Nous sommes le 30 Avr 2025 01:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Juil 2007 20:58      Sujet du message:

Archangel

asmodeal a écrit:
Citation:
Il est vrai que l'etre humain n'utilise qu'une dizaine de pourcent de ses capacités cérébrales mais penser qu'un jour nous pourrons en exploiter plus c'est penser que l'etre humain a de l'avenir. Le seul hic c'est qu'à la vitesse dont vont les choses et l'état critique qu'elles prennent j'me demande sincèrement si l'on sera encore là dans 200ans....(affaire à suivre)

La légende urbaine qui a la vie dure, on utilise que 10% du cerveau... à un temps donné, tout le cerveau est utilisé.

D'où tu tiens cette info? ça m'intéresse... :)

MessagePosté: 06 Juil 2007 21:10      Sujet du message:

Mortel évolué

Oui le coup des 10% est une "légende" qui vient du fait que l'on ne comprend pas comment marche l'intégralité de notre cerveau tout simplement..cette "légende" a deja plus de 40 ans et chaque année on nous expliquer qu'ils pourraient exister des gens telekinésiste et autres car ils utiliseraient plus de 10% de leur cerveau...
Allez on revient au sujet premier: Baki va je l'espere mettre Oliver en pièce.
C'est vrai que la série est maintenant assez vieille et je suis decu par le fait que contrairement à Kiichi qui a beaucoup changé phyiquement d'une série à l'autre Baki lui reste toujours le même...seuls ces cicatrices bougeant de place selon l'envie de l'auteur..lol

MessagePosté: 06 Juil 2007 21:18      Sujet du message:

Archangel

Tu as oublié la métamorphose entre Baki à 13 ans et celui de maintenant. Si c'est pas de la transformation alors je sais pas ce que tu veux!! :wink:

MessagePosté: 07 Juil 2007 11:47      Sujet du message:

Angel

Bon ça y est Baki a explosé Oliver (qui semblait très attaché à son drapeau américain, mais il était pas cubain à la base?). Les gardiens de la prison ont halluciné.

Très bon chap bien dynamique. La puissance de l'ogre dépasse tout décidément, même les murs d'enceinte d'une prison fédérale lol.

Vivement la suite.

MessagePosté: 07 Juil 2007 12:08      Sujet du message:

Archangel

Qu'est ce que je vous avais dit?? Les frappes au points vitaux avec la puissance de l'Ogre, ça pardonne pas!!! :wink:

Ps: Au fait, d'où tu tiens cette info, chef?? :roll:
Parce que jusqu'a preuve du contraire le combat n'est pas fini. Avec ce diable d'Oliver il faut s'attendre à tout!!

MessagePosté: 07 Juil 2007 12:34      Sujet du message:

Angel

Vu la tronche d'Oliver, je pense as que le combat s'éternise... Et même, avec la référence au drapeau petit à petit en berne, je pense que ça y est, Baki a vaincu Oliver !
En tous cas, j'espère qu'on aura encore un ou deux p'tits adversaires avant Yujiro (pourquoi pas Kaku Kaioh, ou un tournoi final avec des p'tits nouveaux costauds...)

MessagePosté: 07 Juil 2007 18:48      Sujet du message:

Archangel

Est ce que Baki reussit a eviter le dernier Punch de Oliver avant de lui mettre un coup de tete?

Sinon, tres jolie chapitre. Je pense que Oliver est Knock Out. CE qui serait magnifique c'est que sont Pere se retrouve juste en face de lui.. 8)

Genere : " Cest bien Mon FILS !"

MessagePosté: 08 Juil 2007 16:02      Sujet du message:

Archangel

Très joli chapitre !! Cette fois c'est sûr, Oliver est Out of order!!
Je suis prssé de savoir ce que la suite nous reserve...

MessagePosté: 11 Juil 2007 11:58      Sujet du message:

Mortel

please somebody translate this part in better french

Is a delight to be part of this community that has given us so much and supported Baki for so many years.

