Nous sommes le 07 Mai 2025 00:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1136, 1137, 1138, 1139, 1140, 1141, 1142 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Avr 2019 12:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Je me répète je lis plus One Piece depuis un bail vu que l'histoire me touche moins (et je me suis jamais fait au design de Franky après l'ellipse :non:), mais vous pensez vraiment qu'il y a une baisse de qualité et pas simplement une hausse de vos attentes ? Genre rod je suis quasiment sûr que je te voyais chaque semaine sur le topic de Bleach à dire que c'était de la merde alors que l'auteur faisait littéralement la même chose que les 10 années précédentes. Et pourtant t'étais le premier à parler du nouveau chapitre chaque semaine, à un moment faut savoir prendre une pause/arrêter et passer à autre chose.

Après le délire des "faux fans" qui critiquent négativement et les "vrais fans" qui adorent tout ce qu'on leur donne c'est clairement une immense connerie, oui.

MessagePosté: 20 Avr 2019 14:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Brutus a écrit:
La Golden Week arrive, pour peu qu'il pose sa semaine de pause avant ou après, moyen qu'il ait 2 semaines à la suite.

Avec la passation de pouvoir de l'empereur à son fils, les japonais se voit accordés 10 jours de congés supplémentaires cette année. Ca va faire du bien à tout le monde vu que c'est assez exceptionnel.
Aussi, je réagi aprés coup mais j'hallucine en lisant le message d'Oda concernant les recommendation du médecin. Bientôt il va découvrir qu'il faut boire 1.5L d'eau par jour et que les légumes c'est bon pour la santé.

Sinon le chapitre temporise encore. Le passage en prison est tout de même un peu difficile a supporter. Queen est censé être un briseur de volonté, et finalement il laisse tout le luxe a Luffy de s’entraîner en lui balançant des gars au pif.

On apprend quand même la prison est plus vaste que prévu (ça ressemble aux bagnes français), en plus du renfort des anciens yakuzas. Ca nous fait encore un paquet d'alliés potentiel, je m'y perds dans le compte.

MessagePosté: 20 Avr 2019 14:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Jerry White a écrit:
(et je me suis jamais fait au design de Franky après l'ellipse :non:), mais vous pensez vraiment qu'il y a une baisse de qualité et pas simplement une hausse de vos attentes ?
.

M'en parle pas pour franky, quel terrible mauvais choix, je suis en train de me refaire la saga W7 et tin le mec avait la classe a l'epoque quand meme, d'ailleurs il a limite changer de personnalité on dirait.

Pour moi il est clair qu'il ya une baisse de qualité globale, pour la simple raison que les arcs sont plus longs et qu'ils ne sont pas meilleures que les anciens, donc clairement c'est globalement moins bon si tu fais la moyenne.

Le meilleure exemple sont clairement 2 arcs similaires en thematique/ennemis/etats des lieux a savoir arlong/ile des HP et alabasta/dressrosa, des arcs plus courts et tellements plus intenses(niveau combat c'est aussi le jour et la nuit).

Pour ma part il n'y pas hausse de mes attentes pour la simple et bonne raison que j'ai adorer one piece dès le debut generalement qu'on tu attends trop d'une oeuvre c'est que tu l'apprecie peu /moyennement sur le moment et tu imagines le futur potentiel or la c'est n'est pas mon cas .

Puis bon qui achète les tomes ici?et en ayant suivi les scans bien sur.
Il ya clairement des tomes post 3d2y que je trouve indigeste a lire, actuellement j'en suis au tome 84 luffy vs sanji si jusque la j'ai bien kiffer l'arc(ça va très vite en fait clairement pas une sensation de longueur) je trouve toujours autant ridicule la confrontation sanji vs luffy......

Au passage gros blame contre glenat sur l'edition, ils impriment sur la totalité de la page(sans laissé de blanc )du coup a cause de la reliure tu vois pas des morceaux de case, quel honte serieux; c'etait pas comme ça avant.

