Nous sommes le 21 Juin 2025 15:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 78  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Aoû 2019 17:42      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

La bonne nouvelle c'est qu'à priori on va lâcher un peu la grappe d'Ippo (tant qu'à faire si l'auteur n'avance pas avec le personnage autant le mettre au second plan) et se concentrer sur à priori un événement important pour un des personnages secondaires majeurs : la rencontre Sendo/Gonzales.
Aux dernières nouvelles le combat n'était pas possible vu que Sendo avait déjà perdu deux fois contre Ippo qui lui même s'est fait battre par le mexicain donc zéro légitimité, on va à priori partir sur une tournée de Sendo au Mexique et c'est tant mieux avec un personnage déterminé et provocateur, hâte de voir ça.
En espérant que ça ne serve pas juste d'enieme leçon pour Ippo et qu'on aie droit à un véritable combat à la Morikawa comme le dernier de Vorg en date !!

MessagePosté: 07 Aoû 2019 18:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Si le temps d'un arc concentré sur Sendo, on peut revenir aux basiques du manga, je prends. #DepressionNoIppo

MessagePosté: 07 Aoû 2019 20:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

En parlant d'Ippo, la sortie française reprendrait en octobre (Manga-sanctuary et amazon le date au 10) néanmoins Kurokawa passerait à 1 tome tout les 2 mois (le 111 serait prévu le 5 décembre) pour ne pas rattraper la sortie japonaise trop rapidement (tome 125 au Japon)

MessagePosté: 07 Aoû 2019 22:21      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

Ca remonte à quelques mois, un gars d'ici disait que vous vous faisiez du mal avec ce titre et que le mieux à faire c'était genre laisser de côté pendant 50 chap' et tout s'avaler d'un coup historie d'être moins déçu. C'était un bon conseil

MessagePosté: 08 Aoû 2019 17:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Guerillaourt a écrit:
Aux dernières nouvelles le combat n'était pas possible vu que Sendo avait déjà perdu deux fois contre Ippo qui lui même s'est fait battre par le mexicain donc zéro légitimité, on va à priori partir sur une tournée de Sendo au Mexique et c'est tant mieux avec un personnage déterminé et provocateur, hâte de voir ça.
En espérant que ça ne serve pas juste d'enieme leçon pour Ippo et qu'on aie droit à un véritable combat à la Morikawa comme le dernier de Vorg en date !!

Euh..
Si je me souviens bien, le coach de Martinez était sur le point de lui proposer un match. Niveau légitimité, c'est pas négligeable.
Maintenant oui, Gonzo n'a pas d'intérêt à s'encombrer encore d'un Japonai alors que son objectif est un troisième match avec Moustachissmo.

MessagePosté: 08 Aoû 2019 20:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Pbo Pas le souvenir de ça, tu as un lien par la même occasion ? Le dernier truc dont je me rappelle c'est Sendo qui pète un câble et son entraineur qui lui dit qu'il ne peut pas y avoir combat puisqu'il est considéré en dessous du niveau d'Ippo de par ses défaites.

MessagePosté: 08 Aoû 2019 22:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Sendo va jamais win sinon ça cassé le but du manga

MessagePosté: 09 Aoû 2019 08:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Plus que ça même, je me demande si l'auteur ne nous prépare pas une Appolo Creed bis pour Sendou vu qu'il a fait ses adieux en quelque sorte à sa grand-mère en demandant à son ancienne prof de s'en occuper pour lui et s'en servir comme électrochoc pour Ippo (vu que les victoires de ses collègues ne suffisent pas) qui plus est Sendo a le profil pour caner sur le ring avec le côté téméraire et jusquauboutiste...

MessagePosté: 09 Aoû 2019 11:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Guerillaourt a écrit:
Plus que ça même, je me demande si l'auteur ne nous prépare pas une Appolo Creed bis pour Sendou vu qu'il a fait ses adieux en quelque sorte à sa grand-mère en demandant à son ancienne prof de s'en occuper pour lui et s'en servir comme électrochoc pour Ippo (vu que les victoires de ses collègues ne suffisent pas) qui plus est Sendo a le profil pour caner sur le ring avec le côté téméraire et jusquauboutiste...