Baki will not end soon, there are a lot to explore and for the ones that know Itagaki Keisuke he is not one that will rush the ending of Yuujiro and Baki, He had the chance almost 3 times and chose to continue the story in a proper way, making Baki grew with us.

Let's say you were 14 years old when Baki came out in 1992, now you are 29!! that was 15 years ago!! and luckily for the ones still following baki...we still have 6 more years and 40 more books to go, not counting the after specials that Itagaki is preparing.

Baki is the best seller series of Shonen champion Sunday and believe it or not, this is not the official fight of Oliva vs Baki, this is only a Teaser where Oliva wasn't completely defeated, he just fell and Missed Baki's punch, this fight only demosntrate that Baki is ready to face anybody, even his dad, My group (The wild fang project) Paid for all the translations and slowly we are advancing the series (Vol 16 came out today) and we own all the scripts even for SON OF OGRE 9 and Im waiting for chapter 78 to send to translate SON OF OGRE 10. but I will give you a small preview.

Remember when Oliva pissed over Baki and Baki said something that made oliva mad? this is what he said...

"So the man with most freedom in the world is proud to piss over a kid in finger handcuffs? well "MR Unchained" there will be one day that you will BEG me to fight with you...you will say "Baki Preety please, Fight with me..."
So Baki expect to fight Oliva again and ofcourse there will be another fight against OLIVA, this is a wake up call for Oliva to know that he CAN'T underestimate Baki as he always do, and for Baki to Surpass the Hanma blood and be free...

We still have...

-The journey of Baki to meet his grandmother/father.

-The real story of yuujiro, from childhood to the free war years plus other stories.

-The rematch of OLIVA in the Korakuen arena in front of his father.

-Kozue is pregnant, did you know that?

and many other stories, Itagaki has invested too much time crafting this story, is gonna end when you are 35 or 37 most likely.

Itagaki approximated SON OF OGRE to be 50 books
and the last battle of Baki vs Yuujiro will go for 5-6 books.

thanks again for sharing.

ICHIDO:Leader of the WILD FANG PROJECT
(So far: Baki 16 & Garouden 3)
------------------------------------------------------------------

quelqu'un veuillez traduire la présente partie dans un meilleur Français Est un plaisir à faire partie de cette communauté qui nous a donnés tellement et soutenu Baki pendant tant d'années. Baki ne finira pas bientôt, il y doit beaucoup explorer et pour celui qui connaissent Itagaki Keisuke qu'il n'est pas un qui précipitera la fin de Yuujiro et de Baki, il a pris la chance presque 3 fois et a choisi de continuer l'histoire d'une manière appropriée, faisant Baki s'est développé avec nous. Disons-vous avaient 14 ans quand Baki a sorti en 1992, maintenant vous sont 29 ! ! c'était il y a de 15 ans ! ! et heureusement pour ceux baki suivant toujours... nous avons toujours 6 années supplémentaires et 40 livres supplémentaires à disparaître, compte après les specials qu'itagaki prépare. Baki est la série du best-seller de champion dimanche de Shonen et le croit ou pas, ce n'est pas le combat officiel d'Oliva contre Baki, c'est seulement une énigme où Oliva n'a pas été complètement défait, il est juste tombée et a manqué le poinçon de Baki, ce demosntrate de combat seulement que Baki est prêt à faire face à quiconque, même son papa, mon groupe (le projet sauvage de croc) payé toutes les traductions et lentement nous avançons la série (vol. 16 avons sorti aujourd'hui) et nous possédons tous les manuscrits même pour le FILS DE L'OGRE 9 et Im le chapitre d'attente 78 pour envoyer pour traduire le FILS DE L'OGRE 10. mais je vous donnerai une petite prévision. Rappelez-vous que quand Oliva a pissé au-dessus de Baki et de Baki a dit quelque chose qui a rendu l'oliva fou ? est ce ce qu'il a dit... "ainsi l'homme avec la plupart de liberté dans le monde est fier de pisser au-dessus d'un gosse dans des menottes de doigt ? le puits "M. Désenchaîné" là sera d'un jour que vous ME PRIEREZ de combattre avec vous... que vous direz "Baki Preety svp, combat avec moi..." Ainsi Baki comptent combattre Oliva encore et l'ofcourse là sera un autre combat contre OLIVA, c'est un appel de réveiller pour qu'oliva sache qu'il NE PEUT PAS sous-estimer Baki comme le font toujours il, et pour que Baki surpasse le sang de Hanma et pour est libre... Nous avons toujours... - le voyage de Baki pour rencontrer son grandmother/father. - la vraie histoire du yuujiro, de l'enfance aux années de guerre libres plus d'autres histoires. - le rematch d'OLIVA dans l'arène de Korakuen devant son père. - Kozue est-vous enceinte, avez-vous su cela ? et beaucoup d'autres histoires, Itagaki a investi trop d'heure ouvrant cette histoire, va finir quand vous êtes 35 ou 37 le plus susceptibles. Itagaki a rapproché le FILS DE L'OGRE pour être 50 livres et la dernière bataille de Baki contre Yuujiro ira pour 5-6 livres. merci encore du partage. ICHIDO:Leader du PROJET SAUVAGE de CROC (jusqu'ici : Baki 16 Et Garouden 3)

