Nous sommes le 19 Mai 2025 01:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Avr 2019 17:36      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Immortel

Serviette de plage, si tu as 8ans, ça passe...
Pour une série qui intéresse les vieux de la vielle qui ont lu yuyu hakusho, c'est un peu mal choisir son public... enfin je dis ça mais avec l'anime, on a un éventail plus large qui peut apprécier un mangas avec une parution chaotique comme hxh, ou pas. (en fait je ne sais pas si cette série fais encore son quota en lecteur ou si elle est plus adapté au nostalgique patient)

Après si tu veux t'en servir en sortant de la douche ou du bain, prévoit du temps...

MessagePosté: 09 Mai 2019 15:45      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Ho la blague !!! YuYu Hakusho, la pièce de théâtre

Image

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... st/.146536

MessagePosté: 16 Mai 2019 15:19      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Toga' repart pour 6 mois de pause, Biscuit est ajouté à Jump Force, il veut doser les combos

MessagePosté: 17 Mai 2019 14:43      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Brutus a écrit:
Toga' repart pour 6 mois de pause

Parce qu'il n'était pas en pause jusqu'à maintenant? :X

MessagePosté: 20 Mai 2019 14:09      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Je viens juste de réaliser qu'Hisoka peut maintenant produire du latex texture trompeuse permanent. C'est dommage, il n'aura pas eu beaucoup de temps pour jouer avec et le perfectionner en combat.

MessagePosté: 27 Mai 2019 21:49      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Retour cet été ? Et retour de l’anime ?
https://twitter.com/amirhkhan23/status/ ... 63552?s=21

MessagePosté: 27 Mai 2019 21:53      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Retour de Miura et Inoue ? Ils se sont donnés le mot ?
Togashi revient pas de ses hiatus quand Miura revient ? L'année dernière c'était pas déjà le cas ?

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 27 Mai 2019 22:02      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Ah attendez les gars, tant que Yonkou', SpyTrue et Heiji n'en parlent pas, je ne veux pas y croire.

MessagePosté: 27 Mai 2019 23:03      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

pacboy semble me dire sur twitter que c'est un Fake, :(

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 29 Mai 2019 21:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Tome 36 : 984,493

MessagePosté: 29 Mai 2019 22:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Le volume Kuroro vs Hisoka (34) s est vendu comme des petits pains, donc,

En revanche ça baisse violemment sur les volumes de cet imbuvable arc sur le bateau...

MessagePosté: 30 Mai 2019 07:18      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

En animé ça passera mieux :mrgreen:

MessagePosté: 30 Mai 2019 12:37      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

200k en moins pour les deux derniers tomes.
La série paye cher ces chapitres imbuvables à la lecture.
J'ai toujours pensé que c'était le rythme de parution qui provoquerait l'érosion des ventes, finalement c'est la qualité de l'arc, j'aurais jamais pensé ça.

MessagePosté: 30 Mai 2019 12:57      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Tu trouves ?

Est-ce qu'il y aurait tj ces 200 000 si un animé était en diffusion ? Si il y avait du HxH en ce moment dans le Weekly Jump et les gars ne se demanderaient pas si ça vaut le coup de lire un manga qui n'aura peut-être pas de fin ?

Et frôler le million sans ces atouts, c'est fort.

Faudrait voir comment le retour de HxH dans le Jump impacte les ventes des derniers tomes. Déjà y'a le recueil des 10 précédents chapitres qui sort, ça booste peut-être directement le volume précédent.

MessagePosté: 30 Mai 2019 13:39      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

De manière assez surprenante, la lecture des tomes donne bien et permet de bien se rendre compte que, sur ce bateau, beaucoup de personnes sont compétentes et utiles, bien plus que n'importe quel arc. Il donne vraiment de la profondeur au monde HxH avec, en filigrane, une reprise et extension du concept de nen qui sert d'introduction au nouveau monde et son fonctionnement particulier.

Concernant les factions, les gardes, les hunters, la brigade, la mafia, et les princes, elles s'equilibrent plutot bien, meme s'il est difficile d'anticiper l'évolution du scénario, comme c'est le cas pour le milieu d'une partie d'echec.

TLDR: les derniers chapitres sont particuliers car Togashi a la maestria d'ajouter de la profondeur à son monde sans être trop soporifique

MessagePosté: 30 Mai 2019 15:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Les gens sont entrain de se demander si HxH ne serait pas bel et bien de retour dans 3 semaines depuis l'annonce ce matin de la fin de Soma.

Explication : on a eu une vague de 4 nouveaux titres dans le jump

. Samourai 8
. Double Taisei
. Beast Children
. Et cette semaine Tokyo Shinobi Squad

Mais à côté de ça le Jump a viré 5 titres :

. Neolation
. Shishunki Renaissance! David-kun
. From Japan
. Hell Warden
. Soma

Donc pourquoi pas un titre qui assure 10 chap' d'un coup ??