Mourir je sais pas mais être obliger de stopper la box pourquoi pas à voir.

En tout cas ça continue comme prévu.
n1k00 a écrit:
Peut importe l'adversaire en faite. L'auteur nous fait une prise de conscience d'ippo aux travers de ses anciens adversaires ou boxer marquant de sa carrière. Pour le moment on a eut :
    Takamura
    Miyata
    Mashiba

On pourrait très bien assister à un combat de Sendo après avec une rencontre de Date avant
Restera Wolf

MessagePosté: 26 Aoû 2019 17:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

https://readms.net/r/hajime_no_ippo/1272/6132/1

Sendo est énorme :lol: :lol:

MessagePosté: 04 Sep 2019 14:10      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

1273
Image
http://hni-scantrad.com/eng/lel/?manga=Hajime+no+Ippo&chapter=Chapter+1273#page=1
La dernière page est pleine de tension. On voit un Martinez mal à l'aise devant l'aura dégagée par un Sendo déchainé.
Martinez qui cherche peur-être un sparring partner...

MessagePosté: 04 Sep 2019 14:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Cette page de fin

MessagePosté: 06 Sep 2019 20:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

mexicoooooo, ca va etre stylé là.

MessagePosté: 06 Sep 2019 22:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

Ca rappelle Noritaka aux Etats-Unis ce délire :mrgreen:

MessagePosté: 07 Sep 2019 09:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Chapitre très chouette même si complètement wtf :D
Sendo sparring partner de Martinez c'est la légitimité rêvée pour lui permettre d'affronter des mexicains de haut niveau enfin encore faut-il qu'il ne se fasse pas massacrer en un round ! Cf : le passif des sparring partners raconté pendant le match contre Nargo ;)

MessagePosté: 07 Sep 2019 17:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Brutus a écrit:
Ca rappelle Noritaka aux Etats-Unis ce délire :mrgreen:

Ouuuuuh!!! Cette référence tout droit sortie des tréfonds du milieu des années 90. 8)

Par contre, du coup il faut peut-être se méfier. Après le tournoi de free fight aux USA, le manga Noritaka a terminé brutalement en plus d'être rushé. Et à la fin, quand Sawamura finit enfin par rentrer au Japon, ses amis l’accueillent par un magnifique: "C'est qui lui?". De mauvais augure pour Sendo... :mrgreen:

MessagePosté: 09 Sep 2019 09:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Cagnard a écrit:
Et à la fin, quand Sawamura finit enfin par rentrer au Japon, ses amis l’accueillent par un magnifique: "C'est qui lui?". De mauvais augure pour Sendo... :mrgreen:

Vraiment? Dans mes souvenirs, le coach Maruyama lui file volontairement un mauvais billet d'avion avant qu'il n'embarque sur le vol qui doit le conduire au japon. Sawamura, complètement crevé après sa victoire contre le russe (Misha, si je me souviens bien), ne remarque rien, et se retrouve dans ce qui semble être un pays d'amérique du sud en pleine insurrection. Là, le chef des militaires / mercenaires / insurgés locaux remarque sa ceinture noire et son short de boxe thai et le défi en combat et... fin...
Ou alors, j'ai raté des chapitres?

MessagePosté: 09 Sep 2019 12:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Tristlune a écrit:
Vraiment? Dans mes souvenirs, le coach Maruyama lui file volontairement un mauvais billet d'avion avant qu'il n'embarque sur le vol qui doit le conduire au japon. Sawamura, complètement crevé après sa victoire contre le russe (Misha, si je me souviens bien), ne remarque rien, et se retrouve dans ce qui semble être un pays d'amérique du sud en pleine insurrection. Là, le chef des militaires / mercenaires / insurgés locaux remarque sa ceinture noire et son short de boxe thai et le défi en combat et... fin...
Ou alors, j'ai raté des chapitres?

