Nous sommes le 15 Mar 2025 12:29

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3928 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 99  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Juil 2007 14:26      Sujet du message:

Mortel évolué

Ca sent un genre de "sans-visage" :p

Rien que la fixette qu'il fait sur le visage de Griffith me fait penser que sous son masque il a pas de visage le Rakshas. Cela dis il pourrait prendre la forme d'un peu tout et n'importe qui, ce qui expliquerait ça dangerosité et le fait qu'il soit hautement recherché. Un mec comme ça c'est l'assassin ultime :p (enfin tout ça ne sont que des spéculations, Miura ne nous a quasiment rien dis sur lui T_T)

Enfin on verra bien; pour le moment on ne les verra plus trop tout ces gens(Silat, Rakshas, et al).

MessagePosté: 17 Juil 2007 15:32      Sujet du message:

Koala apaisé

Bah si les seuls dangers pour Grifith sont les magiciens, il semble hautement possible qu'il attaque le royaux des elfes donc on aura sans doute l'occasion de les revoir vite car Silat a l'air de vouloir suivre les évènements et Rakshas...ben il fait le toutou à Griffith donc il sera là lui aussi.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 17 Juil 2007 20:53      Sujet du message:

Archangel

en lisant, la traduction de la team BC, on a apprend (pour moi en tout cas) que les pouvoirs de ganishka lui vient des god hand, c'est un apotre !

arf dommage j'aurai vraiment préféré qu'il leur soit indépendant

MessagePosté: 17 Juil 2007 21:10      Sujet du message:

Seraphin

Oulà! T'es un peu à la rue toi non? :lol: (Enfin bon, c'est normal si tu ne lis pas les trads anglaises ;))
Bah vi c'est un apôtre! Tu n'avais pas suivi les discussions sur le topic? C'est un apôtre mais qui est particulièrement puissant quand même: sa nature même en fait sans doute l'apôtre le plus redoutable si l'on en juge comme Zodd rame contre lui lors de leur confrontation...
Après, c'est vrai que ça aurait été pas mal que son pouvoir ait eu une autre origine, mais bon... On fait avec ce qu'on a... Et puis ça aurait été un peu aller à l'encontre du statut même des God Hands qui sont censés presque tout contrôler (hormis les quelques aléas du destin). Une force extérieure susceptible de poser problème à Griffith et hors de leur contrôle aurait été en contradiction avec ce qui se dit dans le chapitre "inédit" de l'éclypse. Même Skull Knight que l'on peut sans doute considérer comme l'ennemi actuellement le plus dangereux des God Hands semble avoir un destin qui leur est fortement lié...

MessagePosté: 17 Juil 2007 21:20      Sujet du message:

Archangel

skullknight ennemie le plus dangereux des god hand? humm je sais pas car guts passe son temps a leurs mettre des baton dans les roue egalement.
Effectivement a l'heure actuel il est beaucoup moins fort que le skullknight mais sa rage le rend totalement incontrolable a tel point que meme un certain zodd a doit se transformer pour arriver a le vaincre!

MessagePosté: 17 Juil 2007 21:27      Sujet du message:

Seraphin

Avec sa nouvelle armure, Guts arrive à faire de beaux carnages, mais à quel prix aussi... Skully quant à lui tranche allègrement des apôtres par dizaine sans sourciller et sans avoir de contre-partie visiblement (enfin, la contre-partie, il l'a déjà subi en fait :lol:)... C'est vrai qu'on suit surtout Guts qui bute des apôtres mais de son côté, Skully doit bien faire le ménage également. A terme bien sûr, il y a de fortes chances que Guts le surpasse... Quoique... Après tout on n'est pas dans un shônen, même si Berserk en reprend certains codes... :o

MessagePosté: 17 Juil 2007 21:53      Sujet du message:

Archangel

guts aussi decoupe de l'apotre de bas niveau par dizaine, y a qu'a voir lorsqu'il a recu son armure...
Mais face a zodd,skully a pas eu de difficulter a le découpé mais guts fais jeu egale sans armure avec zodd forme humaine... un exploit remarquable quand meme pour un simple humain vu la difference de force afficher par zodd lors de la toute premiere rencontre!

