Nous sommes le 30 Avr 2025 17:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1672 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Juin 2007 22:49      Sujet du message:

Ritual Ermite

Citation:
Trois épisodes de la série seront diffusés le lundi soir à partir de 22h40

Ils auraient dut proposer Lost le dimanche à 5 heure du matin je pense... et puis 6 épisodes d'affilés...
Sérieux c'est du grand n'importe quoi TF1. Merci aux dirigeants de chaînes de télé françaises de nous conforter dans notre choix de voir les séries en VO sous titrée au fur et a mesure de leur diffusion US.

MessagePosté: 12 Juin 2007 23:32      Sujet du message:

Koala apaisé

En gros, ils mettent la série à la poubelle...
Franchement les mecs de TFchiotte ont embauché Kutaragui à la prog ou quoi?

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 01 Juil 2007 20:10      Sujet du message:

Seraphin

Petit remontage de topic pour confirmer une news quant à un probable retour de Michael dans la série: http://lostsite.free.fr/read_comment.php3?id_news=293

Espérons qu'il ne prenne pas trop le melon et accepte ce qu'on lui proposera, histoire d'avoir le fin mot de l'histoire sur ce personnage et son fils. Une des théories avancées par un fan serait que Michael et Walt aient été capturé par les potes de Naomi, qui les auraient interceptés... Ca pourrait être pas mal! :D

MessagePosté: 01 Juil 2007 20:15      Sujet du message:

Gnou facétieux

'tain j'espère que mon magnétoscope fonctionne toujours ça va faire un an que je ne m'en suis pas servi...

Le lundi à 22h40... Un jour je deviendrai chef des grilles des programmes de TF1 et on ne se moquera plus de la face des télespectateurs.

MessagePosté: 10 Juil 2007 00:17      Sujet du message:

Gnou facétieux

Mer...credi !

Y'a plus que deux épisodes de Lost aussi.

Toujours aussi sympa, ça c'est une série comme je les aime !

Dommage pour Adébisi, comme Miss Rodriguez le casting de la saison 2 se meurt petit à petit.

En tout cas elle est loin la saison 2 de merde.

Et puis pour l'île comme c'est la mode de pomper du comics, ça pourrait être une incarnation télévisée d'un ennemi des anciens et nouveaux X-men: KRAKOA

http://en.wikipedia.org/wiki/Krakoa

Image

MessagePosté: 10 Juil 2007 16:30      Sujet du message:

Cherubin

Les épisodes sont censurés....c'est vraiment n'importe quoi ce que fait tf1.

MessagePosté: 10 Juil 2007 16:37      Sujet du message:

Ritual Moderator

Quels passages ont étés censurés ?

MessagePosté: 10 Juil 2007 16:41      Sujet du message:

Cherubin

les passages violents dont la fumée noire et echo......on comprend mieux ce qui lui est arrivé avec cette vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=_K_UeuPg4OU&mode=related&search=

MessagePosté: 10 Juil 2007 16:44      Sujet du message:

Ritual Moderator

Ah ouai quand même abuzé d'enlevé ca... deja que c'est diffusé a plus de 22H.....enfin.....

MessagePosté: 10 Juil 2007 17:10      Sujet du message:

Koala apaisé

Je vois même pas ce qui vous étonne, TF1 a toujours censuré les séries tv que ce soit House, Lost, Angel et autres, et on peut s'attendre à la même chose pour Heroes.

En fait, il n'y a que les experts qui ne le sont pas...et j'ai jamais compris pourquoi en faire un exception.

Si tu fais le choix de censurer, ben tu vas au bout de ton idée.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 10 Juil 2007 17:14      Sujet du message:

Seraphin

Rassurez-moi, cette censure ne concerne pas les dvd non? Sinon je n'ai pas maté hier soir... La vidéo youtube que tu as filée, c'est la version non censurée non?

MessagePosté: 10 Juil 2007 17:20      Sujet du message:

Cherubin

Thid_Eye: ça me surprend vu l'horaire...23h20 pour cette épisode, d'ailleurs c'est une tranche horaire réservé aux programmes plus matures...donc pour des téléspectateurs avertis.

Raoh: Oui le lien, c'est bien la version non censurée.

MessagePosté: 10 Juil 2007 17:33      Sujet du message:

Gnou facétieux

Rassure moi, les reportages pêche et chasse que TF1 passe à 4 du mat' ils sont pas censurés ?

MessagePosté: 10 Juil 2007 19:00      Sujet du message:

Archangel

Je me rappel d'un épisode des experts, une femme morte, la tête en sang qui commence à etre bouffé par des insects... la la legiste s'approche d'elle je sais plus pourquoi, mais le flic l'arrete, elle transpire donc elle est vivante,

Oui on voyait une femme la tête en sang dont les chairs pourrie commencaient à etre bouffé, mais pas de censure...