MessagePosté: 30 Mai 2019 17:59      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Quelqu'un pour rappeler les dates des volumes 33 et 34 par rapport à l'anime ? Il me semble que ce dernier était déjà terminé (je ne l'ai pas regardé, je suis plus fan de la version 99)

MessagePosté: 30 Mai 2019 19:45      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Amazon.co.jp annonce le 33 au 3 Juin 2016 et le 34 au 26 Juin 2017.

Bonus : le 35 c'était le 2 Février 2018, le 36 le 4 Octobre 2018

Le 32 le 28 Décembre 2012. Comme quoi Inoue et sa pause, hein ?

MessagePosté: 05 Juin 2019 14:58      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

kamuidrt a écrit:
Serviette de plage, si tu as 8ans, ça passe...
Pour une série qui intéresse les vieux de la vielle qui ont lu yuyu hakusho, c'est un peu mal choisir son public... enfin je dis ça mais avec l'anime, on a un éventail plus large qui peut apprécier un mangas avec une parution chaotique comme hxh, ou pas. (en fait je ne sais pas si cette série fais encore son quota en lecteur ou si elle est plus adapté au nostalgique patient)

Après si tu veux t'en servir en sortant de la douche ou du bain, prévoit du temps...

Pika sort la même opération :mrgreen:

MessagePosté: 05 Juin 2019 15:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Immortel

Je sais pas trop.... Mis à part la donner à tes gosses qui n'ont jamais lu de mangas pour éviter de te taper la honte sur la plage, c'est le genre de truc qui reste dans le placard...
Mais même comme ça, shingeki no kyojin ou edens gros nichons, c'est légèrement inadapté pour des enfants... (enfin moi je ne donnerai pas ça à mon fils, il m'insulterai...)

Bref, j'accroche vraiment pas à leur produit de serviette de plage et même si j'avais la moitié de mon âge, je ne les sortirai pas en public...

MessagePosté: 05 Juin 2019 17:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Brutus tu vas prendre la serviette d'Edens Zero pour cet été ?
Je suis sûr que tu resteras des heures allongé sur le ventre :lol:

Le tome 36 de HxH que j'ai toujours pas fini de lire, je lis un chapitre puis je referme le tome tellement j'ai aucun plaisir à lire. Je dois en être à la moitié. La traduction n'aide pas non plus à dynamiser la lecture mais Togashi est responsable à 99% de cette purge.

MessagePosté: 05 Juin 2019 21:17      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Marrant c'est ce que je me disais et puis je me suis retenu de poster ça. Une serviette comme ça c'est bien pour les fanboys des filles de Mashima, ça fait deux en un, t'as le dessin ecchi et tu peux juter direct dans la serviette sans tâcher à coté.

Après j'ai tj trouvé la plupart des ses opérations ridicules. Acheter 2 ou 3 mangas pour avoir un goodies de ta série préférée. Mais techniquement, si c'est ta série préférée t'es déjà à la page et t'as tous les tomes. Pareil pour les signatures. Je me souviens de Tonkam qui nous faisait acheter des Vagabond pour avoir un ticket et participer à la dédicace d'Inoue au salon du livre.

Ou mieux, genre Kana, qui te vend une opération pour avoir un poster tout moche de Slam Dunk en achetant une nouvelle édition, ça te parle ça :mrgreen:

Pour revenir sur HxH, je me suis lu le 35 et 36 ce week-end, enfin trouvé en oscar, ba je trouve que ça passe grave mieux. Après ouais faut avoir du temps, v'la la lecture, c'est pas du Bleach.

Lâche pas l'affaire en tout cas, Toga' devrait enfin nous proposer du combat, depuis le temps.

MessagePosté: 07 Juin 2019 10:52      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

perso , je reste confiant en Togashi , avec tout ce qu'il met en place , cela annonce inévitablement des moments grandioses :D !!
( Des longueurs dans les débuts de l'Arc Kimeras avaient aussi lassés certains , mais v'la la finalité de tout cela durant l'assaut du Palais sur 5Tomes et demi ensuite !! )

MessagePosté: 27 Juin 2019 14:07      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

saverne a écrit:
Mista a écrit:
Bref , revenons-en a l'arc actuel ^^' où je me faisais cette simple réflexion : Il serait interessant et utile que Togashi fournisse ses plans et tableaux de personnages ( ceux aperçus dans le DVD du Jump Ryu N°21 ) afin qu'ils soient inclus dans un tome relié ... :glasses:

Je suis en train de me faire un schéma explicatif résumé de ce qui se passe dans le bateau :

Image

Excellent :mrgreen: !

