Nous sommes le 19 Mai 2025 01:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 103  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Mai 2019 08:00      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Brutus a écrit:
Et 3-1 dans la série Bucks/Celtics

Houston/Bucks, c'est ça qu'on veut !!! Harden VS Giannis

Que TU veux ^^
Pas eu l’occasion de voir beaucoup le match mais les Rockets ont fait la course en tête. Je trouve Curry en retrait. Mais il y a un gros point noir : la réussite a 3 pts très faibles de GS.
Bref, retour à GS pour le 3-2 des champions en titre.

MessagePosté: 07 Mai 2019 08:08      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Moi et... TOUTE LA ROCKETS NATION ! MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAH !

My oh My

MessagePosté: 07 Mai 2019 19:41      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Giannis enterre les celtics , clairement si personne ne l'arrete les bucks vont etre très très dur a battre; clairement le nouveau lebron de l'est(a peine partie qu'un phenomemne physique similaire le remplace :lol: :lol: :lol: ils doivent etre dingues a l'est).

Chapeau les rockets ça joue dur et bien, harden assure grave.

Par contre je blame un peu l'arbitrage sur la serie, ça siffle pour rien, ça devient dur de defendre en fait, on est en PO et on a des score de SR....

MessagePosté: 08 Mai 2019 07:06      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Toronto et Denver assurent le 3-2

Et du lourd ce soir les Bucks pour la place en finale

Houston/GS pour le 3-2 d'Harden et ses potes

MessagePosté: 09 Mai 2019 06:52      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

MONEY TIME LES FILLES !!!

4e quart, 5 minutes, Houston 88/GS 89

LET'S GO HOUSTOOOOON

Et c'est bon pour les Bucks, en finale de conférence

EDIT. 99-104, 4 secondes, c'est plié pour le match 5. Bravo GS.

MAIS... KD qui sort au 3e quart sur blessure

Ca promet un beau match 6 à Houston

MessagePosté: 09 Mai 2019 07:16      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Ouaip, plus que la victoire, c’est la blessur de DURANT qui me travaille. CURRY est en dessous surtout sur son shoot à 3 pts, sans KD ça va nettement t se compliquer.
Mais bon, 3-2 ^^

Édit : ce serait une élongation du mollet ... déjà pas de match 6 ...

MessagePosté: 09 Mai 2019 07:26      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

ALLEZ ON Y VA EN 7 !!!

Match 6, à 3h Vendredi, à HOUSTON

MessagePosté: 10 Mai 2019 07:47      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Victoires des Sixers et des Blazers !

Ca se fera au 7e match Dimanche.

Et si Houston gagne cette nuit, ça va être une fin de week-end de ouf'

KD absent toute la série

https://trashtalk.co/2019/05/09/officie ... s-rockets/

Même pour le 7 il ne serait pas là. C'est bien, ça rappelle l'année dernière, à l'envers, où à 3-2 pour Houston, Paul a dû voir la suite sur le banc

MessagePosté: 11 Mai 2019 07:17      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

NOOOOOOOOOOOOOOOON :(

118-113 pour GS à Houston ?!? Alors que Durant n'est pas là ??? Et que Curry est à 0 pt après une mi-temps ???

un 36-26 dans le dernier quart pour GS ??

La journée commence mal. Bon, fini la NBA pour moi jusqu'en Octobre

MessagePosté: 11 Mai 2019 08:32      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Brutus a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOON :(

118-113 pour GS à Houston ?!? Alors que Durant n'est pas là ??? Et que Curry est à 0 pt après une mi-temps ???

un 36-26 dans le dernier quart pour GS ??

La journée commence mal. Bon, fini la NBA pour moi jusqu'en Octobre

Mais nan, faut pas dire ça ^^
Curry 0pts a la mi-temps et meilleur marqueur de son équipe au final ^^ 23 pts dans le dernier quart ^^
Comment on dit : don’t ever underestimate the heart of a champion \o/ (spécial dédicace pour toi Brutus, qc’est Une phrase prononcé par un des meilleur coach de ton équipe ^^)

MessagePosté: 11 Mai 2019 09:47      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Laisse tomber, je suis en PLS pour la journée.