MessagePosté: 20 Avr 2019 15:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

@Lekern "Puis bon qui achète les tomes ici?et en ayant suivi les scans bien sur." je plaide coupable votre honneur :mrgreen: D'ailleurs, dans un sens, ça m'arrange bien que leurs tomes deviennent de moins en moins épais

Image

Et après pour l'attente, on va voir si vous partagez mon avis, disons que tout l'avant 3D2Y c'est comme une compétition où les gars sont dans des phases de poules, ils peuvent perdre ou gagner, tant qu'ils se qualifient c'est ce qui compte.
Et maintenant on est dans le dur de l'élimination direct avec que des cadors, la crème de la crème, en route pour la finale.

Donc forcément maintenant qu'il se tape contre des empereurs, y'a de l'attente. Surtout que depuis 20 ans, justement, Oda nous a montré tout son talent pour nous mettre des étoiles plein les yeux. On s'attend à du très lourd. "Muscle ton jeu Robert , si tu muscles pas ton jeu, fais attention, je t'assure, tu vas voir, tu vas avoir des déconvenues parce que t'es trop gentil"

MessagePosté: 20 Avr 2019 17:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Je plaide aussi coupable :mrgreen:

Je me souviens de critiques très négatives pendant Thriller Bark et une déception de certains pour l'arc Skypea : les mécontents de One Piece ne datent pas d'hier.
Quand à la durée des arcs, j'ai énormément de mal avec le découpage qui semble être adopté actuellement. Le mien c'est plutôt celui-là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Synopsis_de_One_Piece Et dans ce cadre, le passage Zo + Whole cake Island correspond à un arc (environ 10 tomes). Après, effectivement, si on regroupe ce dernier avec le passage à Wano, alors on aura le plus long arc de One Piece. Par contre les hommes poissons et Dressrosa sont eux des arcs beaucoup plus courts que d'habitude. Bref, je ne vois pas ce qui permet de dire que la narration s'est ralentie (surtout qu'il y a moins de chapitres par tome).

Et sinon, je pense que tu es dans le vrai Brutus (même si ton hypothèse ne correspond sans doute pas non plus à tous les déçus). J'imagine que la frustration de voir certains éléments toujours dans l'ombre depuis X années et le fait d'en voir de nouveaux apparaître y jouent aussi un rôle.
Personnellement, pour moi, je trouve toujours mon compte dans la globalité de ce qui est déjà sorti (la cohérence du récit, les thématiques abordées, la galerie de personnages...) et de ce qui potentiellement arrivera (je ne te rejoins pas du tout sur le sujet Lekern, pour moi, une œuvre qui ne me donne pas envie d'imaginer la suite entre deux chapitres est tout au plus moyenne).

Tiens j'ai identifié une autre critique récurrente qui me fatigue : le méchant pas assez charismatique alors que celui-ci n'a encore pas agi (Queen par exemple). Oda propose toujours au moins un personnage de ce type dans chaque arc depuis le début du manga. Et il a expliqué qu'il ne voulait pas aborder de thématiques dures et complexes avec des images du même acabit. Si vous n'aimez pas cette approche, ça n'en fait pourtant pas un défaut.

Et pour finir, +1 pour le look de Franky, #c'était mieux avant :mrgreen:

Dernière édition par Darion le 21 Avr 2019 12:47, édité 1 fois.

MessagePosté: 20 Avr 2019 19:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Darion a écrit:

Je me souviens de critiques très négatives pendant Thriller Bark

Exactement, ça fait bien 600 chapitres qu'OP est en roue libre, trop de persos sur lesquels il n'y a aucun temps long dans des combats, luffy qui passent de sauveur shonen à se prendre des branlées à répétitions, les nanas de l'équipage transformée en caution young jump, une complète perte de focus sur l'aspect fun aventures et mystères d'OP avec des phases de combats.