Oui c'est la première fin. Après il y avait cet espèce de one-shot dégueulasse sur un magicien pour compléter les pages manquantes du volume final. Et juste après ce one-shot, il y a une page finale où Noritaka revient enfin au Japon après s'être paumé dans des pays en guerre civil et où tout le monde l'a oublié.

Et soit dit en passant, le coup du faux billet d'avion, c'est pour le voyage aller: le coach lui file un billet pour New York (donc totalement à l'est) à la place de son billet pour Los Angeles (4000km à l'ouest). Du coup, il se retrouve à traverser les USA en camion avec Terry.

Pour le voyage retour, c'est juste que c'est un boulet qui s'est trompé d'avion en emportant en plus un sachet contenant du Canigou à la place du sachet contenant sa ceinture de champion de free fight. :mrgreen:

Noritaka, le premier manga que j'ai lu avec Gunnm. 8)

MessagePosté: 09 Sep 2019 13:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Noritaka c' est juste culte. Ça doit être une référence pour beaucoup ici qui le lisaient à l' époque et qui suivent toujours les séries d' arts martiaux / baston. En tout cas ça l' est pour moi.

La mise en situation nickel ; le protagoniste doit vaincre sa couardise pour avoir la fille, le style réaliste des combats avec des techniques parfaitement décrites et chorégraphiées, l' humour désopilant et les gros délires graphiques notamment sur les expressions faciales, les entrainements semblant de premier abord débiles mais diablement efficaces, Sawamura cet anti hero absolu qui à chaque fois qu' il réussissait un exploit se chiait dessus (littéralement la première fois) la seconde d' après réduisant tout son charisme durement gagné à 0. Tout est parfait quasiment jusqu' à la fin environ les deux derniers tomes et surtout le dernier tournoi. Par exemple Hotei en plus de se faire massacrer par R.D c' était deja fait annihilé graphiquement par l' auteur ; il ne ressemblait plus à rien comme beaucoup d' autres persos secondaires à ce moment. Le coté rushé comme dit plus haut. Idem pour le scénario ; que le protagoniste annoncé depuis X chapitre se fasse éclater par un outsider sorti de nul part pourquoi pas, que même le combat final se déroule off-screen passe encore c' est du deja vu dans des mangas des sport mais sur ce fameux tournoi aux USA il y avait des "têtes de liste" annoncés qu' on a juste jamais vu combattre. la fin de Noritaka c' était pas autant du foutage de gueule que le Manwha High-School au niveau du taf de l' auteur mais quand même un peu dommage.

A la quasi fin il débarque dans un pays d' Europe de l' est indéterminé car le militaire déclare faire du sambo.

MessagePosté: 09 Sep 2019 13:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Cagnard a écrit:
Oui c'est la première fin. Après il y avait cet espèce de one-shot dégueulasse sur un magicien pour compléter les pages manquantes du volume final. Et juste après ce one-shot, il y a une page finale où Noritaka revient enfin au Japon après s'être paumé dans des pays en guerre civil et où tout le monde l'a oublié.

J'ai en tête un one-shot sur de la natation à la fin du dernier volume... Il y a eu 2 éditions, peut-être?

Cagnard a écrit:
Et soit dit en passant, le coup du faux billet d'avion, c'est pour le voyage aller: le coach lui file un billet pour New York (donc totalement à l'est) à la place de son billet pour Los Angeles (4000km à l'ouest). Du coup, il se retrouve à traverser les USA en camion avec Terry.

Pour le voyage retour, c'est juste que c'est un boulet qui s'est trompé d'avion en emportant en plus un sachet contenant du Canigou à la place du sachet contenant sa ceinture de champion de free fight. :mrgreen:

FU a écrit:
A la quasi fin il débarque dans un pays d' Europe de l' est indéterminé car le militaire déclare faire du sambo.

Il faudrait que je me les relise. Je me demande si ça se trouve encore en occasion... Je vais jeter un oeil sur Ebay...