Et un combo arrive avec l'ep 5 de GoT qui est un peu un all-in, genre ils jouent l'intérêt de leur saison dessus, de ce que j'ai lu dans les derniers comm' de la prod.

...

KD n'était pas là.
Curry éteint.

Non mais sérieux... Et l'année prochaine y'aura même pas de mérite. Plus de KD, et Klay ailleurs peut-être.

C'est là que tu regrettes ce début de merde de saison régulière de Houston quand ils étaient tout au fond. Mais on va pas refaire l'histoire. C'est fini. Putain. Encore une année à attendre.

MessagePosté: 11 Mai 2019 13:33      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Brutus a écrit:
. Putain. Encore une année à attendre.

Mais non, encore quelques semaines pour avoir droit au sacre de CURRY.
Cette victoire va sceller leur victoire finale.

MessagePosté: 11 Mai 2019 14:55      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Milwaukee Baby.

MessagePosté: 11 Mai 2019 19:18      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

Qu'est-ce que c'est bon de voir les Rockets perdre et plus particulièrement Chris Paul :o

MessagePosté: 11 Mai 2019 22:50      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Image

On se revoit dans 2 semaines quand les Bucks leur auront mis la fessée ?

MessagePosté: 12 Mai 2019 01:24      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

Peu m'importe du moment que ce ne sont pas les Rockets :o

J'aurais aimé une victoire des Celtics mais les Bucks me semblent vraiment trop fort cette année. À moins que ce ne soit qu'une illusion à cause de la faiblesse de la conférence Est, dans ce cas ils vont prendre une volée contre quiconque atteindra la finale à l'Ouest.

MessagePosté: 12 Mai 2019 21:14      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Qu'est-ce que t'as contre les Rockets ?

Et ce soir deux "match 7", Denver/Portland à 21h30 Et Philly qui gagnerait ça serait fou.

EDIT.

Oh, Portland qui passe !!

Et 73/75 4e quart dans la série de Philly,8 min à jouer

EDIT Bis.

A DEUX POINTS :shock: Toronto passe

MessagePosté: 13 Mai 2019 07:00      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Brutus a écrit:
Qu'est-ce que t'as contre les Rockets ?

Et ce soir deux "match 7", Denver/Portland à 21h30 Et Philly qui gagnerait ça serait fou.

EDIT.

Oh, Portland qui passe !!

Et 73/75 4e quart dans la série de Philly,8 min à jouer

EDIT Bis.

A DEUX POINTS :shock: Toronto passe
et quel buzzer beater Oo.
Et bravo Portland. Denver avait le match en main, et ... a l’an prochain.

MessagePosté: 13 Mai 2019 08:52      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Clair qu'il est grave beau

Le son du ballon quand ça tape l'arceau, le rebond hasardeux. Et toute la salle qui se lève comme un seul homme.

Et le truc marrant, c'est les deux frères Curry qui vont jouer l'un contre l'autre dans cette finale de conférence.

ALLEZ SETH !!!

MessagePosté: 14 Mai 2019 18:10      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Avec du retard:

Golden state qui gagne 2 fois sans KD donc, cette equipe est juste monstreuse, enfin bon clairement curry a perdu de sa superbe, il vendange pas mal(surtout comparé a ses années mvp) mais golden state reste encore une monstreuse equipe, houston echoue encore par des details....

Mamama leonard m'aura tout bonnement conquis avec cette serie, ce mec est juste un tueur de sang froid, clairement mon joueur préféré des PO.

Content pour portland,belle revanche pour lilliard(comparé a son ratage total l'an dernier) kanter(coupé par les knicks) et mc collum qui confirme chaque année son statut de all star mais j'ai apprecié le jeu des nuggets sur cettes serie et notamment avec le meilleur big men actuel de la nba:
nikola jokic, quel joueur de dingue :shock: :shock: :shock: le mec est super bon de partout et pire a une vision de jeu exeptionnelle, une très belle decouverte.

Bref hate des voir ces 2 finales, c'est PO font deja partie des meilleurs que j'ai vu .

MessagePosté: 15 Mai 2019 00:03      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

tirage de la draft ce soir:
NY,les cavs et les suns ont le plus de chances de choisir le 1er choix, mais le reglement a changé les derniers de la ligue ont moins de chance(25% avant)

Du coup on peut avoir des surprises ce soir.

