exécuté par Kaido pour avoir refusé de révéler les secrets de Rough Tell, ou au moins un truc en rapport avec Roger. Eux-mêmes étaient poursuivis pour cette raison. Or de tout cela il n'en a jamais été question, c'est à croire que Kaido ignorait même que Oden était en voyage avec Roger. Il l'a laissé vivre tranquillou sans lui poser de question sur les secrets qu'il gardait, et ne l'a combattu que comme menace à son pouvoir sur Wa. Même Momonosuke et ses 3 larrons, on ne sait plus très bien pourquoi il les as pourchassé même ailleurs comme ça du coup. Après tout, sur ces 9 fourreaux rouges qui auraient pu connaitre les secrets d'Oden, plusieurs ont passé 20 ans à Wa no kuni, un était déjà en taule, un autre vaquait à ses occupations de bandit, sans faire l'objet d'une fixette de la part de Kaido pour leur faire cracher un quelconque morceau.

Brutus a écrit:
"Même à toi" c'est gentil ça :roll:

Hé c'est toi qui me traites de "Homme de peu de foi" ! Et tu vois, je ne t'en veux pas pour autant.

La différence avec la mort d'Ace, c'est que c'était fini dès qu'on a vu Ace mourir. Oden, on sait qu'il est mort depuis qu'il a été mentionné la première fois, et là on a vu comment. Donc à ce titre, Oden est mort, fin de l'histoire. Et je ne connais pas le moindre exemple de personnage noyé dans une friteuse qui soit revenu à la vie.

MessagePosté: 26 Fév 2020 01:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Le Joker, dans une bassine de produits radioactifs. Et toc.

Cluedo Manga/Comics. On va faire fureur, tu crois que le gars est mort et... non. Du coup tu gagnes jamais.

MessagePosté: 26 Fév 2020 02:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

saverne a écrit:
Je relis le tome 82, et Oda a fait un gros retcon Kinémon nous a pas bien raconté ce qui s'est passé pour la mort d'Oden. Oden était censé avoir été exécuté par Kaido pour avoir refusé de révéler les secrets de Rough Tell, ou au moins un truc en rapport avec Roger. Eux-mêmes étaient poursuivis pour cette raison. Or de tout cela il n'en a jamais été question, c'est à croire que Kaido ignorait même que Oden était en voyage avec Roger. Il l'a laissé vivre tranquillou sans lui poser de question sur les secrets qu'il gardait, et ne l'a combattu que comme menace à son pouvoir sur Wa. Même Momonosuke et ses 3 larrons, on ne sait plus très bien pourquoi il les as pourchassé même ailleurs comme ça du coup. Après tout, sur ces 9 fourreaux rouges qui auraient pu connaitre les secrets d'Oden, plusieurs ont passé 20 ans à Wa no kuni, un était déjà en taule, un autre vaquait à ses occupations de bandit, sans faire l'objet d'une fixette de la part de Kaido pour leur faire cracher un quelconque morceau.

J'avais remarqué aussi mais je me suis dit que cette partie serait révélée au prochain chapitre en même temps que les révélations de toki. Le flashback n'étant pas encore fini.

MessagePosté: 26 Fév 2020 02:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Ça va se finir à coup de couteaux dans le dos cette histoire ;-)

Et plus sérieusement se servir d autres oeuvres de manga et même des comics pour continuer à y croire et servir ton argumentarion/ta vroyance/ton espoir/ton intuition ça devient ridicule (Après avoir été drôle quand meme)

MessagePosté: 26 Fév 2020 08:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Je suis pas sur que ce servir de comics soit le plus pertinent. C'est quand même le support ou les morts et retour de héros/villains est récurrent et fonctionnant avec des univers parfois alternatif.
La seule chose qui pourrait être rapprocher à une possible non-mort du personnage c'est le robin des bois, qui est aussi inspiré de Ishikawa Goemon soit le même modèle que Oden. Seule hic, il était voleur avant sa mort.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 26 Fév 2020 09:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Ba là c'était un exemple "tout média" pour répondre à son interrogation sur les morts par friteuse.

Si vous en voyez d'autres venez jouer au quiz aussi :mrgreen:

Et Chouldingue, y'a pas de chap' cette semaine, laisse moi t'ouvrir les yeux pendant une quinzaine de jours encore :mrgreen: Tant que ça reste bon enfant.

