Nous sommes le 08 Mai 2025 23:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1152, 1153, 1154, 1155, 1156, 1157, 1158 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Sep 2019 15:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Il n'y a plus de statut quo à partir de maintenant dans One Piece du coup. A partir de ce chapitre c'est la guerre permanente partout. Kaido et Big Mom sont impliqués, Barbe Noire va relancer des assauts, les Shishi vont devoir se bouger en permanence...

Bon courage à l'avance à Mr. Oda de gérer tout cela jusque la fin du manga :)

MessagePosté: 20 Sep 2019 16:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Duval a écrit:
les Shishi vont devoir se bouger en permanence...

Ca va juste redevenir de simple pirates puissants. Ceux qui vont avoir un changement de vie c'est les amazones

MessagePosté: 20 Sep 2019 16:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

le pire cas de figure, c'est que les shishibukai s'allient a des empereurs pour se proteger de la marine, Mihawk pourrait squatter temporairement chez Shanks, Weevle pourrait rejoindre Barbe noir.....

Je penses d'ailleurs que le système de shishibukai existait pour éviter cette situation, vous imaginez si Moria avait rejoint Big mom ?? si crocodile avait rejoint Kaido??

pour Hancock, si elle rend son alliance avec Luffy publique, ca va faire la une de tous les journaux.

MessagePosté: 20 Sep 2019 17:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

@Lieutenant Columbo : Regarde tes messages privés svp.

melzektis a écrit:
Je penses d'ailleurs que le système de shishibukai existait pour éviter cette situation, vous imaginez si Moria avait rejoint Big mom ?? si crocodile avait rejoint Kaido??

Honnêtement, ça n'a pas du faire une grosse différence, puisque des types comme Moria et Crocodile ont rejoint les empereurs, ceux-ci étant accompagnés de types tout aussi forts. Ace aurait pu être capitaine corsaire, mais a fini par rejoindre Barbe Blanche par exemple.
Peut-être que la principale différence entre un capitaine corsaire et un lieutenant d'empereur, c'est l'incapacité à se soumettre aux ordres d'un autre capitaine.

MessagePosté: 22 Sep 2019 12:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

je suis d'accord avec toi, les shishibukai sont a peu pres au niveau des commandants de flotte des empereurs, bien sur je ne dis pas que Moria et Katakuri sont sur un pied d’égalité, mais un combat doflamingo vs Cracker serait totalement épique.
d'ailleur a Marine ford, l'arrivée de Jimbei et Crocodile a sérieusement fait pencher la balance.

mais ce sont des personnalités tres individualistes qui refusent de ce soumettre, et profitent du titre de Corsaire pour servir leurs intérêts

et c'est énorme, chaque empereur a 3 lieutenants de cet acabit, leur en rajouter un quatrième n'est pas négligeable, (d’ailleurs en ce qui concerne Luffy, Jimbei, zoro et Hancock ferait un excellent groupe d'élite)

qui plus est, avoir Moria sous son contrôle, c'est potentiellement une armée de zombis, Crocodile est un stratège exceptionnel, Doflamingo a servit Kaido tres efficacement pendant des années.

je ne sais pas quel est l'invention de Vegapunk qui les rends obsolètes, mais le gouvernement va bientôt s'en mordre les doigts

MessagePosté: 22 Sep 2019 15:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Je pense que la plupart des CC servaient a réguler l'ordre sur grand line, on voit bien que dans le nouveau monde , les empereurs dirigent tout.

Bon après Oda ne fait que suivre l'histoire de notre monde a ce sujet.

Vegapunk doit avoir mis au point qui permet a la marine d'agir rapidement en cas d'attaque pirate(la téléportation??? :lol: ça serait trop) ou alors une tele surveillance dans chaque ile.

MessagePosté: 22 Sep 2019 18:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Mais quel entracte de fou !!!

Et que d'infos.
Fin des CC, Vivi et Sabo dans la mouise si c'est pas pire :argh:
Drake agent double et CP0 infiltré chez Kaido => Ça va donner un beau bordel !!
BN qui va bouger.

Par contre ils les prennent un peu de haut quand même les CC. Car semble pas y avoir de pointure pour les capturer

MessagePosté: 22 Sep 2019 20:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

J'ai loupé deux détails.
Quelqu'un peut m'expliquer rapidement :
1/ on sait que c'est BN qui à marquer au fer l'oeil gauche de shanks. On le voit je crois à une période avec des griffes à la véga de street fighter. Sai ton à quel moment, il avait cette arme. quand le combat a eu lieu? BN a t il eu le dessus à la loyale?