Pour référence
Message de Bogart 30 Nov 2009
Citation:
Eh beh! Je sens une certaine lassitude a dessiner du One Piece. J'espère que cela n'altèrera pas la qualité du manga par la suite. Si le cœur n'y est plus, ça risque de faire mal. Est-ce que ça pourrait expliquer la baisse de chapitres depuis un certain temps?
5 ans...et l'intrigue qui n'est pas aussi avancée qu'il le souhaitait, c'est a se demander si certains arcs n'ont pas été rallongées pour les chiffres (qui a dit Thriller Back et Impel Down?). Il mentionne un laps de temps de 5 ans, mais ça veut surtout dire que d'ici 5 ans il espère que One Piece sera de l'histoire ancienne. Il n'est pas exclu qu'il tente d'en finir avant (je parle du manga hein?)

message de gouki 01 Juil 2006
Citation:
Eh bien pour ma part je n'attendais qu'un seul combat, celui de Zoro vs Kaku, et je n'ai pas été déçu : il est relativement violent comparer aux autres combat du Cp9 et se termine en apothéose (mais jusqu'ou ira Zoro ?!)

Pour le reste c'est les mêmes reproche: la linéarité des ordres de passages (Nami>Sanji>Zoro>Luffy...) n'a plus aucun suspens on s'en doutait depuis Water 7 -_-

et y a pas de messages plus anciens sur ritual 2

MessagePosté: 22 Avr 2019 14:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Je ne sais pas si vous avez lu ou relu les scans sur Manga Plus, ils annoncent tous les prochains chapitres pour le 26 Avril, soit Vendredi.

Ca sent le spoil très, très tôt cette semaine. Après tout, le YJ a déjà fuité avec le Kingdom 589

OP Magazine, on a la couv'

MessagePosté: 22 Avr 2019 15:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Golden week?

Deja le 6eme one piece magazine??? :shock:

j'ai les trois sortis en france et toujours fini la lecture du 2eme :yeah: ya pas mal de trucs OSEF quand meme , je doute que j'acheterais les suivants meme si on y trouve des anecdotes nulle part ailleurs.

Par contre c'est quand ils veulent glenat ou autre pour les vivre card.

MessagePosté: 23 Avr 2019 16:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Yep c'est la Golden Week, du 27 Avril au 5 Mai cette année.

Et OP 941 annoncé à 15 pages, la couv'

MessagePosté: 23 Avr 2019 22:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Citation:
Quick Summary
From @EtenBoby
Chapter 941
15 pages

Orochi is still flipping out over Komurasaki’s death. He seem to have learned the identity of the witching hour boy from Fukurokuju’s report and said “Why is he still alive”
Zoro wakes up, and saw that Komurasaki is laying on his chest. Brook sees all this and his poor soul feel like it’s being attacked.

Break next week.

MessagePosté: 24 Avr 2019 21:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Image
Image
Image
Image

Image

MessagePosté: 25 Avr 2019 07:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Profitons, dernier OP avant 2-3 semaines

https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 941/page/1

Dans le #942, Zoro aura son moment de gloire, obligé !

MessagePosté: 25 Avr 2019 10:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Tout un chapitre pour nous dire que yasu est ushimitsu(designé a la base jeune garçon qui vole les riches :roll: ) mais surtout un ancien daimyo.

Ouais c'est loin très loin d'une révélation que je voulais savoir.

Pour rappel le cliff de fin du chapitre precedent etait l'arrivée de big mom a udon, un beau petard mouillé.

Donc la comme cliff d'attente:

j'ai un message a adressé a orochi, j'espere que le message en question n'est pas juste de dire que les kozuki sont de retour.....

MessagePosté: 26 Avr 2019 20:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Chapitre plutôt agréable à lire. On va avoir droit à l'inévitable execution publique qui va finir en catastrophe en direct live.

Au moins, j'ai l'impression que l'intrigue accélère enfin avec la révélation et la mise à mort de Yasu. Du coup c'est un ancien Daimyo d'Oden qui se faisait passer pour un saint... il y a un aspect historique derriére ce personnage, ça ne m'étonnerait pas qu'Oda se soit inspirée d"un fait réel?

Brutus a écrit:

Il part avec une blessure et deux sabres, chaud!

