Nous sommes le 18 Mai 2025 23:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 103  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Juin 2019 09:03      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Je n’ai pas zappé Klay, il a été à son niveau. J’écrivais sur les autres joueurs, ceux qui sont censés donner des solutions pour aider l’equipe. Quand tu n’as que 2 joueurs qui sont au dessus de 10 pts, tu ne peux pas t’en sortir.

Et je suis loin de vouer un culte à Curry, et je ne me concentre que sur le terrain. Toi, tu prend le tout d’ou ton ressenti sur lui très négatif. Tu nous as apporté des preuves sur son comportement en dehors mais perso je m’en fous royalement. Balle en main, c’est un top player. Et forcément c’est plus facile quand tu es épaulé. Mais c’est valable pour tout le monde. Je ne reprendrais pas MJ en exemple, tu connais trop l’histoire du basket pour me comprendre.

MessagePosté: 09 Juin 2019 19:17      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Y'a plusieurs bruits qui font mention que KD ne jouerait pas le match 5.

Entre ceux qui disent qu'il est tj handicapé par sa blessure

https://trashtalk.co/2019/06/08/kevin-d ... le-roussi/

Et ceux qui évoquent un manque d'intérêt

https://www.parlons-basket.com/2019/06/ ... une-kawhi/

MessagePosté: 09 Juin 2019 19:20      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

Ou alors la blessure était beaucoup plus grave qu'annoncée et les Warriors l'ont joué au bluff pour garder son retour prochain comme une épée de Damoclès au dessus de la tête des adversaires.

MessagePosté: 09 Juin 2019 19:33      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Dans ceux qui parient pour le manque d'intérêt et la tête déjà à NY, ça reprend les comm' de certains joueurs de GS qui vantent les mérites des blessés qui se sont battus pour revenir. Comprendre Klay s'est sorti les doigts du cul et pas KD ???

Dans les indiscrétions, certains gars présents lors de l'entraînement avant le Game 4 disent que ça l'a bien taillé.

Plus qu'une journée

Edit. Il participe à l'entraînement

https://www.basketusa.com/news/565547/k ... rainement/

MessagePosté: 10 Juin 2019 18:00      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Tony Parker prend sa retraite.

We Salute You TP !

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... re/1028180

12 pages dans l'Equipe demain

Sinon, je rêve pour ce soir d'un match qui se termine comme le Game 6 des Celtics Vs Lakers de la saison 2007-2008

Pour ceux qui n'étaient pas là. C'est la saison du Big 3 pour Boston, la renaissance Garnett/Pierce/Allen. Y'a 3-2 pour Boston. Et dans ce 6e match, devant leur public, Boston DEFONCE les LAKERS de Kobe : 131-92. 40 pts d'écart en finale de la NBA. Y'a des matchs comme ça :mrgreen: Pour le titre. Pour et devant sa ville. GO TORONTOOOOOOOOOOOO

MessagePosté: 11 Juin 2019 03:14      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

On y est. C'est l'heure mesdemoiselles. Et KD joue bel et bien !! Showtime

1er quart : 34 - 28 GS

https://nbastream.net/houston-rockets-live-stream/

2e quart : 62 - 56 GS

Et KD qui se blesse de nouveau :cry:

https://www.basketusa.com/news/565657/l ... in-durant/

Les joueurs de Toronto qui demandent de ne pas chambrer, c'est bon

3e quart : 84 - 78 GS

Plus que 12 minutes. Ce n'est pas le Kawhi des grands soirs mais on y croit, dernier quart de champion !!!

4e quart : 103 - 97 TORONTO !!! 3 minutes encore

Raaaaah putain, ils se font dessus 106 - 103 GS, 1 minute

106 - 105 --- 30 secondes !!!

FAUTE OFFENSIVE, BALLE TORONTO

RAAAAAAAAAAH PUTAIN, shoot loupé de Kawhi.

3-2. La der' dans la salle de GS. Ça sent le Game 7.

Dernière édition par Brutus le 11 Juin 2019 05:39, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Juin 2019 05:39      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Et 3-2 ^^

MessagePosté: 11 Juin 2019 05:40      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Quel match, t'as fait en live aussi où tu te réveilles juste ?

Dernière possession grave dommage comment ça a été joué :?

MessagePosté: 11 Juin 2019 05:53      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Brutus a écrit:
Quel match, t'as fait en live aussi où tu te réveilles juste ?

Dernière possession grave dommage comment ça a été joué :?