2/Est-ce que BN a récupéré d'autres fruits de l’équipage de feu BB?

MessagePosté: 22 Sep 2019 21:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

fujitak a écrit:
J'ai loupé deux détails.
1/ on sait que c'est BN qui à marquer au fer l'oeil gauche de shanks. On le voit je crois à une période avec des griffes à la véga de street fighter. Sai ton à quel moment, il avait cette arme. quand le combat a eu lieu? BN a t il eu le dessus à la loyale?

2/Est-ce que BN a récupéré d'autres fruits de l’équipage de feu BB?

https://m.youtube.com/watch?v=KKFATtX_YD8

Les questions auquel tu fais référence sont bien expliqués dans cette vidéo.

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 24 Sep 2019 00:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

fujitak a écrit:
J'ai loupé deux détails.

la seule info officielle qu'on a dessus c'est le chapitre de la rencontre entre Shanks et BB.
Shanks précise bien "celui qui me l'a donnée c'était Teach de ton équipage". donc c'était pendant un combat entre les équipage du Roux et de BB.

MessagePosté: 24 Sep 2019 01:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Et puis ça date de longtemps. A l'époque Shanks n'était pas encore Yonkou et donc moins fort qu'actuellement

MessagePosté: 24 Sep 2019 21:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

cela s'est passé entre la mort de Roger et la rencontre avec Luffy donc entre 22 et 10 ans avant le début du départ de Luffy.
ce sont les seuls indications temporelles qu'on a.

MessagePosté: 25 Sep 2019 07:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bon après est-ce vraiment important de savoir precisement quand???

Si shanks pouvait se battre avec l'equipage de BB et ressortir vivant c'est qu'il devait avoir un sacrée niveau deja.

Après on sait tous que BN a toujours etait très fort et se cacher derriere la renommée de BB.

MessagePosté: 25 Sep 2019 08:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Yonkou' a posté des tas de messages sur OP assez mystérieux, ce qui en ressort c'est que le #957 est pour lui le meilleur EVER, mais on a l'explication de texte

Ca parle de Buster Call sur Alabasta pour certains

Et des images du Twitter officiel

MessagePosté: 25 Sep 2019 09:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

débarquement BN pour une arme antique
shanks est venu prévenir le GM
bustercall :lol:

MessagePosté: 25 Sep 2019 09:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

fujitak a écrit:
débarquement BN pour une arme antique
shanks est venu prévenir le GM
bustercall :lol:

Uranos ou poseidon?

MessagePosté: 25 Sep 2019 10:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Le truc c'est qu'il poste en rafale pour dire qu'on n'est pas prêts, que le #957 est le meilleur chap' depuis le début pour lui, sauf qu'il lâche rien pour confirmer le truc une fois le chapitre sous les yeux et que... Oda a tj donné du caviar entre ces arcs/actes, donc y'a de grandes chances que ça mette une claque de base.

De ce qui traîne via d'autres gars on pourrait avoir

Citation:
All the Yonkous bounty are revealed and it's shown that Blackbeard has the lowest bounty out of all the Yonkous.

All Yonkou Wanted poster (pictures + bounties) are revealed at the end of the chapter. Their bounties are around 4,000,000,000 Berries

Rogers's old Bounty is revealed

We get Info about the Rox

MessagePosté: 25 Sep 2019 11:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Faut s'attendre au record historique avec la prime avec Roger j'imagine. Allez on va partir sur 5 soyons fou.

Ce type de petite info croustillante est bien un signe qu'on arrive à la fin du manga.

MessagePosté: 25 Sep 2019 11:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Voila ce que j'ai trouve comme spoilers sur Reddit et confirme par Redon:

Citation:
ACT 3 won't start in this week. All the Yonkous bounty are revealed and it's shown that BB has the lowest bounty.
Roger's old bounty is revealed.
We get info about the ROX.

MessagePosté: 25 Sep 2019 11:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

The_Fan a écrit:
Voila ce que j'ai trouve comme spoilers sur Reddit et confirme par Redon:

Citation:
ACT 3 won't start in this week. All the Yonkous bounty are revealed and it's shown that BN has the lowest bounty.
Roger's old bounty is revealed.
We get info about the ROX.