MessagePosté: 18 Juil 2007 00:00      Sujet du message:

Koala apaisé

Pour l'instant Gaiseric (Skullknight si vous préférez) est quand même largement au-dessus de Guts. Il n'y a qu'à voir le nombre de Béhérits qu'il a en sa possession et sa facilité au combat.
De plus il a l'air versé dans la magie puisqu'il a fait cette épée dimensionnelle grâce aux Béhérits.

Mais j'ai comme l'impression qu'il mourra à un moment donné pour sauver Guts ou un truc dans le genre. Ce n'est pas le genre de personnage qui reste jusqu'à la fin.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 18 Juil 2007 00:30      Sujet du message:

Archangel

le pire c'est qu'il reste toujour sur son cheval, of ce dernier est un peu special mais quand meme, sur son cheval il est moins libre de ses mouvement!

mais je me demande comment il pourai etre tuer vu qu'il est deja mort ...

MessagePosté: 18 Juil 2007 04:10      Sujet du message:

Koala apaisé

Ah mais on ne sait pas si Gaiseric est mort...
La seule indication qu'on ai est qu'il a fondé l'Empire duquel est né le Midland, il y a environ 1000 ans.
Certes c'est long mais la sorcière avait a plusieurs 100aines d'années donc bon...on ne sait jamais.

MessagePosté: 18 Juil 2007 10:09      Sujet du message:

Archangel

Raoh a écrit:
Oulà! T'es un peu à la rue toi non? :lol: (Enfin bon, c'est normal si tu ne lis pas les trads anglaises ;))
Bah vi c'est un apôtre! Tu n'avais pas suivi les discussions sur le topic? C'est un apôtre mais qui est particulièrement puissant quand même: sa nature même en fait sans doute l'apôtre le plus redoutable si l'on en juge comme Zodd rame contre lui lors de leur confrontation...
Après, c'est vrai que ça aurait été pas mal que son pouvoir ait eu une autre origine, mais bon... On fait avec ce qu'on a... Et puis ça aurait été un peu aller à l'encontre du statut même des God Hands qui sont censés presque tout contrôler (hormis les quelques aléas du destin). Une force extérieure susceptible de poser problème à Griffith et hors de leur contrôle aurait été en contradiction avec ce qui se dit dans le chapitre "inédit" de l'éclypse. Même Skull Knight que l'on peut sans doute considérer comme l'ennemi actuellement le plus dangereux des God Hands semble avoir un destin qui leur est fortement lié...

le fait est qu'avant on n'en savait rien du tout, et de plus ganishka ne montrait aucune soumission evers griffith donc on pouvait se poser des questions ! et puis les pouvoirs de shierke et farneze voir même le chevalier squelette sont indépendants des pouvoirs des god hands ! pourquoi ça ne peut pas être également le cas pour ganishka ? donc finallement les god hand ne contrôle pas tout

MessagePosté: 18 Juil 2007 12:47      Sujet du message:

Cherubin

De ce qu'on sait dans le manga, la magie est la seule force occulte indépendante des God hand.
Par contre, pour Skull, pour moi c'est clair que son pouvoir est lié aux God hand, ça me semble évident qu'il a dû faire un sacrifice, il a même peut-être fait partie des God Hand ce qui au passage poserait qqs questions comme pourquoi il s'oppose à eux.
Mais d'un autre côté, il dit que Gutts prend le même chemin que lui,
donc on peut penser qu'au contraire c'est lui qui a été sacrifié, mais dans ce cas, comment expliquer sa nature "divine" ?

Sinon, le petit reproche que j'aurai à faire sur la série, c'est que Griffith a trop d'importance comparé aux 4 autres, depuis qu'il est apparu,
c'est limite si les autres servent plus à rien, j'aimerais beaucoup les revoir sur le devant de la scene.