MessagePosté: 26 Avr 2019 22:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

La Library of Ohara a de nouvelles infos sur les Vivre Card

https://thelibraryofohara.com/2019/04/1 ... formation/

Gouki, je te conseille, si ce n'est pas déjà le cas, les analyses de ce site

https://thelibraryofohara.com/2019/04/1 ... -analysis/

https://thelibraryofohara.com/2019/04/1 ... -analysis/

https://thelibraryofohara.com/2019/03/3 ... -analysis/

Vivement le 941.

Et pour le prochain chap', je vois bien encore un moment d'éclat façon petit couteau seppuku il coupe tout le décor sur une double pages :mrgreen: Et v'la qui il va sauver, ça va devenir le héros du peuple. Yasu appelé à devenir le nouvel empereur.

MessagePosté: 27 Avr 2019 21:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Chapitre classique mais toujours sympa avec l inévitable ancien leader qui va se faire possiblement exécuter mais qui sourit face à la mort et pense à sa famille.

Et plus le temps passe plus on sent qu Orochi est clairement un bouffon avec trop de pouvoir dans le style de Spandam,
Et que Kyoshiro risque de s imposer comme un Rob Lucci, mais face à Zoro.

MessagePosté: 28 Avr 2019 00:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Brutus a écrit:
Yasu appelé à devenir le nouvel empereur.

Le prochain empereur serait logiquement momo si les choses sont retablis logiquement .

n'empeche les daimyos de wano ont de sacrée gueule entre orochi et yasu, qui sait Oden a lui aussi une tete assez particuliere.

rod0411 a écrit:
Et plus le temps passe plus on sent qu Orochi est clairement un bouffon avec trop de pouvoir dans le style de Spandam,
Et que Kyoshiro risque de s imposer comme un Rob Lucci, mais face à Zoro.

Kyoshiro a pas tuer komurasaki et surtout depuis qu'on sait que les leaders yakuza sont tous enfermé a udon, ya des fortes chances que kyo soit un allié et est donc juste infiltrés chez orochi.

MessagePosté: 28 Avr 2019 00:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Gouki a écrit:
Chapitre plutôt agréable à lire. On va avoir droit à l'inévitable execution publique qui va finir en catastrophe en direct live.

Au moins, j'ai l'impression que l'intrigue accélère enfin avec la révélation et la mise à mort de Yasu. Du coup c'est un ancien Daimyo d'Oden qui se faisait passer pour un saint... il y a un aspect historique derriére ce personnage, ça ne m'étonnerait pas qu'Oda se soit inspirée d"un fait réel?

Brutus a écrit:

Il part avec une blessure et deux sabres, chaud!

Tiens Gouki, c'est en ligne et tu auras ta réponse

https://thelibraryofohara.com/2019/04/2 ... -analysis/

Ils ont de bons yeux :mrgreen: Luffy était en héros de DraQue ?!?

MessagePosté: 28 Avr 2019 12:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Merci Brutus ! Je me disais bien qu'il y avait quelque chose.

Sinon l'orthographe des noms dans les Vive Cards c'est bien Enel et non Eneru ou Ener (horrible celui là). Ça prend plus de sens quand on sait que c'est le nom de centrale électrique italienne.

MessagePosté: 28 Avr 2019 13:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

La carte qui annonce qu'il prépare son prochain coup, mamama...

Je vois bien un arc final où tous reviendraient dans le jeu. Quand on regarde les méchants de Luffy y'a ce point commun où malgré la défaite les gars disparaissent pas dans le néant : la mâchoire gobe tour dans l'arc Chopper, il est devenu roi et participe à la Rêverie, Croco' l'a aidé lors de l'évasion, Enel en attente, Rob Lucci il est en fil rouge depuis un moment, Moria on tease son retour depuis un moment aussi.

