Nous sommes le 16 Juin 2025 22:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 58  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Juin 2019 16:03      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Officiel : Une des choses imposés par Martin est bien Bran souverain de Westeros. (Source : l'acteur qui interprète Bran)

http://www.allocine.fr/amp/article/fich ... 81769.html

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 02 Juin 2019 08:53      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

On apprend aujourd'hui que Martin bosse au développement d'un parc d'attractions

https://www.cbr.com/game-of-thrones-geo ... heme-park/

MessagePosté: 11 Juin 2019 13:17      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Oh, la fête avec les fans, le cast' sera à la SDCC cet Eté

https://deadline.com/2019/06/game-of-th ... 202630238/

Ca va être intéressant de les relancer sur la fin, à froid.

MessagePosté: 28 Juin 2019 06:22      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Et voilà ce que ça donnera

Citation:
It’s official: HBO is bringing Game of Thrones back to Comic-Con next month for one last hurrah — but several of the series’ MVPs will be MIA.
The cabler on Wednesday confirmed the worst-kept SDCC rumor ever, announcing that a panel for the recently-concluded phenom will take place on Friday, July 19, at 5:30 in Hall H. Cast members set to attend include: Jacob Anderson, John Bradley, Nikolaj Coster-Waldau, Liam Cunningham, Nathalie Emmanuel, Iain Glen, Conleth Hill, Maisie Williams and Isaac Hempstead Wright as well as showrunners David Benioff and D.B. Weiss (the pair last sat on a panel in 2016) and director/executive producer Miguel Sapochnik.

Pas de Kit Harington, Emilia Clarke, Gwendoline Christie, Peter Dinklage et Sophie Turner, donc, mais David Benioff et D.B. Weiss sont là !!! Geeks VS Showrunners.

MessagePosté: 01 Juil 2019 08:54      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Haha avec les showrunners qui reprennent Star Wars et cet event on va assister à l'épisode 9,5 : La Revanche des Geeks 8)

MessagePosté: 02 Juil 2019 00:22      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Économisé dès maintenant, sur la fnac son prix est de 299€. J'attendais l'annonce d'un coffret ultimate, mais à ce prix c'est chaud...

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 08 Juil 2019 14:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Ca pourrait vous plaire les fans

Image

MessagePosté: 09 Juil 2019 22:13      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Le plein d'infos par Martin sur la prequel

https://www.bleedingcool.com/2019/07/09 ... ries-info/

Déjà que c'était la merde à 7 royaumes, il en annonce 100 à l'époque

Citation:
We talk about the Seven Kingdoms of Westeros; there were Seven Kingdoms at the time of Aegon’s Conquest. But if you go back further then there are nine kingdoms, and 12 kingdoms, and eventually you get back to where there are a hundred kingdoms — petty kingdoms — and that’s the era we’re talking about here

MessagePosté: 10 Juil 2019 00:23      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Ouep avant l'arrivé d'Aegon c'était apparemment déjà bien le bordel. Du coup casser la roue de Daenerys sans contrôle au final ça paraissait le mal partie.

La première longue nuit est surement l'élément qui va faire énormément disparaître de royaume/clan.

MessagePosté: 17 Juil 2019 07:20      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

GoT en lice 32 fois aux Emmys

http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 118390.php

Nouveau record

MessagePosté: 17 Juil 2019 17:12      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Kit Harrington... sérieusement ? J'espère qu'Alfie Allen décrochera la récompense tant méritée pour tout son travail durant la série vu que Peter Dinklage en a déjà obtenu en masse...

MessagePosté: 18 Juil 2019 10:54      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Kit Harrington nomme aux Emmys pour son grand speech: I don't want it... You are My Queen!

La grosse blague :roll:

MessagePosté: 19 Juil 2019 06:31      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Les showrunners de la série qui annulent leur participation au Comic-con de San diego à la dernière minute. :roll:

MessagePosté: 19 Juil 2019 09:27      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Ils ont peur !

MessagePosté: 20 Juil 2019 16:17      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Le compte rendu de la venue à la SDCC

https://deadline.com/2019/07/game-of-th ... 202649463/

MessagePosté: 22 Juil 2019 16:16      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Et ça disait qu'il y aurait une session de questions/réponses avec les gens sur place, au final, même ça ça s'est pas fait

https://www.cbr.com/hbo-game-of-thrones ... questions/

ça sent trop la flippe

MessagePosté: 23 Juil 2019 01:10      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Cela ne fait pas professionnel tout cela. Cela parait qu'ils ont peur .

MessagePosté: 31 Juil 2019 18:28      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Ça ou un cachet supplémentaire.
Après il y a une grosse différence entre le travail effectué et ressenti par l'équipe d'un côté et la plupart d'entre nous de l'autre qui n'ont que le mot "bâclé" à la bouche (remboursez notre streaming gratuit !!)
Le rendu visuel c'est la finalité du truc ça n'empêche pas l'équipe de se démener quelque soient les avis en face ou la qualité d'écriture...