MessagePosté: 11 Juil 2007 13:09      Sujet du message:

Archangel

C'est (it is?) un plaisir de faire partie de cette communauté qui nous a tant apporté et qui suit baki depuis tant d'années.

Baki n'est pas près de s'arrêter, il y a encore bcp à découvrir and ceux qui connaissent Itagaki Keisuke savent qu'il n'est pas du genre à précipiter la fin de Yujiro et Baki (?), par 3 occasions il aurait pu terminer le manga et à choisi de continuer et nous avons pu grandir avec baki.

Supposons que vous aviez 14 ans quand Baki est sorti en 1992, à présent vous en auriez 29, soit 15 ans déjà, et heureusement pour ceux qui continue à suivre la série il nous reste encore 6 ans et 40 mangas (?), sans compter les tomes spéciaux qu'Itagaki prépare.

Baki est la meilleur vente du Shonen champion Sunday et croyez moi ou non, ce n'était pas le vrai combat entre baki et olivier, c'était juste un teaser dans lequel Olivier a mordu la poussière, il est tombé et a raté le coup de poin de Baki (?), ce combat démontre seulement que Baki est prêt à affronter qui que ce soit, même son père. Mon groupe (Le projet wild fang) a acheté toutes les traductions et avance progressivement dans la série (le volume 16 est sorti aujourd'hui), nous avons déjà tout les scripts même celui de son of ogre 9 et j'attends le chaptitre 78 pour finir de traduire le tome 10. Mais je vais vous donner un petit apperçu.

Souvenez vous quand olivier était hors de lui à cause de Baki, Baki lui a dit quelquechose qui l'avait rendu fou. Voici ce qu'il a dit:

Ainsi l'homme qui a le plus de liberté au monde est fier de pisser sur un gamin menotté? Et bien monsieur l'homme libre (bof la trad), un jour viendra ou vous me supplieriez de vous battre avec moi et vous me direz: "JE t'en supplie Baki, bat toi avec moi"
Donc Baki est censé se battre avec Olivier à nouveau et bien sur il y aura un autre combat contre Olivier, ce combat était avertissement pour Olivier pour qu'il se souvienne qu'il ne doit pas sous estimer Baki comme il le fait tout le temps, et pour Baki qu'il n'oublie pas qu'il doit surpasser le sang de Hanma et se libérer.

Il nous reste

-Le voyage de Baki pour rencontrer sa grandmère ou son père.
-La véritable histoire de Yuujiro, de son enfance à la guerre de libération et d'autres histoires.
-Le combat de revanche d'oliver dans l'arène du korakuen sous les yeux de son père.
-Kozue est enceinte, le saviez vous?

et de nombreuses autres aventures, Itagaki a investi trop de temps à développer son récit et vous n'en verrez suremment pas la fin avant d'avoir 35 ou 37 an.

