Nous sommes le 24 Juil 2025 12:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2489 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 63  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Juin 2019 21:40      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Archangel

La conférence Limited Run :salut:

MessagePosté: 10 Juin 2019 23:16      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Koala apaisé

Je viens de voir la fin de celle d'ubisoft, février/mars/avril va y avoir embouteillage de jeux

MessagePosté: 10 Juin 2019 23:34      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Angel

n1k00 a écrit:
Je viens de voir la fin de celle d'ubisoft, février/mars/avril va y avoir embouteillage de jeux

Prend déjà novembre cette année : Death Stranding, Shenmue III, Star Wars Fallen Orders, Pokémon épée et bouclier et Doom Eternal.

MessagePosté: 10 Juin 2019 23:44      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Koala apaisé

http://www.jeuxvideo.com/news/1058053/e ... legion.htm

Il s'annonce meilleur que le 2 en tout cas. Par contre j'ai des doutes sur le coté de pouvoir incarner tout le monde.

Oui à voir pour novembre j'ai déjà une pile de jeux à finir avant

MessagePosté: 11 Juin 2019 00:39      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Ritual Ermite

Etant l'acquéreur d'une Vita depuis peu, je suis ravi des annonces Limited Run. Je pense me faire une petite collection uniquement pour cette console.

Des annonces de la journée je suis également content de voir les jeux VR mis en avant même si aucun ne sort vraiment du lot. En tout cas ça grouille de concept et c'est une bonne nouvelle pour le média. J'attendais un peu d'info du Iron Man VR qui avait été annoncé il y a déjà quelques mois mais qui reste bien discret...

Sinon Conan Chop Chop :oops:

MessagePosté: 11 Juin 2019 01:27      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Angel

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III (27 septembre 2019)

J'avais bien aimé les deux premiers !

MessagePosté: 11 Juin 2019 10:16      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Koala apaisé

Par contre Ubisoft n'as laché aucune infos sur skull and bones cette année

MessagePosté: 11 Juin 2019 17:30      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Gnou facétieux

A 18h c'est la conf' Nintendo, le meilleur pour la fin ??

http://www.jeuxvideo.com/news/1056402/l ... eo-com.htm

MessagePosté: 11 Juin 2019 22:01      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Archangel

Je sais pas ce que vous en avez pensé de cet E3 mais c'était franchement moyen pour moi, quasiment aucun gameplay pour les gros jeux (la seule exception c'est Watch Dogs 3 qui a l'air assez intéressant au final) et aucune nouvelle IP envoyant du rêve. Le choix de Sony de pas y aller était au final assez justifié, mieux vaut se concentrer sur la next-gen et balancer un trailer de The Last of Us dans 5 mois que montrer du néant comme l'ont fait Bethesda et Microsoft.

MessagePosté: 11 Juin 2019 22:23      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Ritual Ermite

Normal Sony n'était pas dans le game :mrgreen:
Plus sérieusement trés surpris que Microsoft n'ai pas profiter de l'absence de Sony pour des annonces fracassantes. Au final ça reste un E3 moyen avec quelques confirmations de dates de sortie. Avec le recul tu comprends que si tu n'as rien de concret à présenter c'est super stratégique de ne rien dévoiler. Sony n'était pas présent mais son ombre a plané tout le long des conférences. C'est un pari réussi au final pour 0 budget. En tout cas ça risque d'annoncer un E3 2020 déjà trés attendu.

Sinon je viens de regarder la conférence de Nintendo, et même si je n'ai aucune console de ce constructeur je dois avouer qu'elle fut assez agréable à suivre. La vidéo de Smash avec les personnages de DBZ DQ fait son petit effet. Ca commence à faire beaucoup de personnages avec des épées mine de rien. Jolie surprise pour Banjo & Kazooie aussi.