MessagePosté: 08 Aoû 2019 16:41      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Parlant de cachet, Netflix les a signés pour 200 millions de $

https://www.ozap.com/actu/apres-shonda- ... nes/582035

MessagePosté: 13 Sep 2019 15:28      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Spin-off annoncé sur les Targaryen.

MessagePosté: 22 Sep 2019 13:37      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Les Emmy ce soir, pour voir si Jon Snow va avoir son prix :mrgreen:

https://www.eonline.com/fr/news/1057120 ... ominations

Barry ou Fleabag pour la série comique ? Bill Hader ? Phoebe Waller-Bridge ?

Trop de GoT

Meilleur second rôle masculin dans une série dramatique

Jonathan Banks, Better Call Saul

Giancarlo Esposito, Better Call Saul

Alfie Allen, Game of Thrones

Nikolaj Coster-Waldau, Game of Thrones

Peter Dinklage, Game of Thrones

Michael Kelly, House of Cards

Chris Sullivan, This Is Us

Meilleur second rôle féminin dans une série dramatique

Lena Headey, Game of Thrones

Sophie Turner, Game of Thrones

Maisie Williams, Game of Thrones

Gwendoline Christie, Game of Thrones

Fiona Shaw, Killing Eve

Julia Garner, Ozark

MessagePosté: 22 Sep 2019 15:14      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Ça va dépendre de la réflexion qu'il y aura derrière cette dernière saison de GoT, si il récompense sur l'ensemble de la série il vont tous dégommer, ils pourraient aussi troller les fans en donnant des prix aussi pour la série, dans tous les cas s'il remporte des prix ça va polémiquer.

MessagePosté: 22 Sep 2019 19:28      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

HBO est l'un des principaux investisseurs des Emmy Awards... Evidemment qu'ils ont enormement de nominations et vont gagner un max. C'est comme d'habitude politique.

De toute facon HBO a le masque a oxigene depuis un moment, la concurrence des network comme Netflix et les nouveaux venus tuent la bete a petit feux et evidemment la fin de Game of Thrones leur prévoit des heures sombres.

J'irai pisser sur leur cadavre.

MessagePosté: 22 Sep 2019 20:01      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Breaking Bad, Mad Men c'était AMC et à leur époque chaque année ils raflaient pas mal.

Juste que là, ouais, ils se sont lâchés parce que c'est la dernière saison blabla... Certains n'ont jamais été cités en 10 ans et là miracle ils sont en lice ?

Et je pense que les gars derrière la cérémonie doivent se dire que pour l'audience de leur show ça va ramener la fanbase de GoT, sorte d'énième fête de clôture.

MessagePosté: 23 Sep 2019 00:08      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Reno a écrit:
HBO est l'un des principaux investisseurs des Emmy Awards... Evidemment qu'ils ont enormement de nominations et vont gagner un max. C'est comme d'habitude politique.

De toute facon HBO a le masque a oxigene depuis un moment, la concurrence des network comme Netflix et les nouveaux venus tuent la bete a petit feux et évidemment la fin de Game of Thrones leur prévoit des heures sombres.

J'irai pisser sur leur cadavre.

Je doute, HBO ça fait partie du groupe Warner Media qui a fusionné avec AT&T. De plus HBOmax sera lancé printemps 2020 qui va regrouper tout le catalogue de Warner (DC, HP etc...), plus le contenu de HBO (GoT, Soprano, Westworld qui arrive en 2020, Watchmen).

Si Amazon a le (SDA), Netflix (The Witcher), Disney+ (Marvel, SW), Warner du côté cinéma en 2020 il y a Dune qui va pointé son nez et Denis Villeneuve est attaché au projet d'étendre l'univers de Dune en série et donc d'avoir une licence SF parmis les plus connus (si les moyens sont mis pour ça risque d'être monstrueux).

MessagePosté: 23 Sep 2019 06:49      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

GOT a remporte le prix de Meilleure serie dramatique et le prix de Meilleur acteur dans un role secondaire (Peter Dinklage).

MessagePosté: 23 Sep 2019 09:53      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

C'est d'une absurdité sans nom, primer la saison 8 d'une part et Dinklage à la place d'un Alfie Allen d'une autre :(

MessagePosté: 23 Sep 2019 15:06      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

C'est juste pour dire au revoir, comme un acteur en fin de vie

MessagePosté: 23 Sep 2019 16:08      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

C'est surtout pour faire de la lèche à HBO, si encore c'était cohérent avec la qualité intrinsèque à la saison (Ramin Djawadi, Alfie Allen ou l'épisode deux en particulier...) là ce'en est presque insultant pour les autres séries, surtout que le talent de Peter Dinklage n'a jamais été aussi mal exploité que lors de la saison 8...

MessagePosté: 23 Sep 2019 21:28      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Cela me fait penser au Seigneur des Anneau: le retour du Roi, où il avait raflé pas mal tout les prix au Oscar. C'était plus de l'hommage qu'autre choses, Les deux autres films avait eu des Oscars, mais pas autant J'envie rien, j'adore le SDA, mais il y a des limites lol surtout dans certaines catégorie.