Itagaki a estimé son of ogre a 50 mangas, et la dernière bataile de Baki contre Yuujiro dura au moins 5 ou 6 bouquins.

Merci encore pour la mise à disposition des chapitres.

Ichido: responsable en chef du projet Wild Fang
(Traduit à ce jour 16 tomes de Baki et 3 de garouden)

MessagePosté: 11 Juil 2007 16:24      Sujet du message:

Archangel

Thanks a lot Reichan for your support.

As I can see The wild fang project scans having a lot of knowledge about what will happen next. :P
Could you give us some links in order to catch up with you .Actualy we've fallen behind with translations. I will say that We 're LOST IN TRANSLATION....lol :wink:

Dernière édition par tophunter le 07 Aoû 2008 20:36, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Juil 2007 18:59      Sujet du message:

Angel

"Itagaki a estimé son of ogre a 50 mangas, et la dernière bataile de Baki contre Yuujiro dura au moins 5 ou 6 bouquins" : tu tiens cette infos d'où ?
Parce que là, le combat Baki vs Oliver se termine et si il reste encore 40 mangas (enfin 34...) avant que Baki ne défie son père, je me demande ou il va aller ensuite...

MessagePosté: 11 Juil 2007 19:46      Sujet du message:

Archangel

C'est la traduction du post de reichan, demande lui en anglais.

MessagePosté: 12 Juil 2007 02:26      Sujet du message:

Mortel

The source:

Translated interviews and posts from Keisuke itagaki and YUI (the group that helps him drawing the manga)

(francais? merci)

MessagePosté: 12 Juil 2007 06:33      Sujet du message:

Archangel

Ca vient de la traduction d'interviews de Keisuke itagaki et YUI (le groupe qui l'aide à dessiner le manga)

MessagePosté: 12 Juil 2007 10:41      Sujet du message:

Angel

E ben, merci pour l'info !
Ca promet pour la suite : il y aura donc sans doute des mecs encore plus balèzes qu'Oliver par la suite :shock: :D J'en salive d'avance !
Mais sinon, je comprend pas trop pourquoi Baki doit retrouver sa grand-mère ou son grand-père... Son grand-père est-il, lui aussi, un ancien Ogre (et dans ce cas, il affronterai Baki pour le jauger et le comparer à Yujiro...) : j'imagine bien un p'tit vieux surpuissant avec le dos de l'ogre... :D

MessagePosté: 12 Juil 2007 23:32      Sujet du message:

Archangel

Merci pour ces infos...
Je suis bon pour avoir passé la trentaine à la fin de la série... :oops:
Je suis pressé d'en savoir plus sur la généalogie de Yujiro...
PS: Kozué est enecinte de qui? Baki ou Ali Jr?

MessagePosté: 13 Juil 2007 03:15      Sujet du message:

Mortel

HAHAHA, well, BAKI SAGA (the book) leaves no doubts who the father is...

There is a whole book showing you that there is no way ALI JR could have won the race against BAKI.

also OLIVER is actually BISCUIT OLIVA, this character based on
sergio oliva the legendary bodybuilder:

www.sergiooliva.com

http://www.sergiooliva.com/forsale.html

WHAT!! NO BAKI 78 on CHAMPION 33?

http://rapidshare.com/files/42605666/Sp ... uujiro.zip

Also GAROUDEN 1 is on the GARODEN thread

MessagePosté: 13 Juil 2007 21:51      Sujet du message:

Mortel

thx it's nice iam very happy

MessagePosté: 13 Juil 2007 22:01      Sujet du message:

Archangel

Thanks for your gift Reichan!!
:wink:
This chapter is really interesting and there are many relevants clues in it...
I hope we are going to know more about Yujiro's family further in the manga.