Citation:
From TalkOP:
Shanks' bounty: 4 billions.
Big Mom: 4.3 billions.
Kaido: 4.6 billions.
BB: 5 billions.
Roger: 5.5 billions.

MessagePosté: 25 Sep 2019 12:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Pour Alabasta ça ne ferait pas un énorme retour en arrière géographiquement même pour BN ?
Pas trop suivi le délire sur la cartographie dans OP...
Sinon pour la cicatrice je suppose qu'on aura droit à un mini flash-back par la suite, en mode rencontre-dialogue et attaque que Shanks n'avait pas prévu, dans la vidéo plus haut du Mont Corvo il est précisé qu'Oda avait expressément caché l'œil de Shanks lors des différents cameo et notamment juste après l'exécution de Roger.

MessagePosté: 25 Sep 2019 12:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Les infos qu'on attend depuis des décennies... j'en suis ému ! :cry:
Bizarrement, le côté positif, c'est que c'est absolument raccord avec les montants que j'estimais (et je ne devais pas être le seul). A partir du moment où Luffy fut à 100 millions, que Ener était estimé à 500 par Oda, et que Usopp parlaient de types valant des milliards, l'estimation était que Ace soit à 500 millions aussi (s'est avéré à 550 millions à la fin), et les empereurs (plus Dragon) vers 4 ou 5 milliards. Dans le mille !
Reste une inconnue en fait, l'ancienne prime de Mihawk, que perso j'avais tendance à mettre dans les 900 millions (avant d'être capitaine corsaire, il peut toujours en avoir une nouvelle après).

S'il y a un Buster Call sur Alabasta, peut-être que Pell va enfin mourir ! :twisted:

Bon après il faut refaire le chapitre 956 pour analyser ce qui se passe.
Quelle est l'information que le gouvernement voulait cacher ?
Si c'était la suppression des capitaines corsaires, alors ça aurait été pour mieux les prendre en traître, or ils y sont allés en frontal, et en plus, ça veut dire que nous aurions su l'info immédiatement, pas besoin d'effet pour nous la cacher.
La mort de Sabo ? Le gouvernement devrait en être content.
Barbe Noire parle de récupérer quelques chose au pluriel. Effectivement, si c'est les armes, ça se tient, et le gouvernement n'avait pas intérêt à ce que ça se sache.
Pluton (ou tout du moins la pierre indiquant sa localisation) est à Alabasta, les Nefertari auraient du faire parti des dragons célestes mais ont préféré rester là où ils étaient, ce qui est mal vu par ces derniers et les doyens (et par Imu aussi, probablement).

Poseidon, c'est la sirène géante, et Garp est à ses côtés. Reste l'éventualité d'une troisième arme Zeus/Jupiter, et si Franky avait les plans de Pluton, n'en existe-t-il pas une version déjà construite quelque part ?

Pour Sabo, s'il n'est pas mort, alors reste l'éventualité qu'il ait fait un truc inadmissible pour tous ses proches, et comme il est question d'une mort, ça voudrait dire qu'on le fait passer pour le meurtrier de quelqu'un dont la mort n'est pas une bonne nouvelle.
Sabo a-t-il tué Cobra ? Hmm ?

MessagePosté: 25 Sep 2019 12:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Citation:
Barbe Noire parle de récupérer quelques chose au pluriel. Effectivement, si c'est les armes, ça se tient, et le gouvernement n'avait pas intérêt à ce que ça se sache.

Depuis l'arc des hommes poissons on sait que BN cherche les fruits les plus puissant et à augmenter sa flotte. Je pense qu'ils visent les Corsaires.
Il pourrait aussi viser les Ryo poneglyphe car comme mentionné ici le territoire de Big mom est quasiment sans défense.

Citation:
si Franky avait les plans de Pluton, n'en existe-t-il pas une version déjà construite quelque part ?

Pour moi si y a une version de construite de cette arme, elle est dans le Sunny. Je trouverais cela bizarre que Francky en ayant eut le plan depuis si longtemps ne les connaissent pas par coeur et n'ait pas eut d'influence au moment de faire les plans du bateau.