N'empêche je me suis relu , en prenant le temps, le tome 36 puis dans la foulée les chap du futur tome 37 :
Et c'est passionnant et excitant ; les flous et les mauvaises interpretations de la 1ere lecture s'eclaircissent ...
( Perso , ce sont justement les passages avec les clans mafieux de Kakin et leurs rapports avec la Brigade qui m'avaient perturbés tellement ça ajoutait de nouvelles couches alors que j'essayais de me concentrer sur les Princes , les gardes du corps et les Hunters ^^' )
Mais finalement , bcp partagent ce ressenti : la "seconde" lecture avec le tome relié est toujours géniale car on se replonge dans le bain d'un récit passionnant et nombres de subtilités et/ou de liens nous apparaissent plus clairement .

Après en relisant une partie du topic , j'ai remarqué bcp de râleurs/chipoteurs...C'est parfois compréhensible car il y a la frustration de l'attente et du rythme de publication ( et encore que , c'est loin d'être nouveau le rythme , donc si après 10 ans vous êtes tjrs incpables de vous y adapter...Et d'assimiler que sans cela , HxH ne serait pas ce qu'il est ... cela reste votre soucis personnel , pas celui de l'auteur ou des autres lecteurs... ) : Et sinon , il vous reste les lectures Shônen de base , convenues, standardisées ET régulières...
Allez, dans le fond , ça manquerait si vous n'étiez plus là :glasses: :snif:

Hâte du retour de Togashi pour la pré-publi du tome 38 ( mais pinaise , j'avais l'impression que cela faisait déjà 1an de pause mais non , on est à environ 6 mois :!: )

Dernière édition par Mista le 27 Juin 2019 14:39, édité 1 fois.

MessagePosté: 27 Juin 2019 14:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Comme toi, je me suis tout refait ces derniers jours et j'en suis enfin au 35-36. Ça passe clairement mieux en relié, Kurapika, les princes, les bêtes de Nen, la brigade. Hisoka dans la place ou pas ??

Ca devrait plus trop tarder le retour. Ca doit bien faire 6 mois de pause là. Et y'a la place pour le retour de HxH, chaque semaine le WSJ annonce un one-shot spécial pour combler.

HXH is coming...

Dernière édition par Brutus le 27 Juin 2019 14:38, édité 1 fois.

MessagePosté: 27 Juin 2019 14:37      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

J'y pensais justement en relisant : Aucunes infos officielles d'Hisoka sur le Paquebot ; uniquement supputations , déductions...
Le troll serait > Hiso' n'était pas à bord :lol: :twisted: :arrow:

* Oui, le dernier chapitre date de Novembre 2018 ; je reste optimiste pour au minimum une salve de 10 chapitres ( futur tome 38 ) pour 2019 .

** D'ailleurs, pour rester sur HxH, je me revisionne la partie YorkShin de l'Anime de 99 et mon Dieu, même si pas parfait, qu'est-ce que c'etait classe : Les OSTs, les designs, l'ambiance, la mise en scène... Pour moi , c'est vraiment L'ARC que l'Anime de 2011 ne pouvait égaler/dépasser :!: ( là ou, a l'inverse, pour GI, il ne pouvait que redorer et faire apprécier cet arc )

Dernière édition par Mista le 27 Juin 2019 14:54, édité 2 fois.

MessagePosté: 27 Juin 2019 14:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Parlant d'Hisoka, en rerererelisant le tome 34, le combat culte Kuroro VS Hisoka, depuis el temps qu'on l'attendait, y'a ce passage où Kuroro dit qu'il a la capacité d'un gars dont le n'en se renforce après la mort, un boss de météore city. Et comme par hasard, Hisoka tente le truc après et booste son coeur et ses poumons. Y'a un sous-entendu sur la parenté d'Hisoka ?? Genre Kuroro a tué son père et c'est pour ça qu'il tape la colère et après décide de tuer les gars de l'araignée ??

MessagePosté: 27 Juin 2019 14:53      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Alors perso je suis pas friand des théories en géneral ( et suis nul quant il s'agit d'en faire ) , d'autant que Toga nous amène presque toujours là ou personne n'avait pu/su le prévoir, ni même y songer un instant ) .
Mais je vois la sène en question, et il est certain qu'à ce moment-là Hisoka perd tout sourire, et devient sérieux, voir même remonté... Lui qui habituellement serait plutôt en mode "jouissance intérieure" dans ces cas de figure...
Après, cette réaction de Hiso, je l'interprêtais plus dans le sens où il comprend instinctivement à ce moment là, que ce que Kuroro a réuni comme facultés et la manière dont il compte en faire usage dans ce duel, va s'avérer être + complexe et ardu à gérer pour notre magicien assassin ...