MessagePosté: 02 Mai 2019 17:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

En attendant le prochain chapitre, voici pas mal d'infos sur le Vivre Crad vol.9

https://dawnofonepiece.com/vivre-card-v ... e-pirates/

MessagePosté: 02 Mai 2019 20:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Quand je vois l’ancien Franky, j’ai un petit pincement au cœur. Que ce soit au niveau de l’esthétique que du caractère :cry:

MessagePosté: 03 Mai 2019 02:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Leonheart a écrit:
Quand je vois l’ancien Franky, j’ai un petit pincement au cœur. Que ce soit au niveau de l’esthétique que du caractère :cry:

Est-ce qu'il y a des gens qui aiment le nouveau d'ailleurs ?

MessagePosté: 03 Mai 2019 03:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Jerry White a écrit:
Leonheart a écrit:

Est-ce qu'il y a des gens qui aiment le nouveau d'ailleurs ?

Oui, un certain Eichiro Oda.

Brutus a écrit:
En attendant le prochain chapitre, voici pas mal d'infos sur le Vivre Crad vol.9

https://dawnofonepiece.com/vivre-card-v ... e-pirates/

Pas tout lu en detail(je me garde en surprise le fait qu'elles sortiront un jour en france)
Mais 2 choses m'ont interpellé:
haguar d saulo et en fait jaguar d saulo, le H et le J se confondent au japon???

y'a pas un gros souci d'age entre Dofla et ses lieutenants??? Dofla a bien rencontré trebol,pica ,diamante et vergo alors agé de 10 ans or diamante a 4 ans de plus que dofla(donc 14 ans lors du FB :roll: ) trebol 7 ans de plus(17 ans :roll: il en parait 40 lors du FB) et pica est plus jeune que dofla de 1 an.

Bref c'etait une troupe de sacrée garnement en fait :lol:

MessagePosté: 03 Mai 2019 07:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Pour les noms j'ai pas mal de doutes à chaque fois, regarde la mère de Robin, y'a écrit Robin Olvia ??

Olvia ça veut rien dire, ok y'a écrit O LU BI A mais tout le monde a traduit ça en Olivia

MessagePosté: 03 Mai 2019 12:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Dans la version glenat c'est bel et bien traduit olvia aussi.

Mais la entre haguar et jaguar ya quand meme une difference de prononciation, decidement le japonais est une langue super compliquée.

Brutus a écrit:

:lol: :lol: :lol:

Au passage je suis en train de lire l'arc big mom en fr:

Très plaisant pour l'instant(je suis a l'approche de la tea party) aucun effet de longueur, l'alliance avec bege apporte un coup de fouet a l'arc.

Par contre chose que je n'avais pas du tout remarqué en scan:
le theme des echecs dans l'equipage de big mom,plusieurs membres ont un grade special:
On a les PIONS qui gardent le chateau et sont des homies
le FOU avec bobbin
la TOUR qui est bege
Le CAVALIER qui est le baron deloeuf
La REINE est probablement big mom donc mais du coup qui est le ROI????

MessagePosté: 03 Mai 2019 12:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Image

Non, je déconne

MessagePosté: 08 Mai 2019 14:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Edit.

ET C EST LIVE

https://www.youtube.com/watch?v=BxmUDjP ... e=youtu.be

MessagePosté: 08 Mai 2019 21:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Chap' d'OP dans le #24, images et spoils sous peu. MAIS... MAIS... absent du #25 - cf. topic Shonen Jump en haut de rubrique.

D'ailleurs, un gars s'est amusé à faire un planning des pauses pour 2019

MessagePosté: 09 Mai 2019 12:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Ah oui en effet, Oda a toujours fait une pause en plus au début du mois de mai...sauf que là, ça se produit alors qu'il carbure à 15, 17 (voir 13) pages par semaine. J'avais vérifié sur les trois premiers mois de l'année on a et de loin le plus mauvais départ depuis que le manga existe (147 pages au lieu d'une moyenne de 170 depuis 2013).

Si au moins le manga était intéressant, après 13 ans je crois que j'ai jamais été aussi proche de prendre une grosse pause. ça me rappel presque la période où j'avais aussi arrêté Bleach, c'est dire si la situation est grave ! :non: :mrgreen:

Edit: Premiers spoils de Redon sur Arlong Park

Citation:
Thanks to hik2j.