Les lakers ont 2% de chances de chopper le first pick et donc zion, a noter que boston est dans la course aussi(mais juste 1%)

Me suis renseigner encore un peu plus sur nikola jokic et je comprends bien mieux pourquoi je le connaissais pas du tout:

choisi en 41 eme position de la draft 2014 :shock: , quel steal enorme.

MessagePosté: 15 Mai 2019 05:34      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

lekern a écrit:
Avec du retard:

Golden state qui gagne 2 fois sans KD donc, cette equipe est juste monstreuse, enfin bon clairement curry a perdu de sa superbe, il vendange pas mal(surtout comparé a ses années mvp) mais golden state reste encore une monstreuse equipe, houston echoue encore par des details....

Réponse de GS à l’instant et surtout de CURRY : 116-94.
Curry meilleur marqueur et retrouvé son shoot notamment à 3 pts.

Et ceux sont les Pelicans qui gagnent Zion ^^

MessagePosté: 15 Mai 2019 17:29      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

mauvais match de lilliard et mccollum, et surtout strategie de portland douteuse(bloquer la raquette au lieu de venir gener les 3 points) du coup curry s'en ait donné a coeur joie.

Je retiens surtout que avec ou sans durant , GS est juste monstreusement fort.

MessagePosté: 15 Mai 2019 20:08      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Ilahay a écrit:
Et ceux sont les Pelicans qui gagnent Zion ^^

Du coup, grande question maintenant : Antonio Davis va-t-il toujours vouloir quitter les Pélicans alors qu’ils vont recruter (si tout est logique) Zion Williamson ? Ou voudra-t-il continuer à aller vers les Lakers ?

En tout cas la soirée du 20 juin sera très intéressante.

MessagePosté: 15 Mai 2019 21:13      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Disent qu'il tire grave la gueule votre Zion. Il se voyait aux NY Knicks avec KD.

MessagePosté: 15 Mai 2019 22:38      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Davis veut toujours se barrer et zion aussi :lol:

En meme temps a la base c'etait les knicks(tant mieux car l'environnement est nocif) les suns(equipe plein de jeune talent) chicago(equipe mythique) ou cleveland.

Le pauvre il ne s'attendait pas du tout a new orleans.....vu sa hype et son coté marketing, m'etonnerait pas qu'il nous fasse une kobe voir une steve francis; mais pour le peu que je connaisse le mec a l'air super respecteux mais clairement il va se faire chier a New orleans, c'est comme si on forçait mbappé a jouer pour dijon :lol:

MessagePosté: 16 Mai 2019 06:56      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Et de 1 pour les futurs champions 2018-2019, vive les Bucks

MessagePosté: 16 Mai 2019 16:08      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Match dominés par les raptors jusqu'au 4eme, merci l'enorme perf de brook lopez, a noter le retour du rookie de l'année brogdon qui effectue un bon match.

Kyle lowry qui realise son meilleur match en PO depuis un bye et son equipe perd, tout un paradoxe ce pauvre lowry.

J'ai de plus en plus de mal a appreicié le jeu de giannis, je fonce dans la raquette , effectue un spin et si je passe pas effectue une passe, alors certes ça marche et ça permet de liberer leur shooteur a 3 points mais c'est super laid a voir a force(j'ai vu tout les matches de milwaukee des PO, giannis utilise cette attaque 90 % du temps) , j'espere que l'an prochain messieurs au un shoot.

MessagePosté: 17 Mai 2019 06:49      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Et de 2.
Portland a maîtrisé la 1ère mi-temps et Golden State qui gagne au final Grace notamment à une toute fin de match exemplaire.
Et Curry, malgré un faible rendement à 3 pts, fini a 37 unités. Il porte l’equipe.

MessagePosté: 17 Mai 2019 11:40      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Ils peuvent s'en vouloir, ils menaient de 17 pas j'ai lu. Portland va jouer à la maison maintenant

MessagePosté: 17 Mai 2019 17:06      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Golden state est trop dur a contenir offensivement et vu comment elle joue parfaitement en equipe ça devient dur .

Lilliard doit clairement etre plus juste offensivement mais en face un reoutable defenseur sous estimé a savoir klay.

