Nous sommes le 07 Juil 2025 14:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Aoû 2019 14:18      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Archangel

Il y a un "leak" qui circule venant d'un mec qui connait un mec (donc à prendre avec d'énormes pincettes) et faut avouer que soit c'est une très bonne fan-fiction, soit Disney a des couilles. On arriverait à un résultat intéressant et faisant davantage avancer les choses que tous les bouquins pré-Disney, mais en même temps ça remettrait en question l'intérêt de l'épisode VIII.

Et je te rejoins aoshi sur les personnages secondaires, ils sont sympa alors que dans la première trilogie t'avais plein de petits personnages pas vraiment développés mais dur à oublier, genre au hasard Boba et Jabba. Ou même les autres membres du conseil Jedi dans la prélogie.

MessagePosté: 27 Aoû 2019 18:03      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Gnou facétieux

Ba balance Jerry, il dit quoi ton leak ?? C'est comme si je te disais que je connais le frère du voisin du neveu de l'oncle du gars qui récupère les poubelles en bas de chez Oda et qu'il a mis la main sur les carnets secrets et que c'est bien.

Développe :mrgreen:

MessagePosté: 27 Aoû 2019 18:15      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Archangel

J'ai un gros doute sur son authenticité donc je préfère m'abstenir au cas où, ça évite une désillusion ou un vrai spoil :salut:

Par contre il y a un peu plus d'un an il me semble que j'avais posté un leak censé sérieux trouvé sur Reddit et qui rejoint certaines choses que j'ai vu aujourd'hui + le petit trailer :

https://www.reddit.com/r/starwarsspecul ... pisode_ix/

Mais là encore ça reste à prendre avec des grosses pincettes.

MessagePosté: 27 Aoû 2019 18:23      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Gnou facétieux

Ca me parle ce délire de Ren en big boss de l'univers et le reste du monde qui semble ok la-dessus.

Hux, ça reste la grosse blague de cette trilogie, le Jar Jar 2.0

MessagePosté: 28 Aoû 2019 00:58      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Archangel

Ah ben ça fait parti de ceux que j'aime bien tu vois, bon le côté Mélenchon qui gueule tout le temps est un peu chiant mais ça fait plaisir de voir un mec lambda se pas laisser marcher dessus par un utilisateur de la Force.

MessagePosté: 03 Sep 2019 19:14      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Gnou facétieux

Rumeur du jour, Rey serait la petite-fille de Palpatine

Citation:
Revenons donc à Rey et à ses origines. La semaine dernière, l'actrice Daisy Ridley en disait plus sur le rôle de Palpatine dans le film et annonçait que "tout serait expliqué". Une interview pas si anodine quand on sait ce qui a été révélé par JediPaxis. Selon l'utilisateur Reddit, au cours du film, Rey apprendrait de la part de Kylo Ren qu'elle est la petite fille de Palpatine. L'information sera confirmée plus tard par l'Empereur en personne.

mouais

MessagePosté: 04 Sep 2019 10:14      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Koala apaisé

Voici le fameux post reddit pour les curieux

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... e_rise_of/

MessagePosté: 04 Sep 2019 12:05      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Archangel

:|

Ça sonne malheureusement plus crédible que ce que j'avais vu.

MessagePosté: 04 Sep 2019 12:33      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Koala apaisé

y a des trucs qui font peur

MessagePosté: 04 Sep 2019 18:46      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Ritual Admin

C'est marrant que le point le plus intéressant (Hux) semble être le seul point commun avec le "spoiler" d'il y a quelques mois, ou tout du moins ce que je m'en souviens.

Sinon je trouve pas le contenu très crédible, mais d'un autre côté, je trouve de toute façon pas crédible la présence de Palpatine d'une quelconque façon, or lui est sur l'affiche...

MessagePosté: 04 Sep 2019 21:48      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Gnou facétieux

Le truc, c'est que la saga Skywalker commence avec Palpatine. Donc quitte à mettre un terme à tout ça autant en faire le grand méchant. En espérant que Snoke trouve une place dedans parce que v'la la menace en carton qu'il était sinon "je vois.. je vois... ah ba non j'avais pas vu ton sabre qui me coupe en deux" blaireau.