Mounzor, regarde Dragon Ball alors. Morts et retour en rafale, des univers parallèles depuis DB Super, ça marche aussi.

Et tu dis quoi ? Oden est basé sur Robin des bois. Ca renforce le délire Witching Hour Boy ça.

Après forcément, quitte à te faire croire à une mort, autant y mettre les formes. Reste que, ô grand hasard, Mashima lui il te fait l'angle sous plusieurs pages avec trou dans la tête en gros plan. Pas sur une image en timbre poste avec le coup de l'ombre. Encore une fois, à ce niveau de puissance, une balle ça rebondit. A ce niveau de puissance, il faut au moins charger comme la marine sur BB. Une balle ? Les armes à feu dans One Piece, ça tue les gars lambda ou malade. Jamais un bestiau Power Level Max, ça ressemble pas à l'écriture d'Oda

MessagePosté: 26 Fév 2020 10:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Oda s'est inspiré d'Ishikawa Goemon pour Oden : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ishikawa_Goemon
Ishikawa c'était le robin des bois japonais selon la légende. Personnage célèbre du Kabuki également.

Je mise sur Hyori ou Toki pour la voleuse, il est aisé de pensé à un homme mais la surprise c'est que ce sera une femme.

MessagePosté: 26 Fév 2020 14:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Brutus a écrit:
Une balle ? Les armes à feu dans One Piece, ça tue les gars lambda ou malade. Jamais un bestiau Power Level Max, ça ressemble pas à l'écriture d'Oda

Au contraire ça y ressemble beaucoup:
belmer,corazon,barbe blanche et maintenant Oden tous se sont pris des balles dans la tete/corps;Sinon on peut aussi mettre le pere de doflamingo et otohime, en fait mise a part barbe blanche la plupart des morts par balle l'ont etait lors de flashback comme Oden donc.

C'est du Oda tout craché dans la façon de faire.

MessagePosté: 26 Fév 2020 19:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Mais justement, ça fait plusieurs fois que vous citez des morts par balles et ce sont tous des lambda, Belmer, les parents, des vieux, des malades.

Dans le cas de BB, t'as vu ce qu'il a fallu pour le coucher ? La marine l'aurait tué avec UNE balle, t'aurais rigolé. T'aurais dit que c'est ridicule face à un gars de cette stature. Ba là c'est pareil.

Le truc c'est pas qu'une arme à feu ne peut pas être mortel dans ce récit, c'est qu'UNE balle sur un bestiau comme ça, c'est risible, quand pour un BB ça dit qu'il s'en ait mangé des dizaines et des dizaines, à son âge grabataire en plus. Là, on parle d'Oden encore à du High Level.

J'sais pas, j'ai l'impression que pour vous Oden, c'est genre Koby au début de l'histoire. Whoa, les gars, on parle d'un mec qui se prenait Roger et BB au petit dej'.

MessagePosté: 26 Fév 2020 19:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Bah 1h dans de l'huile à +700 degrés, comme le dit Kaido, le corps d'Oden est mort.

Quitte à survivre, il aurait eu mieux à faire que de se cacher : trouver l'élu de la prophétie, organiser la rébellion...
Non, pour moi le flambeau est passé à la nouvelle génération comme l'ont fait avant lui Roger et BB.

Je pense que l'ouverture des frontières mettra fin au Shogunat donc pas besoin de lui ou d'un Momo. Le rôle des Kozuki aura été rempli

MessagePosté: 26 Fév 2020 20:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Poivre a écrit:
Bah 1h dans de l'huile à +700 degrés, comme le dit Kaido, le corps d'Oden est mort.

Quitte à survivre, il aurait eu mieux à faire que de se cacher

C'est bien pour ça qu'oden est avec crocus. Il s'est soigné et attend joyboy pour revenir.

MessagePosté: 26 Fév 2020 20:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Il y est allé comment ? Qui l'a sorti de la marmite ?

Pourquoi rejoindre Crocus mais pas Rayleigh ou BB ?

J'aimerais y croire comme vous mais Oden a joué son rôle d'un point de vue scénaristique.

Oden survivant miraculeux qui entraîne Luffy en prison ça aurait claqué, mais je le vois mal débarqué façon "ah que coucou !"
Ce qui m'intrigue, c'est que comme Roger, Oden dit qu'il ne "mourra pas" malgré sa mort.