J’ai pris le match à 95-91 pour GS (faut bien se lever pour aller au boulot). 6 dernières minutes étrange avec un gros Léonard et un 12-2 pour Toronto suivi d’un 8-0 pour les Warriors.
Avec sa des décisions arbitrales délicates (la claquette refusée) et on a eu droit à une vraie fin de match.
Bref match 6 à suivre ^^

MessagePosté: 11 Juin 2019 06:28      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Et sans KD a priori. Les premiers retours l'annoncent OUT définitivement.

Marrant, ça rappelle Neymar niveau comm', maintenant qu'il est blessé de nouveau ça dit que finalement il pourrait rester à GS.

AAAAAAAH mais bordel cette dernière possession, Kawhi serait devenu le héros national, encore, Mister Buzzer Beater. Leur coach aurait dû prendre son temps et poser un système. Il restait un temps mort je crois.

MessagePosté: 11 Juin 2019 09:21      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

avec des si on scierait

MessagePosté: 11 Juin 2019 10:13      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

Ça ne peut pas être une coïncidence toutes ces blessures au tendon d'achille. J'ai l'impression que depuis Kobe ça arrive à au moins un joueur chaque année.

MessagePosté: 11 Juin 2019 11:23      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Petite précision : le dernier shoot est pris par Kyle Lowry et non par Kahwi.

MessagePosté: 11 Juin 2019 13:10      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

J'avoue, j'ai loupé la séquence la plus importante du match :cry: Mon site de stream a planté à ce moment, du coup j'ai ragé, du coup j'ai foncé pour allumer SFR, au passage je me suis pris le pied dans la manette qui a volé, du coup je me suis mis sur la mosaïque SFR et en bas à gauche de la 2e page dans un petit carré on peut suivre BeIN Sport1. Mais le temps de lancer la box, j'ai juste entendu Monclar dire que Kawhi n'avait pas à s'arrêter pendant un dribble. Du coup j'ai pensé qu'il avait pris ce shoot.

Putain de streaming.

Mais merci, Killua77, tu m'as fait vivre un grand éclat de rire là, j'ai pu revoir la dernière phase.

Curry qui se met à faire l'avion façon Arale dans Dr Slump

Image

Super gogoooooooole. Définitivement je ne l'aime pas. Surtout que dans ce match, quand la salle a commencé à siffler Durant, Les Raptors ont dit "pas de ça ici". Et l'autre commence un tour de terrain à la fin. Il est bidon votre joueur. Et dites merci à Klay pour le 3pts qui fait passer GS à 106 pts. 5 à 14 aux 3pts Curry.

Et si vous êtes pas content, comme le dirait le père de Gon, je vous prends tous à la fois :mrgreen:

Game 6, victoire de Toronto et titre, le jour de la dernière de la salle de GS.

Game 7, victoire de Toronto et titre, A TORONTO BITCHEEEEEESS.

Tout va bien.

MessagePosté: 11 Juin 2019 22:25      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Arrete d'etre obnubilé par curry, il t'as rien fait.

Toronto ont griller leur fin de match, leonard marque 10 pts d'affilés, les raptors menent de 6 points et que fais lowry? il demande un temps mort, non mais n'importe quoi d'ou tu prends un temps mort alors que ton equipe mene, ton principal joueur est en feu et que tu as 6 points d'avance????

resultat:
toronto va ne marquer que 2 petits points et pas de temps mort pour la derniere possesion, bravo.

Par contre avec durant c'etait le feu en attaque chez GS.

MessagePosté: 12 Juin 2019 07:49      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Evaansan a écrit:
Ça ne peut pas être une coïncidence toutes ces blessures au tendon d'achille. J'ai l'impression que depuis Kobe ça arrive à au moins un joueur chaque année.

Petit récapitulatif trouvé sur ESPN pour les blessures au tendon d'Achille. On aurait appelé ça comment si il avait baigné tout son corps dans le Styx ??? Enfin bref. KD peut être absent de looooongs mois. Putain, Cousins qui a perdu un an de sa carrière à cause de ça.

Image

Et Lekern, je te promets, pour le match 6, si il affiche son sourire narquois, si il montre sa bêtise au monde entier comme il le fait souvent, preuve encore ici, promis je relève pas. Mais tu sais que j'en penserai pas moins de cette gueule de con.

Ah, sinon, c'est pas Lowry qui demande le temps mort, c'est Nick Nurse, leur coach

https://www.basketsession.com/actu/nick ... -5-455320/

Citation:
Et cet élan a été brisé. Non pas par un panier des Golden State Warriors mais par un… temps mort de Nick Nurse. Le coach a lui-même cassé la dynamique de ses joueurs alors qu’ils prenaient l’ascendant sur leurs adversaires.