FU a écrit:
La mise en situation nickel ; le protagoniste doit vaincre sa couardise pour avoir la fille, le style réaliste des combats avec des techniques parfaitement décrites et chorégraphiées, l' humour désopilant et les gros délires graphiques notamment sur les expressions faciales, les entrainements semblant de premier abord débiles mais diablement efficaces, Sawamura cet anti hero absolu qui à chaque fois qu' il réussissait un exploit se chiait dessus (littéralement la première fois) la seconde d' après réduisant tout son charisme durement gagné à 0.

Ce que j'adorais tout particulièrement, c'était les entrainements complétement nawak que le coach lui imposait, puis, quelques pages plus tard, alors que Sawamura, de manière complétement improbable, parvient à faire un coup inattendu et destructeur sur son adversaire, le coach en mode serious business qui dit "c'est le résultat de son entrainement", et il explique en quoi l'entrainement nawak servait à préparer ce coup ravageur :D

Edit: apparemment, il y a effectivement eu deux éditions chez Glénat. Mais je ne sais pas si c'est le dernier volume qui varie d'une édition à l'autre ou bien si c'est ma mémoire qui n'est plus très fraiche sur ce que j'ai lu il y a 20 ans

Dernière édition par Tristlune le 09 Sep 2019 14:02, édité 1 fois.

MessagePosté: 09 Sep 2019 14:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Tristlune a écrit:
Ce que j'adorais tout particulièrement, c'était les entrainements complétement nawak que le coach lui imposait, puis, quelques pages plus tard, alors que Sawamura, de manière complétement improbable, parvient à faire un coup inattendu et destructeur sur son adversaire, le coach en mode serious business qui dit "c'est le résultat de son entrainement", et il explique en quoi l'entrainement nawak servait à préparer ce coup ravageur :D

Ouais les deux principales qualités de Sawamura dixit son coach:

1 Malgré que de base se soit un gros loser il déteste perdre. Je vois encore la vignette "ils ont joués toutes la nuit" aux cartes avec Noritaka qui réclame encore une "dernière" par ce qu' il a fait que perdre toute la soirée. Du coup il a une ténacité à toute épreuve.

2 "Ce gosse est un crétin complet" mais du coup c' est une éponge qui absorbe tout ce qu' on lui dit et l' applique sans jamais rien remettre en question.

Et comme le coach c' était pas n' importe qui "le démon d' extrême orient" ça a donnée une petite machine de guerre :twisted: Mais toujours avec la guigne dans le civil pour contrebalancer :p

MessagePosté: 09 Sep 2019 14:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

FU a écrit:
Ouais les deux principales qualités de Sawamura dixit son coach:

1 Malgré que de base se soit un gros loser il déteste perdre. Je vois encore la vignette "ils ont joués toutes la nuit" aux cartes avec Noritaka qui réclame encore une "dernière" par ce qu' il a fait que perdre toute la soirée. Du coup il a une ténacité à toute épreuve.

2 "Ce gosse est un crétin complet" mais du coup c' est une éponge qui absorbe tout ce qu' on lui dit et l' applique sans jamais rien remettre en question.

Et comme le coach c' était pas n' importe qui "le démon d' extrême orient" ça a donnée une petite machine de guerre :twisted: Mais toujours avec la guigne dans le civil pour contrebalancer :p

Oui, maintenant que tu le mentionnes, ça me revient. Et pour raccrocher le fil avec Hajime No Ippo, on peut voir un certain nombre de similitudes entre les deux œuvres:
- Ippo est un peu un loser aussi, surtout au début (mais bon, lui, ça ne le dérange pas de perdre. En fait, c'est même l'un de ses principaux problèmes depuis pas mal d'arcs narratifs: il n'a plus la rage de vaincre)
- c'est une éponge qui absorbe tout ce qu'on lui dit et l'applique sans rien remettre en question
- son coach n'est pas n'importe qui
A vrai dire, ce sont des lieux communs très fréquents dans les shonens...