In the cover, Mont D'Or is eating cheese and drinking with mice.

All chapter is about Yasu. At the end of the chapter he's executed.

No chapter next week.

More details soon.

------------

More information I can post.

- 17 pages chapter.
- 2 first pages are Yasu flashback with Oden (we can see only Oden shape).
- X Drake and Hawkins guard execution cross.
- Orochi arrives in a palanquin and shots Yasu. Then Orochi soldiers shot Yasu too.
- Toko, Hiyori and Zoro see all. People from Yasu town are crying and smiling at the same time.

----------

A bit more.

- Yasu is smiling all the chapter, even when he dies.
- Shutenmaru arrives to the execution too, he's behind the cross and Orochi's subordinates (they can't see Shutenmaru).
- Kinemon and Inuarashi arrive too at the same place.
- At the end of the chapter, after Yasu death, Hiyori stops Zoro. Then she hugs him and cries.

MessagePosté: 09 Mai 2019 13:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

M'est avis qu'on sous-estime son état de fatigue. Ca ne serait pas étonnant que dans le courant de cette année, son corps lui demande de faire un gros break.

Merci pour les spoils Giamini, ça s'annonce comme un chap' qui va pas trop faire rêver

Image

Zoro qui n'intervient même pas ?? Rentre chez toi astiquer tes sabres, tu m'as déçu Batman

MessagePosté: 09 Mai 2019 13:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

ça signifiera quand même une chose nouvelle: la mort définitive d'un personnage secondaire "gentil" en dehors d'un flashback. Je ne crois pas que ce soit déjà arrivée dans le passé (en dehors d'Ace).

MessagePosté: 09 Mai 2019 14:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Giamini a écrit:
ça signifiera quand même une chose nouvelle: la mort définitive d'un personnage secondaire "gentil" en dehors d'un flashback. Je ne crois pas que ce soit déjà arrivée dans le passé (en dehors d'Ace).

Pedro et probablement le père de Lola dans WI

MessagePosté: 09 Mai 2019 15:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Nouvelle salve

Image

Image

Du coup, je me demande, généralement quand un perso' chiale dans les bras d'un autre, ce dernier fait tout pour poutrer celui qui est la source de ces larmes. Zoro qui va se faire Kaido et Orochi ?? On peut rêver mais que Zoro soit la star de cet arc spécial Japon, ça serait fort

MessagePosté: 10 Mai 2019 07:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

One Piece #942

https://readms.net/r/one_piece/942/5857/1

Ah, il est bien ce chapitre.

MessagePosté: 10 Mai 2019 09:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

donc il se sacrifie pour porter un coups à la crédibilité de orochi, et permettre a la rébellion de rester dans l'ombre pendant encore un moment....

la dernière phrase de Komurasaki me laisse perplexe, y a t'il quelque chose que nous ignorons encore sur les smiles ?? leur nom ne serait pas anodin?

MessagePosté: 10 Mai 2019 09:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Un chapitre qui change de l'ordinaire je trouve très sympa à lire

MessagePosté: 10 Mai 2019 15:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

www.japscan.to qui fait nawak, vous allez où pour du scan FR de OP ? Merci d'avance. <3

MessagePosté: 10 Mai 2019 16:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Mhraya a écrit:
http://www.japscan.to qui fait nawak, vous allez où pour du scan FR de OP ? Merci d'avance. <3

le site de scantrad.fr

MessagePosté: 11 Mai 2019 17:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

n1k00 a écrit:
Un chapitre qui change de l'ordinaire je trouve très sympa à lire

Bof.

Combien de fois a t on vu random héros ou dirigeant déchu exécuté par les méchants, devant leur peuple / troupe / équipage, dans ce manga?

Oda se contente de cocher les cases de sa construction habituelle d arc.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1136, 1137, 1138, 1139, 1140, 1141, 1142 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]