« Nous avons décidé de laisser du repos aux joueurs. On pensait que l’énergie récupéré aurait pu nous aider à continuer à pousser », se justifie le coach.

Les Raptors avaient encore trois temps morts. Les coaches ne peuvent en utiliser que deux lors des trois dernières minutes. Plutôt que de perdre son troisième, Nick Nurse a préféré l’utiliser pour s’assurer que ses joueurs se reposent un peu. Mais comme le note Kawhi Leonard, ce débat existe uniquement parce que Toronto a perdu.

MessagePosté: 12 Juin 2019 17:25      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Bordel, ah ouais quand même

Et l'équipe de France se dévoile pour la Coupe du Monde

MessagePosté: 12 Juin 2019 21:53      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

outch durant :shock:

Ah d'accord thanks de l'explixcation, alors oui le debat a lieu car les raptors ont perdu mais moi j'ai clairement pas compris sur le coup d'autant plus pourquoi les equipes prennent des temps mort???

Car elle prennent cher et surtout pour casser la dynamique de l'equipe adverse or la les raptors se sont casser la dynamique tout seul.

MessagePosté: 13 Juin 2019 06:07      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Ah putain, la photo fait mal au coeur

https://www.espn.com/nba/story/_/id/269 ... d-achilles

Et le message classe de Kawhi à KD

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... ps/1029366

Pour rappel, Leonard n'a joué que 9 matchs l'année dernière avec les Spurs suite à une blessure à la cuisse.

MessagePosté: 13 Juin 2019 17:39      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Du pif pour ce soir ?

https://trashtalk.co/2019/06/13/et-si-o ... a-toronto/

3h du mat' on se refait la nuit de la gagne en live !!!

MessagePosté: 14 Juin 2019 03:14      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

On y est ! C'est l'heure. Game 6. Le dernier match de GS dans sa salle actuelle. Et celui qui donnera le premier titre de Toronto ??

1er quart !!! Let's go !!!

8-2 Toronto déjà... Ah non 11-4 Raptors, ça va vite. 14 - 8 Toronto. 26 - 22 Raptors. Et 33 - 32 Toronto. C'est parti pour du GROS score.

2e quart !!!

Je lisais, si Green prend une autre faute technique, il en est à 6 depuis le début, y'a une règle en NBA qui lui ferait sauter un hypothétique Game 7.

43 - 38 Toronto. Ca arrose aux 3 pts. Ca dit que Toronto en a rentré plus que dans tout le Game 5.

47 - 46 Raptors tj. Encore un super match.

55 -54 on se rapproche de la fin du 2 quart. Et 60 - 57 à la pause Raptors

3e quart !!! 62 - 57 Toronto. Le 3e quart qui a tant fait mal précédemment, attention !! 72 - 66 Raptors. On voudrait que ce soit déjà le Money time. 72 -70

80 - 83 GS. Klay qui semble s'être blessé.

Non ça va il est de retour. V'la le délire si il avait été out. 80 - 85 GS. Ah ba il repart ??

82 - 85

83 - 85

86 - 88 GS. Fin du 3e quart. Pfouuuuuuuuuu, faut pas être cardiaque.

4e quart !!!! Last One Baby

88 - 89

91 - 91 - 9 minutes

94 - 97 GS. 'tain le jour se lève

104 - 101 TORONTO 3min 40

106 - 102 TORONTO 2 MIN 49

109 - 105 TORONTO 1 MIN 23

109 - 106 TORONTO 46 secondes

109 - 108 TORONTO 37 SECONDES BORDEL

111 - 108 TORONTO 18 SECONDES

111 - 110 TORONTO 18 secondes tj, là bonne gestion des temps morts.

Y'a juste à garder le ballon, possession des 24 secondes, Toronto gagne.

9 secondes à jouer. Putain mal joué. Ballon à GS.

CURRY QUI MANQUE LE 3 PTS

0.9 secondes

112 -110 TORONTO

RAAAAAHAH BORDEL JUSQU AU BOUT DU BOUT

114 - 110 TORONTO

CHAMPIONS NBA 2018 -2019

WE ARE THE CHAMPIONS MY FRIEEEEEEEEENDS

PREMIER TITRE !!!!

Ilahay :mrgreen: je t'en fais un poster

Image

LA FIESTA A TORONTO

KAWHI MVP, MVP, MVIIIIIIIPIIIIIIIIIIIIII

Et des nouvelles de Klay, il souffre d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou.

