ça fait parti de la blague, ça va encore être comme jinbei ou autre, on va avoir droit aux années punk de koshiro, il va avoir une mèche qui dépasse en plus de sa queue de cheval

si ces hypothèses basées sur l'intrigue ne sont pas conclusives, je peux également approcher le problème d'une manière plus cynique : 1) oda adore répéter ses intrigues et 2) la guerre contre kaido est un événement rapproché de marineford et 3) le jump doit lui mettre la pression pour trouver des rebondissements à la con
quelle révélation a eu lieu pendant marineford qui n'avait aucun sens au niveau chronologique ?

sinon pour law je ne pense pas qu'on revoit son pouvoir d'échanger les personnalités, qui était avant tout un dispositif comique, parce que complètement inapplicable dans l'intrigue (il va mettre la personnalité de kaido dans un chien aussi ?), un peu comme les pouvoirs de robin
je pense surtout que drake est pour l'instant très étrange, contrairement aux autres supernova il est directement allé vers kaido, et c'est un ancien marine.
Si j'utilise tous mes pouvoirs de voyant je pense que c'est un espion de la marine (qui a préparé son infiltration depuis aussi longtemps que vergo chez les marines) et que c'est lui qui va permettre l'arrivée de la marine au dernier moment de la bataille et qu'on aura pas une alliance luffy + big mom mais que la marine va se servir de l'événement pour capturer big mom + kaido et essayer de récupérer wano parce que orochi casse les couilles avec ses demandes. La dernière personne qu'il a croisé c'est Sanji, et si hawkins le trouve "bizarre" c'est parce qu'il a fait un deal avec lui (en bon mr prince qu'il est) pour fournir des infos aux forces alliées
l'arrivé de la marine permettra aussi de faire débarquer weeble (capitaine corsaire), marco (je sais pas comment), et surtout la "mère" de weeble qui était vraisemblablement dans l'équipage de "Lock" avec Kaido et Big Mom, ce qui permettra d'attaquer la dernière partie de one piece avec un bon flashback sur les événements d'il y a 30 ans, où ça détaillera sans doute plus le personnage de Imu via Roger ou autre, tout en concluant l'intrigue parallèle à la Rêverie et, comme Marineford, finissant sur une note "sombre" avant de lancer la dernière ligne droite (avec certainement Erbaf impliqué, le dernier poneglyphe doit se trouver là, et un flashback++ pour pipo avec plus de détails sur l'équipage de shanks, et si j'en crois le chapeau de paille géant, le géant après Thriller Bark, et la "super invention de vegapunk" il doit y avoir une histoire de géants concernant le passé oublié)

à vous les studios