Bref, qu'Oda donne déjà de la profondeur à Kaido. Quel est son but ? Est-il en lien avec le fil rouge ? Pourquoi s'installer à Wano ? Là on dirait que son bateau a dérivé un beau jour d'automne et qu'il s'est résolu à rester.

MessagePosté: 26 Fév 2020 20:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Quoi ? vous pensez qu'il a voyagé dans le temps pour aller se faire soigner par Crocus ? Le problème c'est que le gars a les cheveux blanc donc pas de voyage temporel pour Oden si c'est lui.

MessagePosté: 26 Fév 2020 23:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

L'un des problèmes de ce flash-back étant qu'Oda après avoir quelque peu teasé Oden nous le sort d'un coup comme une légende absolue respecté comme un égal par les deux roxxors de l'époque donc sa mort tombe mal même si des les deux premiers chaps on comprend bien son caractère de force de la nature au grand coeur pas malin pour deux sous.
Narrativement parlant sa mort fait sens par rapport à l'univers de la série mais dans la réalisation c'est très maladroit et rushé à partir de son retour sur Wano et sa mort anticlimatic comparé à Belmer et l'autre Clover tués brutalement alors qu'ils cherchaient eux aussi à protéger quelqu'un, la ça renforce l'incapabilité des fourreaux et confirme la niaiserie/naïveté d'Oden...
D'où le fait de la confusion chez Brutus. :mrgreen:

MessagePosté: 26 Fév 2020 23:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Le but, j'y pensais à la salle ce soir, ce serait qu'Oden adoube Luffy comme ce sauveur des "800 ans" à la face du monde et le fasse passer dans cette dernière ligne droite du récit. Un pur témoin de l'époque Roger. Ce que Ray' ou Shanks non pas fait à ce jour. Ca viendrait d'Oden qui a tj cru en ce sauveur de sa nation, ça serait beau... A défaut de le faire lui-même, hélas.

Après tout, Wano c'est le dernier allier fort à obtenir avant de s'attaquer au GM, aux Dragons, à Imu.

Toute l'époque du nouveau monde s'est fait autour de ça au final, Wano. Depuis Punk Hazard.

Edit. Y'a pas de confusion, comme tu dis c'est une force de la nature. C'est un Anakin Skywalker, même cramé il reviendra. Un TERMINATOR !!!! I'll be back.

MessagePosté: 26 Fév 2020 23:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Brutus a écrit:
J'sais pas, j'ai l'impression que pour vous Oden, c'est genre Koby au début de l'histoire. Whoa, les gars, on parle d'un mec qui se prenait Roger et BB au petit dej'.

Oden etait loin du niveau de roger et barbe blanche, c'etait sur une enorme force mais il a clairement pas fait le poids contre roger.

D'ailleurs je le mettrai a un niveau au dessus des CC , digne d'un 1er lieutenant de yonko(comme kata en gros).

Et puis Oden etait super affaibli quand il a pris la balle(defaite contre kaido,puis 1 heure dans un bain de lave, pour rappel un coup de lave de akainu a arraché la moitié de la tete de barbe blanche).

Le mec est dead ya aucun doute.

Enfin 95% des morts dans one piece l'ont etait par BALLE, après ça beau etre incoherent avec la forçe des personnages , c'est la moyen qu'a choisie Oda pour donner la mort a ses persos.

Et surtout la grande info de cette mort est que oden sourie a la fin comme tous les D avant lui, les kozuki sont des D et ça explique pourquoi Momo pouvait entendre la voix de zunisha lui aussi.

MessagePosté: 27 Fév 2020 00:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

lekern a écrit:

Et surtout la grande info de cette mort est que oden sourie a la fin comme tous les D avant lui, les kozuki sont des D et ça explique pourquoi Momo pouvait entendre la voix de zunisha lui aussi.

Mmh je pense quand même que Oden est un Shimotsuki. La théorie dont j'avais parlé le 17.02 est vraiment très convaincante. Et ça ne remet pas en question le fait que Momonosuke puisse entendre Zunisha car toutes les familles de Wano (sauf les Kurozumi) seraient des "D". Les Kozuki seraient donc une lignée éteinte à Wano mais encore vivante via Luffy (et donc Joy Boy qui en était un).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1177, 1178, 1179, 1180, 1181, 1182, 1183 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]