Et pour Palpatine, comme les comics Marvel sont canons ils se sont permis ça

Oubliez les médicloriens machin, la force qui forge son élu. C'est Palpatine le père d'Anakin, dans un sens

MessagePosté: 08 Sep 2019 18:27      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Gnou facétieux

Y'a un dernier trailer pour SW9 qui devrait arriver dans un mois. Histoire d'en montrer encore un peu plus et retourner des cerveaux :mrgreen: 2min16 annoncée

Citation:
The trailer was recently rated by the British Board of Film Classification, and has runtime of 2 minutes and 16 seconds

MessagePosté: 11 Sep 2019 07:39      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Gnou facétieux

Anakin le retour ??

https://hitek.fr/actualite/star-wars-ix ... nsen_20514

Tout commence et tout finit avec lui dans cette saga Skywalker. Luke, au final, c'est juste un second rôle, un Sam pour Frodon. Donc, c'est fort possible.

Anakin en élu, bel et bien ? Rédemption et ascension dans son état de fantôme bleu ??

MessagePosté: 11 Sep 2019 20:09      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Angel

Franchement cette news me réjouit, j'ai toujours aimé Anakin et l'acteur qui l’interprète. J'étais certains qu'il réapparaîtrait un jour ou l'autre. J'espère de tout cœur que son apparition sera classe et servira l'intrigue, il le mérite (beaucoup trop dénigrer à cause de la prélogie).

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 24 Sep 2019 18:02      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Gnou facétieux

MessagePosté: 26 Sep 2019 07:31      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Gnou facétieux

Kevin Feige va s'occuper d'un Star Wars

https://www.cbr.com/marvel-studios-pres ... wars-film/

MessagePosté: 27 Sep 2019 21:42      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Gnou facétieux

Et au sujet de Feige sur un Star Wars, Chris Evans et Brie Larson sont déjà chauds pour en être

https://www.cbr.com/chris-evans-brie-la ... eige-film/

MessagePosté: 01 Oct 2019 14:05      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Gnou facétieux

Y'a tellement de projets Star Wars en cours que je sens pas trop la hype autour du IX maintenant, y'a des nouvelles photos

Et une rumeur du jour

Citation:
le second acte du film serait l'occasion d'un gros combat entre Kylo et Rey, affrontement durant lequel chacun sent que Leïa est en train de mourir. Ce qui, évidemment, n'arrange personne et rajoute encore une intensité au combat, poussant Rey dans ses derniers retranchements. C'est alors qu'elle se saisit de l'arme de Kylo pour la lui planter dans le torse et le blesser mortellement.

C'est alors qu'elle utilise son nouveau pouvoir de guérison pour sauver son adversaire avant de subtiliser son vaisseau s'envoler vers la planète Endor. Kylo, lui, gît là, misérable et affaibli. C'est à ce moment que l'impossible se produit puisque Han Solo lui apparait pour lui dire que rien n'est jamais totalement perdu et qu'il peut toujours faire le bon choix et retourner dans la lumière. Un moment capital, renforcé par la mort de Leïa qui suffirait pour que Kylo arrête enfin de faire son ado emo et quitte le côté obscur en redevenant Ben Solo. Il jetterait son sabrolaser pour signifier qu'il a symboliquement tourné la page.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... r-internet

MessagePosté: 02 Oct 2019 20:53      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Archangel

Pouvoir de guérison ? ha
La deuxième photo c'est du 8.

MessagePosté: 03 Oct 2019 07:51      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Gnou facétieux

Tu l'attends ce film ?? Il sort dans 3 mois, c'est le dernier de cette trilogie et, de ce qu'ils disent, le dernier de la saga Skywalker et zéro motivation autour. Pourtant Star Wars quoi ?!?

Image d'une nouvelle créature qui fera le bonheur des vendeurs de peluches

MessagePosté: 03 Oct 2019 20:49      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Gnou facétieux

Au cours d'une interview pour Empire, le scénariste Chris Terrio a affirmé que l'identité de Rey et la puissance de la Force vont être au cœur de l'histoire de Star Wars IX : l'Ascension de Skywalker.

Citation:
"L'une d'entre elles est simple : "Qui est Rey ?" C'est une question que les gens se posent, pas seulement de manière littérale, mais aussi dans un sens spirituel. Comment Rey peut-elle devenir l'héritière spirituelle des Jedi ? Nous n'arrêtions pas de nous demander qui est Rey, et aussi comment nous pouvions donner à cela la réponse la plus satisfaisante, pas seulement de manière factuelle (car les gens veulent évidemment savoir s'il y a autre chose à apprendre sur l'histoire de Rey), mais, plus important encore, qui est-elle en tant que personnage ? Comment trouvera-t-elle le courage, la volonté, la force intérieure et le pouvoir de perpétuer ce dont elle a hérité ?"

https://hitek.fr/actualite/star-wars-ix ... -rey_20721

MessagePosté: 03 Oct 2019 23:16      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Archangel

Morale de l'histoire "si tu es pas fils/fille de", t'es une grosse merde.