MessagePosté: 09 Sep 2019 14:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Tristlune a écrit:

Oui, maintenant que tu le mentionnes, ça me revient. Et pour raccrocher le fil avec Hajime No Ippo, on peut voir un certain nombre de similitudes entre les deux œuvres:
- Ippo est un peu un loser aussi, surtout au début (mais bon, lui, ça ne le dérange pas de perdre. En fait, c'est même l'un de ses principaux problèmes depuis pas mal d'arcs narratifs: il n'a plus la rage de vaincre)
- c'est une éponge qui absorbe tout ce qu'on lui dit et l'applique sans rien remettre en question
- son coach n'est pas n'importe qui
A vrai dire, ce sont des lieux communs très fréquents dans les shonens...

J' ai pensé à ce // en écrivant mais en faisant le distinguo justement entre les deux coachs. Même si je lis HNI de façon très sporadique le coach semble ici très critiqué et critiquable. Ce qui semble être le gros point faible d' Ippo. Dans Noritaka la transmission maitre élève se fait de façon "flawless" puisqu' en plus comme tu le dis ça participe au ressort comique.
Globalement sur HNI une histoire ou Ippo ne réussi jamais ça me conviendrait si c' est bien l' intention de l' auteur et pas des errements et un scenario qui lui a échappé. Typiquement un manga à lire une fois terminé en fait.

MessagePosté: 09 Sep 2019 16:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

Ah ça fait plaisir les gars, Noritaka c'est clair que ça date pas d'hier mais c'était tellement marrant, le high kick de la bicyclette :mrgreen:

MessagePosté: 10 Sep 2019 07:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

https://leitor.net/manga/hajime-no-ippo ... 74#/!page0

étrange la dernière page. Move non fairplay ?

Bref, pour l'instant, ça ne me plait pas trop.

MessagePosté: 10 Sep 2019 07:40      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

Il se fait défoncer tout du long pour virer à la Mashiba à la fin :shock:

Clair qu'on pouvait en attendre mieux

MessagePosté: 10 Sep 2019 11:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Sendo un move non fair play?? C'est pas du tout son style.
Il a du lui rentrer dedans comme une bête sauvage tout simplement.

MessagePosté: 10 Sep 2019 11:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Je te rappelle que face a takamura, il lui avait donné un coup de coude volontairement...

Mais ce gars est no match pour ricardo. Nous montrer ca n’a aucun sens .... Si c’est comme ca qu’il veut amener gonzales a le combattre et se faire démolir...

Je suis un peu d’accord brutus, ce regard de fou furieux a la mashiba, ca ne lui va ps ...

MessagePosté: 10 Sep 2019 11:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Effectivement c'est un peu court de nous cacher une partie du sparring, celui d'Ippo contre Martinez même s'il s'agissait d'un sparring éclair avait été parfaitement mis en scène, reste à voir si il a réellement craqué ou s'il nous a sorti le même corkscrew punch collé au corps que face à Nargo, ça serait un peu raccord face à Martinez qui avait déjà subi celui de Date à l'époque ?
Mais c'est malheureusement assez mal mis en scène pour le moment, déjà que le champion et le sparring sortent de nulle part...
Sinon face à Takamura c'était pas plutôt son smash qu'il avait sorti ? Ou j'ai zappé le passage du coude ?

MessagePosté: 10 Sep 2019 14:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

voilà de quoi rafraîchir ta mémoire ^^

https://www.scan-fr.co/manga/hajime-no- ... 0%20%20/13

MessagePosté: 10 Sep 2019 17:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Yes squall049, j'avais vérifié ça de mon côté tout à l'heure complètement zappé cette partie du sparring !
Cela dit ça servait plus d'introduction au caractère chaud du personnage qu'un récidiviste comme Mashiba ou Sawamura mais bon, wait and see...

MessagePosté: 10 Sep 2019 17:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

franchement, nous montrer un martinez down par sendo, c'est pas crédible une seconde. Martinez n'a JAMAIS été mis Down, Jamais. Morikawa fait ( ou continue à faire) de la merde ....

