Nous sommes le 27 Mai 2025 22:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Mai 2019 19:10      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

Ah oui c'est vrai qu'ils sont la pour eren et son pouvoir de controler les titans qui s'est effectivement declarée sur le tard.

En fait ils veulent juste le pouvoir qui leur permettrait de controler/eloigner les titans de leur monde voir meme de crée eux aussi des murs.

Peut etre ils auraient juste fallu que les 2 camps communiquent simplement.

Pain Rikudô a écrit:

Après cette saison, je go lire les scans t'façon.

Pas moi j'ai voulu essayer après la fin de la saison 2, c'etait limite le jour et et la nuit, puis de maniere generale 1 mois 1 chapitre je supporte pas ce genre de rythmme.

MessagePosté: 06 Mai 2019 20:22      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

Oui ils sont là pour Eren mais au début ils ne savaient pas non plus qu'Eren avait le pouvoir de l'Axe (une capacité que Grisha devait avoir obtenu à leur insu) Eren doit peut être avoir encore des capacités insoupçonné.

Pour les scan, c'est surtout que la fin est prévu pour 2020 et qu'apparemment lors d'une convention spécial du manga au Japon du 08 août au 08 septembre il me semble, l'auteur va révéler en audio la fin du manga... oui c'est invraisemblable mais c'est bel et bien réel.

Du coup si c'est pour se faire spoiler sur une vidéo youtube au 10 000 pouces bleu, non merci.

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 06 Mai 2019 20:50      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

Pain Rikudô a écrit:
Oui ils sont là pour Eren mais au début ils ne savaient pas non plus qu'Eren avait le pouvoir de l'Axe (une capacité que Grisha devait avoir obtenu à leur insu) Eren doit peut être avoir encore des capacités insoupçonné.

Pour les scan, c'est surtout que la fin est prévu pour 2020 et qu'apparemment lors d'une convention spécial du manga au Japon du 08 août au 08 septembre il me semble, l'auteur va révéler en audio la fin du manga... oui c'est invraisemblable mais c'est bel et bien réel.

Du coup si c'est pour se faire spoiler sur une vidéo youtube au 10 000 pouces bleu, non merci.

Et capacité derobée de grinsha a la famille (royale?) de christa?

En audio la fin du manga??? :argh:

deja a l'epoque de la saison 1 l'auteur avait dit qu'il songer serieusement a revoir le fin et certains des perso suite au "fans", mais la une fin audio.....ça a peut etre un rapport avec le manga.

Peu de chances de me faire spoiler sur youtube, je recherche jamais la serie dessus.

MessagePosté: 14 Mai 2019 18:00      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

Bon episode 3 encore par contre depuis quand berthold qui se transforme ça donne une gigantesque explosion??? j'ai trouvé ça Too much.

Sinon cette episode donne clairement l'impression que reiner et berthold font ça eux aussi pour sauver l'humanité, tellement hate de savoir la vraie raison.

MessagePosté: 14 Mai 2019 22:12      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

Oui apparement ils sont contraint par la force des choses...

Et Sieg qui espère qu'ils seront les derniers dans "ce" cas... Ça en dit long sur le truc...

D'après ce que j'ai lu droite gauche, question animation ça devrait s'améliorer pour les prochains épisodes, c'est déjà vraiment pas mal mais pas encore du niveau de la saison 2.

Pour l'épisode en lui-même, j'ai kiffé la voix du Titan quadrupède, qui est l'humain à l'intérieur ? Est-ce que tout les Titans présents ont des humains à l'intérieur ? Comment Sieg les a t-il invoqué ?!

Bizarre tout ça

Le moment sur Marco est très émouvant... Le pauvre comme lui et Armin le disent et toi aussi Lekern, ils n'ont pas encore parler calmement de toute cette merde.

J'espère que l'auteur a bien prévu les choses !

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

MessagePosté: 14 Mai 2019 23:13      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

Ouais fort moment avec marco et surtout qui montre qu'ils l'ont pas "tuée" par plaisir.

Un autre titan qui parle effectivement, ça devient troublant.

Au passage j'ai un trou de memoire concernant Ymir:

qu'est-elle devenue??? elle est morte ou pas?

Pour finir l'opening spoilerai enormement , j'ai pas regardé en detail mais clairement actuellement je vois aucun indice.

MessagePosté: 14 Mai 2019 23:29      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

Vous êtes pas prêt pour la suite. Vous assistez au meilleurs arc de la série, enjoy !

MessagePosté: 15 Mai 2019 02:56      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

lekern a écrit:
Ouais fort moment avec marco et surtout qui montre qu'ils l'ont pas "tuée" par plaisir.