Mais bon, cette saison 8 ne mérite aucunement ces prix.

MessagePosté: 23 Sep 2019 22:40      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Alfie Allen méritai pour l'ensemble de la série un des rares avoir un arc narratif qui se finit bien.

MessagePosté: 24 Sep 2019 09:56      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

GOT a quand meme perdu pas mal d'Emmys, notamment celui du meilleur realisation d'un episode d'une serie drama (avec 3 episodes nommes) face a un episode de Ozark.
Par contre, je suis decu que Lena Headey n'a pas remporte Emmy, elle a ete nomme 5 fois !

MessagePosté: 29 Oct 2019 23:07      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Le spinoff avec Naomi Watts est annulé

https://tvline.com/2019/10/29/game-of-t ... hbo-pilot/

Citation:
TVLine has confirmed that the cabler has opted not to move forward with Naomi Watts-headlined project. According to sources, HBO execs screened the pilot over the summer and were not thrilled with the results. Instead of passing, however, they sent Goldman and Co. back into the editing room to make a slew of changes. But the revamped pilot failed to impress the execs either, leading them to pull the plug altogether.
HBO ordered a pilot for the untitled prequel last month, with the action set thousands of years before the events of Game of Thrones. Per the official logline, “the series chronicles the world’s descent from the golden Age of Heroes into its darkest hour. And only one thing is for sure: from the horrifying secrets of Westeros’ history to the true origin of the white walkers, the mysteries of the East to the Starks of legend… it’s not the story we think we know.”

C'était celui qui devait nous plonger des milliers d'années dans le passé.

MessagePosté: 29 Oct 2019 23:07      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Le spinoff avec Naomi Watts est annulé

https://tvline.com/2019/10/29/game-of-t ... hbo-pilot/

Citation:
TVLine has confirmed that the cabler has opted not to move forward with Naomi Watts-headlined project. According to sources, HBO execs screened the pilot over the summer and were not thrilled with the results. Instead of passing, however, they sent Goldman and Co. back into the editing room to make a slew of changes. But the revamped pilot failed to impress the execs either, leading them to pull the plug altogether.
HBO ordered a pilot for the untitled prequel last month, with the action set thousands of years before the events of Game of Thrones. Per the official logline, “the series chronicles the world’s descent from the golden Age of Heroes into its darkest hour. And only one thing is for sure: from the horrifying secrets of Westeros’ history to the true origin of the white walkers, the mysteries of the East to the Starks of legend… it’s not the story we think we know.”

C'était celui qui devait nous plonger des milliers d'années dans le passé.

MessagePosté: 30 Oct 2019 00:03      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Ritual Admin

Ah ouais, c'est pas de bol pour HBO, je pensais que c'était un truc important pour leur futur catalogue et les abonnements etc.
Bah, c'est pas moi qui vais me plaindre. Lorsque la série a pris fin, je me disais qu'il y avait de quoi faire avec ce spin off. Mais comme ça fait plusieurs mois que je n'ai absolument pas pensé à cet univers et que je suis passé à autre chose, je crois que j'ai déjà perdu le background qui aurait rendu le cadre pertinent.

MessagePosté: 30 Oct 2019 02:54      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Par contre celui sur les Targaryen aura bien lieu avec une première saison de 10 épisodes

https://twitter.com/GameOfThrones/statu ... 6300756992

MessagePosté: 30 Oct 2019 21:22      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Ryujii a écrit:
Par contre celui sur les Targaryen aura bien lieu avec une première saison de 10 épisodes

https://twitter.com/GameOfThrones/statu ... 6300756992

Çà n'est peut-être pas plus mal de ne pas s’attarder sur les origines des marcheurs blancs après leur traitement dans la dernière saison, est ce que ça valait vraiment le coup d'appuyer dessus et sur les enfants de la forêt? L'aspect mystique de GOT n'est pas le plus intéressant je trouve : c'est bien meilleur quand il s'agit de quelques scènes en arrière plan.
Bon là on aura droit à la conquête d'Aegon et ses sœurs si j'ai bien compris, j’espère juste qu'ils vont sortir un peu de cet esprit à la Daenerys et nous sortir des Targaryens un peu plus complexes...

MessagePosté: 30 Oct 2019 22:42      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Cela serait intéressant de faire une série sur Aegon V Targaryen et Duncan qui a pas mal d'information dont les petits romans que Martin a écrit. J'aurai aimé voir le tournoi de la première nouvelle.

MessagePosté: 31 Oct 2019 11:10      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Je pense que le support sera surtout le roman Fire and Blood. En tout cas j'espère que la série traitera des 300 ans de règnes et non pas que d'Aegon Ier.

MessagePosté: 10 Déc 2019 06:57      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

GOT a ete bien snobee lors des prochains Golden Globes avec une seule nomination pour Kit Harington :roll:

Ils ont nomme le plus mauvais acteur de la serie avec ses trois repliques tout au long de la derniere saison.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]