MessagePosté: 14 Juin 2019 09:03      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Bravo à Toronto.
Et les Warriors n’ont pas été épargné par les blessures ... dommage pour la fin d’une époque. Quoi que, avec KD out pour la saison prochaine et Klay qui se fait un croisé, ils vont peut être rester finalement.

MessagePosté: 14 Juin 2019 16:19      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

C'est clair, vu les blessures de KD et Klay, un départ me semble bien compris. Déjà pour les deux ça dit : "bye bye 2019" 6 mois pour se remettre, voire plus easy.

Bien, bien, chiant. Louperont la coupe du monde aussi

EDIT.

9 à 10 mois après l'opération pour Klay

https://www.basketsession.com/actu/klay ... is-455568/

Une saison régulière out :shock:

Et les Playoffs finies, place au prochain RDV, la coupe du monde de basket fin Août.

Les pré-sélectionnés côté USA

https://trashtalk.co/2019/06/11/20-joue ... eau-nando/

JAMES HARDEN IN

MessagePosté: 14 Juin 2019 22:03      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

WE THE NORTH:

eh voila la plus grosse surprise de l'année en nba, toronto champions.

Un beau champion, leonard a fais des po CULTE, Gasol a etait vital en defense, siakam a ouvert les yeux au monde entier, Lowry a tellement trop assuré son statut de all star, van fleet s'est révélé , ibaka a retrouvé sa defense.

Bref une très belle equipe avec en leader un monstre des 2 coté du terrain.

Bravo a ses redoutables warriors qui se sont battus corps et ame malgré les blessures, je reste persuadés qu'avec durant ça aurait pas etait la meme.

Du coup l'été risque d'etre assez fou en transfert, mais clairement avec leur blessures, je vois mal durant et kaly partir, ils ont clairement un gout d'inachever dans la bouche.

Très belle saison nba, la prochaine promet tellement :D

MessagePosté: 15 Juin 2019 08:57      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Regarde ça, lui aussi il revient de loin

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... ue/1029988

Les planètes étaient alignées, personne ne pouvait lutter

MessagePosté: 15 Juin 2019 11:17      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Oui il arrive de loin, après c'est loin d'etre un coach rookie selon moi, tout comme erik spoeltra , nick a fait assistant 5 ans a toronto avant de prendre les renes(10 ans pour erik).

Enfin bon c'est un bon coach qui ajuste pas mal, mais clairement leonard a porté cette equipe jusqu'au titre, tellement content pour lui, un monstre de sang froid et de travail, le tout avec une humilité incroyable.

Au passage les freres gasol ,seules freres au monde a avoir gagné un titre nba, vla la famille de superstar.

Au passage j'avais completement oublié que bientot c'est les remise de trophée de la SR:

Tout le monde s'en fout non?

Deja que je trouvais con de mettre la remise des trophée en plein PO(debut de second tour) mais alors la, après la fin des PO c'est encore plus risible.

Clairement il faudrait qu'il fasse ça avant le debut des PO.

Je sens que je vais bien me marrer avec la place de leonard pour le titre de mvp

MessagePosté: 15 Juin 2019 13:46      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Tes prédictions ? Harden pour le back to back ? Rudy peut l'avoir pour la seconde année de suite aussi

MessagePosté: 16 Juin 2019 05:44      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Mercato Fever, let's go !!!

Officiel : Anthony Davis transféré aux Lakers, contre Ingram, Lonzo, Hart et 3 futurs tour de Draft !

https://trashtalk.co/2019/06/16/officie ... -de-draft/

Et GS qui annonce vouloir sortir le carnet de chèque pour KD et Klay malgré l'année blanche, quasi, qui s'annonce.

MessagePosté: 16 Juin 2019 09:10      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Récupérer DAVIS est une bonne chose pour les Lakers, mais les échanges consentis sont trop élevés je trouve. Ça fait 6 joueurs, c’est énorme. Et surtout des bons joueurs, notamment BALL qui est le joueur qui imposait le rythme défensif cette année et qui est celui qui a manqué pour aller au PO.

A voir la suite maintenant mais je pense que les LAL font fausse route pour le moyen terme.

Pour GS pas surpris, et vivement 2020-2021 ^^

MessagePosté: 16 Juin 2019 09:36      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Jolie l'entrée. Moins le combat, 2 rounds et c'était fini

MessagePosté: 17 Juin 2019 07:45      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Papa Ball qui se lâche

https://trashtalk.co/2019/06/16/lavar-b ... ola-aussi/

:mrgreen:

MessagePosté: 17 Juin 2019 08:01      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Brutus a écrit:

C’est exagéré, mais je pense aussi que les LAL aurait dû garder Ball (sans son père ce serait mieux). Par contre les Pélicans pourrait avoir effectivement une équipe de malade d’ici 2-3 ans. Les vainqueurs de ce trade ne sont probablement pas les Lakers.