MessagePosté: 18 Juil 2007 14:18      Sujet du message:

Rien de spécial

La force surhumaine de Gaiseric vient de l'utilisation abusive de la berserker armor. C'est pour ça qu'il trace une parallèle entre son parcours et celui de Guts..

MessagePosté: 18 Juil 2007 15:03      Sujet du message:

Koala apaisé

Raksha a écrit:
De ce qu'on sait dans le manga, la magie est la seule force occulte indépendante des God hand.
Par contre, pour Skull, pour moi c'est clair que son pouvoir est lié aux God hand, ça me semble évident qu'il a dû faire un sacrifice, il a même peut-être fait partie des God Hand ce qui au passage poserait qqs questions comme pourquoi il s'oppose à eux.
Mais d'un autre côté, il dit que Gutts prend le même chemin que lui,
donc on peut penser qu'au contraire c'est lui qui a été sacrifié, mais dans ce cas, comment expliquer sa nature "divine" ?

Comme déjà dit l'armure du Berserker a dû avoir de l'effet sur lui et peut-être qu'il pratique la magie aussi vu ses aptitudes à créer des objets tels que son épée dimensionnelle.
Sinon je pense qu'il était plutôt un sacrifié car la tour dans laquelle on a vu les corps sacrifiés date, selon Judeau, de la fin de l'Empire de Gaiseric donc il n'a sans doute pas fait ce souhait.
Pour ce sacrifice, je parierais sur Void car Gaiseric semble volontairement foncer sur lui lorsqu'il surgit au moment de l'Occultation.

MessagePosté: 18 Juil 2007 16:09      Sujet du message:

Archangel

Citation:
Pour ce sacrifice, je parierais sur Void car Gaiseric semble volontairement foncer sur lui lorsqu'il surgit au moment de l'Occultation.

C'est également l'idée que je m'en fais, mais il a bien du arriver un truc à gaiseric pour qu'il soit immortel de ce qu'on connait ça ne semble pouvoir être qu'une transformation en apôtre mais le roi des elfes va peut-être nous faire découvrir une autre possibilité.
En fait j'espère que de la même manière que j'avais été un peu sur le cul en matant l'anime quand Griffith décide de sacrifier tous ses compagnons, Guts soit ammené à sacrifier Caska ou autre afin d'acquérir une force suffisante pour affronter Griffith.
Est ce que c'est une impression de ma part, mais je trouve que le manga est plus soft depuis un moment, Guts au départ de l'âge d'or se fait quand même violer puis presque tuer, on nous révèle un peu plus loin que griffith a vendu son corps, il est torturé, guts perds son oeil et son bras avec l'éclipse, bref les personnages principaux étaient assez malemené et depuis un moment plus tellemment.

MessagePosté: 18 Juil 2007 16:44      Sujet du message:

Koala apaisé

Je ne pense pas que Guts sacrifiera Casca ou qui que ce soit d'autre. Il a déjà fait son choix entre son amour et sa haine.

Mais ce que tu dis me mets la puce à l'oreille pour une autre possibilité.
Gaiseric dit à Guts de le sacrifier. :twisted: :twisted:

MessagePosté: 18 Juil 2007 16:49      Sujet du message:

Archangel

tu voudrais que shierke ou farneze voir ishidoro passent sous les pattes d'un apôtre ?! :lol:

MessagePosté: 18 Juil 2007 17:45      Sujet du message:

Archangel

Je voudrais être surpris par le manga comme je l'avais été avec l'éclipse de griffith, c'est ce que j'appréciais dans berserk, bon après j'aime bien les combats et l'histoire mais c'est plus pareil je trouve.