J'ai vraiment peur de ce film et je sens que cette fois-ci je ferais pas parti des irréductibles le défendant à sa sortie :|

MessagePosté: 03 Oct 2019 23:37      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Archangel

J'émets une théorie sur Dark Rey : ce n'est pas Rey mais un clone, un de ses clones et les clones sont les chevaliers de Ren !
Des clones créés par Palpy pour s'y réincarner mais l'un a été sauvé par un couple et il s'agit de Rey.

Écrit ainsi ça a l'air bien de la merde mais si on voit cette merde au ciné j'aurais la satisfaction de dire que je l'avais dis :lol:

MessagePosté: 03 Oct 2019 23:57      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Seraphin

En soit ça aurait pu être plus intéressant que ce que va nous offrir Disney et comme l'a dit Lucas c'est décevant et il a pas attendu le 8, mais dès le 7 ça annoncé la couleur.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 04 Oct 2019 00:23      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Archangel

Mouais, je suis pas sûr que l'avais de Lucas sur n'importe quel sujet relatif à sa licence soit réellement pertinent. C'est le mec qui s'est mis bien en acceptant des Hutt Jedi dans les bouquins, accepté tout un lore sur les mandaloriens avant de cracher dessus pour le plaisir de faire un animé, c'est aussi un des rares types à avoir réussi à rendre Nathalie Portam gênante, le mec qui a lancé un projet ultra prometteur de jeu SW avant de vendre son studio et le responsable de :

Qu'il se contente de continuer à regarder son compte en banque augmenter sans la moindre raison comme il fait depuis 40 ans au lieu de cracher dans la soupe.

MessagePosté: 04 Oct 2019 06:57      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Gnou facétieux

Bon, on ira tous les voir quand même mais je suis plus hypé par ce qu'un Kevin Feige peut faire de Star Wars, vu son succès avec Marvel, que les gars de GoT ou Rian Johnson.

Trop de Star Wars.

MessagePosté: 04 Oct 2019 10:16      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Ritual Ermite

On ne va pas se mentir les films SW ne dégage plus la même aura et même si le visionnage sera effectivement prévu il ne se fera pas en Day-1 comme ça avait été le cas pour les épisodes I, II, III et VII. Pire, j'irai sans doute voir autre chose si un autre film que j'estime sort en même temps.

Sinon la theorie qui me vient à l'esprit: Rey est un clone de Anakin !

MessagePosté: 04 Oct 2019 12:46      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Gnou facétieux

T'as Vic le Viking qui sort aussi le 18 Décembre. Et Charlie's Angels reboot la semaine d'après

MessagePosté: 04 Oct 2019 16:13      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Seraphin

Jerry White a écrit:
Mouais, je suis pas sûr que l'avais de Lucas sur n'importe quel sujet relatif à sa licence soit réellement pertinent. C'est le mec qui s'est mis bien en acceptant des Hutt Jedi dans les bouquins, accepté tout un lore sur les mandaloriens avant de cracher dessus pour le plaisir de faire un animé, c'est aussi un des rares types à avoir réussi à rendre Nathalie Portam gênante, le mec qui a lancé un projet ultra prometteur de jeu SW avant de vendre son studio et le responsable de :

Qu'il se contente de continuer à regarder son compte en banque augmenter sans la moindre raison comme il fait depuis 40 ans au lieu de cracher dans la soupe.

Moi j'ai apprécié la prélogie, oui c'est loin d'être parfait mais pour l'univers SW et le côté politique est intéressant.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 05 Oct 2019 01:19      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Archangel

@MOunzor : Ca partait d'une bonne intention l'aspect politique de Lucas mais c'est tellement survolé et ayant pour finalité Jar-Jar qui participe à la chute de la République que c'est vraiment dur à apprécier. Tout comme l'histoire d'amour entre Padme et Anakin qui est aussi glauque que niaise, on sent que c'est un truc que Lucas a pas vraiment connu durant sa jeunesse :lol:.