Cette faculté qu'il a à démolir son perso principal et mettre en avant des gars qui ont perdu contre Ippo. C'est déconcertant et illogique ...

MessagePosté: 10 Sep 2019 17:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

J'imaginais pas forcément un down "à la loyale" mais Martinez semblait être curieux de voir quelque chose à propos de Sendo (dans ce que j'arrive à comprendre à partir du texte en portugais soit pas grand chose :D)
Donc plus un Martinez qui fait exprès de laisser Sendo se coller à lui et bim.Encore une fois, on verra bien.
Pour donner un minimum de sens à cette rencontre si Martinez accepte de Sendo qu'il soie son sparring partner personnel pendant un moment et faire travailler Sendo sur sa garde qui est pire que celle d'Ippo ça peut donner un véritable combat passionnant contre Gonzales par la suite.

MessagePosté: 11 Sep 2019 07:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

oui pas bête, peut être Martinez qui a fait exprès de se mettre dans cette situation pour ensuite prendre sendo de haut.

MessagePosté: 11 Sep 2019 18:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

https://mangakakalot.com/chapter/read_h ... apter_1274
Avec une trad anglaise ça passe toujours mieux : Le coach de Martinez le met en garde, Martinez curieux de savoir pourquoi Sendo lui semble dangereux et Gonzales qui arrive pile au moment du down (pour ne pas faire dans la surenchère :P) alors qu'il était sur le point de défier le champion.
Sendo vient de gagner son ticket pour un match contre Gonzales, ça va donner !

MessagePosté: 12 Sep 2019 07:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

non, ça ne passe pas vraiment mieux en fait, je trouve :S lol. Il se prend un total raclée, pire qu'ippo en sac à frappe... (si lui il est pas brain dommage, wtf :S)
Martinez n'a jamais été mis down, même par Date qui a été son + redoutable challenger. Rien de crédible là ...

De plus les 3 round sont finis, et il continue toujours à attaquer et en prendre plein la gueule ...

Sendo va se faire détruire au mexique mon avis. Soit par Gonzales, et si par miracle il arrive à le battre, il se fera envoyer à l'hopital par martinez.

Et dans ce chapitre, nous mettre un sendo en feu qui veut marcher sur le monde, et un ippo en fiotte d'entraineur.... Quand il en aura marre de faire passer son héro pour un moins que rien :S. Il n'y a pas pire comme contraste dans ce chap O.o.
Si encore ça pouvait réveiller le feu d'ippo, mais non, là encore il loupe le coche. Ippo s'inquiète juste pour la petite santé de sendo :S

MessagePosté: 12 Sep 2019 17:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Alors certes la narration n'a aucun sens lol mais tant qu'à faire si on a un Sendo qui apprend à gérer (comprendre en ramasser un sur trois) les coups de Martinez en sparring, ça peut donner quelque chose de très bon pour son futur combat contre Gonzales, à commencer par une excuse vu que pour le moment effectivement il n'a globalement aucune chance en tant que sac de frappe 2.0 hormi de lui imposer un combat de furieux (à la Gonzales qui affronte de face le Dempsey roll) mais à ce stade ça serait complètement con.
Franchement je n'attends plus rien d'Ippo alors si l'auteur peut au moins soigner cet avant et pendant combat de Sendo ça sera déjà sympa à la lecture !

MessagePosté: 12 Sep 2019 19:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Justement, qu'il ne nous montre pas Ippo si c'est pour montrer une page comme ça totalement osef sérieux O.o.

Personnellement, si on pouvait ne plus voir d'ippo tant qu'il nest pas prêt à faire son come back, ce serait pour le mieux !

MessagePosté: 14 Sep 2019 19:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

Pour les 30 ans d'Ippo

MessagePosté: 15 Sep 2019 13:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Depuis le match Miyata-Randy boy junior, hajime no ippo décline d'un point de vue scénaristique, c'est l'hécatombe.
Qi aurait pensé que le manga prenne la tournure actuelle à ce moment là...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]