Curry redevient le curry avant la venue de durant, assez logique quand on sait que un shooteur a besoin de rythmme, avec durant ce rythmme est un peu cassé.

Demarcus et durant vont bientot revenir,attention au cruel sweep.

MessagePosté: 18 Mai 2019 07:31      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Les Bucks ! Et de 2

MessagePosté: 18 Mai 2019 16:24      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

match surprenant:
d'entrée milwaukee prend le large, tout le monde score et les raptors eux peine.

l'ecart ne sera jamais comblée malgré une belle remontée dans le 3eme des raptors, siakam très effacée je trouve(faut reglé ce probleme a toronto) kawhi ne peut les sauver tout seul.

A noter encore le très bon match de brogdon qui etait absent jusqu'au finales de conference et qui apporte ses 15 pts a 50%, un apport qui rend les bucks encore plus dangereux de partout et quand tu as ersan ilyasova repond aussi present, les bucks font peur, très peur.

A près des PO prenant et globalement serrée, va-ton sur 2 sweep dans les 2 finales de conference??? :shock: ça serré deçevant.

MessagePosté: 18 Mai 2019 23:53      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Paul george serait 3eme pour le titre mvp :shock: :shock: :shock:

Ils fument quoi les journalistes la?

28 pts a 43 %, 6eme a l'ouest....et meme si ça compte pas eliminé au 1er tour assez sechement.

Durant et curry tout le monde s'en fout(car ils font que gagner donc a moins de planter 40pts par match en SR) leonard ,jokic ,lillard...

Non derriere giannis et harden, george car monsieur a realisé 4 très bon mois de SR.

Pareil pour le defenseur de l'année:
Gobert ok mais george et giannis :shock: :shock: :shock: et green meme syndrome que durant et curry???

De maniere generale je trouve tous ces trophées limite inutile car en PO on voit vraiment qui sont les meilleurs or dans les PO il y a qu'une recompense de trophée.

MessagePosté: 19 Mai 2019 01:04      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

Les récompenses de MVP et autres ne sont que des concours de popularité et les joueurs non-américains doivent faire 10 fois plus pour être seulement considéré. En bref c'est de la merde qui n'a aucune valeur, la seule chose qui compte c'est le titre NBA.

MessagePosté: 19 Mai 2019 06:52      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Donc, à suivre votre raisonnement, on image que votre chouchou Curry fasse une saison du feu de Dieu sur les 82 matchs de la saison régulière. Pas de bol, il se blesse dès le premier match de Playoffs et doit faire une croix sur toute la fin de compétition, ça devient une saison ratée parce qu'il n'a pas la bague ??

Il va en avoir des saisons ratées sans Klay et KD dans le futur alors

MessagePosté: 19 Mai 2019 07:22      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

En attendant, 3-0 et CURRY continue son rythme.

MessagePosté: 19 Mai 2019 07:40      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Clair que ça sent le vilain sweep ces finales :?

MessagePosté: 19 Mai 2019 11:48      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

Brutus a écrit:
Donc, à suivre votre raisonnement, on image que votre chouchou Curry fasse une saison du feu de Dieu sur les 82 matchs de la saison régulière. Pas de bol, il se blesse dès le premier match de Playoffs et doit faire une croix sur toute la fin de compétition, ça devient une saison ratée parce qu'il n'a pas la bague ??

Il va en avoir des saisons ratées sans Klay et KD dans le futur alors

Je parle en terme de récompense. Ne pas gagner le titre n'en fait pas automatiquement une saison ratée.

MessagePosté: 19 Mai 2019 15:43      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Quel match de draymond green:

un chef d'orchestre en defense et attaque , meme sur le banc c'est lui qui motive ses troupes, le mvp du match clairement et que dire de son energie debordante et communucative, un très grand joueur.

Terriblement deçu de lilliard et mccollum, ça vendange beaucoup trop, les blazers ne peuvent gagner un match ainsi.

ça fait plaisir de revoir les warriors de l'epoque sans durant, tu vois qu'il ont rien perdu de leur jeu bien au contraire, la valeur ajoutée est que klay est devenu un feroce defenseur depuis et ait toujours bon en attaque.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 103  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]