MessagePosté: 17 Juin 2019 08:15      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Quand tu repars 4-5 jours dans le passé et que Shaq' parlait d'un ticket Lebron-Klay :argh:

Enfin... Ca parle d'un nouveau meneur pour les Lakers, Ca leur fera un Big Three possible

Et cette sortie :mrgreen:

MessagePosté: 17 Juin 2019 17:56      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

La bonne étoile, le destin est ouf. Et drôle donc :mrgreen:

https://trashtalk.co/2019/06/15/patrick ... hree-peat/

MessagePosté: 18 Juin 2019 11:52      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Putain ou comment gâcher la fête

https://www.francetvinfo.fr/monde/canad ... 94825.html

Sinon, la sortie de Kawhi

MessagePosté: 18 Juin 2019 13:33      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

ça fait plaisir qu'il prenne ça bien :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 18 Juin 2019 13:58      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

GS qui est sport, bravo !

https://www.20minutes.fr/sport/2542759- ... to-raptors

Enfin... ça aurait été mieux sans sa gueule :mrgreen:

MessagePosté: 18 Juin 2019 23:15      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

http://basket-infos.com/2019/06/18/jame ... transfert/

Houston, on a un probleme :salut:

Du coup petite question arithmétique : 1 cassos + 1cassos = ???

MessagePosté: 19 Juin 2019 07:15      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Aaaaaaaah, t'es vivant toi ??

Marrant comme on ne t'a plus entendu pendant les Finales et que tu reviennes dès le premier bruit sur Houston. L'écume aux lèvres j'avais dit.

Reno a écrit:
http://basket-infos.com/2019/06/18/james-harden-et-chris-paul-ne-voudraient-plus-jouer-ensemble-chris-paul-aurait-demande-son-transfert/

Houston, on a un probleme :salut:

Du coup petite question arithmétique : 1 cassos + 1cassos = ???

Hum, si ça tombe au Bac de math de cette année, on va être bons, enfin toi non, " = des records à la pelle pour l'un + un de MVP et pour l'autre une accession aux hautes sphères de la compétition" mais surtout la renaissance de la franchise, mais ça par manque de culture, hein, tu l'ignores. Après les années Olajuwon puis Ming, les années 2010 pour Houston ça a été la merde. Y'a pas si longtemps, en 2015-16, ils peinent à aller en Playoffs. Et puis... Et puis, premier de la Conférence Ouest devant GS en 2017-18, ah tiens c'est l'année où Paul est arrivé. Ça fait que 2-3 saisons que la franchise revient au top. Et rien que pour ça, hein ? Va sonder les fans des Lakers leur demander comment ils sont, malgré la venue de Lebron, pas de PlayOffs encore.

Ah, au fait, tu vas être con, ça a déjà été démenti ton truc

http://basket-infos.com/2019/06/19/chri ... s-rumeurs/

Pour ta culture, comment s'est passée l'arrivée de Paul : https://trashtalk.co/2017/10/31/jour-ch ... -ambition/

Citation:
Le 25 juin, Harden était en train de diner avec des amis à Los Angeles quand son téléphone sonna une nouvelle fois. Il jeta un petit coup d’œil, puis il s’excusa pour sortir de table. « Je dois répondre à celui-là » a-t-il dit. Quand il est sorti, le nom sur l’écran l’a éclairé : c’était Chris Paul.

Chris Paul : « J’en suis »

James Harden : « Qu’est ce que tu veux dire par j’en suis ? »

Harden et Paul étaient des amis, ils ont échangé plusieurs textos tout au long de la saison. CP3 examinait les options qui s’offraient à lui en tant que free-agent, et Harden espérait que Houston fasse parti de la short list de CP3. Cependant, Harden ne savait pas ce que Paul avait l’intention de faire.

CP : « J’en suis, je veux venir à Houston. Je veux jouer avec toi. »

Allez un petit bisou et QUELQUES IMAGES DE LA PARADE DU CHAMPION 2018-2019 : TORONTO RAPTOOOOOOOOORS

MessagePosté: 20 Juin 2019 15:00      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Draft Time ce soir.

https://trashtalk.co/2019/06/20/draft-2 ... trashtalk/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 103  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]