Un autre titan qui parle effectivement, ça devient troublant.

Au passage j'ai un trou de memoire concernant Ymir:

qu'est-elle devenue??? elle est morte ou pas?

Pour finir l'opening spoilerai enormement , j'ai pas regardé en detail mais clairement actuellement je vois aucun indice.

Ymir au dernière nouvelle elle était partie à la fin de la saison 2 avec Reiner et Bertolt, surement que c'est Sieg qui a décidé de son sort, nous on sait pas ce qu'elle est devenu, sinan son flash back dans la saison 2 c'est une mine d'info, apparement y'a un culte autour du nom Ymir car au début elle s'appel pas comme ça et Ymir dans la mythologie nordique c'était une géante... et le bled dans lequel elle était avait aussi des murs... donc je pense que dans le monde, il n'y a pas que les murs que nous connaissons mais d'autres aussi...

Pour l'opening je l'écoute mais ne le regarde pas, j'attendrais la fin de la saison pour découvrir les images.

@Kratos Wright : Ça fait plaisir à entendre, après certains disent avoir plus kiffé le suivant.

MessagePosté: 15 Mai 2019 11:22      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

+1 avec Kratos, c'est le meilleur arc du manga, la suite par contre...

MessagePosté: 16 Mai 2019 00:18      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

La suite est tres bien. En tout cas ou en est la publication francaise.

MessagePosté: 16 Mai 2019 11:16      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

Reno a écrit:

C'est l'inverse plutôt... mais les goûts et les couleurs.

MessagePosté: 16 Mai 2019 18:19      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

La suite est bien mais on peut pas se prononcer parce que c'est pas terminé, c'est comme juger la saison 3 à sa première partie... c'est pas terrible mais si tu prends le tout c'est autre chose :

1/ Une partie révélation.
2/ Une partie action.

Actuellement, on a dépasser la phase révélation, place à l'action. Mais je suis d'accord pour dire que y a pas mal de choses qui change et que ça peut dérouter. En gros vous êtes pas prêt !

MessagePosté: 16 Mai 2019 19:21      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

Perso en tant que non lecteur de scan, plus pour très longtemps d'ailleurs...

J'ai vraiment kiffé la première partie, pour le moment autant que le début de cette deuxième partie.

@Kratos Wright : Tu veux dire qu'après l'arc Shiganshina, l'arc qui suit n'est toujours pas finit en scan ? Où c'est l'histoire en général qui est moins bien ?

MessagePosté: 16 Mai 2019 22:58      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

Khally a écrit:
Reno a écrit:

C'est l'inverse plutôt... mais les goûts et les couleurs.

Effectivement chacun ses gouts ... ... ... mais ca n'empeche que la suite est tres bien. Je ne comprend meme pas comment on peut la trouver mauvaise si on a aimé jusque la. Les enjeux ont changé mais c'est du pure attaques des titans dans la narration et la mise en scene.

MessagePosté: 17 Mai 2019 01:39      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

Pain Rikudô a écrit:
Perso en tant que non lecteur de scan, plus pour très longtemps d'ailleurs...

J'ai vraiment kiffé la première partie, pour le moment autant que le début de cette deuxième partie.

@Kratos Wright : Tu veux dire qu'après l'arc Shiganshina, l'arc qui suit n'est toujours pas finit en scan ? Où c'est l'histoire en général qui est moins bien ?

C'est pas qu'elle ait mauvaise, c'est juste que couper la saison en 2, c'était risquer aux non lecteur que la série s’essoufflait. Après c'est peut être justement parce que j'ai lu les scan et que je savais ce qu'il y avait après que ça j'ai eu cette crainte.

L'histoire est très bien je te rassure, c'est juste qu'il va y avoir beaucoup d'informations et que le temps que tout ce mettent en place, bah on à pas fini. Mais c'est pas un reproche, au contraire, je préféré que se soit pas rusher. Par contre pour la suite, je sais pas comment ils vont s'y prendre. Peut-être en raccourcissant certaines chose comme la partie 1 de la saison 3.

MessagePosté: 18 Mai 2019 20:25      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Gnou facétieux

Yonkou dit sur twitter que Studio Wit ne fera plus AOT

MessagePosté: 18 Mai 2019 23:38      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

:shock:

et pourquoi arreter de produire la serie?

super deçu.

MessagePosté: 19 Mai 2019 00:06      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

Parce que la suite du manga sera dur à adapter pour l'instant car l'arc n'est pas terminé. Peut-être qu'ils vont faire une longue pause avant qu'un autre studio s'occupe de la suite.

MessagePosté: 19 Mai 2019 06:25      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

Au pire on confie l'anime à JCstaff.

:arrow: :arrow: :arrow:

Apparement c'est juste qu'une grosse rumeur, y'a bien eu un délai de 4 ans ? Entre la saison 1 et 2, ils peuvent très bien attendre 2 ans histoire que le manga se termine.

MessagePosté: 19 Mai 2019 15:54      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

Sinon y a les Studio Pierrot, toujours prêt à animer un manga qui cartonne !!

MessagePosté: 19 Mai 2019 16:28      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

le manga est pas censé se finir l'année prochaine?

ça veut-il donc dire qu'a la fin de la saison actuelle, on sera très proche de la fin? :shock:

Merci de pas m'en dire plus, j'ignore totalement combien de tomes comptent actuellement le manga et a quel tome correspondent les episodes actuelles.

Mais dans ma tete après la fin de la saison en cours , il restait bien 8-10 tomes a adapter; donc 25-30 episodes facile.

Juste deçu que si ça se confirme de lacher la serie pour la derniere saison. :argh:

MessagePosté: 19 Mai 2019 17:11      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

l0l067 a écrit:
Sinon y a les Studio Pierrot, toujours prêt à animer un manga qui cartonne !!

Studio poireau ? Non merci.

@lekern : Apparement après cet arc, le suivant fait 16 chapitres contrairement à celui en cours (20 chapitres et celui d'avant sur les Reiss, 20 chapitres encore) et le dernier actuellement en est à 10 chapitres et semble être le dernier arc.

Donc si ce dernier arc fait 20 chapitres comme les arcs les plus long de la série, on aurait bien une fin dans 10 mois sois quasi 1 an.

En gros rien d'anormal, Wit peut très bien gérer je pense, il resterait donc une saison de 20 épisodes.

MessagePosté: 20 Mai 2019 01:18      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

S3 Episode 16:

Encore un sans faute, j'ai ressenti beaucoup d'emotions sur leur cruel sacrifices et le discours(dernier) de erwin.

Coté ville ça a l'air encore plus desespéré avec le retour de reiner.

Par coté strategie pourquoi n'ont-il pas develloppé le pouvoir de eren de controler les titans? au lieu de se jetter dans la geule du loup sans réelle strategie.

Encore une fois cette saison est digne des 2 premieres , un petit bijou d'animation.

MessagePosté: 21 Mai 2019 14:55      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

Episode 16 vu. Moyennement emballé le design du Titan Colossal m'a laissé un mauvais arrière goût (pas très bien fait) l'animation était assez propre même si l'ensemble était assez laid.

Mention spéciale à une ambiance assez oppressante qui donne une tension continue tout au long de l'épisode, ceux qui n'ont rien lu avant ont vraiment dû apprécier l'épisode comme il se doit, au détriment de ceux connaissant toute l'histoire.

MessagePosté: 27 Mai 2019 00:11      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

Episode 17:

pfioooouuu, parfait encore, TOUT est tellement bien mis en scene, les seiyuus sont juste incroyable, le combat du moins la fatality de rivaille sur le titan bestial :shock: , un charcutage enorme.

Je pensais vraiment pas que ça allait etre aussi expeditif.

Et que dire de la fin cruel de armin.

Bref une saison parfaite pour moi 10/10 jusqu'a present.

Pour la suite j'ai l'impression que soit erwin soit armin va revenir a la vie avec l'injection, 2 personnages aux fonctions très similaire en fin de compte; enfin on arrive clairement au cliffhanger de la derniere saison qui nous spoiler un affrontement entre mikasa et rivaille.

Vite la suite.

MessagePosté: 27 Mai 2019 01:34      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

Je vous avez dit que vous étiez pas prêt, d'ailleur smoi aussi je l'étais pas alors que j'ai lu le manga ! Je me suis rematter la scène plus de 10 fois tellement elle est joussif !

MessagePosté: 27 Mai 2019 03:48      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

Quel retournement de situation !!! Mais à quel prix !!!

Armin, quel homme :shock:

Ça promet...

Reste plus que le quadrupède à gérer maintenant, comme tu dis lekern, on arrive au cliffhanger de la fin de saison 2.

On sait maintenant pourquoi Eren et Mikasa seront en train de pleurer à ce moment là, mais pas pourquoi Livaï s'en prendra à Eren, encore du lourd à venir apparement !

Hype it's over nine thousand !!!

MessagePosté: 27 Mai 2019 12:46      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Mortel évolué

J'ai beau connaitre cette séquence par coeur pour l'avoir lue et relue, j'ai beau savoir ce qui se passe après... mais quand même, ce rush final désespéré sur les 3 fronts, c'est vraiment grand.

MessagePosté: 27 Mai 2019 13:32      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

Pain Rikudô a écrit:

On sait maintenant pourquoi Eren et Mikasa seront en train de pleurer à ce moment là, mais pas pourquoi Livaï s'en prendra à Eren, encore du lourd à venir apparement !

Hype it's over nine thousand !!!

Vu qu'on sait que rivaille veut utiliser l'injection , la seule explication logique que rivaille frappe eren et que mikasa veuille en decoudre avec lui serait pour savoir sur qui utiliser l'injection, armin ou erwin.

La deception serait que les 2 reviennent a la vie, bon après la serie ne nous pas habitués a cela mais les paroles de l'auteur suite au succès de la 1ere saison en anime; a savoir changer le destin cruel de certains personnages a cause des "fans".

Bon par contre je veux des reponses sur les motivation de reiner ,berthlod et le bestial, dans cette episode le bestial ait triste de voir des gens envoyé a la mort contre lui car le roi reiss leur a enlevé la memoire, mais dans ce cas la pourquoi ne pas leur révélé ? le bataillon d'exporation n'espere qu'une chose c'est de savoir la verité sur le monde, alors pourquoi ne pas simplement leur dire???

Clairement j'attends fortement ce moment et j'espere avoir des explications rationnelles et logique.

MessagePosté: 27 Mai 2019 15:46      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

Les motivations de Reiner, Bertold, Annie et Sieg sont plus que rationnelles et logiques.

MessagePosté: 27 Mai 2019 16:32      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

Oui mais chute lol, le fait de savoir que c'est rationnel et légitime aura un impact moindre sur mon ressenti au moment de cette révélation.

MessagePosté: 27 Mai 2019 18:20      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

En même temps sa fait 2 saison que Bertold vous le dit, y a rien de nouveau

MessagePosté: 27 Mai 2019 21:33      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

Oui c'est sous entendu de ouf.

Après ça peut être logique pour lui mais pas pour nous, y'a toujours un doute, jusqu'à preuve du contraire.

MessagePosté: 30 Mai 2019 09:24      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Angel

Hmmm le combat de Livai contre le titan bestial était un vrai bonheur visuel mais juste un bémol pour moi sur la musique du combat, je rêvais de voir un reboot ou un truc du genre du combat contre le titan féminin.

MessagePosté: 30 Mai 2019 15:08      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

Le bestiale se fait fumer tellement rapidement qu'une musique épique comme celle contre Annie n'aurait même pas le temps de s’enclenchée !

MessagePosté: 03 Juin 2019 06:35      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

Armin colossale !!!

MessagePosté: 03 Juin 2019 14:04      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

J'avais viser juste donc:

armin ou erwin ? jusqu'au bout ce fut indecis et finalement rivaille a choisie celui qui avait encore un objectif/reve.

Berthold disparait donc sans avoir donner d'explication(reiner en a pas envie non plus) decidement jusqu'a la fin ils ne diront rien.

Ce que dit le titan bestial m'intrigue, grischa serait le fautif?

Et enfin le prochain episode ils vont enfin rentrer dans cette foutue cave, or pour ma part j'ai pas reussi a attendre, j'ai lu le prochain chapitre en scan(pour rappel il y a 2 chapitres par episode) mais je me suis arreté la.

MessagePosté: 03 Juin 2019 16:18      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

Hahahaha lekern ^^ Moi j'ai lu que les 3 première page mdr.

Apparemment on est pas encore prêt, il reste 4 épisodes donc encore 8 chapitres à adapter.

Je mise sur 3 épisodes révélations cave et le final retour au bercail pour le briefing.

MessagePosté: 03 Juin 2019 17:30      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

Pain Rikudô a écrit:
Hahahaha lekern ^^ Moi j'ai lu que les 3 première page mdr.

Apparemment on est pas encore prêt, il reste 4 épisodes donc encore 8 chapitres à adapter.

Je mise sur 3 épisodes révélations cave et le final retour au bercail pour le briefing.

il reste pas 6 episodes??? 12 comme dans la 1er partie de la saison 3.

LIS le chapitre :lol: :lol: :lol: :lol: ça represente que 10 min du prochain episode hesite pas :lol:

MessagePosté: 03 Juin 2019 19:43      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

Hahaha oui comme ça en lisant la fin de ce chapitre, j'vais être comme un fou et j'vais fumer le suivant et ainsi de suite... NON MERCI ^^

Nan cette deuxième partie ne contiendra que 10 épisodes, soit une saison 3 de 22 épisodes au totale.

De toute façon une fois terminé, go lire les tomes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]