Ah aussi, je croit que c'etait dimanche, dans le 20h, ils montraient l'execution, enfin non pas l'execution, le gars se faisait juste shooté les jambes... Ce gars ? un étudiant islamique enfermé dans la mosqué au pakistan...

N'y-a-t-il que des abrutis à Tf1 ?

MessagePosté: 10 Juil 2007 19:06      Sujet du message:

Koala apaisé

mush a écrit:
Thid_Eye: ça me surprend vu l'horaire...23h20 pour cette épisode, d'ailleurs c'est une tranche horaire réservé aux programmes plus matures...donc pour des téléspectateurs avertis.

Ben ils censuraient House alors que c'était la même horaire et pourtant y avait rien de gore.

MessagePosté: 12 Juil 2007 14:38      Sujet du message:

Maitre scantradeur

je suis sur le cul :|

24h a 00h00 c'est censuré aussi?

Si la version DVD est censuré je demadne le remboursement, j'avais pas tilté sur le moment

MessagePosté: 12 Juil 2007 14:45      Sujet du message:

Seraphin

Vu que j'ai pu voir la VO pour la saison 3, je verrai bien si c'est censuré sur le dvd mais si c'est le cas, ça va chier! :evil:

MessagePosté: 12 Juil 2007 16:42      Sujet du message:

Koala apaisé

Logiquement ils ne censurent pas les dvds...enfin ils sont tenus de le mettre sur la pochette si c'est le cas et ça ferait moins vendre.
Parce que bon...censurer des gens qui cueillent des mangues, c'est pas vendeur :lol:

MessagePosté: 12 Juil 2007 17:16      Sujet du message:

Archangel

Déjà que le doublage c'est une dégradation de l'oeuvre originale mais en plus censuré des parties c'est le comble du ridicule. Je pensais que c'était isolé mais apparement nan.

MessagePosté: 12 Juil 2007 19:00      Sujet du message:

Koala apaisé

La censure est un autre moyen de faire vendre car après tu mets "non censuré" sur le dvd et ça fait vendre...enfin je pense.
C'est comme avec House dont ils ont mis "avec 7 épisodes inédits" sur la pochette car ils avaient volontairement non diffusé ces épisodes à la tv car toutes ces combines font vendre.
Et c'est assez lamentable.

MessagePosté: 25 Juil 2007 21:06      Sujet du message:

Koala apaisé

Remontage de topic pour de la new en carton!

Citation:
Steve McPherson, le président d'ABC, a annoncé qu'Harold Perrineau Jr (Michael) allait retourner dans Lost.

On ne sait pas encore dans combien d'épisodes il sera présent ou s'il apparaitra dans les flash-forwards ou sur l'île.

Les producteurs avaient déjà essayé de le faire revenir pour la fin de la saison dernièer mais en vain donc c'est plutôt une bonne nouvelle qu'ils aient enfin réussi à s'entendre.

La dernière phrase est évidemment très subjective....

"They took my soooooooooooon"

MessagePosté: 28 Juil 2007 19:58      Sujet du message:

Seraphin

Pas mal de news sur Lost suite au Comicon:
http://lostsite.free.fr/read_comment.php3?id_news=307

Au rang des nouvelles sympas:
- Un flashback sur Rousseau! :D (Par contre, attendre la saison 5, ça fait quand même beaucoup)
- Le retour d'Harold Perrineau: même si son personnage était saoulant dans la saison 2, son retour va permettre aux scénaristes de faire comme ils avaient prévu au départ. Son retour va sans doute ouvrir de nouvelles perspectives du fait de son absence durant toute la saison 3: a-t-il été capturé pendant sa fuite? Ou bien est-il vraiment retourné à la "civilisation"?
- Le mystère autour de Libby va être dévoilé. Une bonne chose tant ce personnage était relativement intriguant. Et ça fera plaisir de revoir l'actrice.
- On devrait en apprendre plus sur la fumée noire.
- Jack et Claire vont apprendre leur filiation. Malgré le peu d'intérêt de ces personnages (pour moi), j'ai quand même hâte de voir la façon dont vont évoluer leur rapport.

Sinon, sur la page du lien, il y a une vidéo intriguante qui serait (serait, car je n'arrive pas à voir la vidéo) à propos de Jacob... Et qui tendrait à confirmer le fait qu'il existe bel et bien! :D

MessagePosté: 28 Juil 2007 23:43      Sujet du message:

Koala apaisé

Les promesses sur les saisons de Lost, c'est un peu comme les annonces de fin de chapitre dans Naruto. C'est vrai une fois sur dix.

Ils nous ont promis depuis de 2 saisons des réponses sur Walt, les chiffres, Hurley et autres et finalement on n'a rien eu du tout.