Citation:
Pour Sabo, s'il n'est pas mort, alors reste l'éventualité qu'il ait fait un truc inadmissible pour tous ses proches, et comme il est question d'une mort, ça voudrait dire qu'on le fait passer pour le meurtrier de quelqu'un dont la mort n'est pas une bonne nouvelle.
Sabo a-t-il tué Cobra ? Hmm ?

Ca pourrait être intéressant et ça collerait à la discussion de Garp avec les hommes poissons qui sont parti avant l'incident. Et à la réaction de dragon.

MessagePosté: 25 Sep 2019 13:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Pour moi c'est clairement vivi qui est concerné par la tentative d’assassinat. En effet cette dernière fait partie des cibles des 5 doyens +um (cf chapitre 908)
https://i8.mangareader.net/one-piece/908/one-piece-10892509.jpg

Du coup ils ont tenté de s'en débarrasser, apparemment ça n'a pas fonctionné et ont réussi à faire porter le chapeau à Sabo ...

PS: dsl si ça a été déjà suggéré précédemment, je n'avais pas jeté un oeil au forum depuis un moment ;-)

MessagePosté: 25 Sep 2019 13:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

A mon avis, le gouvernement a essayé de tuer Vivi et Cobra, le roi est mort mais Sabo a pu sauver la princesse, pour ce couvrir le gouvernement a déclaré que Sabo avait tué Cobra et enlevé sa fille.

cela dit on nous aussi teasé un combat entre Sabo et les amiraux,

le but de Barbe noir est flou; intercepter les révolutionnaires en fuite ?? attaquer totland pour piquer les poneglyphes ?(et donner une raison a big mom de quitter Wano avant la confrontation finale)

MessagePosté: 25 Sep 2019 14:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

En plus des primes, ça parlerait de Rox et son crew

Garp X Gold contre eux ??

Ca hype, ça hype mais bon, rien d'un level "best chap' ever"

MessagePosté: 25 Sep 2019 14:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ces primes montrent une fois de plus que le montant n'est pas proportionnel au power.
Je vois mal Kaido ou big mum battre barbe noire. Et Shanks encore plus...

Citation:
Rox Pirates

Perhaps the most noted and talked about in the post is the revelation of members of the Rox Pirates.

It was already hinted in chapter 887 that both Kaido and Big Mom were once part of Rox’s pirate crew. Additionally, the Reddit post reveals that Whitebeard was also a member of this pirate crew. This explains Kaido’s reference to Whitebeard as ‘Old man’, signifying that they were once acquainted with each other.

Citation:
Furthermore, one of Roger’s former rival, Shiki the Lion is also confirmed a member of the Rox Pirates. It was also revealed that Rox was also a member of the D family. Gol D. Roger and Monkey D. Garp joined forces to defeat Rox. This is probably why Roger told Garp that Garp is like a best friend to him and entrusted Garp with Roger’s son, Portugas D. Ace.

Citation:
Vegapunk will finally be introduced in the upcoming chapter, and Admiral ‘Green Bull’ Ryokugyu will have an appearance. This could mean the two of them will be personally involved in the upcoming war in Wano. Considering X-Drake’s report about Kaido and Big Mom alliance, the Marines will not reserve forces to deal with two Yonkos.

Citation:
Rumored Events

Although not yet confirmed, the Reddit post included some rumors that might be part of chapter 957. The rumors said that Vegapunk developed a small version of Uranus. Uranus is one of the three ancient weapons that existed during the void century and is said to be powerful enough to destroy the world.

Citation:
Another rumor may give us hint as to what really happened to Sabo after the Reverie. According to the Reddit post, Jewelry Bonney is talking to a ‘not moving’ Kuma holding Sabo’s cap.

MessagePosté: 25 Sep 2019 15:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

je pense que Actuellement, si barbe noir tombe face a Big mom ou Kaido, il se fait plier en deux sans aucune difficulté. :shock:

je ne sous estime pas Marshall D teach, c'est un pirate puissant, avec deux pouvoirs terribles, mais si il a mis au point un plan aussi risqué pour aller chercher des pirates legendaires a Impel down, c'est justement parce qu'il est conscient des limites de sa force brute.

c'est aussi ca qui le rend si intéressant en tant qu'antagoniste, on la vu se prendre des quiches tout le long du chemin, Ace lui en mis plein la tête, magellan l'a défoncé, Luffy lui a collé un patate dans le bide qu'il a bien sentit passée, a Marinford Barbe blanche mourant lui a roulé dessus, puis Sengoku lui a tenu tête malgré ses deux pouvoirs.

en face on a des monstres qui sont presque invincibles, tellement qu'ils agissent souvent a la legère, conscient que leur force titanesque les sortira d'affaire quoi qu'il arrive.

apres la guerre il a bien choisis ses combats il a fuit devant shanks, il a fuit devant aka inu, et ca fait deux ans qu'il accumule de la puissance sans se frotter aux autres Yonko, il guettait le moment propice que Luffy, et le bazar de la rêverie, viennent de lui offrir.