MessagePosté: 05 Oct 2019 11:52      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Archangel

Dans les grandes lignes, la prélogie est une très bonne histoire, même l'histoire d'amour, tout est assez cohérent.
La mise en scène, elle, laisse énormément à désirer.
Pratiquement tout l'épisode 1 est gâchée par les choix artistiques de Lucas : Naboo, les gungans, Jake Lloyd, le design rétro, le plateau de tournage vert, la réalisation peu inspirée de Lucas, etc.
Les épisodes 2 et 3 gomment déjà un peu ça mais le mal est fait.
En fait la prélogie a été réalisée soit trop tôt dans le sens où il aurait fallu bénéficier de l'énorme savoir faire qui s'est emmagasiné ces 15 dernières années sur le numérique et techniques de réalisation, de production soit tout simplement par la ou les mauvaises personnes et la main mise trop importante de Lucas sur l'artistique, aussi bien le cast que le visuel.
Même si on bossait déjà avec des ordinateurs et toussa, il faut se rappeler que la prélogie en son temps était en rupture complète par rapport à la façon dont on faisait les films. Ne serait ce que c'est la première trilogie réalisée dans cette nouvelle ère du numérique, on ne savait pas encore s'il fallait réaliser les films à la suite ou pas, ça tatonnait

Dernière édition par aoshi85 le 05 Oct 2019 12:33, édité 2 fois.

MessagePosté: 05 Oct 2019 12:28      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Archangel

Brutus a écrit:
Tu l'attends ce film ?? Il sort dans 3 mois, c'est le dernier de cette trilogie et, de ce qu'ils disent, le dernier de la saga Skywalker et zéro motivation autour. Pourtant Star Wars quoi ?!?

Image d'une nouvelle créature qui fera le bonheur des vendeurs de peluches

Sauf qu'il s'est créé un mythe autour de ces films, un univers, des questions, qui dépassent ce que proposent les films.
alien dans une moindre mesure est pareil mais sans le succès commercial. il y a un potentiel scénaristique tel qu'on pourrait en faire indéfiniment des films, des séries, des bouquins, etc.

MessagePosté: 05 Oct 2019 21:50      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Gnou facétieux

Ah mais ça c'est indiscutable. Juste que là où c'était évènementiel, maintenant à la sauce Disney ça perd en intensité et ça se fond juste dans la culture d'exploitation Marvel où alors qu'un film sort t'es déjà hypé par les 2-3 suivants annoncés.

En ça, j'attends déjà plus la série Obi-Wan ou le film de Feige parce que le gars a montré qu'il avait la formule magique pour vendre du rêve.

Et, tiens, à parler du 2 et 3, j'ai mâté l'attaque des clones ce soir. Y'a du bon et du moins bon dans cette trilogie.

L'ordre Jedi, Yoda qui se tape, Samuel L Jackson en Jedi, Ewan McGregor en Kenobi. Christopher Lee en Sith. Le côté politique à la César/Tyran romain. Le plan de Palpatine, jamais grillé par Yoda Ca c'était le positif.

L'abus de fond vert, tj cette impression de flou autour des acteurs entourés d'incrustation, Padme et Anakin qui se roule dans l'herbe, l'emploi bidon de la force juste pour ouvrir des portes ou récupérer des sabres comme des aimants, mais jamais pour serrer le casque de Jango Fett et le paralyser ou dans l'arène façon gladiateur, on rêve tous de combo à la Jedi Knight ou jeu PlayStation, Feige se lâchera peut-être dans son adaptation ?

MessagePosté: 06 Oct 2019 23:28      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Koala apaisé

Moi j'attends le film uniquement pour voir si les spoils sont avérés parce que si c'est le cas :argh: :argh:

MessagePosté: 07 Oct 2019 00:09      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Seraphin

Franchement ça pu en 2h de film, ça va aller trop vite.

MessagePosté: 17 Oct 2019 18:50      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Gnou facétieux

Keri Russell sera un Daft Punk dans ep.9

MessagePosté: 19 Oct 2019 18:18      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Gnou facétieux

Lundi, le dernier trailer

Et promesse, promesse

Citation:
"This is about bringing this thing to a close in a way that is emotional and meaningful and also satisfying in terms of actually answering [as many] questions as possible," Abrams said in an interview with Entertainment Weekly. "So if years from now, someone’s watching these movies, all nine of them, they’re watching a story that is as cohesive as possible.”

https://www.cbr.com/jj-abrams-rise-skyw ... eaningful/

MessagePosté: 22 Oct 2019 09:25      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Gnou facétieux

Le dernier trailer avant le film

MessagePosté: 22 Oct 2019 09:34      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Angel

La Hype est faible dans ce trailer mais bon au moins ça devrait être beau à voir...

MessagePosté: 22 Oct 2019 09:49      Sujet du message: Re: Star Wars Universe

Gnou facétieux

Il a voulu montrer qu'il pouvait faire aussi bien que Rian Johnson dans l'esthétisme :mrgreen: :mrgreen:

Y'a un petit bout de cap' de Palpatine ? Ou Luke en méchant ultime qui aurait vrillé twist à la Usual Suspect ??

l'affiche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]