MessagePosté: 01 Aoû 2007 16:15      Sujet du message:

Koala apaisé

Je complète ce que mettait Raoh avec la version complète de la new:

Citation:
Lors du Comic-Con, Damon Lindelof et Carlton Cuse ont partagé certaines informations sur la future saison 4...
Le Comic-Con de San Diego a été propice aux révélations de toutes sortes ! Damon Lindelof et Carlton Cuse y ont largement participé ! Les deux producteurs de Lost ont en effet livré quelques informations sur la 4ème saison de la série, qui devrait débuter en février 2008 sur ABC.

- Le retour d'Harold Perrineau est officiel. Cuse et Lindelof sont allés plus loin : si les circonstances de son retour (qui devrait intervenir assez tôt dans la saison) restent secrètes, l'importance de son rôle est plus claire. Michael sera un personnage régulier de la saison 4 !

- Autre retour annoncé, celui de Libby (Cynthia Watros), tuée accidentellement par Michael lors de la saison 2. Les producteurs l'avaient promis : on en apprendra un peu plus sur son passé. Il se pourrait même qu'elle soit liée à la Dharma Initiative...

- L'histoire de Rousseau sera elle aussi racontée... mais pas avant la saison 5.

- Comme l'avait annoncé Jack Bender, l'introduction de flash-forward lors du 3ème Season Finale augure d'une nouvelle ère dans Lost. La 4ème saison utilisera des flashbacks et des flash-forwards selon les producteurs.

- Jack et Claire vont découvrir lors de cette saison qu'ils sont intimement liés (demi-frère et demi-soeur). C'est ce qu'a laissé entendre Damon Lindelof...

- Le scénario du premier épisode de la saison 4 est en cours de finalisation mais n'a pas encore de titre.

- "Cerbers Vents" serait un des noms attribués au monstre de l'île, peut-être celui donné par la Dharma d'ailleurs. Les initiales "C.V." étaient inscrites sur la porte anti-souffle dans l'épisode "Bloqué !" (2.17).

- Enfin, pour les fans, les producteurs ont dévoilé un nouveau film made in Dharma "retrouvé récemment" à Narvik, en Norvège. Cette nouvelle vidéo présente la "Station 6", également baptisée "The Orchid" (traduction : "l'orchidée"). Elle est visible en cliquant ici.

Il y a trois choses intéressantes qu'on peut voir dans la vidéo:

- un message subliminal où il est écrit: "God loves you as he loves Jacob"

- Le lapin se dédouble (Walt? :lol: )

- il est question de "l'effet Casimir" qui est un fait scientifique reconnu.
En gros, c'est à propos des "réflections" des champs magnétiques qu'on expérimente souvent à partir de miroirs. Pour plus d'infos, voilà la page wikipedia.
Et forcément ça doit être lié au dédoublement...donc sûrement une explication au dédoublement de Walt.

Bref on aura du "they took my sooooooooon"...et meeeerde!

Dernière édition par Third_Eye le 01 Aoû 2007 16:27, édité 3 fois.

MessagePosté: 01 Aoû 2007 16:18      Sujet du message:

Seraphin

S'il peut se dédoubler, ils ont qu'à donner à Michael une copie et il arrêtera de faire chier... :lol:

:arrow:

MessagePosté: 08 Aoû 2007 15:27      Sujet du message:

Koala apaisé

Veronica Mars disparue dans Lost ?

Kristen Bell, plus connue sous le nom de Veronica Mars, serait en pourparlers pour rejoindre le casting de Lost dans la nouvelle saison qui débutera dans quelques mois sur ABC. Elle y jouerait le rôle de Charlotte, un nouveau personnage récurrent introduit dans la saison 4, et qui pourrait ensuite devenir régulier la saison suivante.

Charlotte est décrite comme étant sportive, dotée d'un charme naturel, drôle et locace, sachant très bien se débrouiller dans la vie. Elle préserve son équilibre grâce à une carapace qui la protège des éléments extérieurs. Et lorsque cette carapace se fissure, bon nombre d'émotions réprimées depuis longtemps rejaillisent à la surface.

La production va devoir se décider rapidement sur le choix de la comédienne vu que le personnage apparaît à partir du 2ème épisode, dont le tournage débutera le 29 août prochainà Hawaï.

MessagePosté: 08 Aoû 2007 15:33      Sujet du message:

Seraphin

o_O Ce serait plutôt une bonne nouvelle ça, de revoir la charmante Kristen Bell dans une série que j'adore qui plus est! :D
Allez, on va espérer très fort que ça se concrétise! :)

MessagePosté: 09 Aoû 2007 02:55      Sujet du message:

Rien de spécial

J'ai commencé à mater les Lost (oué je suis en retard, pas ma faute si j'ai raté le tout 1er épisode :lol: ). Pour l'instant c'est pas mal, j'ai vraiment envie de savoir qu'elle est la chose :o Et accessoirement j'aimerai que Kate meurre assez vite :o
Bon, je retourne voir un épisode...j'espère qu'ils montreront la gueule de la chose sinon je serai déçu :?