MessagePosté: 25 Sep 2019 15:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Citation:
Vegapunk will finally be introduced in the upcoming chapter, and Admiral ‘Green Bull’ Ryokugyu will have an appearance. This could mean the two of them will be personally involved in the upcoming war in Wano. Considering X-Drake’s report about Kaido and Big Mom alliance, the Marines will not reserve forces to deal with two Yonkos.
Rumored Events

Although not yet confirmed, the Reddit post included some rumors that might be part of chapter 957. The rumors said that Vegapunk developed a small version of Uranus. Uranus is one of the three ancient weapons that existed during the void century and is said to be powerful enough to destroy the world.

Another rumor may give us hint as to what really happened to Sabo after the Reverie. According to the Reddit post, Jewelry Bonney is talking to a ‘not moving’ Kuma holding Sabo’s cap.

Ces spoils ont été déclarés comme faux sur reddit

MessagePosté: 25 Sep 2019 16:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Le Yonkouprod il a ouvert une faille pour que tout le monde balance tout et son contraire :mrgreen:

Dans le #957 on va découvrir la mère de Luffy, tu balances ça sur Twitter ils sont chauds pour le croire.

Bon sinon, un truc marrant quand même c'est cette histoire de prime. Les gars ont des pactoles sur la tête et personne pour les courser. Y'avait bien "Zoro le chasseur de pirates", mais ça remonte à une vie, c'est con qu'Oda n'ait jamais développé au fil des ans un gars bien chaud pour se les prendre. Hors marine s'entend

Dernière édition par Brutus le 25 Sep 2019 16:48, édité 1 fois.

MessagePosté: 25 Sep 2019 16:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Brutus a écrit:
Dans le #957 on va découvrir la mère de Luffy, tu balances ça sur Twitter ils sont chauds pour le croire.

Vas y tente ta chance. Tu rajoute une image d'une femme issue d'un autre manga avec :p

MessagePosté: 25 Sep 2019 19:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

On avait quelques shishibukai un peu dans le délire "chasse aux pirates", c'est comme ça qu'ils étaient un peu plus présentés du temps des premières apparitions de Mihawk and Co ce sont surtout Jonnhy et Yosaku qu'il aurait dû garder en scène, les gars étaient trop bons dans leur délire.

MessagePosté: 25 Sep 2019 22:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

bah si, ya eu Teach qui a récupéré la prime de Ace par exemple et a eu en bonus la place vacante de Crocodile.
Weevil a certainement récup la prime des anciens alliés de BB aussi, vu comment sa mère est avare.

MessagePosté: 25 Sep 2019 22:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

La Francky Family était aussi dans la chasse aux primes pour qui avait le malheur de passer par Water 7 mais c'est vrai que de maniére générale aucun chasseur de pirate n'avait eu de l'ampleur dans l'univers de One Piece pas même Zoro à son petit niveau dans East Blue.
Y avait bien aussi des personnages plutôt balaise dans un des premiers films mais vu que non canonique...

Guerillaourt a écrit:
On avait quelques shishibukai un peu dans le délire "chasse aux pirates", c'est comme ça qu'ils étaient un peu plus présentés du temps des premières apparitions de Mihawk and Co ce sont surtout Jonnhy et Yosaku qu'il aurait dû garder en scène, les gars étaient trop bons dans leur délire.

Ah oui j'ai toujours espoir de les revoirs d'ici la fin du manga ces deux-là.

MessagePosté: 26 Sep 2019 01:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Des dizaines d années plus tard, et 22 ans si on part du début du manga ou on découvrait Shanks et Roger,
On découvre enfin les primes des Yonko :shock:

Bref à la fin ça ne fait plus de doute Luffy vaudra 5.5 milliards, c est la prime du roi des pirates.