MessagePosté: 14 Juil 2007 12:00      Sujet du message:

Angel

Thanks Reichan for this translation !
Quite amazing Yujiro, even when a little baby... :D

MessagePosté: 14 Juil 2007 16:05      Sujet du message:

Archangel

Au fait Baki et Ali jr se sont battus pour Kozué à la fin? Le vainqueur du combat est devenu son petit ami officiel?

MessagePosté: 14 Juil 2007 19:16      Sujet du message:

Archangel

Oui, je me demandais aussi s'il y avait déjà eu un combat entre Ali Junior (qui est quand même monstrueusement fort) et Baki...
Faudrait avoir, à défaut d'avoir les scans des 3 derniers volumes, un petit résumé de ce qui s'y passe : la fin du combat Jack/Ali jr, puis le reste...

Dans le cas contraire, ou si jamais Baki avait perdu, ce pourrait être un des prochains matchs, après Oliver.

MessagePosté: 14 Juil 2007 19:18      Sujet du message:

Mortel

d'aprés le chap que nous a fourni Reichan on dirait que le père de Yujiro est un moine.(peut être ai-je mal lu)

MessagePosté: 14 Juil 2007 20:43      Sujet du message:

Mortel

rod0411 a écrit:
Oui, je me demandais aussi s'il y avait déjà eu un combat entre Ali Junior (qui est quand même monstrueusement fort) et Baki...
Faudrait avoir, à défaut d'avoir les scans des 3 derniers volumes, un petit résumé de ce qui s'y passe : la fin du combat Jack/Ali jr, puis le reste...

Dans le cas contraire, ou si jamais Baki avait perdu, ce pourrait être un des prochains matchs, après Oliver.

!!!Spoilers!!!
Baki fought Ali jr in volume 31 of New Grappler Baki

Very short summary of New Grappler Baki volume 29-31:

Jack beats Ali.
Ali then fights some other characters (Shibukawa, Orochi Doppo etc.) and finally faces Baki in the arena while Yujiro watches.

Baki wins easily.

Baki then challenges Yujiro.

That's the end of the New Grappler Baki series, start of Baki - Son of Ogre series.

Baki : Son of Ogre is now up to volume 10...

MessagePosté: 14 Juil 2007 21:35      Sujet du message:

Archangel

Baki et Ali Jr se battent à la toute fin de la série 2.
PS: je ne crois pas que le père de Yujiro soit moine, en tout cas c'est pas ce que j'ai lu...

MessagePosté: 16 Juil 2007 04:08      Sujet du message:

Mortel

Hey reichan, when is Baki book 11 coming out for the public? Book 10 stated that book 11 would be out on july 7. Also, are you ever going to do the original baki manga? Beacuse the anime skipped some parts and details for the manga. I would love to see the original series done by you guys. Also, you guys should write wikipedia articles for Baki: http://en.wikipedia.org/wiki/Grappler_Baki

or a Wikia article, because you know so much and it's hard to find baki info.

Thanks for everything, and god bless.

MessagePosté: 16 Juil 2007 08:29      Sujet du message:

Mortel

I don't know man, I need to finish the prisoners saga before putting 11 out...

maybe never :twisted:

MessagePosté: 16 Juil 2007 16:46      Sujet du message:

Mortel

I understand Rei-chan, thanks for the translated interview.

MessagePosté: 16 Juil 2007 17:21      Sujet du message:

Archangel

Mr War a écrit:
Hey reichan, when is Baki book 11 coming out for the public? Book 10 stated that book 11 would be out on july 7. Also, are you ever going to do the original baki manga? Beacuse the anime skipped some parts and details for the manga. I would love to see the original series done by you guys. Also, you guys should write wikipedia articles for Baki: http://en.wikipedia.org/wiki/Grappler_Baki

or a Wikia article, because you know so much and it's hard to find baki info.

Thanks for everything, and god bless.

For the moment, the best for you is to asks your questions and requests in this forum and we will be glad to answer. :wink:

MessagePosté: 16 Juil 2007 18:55      Sujet du message:

Mortel

Thank you, I would love to know what oliver was saying in his fight with Guevera. He commented about eating 10,000 caloires a day, and there was a comparison made with a space rocket.

