Ca fait un mois que c'est annoncé ici et nulle part ailleurs:
Maintenant voici venu le temps des annonces OFFICIELLES:
Les NULS ils ont écrit RoberSton... c'est pas compliqué pourtant c'est ROBERT.SON - fils de Robert merde - je vais faire mon rapport de suite.
Tournée ROBERSTON 6 juillet 2007 Album Comics Les librairies Album en partenariat avec les éditions Panini Comics organisent un tournée d'auteur : Roberston sera présent pour Transmetropolitan, Fury, Born, … Rendez-vous à partir de 15h
Tournée ROBERSTON 7 juillet 2007 Album Belle Epine Les librairies Album en partenariat avec les éditions Panini Comics organisent un tournée d'auteur : Roberston sera présent pour Transmetropolitan, Fury, Born, … Rendez-vous à partir de 15h
Tournée ROBERSTON 8 juillet 2007 Album Bercy Village Les librairies Album en partenariat avec les éditions Panini Comics organisent un tournée d'auteur : Roberston sera présent pour Transmetropolitan, Fury, Born, … Rendez-vous à partir de 15h
Darick parle de projets de suite de Transmet', de Tim Roth en Spider Jerusalem, de The Boys, de son Wolverine et de son prochain comics, Oliver, attendu pour Janvier 2019
J'irai dans ce genre d'évènements quand Morrison ira. Même si Jenna Coleman, Philippe Lacheau le City Hunter Français, Hojo quand même, Frank Miller, Neal Adams, un des frères Kubert... putain y'a Olivier Coipel aussi !!! La déesse Joëlle Jones.
PROGRAMME FCBD - ALBUM COMICS VENDREDI 3 MAI - DEDICACE PRIVEE de LEE BERMEJO à partir de 18h, ouverte aux Abonnés Privilège seulement SAMEDI 4 MAI - DISTRIBUTION* de comics GRATUITS en VF et en VO à partir de 10h - DEDICACE de IAN BERTRAM de 11h à 13h, pour la sortie de Little Bird chez Glénat Comics, ouverte à tous (→ Possibilité de réserver sa place en achetant un Pack Spécial Dédicace Ian Bertram sur www.AlbumComics.com) - Portfolio Review avec Lee Bermejo DIMANCHE 5 MAI - Masterclass Comics Outcast avec Lee Bermejo à partir de 10h - DEDICACE de LEE BERMEJO à partir de 15h, pour la sortie de l'édition FCBD de Batman Damned chez Urban Comics, ouverte à tous (→ Possibilité de réserver sa place en achetant un Pack Spécial Dédicace Lee Bermejo contenant des jaquettes exclusives Album Comics sur www.AlbumComics.com) - Tirage au sort parmi tous les participants à la dédicace pour gagner un dessin original de Lee Bermejo