MessagePosté: 09 Aoû 2007 11:10      Sujet du message:

Archangel

Heu petite question, le tournage commence en aout ? ca veut dire que la série reprend en septembre ? avec un format de 15 épisodes ou 23 ?

J'avoue que la je suis plus trop :oops:

MessagePosté: 09 Aoû 2007 11:25      Sujet du message:

Seraphin

Nan, la série reprend en février 2008, et le format des saisons dès à présent sera de 16 épisodes. :wink:

MessagePosté: 09 Aoû 2007 11:33      Sujet du message:

Seraphin

http://lostsite.free.fr/read_comment.php3?id_news=311
Une news qui complète celle de Third à propos des castings:
Celle-ci m'a particulièrement fait plaisir, surtout si ça se confirme, je risque de sauter de joie: Peter Stormare étudierait la possibilité d'intégrer le casting de Lost pour un rôle récurrent dans la saison 4 et régulier dans la saison 5!
Pour info, Peter Stormare était l'interprète de l'excellent John Abruzzi dans Prison Break (et également un super acteur qui a joué dans plein d'excellents films: Dancer in the Dark, Fargo, The Big Lebowski... et quelques blockbusters: Armaggeddon, Le monde perdu)...

Alors moi je dis: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!
J'espère que son rôle, s'il confirme, sera suffisamment étoffé!

Désolé pour le double-post sinon...

MessagePosté: 12 Aoû 2007 00:12      Sujet du message:

Koala apaisé

Ausiello (journaliste spécialisé) vient d'annoncer que Kristen Bell avait refusé le rôle car elle ne souhaite pas habiter à Hawaii.

MessagePosté: 12 Aoû 2007 00:50      Sujet du message:

Seraphin

Raah mais quelle c****! Après l'annulation de sa série, elle aurait mieux fait de ne pas cracher dans la soupe! :evil:
Bon, espèrons que Stormare accepte de son côté!

MessagePosté: 12 Aoû 2007 04:00      Sujet du message:

Koala apaisé

Ben elle a sans doute des propositions plus haléchantes...vu son talent elle doit crouler sous les possibilités.
Et puis en voyant que Michael revenait, elle a dû faire "noooooooooooon" :lol: :lol:

MessagePosté: 12 Aoû 2007 04:06      Sujet du message:

Ritual Moderator

Et bah y'en a qui dorment pas encore a cette heure la? :lol:

Dommage ca aurait été sympa de la voir dans la série...fin bon bon aller au Dodo... :P

MessagePosté: 14 Aoû 2007 00:09      Sujet du message:

Rien de spécial

Dites, ça redevient intéressant dans quel épisode de la saison 3 ? Parce que je me fais chier royalement depuis 20 épisodes et je suis à 2 doigts de lacher la série :o

MessagePosté: 14 Aoû 2007 00:20      Sujet du message:

Ritual Moderator

Tant pis pour toi :lol:

MessagePosté: 14 Aoû 2007 05:22      Sujet du message:

Koala apaisé

Evaansan a écrit:
Dites, ça redevient intéressant dans quel épisode de la saison 3 ? Parce que je me fais chier royalement depuis 20 épisodes et je suis à 2 doigts de lacher la série :o

Perso j'ai aimé 3 ou 4 épisode dans la saison et c'est à partir du dernier tiers.

MessagePosté: 14 Aoû 2007 16:30      Sujet du message:

Rien de spécial

Saison 3 terminée. La série est vraiment bof bof, des milliers de questions sont posées tout au long des 3 saisons et on ne sait toujours rien. Le rythme des épisodes est super mou, les flashback sont nul à chier (il y a eu 20 flashback sur Kate et Jack, tellement inutile que je les zappe depuis la saison 1 excepté certains persos), l'histoire n'est pas maitrisée par les auteurs, les morts sont ridicules (lol Charlie, lol les 2 voleurs de diamants, lol Eko).
Je pense mater quelques épisodes de la saison 4 pour voir si le niveau remonte parce qu'ils ont creusé un trou vachement profond depuis le début :lol:

MessagePosté: 14 Aoû 2007 16:37      Sujet du message:

Seraphin

C'est désormais avéré Evansaan... Après avoir craché sur Nintendo, avoir dit préférer les graphs d'HxH version Jump, maintenant tu craches sur Lost...
T'as vraiment des goûts de chiotte! :twisted: ;)
Mais je suis d'accord pour les flashbacks de Kate et Jack! :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1672 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]