MessagePosté: 12 Juin 2019 00:11      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Seraphin

Zelda Botw 2
Image

MessagePosté: 12 Juin 2019 01:01      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Archangel

Gouki a écrit:
Normal Sony n'était pas dans le game :mrgreen:

Franchement j'ai trouvé que la majorité des conférences étaient au niveau de celles de Sony à l'époque de Knack et The Order, ça oscillait entre le gênant et la vitrine technologique se foutant quasiment ouvertement de ta gueule. Genre le trailer de CrossfireX qui est magnifique et te laisse croire que tu vas jouer à un Battlefield like alors que c'est un sous CS-GO coréen ressemblant à nos pires cauchemars.

MessagePosté: 13 Juin 2019 06:56      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Gnou facétieux

JV.com qui s'est fait la main sur la démo Kakarot

http://www.jeuxvideo.com/preview/106005 ... 3-2019.htm

MessagePosté: 13 Juin 2019 10:34      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Koala apaisé

http://www.jeuxvideo.com/preview/106009 ... 3-2019.htm

Le jeux me botte de plus en plus

MessagePosté: 13 Juin 2019 19:50      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Angel

Je ne crois pas qu'on en a parlé ici mais à suivre quand même "The Outer World" par l'équipe qui a fait "Fallout New Vegas" (le meilleur des Fallout en 3D).

http://www.jeuxvideo.com/preview/1060058/the-outer-world-est-il-le-digne-heritier-de-fallout-new-vegas-e3-2019.htm

MessagePosté: 14 Juin 2019 22:37      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Angel

Citation:
Pour le public de Bethesda oui c'est vrai. J'ai juste un doute sur le fait qu'ils aient été payés...ils ont en tout cas été placés là et "briefés" par des gens de Bethesda avant le début de la conférence (c'est encore pire s'ils ont pas été payés remarque :mrgreen: ).

Par soucis de vérité, je viens d'entendre qu'il paraît que celui qui gueulait le plus et qui depuis est devenu le "bethesda-guy" n'était vraiment pas payé et qu'il n'a aucun regret à son comportement de débile-profond.

MessagePosté: 19 Juin 2019 22:55      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Angel

Très mauvaise nouvelle:

http://www.jeuxvideo.com/news/1063133/take-two-veut-sortir-des-jeux-plus-souvent.htm

Take Two (Red Dead Redemption, GTA V, Borderlands 3), un des derniers éditeurs qui faisait des jeux de qualité et qui prenait le temps pour les faire va changer de politique pour sortir des jeux plus régulièrement.
Les jeux seront plus courts avec un meilleur suivi dans le temps.

MessagePosté: 20 Juin 2019 10:43      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Koala apaisé

C'est ce qui attends blizzard aussi

MessagePosté: 20 Juin 2019 11:47      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Archangel

Vivement la prochaine polémique sur les conditions de travail chez Rockstar.

MessagePosté: 20 Juin 2019 17:17      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Seraphin

Giamini a écrit:
Très mauvaise nouvelle:

http://www.jeuxvideo.com/news/1063133/take-two-veut-sortir-des-jeux-plus-souvent.htm

Take Two (Red Dead Redemption, GTA V, Borderlands 3), un des derniers éditeurs qui faisait des jeux de qualité et qui prenait le temps pour les faire va changer de politique pour sortir des jeux plus régulièrement.
Les jeux seront plus courts avec un meilleur suivi dans le temps.

Il dit "huit ans c'est trop long pour un jeu en production", surtout que pour le moment RDR2 est bien loin de rattraper GTA5 en terme de ventes. Quand tu met autant d'argent dans un tel projet, il faut qu'il soit rentable et actuellement il est loin d'être aussi lucratif que GTA5. Faudra voir s'il arrive un jour sur PC pour relancer les ventes et la communauté des moddeurs.