Also, why did yujiro kill Ryuko Yanagi?

MessagePosté: 16 Juil 2007 20:12      Sujet du message:

Mortel

New grappler Baki chapter available:

http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

Mr War a écrit:
Thank you, I would love to know what oliver was saying in his fight with Guevera. He commented about eating 10,000 caloires a day, and there was a comparison made with a space rocket.

Also, why did yujiro kill Ryuko Yanagi?

I'm think that was comparing his superfast metabolism to a rocket which burn a LOT of fuel (i.e. food) to get incredible performance.

I think Yujiro just killed Yanagi because he felt like it. That happens in volume 18 which I will probably see the translation for later this month.

Dernière édition par a_nevels666 le 17 Juil 2007 17:50, édité 1 fois.

MessagePosté: 16 Juil 2007 23:09      Sujet du message:

Archangel

New chapter out.

Oliver a accepté la victoire de Baki et notre doit déjà partir vers de nouvelles aventures.
Bien qu'il soit un féroce combattant Oliver n'en est pas moins qqn de très fair play. C'est vraiment un personnage plein de paradoxe, une bizarrerie de la nature... :lol:

MessagePosté: 18 Juil 2007 19:48      Sujet du message:

Angel

Salut je trouve pas le chap 78 sur la page des raws, est que quelqu'un qui l'a choppé peut le faire tourner?

Merci les petits Bakis

MessagePosté: 18 Juil 2007 23:21      Sujet du message:

Mortel

dambosss a écrit:
Salut je trouve pas le chap 78 sur la page des raws, est que quelqu'un qui l'a choppé peut le faire tourner?

Merci les petits Bakis

I uploaded Chapter 78 to rapidshare, here you go:

http://rapidshare.com/files/43687091/Baki_c78_Champion__33.rar.html

MessagePosté: 19 Juil 2007 19:46      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 19 Juil 2007 20:22      Sujet du message:

Archangel

Merci Heiji!
J'espère que ce sera du bon... Mais je sais pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment... :?

MessagePosté: 19 Juil 2007 21:12      Sujet du message:

Archangel

Merci a_nevels666, asmodeal pour votre soutien.

Un nouveau manga intitule PICKLE : (vinaigre ou Cornichon) ...J'espere que l'on va tres vite passe a l'action . Peut'etre que ce manga comme sont nom l'indique est une sorte d'annexe qui rajoute un zeste de punch, a la serie d'origine.Bref, la couleur est donnee et l'auteur nous explique que les fans vont etre servi a souhait ,pret a saliver!! :lol:

De quoi Keisuke Itagaki va parler? Va t'il explorer un personnage en particulier commme avec Scarface ? J'ai plutot l'impression que ce manga va introduire de nouveaux elements. Des combattants au niveau superieurs . Peut -etre que a un certain point les combats vont devenir surrealistes, a savoir coup speciaux, boules de feux et Fury aux 3eme levels !

Dernière édition par tophunter le 07 Aoû 2008 20:38, édité 1 fois.

MessagePosté: 19 Juil 2007 21:24      Sujet du message:

Mortel

yop à tous

j'aurais une requete est ce que l'un de vous peut m'uploader le chap 77 de baki, je me disais bien que j'avais raté un episode... :P

merci d'avance ^^

MessagePosté: 19 Juil 2007 21:29      Sujet du message:

Archangel

Hahaha Tophunter tu es enthousiaste comme toujours. cependant je préfère te mettre en garde:
- Il n'est pas du tout sur que cette série aie un quelconque rapport avec Baki
- Il est même possible que ce ne soit même pas une série sur les arts martiaux. Après tout Itagaki nous a bien fait une série sur le maquillage! :lol:
- Perso je préfère me concentrer sur ces deux meilleurs séries Baki et Garôden qui d'ailleurs est ma préférée. :D
Donc patience...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]