MessagePosté: 18 Juil 2007 18:07      Sujet du message:

Koala apaisé

aoshi85 a écrit:
tu voudrais que shierke ou farneze voir ishidoro passent sous les pattes d'un apôtre ?! :lol:

Non mais que du genre dans une situation désespérée Gaiseric se sacrifie (c'est le cas de le dire) en étant le sacrifice de Guts pour acquérir une force démonique. Cela serait assez tripant même je pense que ça n'arrivera pas car Guts a sa fierté et sa haine des démons.

Par contre, depuis longtemps, et plus précisément depuis la rencontre avec la sorcière et Schierke. Je pense qu'on verra Puck appeler les God Hands. Le fait de le voir si protecteur de sa "béchit" me fait dire qu'il aura l'occasion de sacrifier Guts.

Après le fera-t-il ou pas?...mystère et boule de chewinggum

MessagePosté: 18 Juil 2007 18:17      Sujet du message:

Archangel

de toute façon voir guts devenir ce qu'il hait le plus ou un autre membre de la petite communauté est assez improbable !

moi je pense que la force du berserker qui ira jusqu'à consummer son âme pourra vaincre griffith, voilà je pense ce qui pourrait être le sacrifice et on voit que ça a déjà commencer quand guts perd complêtement le contrôle !

ce serait trop shonenien de penser que pour battre griffith il faille s'élever encore en force...

MessagePosté: 18 Juil 2007 18:36      Sujet du message:

Mortel

Et on va enfin savoir pourquoi puck s'est fait jeter du royaume des elfs ... je sens un gros gag j'ai hate ... Sinon je suis aussi d'avis que Guts ne sacrfira rien du tout à part peut etre lui meme si c'est pour sauver les gens qu'il aime.

MessagePosté: 18 Juil 2007 19:01      Sujet du message:

Koala apaisé

Guts n'a pas vraiment besoin de gagner en force pour battre Griffith.
On a bien compris que son épée est nourrie du monde astral donc il peut l'atteindre avec elle. C'est clairement dit et c'est pour ça qu'il fait des dégats à Ganishka.

Maitenant reste à savoir si Miura veut que Griffith soit défait...

MessagePosté: 18 Juil 2007 19:36      Sujet du message:

Mortel

Si skullknight est immortel, c'est que lui aussi vit dans le plan intermédiaire entre le monde réel et monde des gods hand ( en plus, il peut aussi aller à loisir dans l'un ou l'autre).
Guts est pareil, vu qu'il vit dans se plan intermédiaire, il vieillit, ca se voit avec sa mèche, mais avec des capacité bien supérieur (force, et reflexes par exemple) et je suis sur que son corp en mourra, mais pas son ame. Il deviendra plus ou moins immatériel comme skullknight (s'enfoncé une épée par la bouche c'est normal ??). Sauf que peut être, il ne mourra pas ou il sera sauver car avec le roi elfe, on peut faire pas mal de supposition.

MessagePosté: 18 Juil 2007 20:55      Sujet du message:

Seraphin

A propos de l'hypothèse "Skully sacrifié par Guts": Peu probable à mon avis. Hormis un rôle de mentor un peu distant, Skully n'est à mon avis pas assez proche de Guts pour constituer un sacrifice... Ou alors un sacrifice mode Godhand OFF... A l'ancienne, pour protéger Guts... Mais je n'en vois pas trop l'intérêt...
A propos de l'hypothèse "Skully va clamser avant la fin": Pour ma part, je le vois bien au contraire "s'éteindre" une fois sa mission accomplie: la mort des God Hands (si c'est possible :lol:)... Le repos du guerrier quoi... L'âme tourmentée enfin en paix...
A propos de l'hypothèse "Guts sacrifie ses nouveaux compagnons": Intéressant en effet, mais peu probable: je suis pas sûr qu'en tant que sacrifice qui aurait dû crever, Guts soit un élu des God Hands... :lol:
Et quand bien même, ça m'embêterait un peu de voir l'histoire se rééditer: je m'y suis attaché moi à ses nouveaux potes! :o Et puis pour ma part, je vois plus ses nouveaux compagnons comme l'occasion de faire un parallèle avec les anciens potes et rectifier le tir pour cette fois, plutôt que de nous faire un bis repetita, qui certes replongerait le manga dans une certaine noirceur, mais ferait quand même déjà-vu...
A propos de l'hypothèse "Puck utilise la Béhérit": J'y crois pas une seconde et si c'était le cas, je serai sur le cul... Depuis le début, Puck constitue l'élément comique principal du manga. Il a toujours eu un rôle "léger" dans le sens où sa présence compense l'atmosphère lourde du manga (surtout au début)... Et puis, je le trouve un peu insignifiant pour devenir un God Hand quand même... :lol: Et autre chose: Puck est un être insouciant au coeur pur, qui apporte de la lumière dans le coeur de Guts (qui s'est quand même vachement radouci en sa présence depuis le début du manga)... Même les ennemis de Guts n'y font presque pas attention... Sauf à la limite quand Puck les agaçe méchamment... Je vois pas comment il pourrait donc être amené à utiliser la Béhérit... A-t-il seulement un rêve (susceptible de se briser pour justifier l'utilisation de la béhérit)? Non à mon avis, son attrait/affection pour la béhérit est surtout là pour accentuer l'insouciance de ce personnage qui ne se rend pas compte en quelque sorte de la nature démoniaque de la Béhérit. :)
A propos de l'hypothèse "Void a sacrifié Gaiseric": je "plussoie"... D'ailleurs, j'ai hâte de voir un approfondissement de leur histoire commune (s'il y a bien un lien entre les deux)... :)

@aoshi85: Certes (pour la magie utilisée par Schierke et sa maîtresse)... Mais j'imagine mal un être de nature démoniaque comme Ganishka être hors de contrôle des God Hands, qui sont quand même l'essence même du mal...

Sinon je savais pas que Puck s'était fait virer du royaume des elfs?! :shock: On apprend ça dans quel épisode déjà? :)

MessagePosté: 19 Juil 2007 01:36      Sujet du message:

Archangel

on sais deja que guts n'est pas un élu du destin donc impossible qu'il fasse un sacrifice or il plais beaucoup a la nana godhand qui aime beaucoup sa rage et sa haine.
Si sacrifice ou assimiler il y a, alors guts se sacrifierai lui meme car malgré le fais qu'il soit obnubiler par son désire de vengence etc meme si celle ci est aténué par l'amour qu'il porte a caska, il n'est pas salaud au point de sacrifier tout ceux a qui il tient.
mais j'y pense ca marchera pas vu qu'il est deja un sacrifier il lui faudra un non marquer donc meme caska est hors de danger, si sacrifice il y a, griffith sera present donc pourquoi guts ne lui rendrai pas la pareille en le sacrifiant lui.
Meme si pour cela faut qu'un god hand puisse etre sacrifier...

MessagePosté: 19 Juil 2007 01:44      Sujet du message:

Rien de spécial

Il ne faut pas oublier que ce ne sont pas les God Hands qui maîrisent le destin, mais l'entité appelé Dieu. Le destin de Guts (et Caska, ainsi que Gaiseric avant) était de mourir sacrifié, mais depuis qu'il a echapé à ça il est sorti de la roue du destin et tout peut arriver maintenant...
Même les God Hands n'ont pas leur destin entre les mains, "Dieu" s'amuse à faire quelque chose dont on ne sait rien (commencer une 2e main ? :lol: ) et seul Guts et compagnie peuvent l'en empecher.

J'espère que Miura approfondira bientôt (Elfheim serait l'endroit idéal) les éléments laissés dans le Lost Chapter :)

MessagePosté: 19 Juil 2007 04:34      Sujet du message:

Koala apaisé

Pour son départ d'Elfeim, Puck dit juste qu'il s'ennuyait donc il est parti.