C'est comme si Avenger Endgame avait rapporter moins qu'Infinity War.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 20 Juin 2019 20:50      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Archangel

Tu compares un jeu sorti en octobre avec un autre datant de 2013 présent sur deux générations de consoles et sur PC, parce que les chiffres c'est quand même :

- 24 millions de vente soit quasiment autant que GTA IV en 11 ans
- 17 millions de vente en 8 jours, + que le précédent en 8 ans
- 725 millions de dollars de CA en 3 jours

Je pense que les 8 ans de développement en valait la peine, surtout pour un jeu étant le total opposé de GTAV en matière de fun et de public visé.

MessagePosté: 21 Juin 2019 10:53      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Koala apaisé

http://www.jeuxvideo.com/news/1063993/a ... c-arts.htm

Ils sont réaliste au moins.

MessagePosté: 21 Juin 2019 15:48      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Seraphin

Jerry White a écrit:
Tu compares un jeu sorti en octobre avec un autre datant de 2013 présent sur deux générations de consoles et sur PC, parce que les chiffres c'est quand même :

- 24 millions de vente soit quasiment autant que GTA IV en 11 ans
- 17 millions de vente en 8 jours, + que le précédent en 8 ans
- 725 millions de dollars de CA en 3 jours

Je pense que les 8 ans de développement en valait la peine, surtout pour un jeu étant le total opposé de GTAV en matière de fun et de public visé.

RDR2 comme jeu solo c'est rentable, mais le online c'est pas ouf actuellement.
Quand tu vois que GTA 5 en dématérialisé c'est dans le top 3 depuis 6 mois sur le PSN, là où RDR2 n'est pas dans le top 20, tu peux être sur que les financiers ce disent (oui, on a remporté de la thune sur la sortie mais aujourd'hui le online nous rapporte pas assez).
Les chiffres de RDR2 sont impressionnants certes, mais il faut voir qu'aussi l'époque est aussi différente.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 21 Juin 2019 16:10      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Koala apaisé

Pour avoir jouer au online sur rdr2 : c'est vide, très très vide.
Avec mon pote on est passé de rdr2 à gta sur la même semaine pour qu'il choppe les dernier trophée qu'il lui manquait pour ses platines. On s'est plus amusé sur gta en moins d'heure de temps

MessagePosté: 21 Juin 2019 18:16      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Gnou facétieux

Ça annonce 5 studios qui bossent sur le Avengers de Square

http://www.jeuxvideo.com/news/1064391/m ... dessus.htm

Tout ça pour ça ??

MessagePosté: 22 Juin 2019 13:42      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Archangel

@n1k00 et Mounzor : Ah ben oui je suis d'accord que le online de RDR2 est foireux, j'y ai joué 2-3 jours et j'ai laissé tomber mais après je comprends un peu les galères de R* à ce niveau là. Le jeu solo est limite une simulation par son gameplay et même s'ils ont amoindri cet aspect là en online ça reste pas très marrant et en plus ça dénote avec l'esprit du jeu de base. Alors que pour GTAV c'était nickel, le jeu solo était arcade et volontairement dans la démesure, du coup le mode online a juste eu besoin d'aller encore plus loin pour fonctionner.

Ce que j'espérais pour RDR2O c'était un prolongement de l'aspect simu du jeu de base, genre galérer à construire une maison et des chasses d'animaux légendaires à plusieurs. Sauf que ça aurait pas du tout marché en fait, vu que ce que veut le public de Rockstar s'est des gunfights avec des balles explosives et du fun.

Du coup ouais, en tant que "jeu service" c'est raté mais les ventes sont assez incroyables pour un jeu ayant un tuto de 3h dans la neige.

MessagePosté: 22 Juin 2019 19:28      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Seraphin

Brutus a écrit:

Tout ça pour ça ??

L'ultimate alliance 3 qui arrive sur Switch je le trouve bien plus excitant que ce projet qui s'annonce assez foireux.

MessagePosté: 22 Juin 2019 21:20      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Ritual Ermite

Mounzor a écrit:
Brutus a écrit:

Tout ça pour ça ??