MessagePosté: 27 Juin 2019 15:12      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Truc ambigu, interprétations multiples, on aura peut-être la réponse dans le round 2. Déjà qu'il va se faire une bonne partie de l'araignée, retour de la prophétie "la moitié y passera" ? Quand tu sais qu'il y a deux Zoldik dans le lot maintenant, ils sont intouchables déjà ceux-là. A moins que... Hisoka soit motivé par un combat contre Silva ??

MessagePosté: 10 Juil 2019 13:37      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

HxH le retour, ça ne sera tj pas pour le WSJ 34.

Chap' spécial sur Zoro pour combler le trou actuel dans le Jump. Ca date du numéro 29 à présent. Chaque semaine on a droit à un one shot ou chapitre spécial, cf. Spy X Family la semaine dernière.

Et moi je rêve que cet espace soit dédié à HxH toutes les semaines. Dans le WSJ 35 ?? Qui parie avec moi ?

MessagePosté: 17 Juil 2019 18:13      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Bon, on prend les paris ? Annonce du retour de HxH demain, via la preview du prochain WSJ, ou pas ?

Moi je dis oui. Y'a trop de vide à remplir, The End de Sumo en plus, si c'est une bonne rédaction faut nous sortir les 10 chap' maintenant et arrêter de remplir de one shot

MessagePosté: 17 Juil 2019 21:49      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Pas pendant les vacances je dirais, pas assez de visibilité. Par contre j'espère que ce sera une série de 20 chapitres sinon ca va être long, très long.

Plus je relis les chapitres plus je me rend compte sue tout peu partir en cacahuète très vite. Les passagers sont en fait la pour booster la succession, car le roi compte créer un descendant suffisamment puissant pour administrer le nouveau monde et ses richesses. Kurapika va sans doute découvrir que Tserdereniech est le commanditaire de son genocide alors qu'il va se lier d'affection pour la musicienne. D'ailleurs ni le zodiaque ni bscuit ect n'accepteraient un petage de plomb avec volonté de massacrer un membre royal. Ironiquement seul hisoka serait assez random pour l'aider.

MessagePosté: 17 Juil 2019 22:41      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Attendez... en résumé.... vous avez relancé le fil HxH pour nous dire... que le manga n'était pas de retour.

D'accord.

Ça sera un rappel hebdomadaire ou c'est juste sporadique ? Qu'on sache, que ça évite les fausses joies périodiques en voyant le sujet relancé avec une copie d'écran du Shônen Jump.

MessagePosté: 17 Juil 2019 23:13      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

tu vouvoies Brutus ?

MessagePosté: 18 Juil 2019 06:34      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Je suis comme Luffy, je vois le futur.

Quand on verra la gueule de Kurapika pour la preview du WSJ 36-37, là oui vous pourrez tous me vouvoyer et m'appeler MONSIEUR :mrgreen:

Et tu sais Jojoroso que ce topic peut servir à parler de la lecture en manga relié aussi ? Pour peu que tu aies relu le tome 36 via la vf de kana sous peu ? Et si la shueisha sort le tome 37, tu sais qu'on postera la couv' ici aussi, ça remontera le topic, baby.

Tiens au passage, le gars de ton avatar, ça m'a tj fait penser à Kasai de Blues, le gars qui plie une piece avec ses doigts et laisse sur le carreau Maeda dans leur round 1

énième plagi... clin d'oeil de Toga' ??

MessagePosté: 28 Juil 2019 12:25      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Confirmation, Hisoka est bien à bord

Et une petite question concernant la couv' du #36

Quand Toga' parlait de spoil' volontaire dans son commentaire, j'ai tj pensé que c'était par rapport à l'ancienne couv' et donc qu'il spoilait les nouveaux lecteurs en disant un tel et un tel de la Brigade mourrait avec le temps. Mais j'ai pu lire la théorie que le frère de Kirua tenant sa fleur c'était l'annonce de sa mort à lui, et donc le spoil'.

Vous le comprennez comment au final ??

Ah et à la fin du 36/37 la semaine prochaine, annonce du retour de HxH je mets un billet dessus.

MessagePosté: 28 Juil 2019 12:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Ou la mort future d'un des membres par lui ?
S'il tient la fleur ça fait plus figure de cadeau empoisonné à mon sens...

MessagePosté: 28 Juil 2019 12:34      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Imagine le retournement de cerveau, Hisoka l'a tué et avec sa texture trompeuse et il s'est fait sa gueule ??? Faudrait que je le relise voir si ça se tient

MessagePosté: 28 Juil 2019 12:37      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Brutus c'est une bonne idée mais si Toga tue Illumi off-screen... bon on continuera à lire hxh quand même. :P

MessagePosté: 28 Juil 2019 14:39      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Je pense qu à part quelques irréductibles, les attentes pour les 10 prochains chap s livres d HxH ont du sacrément baissé....

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]