Il nous manque juste les primes de Mihawk et Dragon.

Infos confirmées du coup :

Citation:

- Shirohige, Shiki the Golden Lion, Big Mom and Kaido was in Rox ship.
- Rox was a D.
- Garp and Gol D. Roger joined to defeat Rox.

Roger et Garp durent s allier pour battre Rox, en gros D. Rox a du nécessiter l alliance des 2 plus puissants D. De l époque, un Marine, l autre Pirate pour être vaincu : mais c est QUI ce mec??? :?: :shock:

En fait Oda semble régler la question « Pirates », on va les connaître en long en large en travers, les deniers mystères...

Il restera plus que les gros mystères du fil rouge, les dragons célestes, les révolutionnaires, le siècle perdu, mais ça sera sûrement pour après Wano.

MessagePosté: 26 Sep 2019 07:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Allez c'est parti pour les première news du jour :

Les Rocks

La couv' du 94

MessagePosté: 26 Sep 2019 08:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

On vient de decouvrir que les jolirogers n etait pas l equipage le plus puissant de tous les temps. Ca fait un choc. Mais quand meme Whitebread, Kaido, Big Mum, Shiki + ce mysterieux D Rox ca devait envoyer du steak.

MessagePosté: 26 Sep 2019 09:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Oui et c'est d'autant plus surprenant que le roi des pirates à dû s'allier à la Marine pour vaincre un autre pirate.

Même s'il reste encore toute l'affaire a dévoilée on a un début de similitude avec la menace Barbe Noir. Soit que ce dernier sera une menace égale voir supérieur à Rox pour justifier une alliance.

MessagePosté: 26 Sep 2019 09:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Allez cadeau, 8 pages preview

Il a pris cher Fujitora

Et, à noter, Rocks et God Valley direct en anglais. Y'aura pas de Raftel 2.0

MessagePosté: 26 Sep 2019 09:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Gouki a écrit:
Oui et c'est d'autant plus surprenant que le roi des pirates à dû s'allier à la Marine pour vaincre un autre pirate.

A l'époque, Roger n'était pas roi des pirates, et les futurs empereurs probablement pas aussi puissants que maintenant.
A priori, c'était il y a 40 ans, ce qui laisse 16 ans de plus à Roger pour devenir roi des pirates, Barbe Blanche pour être son rival, et il n'est même pas certain que Kaido soit au statut d'empereur lors de la mort de Roger.
Quant à Big Mom, même en faisant partie d'un autre équipage, elle était déjà en train d'enchaîner les grossesses.

Sinon, niveau primes, Kaido > Big Mom > Shanks. Ce dernier est donc considéré comme la menace la plus faible des trois.

gamapio a écrit:
Pour moi c'est clairement vivi qui est concerné par la tentative d’assassinat. En effet cette dernière fait partie des cibles des 5 doyens +um (cf chapitre 908)
https://i8.mangareader.net/one-piece/908/one-piece-10892509.jpg

Du coup ils ont tenté de s'en débarrasser, apparemment ça n'a pas fonctionné et ont réussi à faire porter le chapeau à Sabo ...

PS: dsl si ça a été déjà suggéré précédemment, je n'avais pas jeté un oeil au forum depuis un moment ;-)
melzektis a écrit:
A mon avis, le gouvernement a essayé de tuer Vivi et Cobra, le roi est mort mais Sabo a pu sauver la princesse, pour ce couvrir le gouvernement a déclaré que Sabo avait tué Cobra et enlevé sa fille.

Ca se tient.
A noter que les différentes traductions diffèrent un peu sur ce qui est évoqué.
Jainimisbox et Mangaplus sont sur un mort et une tentative de meurtre. Mangastream sur des morts et le coupable n'a pas été retrouvé.
Le vote résultat de la conférence est a priori sur la disparition des capitaines corsaires.
Pour les trois, à la fin de la rêverie il y a eu un incident regardant Alabasta que la marine met toutes ses forces à résoudre.
Jaiminisbox et Mangaplus parlent d'un truc à récupérer par Barbe Noire, Mangastream de plusieurs, mais le japonais ne fait pas de différence entre le singulier et le pluriel...

On peut aussi voir que les trois lieutenants de Dragon avec qui Sabo était n'ont pas plus réapparu que lui.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1152, 1153, 1154, 1155, 1156, 1157, 1158 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]