L'ultimate alliance 3 qui arrive sur Switch je le trouve bien plus excitant que ce projet qui s'annonce assez foireux.

Pareillement. On sait si ça sortira sur les autres consoles?

MessagePosté: 22 Juin 2019 23:13      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Seraphin

Exclusivité Switch :D du moins pour le moment, ça changera peut-être à l'avenir comme Octopath.

MessagePosté: 27 Juin 2019 06:19      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Gnou facétieux

Bandai qui nous sort un jeu vidéo One Punch Man

MessagePosté: 27 Juin 2019 11:13      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Ritual Ermite

Du coup ca se passe comment avec Saitama? C'est le perso God-tier du cast avec barre de vie infinie et one shot sur tout les autres?
Sinon ça ressemble à ce qu'a fait CyberConnect sur Jojo All-Star-Battle

MessagePosté: 27 Juin 2019 12:40      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Rien de spécial

Zéro effort dans la création de ce type de jeu. Ils changent juste les skins des personnages pour correspondre à la licence du manga puis ils te vendent ça comme une nouveauté ambitieuse.

MessagePosté: 28 Juin 2019 20:41      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Archangel

J'ai voulu faire une petite recherche sur le studio histoire de voir à quel point ça allait être nul et j'ai pas été déçu au début, c'est les mecs responsables de Jump Force. Mais en fait c'est Spike Chunsoft, le studio qui a fait les meilleurs jeux Pokémon, les Danganrompa, 428 et d'autres jeux dont j'ai jamais entendu parler, il s'est passé quoi depuis 2015 ? Ils ont même fait un jeu Mario et Sonic aux JO, c'est quoi ce bordel :|.

MessagePosté: 29 Juin 2019 01:36      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Seraphin

Il s'est passé Bandai Namco.

MessagePosté: 29 Juin 2019 13:23      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Seraphin

les meilleurs jeux pokemon???? mouais les donjon mysteres faut vraiment etre fan quand meme.

Enfin bon spike a fait sa renommée avec des jeux point clik/novel visuel, quand tu les mets a faire tout et n'importe quoi......

MessagePosté: 29 Juin 2019 16:05      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Archangel

lekern a écrit:
les meilleurs jeux pokemon???? mouais les donjon mysteres faut vraiment etre fan quand meme.

Je me suis mal exprimé mais je trouve que les DM sont vraiment bon au niveau de l'écriture, ça apporte un + à la série principale où c'est un peu toujours la même chose depuis Pokémon Bleu. Après ouais, le concept du jeu est particulier on est d'accord.

MessagePosté: 04 Juil 2019 17:39      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Gnou facétieux

Sony qui a du mal encore

https://www.jeuxvideo-live.com/news/le- ... itee-94785

MessagePosté: 06 Juil 2019 07:55      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Gnou facétieux

Image

Citation:
One Piece: Pirate Warriors 4 features the latest stories, characters and environments from the One Piece anime, including Whole Cake Island. One Piece: Pirate Warriors 4 also features “Musou” action, where players can use powerful “Musou” attacks to take on huge amounts of enemies and clear the field of battle in one fell swoop with their favorite characters.

MessagePosté: 06 Juil 2019 11:23      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Cherubin

Oui enfin c'est un jeu musou de koei, pas de quoi s'enflammer non plus pour l'instant. Meme si pirate warrior 3 etait rigolo je dois avouer.

MessagePosté: 06 Juil 2019 19:25      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses

Ritual Ermite

J'ai beau me persuader que le manga est toujours aussi bon, je n'éprouve toujours rien concernant tout ce qui tourne autour de l'oeuvre originale. Pire, les jeux s'enchaînent et se ressemblent les uns les autres dans une médiocrité constante. Je crois que mon premier et dernier jeu One Piece c'était Grand Battle 3 avec sa chouette intro (période Skypiea).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2489 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]