MessagePosté: 19 Juil 2007 09:56      Sujet du message:

Immortel

Ouah, ça discute bien sur Berserk là. A peine parti une semaine, et bam, une page de plus.
C'est d'ailleur ce que j'aime bien dans Berserk, pas mal de discutions sont possibles sur l'évolution du scénario, et que des trucs sympa et plausible en plus.

J'ai uste un truc à dire sur Guts et son groupe. A un moment ou à un autre, je vois bien Guts avoir un choix crucial. Soit il protège son groupe, ses amis, soit il tente d'assouvir sa vengeance envers Griffith et laisse les autres se démerder.
Et je le vois bien faire le choix du groupe à ce moment là, ça irait bien dans le sens de l'évolution du personnage qui est de moins en moins un loup solitaire.

MessagePosté: 19 Juil 2007 13:37      Sujet du message:

Archangel

il a deja eu a faire ce choix, et ceci il y a longtemps et il a choisie le groupe mais il n'est pas impossible qu'un autre dileme du genre vienne a lui, voix 1,quitté son groupe et devenir un dieu berserker capable de vaincre les god hand, ou abandonner sa recherche de vengence pour vivre loin de toute influance des god hand!

MessagePosté: 19 Juil 2007 14:07      Sujet du message:

Mortel évolué

Personnellement je penses que Guts recherche surtout la mémoire de Casca et que la clé va venir de la, il faut pas oublier qu'elle a tjs été fasciné par Griffith et que c'est elle je penses qui va etre la clé du futur de Guts. En plus Griffith semble attaché malgré lui a elle vu qu'il a été réincarné par le beherit qui a fusionné avec "l'enfant" de Guts et Casca souilé par Femto.

Et Guts fais le choix de son groupe plutot que de combattre Griffith a plusieurs reprise a mon opinion. Son alliance avec Zodd en est le preuve aussi, au lieu de se battre il choisit de s'unir avec son adversaire pour protéger ses compagnons (enfin je le vois comme ca). Donc je penses qu'une fois la santé mentale de Casca retrouvé on a 3 choix de scénario a mon avis :
1. Elle retrouve la mémoire et veut se venger de Griffith pour tout ce qu'il a fais a elle, Guts et l'ancienne Band of the Hawk.
2. Elle retrouve sa santé mentale sans mémoire et est tjs fasciné par Griffith et retourne vers lui. Guts va essaye de la rattraper.
3. Elle retrouve sa mémoire et ils vivent en paix au pays des Elfes (même si je vois mal comment ils pourraient vivre en paix sur la meme terre qu'un apotre qui va chercher a étender son pouvoir de plus en plus (le combat contre les Kushans le montre bien vu qu'il va aller dans leur cité)).

MessagePosté: 19 Juil 2007 14:11      Sujet du message:

Koala apaisé

Hadès a écrit:
il a deja eu a faire ce choix, et ceci il y a longtemps et il a choisie le groupe mais il n'est pas impossible qu'un autre dileme du genre vienne a lui, voix 1,quitté son groupe et devenir un dieu berserker capable de vaincre les god hand, ou abandonner sa recherche de vengence pour vivre loin de toute influance des god hand!

Guts ne peut pas être à la fois seul et avec l'armune car sans Schielke, il n'y survivrai pas longtemps. Donc s'il veut rester aussi fort, il n'a de toute façon pas le choix.

MessagePosté: 19 Juil 2007 14:18      Sujet du message:

Seraphin

Gatsu, tu as oublié une autre possibilité:
Casca retrouve la mémoire et la raison mais n'en veut malgré tout pas à Griffith... Et là, ce serait vachement intéressant! :twisted:

MessagePosté: 19 Juil 2007 14:20      Sujet du message:

Koala apaisé

...pour ça on a Rickert :lol:

MessagePosté: 19 Juil 2007 14:37      Sujet du message:

Seraphin

Third_Eye a écrit:
...pour ça on a Rickert :lol:

Sauf que Rickert, contrairement à Casca, n'a pas été sacrifié/marqué/blessé/violé par Griffith... Et aussi Guts n'est pas amoureux de Rickert (ou alors il l'a bien caché le saligaud :lol:). Donc ça créerait un climat de tension entre Casca et Guts... Un truc diabolique mais sympa à suivre! :twisted:

MessagePosté: 19 Juil 2007 14:42      Sujet du message:

Cherubin

Je pense pas que Caska voudra se venger de Griffith quand elle retoruvera la mémoire (qu'est ce que j'ai hâte que ça arrive d'ailleurs, j'espere que ça sera pas repoussé d'avantage une fois au royaume des elfs).
et au passage, j'ai du mal à imaginer que Gutts puisse battre Griffith un jour,
on est pas dans un shonen, la seule chose que j'espere c'est que Miura ne bâclera pas la fin de son manga, il y a trop de choses qui méritent un approfondissement.

Sinon, je sais pas si vous en avez deja parlé sur ce topic,
mais vous pensez que c'est qui le gamin qui était sur la plage,
moi je serai tenté de penser au fils de Gutts, en tout cas il a l'air d'avoir une origine "divine".

MessagePosté: 19 Juil 2007 14:52      Sujet du message:

Cherubin

Citation:
Sinon, je sais pas si vous en avez deja parlé sur ce topic,
mais vous pensez que c'est qui le gamin qui était sur la plage,
moi je serai tenté de penser au fils de Gutts, en tout cas il a l'air d'avoir une origine "divine".

Ils ont deja remplit un topic plein de theorie sur cet enfant http://www.berserkcrew.com/forum/viewtopic.php?t=3748
et ma foi, elle me parassent plausibles.

MessagePosté: 19 Juil 2007 15:13      Sujet du message:

Seraphin

Franchement moi aussi je pense, que cette enfant est une représentation de l'enfant difforme . La dernière fois ou on entend parlé c'est quand Griffith a des sentiments malgré lui et sauve Caska, je pense que a partir de ce moment Griffith a tous fais pour dissocier cette partie qui conserver des sentiments pour sa mère et son père .

D'ailleurs c'est pas anodin que Guts repense au bebé difforme justement quand ce mystérieux enfant apparaît .

MessagePosté: 19 Juil 2007 15:36      Sujet du message:

Koala apaisé

Vous semblez avoir oublié que le bébé difforme est la source du corps de Griffith dans ce monde. Il en est né.
Donc ça ne peut pas être lui.

Mais je suis bien d'accord sur le fait qu'il est lié à Guts et Casca...mais je ne vois pas trop encore comment.
Et c'est certain qu'il est "spécial" puisque son simple regard a fait fuir un crocodile Kushan lors de l'attaque sur la plage.

MessagePosté: 19 Juil 2007 15:51      Sujet du message:

Seraphin

Third_Eye a écrit:
Vous semblez avoir oublié que le bébé difforme est la source du corps de Griffith dans ce monde. Il en est né.
Donc ça ne peut pas être lui.

Non la source principal est justement cette apôtre oeuf ( il a un nom d'ailleurs ?) le bébé est un hasard du destin, passablement inutile pour la résurrection de Griffith, c'est justement pour ça que je parle de dissocier cette partie qu'il doit jugé trop humaine pour ses ambitions .

MessagePosté: 19 Juil 2007 15:54      Sujet du message:

Seraphin

Mhmm. Au contraire, je pense justement que c'est le destin qui a fait que Casca a acouché d'un enfant difforme, qui plus tard a fusionné avec l'apôtre-béhérit, ce qui a abouti à la renaissance de Griffith. Quant au gosse de la plage, comme tout le monde je suis sûr qu'il s'agit de l'enfant que Guts et Casca aurait dû avoir s'il n'avait pas été infecté. Je pense qu'il est apparu lorque Griffith est revenu sur terre. Du genre, l'âme originelle de l'enfant s'est dissociée du nouveau corps de Griffith pour former une entité indépendante de celui-ci...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3928 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure