Nous sommes le 07 Mai 2025 01:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1137, 1138, 1139, 1140, 1141, 1142, 1143 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Mai 2019 20:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

En attendant le prochain chapitre, une pub qui a de la gueule

MessagePosté: 19 Mai 2019 06:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Et en plus un fanmade sympa des big moms restés à cake island vs barbe noir:

http://www.opfanpage.com/2019/05/18/kat ... n-chapter/

MessagePosté: 19 Mai 2019 21:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Impressionnant.

MessagePosté: 22 Mai 2019 07:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Une autre

Image

MessagePosté: 23 Mai 2019 09:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Spoil 943 https://mangahelpers.com/forum/threads/one-piece-chapter-943-spoiler-pics-summaries.3013647/

MessagePosté: 23 Mai 2019 10:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Tiens ça fait longtemps qu'on a pas eu ce combo ou une situation de ce genre avec ces deux personnages.
Ca m'a manqué lol.

MessagePosté: 23 Mai 2019 14:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Le résumé

MessagePosté: 23 Mai 2019 19:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Y aura aussi un FB avec Kaido, Dofla et Caesar.

La triade de l enfer :

Image

MessagePosté: 23 Mai 2019 21:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Yep, moyen que ça dépote bien, RDV demain à 7H

Image

Image

MessagePosté: 23 Mai 2019 22:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

les 9 fourreaux rouges sont moins impressionnants en version chibi, hâte d'avoir une traduction

MessagePosté: 24 Mai 2019 08:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Ce chapitre Oo

Et on a tout les éléments pour le « fantasme » du chapitre 944 avec un combat Zoro/Sanji.

MessagePosté: 24 Mai 2019 08:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

vu la situation, je doute que zoro et sanji se battent alors qu'ils sont entourés d'ennemis et doivent protéger Hyori et Toko, espérons que Law arrive a les sortir de la sans trop de problèmes

MessagePosté: 24 Mai 2019 09:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

c'est clair.. y aura pas de vrai fight snif

MessagePosté: 24 Mai 2019 10:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

https://readms.net/r/one_piece/943/5886/1

Le destin bien cruel des smiles

MessagePosté: 24 Mai 2019 10:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Orochi vient de grimper dans le top 5 des plus gros enc..és du monde de one pièce, au coté de spandam et saint charlos; c'est toujours interessant d'en apprendre plus sur les smiles et l'équipage de Kaido.

Sanji et zoro sont bien énervés, mais en face Orochi a Drake et hawkins pour le protéger, ainsi que ses ninjas et gardes du corps, donc ils vont devoir battre en retraite à mon avis.

MessagePosté: 24 Mai 2019 12:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Excellent chapitre qui propose une nouvelle perspective sur beaucoup d’événements passés.
La relecture de certains sera bien sympa maintenant qu'on sait les origines du nom des smiles.

A votre avis Oda avait déjà ca en tete en nommant les fruits artificiels ou bien c'est un coup du hasard qu'il a su exploiter?

MessagePosté: 24 Mai 2019 12:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Je pense qu'il prévu la plupart à l'avance

MessagePosté: 24 Mai 2019 15:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Très bon chapitre sur les smiles(dire que pendant toutes ces années personne n'a remis en question ce nom smile :roll: ):

Encore un tour de force de Oda, certes le destin des smiles sont assez cruel mais d'un coté ça me rassure; fabriquait un fruits du demon est extremement compliqués:
10 % de chances, les perdants ne peuvent que sourire(et pas nager non plus??? ça serait infame vu qu'ils n'ont pas de pouvoirs) et que des zoans avec un controle douteux sur eux et au final luffy les a tous One shot :roll: :roll: :roll: :roll: .

Par contre Orochi est juste destestable en tout point et meme envers son propre peuple, ça me derange un peu ce coté mechant en tout point(comme 90% des tenryubiito) un peu de nuance ne ferait pas de mal, le monde est pas tout blanc ni tout noir.......Oda a choisi la facilité.

Zoro et sanji qui recroisent enfin depuis dressrosa a l'approche de ce chapitre 944 teasé de longue date par Oda dans les pages couleurs et qui confirment a demi mots que Oda laisse bien des indices dans les pages couleurs(ça en devient flippant cette histoire)

Les rivaux de la bonne epoque de one piece, ça m'as tout l'air d'etre un remake de luffy vs zoro a whiskey peak(sauf que drake et hawkins sont pas des ennemis lambda......)

MessagePosté: 24 Mai 2019 15:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

lekern a écrit:
10 % de chances, les perdants ne peuvent que sourire(et pas nager non plus??? ça serait infame vu qu'ils n'ont pas de pouvoirs)

Imagine les en train de se noyer avec le sourire, ca serait ultra glauque comme scène.

lekern a écrit:
Par contre Orochi est juste destestable en tout point et meme envers son propre peuple, ça me derange un peu ce coté mechant en tout point(comme 90% des tenryubiito) un peu de nuance ne ferait pas de mal, le monde est pas tout blanc ni tout noir.......Oda a choisi la facilité.

Oda nuance ces personnages avec les flashback on a eut le cas avec Arlong par exemple. Mais je comprends ce que tu veux dire, comme la tendance qu'a l'auteur à rendre les personnages odieux assez moche.

lekern a écrit:
Zoro et sanji qui recroisent enfin depuis dressrosa a l'approche de ce chapitre 944 teasé de longue date par Oda dans les pages couleurs et qui confirment a demi mots que Oda laisse bien des indices dans les pages couleurs(ça en devient flippant cette histoire)

Ah oui? tu aurais une d'exemple?

MessagePosté: 24 Mai 2019 16:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

n1k00 a écrit:

Il y a la page couleur avec les zombies (Chapitre 784). On voit au-dessous de Zoro le nombre 944.

Image

D'ailleurs, il y a une certaine hype à propos du prochain chapitre à cause de cette page.

MessagePosté: 24 Mai 2019 19:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

n1k00 a écrit:

Je parlais de l'image qu'a mis the fan, zoro assis sur une tombe avec le chiffre 944, ça a enflammé les experts en theorie après j'ai pas tout suivi mais beaucoup predisait un affrontement entre zoro et sanji a ce chapitre ou encore qu'on allait apprendre un truc grave sur zoro a ce chapitre(car il est assis sur une tombe).

Sinon https://www.japscan.to/lecture-en-ligne/one-piece/volume-14/126.html

ça c'est un truc de fou furieux:
page de garde de sanji avec un malette ou il est ecrit secret et le chiffre 18:30, quand tu lis 18h30 sur une montre , les 2 aiguille sont sur le 6 donc 66 soit secret germa 66 :argh: , pire dans le meme chapitre il y a un gateau de mariage :argh: et luffy fait une partie de thé avec miss golden week :argh: enfin le titre du chapitre est ce thé est delicieux.

Bref heureux hasard ou veritable secret dissumilés chacun libre de croire ce qu'il veut.

MessagePosté: 25 Mai 2019 14:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Quelques infos sur Oda et son nouveau responsable

MessagePosté: 27 Mai 2019 10:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

lekern a écrit:
Très bon chapitre sur les smiles(dire que pendant toutes ces années personne n'a remis en question ce nom smile :roll: ):

Ca me fait toujours autant plaisir de voir avec du recul tous les indices laissés ! Je sais pas si vous suivez sur youtube le duo du mont corvo, mais dans la dernière vidéo, entre 12mn30 et 14mn30 ils reviennent un peu sur les indices plantés il y a teeeeellement longtemps quand à l'intrigue du smile et j'adore ^^

https://www.youtube.com/watch?v=dHiMtoFIzPk

MessagePosté: 27 Mai 2019 11:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Comme le dit le 1er commentaire dans la vidéo : Si il se passe rien dans le 944?

MessagePosté: 27 Mai 2019 13:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Garion a écrit:
lekern a écrit:

Ca me fait toujours autant plaisir de voir avec du recul tous les indices laissés ! Je sais pas si vous suivez sur youtube le duo du mont corvo, mais dans la dernière vidéo, entre 12mn30 et 14mn30 ils reviennent un peu sur les indices plantés il y a teeeeellement longtemps quand à l'intrigue du smile et j'adore ^^

https://www.youtube.com/watch?v=dHiMtoFIzPk

Ouais deja au courant que Oda parlé des smile a shabondy or comme dit dans la video ça etait traduit differement enfin pas tellement quand on y pense avec le dernier chapitre sortie, l'ere est bien au sourire.

Bon par contre on en parle des pirates de kaido qui accepte de manger un smile??? :roll:
bon alors tu as 9 chance sur 10 de perdre tout tes sentiments et si tu as le pouvoir, tu va te retrouver avec gros lion degeulasse a la place du bide qui aura sa propre conscience...... :roll: :roll:

MessagePosté: 27 Mai 2019 16:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

n1k00 a écrit:
Comme le dit le 1er commentaire dans la vidéo : Si il se passe rien dans le 944?

J'avoue ^^
La dernière fois que Oda avait indiqué un truc dans un dessin de couverture c'était la mort de Ace, là je vois pas ce qu'il pourrait se passer de grande envergure, la situation a pas l'air particulièrement dramatique (Enfin, y'a eu un mort, chose qui n'arrive jamais dans one piece, mais j'ai pas l'impression que nos persos principaux soient particulièrement en danger)

MessagePosté: 27 Mai 2019 17:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Garion a écrit:
n1k00 a écrit:

J'avoue ^^
La dernière fois que Oda avait indiqué un truc dans un dessin de couverture c'était la mort de Ace, là je vois pas ce qu'il pourrait se passer de grande envergure, la situation a pas l'air particulièrement dramatique (Enfin, y'a eu un mort, chose qui n'arrive jamais dans one piece, mais j'ai pas l'impression que nos persos principaux soient particulièrement en danger)

C’est la 1ère fois depuis le 30 novembre 2013 que Zoro et Sanji se recroisent. Depuis 221 chapitres. Et entre temps, aux yeux de Zoro, Sanji a trahi son capitaine. Donc on peut partir sur plein de théorie pour ce 944. Un gros fight entre les deux, même si au milieu de la capitale cela serait mal venu.
Un gros combat en duo avec la mort d’Orochi ??
Ou encore plus improbable : le départ de Zoro de l’equipage.

Au final, consciemment ou pas, Oda a fait naître beaucoup d’attente pour ce 944 et vu sa maitrise a toujours être ponctuel sur ce genre de « détail » je m’attend effectivement à un gros chapitre pour l’avenir des Mugis.

MessagePosté: 27 Mai 2019 17:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Oui mais, ce qu'il dit, et si il n'y a rien de magistral pour ce #944, si c'est un chap. lambda voire médiocre ?

MessagePosté: 27 Mai 2019 18:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Brutus a écrit:
Oui mais, ce qu'il dit, et si il n'y a rien de magistral pour ce #944, si c'est un chap. lambda voire médiocre ?

Bah on verra à ce moment là ^^

MessagePosté: 27 Mai 2019 21:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

J'ai jamais compris cette hype autour de ce chapitre 944.
En quoi c'est génial d'annoncer des événements dans des pages couleurs ? Faut pas être surdoué pour cela.

MessagePosté: 27 Mai 2019 21:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Zaji a écrit:
En quoi c'est génial d'annoncer des événements dans des pages couleurs ? Faut pas être surdoué pour cela.

Quand c’est annoncé des années à l’avance ce n’est pas être surdoué, mais il faut avoir tout de même très bien calculé son coup.

MessagePosté: 27 Mai 2019 21:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Ba, c'est Oda. Et ses fans. Quand ils grillent un Pandaman dans une case sur des milliers, ils pensent qu'ils sont Néo dans Matrix, je suis l'éluuuuuuuuuu :mrgreen: Génération Lost aussi, les gars étaient tellement fans qu'ils glorifiaient tout pour cette série TV, ils revoyaient chaque épisode 10 fois à la suite parce qu'ils pensaient que les scénaristes étaient des surdoués qui jouaient à cache-cache aux indices. Mais, non.

Donc pareil quand ils grillent les 3 coupes d'alcool sur la tombe d'Ace.

Le pire/mieux dans ce délire c'est le gars qui a pondu sa théorie de "chapeau de paille = soucoupe volante". Si c'est ça le gars monte une secte au Japon et devient milliardaire

D'ailleurs, je me suis fait la réflection une fois au travers des SBS qu'on trouve dans les tomes reliés, si Oda ne faisait pas lui-même les questions/réponses, comme on a pensé à un moment à ce délire de Noda Skywalker pour les dessins de Une. Oda qui mettrait en lumière certaines astuces au travers d'interrogations juste pour souligner son "génie" et briller plus. Genre combien de fois on a pu lire "Oda-Sama, je viens de voir page xx du tome xx dans la case xx en arrière plan avec une loupe qui grossit 10000 fois un tonneau de bière avec la mention....blablabla.... est-ce que c'est un clin d'oeil à l'alcool qu'on buvait sur le bâteau du vrai Barbe Noire.... zzzzzzzzzzzzz"

MessagePosté: 27 Mai 2019 22:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

LOL il y a les adeptes du théorisme et il y a les adeptes du meilleurs manga du moment, après il y a un auteur pervers qui adore piégé ses fans LOL :arrow:

Pour ceux qui étaient nées à cette époque vous souvenez vous de ce que les adeptes du théorisme imaginaient sur Naruto, l'akatsuki et ...,
si je me souviens bien ils ont été les premiers à balancer leurs tomes à la poubelle et cracher sur l'auteur voyant que celui ci allait à contre courant avec leurs délires LOL

Comme je le dirais toujours, il y a les vrais fans de one piece qui laisse oda sama nous partager son oeuvre et il y a les fous furieux et hardcore qui pensent controler l'auteur et l'évolution de son oeuvre depuis leurs clavier :evil: :twisted: :yeah: :argh: :mrgreen: :arrow:

MessagePosté: 27 Mai 2019 23:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

itake a écrit:
LOL il y a les adeptes du théorisme et il y a les adeptes du meilleurs manga du moment, après il y a un auteur pervers qui adore piégé ses fans LOL :arrow:

Pour ceux qui étaient nées à cette époque vous souvenez vous de ce que les adeptes du théorisme imaginaient sur Naruto, l'akatsuki et ...,
si je me souviens bien ils ont été les premiers à balancer leurs tomes à la poubelle et cracher sur l'auteur voyant que celui ci allait à contre courant avec leurs délires LOL

Comme je le dirais toujours, il y a les vrais fans de one piece qui laisse oda sama nous partager son oeuvre et il y a les fous furieux et hardcore qui pensent controler l'auteur et l'évolution de son oeuvre depuis leurs clavier :evil: :twisted: :yeah: :argh: :mrgreen: :arrow:

Tu voulais écrire ce message sur le topic GoT aussi non ? hehe

MessagePosté: 27 Mai 2019 23:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Je comprends pas, a t-on des preuves de foreshadowing glissé dans les pages couleurs ?
One Piece c'est long et parfois je me fais chier, cette impression que ça avance lentement, la lecture hebdomadaire de ce manga est une gageure par moment.
Après je reconnais la force d'Oda en matière d'univers, de détails, de donner du sens à des choses entraperçu dans une case 10 tomes avant, mais c'est long. J'ai l'impression d'une série avec des saisons de 23/26 épisodes.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 27 Mai 2019 23:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Zaji a écrit:

Non mais il y a rien d'annonçer , c'est pas marqué en gros plan ce sont des details; tout comme personne avait tilter la pages couleurs qui montrer/annonçer la mort d'ACE , maintenant (du moins les gros fan) regardent attentivement chaque nouvelle page couleur.

Après perso je n'ai aucune attente avec ce chapitre 944 et surtout si il se resume a un affrontement zoro vs sanji(on va pas me dire que c'etait sous entendu dans la page couleur) par contre si on parle de la mort du pere de Zoro et de pourquoi il a quitter wano,la oui ça correspondrait avec la page couleur en partie.

MessagePosté: 28 Mai 2019 09:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Mounzor a écrit:
Je comprends pas, a t-on des preuves de foreshadowing glissé dans les pages couleurs ?
One Piece c'est long et parfois je me fais chier, cette impression que ça avance lentement, la lecture hebdomadaire de ce manga est une gageure par moment.
Après je reconnais la force d'Oda en matière d'univers, de détails, de donner du sens à des choses entraperçu dans une case 10 tomes avant, mais c'est long. J'ai l'impression d'une série avec des saisons de 23/26 épisodes.

Un des exemples c’est la mort d’Ace, visible dans la page couleur du chapitre 520
https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Cha ... nfobox.png
Après il y en a pas mal dans l’histoire elle même (Nami teasant l’arrivee De Robin et de Boa au chapitre 97 par exemple).

MessagePosté: 28 Mai 2019 10:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ilahay a écrit:
Un des exemples c’est la mort d’Ace, visible dans la page couleur du chapitre 520
https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Cha ... nfobox.png
Après il y en a pas mal dans l’histoire elle même (Nami teasant l’arrivee De Robin et de Boa au chapitre 97 par exemple).

Je ne vois pas ce qui évoque la mort d'Ace dans cette page couleur...

MessagePosté: 28 Mai 2019 11:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

A priori ce serait l'as de pic et le joker avec la tête de Brook dans la main de luffy

cf cette page reddit

MessagePosté: 28 Mai 2019 12:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Après est ce que c'est confirmé par l'auteur ou est ce que les gens y voit ce qu'ils veulent y voir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1137, 1138, 1139, 1140, 1141, 1142, 1143 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]